HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Finissons la soirée [pv Alana]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John And
Invité

Finissons la soirée [pv Alana] Empty
MessageSujet: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:01

23 heures tapantes.John etait devant le Silver Complex.Vetu d'une chemise blanche Armani ouverte au niveau du col les manches retroussées,et d'un jean Pepe Jeans tombant sur ses Stan Smith blanches, il attendait Alana, la jeune filel qu'il avait rencontré, ou plutôt percuté, un peu plus tôt dans l'après midi.Ils avaient sympathisé, et John lui avait proposé de continuer la soirée, et elle avait accepté.Il attendait donc devant les mains dans les poches, esperant qu'elle ne soit pas déjà rentrée car il attendrait comme un débile seul dehors...

Rentré du parc après leur discussion, il etait d'abord rentré se doucher, puis s'etait habillé, mais manque de chance, pour passer a table, il setait taché en mangeant un morceau de pizza.Pestant, il etait reparti chercher une chemise et un jean et les avait enfilés, mettant les habits précédents près de la machine.Il mit son parfum Lacoste et passa ensuite au coiffage de ses cheveux, il avait fait en quelque sorte une crete accompagnée de pics.Pour une fois content du changement car cette nouvelle coupe lui allait bien, il s'installa devant la télévision, et attendit que ce soit l'heure.Une fois l'heure, il pris les clefs de sa voiture, et partit en direction du Silver Complex, il avait prévu le coup, si Alana se saoulait trop, il fallait bien la ramener au campus, c'etait donc pour sa qu'il n'etait pas allé a pied.

Attendant toujours adossé contre le mur, il attendait Alana en regardant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:11

Alana été rentrée chez elle après sa rencontre inhabituelle dans le parc avec un jeune homme avec qui elle avait justement passé tout l'après midi. En plus ils devaient repassés la soirée ensemble comme quoi finalement ils s'entendaient plutôt bien.
Elle entra dans sa chambre et enleva directement ses vêtements pour allé se douché - sa colocataire n'était pas là - comme d'habitude mais c'était mieux car elle avait un peu plus d'intimité. Elle se mit sous la douche et se lava et se parfuma, une fois fait elle sortit et alla s'habillé, elle mit une jupe en jean diesel et un tee-shirt marron guess avec en gros le logo de la marque en couleur argent, elle avait enfilé des chaussure avec un tout petit talons qui la rendait quand même déjà plus grande, elle lissa ses cheveux elle adorait ses cheveux elle pouvait tout faire avec et en une simplicité surprenante.

Elle mangea chinois juste parce qu'elle ne voulait pas allé à la cafet et qu'elle avait la fleme de se faire à mangé >_<. Le temps qu'elle est finit tout sa il été déjà l'heure de partir et ba oui les filles sa mettait du temps à se préparé elle avait bien fait de fixé l'heure à 23 h.

Elle arriva en voiture, dans sa petite polo grise et ouvrit la porte. Elle s'approcha de l'entrée et vit que John était là au moins elle n'aurait pas à l'attendre dix ans. Elle regarda sa montre il n'était que 23 h 10 mais elle demanda quand même en souriant :

hey je t'ai pas fait trop attendre j'espère ?
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Le jeune homme vit arriver Alana dix minutes plus tard, en jupe avec des petits talons cela le fit sourire:

*Elle veut surement etre plus grande pour paraitre plus forte! Razz*

Elle etait quand meme ravissante, et il se leva du mur lorsqu'elle arriva.Elle lui demanda si elle ne l'avait pas fait trop attendre, mais il haussa les epaules, qu'allait il dire?Oui tu m'as trop fait attendre?Non ca ne se disait pas ou alors, il n'avait plus qu'a faire demi tour et s'en aller deja que c'etait lui qui lui avait proposé...Il lui dit alors en souriant:

"Non j'ai pas trop attendu, en fait je me demandais si tu etais rentrée ou pas dans la boite, sinon j'aurais eu l'air bete!"

Il rit, puis il la regarda et curieux de savoir si elle lui avait ramené son pull, il lui demanda:

"Tu m'as ramené mon pull?J'y tiens!"

Puis il lui attrapa la main, pour qu'elle le suive pour rentrer, il paya, et entra suivi de Alana qu'il venait de lacher apres avoir payé.Il se retourna dans sa direction et il lui dit:

"Alors maintenant on fait quoi?Je te suis!"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:24

Alana avait mis des talons car c'était ce qu'elle metais pour allé dansé, elle été bien dans ses chaussure et mettre des basket avec une jupe c'était pas géniale .. sauf si elle voulait avoir l'air d'un clown quoi que pour sa elle n'avait pas forcément besoin de faire grand chose. --'.
A sa phrase elle souria et aquiessa, au moins elle ne l'avait pas fait attendre une éternité a peine dix munites si lui avait été ponctuel. Bref elle le regarda, non elle ne serait pas entré en boite sans lui sauf si il avait été en retard.

non je ne serait pas entré seule .. après pour se retrouvé sa aurait été chiant !

Elle aquiessa, son pull été dans un sac dans le coffre de sa voiture, au moins elle été sur qu'on ne lui casserai pas pour un pull, les gens cassé les voitures pour rien donc elle cachait tout dans le coffre.

oui il t'attend dans le coffre de ma voiture t'en fais pas je ne l'ai pas gardé en colection je ne suis pas une voleuse de pull !

Elle tria, étant obligé de le suivre vu qu'il lui attrapa la main pour l'entrainé à l'interieur. Il avait payé .. aaah elle l'aurait bien assomé pour payé mais tant pis, la salle été pleine et il faisait très chaud elle laissa sa veste à l'entré se retrouvant en tee-shirt.

hum on peut allé directement dansé ou avant on peut allé boire un verre !
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:41

Il etait content de sa remarque, il s'y attendait a vrai dire, alors il lui repondit:

"Remarque j'aurais pas eu le cerveau pour aller me planquer dans la boite, alors que c'est moi qui t'ai demandé de venir!"

Son Pull l'attendait dans le coffre de sa voiture, tant mieux, au moins il n'aurait pas a se le prendre pendant qu'il danserait.Il rit a sa remarque:

"Mais moi je croyais que tu en etais une voleuse!Ce pull il est tres demandé, c'est un pull d'une grande valeur tous les collectionneurs le veulent."

Une fois a l'interieur, il faisait tres chaud, et il regrettait d'etre en chemise, car il l'aurait bien déjà enlevée.Ca allait etre une bonne soirée, meme s'il aurait préféré avoir un t-shirt.Reflechissant a sa question, il se dit qu'un petit verre ne serait pas du tout de refus alors il lui proposa:

"On boit un petit verre et on y va c'est bon?Et puis je t'offre le verre!"

Il lui sourit, ils etaient obligés de se crier dans l'oreille pour se comprendre.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:46

Elle ria, il n'aurait pas eu l'imagination de faire sa ? tant mieux sa l'aurait un peu soulé et sa ne l'aurait pas fait rire vu que c'était lui qui lui avait proposé de continué la soirée ensemble, elle aurait été .. très en colère.

heureusement ! j'aurai pas aprécié !

Elle le regarda, un pull de très grande valeur ? et il lui avait prêté ? il devait avoir confiance en elle, de toute façon il pouvait elle n'allait pas lui volé surtout si il été important à ses yeux, de plus elle en avait pris soin comme ce n'était pas ses affaires.

alors je devrais peut-être te le dérobé ! mais qu'est-ce qu'il a de particulier en faite ?

Dit-elle d'un air provocateur, elle souria et commença à bougé sur le rythme de la musique de petits mouvement pour le moment juste comme sa en attendant une réponse. Elle aquiessa et se dirigea vers le bar une fois assise elle se pencha à son oreille pour qu'il l'entende mieux, et dit d'un air décidé.

tu n'es pas obligé de tout payé j'ai pas oublié de prendre un peu d'argent ! ta payé l'entré j'offre les consomation !
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:58

Il la regarda, il passa la main dans ses cheveux pleins de gel pour se recoiffer legerement, c'etait une manie chez lui.Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aurait pas apprécié, il avait bien sur compris, car qui aurait aimé qu'on lui fasse une blague pareille?Personne, meme pas lui...

"Je sais, t'en fais pas je suis pas comme ça!Je fais des blagues mais y a des limites!Remarque, si on s'etait rencontré il y a quelques années je crois que je l'aurais fait, vu que j'etais jeune et débile!"

Il rit,concernant son pull, il plaisantait toujours, a croire qu'avec Alana il ne faisait que plaisanter.Ce quie tait faux, mais elle appreciait l'humour et ce n'etait pas donné a toutes les filles alors il fallait en profiter.

"Ce qu'il a de particulier?Il m'appartient!Quelle question!Il est tout neuf ce pull!"

Il la regarda bouger au rythme de la musique, puis il alla s'asseoir a coté d'elle au bar.Lorsqu'elle lui proposa de payer els consommations, il refusa en bougeant negativement la tete.

"Non, parce que si je compte beaucoup boire tu vas en avoir pour beaucoup, et puis c'est moi qui paye je t'ai invité et en plus je suis le plus agé!"

Il la regarda, et regarda le barmaid qui attendait.Se retournant vers Alana il lui demanda:

"Tu prends quoi?"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:05

Alana le regarda, c'était pas très drole en tout cas elle sa ne lui aurait pas plu et elle n'aurait même pas eu l'idée de faire une blague de se genre même avec quelqu'uns quelle conaissait depuis un moment .. Elle ria il été jeune et débile ? de toute façon tout le monde l'est à cette age là - a part les Clean Teen !-

sa je n'en doute pas .. mais qui ne l'est pas à la post adolescence ! alors je t'es rencontré au bonne age !

Alana aimait bien passé du temps avec lui vu qu'il n'y avait pas de blanc, en plus elle pouvait rigolé et il n'était pas véxée .. une copine mais en version mec ! c'était géniale sa !

non sérieusement ? car je doute que des colectionneur le veulent juste parce qu'il .. "t'appartient !"

Elle souria et haussa les épaules, elle le regarda et réfléchis un instant.

ok comme tu veut ! une tequila pour commencé !
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

La soirée s'annoncait bien, car on pouvait déjà voir les gens qui dansaient et eux comme des couillons, etaient en train de boire un verre, ben quoi chacun son truc!Elle lui dit qu'elle l'avait rencontré au bon age, il fit la grimace:

"Si on veut...Mais je pouvais des fois em comporter convenablement quand j'etais plus jeune!La c'est que j'ai plus le sens des responsabilités même si je l'ai pas encore totalement!"

Il fit un sourire.C'est vrai qu'ils s'entendaient plutot bien, a y reflechir, il n'avait jamais eu d'amie mais que des amis, pas qu'il n'aimait pas ce genre de relation, mais qu'a chaque fois les filles n'avaient pas le meme humour et le prennaient pour un débile.

"Oui, ben moi je te dis qu'on se l'arracherait mon pull, de ce qu'il est demandé, la preuve tu l'as gardé!"

Elle demanda une tequila, et lui demanda une vodka pour bien commencer la soirée.Le barmaid leur servit aussitot, et il attrappa son verre et le but cul sec.Il avait envie de se saouler legerement et puis ca ne serait que mieux pour danser, au moins il ne ressentirait pas trop la fatigue.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:25

Des gens dansait plutôt près d'eux, elle croisa les jambes et rebaissa un peu sa jupe qui remontait, sa elle aurait du le prévoir ! d'habitude quand elle venait le soir seule, elle dansait tout le temps donc pas de problème mais quand elle avaez rendes-vous elle été obligé de s'assoir à un moment donné et la il fallait qu'elle se batte avec sa jupe.

je n'en doute pas ! et d'ailleurs je n'ai jamais dit le contraire !

Elle ria, elle l'avait gardé juste parce qu'il faisait froid et qu'il lui avait proposé, elle savait qu'elle lui rendrait le soir même donc pourquoi refusé ? sa n'avait rien a voir avec ce qu'il disait là !

et si tu continue de dire n'importe quoi je vais vraiment le gardé !

Elle souria et attrapa son verre, elle le but par petite gorgée succèssive. Puis elle le posa à demi-vide, voyant que John l'avait bu cul sec elle souria.

ne me dit pas que t'a l'intention d'être saoul ?

Ce qui serait plutôt amusant quand il devrait allé dansé.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:35

Le jeune homme tapait nerveusement des mains sur la table.Meme lui ne savait pas pourquoi...Il regarda Alana, a la regarder, il voyait qu'elle en avait marre d'etre assise et qu'elle voulait aller danser, lui aussi mais assez nerveux, car depuis qu'il etait en amerique, il n'etait jamais venu en boite avec quelqu'un comme Alana, mais toujours avec ses amis.

"Tu en peux plus non?Vas danser si tu veux!Je te rejoins!"

Il lui sourit sincerement, il n'etait pas franchement pressé d'autant plus qu'en boite, il fallait tenir tres longtemps...a danser sous le feu des projecteurs.Mais lorsqu'elle lui parla de son pull, il lui dit:

"Si tu veux le garder!Au moins tu m'oublieras pas, et tu n'oublieras surtout pas notre rencontre assez explosive je dois dire!"

Lorsqu'elle lui demanda s'il comptait se saouler, il la regarda et commanda encore une vodka, histoire de lui montrer qu'il en avait juste un peu l'intention:

"Pourquoi, je compte quand meme tenir debout, mais etre un peu saoul y a pas de mal a ca!Sinon j'ai vite mal a la tête!Et je vourais pas te gacher la soirée!Mais t'inquietes surtout pas je tiens tres bien l'alcool!"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:43

Elle en avait surtout marre de tenir sa fichue jupe, au moins maintenant elle le savait sa serait jean sinon rien ! quoi que .. Elle le regarda il tapais depuis tout à l'heure des mains sur la table, elle se demandais ce qui n'allait pas. A sa phrase elle souria et haussa les épaules elle n'était pas préssée plus que sa mais si il lui proposait d'y allé, elle n'allait pas refusé même si il ne la rejoignait qu'un peu plus tard.

tu me rejoins ! tu t'en fuira pas pendant que j'aurais le dos tourné ?

Elle souria, le gardé ? pourquoi pas mais c'était le sien et c'était ses affaires. Elle ne voulait pas qu'il soit obligé de lui cédé elle le regarda.

c'est le tien ! et t'en fais pas je t'oublirai pas ! et pas besoin d'un pull pour sa même si c'est sympa !

Elle aquiessa.

mouais .. si tu le dit ! au pire je te ramenerai chez toi ! allé j'y vais rejoins moins quand tu t'en aura envie !

Elle souria et descendit de son tabouret buvant le reste de sa téquila rapidement et mangeant le fruit. Elle alla sur la piste et commença à se bougé sur le rythme de la musique avec des gens qui ne tardèrent pas à l'entourée vu que la salle été bondée.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:08

Le jeune homme essayait de se controler mais il tapait de plus en plus nerveusement sur le comptoir, ca l'agacait aussi, mais il comprenait maintenant pourquoi:il avait terriblement chaud et il etouffait alors, il regarda Alana et il lui dit:

"T'en fais pas!Vas t'amuser, je crois que je vais juste prendre le t-shirt que j'ai laissé dans ma voiture, et je reviens!"

Il lui sourit, il n'etait pas franchement bien, plutot pas dans son assiette, il la regarda et lui dit:

"C'est comme tu veux, c'est pas mon préféré alors...M'en fout!"

Il but son deuxieme verre, et commencait deja a se sentir mieux, mais, il prefera quand meme sortir et revenir, au pire il payerait une deuxieme entrée pour lui.Il sortit dehors, il respira un petit moment puis se dirigea vers sa voiture enleva sa chemise lorsqu'il fut a l'interieur, remit son t-shirt Aston's et referma la voiture en sortant et revint en boite.Apres deux verres de vodka il etait bien, et il se dit qu'il pouvait maintenant rejoindre Alana, ce qu'il fit.Il n'eut pas trop de mal a la retrouver, et il vint a coté d'elle en se mettant a danser en accord avec la musique.Il sourit a Alana et lui dit:

"J'ai fait vite non?Je t'ai pas manqué?"

[Désolée du retard, je mangeais!]
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

Alana le regardait, elle ne savait pas se qui le tracassait tant .. et sa commençait à la mettre mal à l'aise. A sa phrase elle hocha la tête ne sachant pas trop quoi répondre a part un simple "ok" ! et c'est ce qu'elle fit elle le regarda et souria timidement.

ok ..

Elle haussa les épaules et hocha la tête positivement.

alors je le garde !

Elle se demandait se qu'il avait, elle été sur la piste depuis un petit moment à dansé avec n'importe qui, elle aimait sa le contact des gens et surtout bougé sur une musique rythmée. Elle jetta un oeil vers le bar mais il n'y été plus .. ou été t-il passé ? elle pensait qu'il été dehors encore mais quand elle entendit une voix derrière elle, elle se tourna et souria le voyant bougé lui aussi. Elle se mit face à lui et souria.

ouais .. si c'est cinq minutes sont toi m'ont parrut une éternité !

Elle ria, elle plaisantais bien sur.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

Son sourire timide le fit sourire, il adorait la voir sourire, on aurait dit un petit ange.Il fut content lorsqu'elle accepta de garder son pull, au moins c'etait preuve qu'ils s'entendaient bien, et qu'elle l'aimait bien alors qu'ils se connaissaient peu.Il sourit et lui dit:

"J'espere que tu vas pas t'amuser a le tirailler ce pauvre pull!"

Ensuite, sur la piste de danse, elle lui dit que ce temps lui avait paru long, il ne savait pas comment le prendre, est ce qu'elle s'ennuyait, ou alors est ce qu'elle s'etait inquietée pour lui ou meme autre chose, mais il s'en foutait pas mal, l'essentiel c'est qu'il allait un peu mieux et que tous les deux ils s'eclataient, mais il tint quand meme a repondre en lui rendant son joli sourire.

"Tant que ça?Pourquoi?C'est pas pareil quand je suis pas la?T'as besoin que je te protege de ces grosses brutes!"

Il sourit, il plaisantait a son tour, il la regardait danser tout en bougeant lui aussi, mais meme s'il avait recupéré, il se sentait encore patraque, mais il faisait plaisir a Alana en restant la, apparement, il avait autre chose que de l'etouffement, mais c'etait quoi?
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:37

Son pull ? pourquoi elle le tiraillerai ? elle n'avait rien à lui reproché et elle avait toujours pris soin de ses affaires, et c'était encore pire quand ce n'était pas ses affaires ! et ba oui elle n'abimait pas ce qui été aux autres. En plus sacagé un vêtement n'était pas son genre ! elle avait des valeurs .. certes celle d'une Bêta mais et alors ? Elle ria et lui souria.

je vais en prendre soin t'en fais pas !

Enfin qu'il lui fasse un sale coup ou mal et là elle risquerait surement de s'en prendre à son pull mais elle n'y pensait même pas.
Elle ria, non c'était juste pour plaisanté, genre il lui avait vachement manqué et qu'elle ne vivait plus sans lui mais il n'avait pas compris tant pis elle la ressortirait un autre jour xD.
Elle été face à lui, il dansait maintenant et lui souriait.

oh je ne me passe plus de toi !

Elle lui fit un clin d'oeil .. mais le malaise ne s'était pas dissipé. Elle le prit par la main et l'attira dans un coin plus tranquille.

hey qu'est-ce qu'il y'a ?
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:48

Il savait tres bien qu'elle en prendrait soin ce n'etait pas le genre a abimer ce qu'elle avait chez elle donc, il fallait en deduire que c'etait toujours pour continuer a plaisanter comme ils ne s'arretaient plus depuis ce bel apres midi.Il lui sourit.

"J'en doute pas!"

Puis ils en revinrent au fait qu'il s'etait eclipsé pendant un petit moment, mais il etait vite revenu, et il dansait a ses cotés ou plutot en face d'elle.Elle lui sortit qu'elle ne pouvait plus se passer de lui, il eclata de rire et lui dit:

"Ouais genre!C'est facile a dire ca!Moi je peux le dire a n'importe qui dans la salle."

Soudainement, elle l'attira dans un coin en le prenant par la main, il se demanda pourquoi, mais il comprit bien vite qu'elle avait remarqué qu'il en se sentait pas bien.Il tourna la tete derriere lui, s'ebouriffa les cheveux et lui dit, sincerement:

"Je sais pas ce qu'il y a!Je me sens pas bien, ca doit etre la chaleur, mais d'habitude ca ne me le fait pas!C'est pas grave on y retourne!"

Il lui attrapa a son tour la main et commenca a se diriger vers la foule.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

Elle lui fit un clin d'oeil, il n'y avais pas de raisons qu'elle n'en prenne pas soin, c'était en quelque sorte un cadeau >_<.
Elle lui souria et continua de dansé, ondulant par moment sur un rythme plus lent de la musique, sa jupe assez serré ne décollé pas heureusement ! sa lui aurait un peu fiché la honte qu'on est une vue plongeante de son sous-vêtement.

Elle ria, c'est vrai elle plaisantais, mais vu comment il le prenait c'était plutôt marrant. Il pouvait le dire à n'importe qui c'est vrai mais bon, elle n'allait pas lui demandé de le faire pour l'exemple, elle été sur qu'il pouvait le faire.

ouais je t'en pense capable !

Elle le regarda arcant un sourcil pour qu'il n'ose même pas lui mentir, mais sans explication parce qu'il ne savait pas ce qu'il avait elle du repartir dansé .. elle ne voulait pas dansé si il n'était pas bien mais autant de pas le contrarié. Elle serra sa main doucement pour lui montré qu'elle n'était pas d'accord mais bon elle du se résigné à se remetre à bougé pour ne pas faire taches dans la foule.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:08

Lorsqu'elle dansait, cela lui rappelait sa soeur la premiere fois qu'ils etaient allés en boite, il avait tout juste 16ans.Elle se dehanchait parfaitement et lui tout jeune avait fait n'importe quoi, et la jeune fille qui etait une admirable danseuse, s'etait pris la honte, et elle avait foutu le camp.Mais depuis John avait cessé de faire l'imbecile et il trouvait ca vachement plus amusant de danser sans faire le con.
Ensuite elle se remit a rire, les gens les regardaient bizarrement, et lui leur lancait des regards noirs, comme s'ils n'avaient pas le droit de les regarder.Il savait qu'a sa reponse, elle n'oserait pas le defier, c'etait drole d'ailleurs.Il acquiesça et lui demanda ensuite:

"Et toi tu en es capable?"

Il ne lui mentait absolument pas, il ne pouvait pas se douter qu'un simple cachet pour le mal a la tête, melangé a de l'alcool pouvait etre aussi devastateur et encore, il tenait bien pour le moment.Lorsqu'elle lui sera la main un peu plus fort, il comprit, mais ce qui ne l'arreta pas pour autant, il continua a danser, mais, il voyait de plus en plus trouble, il se secoua la tete, et continua sans se preoccuper de ca.Mais ce qu'il en savait pas...c'est qu'il n'etait pas au bout de ses peines en s'epuisant comme ca.Il commenca a se sentir de pire en pire et d'un coup, il tourna de l'oeil et s'effondra au milieu des autres.

[Oula c'est plein d'action!]
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:16

Alana ne se doutait pas qu'elle lui rapelait sa soeur mais bon, il avait quand même une importante - enfin sept ans si elle calculé bien - diférence d'age donc c'était possible, mais ne sachant pas elle ne pouvait rien dire, et de toute façon il n'y avait rien à dire de plus.
Elle souria, elle capable de dire sa à n'importe qui ? ba oui ! alors la c'était un défi plutôt facile vu que la personne ne comprendrai pas mais ne serait surement pas véxée ou en colère sauf si elle devenait lourde la sa pouvait vraiment être chiant. Elle souria et le regarda elle hocha la tête positivement.

moi je suis capable de tout !

Elle souria de nouveau et continua de dansé, la musique était bonne et le DJ géniale c'était pour sa qu'elle venait toujours dans cette boîte et pas une autre. Elle le regardait, il été bizarre et n'avait pas l'air d'allé bien elle voulait qu'il arrête de dansé mais il ne l'écouterai surement pas, c'est alors qu'elle le vit tombé au sol la musique s'arrêta soudainement et les gens s'attroupèrent autour d'eux. Elle se précipita vers lui, lui relevant la tête et en disant au gen de se poussé pour le laissé respiré.

hey ! John ! tu m'entend ?

Elle attrapa le premier portable qu'elle vit et composa le numéro des urgences

[yes domage je doi partir -_-']
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:31

Le jeune homme se disait qu'il préférait quand meme la compagnie d'Alana a celel de sa soeur qui etait des plus mechante avec lui, tandis qu'Alana elle etait differente, mais sa soeur etait déjà mariée, et il avait meme une petite niece, il en la connaissait que tres peu, elle avait environ 18mois.
Apparemment, ces deux la etaient capables de tout, meme des pires betises, mais il savait qu'elle n'oserait pas faire une chose, et il s'en amusa, puis il lui repeta:

"Tu serais capable de coucher avec un vieux crouton?En tout cas pas moi, pas avec une vieille!C'est tout frippé!"

Il eclata de rire, pour masquer ses vertiges.Ensuite lorsqu'il tomba a terre, tout s'arreta d'un coup, etant inconscient, il en savait rien de tout cela, mais tout le monde etait autour de lui comme s'il etait une bete de foire, la pauvre Alana appelait deja les secours en ayant relevé sa tête.Elle lui parla mais en vain.
Elle appela les urgences, les gens se demandaient ce qui se passait, ce n'etait pas commun de voir ça, des gens criaient:

"METS LUI DES BAFFES!"

Un homme vint près de la jeune fille et lui dit:

"Il ne faut pas que son cerveau ne soit plus irrigué, il faut lui soulever jambes, afin d'alimenter le cerveau!"

C'etait pourtant une soirée qui s'annoncait bien.

[Ok dommage a demain alors! ^^Bonne nuit ^^]
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:17

Ah non pas les vieux !! alors là quand même il ne fallait pas poussé jusque la jamais elle ne pourrait faire sa. D'une sa devait-être l'horreur et de deux le pauvre aurait une crise cardiaque avant qu'ils est entamés quoi que se soit, a moins que se soit un vieux pervers se qui serait très possible vu les vieux richman que sa famille cotoyé. Elle fronça les sourcils.

non ! y'a des limites quand même et la si je le faisait elle serait largement dépassé ! c'est pour sa que je le ferais .. JAMAIS !

Elle souria, puis quand il tomba par terre elle été déjà a ses côtés, elle aurait bien aimé poussé elle même la foule qui s'agglutinait là mais impossible ces débile fini ne voulait pas bougé. Elle écouta ce que des gens avait à dire comme " met lui des baffes" non mais puis quoi encore ? c'est celui qui a dit qui devrait s'en recevoir ! Puis un homme vint lui donné des conseils pourquoi pas ? de toute façon en atendant l'ambulance elle n'avait pas d'autre choix que d'essayé. Alors elle lui souleva un peu les jambes les mettant sur leur deux veste enfin se qu'elle avait trouvé. Il ne lui avait pas répondu mais c'était logique vu qu'il n'était plus concient, elle été complètement paniquée et ne savait pas quoi faire de plus mais on entendait déjà les "soneries" des ambulances.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:55

[Oua que c'est amusant plein d'actions^^]

L'homme qui avait conseillé Alana la vit s'exécuter, et il sourit a cette bonne chose de faite, la vie de ce jeune homme par terre etait entre ses mains et celle de la jeune fille.L'homme posa une question a Alana:

"Vous ne savez pas ce qu'il y a bien pu se passer?Vous avez l'air de le connaitre..."

Il toucha la gorge de John, il etait pour le moment seulement evanoui, car il respirait encore, une chance.

"Ca a l'air d'aller, il respire, il a du faire un malaise vagal."

Les ambulances ne se firent pas trop tarder, les ambulanciers ecartèrent tout le monde de John, ils s'agenouillerent, tatèrent son pouls, et constatèrent qu'il respirait.Ils tapèrent doucement les joues du jeune homme afin de le réanimer.Au bout de quelques secondes, John revint à lui.Il se sentait plutôt patraque et a en juger sa mine, il valait mieux qu'il respire, alors un ambulancier lui demanda s'il allait mieux.

"Je préfère aller prendre l'air quand même!"

Dit-il en hochant la tête, il regarda autour de lui, et vit toute la foule qui le regardait, et dans la foule, il reconnut Alana, il lui fit un leger sourire, pour lui montrer que ça allait, il se leva.Mais les ambulanciers l'aidèrent quand même a sortir, il n'aimait pas se sentir assisté, mais là c'etait apparement obligé.Pendant que les ambulanciers s'occupaient à aider John, un autre cria:

"Y a t-il quelqu'un qui connait ce jeune homme ici?"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:25

Alana mit sa mains sur le front de John, que pouvait-elle faire ? rien d'autre ! elle n'avait aucune conaissance en secourisme ni en aucune autre spécialité médicale qui aurait pu l'aidé, son thorax se soulevait et se rebaissé signe qu'il respirait encore. Elle avait l'air de le conaitre ? en réalité elle l'avait rencontré dans l'après-midi, elle secoua la tête.

non je ne sais pas ce qu'il a ! et encore moins ce qu'il se passe ..

Un malaise vagal ? elle hocha la tête, en faite elle n'avait pas compris se que sa pouvait bien dire mais n'y prêta pas plus d'attention, il avait l'air de s'y connaitre donc elle aquiessé en le laissant faire. Elle se poussa quand les ambulanciers arrivèrent pour leur laissé la place lachant John, elle restait quand même autour et regardait ce qui se passait, en le voyant ouvrir les yeux elle soupira de soulagement. Il lui avait fait une de ses peur .. elle qui pensait passé une bonne soirée et rentré tranquillement chez elle, elle c'était bien trompé. Elle regarda John se levé avec l'aide des ambulancier, elle lui souria voyant que ce n'était pas si grave que sa. Quand un autre ambulancier demanda si quelqu'un le conaissait elle poussa un peu tout le monde pour passé.

oui moi je le connais !

[ouais pour une fois sur un RP ^^]
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:45

Lorsqu'il sortit enfin dehors pour respirer, il se passa la main dans les cheveux, et il restait debout dehors, seulement les ambulanciers, voulaient qu'il s'asseoit un moment, n'en n'ayant pas vraiment envie, il bougea la tete dans un sens puis dans l'autre, pour faire signe qu'il ne voulait pas s'asseoir, seulement un ambulancier lui ordonna de s'asseoir car il pouvait a tout moment repartir dans les pommes.Alors il s'asseya.Il se demandait si la boite avait reprit normalement comme si de rien etait.
L'ambulancier resté à l'interieur fit signe a Alana de le suivre, dehors, mais il resta dans l'entrée avec elle pour lui poser quelques questions:

"J'aimerais vous poser quelques questions, concernant euh...votre petit ami?Votre frere peut etre?"

Ensuite, il lui posa les questions plus interessantes:

"Savez vous s'il a ingurgité quelque chose auquel il est allergique?A -t-il beaucoup bu?Vous a t-il parlé a un moment de vertiges ou autres?"

Lorsqu'il eut finit de poser les questions, il ajouta:

"Vous pouve aller le rejoindre si vous voulez il est dehors, mais nous pensons l'emmener quand meme a l'hopital, pour voir si tout est en ordre."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] Icon_minitime

Finissons la soirée [pv Alana]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant