HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petit pose [PV Peter]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter O'
Invité




Petit pose [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pose [PV Peter]   Petit pose [PV Peter] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:54

" Je pouvais faire plus.. "

Il sortit de la voiture après l'avoir bien garé.Il s'approcha d'Alana et lui prit la main mais avant d'entrer dans le bowling, il l'embrassa tendrement et passionement.

" J'tadore "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Petit pose [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pose [PV Peter]   Petit pose [PV Peter] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:59

tu me montrera sa au retour !

Elle lui souria et le regarda, elle commençait à allé vers le bowling quand il l'arrêta, il l'embrassa tendrement et passionément, elle souria et prolongea son baisé.

je t'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Petit pose [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pose [PV Peter]   Petit pose [PV Peter] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:02

Il lui souria après le baiser et rentra finalement dans le bowling.Il paya pour Alana et pour lui et la personne qui donnait les chaussurent demanda les tailles.Peter donna sa taille et prit les chaussures.Il s'assit sur un banc et mit les chaussures.On aurait dit un clown -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Petit pose [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pose [PV Peter]   Petit pose [PV Peter] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:04

Alana souria et le suivit, il paya pour elle, elle détestait sa qu'on paye pour elle mais sa devait-être normal non ? elle alla vers le mec qui donnait les chaussure et prit sa taille, elle alla s'assoir à côté de lui et ria.

tu as l'air d'un clown !

Elle ria encore plus et enfila ces chaussures qu'elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Petit pose [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pose [PV Peter]   Petit pose [PV Peter] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:10

" Toi aussi "

Il rigola un peu avec elle et ce rire finit par un sourire.Il avait la place numero 3.Peter et Alana se dirigerent à cet place, vut que Alana son prenom commencait par un A, c'était à elle de comencer

" Essaye de striker ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Petit pose [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pose [PV Peter]   Petit pose [PV Peter] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:15

oh bah c'est sympa !

Elle ria à sa remarque et se leva marchant un peu avec les chaussure, elle étaient lourde quand on les mettaient au pieds, bref elle alla à saplace et déposa tout sur la banquette, son manteau et son sac.

je vais essayé !

Elle prit un boule de poid moyen puis elle la lança, elle ne réussit pas à les faire toute tombé mais 4 seulement celle du côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Petit pose [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pose [PV Peter]   Petit pose [PV Peter] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:23

" Bravo, a moi ! "

Peter se leva, il prit une boule de bowling de taille assez lourde on va dire.Il lança la boule, elle se plaça au mileu mais il n'eut que trois quilles de tombaient

" J'porte la poisse -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Petit pose [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pose [PV Peter]   Petit pose [PV Peter] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:25

Elle souria, "bravo ?" elle n'avait fait tombé que quatres quilles ce n'était pas vraiment un exploit, elle alla s'assoir et le regarda joué. La boule partait bien au milieu bizarre quand même que seulement trois quilles soit tombé.

bizarre ! du moment que tu ne me porte pas la poisse à moi sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Petit pose [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pose [PV Peter]   Petit pose [PV Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:05

" T'inquiete pas ! "

Il s'assit ensuite pour laisser sa jouer sa moitié...Il était en faite, vraiment heureux d'être avec celle ci à se moment précis.Il se leva donc et l'enlace par derriere deposan un baiser à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Petit pose [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pose [PV Peter]   Petit pose [PV Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

Alana tira et fit un spare, par chance toute les quilles tombèrent mais en deux coup. Elle le sentit se mettre derrière elle et l'enlacé, elle souria et se retourna puis elle l'embrassa tendrement.

tu avais raison je crois même que t'es un porte bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pose [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pose [PV Peter]   Petit pose [PV Peter] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pose [PV Peter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive (pv peter fox)
» A la Piscine(pv=Peter)
» Post de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser