|
| Un élève perturbateur [ Pv: Hellroy ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un élève perturbateur [ Pv: Hellroy ] Ven 9 Mar - 18:22 | |
| Hoshi n’était pas homme à aller si souvent que ça en cours, et encore moins dans ce genre de cours ou il devait en faire tout un tas de chose. Les cours de théorie, ça lui sied plus, il préfère même, au moins, il pouvait rattraper ses nuits, tout au fond de la selle à roupiller comme pas permis. Mais le temps d’aujourd’hui ne pouvait convenir à cet éternel dragueur, flambeur de ces dames, la pluie battait les carreaux de l’Université, et il n’y avait sans doute pas une seule personne susceptible de lui plaire dehors. C’était donc avec une certaine moue de dégoût total qu’il avait rejoint la partie de l’Université ou les cours de théâtre devait se dérouler. C’était une pièce suffisamment grande pour contenir toute une foule de postulants aux titres des rôles de la pièce de théâtre, une scène de bois relativement bien éclairé malgré des endroits d’ombre que l’on pourrait penser voulu, et encore un dernier espace qui pouvait accueillir avec ses gradins de velours, une foule de visiteurs.
Dans la pièce, une foule de postulants étaient déjà présents et d’autres arrivaient encore derrière Hoshi, qui lui, se présentait vêtu d’une simple chemise de tissus blanc, et d’un simple jeans troué sous les genoux. Un style propre a lui. Des All stars aux pieds, il s’avançait l’air nonchalant jusqu’à ce qu’il ne puisse plus, bloquer par une foule de jeunes hommes et jeunes femmes. Il se surprit lui-même à rire d’un haut et intelligible rire, qui ne passerait inaperçu en rien parmi les différents élèves. Après tout, si l’on regardait bien autant à gauche qu’à droite, l’on pouvait bien voir qu’il faisait tâche dans ce groupe. Tous avaient cru bons qu’ils devraient s’habiller déjà du costume, mais à leur manière, avec les moyens qu’ils avaient de s’en habiller. Certains avaient des armures de cartons qu’ils avaient repeints sans doute d’une bombe argentée brillante, pour donner un effet de neuf et de scintillance, alors que d’autres avaient simples ajouté à leur look habituels une cape de tissus et un chapeau à plume. Pas très convaincant le tout. Ils lui adressèrent tous un regard de travers qu’il ne comprenait pas trop mais il s’était bien chargé de les remettre à leur place, avec son regard azuréen, qu’il leur offrait à l’un et l’autre.
Debout sur la scène, un homme plus mure que les autres se tenait bien droit et fier. Il était vêtu simplement d’un pull au col en ‘v’ et un pantalon de ville blanc, classique. Il était plutôt bien coiffé, comparé à cet Asiatique qu’était Hoshi, qui avait une crinière blonde en bataille mais qui sur lui passait pour coiffé avec classe et attention. Encore un de ses fils à papa, que l’on ne pouvait pas manquer, même parmi toute une foule. Ils avaient cette manière bien à eux de se démarquer des autres, et ce qui n’était pas pour leur attirer des amis bien évidemment. Il se raclait la gorge d’une manière si délicate et si faussement vrai qu’Hoshi encore une fois éclater d’un rire moqueur à son égard, pas à mal bien sûr, mais il avait pas à cœur ce genre de personne, trop bien éduquées pour lui. L’étudiant prit place sur l’un des sièges sans que rien ne soit indiqué, et une nouvelle fois, les autres lui adressèrent une mine dépité, mauvaise peut-être même. C’était flagrant qu’il se moquait bien de ce cours.
[Desolé, j’ai pas plus d’inspi…Je pourrais faire mieux mais bon…. :-p. Je verrais selon ce que tu me posteras toi. Je suis toujours meilleur selon ma partenaire. |
| | | Hellroy Invité
| Sujet: Re: Un élève perturbateur [ Pv: Hellroy ] Sam 10 Mar - 1:27 | |
| [C'est déjà pas mal ! Je demande à voir quand tu as de l'inspi xP]
Petite journée en perspective. Il était tôt, très tôt, trop tôt. Mais même si la motivation n'était pas très présente, les obligations du "sérieux" se faisaient ressentir. Hellroy devait faire acte de présence en cours au moins 2 fois par semaine.. Si ce n'est plus, par grande motivation. Donc, petit matin, Hellroy se leva tant bien que mal, enfila rapidement de trois trucs qu'elle trouva déjà par terre, un jean sale et troué, et un teee-shirt propre (quand même ^^) blanc, sans doute transparent, elle n'y prêta pas vraiment grande attention; puis un pull tout fin en laine blanche aussi. Puis, après un bref passage dans sa petite salle de bain, de sa petite chambre d'étudiante; elle quitta sa chambre, puis son dortoir, direction : la salle de théatre. Ya-Hou, qu'est ce qu'une alpha qui veut devenir médécin va faire dans une salle de théâtre ? Bonne question, mais sans doute le plus alléchant de tous les cours de la matinée... Et puis, jouer c'était pas si compliqué, enfin, à première vue. De toute façon, sans prétention, elle savait très bien qu'elle y arriverait, c'était simple, de toute façon, elle réussissait tout. Plus ou moins bien, mais au moins elle réussissait.
Elle arriva devant la salle... Bondée jusqu'à son entrée. Pleine de gens qui se disent bonjour avec des sourires hyprocrites, qui se sert dans les bras alors qu'ils ne se sont quittés que depuis une journée... Un brusque sentiment de pathétie l'envahît à ce moment, à cette vue. Elle se retourna, face à elle, la route bondée et difficile vers le cours sans doute chiant et monotone; ou retourner dans son lit, bien au chaud, mais avec risque de renvoie... Le choix fût.. Difficile. A contre coeur, elle se fraya un chemin assez rapidement et aisément à travers la foule, poussant sans aucune gène les gens devant elle. Sans même formuler un "pardon" en bonne et due forme.. *'Font chier les gens !* Mais à sa malheureuse surprise, l'intérieur de la salle était encore plus plein que son extérieur. Elle chercha des yeux pendant une bonne dizaine de secondes un petit coin isolé ou elle pourrait reprendre sa nuit.. mais rien... De tout façon, elle serait contrainte de se coller à quelqu'un, qui lui parlerait, rompant son silence, si ... utile ?
Elle alla se placer assez haut histoire d'avoir une vue d'ensemble, de reperer les gens qu'elle pourrait insulter à la sortie du cours parce qu'ils la regardaient bizarrement, ou parce qu'ils ne lui plaisaient pas tout simplement. Mais aussi surtout pour être loin, trèèèès loin du prof. Qui de sa place, semblait tout petit petit ! Elle tomba sur, à première vue, un garçon normal, à ses côtés je parle. Bon, elle ne lui parlerait pas, mais c'était toujours mieux que de tomber sur un vieux bolosse avec sa musique hypra-forte, ou vieille fille avec son string qui dépasse. *Soit* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un élève perturbateur [ Pv: Hellroy ] Dim 11 Mar - 19:39 | |
| La pièce des arts théâtraux était telle une ruche, bourdonnante de rires et de paroles qui n’avait aucune signification particulière. L’assourdissement provenait de partout, de gauche, de droite, devant et derrière, de telle sorte à ce que l’on ne puisse rien y faire pour les faire taire si ce n’est une voix imposante et immuablement qui forcerait un respect certain. Le respect, aujourd’hui, dans les matières philosophique c’était chose encore que l’on traitait pour peu que les jeunes de nos jours en manquent trop. C’était un sujet tel qu’il avait pu l’avoir au bac, ou il avait du rédiger toute une dissertation de son avis sur le sujet, argumentant chacune de ses thèses par un exemple, qu’il savait bien précis. Autrefois bien sûr, il avait été jeune – sans qu’aujourd’hui il ne se considère comme vieux, mais il manquait bel et bien lui aussi de respect pour cette société dont il pouvait dire tant de mépris que l’on l’y comprenait jamais. Mais le temps change, et seuls les imbéciles ne changent pas. Il le sait, et c’est sans doute pour cette raison la qu’il avait mûri dans sa tête, pour ne faire plus que la fête, quelques erreurs de jeunesses avec les filles encore, si l’on considérait cela comme tel, et puis il avait décidé d’engranger de longues études, et brillantes ce qui allait de soi, en étudiant dans la plus célèbre des institutions Américaines, et qui aujourd’hui encore avait sa renommée certaine de par le monde. Quel choc que ce fut pour ses parents quand ils l’apprirent, ravit.
Aujourd’hui il se trouvait dans cet amphi de théâtre, que nous nommerons justement, amphithéâtre, installé sur un siège, confortablement lové, en attente de ce que le professeur avait à leur dire. De ses mains, il conviait par de grand geste incompréhensibles la foule à prendre place sur les sièges. Il y en avait sans doute suffisamment assez pour tout le monde, mais il n’avait décidé que de s’intéresser de sa petite personne aujourd’hui et avait pris place sans même que l’on ne l’y autorise. Un peu rebelle ? Non, probablement pas, juste qu’il n’attendait que rarement les ordres d’un professeur pour s’asseoir. Rapidement, alors qu’il pensait que, comme tous les autres elle aurait pu le faire, le fuir, et s’installer trois rangées plus loin devant, laissant entre lui et le reste des postulants un écart considérable, une jeune femme dont il n’avait jamais vu le visage venait de s’installer à côté de lui ; Qu’à cela ne tienne, ça le divertirait probablement pour un temps, en créant peut-être la discussion sur tel ou tel sujet, et la, ce serait sans doute le théâtre.
Le professeur se pavanait devant les élèves, sur la scène, se rendant bien plus ridicule qu’il n’y paraissait, débitant un discours qu’il avait du apprendre tel des répliques scéniques, et que son regard se dardait sur chacun des hommes présentes d’abord, puis des femmes, distinction faite, il avait laissé le temps aux jeunes qu’il le voulait, l’applaudir. On connaissait bien ce genre de jeunes, c’étaient ceux qui dans tous les cours levaient la main pour prendre la parole et trouvaient stupides les fêtes…À n’y rien comprendre, ils ne savaient donc pas vivre leur jeunesse ? Une question qui n’intéressait que très peu Hoshizora. Il pinçait ses lèvres, glissait ses mains sur ses genoux respectifs pour les enlacer de ses doigts longs et fins, à la peau de miel tel son teint propre, et glissait ses iris azuréennes sur l’ensemble de la pièce, avant d’oser les déposer enfin sur celle qui lui tenait compagnie, d’une manière toute aussi intéressée que lui à ce discours abruti du professeur, qui avait convié les deux premiers postulants à monter sur scène, pour jouer les second rôles de la pièce.
‘‘ T’es ici pour quoi ?un second rôle toi aussi ?’’
Un petit sourire moqueur qu’il lui adressait, non pas méchant mais simplement jouer alors qu’il braquait son regard sur les aspirants valets de la pièce. Un jeu tout à fait méprisable, sans fond et même pour un second rôle ils ne conviendraient pas. Haussant les épaules, il cherchait dans l’une de ses poches, un paquet de cigarettes. Il en pinçait une entre ses lèvres peintes d’un anthracite léger, et il tendit le carton à la demoiselle, par pure politesse et sympathie de sa part, qu’elle en profite. |
| | | Hellroy Invité
| Sujet: Re: Un élève perturbateur [ Pv: Hellroy ] Dim 11 Mar - 22:37 | |
| [Wa O_o avant même de commencer mon post, je sens qu'il va être minable.. Face à ça surtout ! xD]
A voir la quantité incessante d'étudiants qui entraient dans la salle, hellroy se demanda comment une si petite salle, et un cours, à première vue si.. ininteressant, pouvait attirer tant de monde ! Elle se demandait de plus en plus pourquoi elle y était allée. Le théâtre, elle s'en foutait un peu, complétement même, elle ne savait même pas sur quoi allait porter le cours ou elle était, quel en était le prof, comment marchait son cours.. Et surtout si elle avait le droit d'y être. Enplus, ils semblaient tous, à première vue une fois de plus, des petits péteux, qui ne savent pas quoi faire dans la vie, alors qui se disent :"tiens théâtre". Quelle ironie, elle s'était dis la même chose en voyant le planning des cours ce matin. De toute façon, même si elle ne savait pas de quoi parlait ce qui allait suivre, elle savait que, même sans connaître, ou écouter, elle arriverait à s'en sortir.. A cette culture G.. Et puis de toute façon ça faisait "bien" de dire : "oué moi jfais théâtre et alors ?". Enfin, même en essayant de s'en convaincre, le visage d'Helly trahissait déjà un certain ennui, voire agassement. Effectivement, pourquoi, alors que le cours avait, ou pas, commençé, les élèves continuaient-ils à parler, et à entrer et sortir, sans visiblement le moindre respect, pour le prof ? Grand dieu nom, elle se contrefichait complétement de ce petit pion tout en bas de la salle. Mais elle pensait plutôt aux étudiants, enfin à elle en particulier. Rien de plus chiant que de devoir compresser ses jambes à son siège, pour laisser passer trucmuche qui à vu untel à l'entrée, et qui doit TROP TROP TROP la voir pour lui parler de ce que Bidule à fait hier.. Le genre de choses banales dont, toute personne naturellement constituée, n'aurait rien à faire; mais qui insupportait Helly au plus haut point, surtout quand la "demoiselle" lui lançait un petit sourire très très hyprocrite, avec en arrière pensée "pourquoi tu me regarde comme ça toi?". *Totalement hors de propos*
Elle fût tirée de ses songes lorsqu'elle entendût la voix -charmante ?- de son voisin, s'adressat-il à elle? Elle n'y préta pas vraiment attention au début, faut dire qu'il ne faisait que de gesticuler depuis tout à l'heure, et qu'elle avait eût la méchante envie à plusieurs reprises de lui dire : "arrèèèète de bouger", mais une immense flemme, lassitude s'était emparée d'elle à chaque fois.. Soit, il parla moins qu'elle ne s'étai imaginée, juste une phrase à vrai dire. Tellement courte, qu'elle ne pût que se concentrer sur la fin. "second rôle" ? Elle chercha vivement dans sa tête, activant ses neurones.. Avait-elle mal lu ? C'était peut-être pas un cours de théâtre, mais une audition pour elle ne savait quelle pièce stupide à la grease ou roméo et juliette .. Ce qui justifierait le nombre d'étudiants dans l'amphi.. Ou alors elle le connaissait ? Et c'était un espèce de "code" ? Elle n'avait pas vraiment regardé le garçon il faut dire, elle s'était assise, avait commençé à réflechir, et c'était tout.. Mais elle commença à paniquer, mais vraiment, au moment ou elle se rendît compte qu'elle ne connaissait pas le garçon, et que la seule évantualité était bel et bien une audition...
C'est à ce moment là qu'il lui tendît un papier, qu'elle lui, limite, arracha des mains, nerveusement... *Merde* Elle parcourût rapidement le papier, et même en essayant de se concentrer, elle n'y pigea strictement rien.. Avait-elle encore le temps de filer en douce se remettre au chaud dans son lit ? Elle regarda vers les portes, désormais clause... Seule altérnative, ne pas se faire remarquer.. Elle n'avait toujours pas répondût au garçon, quel manque de tact, elle se tourna vers lui, tentant d'afficher le sourire le plus convaincant possible avant de lui adresser la parole.
<<-Euh.. Sans doute ^^" >>
Elle venait seulement de remarquer ce qu'il venait de faire.. une clope en cours ? Déplacé ? Sans doute.. Mais après tout...
<<-T'en aurais pas une pour moi ? Merci d'avance !>> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un élève perturbateur [ Pv: Hellroy ] Mar 13 Mar - 23:02 | |
| Un geste déplacé ? Ca ? Sortir une cigarette en plein cours et l’allumer ? Oui, peut-être que c’en était, mais après tout, si l’on pensait cela de lui c’est que l’on ne connaissait rien encore de ce jeune homme et de tout ce dont il pouvait se montrer capable, en cours ou non. Aux réponses de la jeune femme sur ses questions, il tournait le faciès vers elle pour la première fois pour qu’elle puisse en voir les moindre détails, alors qu’il s’approchait d’elle, juste pour apparaître dans un faisceau de lumière, qui venait pour la plupart de s’éteindre, sans doute pour le confort du jeu de scène qui se déroulait en bas.
Le visage du bellâtre Japonais était tel une œuvre d’art, sculpté dans une matière dont on ne saurait dire le nom mais qui rendait divinement bien le jeune homme. Un teint doré, pâle, à n’en pas douter celui d’un Asiatique, un Japonais qu’elle apprendra, plus tard si elle cherchait à s’intéresser à lui. Deux perles azuréennes dans lequel l’on se perdrait volontiers, sans ne pas douter un seul instant que l’on y trouverait la son bonheur, c’était chose que l’on pensait…Impensable. Ses lèvres peintes d’anthracite, très légèrement leurs donnaient une teinte virant sur un gris, ce qui ne choquait en rien à son teint naturel. Et ses cheveux, en bataille que l’on penserait pour tant d’autres passaient pour savamment coiffé chez lui. Il avait un don de mettre en avant ce qu’il possédait, et ce n’était pas pour en déplaire à la clientèle.
Il était face à elle, réflexion immuable quant à la réponse qu’elle avait pu lui offrir à sa première interrogation. Aucune idée de ce qu’elle venait faire ici la pauvre, en tout cas, si elle venait pour les seconds rôles, elle ne devrait pas avoir trop longtemps à attendre, et elle pourrait quitter bien vite la pièce. Pour lui, c’était une chose impensable que d’occuper une place inférieure à celle qu’il méritait, le devant de la scène. Il attendrait son tour venu pour écraser tous ses adversaires d’un tour de main et de paroles, de gestes et d’intonations utilisées avec parcimonie et convenablement. Il n’en dirait rien, mais souriait simplement. Enfin, sa seconde parole fut plus sage, elle avait acceptée l’offre d’Hoshi, et prendrait une cigarette qu’il lui tendait, avant d’en allumer sans qu’elle n’en demande quoi que ce soit.
‘‘ Tu as de la chance…Tu iras vite si tu es la pour les second rôles…Moi, je veux le premier rôle…Celui du Dom Juan…Je veux ce que je mérite après tout…’’
Une voix simple et lancée à l’adresse de la jeune femme. A qui d’autre sinon, il n’y avait personne autour d’eux à trois rangées environnantes, les autres les fuyants. Et puis, il reprenait sa place, lové contre le fauteuil de velours dans la plus grande disgrâce, de manière même vulgaire sans doute, ses pieds allant reposer sur les accoudoirs d’en face. Un pied sur chacun d’eux.
‘‘ Moi c’est Hoshizora….mais appel moi…Hoshi.’’ |
| | | Hellroy Invité
| Sujet: Re: Un élève perturbateur [ Pv: Hellroy ] Mer 14 Mar - 22:10 | |
| Elle saisît la cigarette nerveusement, même si sn geste gachait une certain élégance. Elle la fourra rapidement dans sa bouche.. Et la bienséance ? Fumer en cours ? En toute honneté, elle ne l'avait jamais, mais elle ne ressentait même pas en se moment même : la peur des conséquences, ou un truc comme ça que ressentent tous les gens qui sont sur le point de faire un truc "mal". Elle trouva juste ça hypra excitant sur le coup. Dangereux ? non, jouissif ? oui ! Sans doute la clope qu'elle apprécierait le plus de sa vie. Soit, elle le gratifia d'un petit sourire. En espérant que ses clopes n'aient pas un vieux gout de tabac mouillé. Toujours la clope au bec, elle fouilla tout aussi nerveusement que tout à l'heure un briquet dans son sac, en vain. Elle ne tomba que sur un paquet d'allumettes, rien de plus galère. Mais en alluma quand même une, avant de pouvoir tirer une looooongue taffe sur sa cigarette fraîchement allumée. *Original!*
Elle ne pût que remarquer l'apparence physique plutôt avantageuse du bonhomme, non pas qu'elle est une attirance particulère pour les japonais, ou chinois.. Asiatiaques pour être sur. Mais celui-là en tout cas avait, sans même être forcément sympathique, une certaine préstance, qui donnait l'irresistible envie de lui parler. En général, pour elle, il était juste un voisin tapant la causette, et refilant des clopes. Soit il était beau. Mais au final, il faisait comme tous les autres :"salut jsuis machin, on baize ?". Elle poussa un petit soupir; "ce que je mérite"... Quel culot ! Il avait au moins le mérite d'être, ce qui releva de peu l'air prétentieux, voire arrogant du bonhomme. Mais au fond, il était comme elle; il semblait exceller, enfin à en croire ses paroles.. Si monsieur avait tout ce qu'il désirait, ils avaient un petit truc en commun, à l'exception que Helly ne s'en vantait pas, jamais. *Don juan...* Ce n'était même pas original comme pièce. Ou était donc l'intéret de débourser des sommes considérables dans une fac, qui vous servait le même programme "spectacle" qu'un vulgaire lycée de banlieu. Ah les apprioris! Bon, au moins, elle savait qu'elle était vraiment là pour une audition, et elle en connaissait au moins la pièce; pour l'avoir étudié une bonne douzaine de fois, au moins.. Avec ça, elle était sûre de pouvoir décrocher un rôle un peu mieux Ragotin (valet de Dom juan) peut-être même aurait-elle le second rôle le plus importan... Être aux devants de la scène lui importait peu en soit. Mais elle ne voulait juste, pas avoir à se lever pour aller à ses cours de théatre dans le but de jouer : Ragotin, le laquais...
<<-Sans doute, je ne vois pas quoi répondre d'autre... Mais il doit y avoir une bonne centaine d'étudiants dans la salle qui se disent la même chose que toi. Même si tu es sans doute plus doué.>>
Elle lui adressa un petit clin d'oeil, puis repartit dans sans, jettant un coup d'oeil de temps à autre au bas de la salle. Observant le petit gratin de personnes s'échauffant sur la scène. Elle n'avais pas spécialement envie d'y aller, et de toute façon, il semblait y avoir un ordre. Et visiblement, tout le monde le connaissait, sauf elle.. Mais elle pourrait compter sur "Hoshi" ? Une fois de plus, elle trouva le prénom original, tout comme la personne. Quoique le sien ne soit pas plus banal..Hellroy.. Spécial ! Enplus, comportement typique du "je m'en foutiste, je fous la merde". Les pieds sur les sièges. Mais étrangement, ce genre de comportement lui plaisait, non pas qu'elle aime les "bad boys" mais au moins, elle se sentait plus à l'aise avec ce genre de personne... Elle tira une dernière taffe avant de lui répondre, en cherchant en vain un sourire.
<<-Okay ! Moi Hellroy.. et tu peux m'appeller Helly ^^>> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un élève perturbateur [ Pv: Hellroy ] Ven 16 Mar - 15:12 | |
| Il ne bougeait d’un pouce, son regard mi-clos savourant la clope. Une attitude décontractée, trop sans doute, mais c’était ainsi qu’on le connaissait. Calme et peu perturbateur tout de même, quoi que dans cette pièce, assombrie maintenant, il faisait tâche, plus qu’il n’en fallait. Les soupirs qu’il pouvait pousser laissait à penser que lui non plus n’avait rien à faire dans cette pièce, mais il y était, peut-être par manque d’inspiration de trouver une autre salle de cours, ou peut-être aussi celle qu’il avait pu trouvé la plus proche possible de son lieux de vagabondage. Oui. Sans doute, mais l’on en saurait quelque chose uniquement si l’on prendrait la peine de discuter avec et d’en faire connaissance, de lui qui ne semblait en avoir rien à faire de tout aujourd’hui.
Dans l’amphithéâtre, le silence se fit un long moment avant que les acteurs au bas de l’amphi, sur la scène, n’entame la conversation, entre eux. Ils lisaient l’un et l’autre le dialogue imprimé sur une feuille blanche, et l’on sentait bien dans leurs gestes approximatifs qu’ils tentaient d’exécuter les mouvements que firent les personnages joués avec une exagération non contenue et qui pouvait que déplaire le spectateur qu’était Hoshi, amateur de théâtre. Un rictus qui se dessine sur ses lèvres fines, il toussote recrachant violemment le peu de fumée qu’il lui restait. L’on pourrait presque penser que le jeune homme s’étoufferait, moqueur en son temps qu’il était. Le temps qu’il reprenne sa respiration correcte, il pouvait chercher de son regard azur un endroit ou il pourrait placer son mégot…Rien…Une salle non fumeur…Comment pouvait-il en douter ? Il lui faudrait sortir sans doute, à moins que le simple fait de s’écraser sur la paume d’une main délicate, le mégot lui aurait plu ? Il chassait l’idée d’un hochement de tête amusé, puis il posait une nouvelle fois son regard sur la jeune femme, son buste se tournant à demi vers elle, puisque le jeu des acteurs ne l’intéressaient plus, autant faire connaissance avec la demoiselle qui ne semblait pas du tout rechigner à cette alternative.
‘‘ Très bien...Helly…’’
Il l’observait à moitié amusé, avant qu’il ne se racle la gorge silencieusement et qu’il laisse un instant de répit à la jeune femme, silence qui s’était installé. Le jeu des acteurs avait réussi à le désintéresser totalement, et à vrai dire il n’était pas la pour postuler lui, non, ça ne l’intéressait pas, il n’avait pas besoin de jouer sur une scène de théâtre pour que son nom soit connu de toutes dans l’établissement, sa réputation, il se la ferait lui-même. Elle l’avait complimenté dans ses premières paroles censées sur le jeu qu’il pouvait avoir, sans doute bien meilleures que les autres. Un petit rire qui émanait de l’Asiatique, et il prenait la parole pour lui répondre d’une voix mielleuse et qui ne cachait en rien son amusement.
‘‘ J’sais pas si je suis meilleur…Et je n’aurais pas la prétention de le dire…Je ne suis pas ici pour postuler comme tout le monde, et même comme toi…C’est juste qu’il pleuvait dehors, et je savais pas quoi faire, alors je me suis dit autant venir ici pour passer un peu de temps et observer les gens passer les auditions, ça pourrait être...marrant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un élève perturbateur [ Pv: Hellroy ] | |
| |
| | | | Un élève perturbateur [ Pv: Hellroy ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |