|
| Nez à Nez | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wendy Ca Invité
| Sujet: Nez à Nez Sam 17 Mar - 20:52 | |
| Wendy qui passais par la, vue qu’il qu’elle se trouvait la ou était la salle de professeurs elle ne s’y aventura pas, mais elle s’aperçut qu’il y avait marquer en gros sur une porte Psychologue elle s’y dirigea devant cette porte. Elle n’avait pas vu Brian depuis quelques jours puisque il avait fallut assez temps pour s’installer dans l’Université et que pour tout ce passe bien dans l’établissement, elle avait voulu faire des connaissance avec du monde, mais à cette instant précis elle se retrouvais devant la porte du bureau, prête a toquer même si elle était tout de même hésitante, peut être n’étais pas dans son bureau c’était l’heure du déjeuner. Donc Wendy encore hésitante allais toquer à la porte jusqu'à ce que quelqu’un avec qui elle avait fait connaissance pointe le bout de son nez, elle ne voulait pas lui faire croire qu’elle allais chez le psy donc elle se cacha un peut mais toujours devant la porte, manque de bol cette personne venait de l’apercevoir puis elle se mit dos à elle pour faire genre qu’elle ne l’avais pas vue, mais elle lui tapa dans le dos, et ce qui arriva c’est que le coude de Wendy heurta la porte ce qui fit un assez grand bruit. Elle demanda a la personne de la suivre un peut plus loin, puis elle commença a lui parler. Car si Brian sortait il aurait vue Wendy devant la porte et ce qu’elle ne voulait pas, mais comme elle s’éloigna de la porte si il sortait sa ne serait pas un problème car il pourrait croire qu’elle passais par hasard ici, et discutait avec quelqu’un sauf au bout de quelques secondes la personne qui l’avait pousser s’en alla, Wendy fut d’ailleurs assez surprise. Après cela elle resta quelques secondes sans bouger et se replaça devant la porte prête a toquer cette fois ci, tout d’un coup la porte s’ouvrit et bien sur elle se retrouva nez à nez avec Brian elle lui lança un sourire. Ah salut….ça va ? Je passais pour te demander comme tu allais donc me voilà ici. Wendy se justifiait, d’habitude cela ne lui arrivait jamais enfin très rarement de se justfier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Sam 17 Mar - 22:00 | |
| En temps que psychologue présent pour ses patients et futurs patients, il avait apporté son déjeuner dans son bureau, la porte étant fermé par cette matinée achalandé. Un peu de vie privé tout de même, s'il ne pouvait pas manger en tranquillité, alors ce ne serait plus amusant. Une ombre passa devant son bureau, et un instant, il hésita, regardant la porte avec interrogation. Enfin, elle partit, Brian haussa les épaules et termina son déjeuner entre temps. C'est donc à pas lents qu'il se dirigea pour sortir de son cabinet, ouvrant la porte, pour se retrouver face à face avec...
*Wendy?*
- Salut! Oui, ça va ^^ Et toi, ça fait assez longtemps qu'on s'est pas croisé depuis...
Assez proche de son visage, il se décolla tranquillement d'elle, pénétrant dans son bureau, mettant son cabaret vide sur sa table. Lançant un sourire éclatant à la jeune femme, il entama;
- Alors, comment tu trouves ça ici? |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Sam 17 Mar - 22:18 | |
| Wendy regarda Brian en souriant, il avait l'air surpris de la voir ici, en même temp un peut normale puisque il avait put comprendre pendant leurs convertation que Wendy n'aimait pas trop se confier, de toute façon elle n'était pas vraiment pour se confier a lui c'étais juste pour prendre des nouvelles de lui elle regardais dans tout les recoins du bureau de Brian puis elle reposa enfin son regard vers celui ci en souriant bien évidemment. Oui je vais trés bien, oui on peut dire qu'on c'est pas vu depuis longtemps. Brian qui était prés du visage de Wendy se recula, Brian entre dans son bureau mais Wendy, ne restait que sur le bas de la porte n'ausant pas rentrer elle le regarda quand il lui offrit se sourire elle imita à sa manière son sourire puis il demanda comment c'était ici, il parlait de son bureau ou de l'ensemble de l'établissement elle opta pour la deuxiéme solution. Je trouve sa bien il y a une bonne ambiance, c'est sympa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Sam 17 Mar - 23:49 | |
| *Et ses lèvres...*
Leur rencontre ne lui remémorait pas de si mauvais souvenirs, surtout de la manière que ça s'était terminé... Et elle avait toujours son numéro, se demanda-t-il, depuis le nombre de jours séparant de leur deux rencontres, dont une qui se passait en ce moment. Enfin, il ne voulait pas trop rester proche d'elle de peur que cela se reproduise, ne voulant rester qu'un fidèle ami dans son histoire, dans son coeur.
- T'as rencontré du monde?
Demanda ce dernier, s'accotant contre son bureau, regardant la belle américaine devant lui, elle qui avait tenté l'autre jour, une courageuse. Intéressant. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 0:00 | |
| Wendy continuais de lui sourire en jetant son regard de temp en temp sur lui mais aussi en regardant aussi un peut partout même dérriére son épaule, en tout cas elle était content de le revoir en toute amitié, mais elle ne savait pas si elle devait partir ou rester encore un peut avec lui, il devait avoir du travaille. Mais Wendy restait toujours sur le bas de la porte elle trouvait que Brian était plus distant a son égard mais elle trouvais sa tout naturelle. Oui Bien sur, Et toi, Heu....Elle est bete ma question toi tu rencontre du monde tout les jours. Elle le regarda en souriant ne se rapprochant pas non de lui, elle ne savait pas vraiment quoi pensé de ce qui c'était passez il y a quelques jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 0:08 | |
| Il fallait l'avouer, leurs esprits étaient mélangés, sans doute ne trouvant pas de bon parti entre quelques statuts qui les attiraient. Ce qui était le cas de Brian, secrètement. Pourtant il adorait la franchise de Wendy et savait tout d'elle indirectement avec leur précédente rencontre. Toutefois, elle avait bien fini, non? Et d'abord, pourquoi n'arrêtait-il pas de penser à ça?
*Simple attirance?*
Pensa-t-il, un moment amusé, se retrouvant à parler;
- Oui, mais, pas tant que ça... Rare sont ceux qui veulent s'aventurer ici ^^
Sauf les jeunes femmes, dont plus de la moitié avait tenté quelque chose, à son égard. Et si, un jour, il réussirait lui-même à faire des avances à quelqu'un? |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 0:19 | |
| Wendy souriait a Brian ne le quittant pas des yeux elle se demandais d'ailleurs si elle le dérangeais ce qu'elle ne voulais en tout cas, il lui semblait que Brian avait l'air a un peut dans la lune a quoi penssait-il a cette instant ? Elle continua a écouter Brian en souriant en regardant de temp en temp derriére pour voir si il n'y avait personne qui attendait. Oh faites si tu as des trucs a faire je peut te laisser tu sais, tu me demande si tu veut que je parte. Dit-elle d'une voix douce et calme en le regardant dans les yeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 0:47 | |
| Toujours ce sourire à vous faire chavirer, son regard pétillant, elle voulait peut-être sans aller, peut-être aussi déjà mal à l'aise. Elle proposait déjà de partir, sûrement pensait-elle qu'elle était de trop.Mais Brian voulait parler de se qui s'était passé et commença donc subtilement;
- Non, ça va...
Il continua de la regarder, dans un mélange d'amitié et de passion pour cette jeune femme qui semblait si innocente à présent, lui qui succombait à ses charmes.
- Qu'est-ce que ça voulait dire l'autre jour, ce baiser...?
Dit ce dernier, sincèrement, se mordant la lèvre inférieure nerveuse et passionément. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 0:56 | |
| Wendy éocuta Brian qui voulait appriorit parler avec elle, elle savais déjà avant qu'il ne lui pose la question ce qu'il allait dire elle ne savait pas quoi répondre a cela enfait c'était un peut de tout et elle se posais casiment la même question mais ce n'étais pas pareil ce qu'elle allais lui dire allais peut être lui déplaire ou dans le sens contraire. Je sais pas a toi de me le dire tu crois qui voulais dire quoi ce baiser ? Et toi tu m'as embrasser parce que je t'avais embrasser et tu ne voulais pas que je me sente hontteuse ou tu la fait parce que tu en avais envie ? Elle remarqua que Brian se mordait la lèvre inférieur il avait l'air plutôt stresser pour elle ne sais qu'elle raison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 1:30 | |
| Restant toujours à la même distance si proche mais si loin d'elle, elle lui avoua qu'elle n'en savait rien. Donc, rien de sérieux. Ça le rassurait d'un sens, mais...
- Des amis ça s'embrassent pas...
Dit-il à mi-voix, regardant Wendy, sincère. Et c'est vrai, quoi, on embrassait pas une amie comme ça. Et lui pourquoi avait-il fait ça?
- Parce que... j'en avais envie.
*Tes lèvres me manquent encore T_T J'suis pas possible, moi U_u''*
Il lui souriait faiblement, ne sachant toujours pas pourquoi elle l'avait embrassé, fait ce premier pas crucial. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 1:40 | |
| Wendy voulait se rapprocher de lui, mais voyant le regard qu'il avait envers elle elle ne préfera pas emboiter le pas, Wendy eut un petit rire intérieur quand il lui dit que des amis n'était pas censé s'embrasser en partit il avait raison. Oui c'est vrai en tout cas je n'aurais peut être pas dut t'embrasser, tu a dut peut être regreter ce que tu as fait aprés..... Wendy elle ne regrettait pas de l'avoir embrasser en tout cas, mais peut être que lui ce n'est pas son cas peut être qu'il n'avait pas apprécier ses deux baisers. Elle lui souria toujours en le regardait en souriant elle se demandais toujours a quoi pouvait-il bien pensée, elle n'arrivais pa a lire en lui comme dans un livre ouvert. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 3:39 | |
| Son regard devint triste un instant, se disant qu'elle devait trouver tout cela trop stupide. Brian restait cloué, accoter contre son bureau, lui souriant faiblement.
-Et si...
Déjà prononcer ces mots fut assez compliqué à prononcer qu'il ravala sa salive, soudain nerveux. Son regard par terre, embarassé de leurs embrassades, justement, il continua;
- Et si je ne regrettais pas...?
Alors, elle comprendrait qu'il se retenait devant elle, trouvant en même tant ce désir si matériel mais tellement envoûteur, d'un coup comme ça, seul avec elle. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 3:52 | |
| Wendy était contente au parole que Brian venait de lui dire par contre lui avait l'air plus triste qu'elle, cette fois ci c'est elle qui chercha son regard quand elle le trouva enfin elle le regarda dans les yeux en lui souriant et lui dit pour le rassurer mais bien sur elle le penssais. Si sa peux de rassurer, moi non plus je ne regrette pas. Wendy était toujours assez loin de Brian n'osant pas se rapprocher de lui, elle aquiessa un jolie sourire mais ce qu'elle venais de dire la fit devenir un peut rouge. Elle ne savait vraiment pas quoi penser ou les gestes que Wendy devait faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 4:18 | |
| La voyant, qui elle aussi acquiessait à ses paroles fit apparaitre un joli sourire dans sa figure, osant des paroles presque murmurés, qui ne cachait cependant pas son attirance pour Wendy;
- Et j'ai bien aimé ça...
L'observant, mi-amusé, mi sérieux, ne sachant plus s'il devait assumer son statut d'adulte responsable, rester ami avec elle ou lui montrer qu'au fond de ce psychologue endurci, un homme bien charmeur si cachait. Ayant été seulement en compagnie de femmes posessives qui avaient toujours fait le premier pas, Brian restait pourtant très réservé sur ce point, déshabillant la jeune étudiante avec gourmandise, se sentant coupable.
|
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 4:28 | |
| Wendy qui était toujours bien éloigner le regardais dans les yeux, et aux paroles que Wendy venait de lui dire Brian lui fit un sourire que bien évidemment. Quand Brian lui envoya une réplique Wendy eut un rire intérieure et ne disant rien mais ne laissant que apparaitre un jolie sourire sur ses lèvres elle décidea enfin d'emboiter le pas, puisque apparament Brian n'aurait pas l'intention de le faire elle se rapprocha de lui a petit pas, quand elle fut a sa hauteur elle s'arreta se mit prés de Brian mais en gardant tout de même des distances, même si au début la peau des deux personnes se touchérent pendant un instant pour enfin ne plus se touché elle lui lanssa un regard tout ce qu'il avait de plus doux, elle ne savait toujours pas quoi pensser et qu'est ce que penssais Brian de tout cela ? Elle se posais la question et vice versa mais elle n'allais tout de même pas hoser lui demander cela. Tu voudrais savoir quelques chose d'autres sur moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 4:40 | |
| PLus courageuse qu'il l'aurait pensé, plus provocante mais restant douce, elle s'approcha de lui, lui demandant ce qu'il voulait savoir d'elle. Leurs corps se touchèrent un instant, aux papillons qui se cachait dans le ventre de Brian, qui le torturait lorsqu'elle était si proche. Et à vrai dire, il savait déjà tout d'elle, il n'avait donc pas grand chose à lui demander, sauf, si s'était de parler d'eux... Enfin, rien d'important ne s'était passé, mais Brian voulait l'embrasser encore et encore, se qu'il ne faisait pas, trop embarassé. Et une relation sérieuse? Non. De simples amis? Non. Une... aventure? Ça s'était à derterminer au fils des prochaines minutes, ou secondes.
- Je voudrais savoir comment... Comment goûte tes lèvres...
Dit-il finalement, comme un gamin, refoulant ses sentiments à l'avance, regardant ses yeux avec intensité, passion et remords à l'avance.
*J'aimerais tellement... Mais, je peux pas...* |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 4:55 | |
| Wendy était un peut plus proche de Brian maitenant, mais elle avait comme une impression de gêne chez Brian et non chez elle, ne pas l'avoir vu pendant quelques chose lui fit que comprendre que Brian était tout à fait pareil que d'autres hommes et pourquoi être géner devant lui alors qu'elle ne l'était pas devant des hommes de son âge c'est vrais, puis au parole que Brian venait de lui dire elle le regarda délicatement dans les yeux sans rien dire elle ne faisait que le regarder, Wendy se rapprocha de plus en plus vers Brian jusqu'a être serrer contre lui, elle rapprocha de même son visage du sien sans l'embrasser mais leurs souffle réciproque s'entremélerent elle lui accorda un sourire et mit ses deux délicates mains sur les épaules de de Brian en le regardant dans les yeux, se servant de temp de sa main qui était poser sur l'épaule de Brian pour repotioner une méche qui tombais sur son visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 5:39 | |
| Elle s'approcha donc de lui, restant muette, jusqu'à coller son corps contre le sien, tendrement, doucement, Brian ne montrant aucune défense contre cette amicale et passionante attaque. Collant son front au sien, ses lèvres contre les siennes, les deux sûrement partagés entre des sentiments déchirants, restant collés et pourtant assez inatifs. Entre temps, Brian mit ses mains dans le dos, faisant plus d'une fois son tour de taille avec ses bras. Toujours en l'observant, ses lèvres sur les siennes, il lui demanda, ses lèvres restant paresseusement sur les siennes, murmurant sa question;
- T'étais anorexique, hein?
Revirement de situation Brian enlaça passionément la belle étudiante, sentent toujours son souffle proche du sien. N'ayant pas de secret, il lui avoua;
- Ça m'a fait de la peine, de te voir au resto', j'ai bien deviné... Mais, maintenant, ça va?
|
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 19:57 | |
| Brian ne la repoussa pas, ce qui fit plutôt plaisir à la miss Carlson elle le regarda dans les yeux en souriant ne disant rien mais se contenta de laisser toujours ses mains ou elle était déjà ces a dire sur les épaules de Brian. Brian aprés quelques unstant posa son front contre et l'embrassa bien entendu, Wendy ne le repoussa aucunement et lui renvoya le baiser, Wendy eut un frisson qui lui traversa toute l'échine du corp quand Brian lui mit ses mains dans le dos. Brian lui posa une question toujours en laissant ses lèvres sur les siennes, mais pour parler Wendy se recula un peut de lui et lui dit avec un petit sourire timide. Oui. Je suis désolée de pas te l'avoir dit. Wendy avait bien remarquer qu'il avait découvert qu'elle avait été anorexique mais maintenant elle n'était plus malade Maintenant oui sa va, je n'est plus la maladie, même si il m'arrive d'avoir des troubles alimentaire. Je voulais pas te faire de peine excuse moi encore une fois. Brian l'enlaça elle ne riposta pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Dim 18 Mar - 20:15 | |
| Sa tête rendu sur l'épaule de la jeune femme, ayant finalement choisit une décision plus sage, qui lui ressemblait aussi, il l'écoutai, restant collé contre elle, tendrement.Enin, un peu de douceur ne ferait pas de mal à ces deux-là...Ses bras entourant sa taille si fine, il eut de la peine un instant pour elle. Oui, il serait bien mieux dans le rôle d'un ami psychologue que d'une simple aventure.
- Non, ça va... Dit-il, apaisant, essayant de la comprendre un instant, dans une situation si difficile pour elle. Sentant ses cheveux sa peau, il finit l'étreinte un peu maladroitement;
- Regardes, je... Je penses qu'il s'est rien passé...
*Alors, on oublie les baisers? Malheureusement, oui...*
- De trop grave... entre nous deux, je parles... Je ne sais pas ce qui m'a pris...
*Oui, trop bien U_u'' Mes hormones d'homme. Les femmes n'ont-elles pas la même chose...?*
À prochainement découvrir, sûrement... |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Lun 19 Mar - 2:22 | |
| Wendy lui souria en le regardant toujours coller a lui, elle était sur le point de le rembrasser....mais il y eut la phrase de Brian...heureusement elle n'avait pas encore rapprocher son visage du sien donc il n'eut pas pu savoir quelle avait envie de l'embrasser une nouvelle fois, mais cela la bloqua à l'unstant quand il lui dit sa. *Ah d'accord* Wendy n'étais pas vraiment énervé mais décue de la réaction que Brian avait eut un impacte sur Wendy. Brian qui l'enlacait toujours, Wendy posa ses mains sur les siennes pour les enlever de sa taille et les replacer le long du corp de Brian, les derniers mots que Brian venait de dire furent les plus important, le plus humiliant et ceux qui lui ont fait le plus de mal il venait de dire qu'il ne regrettait pas les baisers qu'ils avaient échanger, mais sa phrase voulait pour elle lui dire le contraire, Wendy ne fit qu'hocher la tête comme si elle avait été d'accord avec ce qu'il venait de dire puis tourna la tête en marchant un peut de la pièce pour ne pas sentir la peau de Brian sur la sienne. Wendy ne parlais pas elle était surement trop humilier par sa réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Lun 19 Mar - 2:45 | |
| La voyant dépitée à ce point, Brian retint un soupir énorme, lui aussi étant bizarrement attiré envers ses lèvres. Pourtant, elle ne semblait pas comprendre que ce n'était pas sa faute; c'était la faute à personne. Juste, peut-être son corps légèrement trop séduisant et sa gentilesse si naturelle.
Brian tenait trop à elle pour continuer à la regarder, à la tenir contre lui, à l'embrasser encore une fois. Et il finit par lui dire, ému de la voir si mal.
- Je ne veux pas que tu ais des problèmes... mais si ça peut te rassurer, si j'avais été un élève, j'aurais...
*J'aurais continuer...*
Son regard devint embroué une seconde, signe de faiblesse chez notre Brian si émotif qui essayait de se contenir. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Lun 19 Mar - 3:03 | |
| Wendy avait toujours se regard dans ce regard dans le vide au bout d'un moment elle commença a ronger ses ongles mais cela ne signifiait aucun stresse mais si Brian aurait put conclure sa pour du stresse, mais elle ne jeta aucun regard a son égard, sa y est Wendy était redevenut distante envers lui, puis elle écouta attentivement Brian en ayant d'ailleurs un rire ironique mais intérieur. Pourquoi aurait-elle des probélemes au juste ? Ceci la faisait bien rire qu'il lui dise sa mais c'était toujours ironique, et non sa ne la rassurais pas au contraire ce qu'il venait de dire au contraire en ayant deviner ce qu'il voulait dire aprés, cela n'aurait pas été pareil si il n'avait pas été enseignant. Wendy ne lui adressa toujours pas la parole, puis elle avait une drôle d'impression d'être qu'une personne dans le décor une personne en trop dans sa vie. Je peut m'en aller si tu veut ? Wendy ne voulait pas partir mais quelques chose lui disait que Brian n'attendait surement que son départ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Lun 19 Mar - 3:21 | |
| Rare était les fois ou Brian se sentait en si grande chaleur à l'intérieur de lui, et sagement décida de se rendre jusqu'à la fenêtre, observant dehors, lançant quelques regards à Wendy. Sûrement trop de sentiments, que d'autres lui avait fait éprouver, oui, sûrement... En fait, il essayait de s'en convaincre. Tombait-il sous son charme? Comme un peu toutes les femmes, oui. Et elle avait le sien particulier aussi. Se mordant la lèvre inférieure, fâché contre lui-même contre ses paroles qu'il avait lui-même prononcer, pour ne pas avoir trop été délicat, l'homme serra un moment les poings.
- Tu me déranges pas, c'est juste que...
*J'ai l'impression que je vais te sauter dessus T_T*
Brian décida de mentir, oui, il fallait sortir, prendre l'air.
- J'ai quelque chose à faire...
*Me changer les idées.*
Il se leva donc et l'invita à sortir, faisant la même chose pour lui même, barrant sa porte à l'extérieur.
- Désolé de te virer de mon bureau.. mais on se reprend une autre fois, d'ac'?
Lui demanda-t-il, encore dangeureusement proche d'elle, son être tremblant à l'avance. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Lun 19 Mar - 3:40 | |
| Wendy jettait tout de même des petits regards discret sur Brian elle ne savait pas ce qu'elle devait faire et encore moins ce qu'elle devait dire, elle le regarda se poser sur la fenêtre en tout cas il n'avait pas l'air tres calme, il commença a lui dire quelques chose Wendy l'écouta attentivement en le regardant toujours. *Juste que je t'embete ?* Wendy compris trés vite qu'il voulait qu'elle parte de son bureau, elle savait pertinament qu'il n'y arait surement que de l'amitié entre eux deux mais c'était aussi surement pour cela que Brian l'attirait. T'inquiete tu n'as pas a te justifier. *Et aussi tu aurais trés bien pus te justifier en me disant que je t'embetais j'aurais trés bien compris* Wendy se dérigea donc vers la porte qui menerais à l'extérieur mais Brian passa devant elle et sortit avec elle puis il lui reparla, Wendy leva les yeux sur lui avec un sourire tout timide. T'inquiete pas, tu as du travaille c'est normale, oui si tu veut. Wendy était encore une fois prés de Brian mais elle n'osait même pas bougé ni parler. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez à Nez | |
| |
| | | | Nez à Nez | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |