HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sèche les cours...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:21

Ethan s'était réveillé très en retard ce matin. Alors qu'il était attendu en amphi à 8 heures tapantes, lorsqu'il emmergea de son sommeil, son réveil indiquait déjà 7.51 AM. Il haussa les épaules, et décida de prendre tout son temps. Il ne pourrait jamais être à l'heure en cours, même avec toute la bonne volonté du monde.

C'est donc sans se stresser qu'il prit une douche, puis enfila un tee shirt de RATM, un baggy et des Vans, et descendit dans le parc du campus. Il était pratiquement désert en cette matinée de printemps, car les crénaux de cours avaient déjà commencé.

Se disant que tout ceci était parfait, car il aimait se retrouver seul par moments, il se promena dans les différentes allées, tandis que le soleil côté oriental éclairait son visage et faisait danser des reflets argentés dans sa chevelure blonde.

Il décida finalement de s'assoir sur un banc, après avoir marché près de 20 minutes. Il sortit son bloc-notes, son stylo fétiche, et commença à réfléchir à de nouveaux textes de chansons pour son groupe de rock.
Pour être d'avantage inspiré, il s'alluma une cigarette magique.

[topic libre]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:11

Wendy qui c'était bien evidemment c'était rendu a son cours dans l'amphithéâtre elle avait attendu pendant un bout de temp ce qu'elle trouvais bizard c'est qu'il n'y est aucun élève qui attende le cours puis le professeur qui devait leur donner le cours passa devant elle en arquant un sourcil, il lui demanda ce qu'elle faisait la et elle lui répondit en arqua un sourcil intérrogateure.
J'attend votre cours.
T'as pas été prévenue, je dois me rendre quelques part donc il n'y a pas de cours avec moi aujourd'hui.
Non je n'est pas été prévenue.
Wendy n'avait donc rien a faire et alla s'asseoir sur un banc encore libre elle vut qu'il y avait un homme sur banc non loin d'elle mais, elle n'y pretta pas grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:33

Le joint et ses vertues : tout un programme. Ethan avait passé toute sa soirée devant une feuille blanche, sans pouvoir écrire le moindre mot. Il avait observé avec désespoir les lignes bleus et violetes, formant des carrés, tentant de se concentrer. Finalement, il avait jetté l'éponge au bout de 3 heures et était allé se coucher, avec frustration.

Mais ce matin, son imagniation avait atteint le summum. Cela faisait à peine 15 minutes qu'il s'était installé, qu'il avait déjà écrit une nouvelle chanson. Il me manquait plus qu'à en composer la mélodie à la guitare. Mais il l'avait laissée au dortoir. Flemmard dans l'âme, il ne se sentait pas de marcher jusqu'à Gamma pour aller la récupérer. Il voulait profiter des effets relaxants de l'herbe avant que ceux ci ne s'estompent complètement.

Alors, il s'allongea sur le banc, et observa les hauts nuages blancs dans le ciel. Il entendit alors du bruit, non loin de lui. Des bruits de pas... Il redressa la tête et aperçut une jeune fille prendre place non loin de lui, sur un banc voisin.
Même si cette dernière ne lui prêta guerre attention, de son côté, il l'observait avec une insistance non dissimulée.
En effet, elle avait l'air sérieuse, puisqu'elle ne faisait pas partie de sa confrèrie. Il se demandait légitimement pourquoi elle n'assistait pas à ses cours.
Il la trouvait charmante... mais un peu aux antipodes de son style de filles habituel.

- "Ce n'est pas sérieux de sécher les cours... surtout en première année..."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:52

Wendy avait son MP3 de sa poche puis avait mis aprés quelques unstant mis qu'un seul écouteur dans ses oreilles ou qu'a ou quelqu'un lui demanderais quelques chose et qu'elle puisse entendre en même temp elle n'avait pas mis le son a fond puis elle s'apperçut en tournant la tête le jeune homme qui était entrain d'écrire a toute vitesse, faisait-il un devoir ou autre ? Elle rédirigea enfin son regard vers autre chose enfaite devant rien de trés intéressant, elle s'apperçut que quelqu'un jetait son regard et elle savais aussi que ce quelqu'un était la personne qui était en train d'écrire elle regarda pendant quelques secondes avec un petit sourrire en coin pour aprés le rédétourner a nouveau.
Wendy bougait légerement la tête au rythme des chansons qui était en train de défiler ces lèvre aussi bougait mais aucun son ne sortait de sa bouche elle se contentais juste de chanter la chanson dans sa tête en bougeant les lèvres.
Elle regarda encore pendant un moment cette fois ci le jeune homme qui venait de s'allonger sur le banc elle eut un sourire ne le quittant pas des yeux cette fois ci puisque elle voyait qu'il la regardait avec une grande assistance puis elle vit que le jeune homme venait de bouger les lèvres elle entendit le son du voix donc elle retira son écouteur pour écouter ce qu'il avait a lui dire, elle eut un petit rire intérieur quand il lui dit cela.
*Quoi sa se voit tant que sa ? *
Je ne séche pas les cours mon cours a été tout simplement annuler, et vous vous séchez les cours n'est ce pas ?
Elle lui dit presque tu voix tout espiégle avec un sourire habituelle.
Sa se vois a quoi que je suis de première année ?
Dit-elle d'un ton de voix doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:20

Il ne savait pas depuis combien de temps il l'observait ainsi. Il était fasciné par ses longs cheveux bruns, descendant en cascade dans son dos, dessinant de jolies méandres. La drogue faisait bloquer le regard de ses usagers, et cela pouvait durer jusqu'à la din de la défonce. Aujourd'hui, Ethan avait de la chance. Il bloquait sur la chevelure majestueuse de Wendy. C'était toujours mieux que de coincer son regard sur la porte des toilettes de sa chambre, qui était juste en face de son lit.

La jeune fille devait se sentir observée, puisqu'elle tourna la tête vers lui à plusieurs reprises, avant qu'il ne prenne la paroles. Il s'aperçut alors qu'elle écoutait de la musique, et se demandait bien ce que cela pouvait être...

Ethan, ravi d'avoir éveillé son attention, se decida alors à lui parler, l'accusant d'avoir sécher un cours sans en avoir la moindre preuve. Mais il avait réussi son coup, puisque la jeune fille répliqua sur un ton narquois avec un petit sourire que son cours de la matinée avait été annulé.

Ethan était amusé. En effet, Wendy avait utilisé le "vous" pour s'adresser à lui, et c'était bien le première fois ici que les autres étudiants lui manifestaient autant de considération. De ce fait, il lui répondit:

" Il est plus agréable de profiter du beau temps à l'extérieur qu'au fond d'un amphi plein à craquer, vous ne pensez pas?"

Il espérait qu'elle comprendrait le sous entendu. Sans lui avoir dit qu'il séchait les cours, il lui avait sans doute fait comprendre.

" Ce n'était qu'une supposition, vous semblez beaucoup trop ingénue pour être en seconde année... et puis, c'est la première fois que je vous vois par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:45

Wendy remarqua que le jeune avait l'air un peut sous l'effet de quelques chose ou peut être pas mais bon elle ne préférais pas s'attarder la dessus et elle n'allais pas non plus lui demander si avait pris quelques chose cela aurait tout de même indiscret de sa part, bien que Wendy soit une grande curieuse dans l'âme mais quand elle se demandais pendant un petit moment de qu'elle campus il était elle compris tout de suite de qu'elle campus elle venait mais une autre question maintenant lui traversais l'esprit est ce que lui aussi savai de quelle campus elle venais peut être que oui les apparences ne trompait pas chez elle.
Wendy qui avait toujours ses écouteurs autour du coup les enleva et le rengea dans sa poche en le regardant toujours en souriant et en le regardant dans les yeux, elle trouvait sa marrant qu'on puisse l'accuser d'avoir sécher les cours avait-elle l'air d'une fille qui séchais les cours ? Puis elle se mit debout et se rapprocha du banc ou était poster le jeune homme toujours en souriant elle lui dit d'une voix plutôt calme.
Oui c'est vrai j'aurais trés bien put aller à la bibliothèque pour réviser ce que je n'est pas fait.
Bien entendu elle compris par sa phrase qu'il avait sécher les cours ou peut être qu'aussi un des ses professeurs devait se rendre quelques part, elle écouta le jeune homme ses quelques mots qui venait de lui dire aurait put la vexer mais non elle restait calme et gardais sa dignité.
Vous vous êtes en êtes a votre deuxiéme année ? Mais c'est vrai je suis assez nouvelle mais assez pour connaitre un peut tout les recoins.
Wendy remarqua que le jeune homme la vouvoyais elle n'aimais pas trop qu'on la vouvoie, mais elle n'avait même pas remarquer qu'elle le vouvoyais.
Vous savez, vous pouvez me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:12

A vrai dire, il ne savait pas comment Wendy allait réagir à ses paroles. Il l'avait volontairement provoqué en la qualifiant, chose qu'il ne pensait qu'à moitié. Certes, elle avait la naïveté de la jeunesse, mais elle semblait également dotée d'un fort tempérament.

Elle se mit debout, souriante et s'approcha du banc sur lequel il était assis. Elle se déplaçait avec élégance. Il put admirer sa silouhette casi parfaite, et ne put que reconnaitre qu'elle était divine, même si elle ne correspondait pas à son idéal féminin.
Il pensa quelques instants qu'elle allait prendre place à ses côtés, mais non. Elle se contenta d'essayer de justifier sa présence dans le parc du campus, alors qu'elle aurait pu se trouver en cours ou à la bibliothèque au même moment.

En l'observant plus dans le détail, il s'parçut qu'elle semblait bien plus jeune que lui, elle ne devait pas encore avoir 20 ans. C'était peut etre pour cela qu'elle le vouvoyait, du moins, c'était ce qu'il supposait.

" Oui, mais ça fait 3 ans que je suis ici... Je redouble ma deuxième année. Pas trop dur d'être chez les BETA? "

Il lui posait cette question, car selon lui, le trois quart des membres de ce campus n'étaient que des poules écervelées, manipulatrices, allumeuses et jalouses. Et comme Wendy était jolie, elle devait sans doute attirer toutes les jalousies et mesquineries de ses camarades.

Il sourit cependant lorsqu'elle lui demande de la tutoyer

" J'allais justement vous proposer la même chose. Mais je ne vous tutoyerai qu'à une seule condition: que vous fassiez la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:47

Wendy avait la net impression que le jeune homme essayais de la provoquer, mais Wendy d'une grande sagesse gardais son calme avec un sourire, Wendy n'était pas vraiment méchante comme fille comme il pouvait le constater mais quand on commençais a l'énerver, Wendy avait un caractére bien tremper elle ne tournais pas autour du pot.
Wendy regardais dans les yeux le jeune homme pendant que lui regardais sa silhouette mais bon passons elle s'en foutait un peu c'était une Béta donc sa ne devrait pas la déranger qu'on la regarde ce qui était le cas ici, parfois Wendy détournais les regards vers elle. Au bout d'un moment elle s'asseya sans demander si elle pouvait, Wendy n'avait pas l'habitude d'être impolie comme cela mais elle lui adressa un sourire en le regardant dans les yeux.
Oh faites je peut m'asseoire ?
Dit-elle d'un ton calme et doux cela l'ettonerais tout de même qu'il la vire du banc mais bon elle verra bien elle le regardais toujours, en passant parfois une mains dans ses cheveux pour les recoiffer. Puis Wendy l'écouta.
*Comment c'est-il que je viens du Campus Béta?*
Comment tu sais que je fais partis du Campus Béta.
Wendy arqua un sourcil, pourtant elle n'était pas vraiment habiller comme une bitch aujourd'hui puis elle souria de nouveau.
Je te vouvoyais ? Je suis désolée d'habitude je ne le fais pas mais en tout cas je suis d'accord pour te tutoyer...heu.....
Wendy ne c'était même pas présenter, mais lui non donc elle laissa un blanc pour aprés surenchérire.
Tu t'appelle comment aufaite, moi c'est Wendy Carlson.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:33

Tandis qu'il continuait à l'observer silencieusement, attendant de voir sa réaction, Wendy s'asseya près de lui sur le banc. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle lui demanda si elle pouvait. Il en fut surpris, mais agréablement. Cela voulait certainement dire qu'elle était passé au dessus de ses sacarsmes.

" Nous sommes en démocratie..."

Il se tourna alors vers elle, et s'aperçut qu'elle le regardait également. Ses cheveux étaient vraiment magnifiques. Lorsqu'elle y passa sa main pour se recoiffer, une douce odeur lui chatouilla les narines. Elle aussi élégante que lui était négligé. Elle lui posa alors une quetsion, et fut ravie qu'elle le tutoie.

" Les plus jolies filles d'Harvard font partie de Beta. Mais aussi les plus stupides et manipulatrices... Tu correspond bien au profil type...[marque un long silence]... mais avec le cerveau en plus. C'est pour cela que je me demande si tu te sens bien au milieu de ce panier de crabes."

Il sourit lorsqu'elle lui demanda si elle l'avait vouvoyé. Son côté candide avait quelque chose de touchant.

" Je ne sais pas... tu m'as peut etre pris pour un prof. C'est vrai que je ne suis plus tout jeune. Enchanté de faire ta connaissance Wendy."

Il se mit debout, face à elle, puis se baissa pour lui faire un baise main.

" Moi, c'est Ethan... Ethan Bellami. "
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:44

Elle lui souria à la réplique que le jeune homme, venait de lui lansser, donc a cette phrase elle resta assise à côté de lui en souriant, toute façon elle serait surement rester assise même si il lui avait demander de s'asseoir elle aurait sortit un truc similaire a ce qu'il venait de dire, Wendy recommençais a se coiffer a cause du vent qui commençais vraiment a se lever ses cheveux lui arrivait dans le visage et collais sur ses lèvres a cause du gloss qu'elle avait mis peut de temp avant que ce jeune homme arrive, donc cela n'était pas super agréable, Wendy qui avait toujours un élastique a porter de main, qui était accrocher a son poignet elle l'enleva et le plaça entre ses dents toujours souriante, Wendy accrocha ses cheveux puis aprés cela elle regarda de nouveau le jeune homme qui la regardait elle lui fit un sourire enfantin en le regardant dans les yeux, elle écouta celui ci, au début ce qu'il disait Wendy était plutôt flatter, puis il n'apprecia pas le mot "stupide" il la prenait pour une godiche ? Wendy était plutôt provocatrice que manipulatrice, mais elle avait l'intention de ripposter a ce qu'il venait de dire mais quand elle allait entamer il reprit la parole en lui disant qu'elle avait un cerveau, Wendy retrouva son sourire qui c'était légérement effacer il y a quelques minutes. Aux lieux de lui balancer quelques choses qui pourrait lui sembler pas trés sympathiques de sa part elle lui demanda d'une voix douce avec ce petit sourire.
Dois-je prendre sa pour un compliment ? Et dois-je aussi comprendre que vous me trouvez jolie ? Mais oui sinon je me sens trés bien dans mon campus et toi je dirais que tu est du campus Gamma je me trompe ?
Wendy ne sentait vraiment bien dans son campus en plus cela lui permettais d'être plus apprécier par les hommes, en tout cas elle en était presque sur que le jeune homme soit de ce campus. Puis elle l'écouta a nouveau avec se sourire béat sur ses lèvres.
Non pas du tout, ha bon....ta quelle âge ? T'est pas obliger de répondre et je suis enchanté de même de faire ta conaissance Ethan.
Ethan se mit debout et a son grand éttonement il se baissa sur sa main, pour lui faire un baise main elle eut un rire intérieur, personne ne lui avait encore faire un baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:38

Il eut un instant de panique après lui avoir expliqué pourquoi il la voyait bien dans le campus des Beta. En effet, Wendy lui avait d'abord adressé un sourire, qui s'effaça aussi vite qu'Ethan se lançait dans son discours. Il ne compris qu'après avoir fini de s'exprimer qu'il avait qualifié les filles de ce campus d'idiotes, et même s'il avait ajouté à l'attention de Wendy que celle ci était différente... elle semblait vexée.

