HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Nez à Nez

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Nez à Nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:08

Elle se recula, sûrement sous le feu de l'action, ne sachant plus ou se tenir. Brian hochant la tête doucement à ces paroles et elle finit par se ré-approcher de lui, et lui donner un baiser sur la joue.Le psychologue ne fit rien, ne bougea pas d'un poil un moment, restant là, à la regarder intensément. Au moins, et heureusement Wendy ne lisait pas dans les pensées... Car, Brian restait attiré par elle, comme elle pour lui... Il décida donc, un léger sourire étampé sur ses lèvres de s'éloigner cruellement de son corps, le sien étant toujours aussi proche du sien ne pouvant plus supporter cette légère pression tellement attirante.

-...

Pensait-elle la même chose? Certes, leur amitié restait de mise, mais l,attirance, elle, restait, toujours, leurs regards s'entrechoquant gentiment.
- Dis... je crois que tout le monde gagnerait à te connaître; tu es vraiment gentille, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Nez à Nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:28

Wendy qui c'était éloigner du visage de Brian quand elle lui fit un baiser sur la joue, elle le regarda dans les yeux avec un grand sourire que lui ne lui adressait pas, mais il la regardais toujours dans les yeux.
Wendy était bien sur toujours attirer par Brian, mais elle se demandais si elle, elle l'attirait toujours en tout cas elle penssait que non et c'était sûrement mieux qu'elle ne l'attire plus, cela servirait à ne faire aucune bétises, et qu'est ce que Wendy avait à conclure cela aussi vite, peut être qu'elle l'attirait toujours mais elle préfera tout de même enlever ce moment de sa mémoire ce serait bien mieux pour eux d'eux.
Puis elle vit les lévres de Brian qui bougait, comme si il voulait parler, mais aucun mot ne sortit de sa bouche, mais elle avait bien vut qu'il allait lui adresser la parole, mais quelques moment aprés il commença à lui adresser la parole.
Merci c'est gentil, toi aussi tu est beaucoup plus que gentil, tu ne dois pas laisser indiférente les femmes qui te rencontrent je me trompe ?
*Qu'est ce que ta a poser cette question sa se pose pas, tu te permet des choses ma vieille*
Wendy intérieurement à elle et en plus elle lui posais des questions il faut dire qui était assez bizard, il faut l'avouer.
Heu...Oublie la question que je t'est poser, tu n'est pas obliger de répondre.
Elle le regarda en souriant toujours en le regardant dans les yeux.
Sinon tu préfére rester avec une amie ou aller voir tes fervantes admiratrices ?
*Non mais c'est quoi ces questions, n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nez à Nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:28

Son coeur se serrait étroitement dans sa poitrine, débantant à dix miles à l'heure, ne sachant plus trop quoi faire. Beaucoup plus que gentil... il devait sûrement prendre ça comme un compliment, oui. C'était certain. Elle lui disait la vérité. S'humectant les lèvres, l'observant gentiment, il finit par froncer légèrement les sourcils à sa question, qui, finalement, ce répeta dans sa deuxième question. Dit plus poliment, certes, mais que Brian considérait comme 'pareille', ayant, lui-même son propre vocabulaire abstrait pour parler de cela.

Devait-il lui dire, que quelqu'un bouleversait son coeur? (Et non, c'est pas Wendy...) Non, il préférait que cette nouvelle reste secrète. Il se contentrait de réinviter cette personne spéciale, auqeul il avait eut beaucoup de sympathie. Mais, restant toujours aussi reservé et gêné, Brian n'avait presque rien osé en sa compagnie. Bien sûr, il y avait ses nombreuses xP autres femmes, tellement provocatrices, terriblement séduisantes, qui testait continuellement si Brian était réellement comme les autres hommes.Le psy' retira ses pensées promptement de sa tête, en retournant à la conversation. Que voulait-il faire...

- Juste... C'est pas de ta faute, mais... Juste passer du temps seul, ça me ferait du bien, je crois.

*Et comment! On étouffe ici, même si on est dehors O_o''*

Et même si on est à côté de Wendy, que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Nez à Nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:52

Wendy regarda Brian qui fronçait d'ailleurs les sourcils, elle se demandait pourquoi il faisait cela, mais elle avait tout de même une petite idée, c'était surement à cause des questions que Wendy venait de lui poser, c'est vrai qu'elle se c'étais jamais sentis aussi libre de parler comme sa à une personne, même si cette personne est votre ami et qu'en plus de cela vous avez de l'attirance, pourtant cela aurait dut encore plus la retenir de poser ce genre de question, elle se sentait tout de même, et se demandais aussi ce que pouvait bien penssé de Wendy aux questions qu'elle venait de lui poser, il devait surement la prendre pour une gamine de formuler ces questions comme ceci, elle aurait tout de même put approprier des thermes un peut plus adéquoite à leur situation, situation qu'elle situation au juste ? Et d'habord pourquoi Wendy se faisait-elle autant de film dans sa tête peut être qu'il ne la prenait pas pour une gamine, mais elle cacha tout de même ses questions sous un beau sourire, elle préférait toujours tout caché de tout de façon surtout face à Brian qui était Psychologue, et on sais comment sont les Psy, ils sont toujours entrain de te poser des questions si sa va pas, bien sur Brian n'était pas pareil, mais en même si tout de même.
Oui je comprend tout à fait, t'inquiet pas.
Wendy pensait en tout cas que c'était à cause d'elle qu'il voulait rester seul en tout cas cette fois ci elle lui fit un sourire digne de ce nom, mais cette fois sens caché quoi que ce soit, puis elle repenssea à ce Brian lui avait dit depuis peut, il lui avait dit qu'il avait quelques chose à faire, et cette chose était se réfugier dans les toillettes plus qu'autres choses, alors pourquoi sa le génerait de lui mentir à nouveau et puis ce n'étais pas son problème, c'étais son choix si il ne voulait pas rester avec elle, elle ne voulait pas le forcer en tout les autres fois ou il était rester avec elle c'était surtout de son plein grés. Wendy était toujours bien séparer du corp de Brian pour qu'il n'y ait aucune des jeunes personnes qui se frôle puis elle lui dit d'une voix douce et calme.
Tu me téléphone, si tu veut me revoir un de ces jours, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nez à Nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:23

Brian se sentit vite dépasser par les évenements qui lui arrivait, qui se passait avec elle. Elle lui disait qu'elle comprenait, de ne pas s'inquieter pour elle, mais son air en laissait trop grandemment douter. Brian soupira pour la enième fois, découragé de la voir comme ça, elle aussi découragé. Il la complimenta un instant, voyant sa réponse affirmative;

- Merci Wendy... de me comprendre.

De nous comprendre en fait. Car, il n'était sûrement pas le seul à ressentir cela pour elle, vut qu'elle semblait si bien comprendre. Enfin, 'séparés' physiquement, il ne put qu'acquieser doucement à sa proposition, qui, il le savait allait être dans très longtemps, car assimiler tout cela et tenter de faire une bonne conclusion sans avoir plus de tentation... c'était dur. Brian lui sourit calmement, et dit faiblement;

- Promis, mais, en attendant... Bonnes conquêtes ^^

Il rit légèrement, à son allusion sur de futures aventures, ne doutant pas qu'elle serait une bonne proie à afficher dans un lit, avant de continuer à marcher lentement, d'une part ne voulant pas vraiment partir, lui faisant au revoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Nez à Nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:10

Wendy souria à Brian, il avait un don pour la remercier pour un oui ou pour un non, et il n'avait vraiment pas à le remercier pour cela, c'était vraiment rédicule, même Wendy qui avait toujours été polie ne l'aurait même pas remercier pour sa, et en plus elle ne le comprenais pas tans que sa, elle disait juste cela pour ne pas montrer qu'au font elle l'aimais bien et que cela lui faisait rien qu'il parte, en tout cas ses remerciement commençais vraiment...vraiment à pas tout à fait lui tapper sur les nerfs mais presque, puisque il n'avait aucune raison de la remercier pour cela, elle trouvais cela vraiment idiot, Wendy n'arretais pas de se poser la même question: Pourquoi la remerciait-il autant ? Mais bon a vrai dire elle s'en foutait un peut c'étais une questions comme tant d'autres auquel elle n'avait toujours pas de réponses. Et bien sur pour montrer qu'elle était aussi polie Miss Carlson ajouta d'une voix douce et calme.
Derien, t'as pas à me dire merci parce que je te comprend...
*Même si je ne te comprend pas d'ailleurs mais bon, on va essayer d'oublier sa vaut mieux*
Puis quand Brian ajouta de "bonnes conquêtes", Wendy se mit à rigoler intérieurement mais un sourire extérieur apparaissait sur son visage de sa peau halé, jusqu'a ce que Brian ne mette à rigoler à ce qu'il venait de dire, comme si il penssais que Wendy aurait du mal à se trouver des conquêtes sur les campus, c'est sur c'était plus facile pour lui tout simplement parce que c'était un homme.
Ouais toi aussi.
Wendy le regarda a nouveaux avec un sourire qui avait disparut pendant un moment mais qui était vite revenue.
Bon...Bye alors.
Wendy s'éloigna de quelques pas de Brian puis se retourna une dernière fois vers lui et faire aussi un signe de main puis commença à marcher en se dérigeant vers un banc non loin de la, elle ne regardais même pas Brian qui était encore dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez à Nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez à Nez
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser