Alana souria, elle ne savait pas a quel point il le prenait à coeur, elle ne savait pas que si il ne l'avait pas fait c'était plus par moralité et pour ne pas ressemblé à sa soeur. Dans ce défi elle elle n'avait rien vu d'autre qu'une façon de le faire perdre, elle ne savait pas qu'il pouvais prendre mal le fait qu'elle s'amuse avec sa. Quand il répéta elle l'embrassa sur la joue, un petit bisou et on oublie tout, elle adorait cette phrase, c'était un peu pour dire "peace and love" quand elle le voyait légèrement énervé.
bon j'insiste pas !
Elle tourna la tête vers l'allé principale et souria juste parce qu'elle en avait envie. Puis en l'entendant de nouveau parlé elle redirigea son regard vers le jeune homme qui semblait surpris, domage pour elle, elle ne se rapelait plus d'un moment ou elle l'avait embêté.
tu as de la chance que j'ai la mémoire courte ! oh et puis c'est bon t'inquiète pas quand j'y arriverai tu l'oublira pas !
Elle lui fit un clin d'oeil et le regarda mettre la petite fille dans la poussette et de la mettre à l'horizontale pour qu'elle puisse dormir tranquillement, elle souria et à sa question elle aquiessa.
je préfère resté avec vous deux après c'est comme vous voulez !