HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Arrivé (Fini ^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:17

Brian sortait de sa voiture. Après avoir passé un nuit dans un hotel à proximité, sa fiche avait été validé. Il pourra enfin étudier ses spécimens; ces jeunes adultes dans une école pas comme les autres.

*Respirons...*

Le psychologue respira sereinement l'air qui l'entourait et laissa ses valises errer dans sa voiture. L'homme se passa une main dans ses cheveux, songeur. Que pouvait-il faire?

*Mmm... bouger? Lire?*

En fait, Brian collé à sa voiture tenait un roman. Il haussa des épaules tout en continuant mentalement son monologue.

*Oui, pourquoi pas? Ça devrait me changer les idées...*

L'américain marcha en direction d'un banc, pas si loin et s'assit poliment, regardant le monde aller et venir. Il ouvrit son livre.

*Plus de la moitié de lu... Si je réussi à le lire... Il est tellement ennuyant, ce bouquin!*

Il posa ses yeux noisettes et commença à lire tranquillement, balançant de ses doigts agiles, pages par pages, tout en oubliant ce qui l'entourait. Le bel homme, habillé d'un pull noir et d'un jean avait presque l'air d'un étudian, mais ses traits purement masculins prouvait le contraire dans son visage posé.

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:29

Hailie se prommenait depuis le début de la matinée dans le campus pour s'y retrouver un peut car elle allait bientôt commencer les cours et sa ne serait pas le moment de se perdre dans cette vraie jungle..!

Marchant d'une manière fière et sure d'elle, elle se déhanchait d'une manière très sexy en marchant dans une cour intérieur pour aller fumer une clop' Plusieurs garçons se retournant sur son passage assez remarquer, c'est a dire quelle était difficile a manquer dans sa micro-mini-jupe en jean du genre délavé et dans sa camisole noir avec un décolleté plus que plongeant.

Elle remarqua alors un banc pas très loin ou il y avait seulement de dos un garçon.

Elle s'y rendit rapidement et fouilla dans son sac a main son paquet de cigarettes..Elle avait hâte de fumer sa première clop' de la journée et cela paraissait sur son caractère^^

Elle jeta des coups d'oeil furtif a l'homme assis a côté d'elle..

* Wouah..Il est pas mal,Non beaucoup plus que pas mal..! * pensa t'elle avec un petit sourire toujours en fouillant dans son sac a main a la recherche de son paquet de clop'
Invité
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:47

Brian ferma tranquillement son livre et fit une légère moue, en reposant le bouquin sur ses genoux.

*Non, vraiment, pas capable...*

Des sifflements se firent entendre, et Brian, n'ayant vraiment rien à faire, aiguisant sa curiosité, tenta un regard curieux en arrière de lui.

*...Mmm... Ça doit être normal pour elle.*

Il sourit faiblement et retourna sa tête, tenant son livre à deux mains, son esprit pour l'instant, ailleurs, regardant le paysage verdâtre et bien entretenu. Mais soudain, un panorama beaucoup plus intéressante vint s'installer à côté de lui.

*Bon...*

Brian sourit amicalement en posant ses yeux bruns dans les siens, sagement.

- Belle après-midi, non?

*Et y,a pas seulement ça de beau...*

Demanda-t-il a la jeune femme, en gardant son regard profond et ténébreux sur elle.
Hailie L
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:01

Elle trouva enfin ce qu'elle recherchait..Ce dont elle avait besoin..Que serait la vie sans ses clop's ?? Rien sûrement!

Elle croisa les jambes ce qui fit lever légèrement sa jupe et montra encore plus de ses magnifques cuisses..Même si elle en montrait déjà assez comme sa, elle aimait en mettre plein la vue! ^^

Elle sortie une cigarette et l'alluma. Elle prit la première bouffé qui lui fit tellement de bien.

Alors elle sentie le regard de l'homme assis près d'elle sur le banc..

* On me regarde..? Comme d'habitude ^^ *

Alors cet homme en question lui adressa la parole, pour engager la conversation il parlait du beau temps.

Elle se tourna vers lui et lui fit un magnifique sourire charmeur.

" Vous avez tout a fait raison..! " dit t'elle avec les yeux remplit de malices
Invité
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:21

Décidemment, cette femme avait vraiment une grande habitude de se faire observer. Une bonne ou une mauvaise? S'était à elle de prendre ce choix, en tout cas. Brian sourit à cette réflexion qui ne semblait pas fausse pour un sou.

*Elle en donne toujours l'impression du moins..*

Partageant ses yeux pour le paysage et pour elle, il gardait son immanquable sourire dans sa figure, toujours aussi sympathique, comme il savait bien le montrer. La belle femme s'alluma finalement sa cigarette, restant avec un inconnu sur un banc, un peu à l'abri du regard des autres.Ses yeux coquins et brillants rencontrèrent ceux de Brian.

*
Faudrait pas que je commence à être hypnoptisé, tout de même...*

- C'est tout nouveau pour moi...

Dit-il, montrant d'un signe de tête son auto qu'il avait garré, il y avait à peine une trentaine de minutes là, et qui était venu ici... Ici pourquoi déjà? Pour lire, c'est vrai.
Hailie L
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:27

Elle fuma lentement sa cigarette regardant des gens passé et regardant de temps en temps l'homme très séduisant qui venait d'engager la conversation..

Elle se passa la main dans les cheveux rapidement et regarda d'une manière coquine l'homme qui semblait quelque peut timide.

* Hum..Timide..! Trop mignon! * pensa t'elle toute attendrit

Alors il lui dit que c'était nouveau pour lui en regardant sa voiture. il devait parler de l'université ..? Sûrement!

" Si vous parlez bien de l'université, hey bien je suis comme vous! Je suis une nouvelle étudiante! " dit t'elle avec un petit sourire en coin
Invité
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:36

Les yeux de la jeune femme finirent par attérir dans les siens et Brian ne put réprimander un beau sourire à cette femme qui semblait un peu joueuse. De toute façon, pas besoin d'un avis de psychologue pour remarquer ce caractère. Elle lui dit donc qu'elle était étudiante.

*Ah? Elle pourra venir se consulter...*

Pensa-t-il, coquinement, ne pouvant à présent décoller ses yeux des siens, et reprit civilement;

- Je viens d'arriver ici, comme psy.

Non, il ne voulait pas créer de surprises tant que ça, mais il fallait bien qu'elle devine qu'il avait passé ses années d'université. Rendu maintenant, oui, psychologue. Il pouvait le dire maintenant, après les études qu'il avait fait...

Hailie L
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:51

Elle jeta sa cigarette par terre quelle avait fumer a la vitesse de l'éclair ou presque mais bizarrement elle avait envie de rester un peut encore a bavarder avec se beau brun l'air 'mystérieux' ^^

Alors il dit une chose qu'il l'accrocha particulièrement..Il était psy..! Sans trop savoir pourquoi cet homme l'intéressait et elle avait envie d'apprendre a le connaître et même plus..De toute façon elle na qu'a user de ses charmes et hop le tour est joué !

" Wouah...Alors avec vous je pourrait déterrer plusieurs vieux souvenirs douloureux de mon passé! J'en ai beaucoup croyez moi! " dit t'elle en riant

Ah oui sa des problèmes et des douloureux en plus elle en avait vécu..Elle aurait beaucoup de choses a dire avec se psy mais..Tout ce quelle voulait c'était pas vraiment lui raconter ses petits problèmes si vous voyez ce que je veut dire..!
Invité
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:07

*Alors, je suis là...*

Pensa-t-il avec amusement, regardant... Quel était son nom, au juste? Enfin, il la regardait mais décida de manière sage, de le plonger sur la vue qu'ils avaient. Brian pouvait bien voir que cette jeune femme avait nécessairement tout pour plaire, comme toute les personnes ici, d'ailleurs, qu'il avait observé de courtes minutes avant qu'elle arrive, avant qu'il tombe sur ce livre ennuyant à mort.

- Alors, si vous voulez parler, miss, je suis là...

Lui dit-il en lui faisant un gentil sourire,et peut-être trop si il s'était trouvé à lire les pensées de cette aguichante étudiante.

-
Brian, enchanté...

Se présenta-t-il, doucement, plongeant ses yeux brillants dans les siens, attendant qu'elle se présente à son tour, pour qu'ils commencent une conversation peut-être un peu moins banale, sur son passé.
Hailie L
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:12

Elle regardait toujours cet homme qui lui semblait si mystérieux et mon dieu, d'un charisme fou! S'en était devenu mignon comme il était gentil et pollie. Enfin un qui ne lui saute pas dessus dès la première seconde qu'elle l'approche de trop près!

C'est alors que le gentil psy lui proposa de parler, alors elle se demandait si c'était une bonne chose de raconter peut-être tout sur son ancienne vie a cet homme.??

Et c'est alors qu'il la défit de ses pensés machiavélique pour se nommé..

* Brian..Humm intéressant! * pensa t'elle...

" Moi de même..Et moi c'est Hailie! " dit t'elle avec son habituel petit sourire sur les lèvres
Invité
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:21

Oui, elle aussi était doté d'un charisme... pas étonnant. Enfin, toujours assez impressionnant venant de... Hailie? Elle semblait dans ses pensées, peut-être n'aimait-elle pas se confier à n'importe qui?

*Pas obliger de lui dire que ça va rester confidentiel... Elle le sait.*

Brian regarda la vue sans faire trop d'allusions sur la femme qui lui semblait oui, joueuse, mais qui attirait aussi n'importe qui. Il ne pouvait cependant nier qu'elle ne l'attirait pas...

*Relaxe...*

Il souriait paisiblement, soufflait aussi calmement, mais contenait cet étrange désir envers une femme inconnue. Le psy retira ses pensées et laissa un silence se former entre eux-deux, après tout, elle déciderait bien de quoi elle voulait lui parler.
Hailie L
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:35

Hailie décida de passer au niveau 2..Peut-être lui faire un peut de charme ne lui ferait pas de tord ??

Elle se tourna un peut plus vers lui et le regardait toujours un peut en coin, comme sa subtilement^^

Elle descendit légèrement son chandail ce qui lui fit un décolleté encore plus plongeant, pour courroner le tout elle remonta sa jupes légèrement

Décidemment elle n'y allait pas de main morte! Mais franchement elle avait envie de parler avec quelqu'un car elle avait plusieurs vieux démons a exorcisés disons..!

" J'espère que vous me ferait un bon prix pour vos consultations car je croit que j'en aurais vraiment besoins..! " dit t'elle d'une manière aguicheuse tout en le fixant dans les yeux comme pour le destabiliser et le charmer tout en même temps
Invité
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:55

Il avait toujours été sympathique avec les femmes... mais de là, à se faire... charmer d'une telle manière, non, jamais. Pourtant, il gardait son regard dans le sien, ne pouvant s'empêcher de penser que plus bas, il y avait des formes intéressantes.

*...*

Son coeur pompait malgré lui et son teint rosie sous ses paroles coquines. Les yeux de Brian se détournaient souvent sur elle et sur la paysage.

*Non...*

Il essaya de prendre une voix naturelle malgré, la gêne qui l'envahissait.

- Mes consultations ne coûtent rien ^^'

Et voilà, et puis si elle arrêtait pour l'amour du ciel de le regarder de cette manière tellement séduisante, ça l'arrangerait bien mieux, qu'un prix à payer. L'homme comprenait évidemment ses sous-entendus, si évidents...

Hailie L
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:14

Elle fit un petit sourire des plus ravissants..Hey oui elle aimait vraiment jouer avec les nerfs de ce gentlemen^^
C'était encore mieux si ses consultations était gratuite..Comme sa son père ne saurait pas quelle consulterait!

" Sont-elles réellement gratuite vos consultations ou j'ai droit a un traitement de faveur ? " dit t'elle se penchant vers l'avant pour ajuster une lanière de sa sandale droite (quel hasard pareil?), mais en même temps elle donnait une vue encore plus belle de son décolleté a mister Bryan..!

Puis elle se remit droite lentement toujorus en le dévorant des yeux comme une vraie tenace qui en a pas fini avec sa 'proie' ..
Invité
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:29

Elle arrivait très bien à déstabiliser, malgré la sévérité du jeune psychologue envers lui-même. À présent, il serrait son livre dans ses mains moites, juste à côté d'elle. Avec son job, il savait très bien ou ça allait les mener, mais il ne le voulait pas. Dévoilant de plus en plus son corps déjà faiblement habillé d'une manière peu catholique elle tentait de le... draguer?

*Bon... autant mieux le prendre comme un compliment.*

Il sourit à sa pensée, la laissant jouer avec ses émotions animales, serrant ses dents intérieurement mais montrant son énigmatique sourire. Il risquait de répondre à sa question, de peur du comportement de cette jeune femme convoitée.

- C'est l'université, pas les patients qui payent...

Dit-il, évitant à un poil de commencer à béguailler devant celle-ci, soutenant son regard, malgré tout.
Hailie L
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:17

Elle le regarde longuement avant qu'il ne se décide a dire quelques mots.. Alors quand il dit que c'est l'université qui payait elle ne put réprimé un petit sourire moqueur..

Car son père plein au as verse des milliers de dollars a cette prestigieuse université toute les années pour qu'enfin sa petite fille chérie y entre..Alors d'une manière assez paradoxale c'est elle qui paye ses consultations si on y réfléchie bien comme il le faut..!

" Moi qui aurait cru être victime de favoritisme je me suis trompée! (dit t'elle en riant légèrement) .. Alors qu'elle sont les heures qui vous conviendrait le plus pour les consultations ..? " dit t'elle se jouant d'une manière divinement jolie dans les cheveux toujours avec son regard si 'envoutant' ..
Invité
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:25

Son regard transperçait trop bien le sien, comme l'eau de roche, et Brian souriait faiblement, jouant consciencieusement avec ses doigts.

*Ça va... elle t'a juste demandé l'horaire de ton bureau.. c'est tout.*

Mais, elle voulait le revoir? Bon, un peu plus détendu, Brian lui répondit;

- N'importe quand... Psy' dans l'âme ^^

*Toujours prêt à aider, malgré que..Enfin.*

Si elle voulait se confier à lui, s'était peut-être le bon moment, il ne lui manquait que de l'ambition pour lui révéler son passé.

*J'ai aussi mon bureau maintenant... mais ça, elle devrait le savoir... Pas obliger de lui dire ^^''*
Hailie L
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:50

Elle lui fit un petit sourire coquin avec une tout petite (petite petite^^) arrière pensée quand il dit n'importe quand..!

* Il sera peut-être pas si facile a avoir..Enfin il ma l'air d'un timide mais tenace! * pensa t'elle légèrement dans la lune

C'est alors quelle regarda rapidement l'heure sur une grande horloge pratiquement a l'autre bout de la cour mais c'était très bien visible d'ici.

Elle se retourna alors vers Brian..

" Bon, je croit que je réussira sûrement a trouver votre bureau..Je doit y aller maintenant, se fut un plaisir Brian et j'ose croire qu'on se reverra très bientôt..! " dit t'elle toujours avec son regard appétissant et sa voix d'aguicheuse..
Invité
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:04

Leurs regards se retrouvèrent après quelques secondes d'absence, soit par arrières-pensées pour la jeune femme, soit par nervosité pour l'homme mature. Enfin, elle lui dit qu'elle devait y aller. Aller faire quoi, il doutait que ça soit pour les cours, mais gardait un doute, tout de même.

*Très bientôt...?*

Brian lui sourit, inlassable d'un geste aussi simple, et garda son regard dans le sien qui brillait des kilomètres à la ronde, dans les siens, il les détourna un instant et reprit rapidement;

-
D'accord.. Hailie. À la prochaine ^^

Le psy resta sur le banc, attendant qu'elle parte pour lui faire un léger signe de main, ré entendant le brouhaha des sifflements de jeunes hommes.
Hailie L
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16

Elle lui se leva tranquillement et mettant soigneusement son sac a main sur son épaule droite.

Elle contourna tranquillement le banc ou était assis le psy, qui quand elle se leva lui fit un petit signe de la main tout timide. Décidemment il était trop chou^^ !

Elle décida de jouer un peut avec lui avant le quitter...Pourquoi pas.?

Elle était derrière lui, enfin il était de dos, toujours assis sur le banc et semblait s'avoir remit a sa lecture..

Elle se pencha tranquillement vers lui et lui chuchota a l'oreille.

" J'ai déjà hâte d'y être..." dit t'elle d'une voix d'est plus sensuelle

Elle se releva et reprit sa route avec les sifflements habituelle de tout ses mâles qui lui voulait un culte inconditionnel !
Invité
Invité

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:28

Il s'assit donc sur le banc, pensant qu'elle s'en allait. Mais, Hailie, faisait le tour de celui-ci, sans que Brian le sache, qui regardait le paysage, en repensant à leur rencontre.

*Vraiment pas comme les autres, en tout cas... Comme première rencontre...*

Brian s'interrompit dans ses pensées, soudainement. Un souffle chaud et sensuel s'amplifiant en lui, sentant cette voix tendre et non-hésitante d'Hailie, qui avait déjà hâte de le revoir. Il sentit tout son être réclamer cette allumeuse mais resta fermement collé contre le banc, ses battements de coeur augmentant, le plaisir restant, mais, elle disparu rapidement, ne lui laissant pas le temps de répliquer.

*Et encore... Y avait-il vraiment quelque chose à répliquer?*
Contenu sponsorisé

Arrivé (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Fini ^^)   Arrivé (Fini ^^) Icon_minitime

Arrivé (Fini ^^)
Page 1 sur 1