Un silence s'installa, surant lequel Ethan lui adressa un regard désolé, et confus. Mais Wendy rompit le silence, réaffichant son joli sourire. Les paroles de son interlocutrice le firent un peu rougir, et, embarassé, il baissa quelques secondes les yeux.

" Euh... je pense que tu dois l'entendre à longueur de journée. Mais oui, je te trouve très... jolie"

Il rebaissa les yeux, pour éviter qu'elle ne voit ses joues qui étaient devenues écarlates. Il inspira, et reprit.

" Je ne voulais pas te blesser en tout cas, et si c'est le cas, je te présente mes excuses. Je ne suis un peu maladroit avec les filles. Oui, je suis chez les Gamma. Je dois avoir la tête de l'emploi sans doute!"

Il rit pour essayer de faire diversion. Car en réalité, Wendy le troublait beaucoup. Surtout que son sourire n'avait toujours pas quitté ses lèvres.

" J'ai 23 ans... je viens de Londres. Et toi?"

Il était quand meme assez fier de lui. Wendy sembla etonnée de le voir lui faire un baise main. C'est vrai qu'ici, aux Etats Unis les hommes n'étant pas aussi galants que les britanniques. Il se rassit à ses cotés tout de suite après, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:36

Wendy était etonnée de la réaction de Ethan a chaque minutes qu'elle passait avec lui, c'est vrai Wendy n'avait pas été trés contente qu'il traite son groupe de personne qui n'ont rien dans la cervelle elle se disais que comme elle aussi, elle faisait partit de ce groupe elle était obliger d'être comme ces filles non pas du tout, mais heureusement Wendy n'avait pas dit quelques chose qui aurait put le blaisser sans le pensser. Je dis heureusement car aprés quelques secondes Ethan venait de lui dire que elle était différente ce qui voulait dire que elle avait un cerveaux mais, elle n'était pas la seul enfin elle ne le crois pas, bien sur Wendy aimait bien se faire belle comme toute demoiselle qui se respecte, Wendy pouvait être manipulatrice mais ce qui lui convenait le mieux surement c'était son agréable gentillesse et cette énergie qu'on trouvait toujours en elle. Elle rigola à la phrase que Ethan venait de lui dire bien qu'elle ne se moquait pas de lui, mais on ne lui disait pas tant que sa qu'elle était "trés jolie". Elle décidea de dire d'un ton espiégle et ironique.
Oui j'avoue on n'arrete pas de me le dire sa devient lassant à la fin franchement.
Elle aquiessa un sourire avant de répondre sans être ironique cette fois ci mais toujours de timbre de voix toujours aussi doux et en même temps espiégle.
On ne me le dis pas tant que sa, sa doit elle être la deuxième fois qu'on me le dis alors que je suis arriver ici un peut plus longtemps qu'un mois. Merci en tout cas sa me fait plaisir t'endentre cela.
Wendy essayait de trouver le regard d'Ethan qui baissait la tête, mais avant qu'il ne la baisse, il avait vu qu'il était entrain de rougir, elle trouvait d'ailleurs que c'était plutôt attendrissant puis elle le regarda d'un air un peut coupable elle aussi car il se sentait coupable de quelques chose qu'il n'avait rien fait, c'était elle qui était un peut trop vite monter sur ses grands cheveaux. Puis elle reprit son sourire habituelle en lui posant une main délicate sur l'épaule pour le rassurer qu'il n'y avait pas de quoi s'excuser pour cela.
Tu n'as pas a t'excuser Ethan c'est moi qui avait même attendu que tu finisse ta phrase, puis la fin de tes paroles m'a fait plaisir de dire que j'étais différente des autres. Je trouve pas que tu est maladroix avec les filles tu dit des choses qui peuvent faire plaisir aux femmes. Non tu n'as pas la tête mais le profil il n'y a que les rebelles pour sécher les cours je me trompe ?
Elle lui souria a nouveau avec ce petit air tellement délicat, elle avait toujours sa main sur son épaule, mais quand elle jugea bon de l'enveler, elle le fit elle écoutais attentivement quand il lui dit d'ou il venait et quel âge il avait.
*Tiens un British maintenant je comprend mieux le baise-main*
Moi j'ai 19 ans et je viens de Chicago, j'ai beaucoup voyager mais je ne suis jamais à Londres.
Quand Ethan se ressailla a nouveau à côté d'elle, elle tripotta a nouveau une méche qui c'était faufiler a cause du vent, elle trouvait d'ailleurs qu'il soufflait un peut trop pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:15

Le vent s'était intensifié depuis ce matin. Les cheveux de Wendy étaient secoués par les bourrasques, dégageant une douce senteur, tendis que ceux d'Ethan longs eux aussi, partaient dans tous les sens.

* Et Maintenant je vais ressembler à un épouvantail, super!!!*

Wendy, toute sourire, sembla toutefois surprise du compliment d'Ethan à propos de sa beauté, et déclara que rares sont les fois où on lui fait des éloges de cette nature. Il la regarda, lui adressant lui aussi un sourire.
Wendy était belle et modeste. Des filles moins jolies qu'elle, et parfois même, n'ayons pas peur des mots, moches, se la pétaient.

" Je t'en pries... je suis ravi que ça te fasse plaisir. J'aurais tout de même préféré être le premier à te le dire à Harvard. Mais le second c'est pas mal aussi. Mais ne prend pas l'habitude des compliments avec moi. J'en lâches pas souvent"

Il rit suite à ses paroles, puis observa Wendy dans les yeux. Apparement, elle s'était aperçu qu'il avait rougi, ce qui ne le mit pas franchement à l'aise. Mais elle posa alors sa main sur son épaule, et prononça quelques mots qui le touchèrent.

" Bah du moment que je ne les fais pas pleurer les femmes... en général je les fait rire avec mes conneries et ma maladresse!!! "

Il essayait d'utiliser l'humour pour faire divertion. Car il était de plus en plus troublé par Wendy.

" Tu me trouves rebelle? "

Il lui souriait toujours, puis elle ota la main de son épaule. Mais Ethan pouvait encore sentir la chaleur de sa paume transpercer son T-shirt de Rage against the Machine.

" Tu as visité quels pays? Si un jour tu vas à Londres, je te filerai les bonnes adresses pour t'éclater. Il y a plein d'endroits pour faire la fête. Meme si nos fêtes à nous sont complètements différentes des fêtes d'ici."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:18

Le vent soufflait vraiment fort ce matin, elle n'avait jamais connut encore ce temps, surtout à Chicago, il faisait rarement moche, bien sur cela était déjà arriver, heureusement ce serait vraiment énervant toujours de vivre dans la chaleur a tout bout de champs, mais bon passons elle commençais vraiment avoir froid donc de temp en temp un frisson fort désagréable traverser toute l'échine de son corp, donc elle passa ses mains autour d'elle même en se frottant les bras pour se rechauffer en même temps Wendy n'avait pas été bien maline de ne pas apporter une veste au cas ou le vent se leverais, mais en même temp le soleil était présent quand elle est partis de son Campus. Puis elle regarda Ethan toujours en se réchauffant mais aussi en ayant un fou rire de voir les cheveux d'Ethan partir dans tout les sens.
Puis Wendy qui était toujours en train de ses réchauffer apperçut des élastiques à son poignet, peut être qu'il en accepterais si elle lui proposais d'en prendre un.
...Heu tu veut peut être un élastiques pour t'attacher les cheveux ?
Wendy regarda encore une fois les cheveux d'Ethan et lui tendit un élastique qu'elle enleva de son poignet en lui souriant.
En tout cas Wendy était vraiment flatter de ce qu'il lui disait la, en même temps elle trouvait sa touchant dans sa maniére d'agir par contre elle se posa une question dés qui lui dit: "J'aurais tout de même préféré être le premier à te le dire à Harvard." pourquoi lui disait-il sa, voila c'était par contre se genre de chose qu'elle trouvait touchante elle eut tout de même un petit rire intérieur et afficha un sourire béat qu'elle laissa plainement afficher.
Pourquoi tu aurait préférer être le premier a me dire que j'étais "trés jolie" ? En tout cas je trouve sa trés touchant si tu veut savoire, d'accord je tacherais de prendre l'habitude que tu me dise des compliments, il n'y a aucun probléme pour sa ne tant fait surtout pas.
Wendy rigola délicatement en mettant une main devant sa bouche, c'était un petit réflexe de mettre sa main devant sa bouche quand elle rigolais, elle le regarda aussi dans les yeux avec un sourire radieux.
Oui essaie de ne pas les faire pleurer, conseil d'experte en la matiére, sa se finit toujours mal, pour le garçon quand il fait pleurer une fille, en tout cas sa fini mal pour eux quand je me met a pleurer, j'essaie de me retenir tout de même pour pas m'énerver aprés.
Elle pointa du doigt Ethan avec un sourire et en le regardant toujours dans les yeux.
Donc attention, interdiction de me faire pleurer.
Wendy n'aimait pas particulierement coller une étiquette a des personnes trop vite parfois cela pouvais les vexer, et elle ne le trouvait pas spéciallement rebelle, il avait l'air plutôt gentille que un grand rebelle.
Non je trouve pas, tu as juste sécher un cours moi aussi je l'est déjà fait mais jamais à Harvard sauf quand un cours est annuler dire que j'aurais put dormir plus longtemps, mais en même temp je ne t'aurais pas rencontrer donc ca va je ne regrette pas trop de mettre lever. Et toi tu trouve que je ressemble à une Bitch ?
Elle l'écouta attentivement quand il parla de son pays natal, elle n'avait pas l'attention de partir en voyage maintenant, bien qu'elle en avait les moyens mais elle venait d'arriver, elle n'allait pas partir maintenant.
Promis je ferais appelle a toi si je vais à Londres et toi tu fera appelle à moi si tu vas à Chicago d'accord ?
Elle lui souria aussi depuis tout à l'heure elle faisait sa mais elle ne se lassait jamais de sourire c'était inscrit dans ses gênes depuis qu'elle était bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:25

Apparement, Wendy s'était rendue compte que les cheveux indisciplinés d'Ethan partaient dans tous les sens. Monsieur était allergique au gel, accesoire de mode des fashions et des quéqués.
Face aux cheveux soyeux de Wendy, la tignasse du blond ressemblait à une botte de foin.
Son interlocutrice ota un des élastiques autour de son poignet, et proposa à Ethan de s'attacher les cheveux.

" Pourquoi? Tu trouve que je ressemble à un épouvantail? "

Il éclata de rire, car de la ou il était assis, il pouvait voir son reflet dans la grande baie vitrée de la salle d'amphi située sur sa droite. Et en effet, on aurait dit qu'il était passé dans la machine à laver.
Il prit donc l'élastique de Wendy et s'attacha les cheveux à l'arrachée.

" Je ne sais pas pourquoi j'aurais préféré être le premier... sans doute pour être le premier à te complimenter, comme ça tu te serai souvenu de moi"

En effet, Ethan était persuadé qu'après cette discussion, lorsque Wendy allait retourner à ses cours, dans son campus, elle ne chercherait pas à le revoir. Les filles comme elle, aussi élégantes, jolies et distinguées ne se montrent pas vraiment avec des dépravés de son acabit, préférant s'afficher aux bras ou en compagnie des membres d'Alpha.

Il remarqua cependant qu'il avait réussi à la faire rire, et fut troublé par son petit geste. Une main devant la bouche, c'était vraiment mignon.

" Je me demande quel est l'en**** qui t'asfait pleurer! Faire du mal à une fille comme toi! En tout cas, si un jour du pleure à cause de moi, ce sera de rire!"

Il la regarda en souriant. Ainsi donc, elle ne regrettait pas de s'être levée ce matin, car cela lui avait permis de le rencontrer. Puis, elle lui demanda si elle ressemblait à une bitch. Il hocha la tête:

" Pas du tout. Je suis allergique aux Bitches. Du moment que je n'ai pas une montée d'urticaire à ton contact, ça veut bien dire que tu n'en es pas une. En tout cas, moi je ne regrette pas d'avoir seché. Enfin, je ne regrette jamais, mais si à chaque fois que je le fais, je te rencontre sur le campus, je vais finir par passer toutes mes heures de cours dehors."

Il n'avait jamais eu l'occasion de bouger de Cambridge depuis qu'il avait immigré aux USA. Enfin, il avait fait escale à NY pendant son vol, et était déjà allé en virée sur Boston, mais il n'avait encore jamais quitté l'état du Massachussets.

" Pas de problème. On m'a dit qu'il y avait plein d'endroits sympas sur Chicago. Tu pourras me servir de guide..."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:53

Wendy continuais de le regarder dans les yeux en souriant, jusqu'a ce qu'elle repose encore une fois son regard sur les cheveux de Brian, quand Wendy lui tendit l'élastique qu'elle avait dans les mains, au moins Ethan avait marquer un point en ne portant pas de gel, Wendy destestait cela elle n'aimait pas que ces cheveux colle aprés en avoir mis, puis ensuite ce n'était pas vraiment agréable au toucher, Wendy enleva son élastique, pour que ses cheveux long et chatâin tombe dans sa nuque pour avoir plus chaud, il n'y avait presque plus de vent, mais il faisait tout de même froid.
Non, pas du tout c'est que tes cheveux parte dans tout les sens et c'est assez marrant a regarder, mais aussi je ne veux pas me moquer de toi.
Elle lui souria quand Ethan se mit à éclater de rire quand il se regarda dans une des portes fenêtres de l'Université, mais elle lui fit encore un plus beau quand il prit l'élastique qu'elle avait dans les mains, elle le regarda s'attacher les cheveux puis aprés elle pencha légerement la tête avec un sourire et eut un petit fou rire, ces cheveux faisait plein de bosse quand il se les attacha puis elle montra ses cheveux du doigt en le regardant dans les yeux et lui souriant.
Je peux ?
Qu'est ce qu'il lui prenais de proposer à Ethan si elle pouvais remettre ses cheveux en place, toute façon elle n'aurais pas vraiment a ce soucier de se problème puisque Ethan allais surement refuser qu'on touche à ses cheveux, mais si il acceptais, elle le ferais avec un grand plaisir, et oui Wendy se prennait de temps en temps pour une coiffeuse cela la stressais le mot était surement trop grand, mais elle aimait les personnes qui prenait soin de leur cheveux c'était la partie la plus importante pour elle.
Wendy l'écouta avec un sourire toujours en jettant des petits coups rapide a ses cheveux pour rectifier cela, mais peut être qu'elle faisait attention aux cheveux d'Ethan que ce n'est pas pour autant qu'elle ne faisait pas attention au paroles d'Ethan qui était d'ailleurs à son goûts trés touchante puis elle lui fit une petit moue de chien battut quand il lui dit: "comme ça tu te serai souvenu de moi" puis elle lui repondit d'un jolie timbre de voix.
Merci c'est gentil de me dire sa, sa me fait plaisir. Sinon sache que même si tu étais le 100ème a me dire que j'étais jolie je t'assure que je t'aurais pas oublier, je peux te l'assurer.
Wendy était contente d'être a ses côtés en tout cas, et quand elle devra partir pour aller a ses cours ce qui n'étais pas prés d'arriver, puisque elle devait avoir 4heures avec le professeur qui était abscent, mais peut être que lui avait court aprés et qu'il ne décide pas à sécher d'autres cours mais en tout cas aprés cela, elle serais surement heureuse de le revoire, elle éspérait que c'étais aussi son cas.
Puis elle rigola quand il traita une personne imaginaire, personne ne l'avait fait pleurer, mais avait faillit le faire elle repenssa briévement à cette personne en tournant la tête de tout les côtés comme pour voir si cette personne était la, puis d'habord penssait-elle à lui, il ne devrait même pas s'imisser dans ses pensées les plus profondes, Wendy secoua la tête pour oublier au plus vite cette personne, en souriant Wendy plongea son regard bleuter dans les siens.
Il n'y as personne d'en**** qui ma fait pleurer, j'ai juste dit que je pouvais devenir agrécive si on me faisait pleurer, ou me faire du mal. Tu sais on a droit de faire du mal à une fille comme moi......surtout une fille comme moi.
Wendy baissa la tête en se tenant les bras puis elle reprit d'un ton calme et doux.
Oui c'est vrai je préfere pleurer de rire, que pleurer de rire c'est beaucoup plus agréable.
Elle relevea la tête aprés ce qu'elle venait de dire pour enfin reposer son regard toujours sur le sien avec un petit sourire timide à ce qu'elle venais de dire il y a, à peine 2 minutes. Puis elle rigola a nouveau a ce que Ethan venait de dire.
Je ne savais pas que cette sorte d'allergie existait, t'est sur qu'on peut être allergique à ce genre de chose. C'est vrai ? C'est trop gentil ce que tu viens de me dire la. Je trouve pas que tu n'est pas douer pour les compliments au contraire, et sa me fait trés plaisir.
Wendy se rapprocha de sa joue pour lui faire un petit kiss sur la joue pour le remercier de ses compliments envers elle. Puis elle aquiessa un hochement de tête en s'éloignant, le regardant dans les yeux et lui souriant elle lui dit d'une voix presque espiegle.
Oui c'est vrai que Chicago, est super pour oublier ses soucis et faire la fête, et il n'y a aucun problème tu me dis quand tu y vas et je te serd te guide sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:23

Ethan ne s'aperçut pas tout de suite qu'il avait raté sa queue de cheval. Ce n'est que lorsque Wendy le regarda, en souriant, qu'il se douta de quelque chose, porta ses mains sur son crâne, et découvrit l'irrégularité de sa coiffure. Il soupira:

" C'est pas possible, heureusement que le ridicule ne tue pas... Sinon je serai déjà mort!!!"

Il sourit à Wendy, qui semblait vouloir l'aider à se coiffer correctement. Il acquiessa lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait toucher sa tignasse. Il avait un peu honte qu'elle découvre des cheveux aussi drus et sec que la paille, mais elle lui avait proposé si gentiment. Ainsi touché, il ne put que se soumettre à sa volonté. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle n'allait pas tirer trop fort dessus pour les démeler.

En revanche, il remarqua que Wendy avait froid. Mais hélas, en voyant ce beau soleil, il n'avait pas pensé à prendre de veste. Il ne savait pas que le vent soufflerait aussi fort. Il ne pouvait donc pas proposer à Wendy de se rechauffer. Mais en revanche, il eut une idée.

" Si tu as froid, on peut aller continuer cette conversation à l'intérieur. Tu arranges mes cheveux et je t'invite à boire un coup en ville."

Il lui adressa un sourire sincère. En effet, il ne s'était pas trompé sur elle. Wendy était bel et bien différente des autres Beta. Les mots qu'elle prononça le touchèrent énormément:

" Moi aussi je ne t'oublierai pas. Des Beta comme toi, je n'en avais jamais rencontré. Et je peux t'assurer que tu es bien la seule de ce campus que j'aimerai vraiment revoir plus tard. "

Lui qui, d'habitude était si introverti, si avare en compliments, ne se reconnaissait plus en présence de Wendy. Elle le touchait vraiment beaucoup. Elle avait ce côté si candide qui donnait envie qu'on la protège et si beauté si pure, si naturelle qui ferait fondre nimporte quel rebelle.
Wendy se mit à rire lorsqu'Ethan chercha à savoir qui l'avait fait pleurer. En réalité personne n'y était parvenu. Elle n'avait donc jamais souffert autant que lui avait souffert, et c'était tant mieux.

" J'espère que jamais personne ne te fera pleurer. On a pas le droit de faire pleurer de si jolis yeux."

Apparement son allusion à l'allergie qu'il avait des Beta, ces bitches écervelées fit bien rire Wendy. Ethan lui sourit, avant d'exposer ses arguments:

" Ces filles sont fausses, superficielles, elles aiment coucher avec les rebelles juste pour avoir une bonne réputation et se vanter dans les soirées du campus. Je préfère les gens autenthiques. Des gens comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

Wendy le regardais toujours en souriant quand il toucha à sa coiffure pour constater qu'il avait raté malheureusement sa coiffure, mais Wendy restais sobre elle n'allait pas se moquer d'Ethan même si c'était une fille qui faisait partis du Campus Béta, comme le disais si bien Ethan elle était différente que ces filles, mais elle leurs ressemblait tout de même un peut sinon elle ne serait surement pas dans ce Campus non ?
Moi aussi je crois que moi aussi je serais morte depuis longtemps si sa tuait le ridicule. Mais t'inquiet pas tu peut te rendre ridicule, je crois qu'on fait bien la paire si tu voyais comment je peut me rendre ridicule.
Wendy en effet tremblait toujours un peut à cause du froid qu'il faisait, la elle devait bien se rendre ridicule en ne s'étand pas couvert si il commençais à faire froid, en tout cas Ethan lui avait été un peut plus prévoyant qu'elle puisque il c'était tout de même mieux couvert qu'elle. Puis elle lui souria quand il lui dit qu'elle pouvait toucher à ses cheveux pour les recoiffer et était aussi heureuse qu'il invite à boire un verre avec lui elle aquiessa un hochement de tête avec un sourire.
J'en serais ravie Ethan.
Ethan se mit dos à elle pour qu'elle le coiffe, elle avait un beau sourire qui s'affichait sur son visage bien bronzer elle prit l'élastique qu'il avait dans les cheveux, heureusement elle avait une brosse dans son sac au cas ou elle aurait besoin de recoiffer ses cheveux donc elle la sortit, Wendy qui était elle même trés craintif des cheveux cette brosse ne lui faisait jamais mal, on verra bien avec Ethan.
Tu me dis si je te fais mal d'accord ?
Donc Wendy commença a passer sa brosse dans les cheveux d'Ethan le plus délicatement possible pour ne pas lui faire mal, car elle se sentirait tout de même honteuse si il lui disait qu'elle lui faisait mal, en tout cas au bout d'un moment les cheveux d'Ethan commençais à être casiment déméler, quand elle eut finit avec la brosse elle la posa à côté d'elle, pusi bris dans sa main les cheveux d'Ethan sans tirer dessus pour prendre à nouveau l'élastique qu'il avait dans les cheveux pour le lui rattacher, quand elle eut finis elle lui une petite tappe sur la tête pour lui dire qu'elle avait fini. Il se retourna puis elle le regarda dans les yeux en souriant toujours, elle était contente d'elle aprés les avoir déméler ces cheveux était tout doux aux toucher et il n'avait maintenant aucune bosse sur la tête.
Voilà t'est tout beau grace à moi....Oui je sais je sais pas besoin de me remercier je suis une pro de la coiffure.
Wendy rigola à ce qu'elle venait de dire, car à son habitude elle ne se ventait pas, ce qu'elle ne faisait d'ailleurs pas à l'unstant c'était juste de l'ironie pour détendre encore plus lathmosphére qui régnait déjà en maître déjà, en tout cas elle espérait qu'Ethan remarque que c'était de l'ironie. Quant Ethant lui dit ce qu'il avait à lui dire, Wendy fut agréablement toucher par les paroles d'Ethan elle lui fit un grand sourire béat.
Oh arrête tu vas me faire rougire ^^, sinon sa me fait plaisir ce que tu me dis la, il y a des béta comme moi tu sais enfin je ne les connais pas ces filles là, mais je suis sur que tu en trouvas une similaire à mon caractère dans le Campus Béta.
Quand Wendy lui dit " Oh arrête tu vas me faire rougire" c'était déjà fait puisque elle sentait ses joues devenir chaudes ce qui voulait dire qu'elle rougissait. Encore une fois Wendy fut touché par les paroles d'Ethan donc elle n'arretais toujours pas de rougire essayant tout de même de caché son visage dans ses mains.
Oh, tu sais on m'a déjà fait pleurer des tas et des tas de fois, merci encore une fois pour ton compliment..
Wendy écouta attentivement les paroles d'Ethan qui cette fois la blessa tout de même un peut car si elle n'était même pas un peut comme sa, ce Campus ne l'aurait jamais accepter.
Ne crois tu pas que je suis tout de même un peut comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:07

[bon finalement je me sens inspiré ce soir...]

Wendy accepta son invitation à aller boire un verre, ce qui surpris quelque peu Ethan, mais agréablement. Il se traita intérieurement de crétin de ne pas avoir pensé à prendre une veste ce matin. Elle semblait avoir froid, et peut etre attendait t'elle qu'il lui propose un de ses vetements... oui mais le problème, c'est qu'il ne portait qu'un T-Shirt, et que, si il lui passait, on allait l'accuser d'exhibitionniste.

Il se mit dos à elleafin qu'elle puisse le coiffer, il l'entendit ouvrir son sac, se demandant qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir en sortir. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit l'un des pires objets de torture qu'il soit: une brosse à cheveux. Il fit une grimace, mais ne voulait pas paraitre impoli envers Wendy. Alors, il ravala sa crainte, surtout lorsqu'elle lui demnada de la prévenir si elle lui faisait mal.

Il ferma les yeux, pensant a tord que la douleur serait moins forte. mais Wendy devait être une fée. En effet, il ne ressentit pas la moindre souffrance, mais au contraire, cette scénace coiffure avait quelque chose d'agréable. Il se détendit. Wendy devait être en train de lui démeler les cheveux...
Ce la pouvait s'aparenter à un massage, il se sentait bien. En moins de deux, elle avait fini, alors que lui mettait des heures pour se coiffer seul et mal dans sa salle de bains.

Il regarda son reflet dans la baie vitrée, et effectivement ses cheveux étaient relevés avec harmonie.

" Merci. Je n'ai jamais été aussi bien coiffé de toute ma vie. T'es géniale, tu le sais ça?"

Il s'approcha d'elle, et réitéra le baise main qu'il lui avait fait lors de leur rencontre. Wendy riait, et Ethan l'imita. Rares étaient les fois où il s'était senti aussi bien en compagnie d'une Beta.

" Ca m'étonnerait fort que je trouve une fille de ton acabit chez les Beta! meme chez les Gamma ou les Teta. Tu es unique, ça me parait impossible"

Il la regarda, et vit que ses propos faisaient rougir Wendy. C'était bien la première fois depuis des lustres qu'il arrivait à faire rougir une fille.

" Meme rouge écarlate, tu es toujours aussi jolie"

Il lui adressa un sourire sincère et béat. Il était réelement subjugué par sa beauté, ce n'était pas de l'hypocrisie.
Pourtant, quelque chose vint perturber cette si bonne ambiance. Ethan, emporté par son élan, ne s'était pas rendu compte d'avoir critiqué avec peut etre un peu trop de véhémence les amies de Wendy. Et même s'il avait fait cela dans le but de la complimenter, il avait été peut être un peu maladroit.

" Je regrette si je t'ai fait de la peine, car après tout, elles sont tes amies... Mais pour ma part, en tout cas, je n'ai encore jamais croisé une Beta comme toi. Mais tu es différente des filles en général. Crois moi, c'est pas nimporte qui qui peut toucher mes cheveux!"

Il rit, espérant avoir ainsi rassuré Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:00

[Oui je vois sa ^^]
Ethan c'était retourné vers Wendy aprés qu'elle l'est recoiffer, et d'ailleurs il avait l'air d'apprécier sa nouvelle coiffure, donc Wendy était ravie que sa lui plaise, mais aussi elle avait tellement essayer de le coiffer avec une telle délicatesse qu'il ne c'était même pas plein, mais peut être qu'il avait eut mal, mais pour ne pas blesser enfin cela ne l'aurait pas blesser mais Ethan aurait trés bien put le croire enfin passons il n'aurait peut être pas voulu lui dire qu'elle lui faisait mal, elle était tellement concentrer sur ce qu'elle faisait qu'elle aurait put lui faire mal, mais aussi pouvait-il ne pas être douillait pas comme elle cela pouvait être aussi une probaliter à laquelle Wendy avait pensser mais elle voulait tout de même en avoir de coeur net pour s'excuser si elle lui avait fait.
Oh faîtes Ethan, je ne t'est pas fait mal au moins sinon je tiens à m'excuser.
Wendy lui fit un grand sourire en signe d'excuse si elle lui avait fait mal, elle se sentirait tout de même honteuse de lui avoir fait mal plus qu'autres choses mais bon quand Ethan reprit la conversation, c'était à nouveau pour lui dire quelques chose qui fairait plaisir à Wendy elle lui fit un grand sourire en le regardant dans les yeux.
Tu n'as pas à me dire merci pour sa, c'était vraiment un plaisir pour moi de te coiffer ^^, non à vrai dire je ne savais pas que j'étais géniale en tout cas c'est gentil de me le dire, au moins je me coucherais moins bête ce soir j'ai appris plein truc sur moi c'est cool, mais si tu veut savoire toi aussi je te trouve génial.
Wendy lui disait vraiment cela sans aucune hypocrisie, elle le trouvais vraiment génial, et contrairement à ce que lui avait dit Ethan elle le trouvais vraiment généreux dans les paroles d'Ethan il n'arretait pas de dire des compliments à Wendy ce qui ne lui déplaisais d'ailleurs pas du tout sauf qu'a chaque fois qu'on lui faisait des compliments de ce genre elle commençais à redevenir rouge écarlate.
Puis a nouveau Ethan lui refit un baise main, elle appréciait d'ailleurs c'était la deuxième fois qu'on lui faisait de toute sa vie comme pour la première fois cela lui fit encore une fois tout drôle elle fit un sourire béat à Ethan d'ailleurs elle se demandais si tout les rebels était pareil que lui et était-il aussi gentil comme il était avec elle et avec tout le monde surement que oui, sinon il ne réagirait pas comme sa si ? Puis elle eut un petit rire chaleureux quand il lui dit qu'elle était unique.
Tu trouve que je suis unique ? Moi je dirais que je suis plutôt superficielle, mais en tout cas sa fait toujours plaisir à entendre et c'est toi qui est plus unique que tout le monde réunis personne ne m'avait fait de baise main ou avait été aussi gentil avec moi et me complimenter comme tu le fait.
Et encore une fois Ethan venait de la faire rougire et cela allait devenir une abittude qu'elle rougisse devant elle, cela pouvait être super mignon mais en même temps trés génant mais tout de même elle essayait de l'assumer quand elle rougissais elle n'allait tout de même pas faire sa timide dans son coin.
M...Merci Ethan.
Wendy remarqua que Ethan avait l'air confus quand il lui parlit un peut trop vite sur les amies de Wendy même si ce n'étais pas vraiment elle que cela lui faisait le plus mal mais les filles qui ressemblait au carrestériques qu'Ethan venait de donner, mais tout de même n'était-elle pas comme sa ? Bien sur que si mais peut être pas autant que les vrai Béta, mais elle ne voulait pas le décevoir bien ce qu'elle montrait à l'unstant c'étais sa vrai personalité.
T'inquiete pas pour sa, toi tu parlais en bien de moi c'est les filles comme tu la décrite qui pourrait être fiére de ce que tu viens de dire sur ele, bien souvent elles sont heureuse d'être comme sa, alors tu n'as vraiment pas à t'excuser.
Wendy se rapprocha d'Ethan pour lui faire un kiss sur la joue, mais quand elle déposa ses lèvre sur sa joue d'Ethan il se fit entendre un coup de tonnerre qui fit sursauter Wendy et se blottir dans les bras d'Ethan en mettant ses mains sur ses oreilles d'habitude elle aimait bien écouter ses bruits mais la il faut dire que sa l'avait surpris, puis au bout d'un moment elle rouvrit les yeux et s'apperçut qu'elle c'était blottit dans les bras d'Ethan elle se reccula encore plus rouge que tout à l'heure pui mettant sa main devant sa bouche.
*Plus riddicule tu meurt la*
Wendy se sentait vraiment riddicule à ce moment la qu'est ce qu'Ethan pouvait bien penser maintenant.
Je...Je suis désolée Ethan c'est le coup de tonnerre qui m'as suprise.
Tout d'un coup Wendy baissa la tête se sentant tellement riddicule et toujours rouge elle n'osait vraiment pas le regarder.
*Rohh c'est la honte*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:16

[expdr, tu en as eu l'inspi à 4h du mat'!!! Le coup du tonnere... pas mal^^]

Wendy fut surprise qu'Ethan ne manifeste aucun signe de douleur lorsqu'elle l'avait coiffé. A vrai dire, il n'en avait pas eu l'occasion, car elle s'était montrée d'une douceur extrème.

"Tu sais, si t m'avais fait mal, je ne me serai pas gené pour te le faire savoir..."

En effet, Ethan craignait les cheveux, et il ne se les brossait jamais, ce qui n'arrangeait pas les choses. Cela venait du fait que son beau père, à l'époque où il le violait, tirait toujours sur ses longues mèches en pleine jouissance. Il lui faisait s mal qu'Ethan pensait qu'il finirait chauve un jour.
Mais cela, il se gardait bien de le dire, et ne voulait pas en parler à Wendy. Il avait peur de la faire fuir, ou de s'attirer sa pitié. Voilà en fait d'où venait les névroses d'Ethan à propos des cheveux... ça lui rapellait trop de mauvais souvenirs, qu'il voulait absolument oublier pour ne pas devenir fou.
Heureusement que Wendy et son humour candide étaient là, car Ethan commençait à déprimer. Il lui sourit:

" On ne me dit pas souvent que je suis génial... surtout les Beta. En général, elles m'insultent. Tu sais, je ne suis chez les Gamma pour rien. Je n'ai pas volé ma sale réputation. Mais on va dire qu'aujourd'hui, c'est différent. "

En effet, il ne s'était jamais montré aussi gentil avec une Beta depuis les 2 ans qu'il était ici. Mais il trouvait Wendy différente, et en plus, elle lui plaisait beaucoup.

" Oui, tu es unique... le baise-main, je ne le réserve que pour les grandes occasions. Je ne le fais pas à nimporte qui. En Angleterre, les garçons font souvent cela aux filles qui leur plaisent et qu'ils aiment bien."

Il lui sourit, mais se en se rendant compte de ce qu'il avait dit, il s emit à rougir légèrement. Après tout, il venait ouvertement de dire à Wendy qu'elle ne le laissait pas indifférent.
Persuadé qu'elle ne partageait pas la même opinion sur lui, il se sentit soudainement très ridicule. Un grand moment de solitude...

Wendy s'approcha de lui pour l'embrasser sur la joue. Il sentit le doux contact de ses lèvres sur sa peau, quand soudain, elle sursauta. Il pensa que c'était à cause de ce qu'il venait de dire, et se sentit très mal.
Puis, elle se jetta dans ses bras, et sans qu'il comprenne pourquoi, instinctivement, il la serra pour la rassurer.

Quelques secondes plus tard, elle se redressa, et Ethan pu voir que son visage était écarlate. Elle bredouilla dans excuses, mettant cet assaut sur le dos d'un coup de tonnerre, qu'Ethan, lui, n'avait pas entendu. Il trouvait cela très mignon qu'à son âge, elle ait encore peur de ces bruits là.

Il lui adressa un sourire amusé, mais pas moqueur.
S'il ne se controlait pas, il aurait pu se pencher vers elle et déposer un baiser sur ses lèvres. Cependant, il était encore trop intimidé et troublé par Wendy pour le faire. Lui qui, d'ordinaire n'était pas timide avec les filles ne se reconnaissait plus.

" Ne t'inquiètes pas. Je ne dirai à personne que tu as peur du tonnerre"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

[Oui c’est surement à cause de l’español ]
Wendy fut surpris et en même temps rassurer de s’avoir qu’elle ne lui avais pas fait mal, elle lui fit un grand sourire quand il lui dit qu’il lui aurait bien fait remarquer si elle lui avait fait mal, au moins cela méritait d’être honnête envers elle et c’était surement ce que Wendy pouvait apprécier en premier chez quelqu’un c’est bien l’honnêteté surement pour sa que elle appréciait Ethan mais pas que pour sont honnêteté.
Au moins sa mérite d’être clair, ce que j’apprécie chez quelqu’un, donc tu peut comprendre par là que je t’apprécie…même beaucoup a vrai dire ^^. C’est bien que tu sois aussi franc c’est vrai parfois cela pourrait blesser plus d’un, mais je te connais surement pas assez pour te dire que c’est ta vrai personnalité d’être franc mais je le pense.
Wendy pensait vraiment qu’Ethan d’une personne super franche, mais se posant tout de même des questions est ce qu’il montrait toute les facettes de sa personnalité ou était-il vraiment comme il se montrait devant elle, puis quand elle arrêta de penser à cela pour passer un agréable moment avec Ethan, elle s’aperçut qu’il avait l’air d’être complètement dans la lune, mais elle allait tout de même le laisser dans ses pensées pendant un petit instant, elle aussi cela lui arrivait même beaucoup de fois, mais pour l’instant ce n’étais pas encore arrivé de repensé au moment de son passé et c’était beaucoup mieux ainsi de ne pas y pensé, pour ne pas y pensé Ethan devait surement bien la détendre car chaque chose pouvait rappeler son passé mais la rien, elle était enfin libre de pensé à autre chose en tout cas elle lui souriat d’un air béat quand il reprit ces esprits voulant savoir à quoi il pensait, mais en même temps ne voulait pas entrer dans sa vie privé, comme elle n’aurait pas aimé qu’on lui pose des questions sur ses parents donc elle ne préféra pas poser de question. Puis quand il reprit ses esprit Ethan lui parla a nouveau.
Oh moins tu rencontrera une Béta tu pourra de venter qu’une fille des Béta t’as dit que t’étais génial parce que je le pense vraiment, je ne te ment en aucun cas crois moi. Je peut savoir pourquoi elle t’insulte alors que tu dit plein de compliment et tu d’une gentil…je ne sais même pas trouver les mots.
Wendy continuais toujours de rougire face aux compliments qu’Ethan, même si elle était bronzé on pouvait tout de même s’apercevoir qu’elle avait des joues rouges. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi les filles du Campus Béta pouvait insulter Ethan, d’ailleurs elle irait bien en toucher deux mots à ces filles ^^.
Wendy se mit à rougire encore plus quand il lui dit que : «
le baise-main, je ne le réserve que pour les grandes occasions. Je ne le fais pas à nimporte qui » et « les garçons font souvent cela aux filles qui leur plaisent et qu'ils aiment bien. » cela touchait vraiment Wendy elle aurait bien voulu lui dire quelques chose de gentille mais quand elle s’aperçut qu’il était lui aussi en train de rougire au mots qu’il venait de lui dire elle ne voulait pas l’embarrasser encore plus, en tout cas il fallait qu’elle lui dise au moins un petit mots comme quoi cela voulait dire que sa lui faisait plaisir elle acquiessa d’un sourire en disant d’une voix douce et calme.
Merci Ethan sa me fait très plaisir, ce que t’est entrain de me dire là.
Elle qui ne voulait pas gèner Ethan ce devait être surement raté mais bon passons c’était fait elle ne pouvait pas revenir en arrière malheureusement, puis tout d’un coup quand le tonnerre se fit entendre Wendy vint de caché dans les bras d’Ethan par contre ce qu’elle ne savait pas ce qu’il allait la serrer contre lui surement pour la rassurer alors qu’elle n’avait eut peut c’était qu’elle avait été surprise elle n’avait pas fait face à un coup de tonnerre depuis des années que sa l’avait vraiment surprise, en tout cas sa c’était sur elle ne se doutait en aucun cas qu’il allait la serrer contre lui, mais le problème c’est qu’elle eut du mal à se faufiler des bras d’Ethan, bien qu’elle aurait voulu y rester encore un petit peut blottit puisque, elle avait eut déjà plus chaud elle lui fit un grand sourire quand elle était encore face à lui.
Je n’ais pas peur du tonnerre c’est que je n’avais pas eu l’occasion d’en entendre un depuis longtemps donc sa ma vraiment surpris et j’ai eut peur sur le coup, il faut l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

Apparement, Wendy appréciait Ethan pour sa franchise. Il était absolument vrai qu'il était honnête, et parfois un peu trop même. Cependant, celà ne l'empêchai pas de garder ce petit coté introverti, ne s'ouvrant que très peu aux autres, et s'exprimant rarement sur son passé. Ces histoires de viols étaient horribles, et même s'il y pensait de moins en moins, il ne les oubliait pas.
Il sentit que Wendy se doutait de quelque chose, qu'Ethan était mélancolique sur son passé, mais elle eut la délicatesse de ne pas lui poser de questions, ce qu'il apprécia.

Puis, la conversation dévia au sujet des Beta, à son grand soulagement. Une manière d'échapper à ses préoccupations un instant, et de détourner l'attention de Wendy sur ses problèmes personnels.

" En général, les Beta aiment allumer les rebelles... et après, elles s'étonnent que l'on ait aucune considération pour elles. Alors, ça les blessent, et elle nous méprisent. "

Elle sembla touché par les mots d'Ethan à propos du baise main. Lui qui pensait s'être couvert de ridicule fut agréablement surpris par sa réaction. En effet, Wendy rougit et le remercia. Trop troublé pour lui répondre, il ne put que lui sourire.

D'autant plus qu'il aurait bien aimé la garder encore un peu contre lui. Mais elle s'était échappée de son étreinte précipitement, rouge de honte, craignant peut être sa réaction. Le sourire qu'elle lui adressa alors le fit presque fondre comme neige au soleil.

" Tu sais Wendy... si tu continues à me sourire comme ça, je vais finir par craquer."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

Wendy écoutait attentivement Ethan parler des Béta ce qui était bien entendu le Campus de Wendy, mais elle se posais tout de même , les questions qu'elle se posait tout à l'heure et une vint se rajouter à sa collection et d'ailleurs elle allait surement le bombarder de question, au moins ils auraient de quoi parler sur ses sujets si elle posait les questions ce qu'elle allait probablement faire. Wendy regarda à nouveau Ethan qui était venue encore une fois dans ses pensée toujours en le penchant la tête elle le regarda d'un air tout de ce qu'il y avait de plus doux avec un beau sourire dont elle n'avait le secret, de ce sourire qui pouvait fondre quelqu'un même l'un des plus rebelles, mais Wendy resta en dehors de son passé ce qu'Ethan aurait surement aprécier qu'elle face.
Ethan t'est comme sa avec tout le monde ? Efin aussi gentil que tu l'est avec moi, et est ce que tu pense que comme moi je suis une Béta et toi tu fait partit des rebelles tu pense que je t'allume ?
Wendy avait bien entendu été touché par les mots qu'avait prononcé Ethan à son égard pour le baise main quand il lui fit un sourire Wendy fit de même en essayant de faire encore un plus beau que d'ahbitude.
Wendy avait tout de même envie de se rechauffer dans les bras d'Ethan comme tous à l'heure bien qu'elle ne l'avait pas fait car elle avait froid mais à cause du tonnerre qui c'était fait entendre puis quand Ethan vint à lui dire ses derniers mots elle fut touché encore une fois et ne put s'empecher de sourire aprés elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas qu'il voit son sourire.
Désolée je ne peut pas m'empecher de sourire c'est dans mes gênes, mais si tu veut pas voir mon sourire tu n'as qu'a me prendre dans tes bras et la tu ne pourras pas le voir.
Wendy continuais tout de même de sourire avec sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:04

Wendy, devant surement sentir le mal être d'Ethan, et sa mélancolie, profita de l'occasion qui lui était donnée pour surrencherir sur le sujet des Beta. Au moins, il fut rassuré sur la personnalité de Wendy.
Malgré sa candeur, elle n'était pas comme ces morues manipulatrices et qui cherchent à tout prix à tout savoir sur la vie des autres... pour alimenter la vie universitaire de potins en tout genre.

Elle s'étonnait de savoir Ethan aussi gentil alors qu'il faisait partie des Gamma. Et en réalité, elle se trompait. Le guitariste anglais n'avait rien de gentil. Il pouvait même une vraie teigne s'il le voulait. Un être cruel, n'obéissant qu'à ses axcès de colère et de violence, nochalant et désinvolte. Bref, il pouvait être "gentil" qu'il pouvait être méchant.

" Je ne suis pas gentil. Comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas chez les Gamma par hasard. J'ai fait des choses dont je ne suis pas très fier, et qui te feraient sans doute changer d'avis à mon sujet. Bref, je ne cherches pas la merde. Mais du moment qu'on vient me chercher, on me trouve. Je ne te fais pas de compliments, je ne dis que la stricte vérité."

Il marqua un silence, et poursuivit:

" Je ne pense pas que tu m'allumes... tu n'as pas besoin de le faire pour me troubler."

Il la regarda et lui sourit, en la voyant elle aussi sourire et mettre une main devant sa bouche. Wendy lui demandait, d'une façon détournée, qu'il la prenne dans ses bras. Ethan ne savait pas où elle voulait en venir. Si c'était pour qu'elle se rechauffe ou parce qu'elle avait aimé se trouver à son contact.

Il la fit pivoter légèrement, afin de l'allonger confortablement sur lui. Il prit une mèche de ses longs cheveux bruns entre ses doigts qu'il caressa avec délicatesse. De là où il était, il pouvait sentir le doux parfum de la peau halée de Wendy. Elle enivrait tous ses sens. Il envie de plus en plus envie de l'embrasser. Tant pis si elle le repoussait.
Il humidifia ses lèvres avant de déposer un baiser sur celles de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche les cours... Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours et encore cours(PV avec Jason)
» A la fin d'un cours (PV)
» Cours [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser