HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Finissons la soirée [pv Alana]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John And
Invité

Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:32

John avait passé une bonne oirée en fin de compte, ce n'etait pas les plaisanteries qui avaient manquées et puis, la compagnie d'Alana etait superbe, on ne s'ennuyait pas avec elle.Il rependait a cet après midi, puis a cette soirée, gachée provisoirement par son malaise, mais tout etait déjà loin a priori.
Elle repoussa a son tour son verre, au moins elle ne le ferait pas languir avec le verre, mais il avait été raisonnable en ne plus y touchant.
Ensuite, elle lui prit sa main, et ils allerent sur la piste de danse, danser, le fameux slow.Il n'avait jamais vraiment aimer les slows, car il avait toujours peur de faire mal a la fille en face de lui, mais tout ce passait a chaque fois bien, il avait appris avec une de ses amies en angleterre, et c'est vrai que ca avait été rès drole.
Elle lui sourit puis lui passa les bras autour du cou, et lui mit ses mains a sa taille.Il sourit et lui dit:

"Tout simplement pour la journée!C'etait sympa!"

La chanson etait douce, ça le berçait un peu lentement, mais il avait les yeux bien ouverts posés sur Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:29

Alana avait un peu soif avec toutes ses émotions, mais elle ne voulait pas boire devant lui se n'était pas correcte .. et puis si elle avait demandé un verre d'eau au barman il l'aurait regardé bizarrement .. vu qu'ici quand on ne boit pas d'alcool on est même pas considéré comme un client.
Bref un slow sa n'allait pas trop épuisé le jeune homme c'était la meilleur danse qu'elle aurait pu demandé pour qu'il ne se mette pas à dansé comme un fou.
En tout cas elle sa lui plaisait bien vu qu'elle pouvait se reposé un peu, elle avait les pieds en feu dans ses chaussure mais après tout elle avait l'habitude. Il passa ses mains autour de sa taille et elle lui souria.

je suis du même avis .. il faudra que tu pense à me donné ton numéro quand on devra partir ..

Normalement c'était au mec de le demandé mais là elle s'en fichait pas mal.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:40

Le Dj avait bien choisi son moment pour mettre un slow car apparemment tous les gens autour d'eux n'en pouvaient plus et dansaient le slow, les filles etaient exténuées, les gars a bout de souffle.Il remarqua une fille qui dansait avec un homme plus petit qu'elle, ca amusa John, qui sourit machinalement.Heureusement pour lui, le petit bonhomme n'avait pas vu qu'il se moquait discretement de lui.
Le barman revassait pendant, le slow, il se disait surement qu'il devrait lui aussi de temps en temps aller danser, surtout quand il voyait des filles aussi belles que ce soir la.
Le gel, qui etait dans les cheveux de John avait disparu depuis le temps, mais ses cheveux avaient gardé le pli, et ils paraissaient toujours coiffés.Ses joues etaient rouges, c'etait bien mieux comme ça, il regarda Alana, elle paraissait moins fatiguée que les autres car elle affichait une mine rayonnante, et John lui sourit une nouvelle fois.

"Mon numero?Je sais pas je sais pas...Non ce sera avec plaisir, mais rappelle le moi, plus tard car je crois que sinon je vais oublier!"

Mais il fut quand meme assez surpris de sa demande, il pensait le lui demander plus tard, mais elle avait été plus rapide.C'etait pas plus mal d'ailleurs.
Le slow se termina un peu plus tard, pour repartir sur de la musique endiablée, John, complètement HS, decida de s'arreter, alors il proposa a Alana, en s'eloignant avec elle de la foule:

"On va marcher dehors?Ou tu veux encore rester?"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:48

Alana avait la facheuse habitude d'être un peu dans les nuages, surtout quand John méttait du temps à lui répondre, elle regardait autour d'elle, il n'était pas tout les deux comme les autres d'un côté on voyait qu'il été plus vieux que tout le monde et qu'elle été jeune, mais sa ne la genait pas elle avait toujours adoré se qui sortait de l'ordinaire et elle adorait aussi les gens originale .. pas toutes ses filles cloné qui se ressemblent dans le style et le comportement.
Elle le regarda, elle avait un peu chaud, dans la salle il devait faire pas loin de trente degré mais bon c'était aussi a force de dansé et la chaleur humaine que tout le monde dégagé. John se mit enfin à parlé alors elle le regarda, il dit "je sais pas" si il devait lui donné, elle arca un sourcil.

ok je te le rapelerai si j'oublie pas non plus !

Elle lui souria et à la fin du slow elle le relacha, puis elle marcha avec lui vers la sortie.

non on sort ! et puis il commence à s'faire tard ..

Pas qu'elle voulait rentré .. non juste que la boite fermerai surement bientôt.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:03

Ca le fit rire, lorsqu'elle lui dit si elle n'oubliait pas non plus pour le numero.Le slow etait fini, il etait completement crevé, mais pas autant qu'a la sortie d'un match de foot, il etait donc suffisamment epuisé pour ne plus danser, mais il pouvait encore marcher, dieu soit loué.Ils arreterent de danser, il avait soif, et il se serait bien aspergé la tête d'eau de ce qu'il fisait chaud, mais comme ils allaient sortir car Alana le voulait, il se dit qu'il aurait froid ensuite, etant toujours en t-shirt.

"Tu veux rentrer?Ou aller autre part?C'est comme tu veux!"

Il lui sourit, mais la question etait importante.Ils sortirent dehors, il faisait frais, une legere brise, soufflait lentement.A ce moment, le portable du jeune homme se mit a sonner, encore un message...Il dit à Alana:

"Une seconde!"

Il sortit le portable de sa poche de jean, ouvrit le clapet de son portable, et regarda le message.C'etait sa soeur.Il y etait ecrit:

Code:
Sympa d'avoir oublié tes chers parents, crois moi ca leur a fait plaisir!

Il se plaqua la main sur le front en tournant sur lui même.Il fit la grimace:

"J'ai oublié d'appeler mes parents!"

Il soupira, et regarda l'heure qu'il etait:

"Tant pis j'appelerais demain, il est trop tard maintenant!"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:09

Une fois dehors Alana regarda dans son sac pour voir si on ne lui avait rien volé, c'était fréquent en le laissant à l'entré ou en n'y prêtant pas attention pendant quelques instant sa allait vite. Elle inspira profondément ne remettant pas encore sa veste vu qu'il faisait assez frais et qu'elle avait encore très chaud. Elle le regarda et haussa les épaules, que faire rentré chez soit ? c'était peut-être mieux ou alors resté ensemble mais à cette heure ci ou pouvait-ils allé ?

j'aurait bien aimé qu'on reste encore un peu tout les deux .. mais à cette heure ci je ne sais pas trop ou on pourrait allé .. alors on devrait peut-être rentré

Elle entendit un portable sonné, elle chercha dans son sac mais ce n'était apparament pas le sien vu que John lui avait dit "une seconde" elle hocha la tête et le regarda. Ah oui il avait en effet oublié d'appelé ses parents ! elle avait complètement oublié cette épisode .. l'après-midi dans le parc paraissait si loin.

il est tard ici mais en Angleterre on es en pleine journée avec le décalage horraire tu devrai les appelé maintenant ..

Elle lui souria.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

Il la regarda, il avait a present les mains dans ses poches car ses mains devenaient vite froide, au contact du froid(Quelle phrase philosophique!XD), des gens sortaient comme eux, et bien sur, ils passerent en lui jettant des regards.Il ne dit rien pour cette fois ci, il n'avait pas vraiment la tête à se battre.Elle avait raison, que pouvaient-ils faire maintenant a cette heure ci ensemble?Pas grand chose, et il pensait aussi qu'Alana devrait rentrer à l'Université, car elle n'habitait pas à l'extérieur comme lui.Il lui dit alors avec un sourire:

"Si tu veux!De toute façon, je crois que tu as besoin de repos, c'est dur les journées à Harvard, faut tenir le coup, t'as le droit de te reposer!en tout cas, j'ai passé une excellente journée!"

Il pesta, de quoi sa soeur se melait-elle?Mais si elle etait au courant, c'etait bien sur qu'elle y etait!Alors c'etait surement elle qui leur avait dit, histoire de l'embeter un peu, car elle detestait vraiment son petit frere, trop jalouse de lui, bien qu'il n'ai pas reussi sa vie autant qu'elle.Alana lui dit de les appeler, mais le jeune homme savait a quoi s'attendre, il telephonerait donc plus tard, car sinon ca irait encore au clash.Il lui sourit:

"Ouais je les appelerais plus tard, parce que je sais que ma soeur est pas loin du telephone de mes parents."

Il la regarda, il etait pret a partir, vu qu'ils n'avaient plus rien a faire ensemble.Il lui dit alors:

"Bon, ben.."

Puis se souvenant pour l'histoire du téléphone, il se coupa et dit:

"J'ai failli oublier, tu voulais pas mon numero?"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

Alana le regarda, elle laissa son sac pendre sur son avant-bras puis mit elle aussi ses mains dans les poches de sa propre veste. Elle n'aimait pas comment on les observait mais ne voulait pas faire d'histoire car John s'en mêlerait et sa pourrait partir en vrille, alors elle ne fit que détourné le regard vers le jeune homme qui été à ses côtés.

oui mais j'ai encore demain .. ou plutôt aujourd'hui pour me reposé donc sa va ! et puis elle ne sont pas plus dure qu'ailleurs !

Ce n'était que de simples préjugé, elle le regarda, elle elle adorait son frère et pourrait tout faire pour lui. Ils avaient une relations fusionel et si il n'avait pas été là pour elle elle se demandais vraiment ou elle en serait maintenant .. c'était grace à lui qu'elle avait grandit et qu'elle été assez mature il l'avait toujours traité comme une adulte et l'avait toujours protégé. Elle aquiessa, elle s'apprêta elle aussi à partir mais il lui rapela qu'il lui devait son numéro de téléphone, elle sortit donc son portable le dernier nokia en rose, elle lui tendit après avoir entré son prénom pour qu'il inscrive son numéro.

oui voilà !
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00

A un moment, un jeune homme regarda de travers John et il lui balanca une vanne du genre, tu t'es pas fait trop mal en tombant?Puis il ricana.John s'enerva, il tira dans un caillou qui n'etait pas loin de lui.Le caillou se souleva et tapa le jeune homme dans la tête au niveau de la tête un peu plus haut que la nuque.Le garçon se retourna, et lui dit:

"T'as un probleme?"

John s'en approcha, en regardant une fois Alana, puis il lui dit calmement:

"Un conseil, si tu veux pas faire un malaise, t'as interet a t'en aller."

Etant très calme, cela perturba l'autre garçon, qui en releva pas, et s'en alla.John revint en direction d'Alana et lui dit:

"J'aime pas l'arrogance des americains!"

Il prit son portable, et rentra a toute vitesse son numero.Et a son tour, il lui donna son portable, avec le prénom entré dans ses contacts, pour qu'elle puisse marquer son numero.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:06

Alana entendit des gens sortir, et une vanne à propos de du malaise de John .. elle se retourna pour lui lancé un regard qui pouvait lui montré à quel point il été stupide. John quand à lui, lui avait tiré un cailloux dans la tête et bien ! pour réussir un tir comme sa il fallait vraiment qu'il soit un bon joueur de foot.
Quand le mec ce retourna et s'approcha et que John fit la même chose elle le suivit pour que sa ne parte pas en vrille, elle ne se sentait pas de les séparé et comme tout le monde les encouragerait au lieu de se bougé il ne valait mieux pas que sa déraille.

et moi je n'aime pas l'assurance des Anglais ! bref !

Elle lui fit un clin d'oeil et reprit son portable, elle prit une photo de lui rapidement pour qu'il ne lui dise pas non, c'était juste pour quand il l'apel elle ai son visage qui s'affiche c'était plus pratique. Elle lui souria et prit son portable, puis entra son numéro elle aussi.

maintenant que tu l'as n'hésite pas à m'apelé sa me fera plaisir !

Elle lui souria et l'embrassa sur la joue, puis elle se retourna et alla a sa voiture, elle entra mis le contact et parti lui faisant un petit signe de la main.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

La bagarre ne se termina pas mal, au contraire, et oui grace au foot, John avait appris a se controler ne serait-ce qu'un petit peu, histoire de ne pas se retrouver défiguré.Mais sa remarque ne dut pas plaire a Alana car, elle lui dit qu'elle n'aimait pas l'assurance des anglais, bref, en quelque sorte elle lui avait cloué le bec.Il ne repliqua pas.Elle venait de prendre un photo de lui, il n'aimait pas ça, il fit une grimace après la photo, mais encore une fois ne dit rien.
Ensuite, elle lui redonna son portable, il le ferma d'un coup sec, et la remercia, quand elle lui dit de l'appeler, il hocha la tête mais il n'etait pas certain de le faire, les premiers appels et lui ça faisait quatre!Alors avant qu'il lui téléphone!Il s'en passerait des choses.
Ensuite, elle l'embrassa sur la joue, et fila, lui se contenta de la voir partir, et de partir a sa voiture, en telephonant a ses parents.Il demarra, et rentra chez lui.

[Fin ^^Si tu veux faire un autre sujet, une prochaine fois c'est quand tu veux! Wink tu sais où poster ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finissons la soirée [pv Alana]   Finissons la soirée [pv Alana] - Page 3 Icon_minitime

Finissons la soirée [pv Alana]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3