|
| Au bord du lac [PV ALANA ^^] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 14:21 | |
| Alala .. un mec qui faisait une obsession sur ces cheveux .. enfaite c'était plutôt courant, du moins elle en conaissait beaucoup car maintenant avec les coupe fashion et l'invention du gel les mecs sont plus a prendre soin de leur cheveux que les filles. Elle lui remit une mèche qui semblait partir de travers et le regarda droit dans les yeux à ses phrases, à chacune d'elle, elle avait quelques chose à riposté :
bien sur que si ! je m'amuse à te faire une coupe d'enfer pour que je puisse avoir honte de toi en ta compagnie ! d'une je ne suis jamais en retard ! ou presque mais pas souvent ! et puis c'est un peu normal que tu préfére passé trois heure à te coiffé plutôt qu'a te maquillé vu que t'es un mec .. si tu préférait te maquillé je me poserai des question sur toi !
Elle ria à ses propres conneries, qui n'était pas vraiment drole .. mais qui la faisait térriblement rigolé. A sa phrase elle haussa les épaules - encore une fois - pour elle personne n'était parfait et personne non plus ne s'approchait de la perfection, personne ne pouvait être parfait physiquement et moralement, il y'avait toujours quelque chose qui clochait, pour elle c'était soit l'un soit l'autre.
non je ne pense pas que certaine personne peuvent en être proche .. la perfection n'existe pas et ce n'est qu'un fantasme humain .. rien ni personne n'est parfait !
Ou lala il faudrait qu'elle se calme avec ces phrase dans le genre, il pourrait bien ce moqué d'elle et elle n'en avait pas envie. Alana n'avait apparament pas compris le sens de sa phrase, vu que pour la deuxième fois il devait lui expliqué se qu'il voulait dire .. T_T qu'est-ce qui lui arrivait aujourd'hui ? peut-être la fatigue, mais elle ne manqua d'aquiessé.
oui c'est vrai ce n'était pas très très drole !
Elle ria se foutant juste gentiment de lui, il devait bien savoir que ce n'était pas méchant .. vu qu'entre eux rien n'était dit ou fait par pur méchanceté .. d'ailleurs si c'était le cas il ne trainerait pas ensemble. Elle ne se souvenait plus si le jeu était partit d'elle mais peut-être.
oh ! tu la bien continué toi aussi ! et c'est moi qui a du te suivre sinon tu m'aurait bien ignoré toi aussi !
Elle ne serait pas la seule fautive au moins, il prononça un mot bizarre "Anderson" qu'elle ne comprit pas tout de suite, mais quand il précisa que c'était son nom de famille elle lui souria.
ah ok ! moi c'est Grey .. Alana Grey !
Elle lui souria une nouvelle fois, puis il dit quelque chose d'assez vexant, enfaite non parce qu'elle savait qu'en disant sa il cherchait surtout à l'embêté donc elle ne releva pas plus que sa ses mots. Mais elle le regarda droit dans les yeux.
et toi t'es nul ! faudrait apprendre à parlé aux filles !
Elle ne souriait plus, juste pour lui faire croire qu'avec ces simples mots il venait de faire encore une gaffe. Elle tourna la tête cependant toujours assise sur lui, elle ne se relevait pas prouvant qu'elle se foutait bien d'être "trop grosse". |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 14:52 | |
| Elle riposta pour toutes ses phrases, et ca le surprit, bien que lui avait aussi ses mots a dire.Elle lui toucha encore les cheveux a croire qu'elle aimait ses cheveux, cela le fit sourire, a son tour il la regarda dans les yeux.
"Ca je savais que t'aimais avoir honte, mais ne t'inquietes pas avec moi t'auras jamais honte, je suis trop bien pour avoir honte comme toi!On peut pas avoir honte avec moi, la perfection n'existe que dans mon cas!Ensuite si tu es en retard, je t'ai attendue 10 minutes devant la boite, si ca c'est pas du retard...Et puis je sais pas si tu as deja vu, mais moi j'ai deja vu des gars qui se maquillaient et d'autres même qui prennent les produites de beauté de leurs copines!Mais y a aucune question a se poser sur moi, je suis tout a fait normal!"
Il rit avec elle, a croire que maintenant, tous les deux ils riaient pour un rien, ca devenait machinal chez eux.Meme si quelque chose clochait chez quelqu'un des fois c'etait infime, et la on pouvait dire qu'il s'approchait de la perfection, l'humain qui n'avait qu'un infime defaut, alors John se vanta:
"Si elle existe presque, t'as juste a me regarder et c'est bon, la tu comprends qu'elle existe!"
Il eclata de rire, il se moquait de lui même.Apparemment la jeune femme etait aujourd'hui dans les nuages, car elle en comprenait pas grand chose (XD!)Mais elle ne manqua pas en revanche de se moquer de lui, et alors il fit la grimace meme s'il savait qu'elle plaisantait, il voulait voir si la jeune femme arriverait a s'excuser en faisant mine d'etre vexé.Alors il ne releva pas sa phrase et fit mine de bouder.
*On va voir si tu es prete a t'excuser!>_< *
La jeune femme riait, ah ca lui plaisait de se moquer de lui, elle allait voir, si lui ne pouvait pas se moquer d'elle.
"Encore heureux que tu sois venue, tu voulais pas non plus que je m'excuses!Alors que c'est toi qui avait commencé ce jeu debile, en me provocant tout ca parce que je m'amusais a te dire je en sais plus trop quoi!"
Il fit une blague niaiseuse sur son nom de famille, bien sur il savait qu'elle pourrait se foutre de sa gueule, mais il s'en foutait celle la il l'avait gardée pendant longtemps et il fallait qu'il la sorte:
"Grey, comme Grey's Anatomy?Maintenant je comprends le but de la serie: c'etait d'analyser toutes les parties de ton corps!Ah Dommage que j'ai pas regardé quand c'etait interdit aux moins de 18ans!"
Il eclata de rire, continuant de l'embeter, le garçon etait quand meme en dessous d'Alana, qui ne bougeait pas.Il lui dit encore pour l'embeter:
"Ah parce que t'es une fille toi?Allez Obelix, leves toi de là!"
Il continua de rire, il riait tellement que ses abdos etaient super contractés et son ventre fut d'un coup moins confortable.Bah oui, vous préferez un fauteuil moelleux ou une chaise?Il ajouta encore:
"Si tu trouves pas de quoi te venger dans 5 minutes, c'est toi qui va te retrouver comme Fauteuil!" |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 15:28 | |
| Alana écouta se qu'il avait a dire .. ba oui parce qu'il en avait des choses à dire ! sa faisait bientôt 30 secondes qu'il alignait ses mots sans qu'elle puisse en placé une .. mais c'était comme sa ils parlaient un peu - beaucoup - mais chacun leur tour, comme si c'était écrit. Elle souria a ses première phrase .. elle n'aurait jamais honte avec lui ?
ouais ouais ! tu es surtout bien trop vantard et narcissique pour avoir honte ! et si tu crois que tu es la perfection incarné et bien je peut t'assuré que non .. en deux secondes je peut te trouvé une foule de défaut ! QUOI ? dix minutes c'est un retard ? oh y'a de la circulation le samedi soir je suis désolé mais moi j'ai pas de girophard pour qu'on me laisse le passage pour que je puisse arrivé plus rapidement en boite ! et non je n'ai jamais vu sa .. de plus je préfére les mec plus viril .. ceux qui n'ont pas des manières de filles justement ..
Elle harca un sourcil pour accompagné sa phrase, aah si elle ne savait pas qu'il plaisantais elle lui aurait bien cloué le bec mais bon, elle se pencha à son oreille et chuchota pour l'embêté :
quand je te regarde .. c'est le contraire qui me viens à l'esprit !
Elle se redressa et éclata de rire, encore une fois à ses propres bêtises, a croire qu'aujourd'hui c'était le festival du rire même si le niveau était assez bas .. même très bas. Elle le regarda un instant, il boudait .. enfin il avait l'air de le faire en tout cas alors elle fit une petite moue déçue et dit assez bas :
tu boude ?
Elle plaqua sa main sur son front, elle avait commencé à lui faire la tête mais pourquoi ? justement parce qu'il la provocait .. elle ne faisait rien sans raison et la il venait de la dire lui même la raison .. c'était un peu bête justement comme phrase.
tu t'amusais à te moqué de moi ! comme tu le fait tout le temps d'ailleurs !
Elle le regarda, ok Grey c'était pas un nom de famille géniale .. surtout que après les remarque sur son nom qui voulait dire "gris" maintenant ces fichus américain avec sortit une série qui s'appelait Grey's Anatomie .. donc c'était encore pire et plus dur de porté se nom. Quoi qu'il en soit sa phrase .. enfin cette remarque .. ne faisait que confirmé ce qu'elle venait de dire.
ah ah .. c'est pas la meilleure qu'on m'est sortit .. mais tu vois sa confirme se que je disait tu n'arrête pas de te moqué de moi !
A sa blague, "Ah parce que t'es une fille toi?Allez Obelix, leves toi de là!" elle soupira et finit par se levé, ne voulant pas non plus qu'il continu d'insinué des choses sur son poid ou sur sa féminité, le faite qu'il veuillent se vangé lui aussi la fit se levé encore plus vite pour ne pas à finir au sol elle aussi. Elle ne répondit même pas à sa phrase essorant juste son tee-shirt qui été trempé, elle serra ses cheveux qui étaient eux aussi trempés.
|
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 15:59 | |
| C'est vrai, que depuis quelques minutes, ils ne s'arretaient pas de parler, mais chacun leur tour.Ils respectaient chacun leurs paroles, et ne la coupaient jamais, ils etaient donc sur la même longueur d'onde.Elle lui lacha qu'il etait narcissique et vantard, lui?Il ne l'etait pas le moins du monde!Alors s'amusant de la situation, il lui dit pour plaisanter:
"Vas y trouve moi mes defauts!Je suis impatient de les connaitre, c'est pas tous les jours que quelqu'un nous fait notre portrait!Et puis pour ton retard, certes tu n'as pas de girophares mais tu aurais tres bien pu partir a l'avance, moi non plus j'ai pas de girophares et pourtant j'etais à l'heure, et je crois que j'habite un peu plus loin que toi du Silver Complex!Et puis, je ne crois pas que les Gamma soient des mecs virils!Ils se la petent c'est tout ce qu'ils savent faire.En plus le look n'est qu'une apparence, on peut paraitre viril et ne pas l'etre et vice versa!"
Il soupira, il venait de parler enormement, ca le fatiguait d'ailleurs, car il ne parlait franchement pour dire une chose mais pour en justifier d'autres.Il ajouta en plus se dandant vraiment ce qu'elle pensait:
"Tu trouves que j'ai des manieres de filles moi?"
Lorsqu'elle lui chuchota qu'il etait tout le contraire de parfait, il recula, et lui dit:
"On dirait une vipere qui me siffle dans l'oreille, on va dire que j'ai rien entendu!"
Oui, il jouait la sourde oreille, car il en savait pas franchement quoi repondre a ce genre de mauvaise parole, bien qu'il savait qu'elle plaisantait.Ensuite, toujours boudeur, elle lui demanda s'il etait en train de bouder d'ailleurs, il haussa les epaules montrant que oui, et attendit sa réaction.
*Alors Alana?Je boude ou je boude pas?*
Se moquer lui?Non pas le moins du monde, il etait le dernier a ce moquer des autres...C'etait ironique bien sur,John passait son temps a plaisanter et a se moquer, c'etait un passe temps qu'il adorait, mais ce n'etait pas vraiment de la moquerie, vu qu'il plaisantait, c'etait une sorte de jeu avec Alana.
"Moi je me moques?Jamais de la vie!C'est pas mon genre!"
Il sourit malicieusement.C'est vrai pour son nom de famille il avait fait fort quand même, d'ou sortait-il ces betises la?Meme lui des fois l'ignorait, tout venait de sa tête, il etait né pour faire chier, un vrai chieur né.
"C'est pas de toi que je me moque mais de ton nom de famille!C'est encore une nuance!"
Elle finit par se lever, a son tour il se elva d'un bond, regardant si Luna n'avait pas disparu, puis, il reporta son regard sur Alana, et lui dit:
"T'as même pas la force morale de te venger, t'es pas drole!A moins que tu aies eu peur de ce que je te reservait!"
Il eclata de rire.Mais son t-shirt ne voulait pas secher apparemment, alors, il l'enleva et l'accrocha dans un arbre, pour que le vent qui venait de se lever le seche car sinon, il allait attrapper mal avec cette eau qui restait dans son t-shirt. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 16:20 | |
| Alana regarda autour d'elle, il n'y avait pas beaucoup de gens .. mais ceux qui passaient les regardé bizarrement .. elle se demandait bien pourquoi peut-être le fait qu'il soit tout les deux entrain de faire n'importe quoi et qu'il y'est une poussette pas loin, avec Luna dedans. Elle reporta son atention sur John qui parlait, enfin ce n'était plus vraiment parlé mais débattre à se point là.
alors alors .. tu est trop confiant, tu es vantard, tu te moque des gens .. surtout de moi .. tu parle trop pour ne rien dire ! tu .. hum je suis à court d'idée mais je pense que sa suffit non ?
Elle lui fit un grand sourire pour montré que ce n'était pas méchant, il ne manquerait plus qu'il soit véxé. Puis a ses autre phrase elle répondit comme si elle le suplié.
ooh ! on va pas en parlé dix ans ! je suis désolé ! pardonne moi d'être arrivé dix malheureuse minutes en retard la prochaine fois je partirai une heure à l'avance !
Il parla ensuite des Gamma .. en disant qu'ils n'étaient pas virils .. ok certain se la petait mais ce n'était pas la manière de le faire remarqué. Elle le regarda attendant qu'il finisse de parlé .. elle prit la parole quelque seconde après histoire d'être sur qu'il n'avait rien à ajouté.
sa c'était fin .. je ne critique pas ta petite copine et quand t'en aura une t'inquiète pas je la raterai pas !
Dit-elle acompagnant sa phrase assassine d'un petit clin d'oeil .. A sa question elle ria.
non ! tu es un vrai mec !
Elle souria et aquiessa, ok il n'avait rien entendu .. de toute façon elle n'allait pas insisté sa serait méchant. Voyant qu'il boudait elle n'éffaça pas sa petite moue de son visage, elle le regarda et se pencha un peu vers lui.
un bisou et on oublie tout ?
Elle repensa à son frère, c'était lui qui lui disait tout le temps cette petite phrase, et en général sa s'arangeait .. elle espèrait juste que John ne sortirait pas une remarque désobligeante, elle le fixait attendant sa réponse pour ne pas se faire poussé. Elle le regarda comme si il venait de dire quelque chose de vraiment stupide .. ba oui sa l'était d'ailleurs, elle haussa les épaules .. pour elle quand on se moquait de son nom de famille c'était comme si on se moquait d'elle.
sa revient au même car mon nom de famille c'est un peu moi ..
Elle lui tira la langue, ce n'était pas qu'elle n'avait pas la force de se vangé .. non juste qu'elle ne trouvait rien à lui faire. Elle secouait son tee-shirt et chercha sa veste des yeux pour pouvoir l'enlevé et la mettre pour se couvrir, elle souria a sa phrase et dit comme si elle avait peur, ce qui n'était pas le cas en faite c'était juste pour le faire chué.
oh arrête tu me fiche une de ses trouilles ! |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 16:40 | |
| Luna venait de tousser, elle etait encore un peu mouillée et l'endroit ou etait la poussette etait a l'ombre, il se leva, deplaca la poussette dans un coin plus ensoleillé et ou il pouvait la voir, et chercha la petite couverture de Luna dans le sac accroché a la poussette.Quand il l'eut trouvée, il lui mit sur elle et retourna pres d'Alana.Elle lui trouva tout un tas de defauts, et il s'amusa a les commenter et de temps a autres les contredire, peut etre même a chaque fois.
"Confiant?Non, je suis plutôt du genre a hesiter beaucoup dans tout ce que j'entreprends.Vantard, seulement lorsque je plaisantes, je sais très bien que tout le monde n'a rien a m'envier.Me moquer des gens, c'est pour moi un passe temps, et pour ce qui est de toi, c'est parce que tu es ma cible numero un, en ce qui concerne les moqueries car je sais que tu te vexes.Je parle pour en rien dire...c'est vrai, mais tu preferes que je ne parles pas et que je ne dise rien?C'est comme tu veux..."
Il savait qu'elle plaisantait, lui aussi d 'ailleurs, il lui sourit.Apres elle s'excusa, il fut content de lui et il lui fit un sourire malicieux, il s'approcha d'elle et lui murmurra doucement à l'oreille:
"Je t'avais pas demandé d'excuses, vu que je plaisantais!"
Il haussa les epaules, elle avait mal prit qu'il critique son copain implicitement, mais elle l'avait compris, au moins il n'aurait pas a s'expliquer une nouvelle fois, car il en avait un peu marre de se repeter, sachant que c'etait a lui d 'habitude que l'on repetait tout.
"Si tu veux si ca t'amuses, en tout cas je juge par rapport a ce que je pense et non pas par rapport à ce que les autres en disent comme tu viens de le faire!Et puis qui te dit que je vais pas finir célibataire?J'ai deja Luna, c'est amplement suffisant!"
Il fit un grand sourire.Elle lui dit qu'ile tait un vrai mec, cela le fit rire, tous els mecs en etaient de toute maniere.
"Et toi tu es une vraie...euh... Grosse!"
Il eclata de rire.Puis lorsqu'elle lui dit Un bisou et on oublie tout, il ecarquilla les yeux et demanda:
"C'est quoi cette expression?"
C'est vrai qu'elle avait raison, pour l'histoire du nom de famille mais John jouait sur les mots, et il n'y avait que lui qui pouvait se comprendre:
"Ok comme tu veux, laisse tomber tu peux pas comprendre..."
Il eclata de rire a sa derniere phrase, mais il ne s'etait pas encore, vengé, il attendait patiemment, puis il dit vexé:
"Ah ouais je te fais peur?Ca va..."
Il se retourna, il etait face au lac, et dos a Alana.Il boudait a nouveau, il avait croisé les bras, comme un enfant boudeur. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 17:00 | |
| Son regard se posa sur la poussette quand Luna toussotta, elle vit John se levé et allé la mettre au soleil .. enfin pas non plus en pleine exposition mais juste assez pour qu'elle n'attrape pas froid. Quand c'était les mecs qui s'occupait des enfants tout sa devenait instantanément trop mignon, du moins pour elle .. elle tombé toujours sous le charmes de ses scènes. Il avait une explication ou forcément quelque chose à redire à chacune des mots qu'elle avait dit un peu plus tôt.
alors tu doit changé quand je suis avec toi ! quoi je suis ta cible numéro un ?
Elle aurait bien voulu tombé à la manière manga et se relevé d'un bond mais ce n'était pas possible alors elle le regarda et finit tout de même par sourire, c'est vrai qu'elle préférait quand il lui parlait.
je préfère quand tu me parle .. Et puis si tu ne me parlait plus je vois pas pourquoi je trainerai avec toi !
Elle l'écouta dire ce qu'il avait à dire .. a son oreille, elle savait qu'il ne lui avait pas demandé d'excuse mais elle ne l'auraient pas dite il serait encore entrain de lui reproché la au moins il n'avait rien ajouté.
je le sais .. mais au moins tu n'a rien ajouté ! alors j'ai bien fait de le dire quand même !
Elle le regarda, elle le trouvait bizarre de se contenté de peu .. de ne pas cherché à être avec quelqu'un .. mais après tout il faisait ce qu'il voulait si il ne cherchait pas à être en couple et qu'il été heureux seul tant mieux pour lui. Dans son cas elle, elle n'aimait pas être seule .. mais à chaque fois elle tombé sur des cons alors elle été bien obligé de l'être, peut-être que son copain actuel été justement l'exemple ...
si tu as une copine que je ne connais pas et qui n'est pas à Harvard je me demande comment je pourrait la jugé sur ce que les autres disent .. bref sa ne m'amuserait pas je dit sa pour t'embêté .. si tu es heureux seul et bien soit !
Elle fit de gros yeux à sa remarque.
et toi un vrai nul !
Elle souria quand il lui demanda d'ou elle tenait cette expression.
je la tien de mon frère .. lui au moins il savait comment arranger les choses mais si tu ne veut pas tant pis !
Elle soupira, elle le regarda faire le gamin .. maintenant qu'il avait enlevé son tee-shirt et qu'elle voyait son dos elle fit un petit sourire mais se surprenant elle même elle secoua la tête pour s'enlevé toutes les idées qu'elle aurait pu avoir. Elle alla vers lui et se posa à ses côté.
quand tu aura finit de faire l'enfant prévien moi !
Elle souria interieurement attendant qu'il réagisse. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 17:36 | |
| John l'ecouta, il ne changeait pas d'un brin, mais c'est juste qu'il exagerait beaucoup, en se moquant et qu'il prenait bien sur tout a la rigolade, donc ce n'etait pas un caractere lunatique mais qui avait plutot de multiples facettes cachées.
"Non, pas du tout je change pas je suis toujours le même c'est juste que tu me connais plus facilement apparemment que les autres!Et que je plaisante plus facilement avec toi!Tu es ma cible numero un en ce moment pour mes blagues, parce que j'arrive a te vexer!"
Puis la il fit un grand sourire, et il dit a Alana:
"Moi je sais quand meme pas pourquoi je traine avec toi!"
Il eclata de rire, c'etait plus fort que lui de se moquer constamment d'elle, il adorait ca.Il aurait pu ajouter quelque chose mais non a priori, Alana prenait le controle de la conversation, et il ne savait plus trop quoi repondre a chaque vanne.
"Si tu le dis!"
Il haussa les epaules.Ce n'etait pas vraiment qu'il s'en foutait de ses relations, mais le jeune homme en avait assez des filles qui le prenait pour un con, en se payant de sa tête, et puis, les histoires stables c'etait a longue durée certes, mais il fallait etre sur de s'engager et a chaque fois, il hesitait tout le temps, ce n'etait pas de sa faute, il avait vraiment peur de faire une erreur.Il se demandait comment Alana prenait ses relations quand elles ne marchaient pas, mais il garda tout pour lui.Il dit une simple phrase mysterieuse:
"C'est pas que j'aime etre seul..."
Elle l'insulta, enfin si on pouvait appeler ca une insulte, elle le traitait de nul, et se demandant pourquoi, elle le traitait avec une insulte de gamin, il demanda avec un sourire:
"Et pourquoi je suis un nul?"
Puis ensuite, elle lui parla de son frere, il en savait un peu plus, c'etait bien...Mais il avait apparemment l'air d'etre quelqu'un de bien son frere, peut etre le voyait elle regulierement.
"Ton frere?Tu ne m'en parles pas beaucoup, mais il a l'air adorable avec toi ton frere!Ca change de certaine grande soeur..."
Puis se rappelant qu'ile tait censé bouder, il repartit dans sa mauvaise tête en ne disant rien a Alana.Pendant meme plusieurs minutes.Ensuite, il etait toujours de dos, regardant l'eau, qui tout a l'heure avait eté assez fraiche, mais pas mauvaise non plus, mais reprendre un bain, lui disait guere car il commencait a avoir froid, car son jean restait trempé.Entendant la phrase d'Alana, il fit un petit sourire, mais etant de dos, Alana le vit pas.Il lui retorqua.
"J'arreterais de faire l'enfant quand toi tu arreteras de me dire que je te fais peur!"
Ca paraissait une remarque d'enfant, mais jouer l'enfant, lui plaisait pas mal, il avait toujours fait le bébé quand sa soeur l'embetait pour qu'elle s'en prenne plein la figure. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 18:03 | |
| Elle aurait pu mais non .. elle ne le trouvait pas bizarre, elle l'apprécier du moins pour le moment (xD), et même si parfois il la surprenait elle ne le trouvait pas bizarre. Elle souria, elle avait réussi à le conaitre plus facilement que les autres ? hum interessant .. sa montré bien qu'avec elle il n'était pas pareil.
ah bah je suis contente alors si je suis arrivé à te connaitre plus facilement que les autres ! je savait bien que sa t'amusait au fond d'arrivé à me vexé ! tu sais y'aura un moment à force ou quoi que tu dira je ne serait plus véxée ! et tu devra changé de cible !
Elle le regarda et finit par s'assoir, c'était pas parce qu'il été debout qu'elle allait passé sa vie debout elle aussi, elle été fatigué et profité du soleil qui tapait sur sa peau pour faire séché un peu ses vêtements par la même ocasion. A sa phrase elle haussa les épaules et dit tout simplement :
parce que tu m'adore ! avoue le !
Elle eut un petit sourire malicieux à ses propres mot, il dirait surement un truc du genre "non" mais bon elle s'en fichait pas mal, il pouvait dire ce qu'il voulait elle ferma un peu les yeux pour profité du soleil, sans pleuré à cause de sa lumière aveuglante surtout qu'elle n'avait pas de lunettes de soleil. A sa phrase elle le regarda, alors il n'avait pas trouvé la filles à son gout .. celle qui réussirait à le faire craqué et à le mettre sous son charme.
alors c'est que tu n'a pas trouvé la fille qu'il te faut ..
Elle trouvait sa domage, elle à 26 elle s'imaginait au moins avec un mec .. surement pas marié ni avec des enfants mais juste avec un mec avec qui elle serait bien et avec qui elle resterait longtemps. Elle le regarda quand il lui demanda pourquoi il été nul, elle répondit sans attendre.
si tu ne le sais pas on ne dit pas au filles "t'es grosses" tu as de la chance que je n'ai pas de complexe parce que sinon je te ferais une crise !
Elle hocha la tête, c'est vrai que son frère était adorable avec elle, en même temps ils avaient toujours été que tout les deux donc si ils ne s'entendaient pas il n'en serait pas là aujourd'hui.
ouais .. mon frère est un ange LUI !
Elle souria, elle avait insisté sur le "lui" pour se moqué un peu de John en fait. Elle le regarda, c'est vrai elle n'avait pas de mal à croire qu'il n'était pas comme sa soeur à lui, et heureusement sinon elle serait mal à l'heure qu'il est. Elle ria à sa phrase et se leva, elle apuya sur la côte de John pour le faire sursauté et se mit en face de lui.
non je n'ai pas peur de toi John !
Elle le regarda droit dans les yeux, arcant un sourcil pour appuyé son regard juste pour voir si il allait arrêté de boudé. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 20:46 | |
| Le jeune homme etait heureux car pour une fois une de ses gaffes lui avait fait rencontre formidable, en la personne d'Alana, même si celle ci n'avait pas été très agréable au début, il l'appreciait enormément, et etait fier de connaitre une personne comme elle.
"Ben possible, mais en attendant, ca marche toujours alors je continue!Non mais serieusement, je n'ai jamais autant parlé a quelqu'un qui etait un ou une inconnu(e), en fait même a des personnes que je connaissais...La seule personne au courant de toute ma vie,n c'est Frank un ami d'Angleterre depuis que je suis tout petit je le connais..."
Elle s'assit, il se retourna quand elle lui dit qu'il l'adorait c'est pour ca, alors il repondit en haussant les epaules comme si ce n'etait pas important.
"Ouais possible, en fait je sais pas!"
Il avait l'air pensif, mais en realité non, il ne l'etait pas, il etait juste un peu ailleurs mais sans aucune raison apparente, car il n'y avait pas de quoi...Alana bronzait, ou plutot faisait secher ses affaires.Il jeta un oeil a Luna qui semblait dormir profondemment en tenant fortement son nounours en peluche.Lorsqu'Alana lui dit sa phrase, il eut un petit sourire, et se retourna en la regardant:
"T'as peut etre raison..."
Il soupira.
"Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie...J'ai deja des amis super, et une super amie qui me parle la maintenant!"
Il savait que pour les relations amoureuses il etait un petit peu en retard, mais il n'aimait pas prendre du bon temps sur ces choses la, et puis il préférait ne plus en parler, sauf si Alana voulait encore lui poser des questions a ce sujet la.
"Comme si toi tu pouvais avoir des complexes!C'est pour ca que je t'embete parce que je sais que t'en as pas et que toutes les filles meme bien font style qu'elles en ont!"
Il fut amusé de la phrase, mon frere est un ange lui!Il ne se considerait pas du tout comme un ange, car il avait fait plein de betises dans sa vie, mais il savait au fond de lui même qu'il etait bien sur adorable, car on ne cessait de lui dire.
"Ouais c'est bien pour lui!"
Il n'avait pas relevé, un peu fatigué de tout le temps s'amuser.Il ne sursauta pas quand elle appuya sur sa cote, mais trouva que la sensation, etait assez desagreable.Il l'ecouta, et s'eloigna:
"En plus tu me prends pour un debile!"
Puis, il lui sourit, et lui dit:
"Excuses acceptées!"
Enfin, il avait arreté de bouder, son t-shirt dans l'arbre volait au vent, et lui torse nu, commencait serieusement a avoir froid, quelle bonne idée d'emmener le ballon!Alors il prit le ballon et s'amusa a jongler avec, histoire de se rechauffer momentanement. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 21:07 | |
| Au fond sa lui faisait bien plaisir ce qu'il lui disait la .. dans cette ville, elle n'avait pas vraiment beaucoup d'amis .. enfaite elle n'en avait que deux sur qui elle pouvait vraiment compté. Curt et John, même si elle ne voyait plus Curt en ce moment qui lui manquait assez. Vu qu'il ne faisait que se moqué d'elle, un moment quand elle sera bien blazé à force elle n'y apportera aucune importance.
ok ok ! tu sais je suis pas mieux que toi .. ici a part toi et un autre gars je ne connais personne .. et je n'ai jamais autant parlé avec quelqu'uns qu'avec toi .. malgrès que je ne te connais pas depuis longtemps ! sa me fait plaisir ! c'est bizarre mais quand on à commencé à déliré ensemble j'ai eu l'impression de t'avoir toujours connu ..
Elle lui souria, allé savoir pourquoi elle lui disait sa .. elle même n'en savait rien elle l'avait dit et puis c'est tout, elle disait toujours ce qu'elle pensait des gens et ce n'est pas aujourd'hui que sa changerai.
haan ! sa veut dire que tu ne m'aime pas ??
Dit-elle d'un air choquée alors qu'elle ne l'était pas. Lorsqu'il lui dit "ta peut être raison" elle aquiessa, bien sur qu'elle avait raison ! au moins sur sa. Elle souria quand il dit "et une super amie qui me parle là", elle se leva et toucha son front.
oula .. des phrases gentilles .. tu n'es pas malade ?
Elle souria et n'insista pas voyant qu'il n'avait pas vraiment envie d'en débattre encore, et puis maintenant elle n'avait plus de question à posé sur lui ou sa vie amoureuse. Ces vrais ! elle trouvé sa naze les filles qui été superbe sans un gramme de graisse avec un superbe visage et un superbe corps se plaindre et se créer des complexes. Sa la mettait hors d'elle.
ba j'aurait pu en avoir ! mais je me dit qu'il y'a pire que moi donc que je n'ai pas à me plaindre !
Elle souria mais à sa phrase "c'est bien pour lui" elle cru qu'elle allait rechuté .. alors sa pour lui cloué le bec c'était géniale .. genre enfaite il s'en foutais, elle aquiessa lachant un petit ok, sans ajouté quoi que se soit. Elle le regarda ne comprenant plus vraiment, il n'avait même pas sursauté à son geste elle baissa la tête.
comment sa je te prend pour un débile ?
Elle le regarda joué avec le ballon, elle s'appuya dos à un arbre le regardant faire. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 22:03 | |
| John pour le moment, n'vait pas frequenté de personnes a Cambridge, a part Alana, et de voir une seule personne lui suffisait amplement, car au moins, il ne se prendrait pas la tête avec tout le monde.Le mieux etait de profiter a fond avec une personne, comme ca c'etait mieux, le garçon n'etait pas trop foule d'amis, il preferait les petits comités meme s'il s'entendait avec tout le monde.
"Qui sait temps on se connaissait dans une autre vie!Et puis on est assez semblables je dois dire, on a pas beaucoup de differences dans nos caracteres respectifs!"
Elle etait tres franche, lui aussi, et la franchise pour lui n'etait pas un defaut car, il fallait toujours dire ce que l'on pense quitte a se prendre des gifles.Il fut amusé de sa remarque, il lui fit un grand sourire et lui dit:
"Mais bien sur que non!C'est que je connais pas la raison qui m'a poussé apres m'etre excusé a te parler, juste ca..."
Puis il repartit dans ses pensées, mais ca ne l'empechait pas d'ecouter Alana et quand elle se leva pour lui dire qu'il avait de la fievre, il fit la grimace et s'empressa de lui repondre un peu décu:
"Pour une fois que c'est sincere...Non je ne suis pas malade!"
Il pensait bien sur qu'elle l'avait compris, mais il ne voulait pas cacher la verité, il l'appreciait, et il en etait fier.Puis elle parla des filles qui etaient pire qu'elle et lui , il lui repondit:
"C'est difficile aussi de trouver mieux, donc ouais tu n'as pas a te plaindre!"
Le jeune homme passait un petit moment agreable, mais ce n'est pas qu'il ne s'interessait pas a son frere, c'est juste qu'il se rappelait qu'elle n'en parlait pas beaucoup et qu'il ne voulait pas s'immiscer dans sa vie, si facilement comme ca, car il fallait respecter un peu sa vie anterieure sauf si elle desirait en parler.Il lui repondit sur la debilité:
"Ben fais pas style de dire tu ne me fais pas peur, parce que je sais que tu t'amusais!"
Il la regarda, il lui proposa de jouer avec lui:
"Viens si tu veux je t'apprends a jouer!Comme ca tu t'ennuies pas j'ai l'impression que tu t'ennuies."
Il s'approcha d'elle et lui tendit le ballon. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 23:31 | |
| peut-être qui sait ! je ne me souviens pas de mes vies antérieur mais c'est possible ! et puis c'est vrai qu'on se ressemble .. c'est peut-être aussi pour sa qu'on s'entend si bien !
Alana avait toujours pensé qu'après la mort, le corp disparaissait mais l'esprit se transmettait ailleurs .. c'était peut-être stupide de pensé une telle chose mais à force elle c'était aperçut qu'elle n'était pas la seule à pensé sa. Elle souria .. il ne conaissait pas la raison qui l'avait poussé à lui parlé ?
tout simplement parce que j'avait l'air très sociable !
C'était de l'humour vu qu'elle lui avait aboyé dessus à leur première rencontre.
si tu veut tout savoir moi aussi je t'adore ! en faite je sais pas !
Elle lui tira la langue pour l'embêté. Elle fut encore une fois de plus étonné de sa phrase qui lui fit tout de même plaisir et lui mit limite le rouge au joues.
après te moqué de moi tu passe au compliment et petit mot gentil ?
Elle souria et le regarda.
ba oui .. mais ne me dit pas que sa t'a vexée ?
Elle arca un sourcil. Non elle ne s'ennuyait pas, c'était juste qu'elle voulait se posé contre l'arbre mais à sa proposition elle se décolla de l'arbre et souria.
non je m'ennuie pas ! bon je veut bien mais te moque pas ! |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 23:45 | |
| "Ouais on s'entend bien, mais parce que je suis aussi tres sociable, imagine que j'avais un gros caractere comme le tien ca irait au clash!"
Il se repeta la premiere scene de leur rencontre, il avait le nez en l'air regardant dans les nuages, et ne l'avait pas vue,pour qu'ensuite elle s'etale par terre et qu'il s'excuse pour ensuite finalement lui faire la conversation, ca avait été amusant en plus.
"Ah ca c'est vrai, j'ai cru que tu allait m'en mettre une pour t'avoir bousculée!"
Il etait content du debut de sa replique, puis la poussa un peu, lorsqu'elle lui dit je sais pas, et il rit:
"Tres drole!"
Il se mit a rougir, lorsqu'elle lui fit la remarque qu'il lui faisait des compliments et perdit completement ses moyens:
"Euh...Nan...euh...je...pas...fait...exprès!"
En realité, il n'avait pas vraiment eté vexé, mais assez agacé, alors il lui dit:
"Et qu'est ce que ca te fait si je l'etais?"
Lorsqu'elle vint jouer au ballon avec elle, il lui demanda:
"Tu veux commencer par quoi?Faire des jongles?"
Il fit deux jongles en lui montrant comment tenir le pied c'est a dire legerement incliné vers le haut, et il fallait taper pas trop fort du coup de pied (la bosse sur le haut du pied). |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Sam 10 Mar - 23:54 | |
| oh j'ai eu une de ses chance alors ! j'aurai du joué au lotot ! je n'ai pas un sale caractère quand même ?
Demanda t-elle au jeune homme un peu inquiète, si il lui répondait oui juste pour l'embêter .. hum à ces risques et périls, bien sur quand il l'avait bousculé au point de la faire tombé au sol elle aurait pu plus mal réagir encore .. si elle l'avait vraiment voulu elle lui en aurait collé une .. mais ce jour là elle n'en avait pas eu envie .. de plus il parraissait assez gentil.
je l'ai cru aussi !
Elle lui fit un clin d'oeil et quand il la poussa elle recula légèrement toujours aussi souriante.
oh moins tu as compris que c'était de l'humour !
En gros sa voulait dire : t'a compris que je t'adore. Elle le vit rougir et bagayé par dessus tout perdre ses moyens en gros elle fit de gros yeux assez amusée de la situation.
ah tu ne l'a pas fait exprès ..
Alors c'était juste sortit tout seul ? mouaais, elle ne releva pas, quand il lui demande ce que sa lui ferait elle soupira avant de dire :
je serais désolé ..
Elle haussa les épaules.
parce que tu veut ! c'est toi le pro !
Elle le regarda et alla lui prendre le ballon, elle lui dit un petit "a mon tour de me ridiculisé" puis elle essaya, elle en fit trois pas plus avant de perdre le ballon. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Dim 11 Mar - 0:07 | |
| Il fit une moue.
"Non pas un sale caractere!Mais au debut j'ai cru que oui!Vu comment tu m'as parlé!"
Il savait tres bien qu'elle n'etait pas mauvaise, elle avait juste un peu tendance a s'emporter facilement.Il fut surpris quand elle lui dit qu'elle l'avait cru.
"Vraiment tu voulais m'en coller une?"
Il haussa les epaules bien sur qu'il avait compris, il n'etait pas bete a ce point la, mais il dit malicieusement:
"Pourquoi, il fallait que je joue le bete pour dire j'ai pas compris?"
Il se rendit compte de sa gaffe, et il s'affola, il dit a toute vitesse, ces mots la:
"Nonononononon pas du tout!Je me suis mal exprimé!"
Puis, l'ecoutant a nouveau s'excuser, il dit calmement, souriant:
"C'est gentil de s'excuser..."
Elle fit trois jongles c'etait pas mal!Alors il lui fit un clin d'oeil.
"Je dois dire que tu te debrouille, essaye de faire une tete quand je t'envoie le ballon.Tu tapes doucement au dessus du front pour pas te faire mal!"
Il lui envoya a la main pour pas que le ballon atterisse n'importe ou bien qu'il etait sur de bien l'envoyer de la tete. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Dim 11 Mar - 0:21 | |
| Elle le regarda, bon elle avait peut-être été un peu sèche mais il avait eu de la chance d'avoir une tête qui lui plaisait sinon elle ne lui aurait pas adressé la parole. Et étant assez impulsive .. si il ne s'était pas excusé ou ne l'avait pas aidé à se relevé la oui elle lui en aurait mit une .. mais non il avait été gentil et elle l'avait été en retour.
ouais .. mais tu m'avais quand même mis à terre ! de plus toi tu n'était même pas tombé ! et puis nan je voulais pas t'en mettre une ! mais si tu ne m'aurai pas relevé la oui j'aurai pu .. mais t'avais une tête qui me revenais bien donc ta eu de la chance !
Elle aquiessa.
oui exact !
Dit-elle d'un air hautain et coincé, elle souria par la suite, et quand il lui dit qu'il s'était mal exprimé elle hocha la tête pour dire que c'était pas grave.
ouais ..
Elle le regarda
si tu le dit !
Elle souria enfin et se mit en position.
je le sens mal !
Elle réussi sa tête mais se fit un peu mal au front quand même vu qu'elle avait tapé avec plutôt qu'avec le sommet de la tête. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Dim 11 Mar - 0:32 | |
| Il lui sourit.Puis il sentit quelque chose, ou plutot quelqu'un accroché a sa jambe.C'etait Luna, qui lui demandait de la prendre dans les bras.Elle se frottait les yeux c'etait mignon...Il repondit a Alana:
"Moi je n'etais pas tombé, parce que j'ai l'habitude des contacts plus physiques grace au foot, et donc quand c'est pas un homme qui me pousse je tombe pas!Et encore faut qu'il y mette de la bonne volonté!Une tete qui te revenait bien?C'est a dire?Je paraissais sympathique alors tu t'es dit tiens je vais pas le taper!"
Il eclata de rire, Luna tapait sa main sur son epaule, lentement comme si elle faisait un rythme c'etait rigolo, elle avait sa tete blottie sur John.Alana n'avait pas l'air convaincue de sa reponse a propos de son bafouillement:
"Je te jure que si!Je l'ai fait exprès sinon je ne l'aurais pas dit!"
Ensuite, elle frappa le ballon de la tête mais presque du visage, elle devait avoir eu drolement mal, alors John s'approcha d'elle en riant mais en s'inquietant aussi:
"Ca va?Je t'avais dit avec le haut du crane!Mais pas le front ni le haut de la tete!"
Luna riait, apparement ca l'avait bien fait rire de voir Alana se faire mal. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Dim 11 Mar - 15:31 | |
| Alana tourna la tête et vit que la petite Luna été réveillé et qu'elle s'était même levée de sa poussettes pour allé réclamé les bras de son oncle .. John en l'occurence, elle souria en la voyant se frotté les yeux .. ouh apparament pas très réveilléé mais elle été terriblement mignone quand elle faisait sa. Il la prit dans ses bras et elle les regarda.
ah donc moi misérable Bêta chic j'avais aucune chance de te faire tombé ? Exactement j'ai vu que t'avais pas l'air méchant ! et puis tu vois tu ne m'aurais pas aidé à me relevé ou tu ne te serait pas excusé la oui j'aurait été vraiment en colère !
Elle souria, c'était si étonnant que sa qu'elle l'est épargné juste parce qu'il avait l'air sympa ? et ben la prochaine elle n'épargnera personne comme sa on ne sera plus étonné. Elle le regarda et haussa les épaules.
stop tu t'enfonce la John !
Elle souria, elle avait compris qu'il avait dit parce qu'il été géné et qu'il avait fait une plus grosse gaffe encore. Elle se toucha le nez espèrant n'avoir rien de cassé, alala les Bêta .. elle aurait pu se plaindre mais en entendant la petite fille rire, elle en fit de même et regarda John.
merci ! je n'ai pas fait exprès ! j'ai rien au moins ? |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Dim 11 Mar - 15:43 | |
| Le jeune homme eclata de rire,Miserable?C'etait un drole de qualificatif.Mais il comprit qu'elle s'amusait, et Luna sucait maintenant son pouce, il le lui enleva, et repartit pres de la poussette prendre un biberon d'eau, que la petite fille accepta avec plaisir, et qu'elle mit aussitot dans la bouche.Il repondit a Alana, en souriant:
"Non, aucune chance, sauf si tu etais plus grosse, et que tu faisais du catch ou du rugby!Bon alors je suis content que tu ne m'ai pas tapé, parce que j'aurais eté obligé de faire la même chose, quoi que je me souviens d'une phrase qui dit ne jamais taper les filles, mais je crois que je l'aurais quand même fait, parce que je supporte pas qu'on me tape!"
Il rit, il venait de se faire un debat tout seul, c'etait assez drole, alors il fit un sourire géné.Elle lui assura qu'il s'enfoncait encore, et il essaya de se rattrapper a nouveau:
"Non mais je te jure que je l'ai vraiment pensé, serieusement deja que c'est pas mon genre de faire des compliments, pour fois que j'en dis!Mais si ca ne te fais pas plaisir alors je n'en dirais plus un seul!"
Les deux filles se mettaient a rire, John fut soulagé parce qu'il pensait qu'Alana se serait plus mise a pleurer pour un coup pareil, alors il lui dit sans rire alors qu'il voulait:
"Si tu as une grosse marque rouge sur le front!Bon je crois qu'il vaut mieux que tu arretes de jouer au foot, et moi aussi!"
Il sourit, Luna soudainement dit un mot bizarre, qui fit ecarquiller les yeux a John:
"Maman!" |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Dim 11 Mar - 15:53 | |
| Elle le regardait partir et revenir toujours avec le petit bout dans les bras qui se laissait faire .. il lui enleva son pouce de la bouche pour le remplacé par un biberon d'eau .. au moins à son age elle n'était pas adepte à toute les cochonneries que les parents donné au enfant genre coca ou autre truc sucré qui les rendait gros et complexé à 6 ans. A sa phrase elle fit une petite mine choquée avant de dire :
haaan ! tu m'aurais frappé si je l'avais fait ? c'est vrai ! on ta jamais dit que de frappé les filles c'était lache ??
Elle ria en le voyant se faire la conversation à lui même .. elle fit comme si elle n'était pas là vu qu'il parlait un peu tout seul depuis un moment. Elle souria et démenti :
si si ! sa me fait plaisir ! pour une fois qu'on m'en dit et que c'est sincère je vais pas dire que sa me déplait surtout que sa me fait plaisir !
Alana aurait pu mal réagir mais voyant que la petite était amusé elle ne pouvait que rire avec elle.
ouais je crois que c'est pas une vocation pour moi sa !
Elle ria mais se stoppa net en entendant le mot "maman" sortir de la bouche de Luna, Alana se tourna pour voir si il n'y avait pas sa vrai mère ou une raison qui aurait pu la poussé a dire sa .. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Dim 11 Mar - 16:09 | |
| La petite fille les regardait avec le biberon dans la bouche, puis elle souriait.C'est vrai qu'elle avait une bonne alimentatio, les parents de John faisait tout pour que la petite fille soit en bonne santé, et qu'elle ne finisse pas obese par a suite.Remarque, ils l'avaient toujours fait avec leurs enfants, qui n'etaient eux non plus pas gros.Il sourit lorsqu'Alana fut choquée et repondit tout de suite après:
"Non je pense pas, c'est juste que j'aurais été très enervé et je ne sais pas ce que j'aurais dit mais de toute maniere ca risque plus d'arriver, maintenant."
Il ne comprit pas vraiment le paradoxe d'Alana elle disait il y a deux secondes qu'il s'enfoncait et la que ca lui faisait plaisir, il fit une grimace et dit:
"Tu sais vraiment pas ce que tu veux toi!Y a deux secondes t'avait l'air consternée et la ca te fait plaisir!Ah, les femmes, je vous jure..."
Il rangea le ballon quand elle lui dit qu'il valait mieux arreter, et en prime, il recupera son t-shirt dans l'arbre qui etait tout sec, et le remit.
"Ok!Je t'apprendrais une autre fois!"
Il regarda Luna et lui demanda où elle voyait sa mere, il regarda son portable, il regarda autour de lui mais rien, puis il regarda Luna, le regard de la petite fille, etait posé sur...Alana. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Dim 11 Mar - 16:17 | |
| Lorsque son regard se posait sur John il se posait aussi automatiquement sur Luna biberon en bouche, c'est vrai John n'était pas gros .. mais sa devait être aussi du a son activité physique vu qu'il jouait au football, la nourriture saine et l'activité physique était deux éléments pour gardé la forme et ne pas devenir une grosse patate la preuve. Elle souria, non elle pensait bien qu'il n'aurait pas été jusque là .. de toute façon si sa c'était passé autrement elle ne serait pas là à discuté avec lui, et sa ne c'était pas passé autrement alors pourquoi évoqué même la possibilité que sa aurait pu ?
oui c'est claire ! enfin plutôt j'espère qu'on en arrivera jamais jusque la mais il n'y a pas de raison ..
Elle aquiessa, bon ok il y'a deux minutes elle n'était pas du même état d'esprit, normal vu qu'il avait changé de version.
se que je veut ? c'est tout simple ! des compliments sincère "fait exprès" !
Elle lui fit un clin d'oeil et le regarda rangé le ballon et remettre son tee-shirt quoi qu'elle aimait bien l'autre vu que sa lui offrait, bref passons elle secoua la tête pour s'enlevé toute ses idées de la tête.
ouais !
Elle regarda Luna, qui semblait la désigné elle par ce petit mot .. elle regarda John vraiment génée ne sachant plus quoi dire ni faire. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Dim 11 Mar - 16:55 | |
| John regardait maintenant l'eau, il etait content d'avoir récupéré son t-shirt tout sec, et son jean l'etait presque aussi.Il regarda Alana, et Luna, elles etaient rigolotes, puis il se disait que le lendemain, il devrait ramener Luna a l'aeroport, c'etait un soulagement mais aussi un dechirement que de le voir partir...Puis il repensa a ce que disait Alana:
"Comme tu dis vaut mieux pas que ca arrive!"
Il ria a sa remarque, a cause de son bafouillage, ils ne s'etaient pas compris, mais sans se prendre la tete, c'etait l'essentiel, alors il acquiesca et dit:
"Oui, mais j'avais fait expres!"
Luna avait jeté le biberon par terre, et se mit a pleurer, ne sachant pas comment la calmer il la lacha par terre, mais elle tira sur sa jambe pour qu'elle le reprenne, il essaya de la calmer en vain, elle faisait sa petite crise, pour un rien, peut etre avait elle mal aux dents?Il regarda Alana, signe d'impuissance et d'appel au secours.Finalement elle se calma seule, en toussant.Apparemment elle avait du mal a respirer, elel devait etre malade, la pauvre.Puis ils se demanderent pourquoi elle avait désigné Alana comme sa maman, il dit a Alana:
"Fais pas attention, je sais pas pourquoi elle a dit ca!"
Puis Luna repeta encore le même mot.John ne savait plus quoi faire, et maintenant, Luna tendait les bras vers Alana. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] Dim 11 Mar - 17:08 | |
| Alana le regarda, a force de parlé elle n'avait encore une fois pas vu le temps passé et maintenant elle été pratiquement sèche, tout comme lui d'ailleurs .. qu'elle idée de la mettre à l'eau .. c'est que maintenant qu'elle se rapela qu'elle avait son portable en poche, elle le sortit et le regarda l'écran été trempé elle se mit la main sur le front en lachant un "et merde" pour elle même.
Elle aquiessa à sa phrase, oui maintenant qu'il se connaissait il n'y avait plus de raison qu'il s'engueule et qu'il s'en mette une mutuellement. Elle aquiessa une nouvelle fois et dit sur un ton assez insistant :
alors sa me fait plaisir !
Elle souria et quand la petite se mit à crié elle regarda John sans rien faire pensant qu'il allait géré la situation, elle devait surement faire ses dents vu qu'elle été dans le bonne age, puis en l'entendant toussoté elle compris que ce n'était pas sa ou alors qu'elle été malade ou fatigué. Quand John lui demanda de ne pas faire attention elle aquiessa, sauf que Luna répéta le même mot, de plus elle tendait ses bras vers elle, alors Alana s'approcha et la pris dans ses bras .. étonnament elle la tenait bien à croire qu'elle avait l'habitude, elle lui fit un petit bisou sur la joue pour la calmé elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, elle essayait de lui expliqué qu'elle n'était pas sa mère sans employé des mot maladroit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^] | |
| |
| | | | Au bord du lac [PV ALANA ^^] | |
|