|
| Finissons la soirée [pv Alana] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 15:53 | |
| Alana entendit la musique de la boite repartir, cependant peu de gens été sur la piste .. mais ce n'était qu'une question de temps avec tout le monde se remette à dansé normalement ! c'était juste l'évènement de la soirée vu que personne ne savait ce que John avait .. même pas elle. Certains la suivait, juste curieux de savoir si il été toujours éveillé ou si il été retombé. Elle les foudroya du regard .. mais de quoi est-ce qu'il se mellait ceux là ? elle avait toujours détesté les gens trop curieux. Elle suivit l'ambulancier jusqu'a l'entré et la sortie de la boite, elle souria .. son petit ami ? non et encore moins son frère.
je suis seulement une ami !
Enfin vu qu'il ne se conaissait pas telement elle ne savait même pas si c'était le cas mais dire "je suis une parfaite inconnue" n'aurait pas été mieux. Oui elle avait remarqué qu'il n'allait pas bien .. mais il n'avait pas bu tellement elle se doutait que ce n'était pas l'alcool.
il n'a pas bu beaucoup ! enfin pas assez pour le mettre dans cet état là ! et j'ai remarqué qu'il n'allait pas bien mais je pense que même lui ne sait pas ce qu'il a ..
Elle hocha la tête, il l'emmenerait donc quand même à l'hopital ? alors il vallait mieux qu'elle se dépêche d'allé le voir. Elle sortit de la boite remettant sa veste, elle regarda autour d'elle pour voir ou il été et quand elle le répèra elle alla vers lui un petit sourire timide aux lèvres, elle resta face à lui et dit d'une voix douce vu qu'il été encore un peu sonné.
sa va mieux ? |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 16:07 | |
| L'ambulancier la regarda, puis il la remercia d'un signe de tete, et celui ci repartit vers ses collegues et John.Les ambulanciers posaient toutes sortes de questions a John qui semblait etre agacé par leurs questions stupides, du genre s'il supportait l'alcool, si c'etait la premiere fois qu'il buvait, s'il avait prit un coup ou encore, s'il avait eté bléssé moralement, bref, il avait du mal a se contenir, mais etant sonné, il ne dit rien.Enfin la question qu'il fallait sortir se posa:
"Avez vous pris des medicaments avant de boire de l'alcool?"
Il le regarda fixement, il fit une drole de tete, il avait enfin compris, ce qu'il avait, c'etait pas trop tot, il aurait du y penser bien avant, alors faisant la grimace venant de comprendre son erreur il repondit a l'ambulancier:
"J'ai pris un medicament a l'ibuprofene contre les maux de têtes."
L'ambulancier lui retorqua, en haussant les epaules:
"Cherchez pas plus loin, c'est pas le meilleur des melanges..."
Ensuite Alana arriva, un peu intimidée par la situation et il la comprenait, il lui fit un sourire mais tres discret, et il lui repondit en la regardant:
"Oui ca va...Mais je sais maintenant ce que j'ai!"
Puis voulant s'amuser, il lui dit ironiquement:
"Je t'ai fait peur!Hein?"
Il regarda ensuite l'ambulancier il voulait savoir s'il etait obligé de les suivre maintenant qu'il savait, il préférait bien sur finir la soirée en bien plutot que de se retrouver a l'hopital.L'ambulancier le comprit et il lui dit, de bien continuer la soirée, mais que s'il y avait un probleme qu'il fallait absolument se rendre a l'hopital. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 16:16 | |
| Alana les avaient laissé parlé entre eux, elle avait finit par s'apuyé légèrement sur un petit muré coinçant de temps à autre le talons de sa chaussure pour se distraire, vu que si ils avaient beaucoup de questions à posé elle allait en avoir pour un petit moment toute seule contre son petit muret. Elle souria voyant que sa énervé John, sa se voyait il tiré une tête ! mais c'était normal ils n'allaient pas le laissé rentré sans savoir ce qu'il avait, et avant de lui donné quoi que se soit il fallait mieux qu'ils sachent à quoi était du tout sa.
Une fois que les ambulanciers s'était écarté, sauf un, elle se dirigea vers lui, petit sourire timide au visage .. c'était normal après sa comment pouvait-elle réagir ? elle été un peu perturbée .. imaginons que le réveillé n'aurait pas été si facile et qu'ils auraient du l'emmené à l'hopital .. sa aurait été long et stressant, même si elle ne le connaissait que très peu. Il savait alors se qu'il avait ? elle le regarda.
ah et alors qu'est-ce que tu as ?
Demanda t-elle surement un peu trop curieuse, elle soupira de soulagement et lorsqu'il lui dit qu'il lui avait fait peur elle arca un sourcil et dit en marmonant des mot pratiquement incompréhensible.
j'avoue que oui .. me refait plus jamais sa ! j'ai cru que j'allait mourir de panique .. sa m'était jamais arrivé d'assisté à une situation pareille ! |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 16:27 | |
| John avait maintenant envie de faire quelque chose, pour lui ce n'etait rien ca pouvait arriver a n'importe qui, malheureusement ce n'etait pas vraiment son jour aujourd'hui, mais il etait souriant, reprenant peu a peu, des couleurs, il commencait cependant a avoir froid, ce qui etait bon signe car la fièvre etait donc passée.Il avait vraiment passé une mauvaise soirée a cause de cet episode la, mais ce n'etait pas le pire, ni le premier. Il fit languir Alana en ne lui disant pas tout de suite ce qu'il avait, c'etait bien sur histoire de voir sa réaction, alors il s'etira comme s'il venait de se réveiller puis lui dit enfin, apres l'avoir regardée longuement sans rien dire:
"Malaise Vagal a cause du melange entre medicaments et Vodka!C'est pas grand chose mais j'y ai pas pensé sur le coup!"
Puis il lui fit un clin d'oeil plein de malice et lui dit:
"On voit l'homme responsable!"
Puis il fit une drole de tete a essayer de comprendre ce que disait Alana, d'ailleurs il en comprit pas grand chose mais pou le peu il lui dit en riant:
"C'est gentil de se soucier de moi!Ben maintenant tu sais a quoi ressemble une perte de connaissance!"
Puis reprenant son serieux et se frottant les bras pour les rechauffer, il la regarda et lui dit:
"Et maintenant?On va redanser, ou tu veux faire autre chose, ou carrement rentrer chez toi?" |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 16:40 | |
| Alana le regarda, oui c'était peut-être rien mais quand on été pas habitué a voir sa sa pouvait être stressant mais maintenant qu'il allait mieux elle n'avait aucune raisons de s'en faire. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et croisait ses pieds juste pour passé le temps vu qu'il n'était apparament pas décidé à lui dire ce qu'il avait ..
ah .. je comprend maintenant ! mais quand même ! même moi je sais que de mélangé de l'alcool et des médicament c'est pas conseillé sauf si tu veut te sucidé .. mais je ne pense pas que se soit le cas ..
Elle aquiessa, c'était pas très responsable tout sa ou alors il avait juste oublié un détail xD, elle s'assit à côté de lui parce qu'elle commencé aussi a avoir froid en jupe. Elle se mit contre lui sans pour autant le collé, non juste épaule contre épaule.
oui même si je n'avais pas vraiment envie de le savoir !
Elle haussa les épaules
je n'en sais rien .. mais dans ton cas il serait plutôt prudent que tu ne te remette pas à dansé sa serait pas très raisonnable ! |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 20:36 | |
| Il fit la grimace en entendant le même moi, il le savait lui aussi, mais pour une fois l'avait zappé la bonne vieille regle.
"Ca arrive a tout le monde d'oublier non?Et puis qui te dit que je veux pas me suicider?"
Il lui sourit, ensuite, il vit qu'elle se rapprocha de lui, il la regarda, mais il savait qu'elle avait froid, mais cette fois ci pas de pull à l'horizon qu'il aurait pu lui preter.Il lui demanda alors:
"T'as froid?Tu veux qu'on aille quelque part ou il fait plus chaud?"
Il regarda dehors, plus un bruit, ils etaient seuls, ca lui faisait bizarre de passer au monde a un grand vide.Elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de savoir ce qu'il s'etait passé, mais lui voulait savoir ce qu'il s'etait passé car il ne se souvenait de rien.
"Raconte moi s'il te plait comment ça s'est passé!"
Il etait assez curieux de savoir comment ça s'etait passé car, on ne lui avait jamais raconté alors que ca lui etait arrivé plein de fois, pour diverses raisons.Ensuite, elle lui dit que ca ne serait pas raisonnable d'aller danser, tandis que lui en avait tres envie, il baissa la tête.Mais il lui dit très serieux:
"Mais on s'en fout, ca m'est arrivé plein de fois ce genre de malaise je vais pas en mourir!Je veux pas nous gacher la soirée pour ca!"
[Désolée j'etais partie tout l'apres midi!!!] |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 20:54 | |
| Alana le regarda, elle n'aimait pas plaisanté sur le sucide car un de ses amis c'était justement sucidé .. mais après tout elle lui avait tendu la perche pour sortir une phrase du genre donc elle ne pouvait pas le blamé. Elle ne fit que baissé la tête et haussé les épaules sans rien dire, il devrait avoir compris après sa.
Elle voulait bien allé dans un endroit ou il faisait plus chaud, mais le seul endroit ou il pouvait allé été la boîte .. sauf qu'elle n'avait pas envie que sa arrive encore une fois alors elle le regarda, une perte de conaissance c'était comme vomir .. avant on se sent mal mais après sa va puisqu'aparrament il été maintenant prêt à allé dansé.
ouais et bah si il t'arrivais quelque chose ma soirée serait vraiment gaché ! alors comme tu veut mais si tu te sens mal je m'en vais et je te ramène de force ! je demande même au videur de faire sortir si jamais je vois que tu ne va pas bien !
Oh lala .. on aurait cru entendre sa mère, elle souria à cette pensée. Il voulait savoir comment sa c'était passé ? et bien elle allait lui dire.
et bien .. tu dansais et un moment ta commencé à titubé et t'es tombé au sol .. voilà .. comme dans les films !
[pas graaaveuuh ^^ ] |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 21:06 | |
| [Oh fait joli nouveau kit ^^]
John n'insista pas sur sa blague concernant le suicide, car apparemment Alana avait vécu de ces moments difficiles car elle baissa la tête, il venait encore de faire une gaffe.Il reflechissait afin de se ratrapper.Mais il ne savait trop quoi dire.Il essaya de s'excuser:
"Excuse...moi."
Elle n'avait pas tort, il valait mieux que John ne bouge plus trop, mais il savait s'il etait resistant, il savait de plus qu'apres un malaise et apres avoir prit toutes les précautions, il ne risquait plus rien, et il avait tellement envie de s'amuser...Seulement, il ne voulait pas qu'Alana ne s'amuse pas alors il lui proposa:
"On fait ce que tu as dit, mais je rajoute, amuses toi, et te soucies pas de mon etat de santé ok?J'aime pas etre celui qu'on protège."
Lorsqu'elle lui raconta, il ne put s'empecher de sourire, alors c'etait comme ça?Lui il ne se souvenait que des verres de vodka, puis qu'il etait parti se changer dans sa voiture.Mais rien d'autre.En fait l'histoire de la façon dont elle lui avait raconté le faisait sourire.Il ne pensait pas du tout que ça s'etait passé comme ça.
"Woah!C'est terrible, pourquoi j'ai pas pu y assister!!!!Ca devait etre bizarre!J'aime bien tout ce qui est bizarre moi!" |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 21:12 | |
| [ah merci =]
Alana tourna la tête vers lui, il s'excusait .. alors il avait compris .. elle ne voulait pas non plus le mettre mal à l'aise, elle secoua la tête négativement et esquissa un sourire pour lui montré qu'elle n'était pas blessé.
non t'excuse pas ! tu ne sais même pas pourquoi tu le fait et t'en fait pas je ne suis pas blessé !
Elle l'écouta, bon au premier signe d'un éventuelle malaise ou même de fatigue elle le forcerai à sortir .. elle été trop protectrice avec les gens c'était vrai mais elle ne pouvait pas s'en empêché.
tu n'aime peut-être pas mais tant que tu aura se problème tu le sera ! je suis d'accord pour y retourné ! mais quand tu veut t'arrêté arrête toi ! je m'amuserai t'en fais pas !
Elle le regarda, il souriait ? sa le faisait donc sourire de savoir qu'il s'était évanoui devant tout le monde ? en plus il aurait voulu voir sa et s'en souvenir ? elle fronça les sourcils et dit :
wao .. t'es vraiment très bizarre !
Elle ria. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 21:22 | |
| Lorsqu'elle esquissa un sourire, il comprit qu'elle ne voulait pas qu'il en dise plus car il n'etait même pas au courant, alors, il se contenta simplement de lui dire:
"Ok!Changeons de sujet!"
John se sentait vraiment beaucoup mieux, tous ses vertiges s'etaient envolés et il en etait très content, il allait enfin pouvoir s'amuser, mais une des recommandations de l'ambulancier, lui enleva son sourire des lèvres.Il ne devait pas boire de la soirée...Tant pis il ferait sans, mais c'etait plus amusant lorsqu'il buvait de l'alcool du moins de son point de vue.
"C'est pas un problème c'est juste une erreur, j'ai oublié que j'avais pris ce médicament en sortant de chez moi!Et puis ca change rien, je m'arrete toujours quand je veux!Petite Alana!"
Il lui fit un sourire moqueur, lui rappelant que c'etait elle la plus jeune d'entre eux.Lorsqu'elle ria, il lui dit:
"En fait j'ai jamais assisté a un malaise, je voudrais trop savoir comment je réagirais!Mais c'est mieux si je vois pas parce que je voudrais pas que ca arrive a quelqu'un que j'aime bien..."
Ensuite il se leva d'un coup, et tira Alana vers lui et lui dit:
"Allez on reprend la ou on en etait, La piste de danse!!"
Ils rentrerent a nouveau. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 21:31 | |
| Elle ne répondit rien, oui il vallait mieux changé de sujet et parlé de quelque chose de plus gay et drole .. enfin pour lui enlevé tout ses mauvais souvenir de l'esprit et quoi de mieux que la compagnie de John pour vu qu'il été drole et qu'elle aimait sa compagnie ? Elle souria, elle se doutais qu'il ne devait pas boire vu que c'était a cause de sa -mélange alcool médicament - qu'il avait tourné de l'oeil, elle mettrait un hola quand il le faudrait si il se laissait trop allé. Elle l'écouta et à sa phrase elle haussa les sourcils.
oh c'est bon je ne dit plus rien ! tu te débrouille !
Elle souria et le regarda.
et bien quand je voudrais en faire un je te préviendrai pour que tu vienne voir à quoi sa ressemble !
Elle se fit tiré par John et faillit lui rentré dedans mais au moins la elle été debout. Ils rentrerent et sans laché sa main elle l'entraina sur la piste se remettant à dansé et se déchainé sur la musique. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 21:42 | |
| Il haussa les epaules, et roula des yeux .Ah!Enfin, elle venait de dire qu'elle ne le surveillerait plus comme un gamin de 5 ans qui fait que des bétises.Il fut content du résultat, et lui sourit.Mais toujours déçu de ne pas boire, il se demanda bien ce qu'il pourrait faire pour boire ne serait-ce-qu'un peu, car surement a ce sujet la, Alana le surveillerait.Il essayerait peut etre de faire comprendre au barmaid en disant un coca accompagné d'un clin d'oeil.Il s'imaginait de trucs dans sa tête ça le faisait sourire."Pas tres persuasive Alana!"Lorsqu'elle plaisanta au sujet du malaise, il lui dit:"Je crois que si tu me previens j'appelle direct les ambulances avant même de venir voir!Oh moins tu prends pas de risques a faire des conneries!"Il l'avait entrainée a l'interieur, elle l'avait entrainé sur la piste de danse, et une fois sur la piste, ils se remirent a danser, John se sentait traqué, plusieurs personnes les regardaient bizarrement, alors il demanda a Alana:"Qu'est ce qu'ils ont a nous traquer les gens?On est differents des autres?" Apparemment, il avait deja oublié le petit incident de la boite, comme quoi, il avait déjà tourné la page.Il regarda aux alentours tout en dansant, puis reporta son regard sur Alana, il sourit.C'etait quelqu'un de bien cette fille, elle etait adorable, et renfermait un coeur d'or.Il n'avait jamais connu une personne en si peu de temps, mais il avait apprécié. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 21:50 | |
| Alana se mordilla la lèvres, elle avait peut-être été un peu lourde sur le sujet .. mais son frère était aussi iresponsable que lui et elle avait pris l'habitude de joué un peu à la maman en lui faisant la morale sur tout et n'importe quoi .. c'était juste pour le protégé même si il n'en avait pas besoin ! après tout il avait 26 ans et elle 19 de quoi elle se melait ? elle se jura d'arrêté de lui faire la morale.
tu est trop tétu pour que je le soit !
Elle ria, jamais elle ne se créerait un malaise juste pour qu'il voye ce que sa donne c'était surtout pour plaisanté mais elle savait que c'était ce qu'il faisait aussi.
ok sa marche ! et puis je serais sur d'être dans l'ambulance avant même d'avoir eu besoin de les appelé !
Les gens les regardaient bizarrement .. mais après tout c'était normal ! a leur place elle aurait fait la même chose, elle leur lança un regard d'incompréhension mais elle n'allait pas le laissé seul quand même ! surtout que c'était leur soirée à eux deux là elle n'allait pas tout gaché pour de simple regards !
et ben t'a la mémoire courte .. ils doivent juste se demandé ce que tu fait là après t'être étalé au milieu de la foule ! |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 22:07 | |
| Le jeune homme ne prenait pas la potection d'Alana mal, au contraire, mais, il préférait se sentir libre, et il n'aimait pas trop se sentir traqué depuis que son père l'avait fait espionner par des amis a sa soeur depuis qu'il allait en boite en cachette.Il regarda Alana elle se mordit la lèvre, c'etait trop mignon!Et quand elle lui fit remarquer qu'il etait tres tétu, il lui repondit:
"C'est pas un défaut!J'obtiens au moins tout ce que je veux!Enfin presque, parce y en a au final ça marche pas..."
La plaisanterie etait assez minable entre eux, mais ca les faisait rire c'etait le plus importants, ils se comprenaient rien qu'en plaisantant, il n'avait jamais rencontré de fille qui sache plaisanter.
"Ah ça, c'est vrai!Mais je crois que s'ils sont un peu long je te prends et je ours jusqu'a l'hopital el plus proche avec toi dans les bras!PArce que des fois ca va plus vite et comme on dit on est jamais mieux servi que par soi meme!"
Il regarda les gens, il s'en foutait au fond, ca les regardaient pas, et ca ne regardait que lui s'il avait un un accident, alors il ne les regarda plus et se concentra sur Alana.Il avait a nouveau chaud, car dans la boite c'etait une fournaise.Quand elle lui dit qu'il avait la memoire courte il lui retorqua gentiment:
"Ouais et moi je devrais me demander ce qu'ils font la a danser comme des pingouins!Ils sont tous coincés!"
Puis souriant pour penser un peu a autre chose, il lui dit:
"Tes joues sont roses, c'est marrant, mais ça te va bien!" |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 22:20 | |
| D'habitude elle pouvait-être aussi tétue que lui mais après tout aujourd'hui après ce qui c'était passé elle n'avait pas envie d'insisté. Surtout qu'il ne valait mieux pas le contrarié et prendre le risque de se disputé et de passé une mauvaise fin de soirée.
moi je trouve que c'est un défaut ! car sa peut être chiant a force pour les gens qui doivent tout te cédé !
Elle le taquinait même si dans ce qu'elle disait il y'avait bien quelque chose de vrai. Elle aimait bien rigolé, et plaisanté avec n'importe qui fille ou garçons .. mais c'est vrai que les garçons était en général moins suceptible que les filles.
oh ! tu n'y arriverais pas ! je ne pèse pas très lourd mais quand même tu t'épuiserai avant d'y être ! et en plus tu passerai pour un malade qui se trimballe une fille dans les bras !
Elle souria puis finit par rire à sa phrase, des pingouin coincé ? sa elle ne l'avait jamais entendut !
on l'es un peu aussi tout les deux !
Elle souria, elle avait souvent les joues rose c'était comme sa mais la vu qu'il faisait chaud sa devait-être encore pire.
c'est gentil ! en tout cas toi t'es mieux avec des couleurs que tout blanc !
Petite réference à son malaise de tout à l'heure, elle lui fit un clin d'oeil. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 22:51 | |
| Il acquiessa et pour la provoquer, il dit en faisant semblant de ne pas lui preter attention, pour faire style qui s'en foutait:"Ouais comme toi d'ailleurs!" Puis il se mit à rire, et il reporta son attention sur elle.Il la regardait, c'est vrai elle avait un peu raison, ca pouvait etre chiant mais il aimait etre chiant juste pour emmerder .Puis elle lui dit qu'il n'arriverait pas a la porter, alors il eclata de rire et lui dit doucement dans l'oreille: "Tu veux peut etre tester?"Puis il se rememora les entrainements de foot ou il avait fcouru avec son meilleur ami dans les bras (qui etait tres lourd d'ailleurs) histoire de l'avoir dans son equipe pendant les petits matches.L'entraineur finnissait toujours par les mettre ensemble.Puis il continua sur la replique d'Alana:"Peut etre que je passerais pour un fou, mais toit tu seras vu avec moi, et ca ne t'arrangera pas non plus,mais au moins ce sera pour une bonne cause."En revanche lorsqu'elle les compara aux pingouins coincés XD!, il lui dit pour plaisanter:"Eh ouais a cause de toi, je passe pour un coincé, tout ca parce que tu danses mal!"Il sourit a son tour, et on put le voir rougir legerement mais sous les feux des projecteurs c'etait tres difficile a discerner. "MErci!Mais j'etais aussi blanc qu'un lavabo?Non quand meme pas!"Il lui rendit son clin d'oeil, et continua de danser. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 23:04 | |
| Elle haussa puis fronça les sourcils, elle aurait bien sortit un "non mais oh "! mais sa ne servirait à rien sauf à l'amusée encore plus
oh et bien je crois que tu sera mieux sans ma compagnie !
Il voulait joué l'indifférence alors elle allait joué, elle se mit à dansé sans le regardé et sans lui lançé des petits sourire comme elle le faisait depuis le début. Elle l'écouta tout de même et secoua négativement la tête .. non si elle disait oui il serait capable de la soulevé ici dans la boite alors elle ne préférai même pas testé.
noon ! sa va allé ! et puis je pourrais dire si on me pose des questions que tu voulait m'enlevé de force ! crois moi qu'il me croiront !
Elle ria, elle plaisantais bien sur. Quoi que ! non sérieusement elle plaisantais. Quand il lui dit qu'elle dansait mal elle fronça de nouveau les sourcils.
oh désolé d'être une honte pour toi ! je vais m'écarté !
A sa question elle aquiessa, oui il été aussi blanc qu'un lavabo .. et elle se moqua de lui, puis elle s'écarta comme elle venait de le dire. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 23:33 | |
| Lorsqu'elle dit qu'il serait mieux sans sa compagnie, il ne pensait a aucun moment qu'elle allait l'ignorer completement sauf quand il lui parlait.Ca lui fit tout drole d'un coup, mais il se dit que c'etait temporaire, qu'elle voulait juste s'amuser un peu, a croire qu'il se trompait. Il avait une idée derriere la tête qu'il garda de coté pour le moment sachant qu'elle allait marcher.
"Fais comme tu veux..."
Puis elle lui dit qu'elle dirait a tout le monde qu'elle voulait l'enlever de force, alors il lui dit:
"Bah et qu'est ce que je risque, je peux inventer toute sorte de trucs moi aussi, c'est tres facile aussi!"
Ensuite elle s'ecarta, apres avoir mal pris sa plaisanterie, c'est a ce moment qu'il decida de mettre en place son plan:
"Comme tu veux, moi j'en ai marre je vais boire quelques verres au bar!"
Il faisait style d'avoir oublié l'incident et d'aller se saouler, mais meme si c'etait risqué il allait le faire...Il partit en direction du bar et s'y installa. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 23:44 | |
| Alors là elle pourrait tenir longtemps, joué la carte de l'indiférence l'amusait pas mal et comme il n'avait pas l'air de ne pas apprécié pourquoi s'en soucié ? si il s'en foutais ! Quand il lui dit "fait comme tu veut" elle ne le regarda pas et dit :
c'est ce que je fait !
Elle souria, se retenant de lui montré qu'elle souriait, sinon sa ne servait à rien de faire semblant d'être véxée et de l'ignoré, certes il pouvait inventé plein de chose lui aussi alors elle dit tout simplement :
Sa sera ma parole contre la tienne !
Elle le regarda, il voulait allé boire alors ? il avait perdue la tête, elle le regarda partir et ne resta pas très loin de lui au cas ou il se laisserait allé. Puis elle alla finalement s'assoir à côté de lui c'était plus fort qu'elle, cependant elle ne dit rien.
(post pourri dsl >_<) |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 23:52 | |
| Ils etaient passés au jeu de l'indifference ca l'amusait d'ailleurs, mais il ne laissait rien paraitre.Il restait de marbre, et ne fit plus attention a elle, il savait qu'il pouvait l'ignorer pendant un petit moment, mais il tiendrait combien de temps?
"Très bien!"
Il lui tourna le dos.Il n'aimait pas trop ce jeu, car il aimait bien la compagnie d'Alana mais il voulait lui montrer qu'il etait plus tétu qu'elle et qu'il avait encore raison, alors lorsqu'elle lui dit ta parole contre la mienne, il sourit malicieusement:
"Tu crois pas que c'est moi qui gagnerais pour la question de parole?Je suis plus agé!T'as a peine la majorité!"
Lorsqu'elle le rejoignit, il fit un sourire tres discret, montrant qu'il avait gagné, cependant, il ne fallait pas qu'il lui parle, pour continuer de gagner.Et elle combien de temps tiendrait elle?Il demanda au barmaid:
"Un Whisky coca!"
[Pas grave le mien est pas mieux!] |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Mer 7 Mar - 23:58 | |
| Alana soupira, elle savait qu'elle venait de perdre une bataille mais pas la guerre elle ne lui avait pas parlé, ni même adressé un regard. Elle n'allait pas craqué quite à passé la soirée à ne rien dire elle gagnerait ! elle été tout aussi tétu que lui et il n'allait pas s'en sortir comme sa.
Elle ria, et alors ? elle pouvait être très convenquante ! et puis l'age n'avait rien a voir ! même si elle été jeune et qu'elle venait à peine d'avoir son permis ainsi que sa majorité.
je peut-être très convenquante quand j'en ai envie !
Elle s'assit donc rebaissant une fois de plus sa jupe, puis il commanda un Whisky coca, elle montra deux doigt au barman pour qu'il en serve deux. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Jeu 8 Mar - 0:06 | |
| John en avait vraiment marre de jouer a ce petit jeu, mais il continuait pour l'instant, voir ou ça aller le mener.Il regarda sa montrre, c'etait vraiment un signe d'ennui, il n'etait que 2 heures du matin et n'avait pas envie de rentrer, façon, il n'allait pas laisser Alana en plan.Il jetait de temps a autres des petits regards a Alana, mais rien de plus, le barman qui regardait la scène leur demanda:
"Dites, vous allez continuer longtemps?Vous vous etes disputés?"
John se mit a rire, c'etait plutot un rire moqueur et s'adressant au barman il lui dit assez sechement:
"Ce ne sont pas vos affaires!"
Le barman fit la grimace et leur servit leurs whisky coca.John attrapa le verre, hesita un moment, puis le repoussa.Il se tourna vers Alana en soupirant, et lui dit:
"Ca va t'as gagné..."
Il s'attendait au pire en attendant sa reaction. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Jeu 8 Mar - 0:11 | |
| Alana s'était acoudé au bar, elle pianoté avec ces doigt sur le bar en plastique qui été un peu rayait .. elle l'avait remarqué car justement elle n'avait rien d'autre a faire .. John ne la regardait toujours pas et n'avait pas dit un mot. Elle soupira alors, et à la phrase du barman elle tourna la tête vers John qui riait ... pourquoi allé savoir sa l'amusait peut-être ?
Elle détourna les yeux secouant légèrement la tête et regarda le barman d'un air désolé, pour ratrapé le rire et la phrase que le jeune homme venait de dire. Elle prit son verre servit par le barman et le gratifia d'un sourire, puis au même moment que John elle poussa son verre et dit en même temps que lui :
C'est bon t'a gagné !
En l'entendant parlé, elle souria enfin et le regarda.
je n'aime pas se jeu ! |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Jeu 8 Mar - 1:17 | |
| John en avait plus que marre et lorsque lui et Alana s'excusèrent en même temps, il eut un grand soulagement, car il n'aurait pas pu rever mieux.Alors il se dessina un des plus beau sourire qu'il n'eut jamais fait a quiconque, et celui ci etait destiné a Alana.Il la regarda sincerement en souriant, heureux de ne plus jouer a ce jeu la.
"Je ne l'aime pas non plus, je le deteste."
Puis il donna le verre au barman, il n'en voulait plus du tout,il voulait seulement passer du temps avec Alana.Il se leva et lui tendit la main pour qu'elle accepte de le rejoindre.Poliment, il lui demanda alors qu'un slow commencait:
"Mademoiselle, voulez vous m'accorder cette danse ou préférez vous que l'on aille dehors se ballader?"
Il n'etait pas en train de plaisanter, il etait on ne peut plus serieux, mais il n'etait pas plein d'assurance, ses joues avaient rougi ce qui le trahissait un peu.Il n'avait jamais été serieux dans ce domaine la, et puis il aimait beaucoup Alana, comme une soeur, en realité, comme celle qu'il n'avait jamais eu reelement.
"Alana..."
Il la regarda dans les yeux et marqua un temps de pause.
"Merci."
Il lui sourit. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] Jeu 8 Mar - 15:22 | |
| Alana n'aimait pas faire la tête au gens longtemps, et puis en générale elle ne tenait pas plus d'une heure voir une journée grand maxi. Elle été toujours souriante .. et même en parlant de chose triste son sourire ne se controlé pas. Elle le regarda et aquiessa, alors il été deux à ne pas aimé ce jeu là ce qui été compréhensible vu qu'il s'étaient éxcusé en même temps.
Elle fut contente qu'il ne décide pas de boire finalement, alors elle repoussa aussi le sien ne boulait plus vraiment y touché elle non plus. Elle souria à sa demande, un slow ? pourquoi pas il pouvait faire les deux, dansé puis sortir. Elle lui souria et prit sa main.
on danse .. et après on se poura sortir !
Elle souria et s'approcha de lui pour dansé le slow, elle passa ses bras autour de son cou vu qu'il été plus grand qu'elle et le regarda. Elle l'écouta lui dire merci .. elle ne comprenait pas vraiment.
merci pourquoi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana] | |
| |
| | | | Finissons la soirée [pv Alana] | |
|