HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Au bord du lac [PV ALANA ^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John And
Invité

Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:37

Il regarda Alana qui avait sorti son portable de la poche, tout trempé, il se sentit assez mal, il fit une grimace, et la regarda avant de dire:

"Euh... La j'ai fait une gaffe...Je peux t'en offrir un autre?"

Il lui sourit, il s'en voulait un peu la...Alors il se dit que c'etait le mieux, car sa blague avait eté encore de trop.Mais content qu'elel soit finalement souriante pour son compliment de quelques minutes avant, il sourit.

"Ben alors moi aussi je suis content!"

John commencait a etre vraiment fatigué, c'etait dur aujourd'hui de surveiller Luna, et elle se jeta dans els bras d'Alana, ca le fit sourire, mais il se demandait toujours pourquoi avait elle dit ça...

"Pourquoi elle a dit ça?"

Il les regarda elles etaient mignonnes toutes les deux, mais Luna n'arretait pas de repeter ce mot "maman".
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

Elle essaya d'apellé mais rien à faire il été foutu, elle fouilla dans ses poches par chance - enfin si on peut dire sa comme sa - elle n'avait rien d'autre sur elle, donc il n'y avait que son portable de foutu. John lui proposa de lui en racheté un, elle secoua furtivement la tête pour dire non, avec la carte bleue que sa mère lui avait donné elle avait un compte en banque rempli .. autant l'utilisé de plus elle voulait un autre portable.

non c'est bon ! j'ai de l'argent sur un compte qui n'attend qu'a être dépensé ! et puis maintenant j'ai une excuse pour changé de portable ! et t'en fait pas ! tu ne pouvais pas savoir que je l'avais sur moi !

Elle souria, il s'en voulait mais ce n'était pas grave .. du moins pour elle ! ce n'était pas calculé donc elle ne lui en voulait pas. Il n'y avait plus rien à répondre à sa .. lui aussi été content alors tant mieux.

Alana souria, c'était marrant d'avoir un petit être dans les bras qui se serrait contre nous, même si elle n'était pas de sa famille ni même de son entourage .. vu qu'elle conaissait John comme un ami. Justement le jeune surveillant lui demandait pourquoi elle avait dit sa ... et bien elle aimerait bien le savoir aussi.

j'aimerai bien le savoir aussi !

Alana serrait la petite fille contre elle, se revoyant petite dans la même situation mais avec un nounours dans les bras ou elle apelé sa mère qui ne venait pourtant jamais, elle se mordilla l'interieur de la joue le regard dans le vague, elle été forcément touché par les mot de la petite fille.

je crois qu'il lui manque vraiment la présence de sa mère .. de sa vrai mère ou d'une femme .. c'est mal saint de grandir sans ses parents .. je sais de quoi je parle !
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:07

Il ne contredit pas Alana, qui disait qu'elle ne voulait pas qu'il repaye son portable, car il ne l'avait pas fait exprès, ce fut un grand soulagement d'ailleurs, car il ne pouvait s'empecher de penser a cette nouvelle gaffe de sa part.

"Mais t'es vraiment sure?Parce que je prefererait te le rembourser vu que j'ai fait une gaffe!"

Il ne s'inquietait pas de la situation, mais Luna l'inquietait car elle n'avait jamais a proprement dit prononcé ce mot la, qui devait etre banni de son langage si on pouvait le dire, car elle n'en avait pas, bien que sa mere existe, peut etre devrait-il telephoner a sa soeur et lui faire part de la situation?Non, il ne pouvait bien evidemment pas, ne serait-ce que pour proteger Luna de parents indignes qui ne meritaient pas de l'avoir comme fille.Ca pouvait paraitre egoiste de sa part, mais il en voulait vraiment pas que la petite fille souffre, ce n'etait absolument pas pour lui.

"J'espere qu'on le saura bientot!"

Il regarda la situation, pour l'analyser, puis ensuite, il ecouta Alana, elle avait surement raison,alors il lui dit un peu confus:

"Je sais tres bien, mais je en veux pas qu'elle souffre si elle voit sa mere, je prefererait encore qu'elle ne la voit pas du tout!"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

oui j'en suis vraiment sur ! t'en fais pas c'est pas grave ! et puis si je te dit celui que je veut tu me ferais un autre malaise et j'ai pas envie de devoir rapelé les urgences !

Elle lui fit un clin d'oeil, se moquant légèrement de lui, celui qu'elle aurait vraiment aimé avoir été l'I-Phone, le tout dernier d'Apple qui ressemble plus à une I-Pod qu'a un portable mais bon elle adorait ces petits gadget.

Elle reporta après ces brêves paroles son regard sur la petite fille qui été encore dans ses bras, a croire qu'elle avait quelque chose de spécial .. ou tout simplement qu'en voyant qu'il s'entendait bien tout les deux elle s'est imaginé des choses sur leur relations qui n'est cependant qu'amical. Sa n'étonnerait pas Alana vu que la petite Luna, comme tout les enfant de son age on beaucoup d'imagination.

Il ne voulait pas qu'elle souffre et c'était normal .. elle ne savait pas se qu'il pouvait faire pour que la situation s'arrange .. il lui fallait la présence d'une mère mais pourtant elle ne pouvait pas voir la sienne .. elle soupira et s'assit sur un banc la petite sur ses genoux.

oui .. je ne sais pas quoi dire .. je ne veut pas la blessé .. et si tu pense que de la faire voir sa mère la fera souffrir alors ne le fait pas .. mais tout ce que je dit c'est qu'elle à besoin de quelqu'un ..
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26

C'est vrai que la petite Luna avait besoin de quelqu'un, mais il ne savait pas de qui, ce n'etait pas tellement grave pour le moment mais c'est tres mauvais pour l'equilibre d'un enfant de manquer d'un parent.

"Je suis d'accord, mais je vais pas la coller a n'importe qui non plus tout ca parce qu'elle a besoin d'une mere!C'est important pour moi qu'elle ait la vie la plus heureuse possible!"

John ecouta sa replique et il ecarquilla soudainement les yeux.Un autre malaise?Il n'etait pas sensible a ce point là!Non mais!Alors il s'approcha d'elle, et lui dit avec un sourire narquois aux lèvres:

"Tu es en train de te moquer de moi ou je reve?Parce que si c'est le cas, je peux moi aussi jouer a ce jeu-là!"

Il lui prit Luna des bras, puis la posa au sol, et s'approcha d'Alana en la poussant legerement pour qu'elle tombe au sol.Victorieux, le sourire aux lèvres, il la regardait, debout.John avait les habits completement secs, et il fut content de sentir que son jean ne lui collait plus a la peau.Il regarda Alana toujours par terre et se mit a rire.

"Tu l'as pas vu venir celle là!"

Luna assistait a la scene avec un leger sourire, et John la regarda complice...
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:13

C'était bien vrai sa .. mais Alana n'était pas non plus une assistante sociale .. elle ne savait pas vraiment quoi faire dans ces cas là. Elle avait dit sa juste comme sa, pour qu'il comprenne que quand elle réclamé sa mère il fallait la laissé la voir .. elle ne souffrirait pas moins surtout si ce n'était que de simple visite .. faire croire à un enfant qu'il n'a pas de mère n'était pas saint non plus.

oui je comprend .. excuse moi je sais pas pourquoi je me permet de te faire des remarques .. alors qu'elle à déjà l'air heureuse et épanouie .. je pense que t'en fait déjà beaucoup pour elle sans que j'ai besoin de ramené ma fraise !

Elle souria timidement se sentant un peu bête, après tout c'était lui l'adulte et de plus l'oncle de la petite Luna. Mais au fond cette enfant lui faisait de la peine, même si il n'y avait pas de raison.
Elle souria, au elle avait l'habitude avec lui de joué au jeu des moqueries .. sa ne l'atteignait pas vraiment maintenant elle avait l'habitude.

oh tu ne me touchera plus maintenant !

Déclara t-elle alors qu'il venait de lui prendre Luna des bras pour la reposé par terre, elle savait qu'il préparait un sale coup, elle aurait bien prit ses jambes à son cou mais en un rien de temps elle se retrouvé déjà au sol, John se tenant devant elle debout. Elle soupira.

tu adore me mettre par terre ! sa a commencé au parc et après un peu partout !

Elle ria et lui tendit la main pour qu'il l'aide a se relevé, mais quand il attrapa sa main elle l'attira et le fit tombé à côté d'elle, la petite Luna lui sauta dessus et elle ria en voyant la scène.

fait attention j'ai une allié dans mon camps !
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:06

Il remarqua que dans ses paroles, elle etait en train de s'excuser, mais pour quelle raison?Il ne comprit pas etrangement, il trouvait qu'elle l'aidait et qu'elle n'avait pas a s'excuser alors, il s'approcha d'elle la prise dans ses bras et lui dit en la regardant:

"Pourquoi tu t'excuses?Je devrais plutot te dire merci, pour ce que tu fais!C'est une situation difficile, mais on s'en sortira, je pense qu'au lieu de me borner je devrais plutot ecouter les conseils des autres, par exemple, les tiens."

Il lui sourit.Ils continuerent leurs jeux debiles, et la c'etait le tour des moqueries, la ou ils excellaient le plus.Elle lui dit que n'importe quelle moquerie ne l'atteindrait plus, mais il ne se defila pas, et reflechit bien entendu et soudainement balanca:

"Tu sais qu'avec Luna dans les bras tu fais vieilles, on voit beaucoup plus les petites rides, qu'on voit pas d'habitude!"

Ensuite, lorsqu'elle tomba a terre apres sa petite poussette de la main, il rit, et ajouta apres la remarque d'Alana:

"C'est quand meme pas de ma faute si tu tiens pas debout!"

Il eclata de nouveau de rire, puis lui attrapa la main, mais a sa mauvaise surprise, il se retrouva egalement au sol.Ce qui le fit encore plus rire, il se bidonnait a terre, et Luna lui sauta dessus, ce qui ne manqua pas d'amuser Alana, et John par la meme occasion, John dit a Luna que si elle sautait aussi sur Alana, elle aurait une glace, et la gamine s'executa, c'etait tres drole de savoir qu'on pouvait l'acheter facilement.

"L'alliée s'est retournée contre toi"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

Alana le regarda, elle s'excusé tout simplement parce qu'elle estimait qu'il s'en sortait déjà très bien tout seul et que c'est petit conseil elle pouvait se les gardé, mais apparament ce n'était pas si mal que sa vu qu'il la prenait dans ses bras, a croire qu'elle devait vraiment tiré une tête d'enterrement .. John était très gentil certes .. mais elle ne l'avait vu tendre et affectueux avec personne à part Luna, sa la surpris un instant.

et bien en concidérant que tu viens de me remercié je n'ai qu'a te dire .. de rien !

Elle souria toujours dans ses bras et ajouta pour l'embêté vu qu'ils étaient dans l'ambiance.

je sais que c'est agréable mais n'en profite pas trop non plus !

Alana ria et à sa moquerie elle arca un sourcil, oh avec Luna dans les bras elle faisait plus .. vieille ? des rides ! où sa ! impossible pas avant 40 ans non ? elle n'en avait que la moitié même pas. Elle soupira et le regarda.

je n'ai aucune ride du moins pas encore ! tu n'est qu'un menteur .. ce n'est pas un bon exemple pour Luna ! et question ride tu devrai peut-être allé dans un insistut sa te ferais du bien !

Nan promis ce n'était pas méchant ! Elle ria au sol au côté de John, bien sur que si c'était de sa faute vu qu'il l'avait poussé. Puis à sa phrase Luna lui sauta dessus, elle ria chatouillant la petite fille pour ne plus être "piétinné"

y'a corruption la ! c'est déloyal !

Elle se pencha vers l'oreille de John, et chuchota une phrase, elle avait entendu ce que John avait proposé à la petite fille.

moi aussi j'aurais le droit à une glace ?
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:41

Le jeune homme, l'ecouta, bref c'etait parti dans une drole de chose, maintenant ils ne faisaient que s'excuser tous les deux, et la petite fille, les ecoutait en les toisant du regard, tous les deux, a croire qu'elle avait quelque chose derriere la tete, mais elle ne dit rien et les deux adultes ne l'avaient pas vraiment remarquée.Elle lui dit de rien et cela le perturba car il ne sut trop quoi dire ensuite, comme si sa fin de phrase marquait la fin de conversation sur ce sujet.De plus elle s'amusa de son geste, et lorsqu'elle lui dit sa phrase assez moqueuse, il se mit a devenir aussi rouge qu'une tomate, et s'eloigna d'un bond, en s'excusant:

"Euh...Excuse-moi!Je m'en suis pas rendu compte!"

Mais lorsqu'il comprit qu'elle l'embetait, il fut encore plus embarassé, il ne pensait pas qu'elle se moquerait de lui comme cela.

"Tu m'as bien eu!Mais avoues ça t'as plu parce que sinon tu l'aurais pas sortie ta vanne!"

Il fut indigné, lui menteur?Il plaisantait seulement!Alors il lui dit en rencherissant:

"Moi au moins j'ai pas fait de la chirurgie esthétique, pour etre ce que je suis!Toi en revanche meme avec on pourrait rien en tirer!"

Il eclata de rire.Il avait été un peu méchant sur celle là!Mais si elle se vexait il la consolerait, bien evidemment.

"C'est pas de la corruption, mais du chantage, nuance!"

Il n'arretait pas de rire, jusqu'au moment ou Alana, lui demanda une glace, et serieux, il repondit:

"Vraiment?Tu en veux une?Ma foi, si tu veux, on peut y aller!"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:09

Alana le regardait droit dans les yeux, juste pour s'amusé vu qu'il avait l'air géné de la situation, elle, elle ne l'était pas du tout sa l'amusé même beaucoup et elle ne le cachait pas .. non pas qu'elle se moquait de lui mais juste qu'elle aimait bien voir la réaction que sa produisait, et chez lui c'était la gène. Elle regarda ensuite la petite fille qui les regardaient, elle devait surement ce demandé ce qu'ils étaient entrain de faire là, puis en le voyant ce décollé d'elle d'un bond elle faillit sursauté. Elle éclata de rire voyant sa réactions.

hey John on est plus au collège ou touché une fille c'est extrèment grave et ou on saute au plafond quand tu la touche ! je te pardonne bien évidement ! mais je doit avoué que j'aime bien quand tu te montre un peu affectueux on va dire ! sa change du John "je rigole tout le temps" ! bien que je t'aprécie beaucoup comme sa !

Ou la bien ratrapé celle ci non ? elle souria, une autre facette du jeune homme venait d'être mise à jour, mêm edeux ! le John affectueux et tendre, et le John timide !

Puis sa seconde remarque lui plu moin bien evidement .. au début elle pensait qu'il allait dire qu'elle été siliconé a mort - ce qui est totalement faux - et puis après elle compris sa phrase, qui été tout aussi vexante voir blessante.

et bien tu sait quoi ta chirurgie esthétique tu peut te la mettre ou je pense tu vois !

Elle tourna la tête vers le lac, pour boudé.

c'est presque pareil .. pour moi !

Puis elle aquiessa.

ba oui si je te demande c'est que je veut bien !
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:31

Elle le fixait.Cette situation mettait dans l'embarras le jeune homme, qui n'avait généralement pas affaire a ces situations.Mais en réalité quelque part, il savait qu'Alana s'en amusait, alors il essayait de ne laisser rien paraitre afin de garder un minimum de serieux, sinon, il perdrait vite de nouveau ses moyens, ce qui n'etait pas la meilleure des choses, du moins pour lui...Elle rit après sa réaction, et il se passa la main dans les cheveux derriere la tête, en disant toujours géné, malgré lui:

"Euh...C'est à dire???Je rigole pas tout le temps, d'abord!Et puis je suis normal, je suis ni trop affectueux, ni trop timide, et je ne fais pas tout le temps de mauvaises blagues!!!"

Il lui sourit, il n'etait pas vexé, au contraire, il etait bien content qu'elle lui dise ça mais il ne laissait rien transparaitre afin de ne pas faire croire a Alana des choses...Sur le plan du timide, en revanche, il avait legerement menti, il etait tres timide.Alana partit ensuite bouder, il l'avait vexé, il le savait alors, il s'approcha d'elle, et lui dit doucement à l'oreille:

"Hey!Dis j'ai dit ça parce que la chirurgie esthétique t'en as pas franchement besoin si tu vois ce que je veux dire!"

Il lui sourit, un peu malicieusement, malgré qu'il vienne de reparer ses degats.Ensuite il reflechit, il voulait lui dire quelque chose de gentil mais sans l'etre trop, pour ne pas paraitre bizarre...

"Si Luna t'as appelé maman c'est parce que justement tu lui conviens, c'est donc que t'en as pas besoin!!!Elle est tres difficile crois moi!"

Ensuite, il regarda dans la poussette, son portefeuille, il y avait largement assez pour des glaces, alors, il appela Luna , la posa dans la poussette et dit a Alana:

"Ben alors on va vers le marchand de glace!"

Il attendit Alana pour aller en direction de la ville.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

Alana était tout le contraire de John, pas du tout timide même si parfois il le faudrait, très entreprenante même pas un peu trop .. bref elle ne faisait rien à moitié et surtout elle avait une assurance hors du commun qui pouvait parfois lui joué des tours. Elle s'approcha un peu de lui juste pour l'embêté vu qu'il été si timide, d'un côté c'était mignon.

et bien quand tu me prend dans tes bras sa ne veut rien dire et je le sais donc pas besoin de faire des bond en l'air quand je te fait des remarque juste pour t'embêté ! je te taquine beaucoup c'est tout ! tu as peut-être raison .. mais je ne peut pas le dire puisque je ne te vois affectueux qu'avec Luna ! et pour la timidité ne dit rien .. j'ai jamais vu plus timide que toi !

Partit dans son coin elle ne faisait plus attention à John qui venait d'ailleurs réparé ces petites remarques désobligeante par d'autre nettement plus agréable pour elle.

hum .. c'est un compliment ?

Du moins sa serait sympa mais après il pourrait encore dire une autre vanne. Bref elle lui souria, et à la remarque concernant le "maman" de Luna elle baissa légèrement la tête toujours souriante .. un peu génée à son tour peut-être ?

note le ta nièce trouve que je suis géniale !

Se vanté pour surmonté sa gène ? bon remède, elle lui fit un clin d'oeil et ramassa ses affaires, humide mais plus mouillé elle pouvait marché, bien que son jean la serré a présent affreusement. Elle suivit John pour allé au marchant de glace.

Je te suis c'est toi le guide !

On aurait pu croire une petite famille, d'ailleur les gens les regardaient bizarrement .. allé savoir pourquoi ! elle était trop jeune pour être mère ? ou trop jeune pour sortir avec John ? comme les deux n'était pas le cas elle préféré ne même pas y faire attention.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:12

Embarassé, il cherchait volontairement quelque chose a repondre, mais c'est comme si les mots ne venaient pas.Elle lui avait cloué le bec, alors maladroitement, le jeune homme repondit:

"J'ai pas fait un bon en l'air, c'est que...tu m'as fait peur!!!"

Il se retint legerement de rire, il s'enfoncait, il disait que des betises, a croire qu'il etait bourré mais malheureusement pour lui, ce n'etait pas le cas et il savait qu'elle n'allait pas cesser de l'embeter comme ca, mais il ne savait pas bien quoi ajouter.

"Et puis c'est pas vrai je connais des gens bien plus timides que moi!Et arrete de dire affectueux, ca fait animal domestique et a ce que je sache je suis pas ton animal domestique!"

Il eclata de rire, et quand elle lui demanda si c'etait un compliment le garçon hocha la tête et haussa les epaules en ajoutant:

"Bien sur, c'est sincere!"

Il remarqua un brin de gene lorsqu'elle baissa la tete et il lui fit la remarque en riant:

"Et apres tu dis que c'est moi le timide!!!"

Ils se rendirent donc en ville, et ils arriverent tres vite au marchand de glace, de plus John remarqua les regards incessants des gens, mais il n'y preta aucune attention, et devant le marchand de glaces, il se tourna vers Alana:

"Quelle glace tu veux et a quel parfum???"

Il lui sourit et attendit sa reponse.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:15

QUOI ?? comment sa je t'ai fait peur ? tu te fou de moi ? c'est juste que t'es timide et très coincé !

Elle éclata de rire, elle se moquait de lui mais au fond elle n'avait pas tord, il était plus que timide, et vraiment coincé en ce qui la concerné du moins. Affectueux faisait animal de compagnie ? Alana partit dans un fou rire incontrolable, la il l'avait tué avec cette simple phrase, c'est vrai sa faisait un peu animal de compagnie mais ce n'était pas son intention ! qu'est-ce qu'elle aurait pu dire à la place d'affectueux ?

oh désolé je ne voulais pas que tu le prenne comme sa ! je me tait je ne dit plus rien !

Elle souria quand il lui fit remarqué que c'était bien un compliment et que de plus c'était sincère ! elle releva la tête vers lui, elle était un peu géné parce que ce n'était pas tout les jours qu'un enfant vous apelé "maman"

au contraire je suis vraiment flatté de la phrase de la petite !

Alana regarda les glace qu'il y'avait, elle adorais le cassis alors sa serait une glace deux boules cassis, elle regarda la petite Luna qui demandait une glace au chocolat.

une au chocolat et une au cassis !

Elle souria à John le laissant les prendre.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

"Non je me fous pas de toi!Et puis je suis pas coincé, ni timide, tu me demande de faire n'importe quoi je le fais, tant que c'est pas un truc debile!"

Il ne disait pas forcement la verité, mais pour etre capable de tout, il l'etait!Elle etait morte de rire, et Luna n'arretait pas une seule seconde de sourire, pour une fois, il etait le seul a ne pas rigoler.Il les regardait perplexe...Mais lorsqu'elle s'excusa a moitié morte de rire, il lui dit:

"Mais j'ai pas dit qu'il ne fallait plus que tu parles!Tu pouvais par exemple dire, Gentil!Nan???Et puis je l'ai pas mal pris, arrete de dire que je prends tout mal!"

Il sourit en regardant Luna, Luna qui subitement s'etait mise a rougir, a croire que c'etait de famille.

"Ca je l'avais bien compris que ca t'avait fait plaisir!Luna elle fait tout le temps plaisir a tout le monde!"

Elles choisirent ensuite, deux glaces au cassis et au chocolat.Il s'avanca alors vers le marchand de glace et paya, ensuite les deux glaces a la main, il se dirigea vers les demoiselles, et leur tendit les glaces.Luna attrapa la sienne et commenca a la devorer, mais John faisait attention a ce qu'elle ne la fasse pas tomber par terre.Puis, il regarda Alana et lui dit:

"Ben, voila comme promis vos glaces!"

[DSL tres petit post mais pas trop d'inspi je me rattrappe au prochain!]
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:04

euh ..

Le dilemme .. il fallait pas que se soit débile mais il fallait aussi que se soit quelque chose d'assez osé pour qu'il ne puisse pas le faire. Elle le regarda un instant et réfléchis.

tu vois la fille la bas .. je veut que tu me ramène son numéro de téléphone !

Dragué .. est-ce qu'il allait le faire ? c'était simple mais la jeune femme qu'elle avait désigné était particulièrement chic et jolie .. peut-être même intimidante, car pour elle elle l'était malgrès qu'Alana soit une fille.

Elle secoua la tête furtivement et négativement avant de dire :

gentil tu l'est tout le temps ! enfin avec moi en tout cas ! mais je veut dire .. oh et puis tu ne comprendrai pas et tu m'énerve tu dit que tu prend pas tout mal regarde ce que tu fait là ! pour une fois que je te dit sa ..

Elle n'avait pas haussé le ton elle ne voulait pas s'engueulé avec John non plus. Elle soupira et en reportant son regard sur la petite fille elle ne put s'empêché de sourire, elle rougissait.

en tout cas j'ai jamais vu une gamine aussi sage ..

Elle souria, comme si pour la petite fille c'était un compliment, elle attrapa la glace que John lui avait acheté et prit une serviette en papier au cas ou.

merci ! tu n'en prend pas toi ?

Elle le regarda s'attaquant à sa glace, sa devait être son péché mignon après la crème chantilly bien sur.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:02

Elle fit mine de reflechir, puis ensuite, lui donna une action a faire:il devait obtenir le numero d'une espece de pin up pas tres loin d'eux.La jeune fille se la petait drolement, il savait qu'il allait se faire remballer, mais il devait tenter le tout pour le tout alors, il acquiesca et fonca.Il prit ses lunettes Gucci, les mises sur son nez (c'est a dire les mis devant ses yeux) et il marcha nonchalement vers elle en prennant un air de seducteur.Il etait assez drole car si on le connaissait bien on voyait tout de suite que ca ne lui ressemblait pas en meme temps, il etait fringué pour avoir ce style la mais non, il n'etait pas comme tous ces autres mecs.Il s'approcha de la jeune fille qui discutait avec des amies a elle, et il lui dit:

"Salut!"

La fille se demandait ce qui lui arrivait, et elle regarda ses amies, mais elle ne se laissa pas demonter, et le provoqua, alors il rencherit:

"Ce que je veux?Juste ton numero de telephone!"

Puis il lui chuchota:

"Mais je m'en servirais pas t'inquietes, c'est juste un pari!"

Puis il retourna vers Alana, un signe victorieux apres avoir obtenu le numero de la jeune fille.

"Satisfaite?Plus dur!"

Il secoua la tete, et lui dit:

"Mais non je le prends pas mal, la preuve je t'ai dit que non!!!Et puis tout ce que tu me dis ça me fait plaisir."

Il lui sourit, il ne voulait en aucun cas se disputer avec elle, il tenait bien trop a elle pour se disputer.Elle lui dit que Luna etait la plus sage, et avec un sourire il dit:

"Oui elle est adorable, je l'entends rarement pleurer mais quand elle pleure il ne faut pas etre dans les parages."

Il secoua negativement la tete et ajouta:

"Non j'ai pas vraiment tres faim!"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:50

Alana le regarda faire, il avait peut-être le style du mec fashion et chic, le mec qui se la pète tout comme la jeune femme qu'elle lui avait désigné mais le conaissant elle savait qu'il n'était pas comme sa .. elle aurait surement du choisir plus dur parce qu'aparament il ne se laissé pas démonté. Elle tena la mains à Luna qui lui avait attrapé en voyant John s'écarté, elle regarda la scène d'assez loin amusé, apparament il été plutôt doué et pas si timide que sa .. enfin elle n'entendait pas se qu'il lui disait, car "c'est pour un pari" ce n'est pas vraiment du jeu et s'était trop facile.

Quelques minutes après elle le vit revenir avec un petit bout de papier .. ah il ne conaissait donc pas la magie du portable ? elle le regarda et arca un sourcil. Elle se demandait pourquoi il avait moins d'assurance avec elle par exemple mais n'insista pas.

mouais .. a peu près !

Elle souria, quelque chose de plus dur ? que pouvait-elle lui demandé "de plus dur" elle n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'elle pourrait lui faire faire ..

pour le moment je ne voit pas se que je pourrais te faire faire .. mais quand j'aurait trouvé je te le dirais !

Elle souria malicieusement ce qui ne présagé rien de bon, ah sa phrase elle souria, au moins il n'en rajouté pas se qui avec leur deux caractère bien trempé aurait pu allé très mal. Elle passa son bras autour de son cou et avec son autre main elle le décoiffa, comme il détestait sa, elle voulait l'embêté.

heureusement parce que je voulais pas que tu le prenne mal .. mais bon le sujet et clos !

Elle regarda la fillette à sa phrase.

oh c'est noté !

Dit-elle en riant. Elle continua de mangé sa glace et regarda John.

ok ok !
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:54

Il leva les yeux au ciel, et roula des yeux, elle n'etait jamais contente!Alors il se mit à reflechir, et regarda le monde aux alentours, il n'y avait rien de bien interessant a faire pour qu'il puisse la satisfaire, alors il retourna son regard sur elle, et la regarda en souriant.Il lui dit ensuite:

"T'es jamais contente toi!"

Ensuite, il regarda sa montre, il commençait a se faire tard pour Luna elle n'avait pas fait sa sieste de l'apres midi, et commencait a etre fatiguée, il le voyait car elle se frottait les yeux, de plus ce soir, elle retournait en Angleterre, en prenant l'avion avec le père de John ca le rendait un peu nostalgique, mais il ne dit rien, pour ne pas plomber l'ambiance de l'apres midi.Alana lui dit qu'elle lui dirait quand elle aurait trouvé pour l'histoire des actions a faire, il s'attendait a quelque chose de facile encore une fois, mais peut etre se trompait il.

"Ouais!Ca va etre encore trop facile!"

Mais il vit son sourire malicieux, et ca le mit un peu sur ses gardes, mais il n'ajouta rien comme pour faire croire qu'il n'avait rien vu.Puis elle passa son bras autour de son cou, ca le surpris mais il n'eut le temps de rien dire, car elle venait de le decoiffer, elle l'avait carement tout ebouriffé, et il ne ressemblait plus a rien.XD!Alors il fit la grimace et se dirigea vers la fontaine qui etait pres d'eux, et se trempa litteralement toute la tete, ses cheveux dégoulinaient d'eau, et il s'approcha d'Alana, un sourire malicieux aux levres, pour se venger, et il secoua sa tete pour que toute l'eau arrive sur Alana.

"Fallait vraiment pas m'embeter!"

Dit-il fierement, Luna souriait et il comprit que ca l'avait bien amusée.Les deux jeunes filles mangeaient leurs glace, mais Luna etant fatiguée, il la prise par la main, et la fit s'asseoir sur un banc, car la petite avait du mal a marcher, ensuite, il s'assit a coté d'elle, et dit a Alana:

"Ce soir tu viens avec nous a l'aeroport??"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

Alana jamais contente ? et ba oui surement elle faisait partie de ses gens que quoi qu'ils avaient en redemandé toujours plus donc sa phrase ne la géna pas plus que sa .. vu que c'était vrai. Elle haussa les épaules à sa phrase et hocha négativement la tête, juste pour le taquiné.

non c'est vrai .. je suis quelqu'un de très dur à satisfaire !

Elle le regarda faire, il regardait sa montre, elle espèrait au moins qu'elle ne l'ennuyait pas mais en voyant qu'il regardait Luna qui avait l'air assez fatigué elle compris. Elle été encore petite et au enfants de cette age il fallait encore la fameuse sieste de l'après midi.
A sa remarque elle arca un sourcil, faisant de petits yeux tout ronds, elle ne trouvait rien qui pouvait l'embêté .. si il lui disait ces points faible sa serait plus pratique.

et bien donne moi un indice ! quel est ton point faible ?

Elle se doutait qu'il ne dirait rien, mais bon sa ne coutais rien d'essayé non ? elle le regarda faire, mettre la tête sous une fontaine, elle le vit ensuite revenir et secoué la tête vers elle, elle se prit toute l'eau et s'écarta rapidement.

ah non ! tu adore me mouillé j'ai l'impression !

Elle ria ne s'approchant toujours pas de lui, finissant sa glace elle engloutit le dernier bout du cone qu'elle avait. Elle le regarda s'assoir avec Luna sur le banc, elle resta face à eux deux, puis quand il lui demanda si elle voulait venir à l'aéroport le soir avec eux elle comprit que la fillette repartait le soir même, c'était dificile à expliqué mais sa lui faisait un petit pincement au coeur .. de ne plus voir la petite fille, mais aussi pour John car elle savait bien que d'un côté il ne se réjouissait pas de son départ. Elle aquiessa alors, contente de sa demande.

bien sur que oui je viens !
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:46

Il haussa les epaules, ah ouais?Elle etait dure a satisfaire?Alors il lui dit, tout en souriant malicieusement et en la fixant du regard:

"Et qu'est ce que je peux faire pour que tu sois satisfaite mademoiselle Grey?"

Elle lui demandait son point faible?Mais lui le connaissait, seulement il le dissimulait souvent, et le probleme c'est qu'elle le connaissait, il ne pouvait pas en inventer un autre ca ne servirait strictement a rien.Alors, il soupira et dit:

"Juste un indice, ca concerne le jeu de la provocation ^^!"

Il se sentit plus trop a l'aise car ils avait que si elle allait comprendre, il serait definitivement mort, car il ne pourrait pas faire ce qu'elle lui demandait, mais il fallait bien evidemment qu'elle trouve, car sinon, il serait sur de tout faire.Ensuite, elle lui dit qu'il avait l'air d'aimer la mouiller, et il lui dit que non ensuite, il ajouta:

"J'aime juste t'embeter, et comme j'ai vu que ca ca fonctionnait j'ai continué sur l'eau.Mais des que je trouve un autre truc, je t'embeterais avec ca!"

Ensuite, elle lui dit qu'elle venait a l'aeroport, et cela le fit sourire, il etait content, au moins il ne serait pas seul, car Luna qui partait c'etait un ros vide, qui s'en allait et qui revenait, tres vite, comme chaque fois qu'il la voyait, et regardant Alana il lui demanda:

"Tu ne t'asseois pas?"

Puis il regarda Luna, et il dit a Alana:

"Merci, au moins je serais pas seul, et je te ramenerais chez toi ensuite!"

Il lui fit un clin d'oeil, et lui sourit.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:06

et ben laisse moi le temps de réfléchir un peu !

Dragué une inconnue ne le géné pas .. hum pour la satisfaire il faudrait qu'il fasse quelque chose de vraiment osé et quelque chose qui puisse l'amusé par la même occasion, en tant que hotties et vrai demoiselle à l'esprit mal placé elle ne pu s'empêché à pensé à des choses pas très bien. Mais non elle ne pouvait pas joué la dessus avec lui .. après tout ce n'était pas si grave, ils étaient bon amis non ? elle se tourna vers lui un regard iluminé de mauvaises idées qui laissait entrevoir tout son machiavélisme.

une chose que tu ne fera pas .. embrasse moi !

Elle souria, le faire avec une inconnue peut-être qu'il y arriverait .. mais avec elle ? déjà qu'il été bloqué quand il la prenait dans ses bras alors sa .. il n'y arriverait surement pas, c'était pour sa qu'elle l'avait dit.
Elle souria et lui tira la langue comme une gamine de cinq ans aurait pu le faire, elle soupira levant les yeux au ciel.

mouais .. et ben j'espère que tu ne trouvera pas et puis dès que moi aussi j'aurait trouvé la chose qui t'embête le plus t'inquiète pas je te raterai pas !

Dit-elle d'un joueur, quand il lui demanda si elle ne s'asseyait pas elle hésita, elle était bien debout mais d'un côté elle n'avait pas l'air bête ainsi. Elle s'assit donc à côté d'eux.

sa marche !

Elle lui souria gentiment, au moins maintenant elle avait quelque chose de prévu pour la soirée, et si sa pouvait lui rendre service c'était encore mieux.
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:32

Elle lui dit qu'il fallait qu'il lui laisse le temps de reflechir, et il ne releva pas la phrase ne sachant pas trop quoi repondre a part le ok habituel.Luna mit sa tete sur ses genoux, et suçait son pouce c'etait trop mignon.Puis il la regarda, son regard avait changé, elle etait sure d'elle, mais beaucoup plus qu'avant, elel avait un regard tout plein de malice, son regard etait noir de mauvaises idées, qu'avait-elle derriere la tete?Lorsqu'elle lui dit de l'embrasser, il se sentit tres rouge, et il etait bel et bien rouge, il avait jamais rougit comme ça et begaya quelques mots:

"Et euh...pourquoi?"

Il avait compris qu'elle s'amusait, mais il trouvait pas franchement ça drole, car il ne voulait pas qu'apres elle se mette a croire des choses, mais bon c'etait juste un pari, et il etait reputé en angleterre pour executer tous les paris, les plus extremes qu'ils soient alors, il s'avança vers Alana...et...s'arreta net d'un coup.Et il lui dit:

"T'as gagné...je peux pas faire ça...Surtout pas avec une amie, d'autant plus que j'aime pas plaisanter sur ces choses la!"

Il avait parler calmement, il l'aurait bien fait, mais il y avait Luna, et puis, c'etait Alana, il en pouvait vraiment pas...Puis il reprirent un echange amical, et il lui repondit:

"Oui parce que jusqu'a present tu m'as raté!!!"

Il lui fit un sourire malicieux et ensuite, elle s'assit a coté des deux anglais.Elle lui avait sourit, et la petite s'etait endormie, il regarda Alana comme pour montrer qu'il en savait plus quoi faire.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:43

Alana le regarda, la petite Luna sur ses genoux qui sucait son pouce, alala elle était toujours en admiration, surtout qu'elle trouvait toujours un énorme charme au papa qui s'occupait de leur enfants même si la John n'était pas le père de Luna.
A la suite de sa phrase elle le regarda, il devenait tout rouge, et en le voyant rouge comme sa elle avait une énorme envie de rire, sa y'est elle avait donc trouvée le petit point faible de monsieur ? elle le regarda un instant, c'était en faite très facile de le faire perdre à se petit jeu.

Elle n'avait pas très bien compris le sens de sa question, pourquoi ce pari ou pourquoi elle avait dit qu'il n'oserait pas ? dans le doute elle préféra ne pas répondre.
Elle le regarda s'approché d'elle, enfin plutôt son visage, elle arca un sourcil surprise qu'il le fasse, enfin jusqu'a ce qu'il ne s'arrête net.

euh attend tu peut répété le début de ta phrase ?

Elle préférait gardé sa dans un contexte amical plutôt que de se mettre à rougir elle aussi et rendre l'atmosphère tendue. Elle voulait qu'il redise juste qu'elle avait gagné, elle s'en fichait bien mais elle aimait l'entendre dire.
A sa remarque elle prit un air indigné.

quoi ? je t'ai raté ? menteur !

Elle se pencha pour voir la petit Luna qui dormait et elle regarda John.

je crois que tu devrais rentré la mettre au lit .. elle sera mieux que sur un banc !
John And
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:49

Elle avait trouvé son point faible, il savait que c'etait bien entendu sa faute, il n'aurait pas du lui donner des indices, maintenant elle pourrait rire autant qu'elle voulait, il avait été pris au piège, il savait pertinemment qu'il l'aurait fait que si ca avait été sincere, or c'etait un jeu, et dans sa famille on lui avait appris a ne pas jouer avec les sentiments, et sa soeur le faisait, et il ne voulait pas lui ressembler.Elle lui demanda ensuite de repeter, sa phrase, surement qu'elle voulait etre sure d'avoir gagné, alors il soupira, puis lui dit:

"T'as gagné!J'ai dit!"

Il savait bien que c'etait pour rire, mais il avait mal pris qu'elle lui demande d'accomplir une chose comme celle ci, mais bon elle essayait de detendre l'atmosphere et il chercha pas a la plomber, lui non plus.Elle prit un air tres indigné, et il lui dit faussement surpris:

"Ben quoi?C'est vrai tout ce que tu as fait ca a raté, jusqu'a maintenant!Et je ne suis pas menteur, me trouve pas un defaut que je n'ai pas!"

Ensuite, il regarda Luna, il eut une idée, il prit la petite, en prennant soin de ne pas la reveiller et il la posa lentement dans la poussette, en mettant la petite couverture sur elle pour la couvrir et il mit la poussette legerement en arriere pour qu'elle puisse etre allongée.Il regarda ensuite Alana et lui dit:

"Tu veux rentrer ou rester avec nous?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV ALANA ^^]   Au bord du lac [PV ALANA ^^] - Page 3 Icon_minitime

Au bord du lac [PV ALANA ^^]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant