|
| Nez à Nez | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Lun 19 Mar - 3:55 | |
| Elle semblait trop bien savoir que ce serait 'dangeureux' si elle restait encore avec lui... Non pas que ça lui tentait pas, dans son bureau, seul avec elle de converser... Mais la conversation ne servait pas à grand chose. Elle l'attirait trop, voilà tout. Et son regard parlait trop bien, comparé à son corps, qui écoutait son esprit à la lettre. Se retrouvant à l'extérieur de son bureau, il effleura de sa main le bras de Wendy en barrant la porte.
Quelle peau douce, qu'il avait là, sous porté de main...! Si il avait bien envie de faire une chose pour une fois... Brian se mordit la lèvre, plantant ses canines sur ses lèvres, ne voulant rien oser malgré tout. Mettant la clef dans sa poche, il regarda Wendy, voulant tellement... mais non. Encore cette timidité qui l'envahissait. Il fut simplement capable de prendre sa main dans la sienne, espérant qu'elle ne le repousse pas.
- Désolé...
*Je voulais pas te faire du mal et là, le pire c'est que j'ai envie de recommencer...*
En fin de compte, seulement qu'elle aille le revoir avait raviver cette attirance pour elle. Brian se contenta de lui adresser un sourire avant de relâcher sa main et se diriger vers les toilettes des hommes, ou il s'effondrit presque contre le mur, expirant fortement de s'être retenu d'une telle sorte. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Lun 19 Mar - 4:12 | |
| Brian était prés d'elle mais il restait distant envers elle tout comme elle, mais en même temp elle voulait se rapprocher de lui mais pas physiquement elle le regardais toujours avec ce petit sourire enfantin, elle baissa la tête quelques secondes pour laisser échaper un petit rire trés discret à peine audible, elle ne se foutait pourtant pas de lui, elle rigolais enfaite dans le vide, pour aprés relever sa tête, pour reposer enfin ses yeux sur les siens. Brian toucha son bras quand il vérouilla la porte de son bureaux, un nouveau frisson traversa le corp de la jeune Wendy, puis elle se reposa a nouveau la question Pourquoi aurait-elle des problème elle était majeure non ? Mais bon elle préferais oublier ce que Brian avait put lui dire a ce moment la, , Wendy fut a nouveau prise de ce même frisson agréable quand Brian lui prit la main, bien entendu elle n'allait certenement pas le repousser elle lui accorda un jolie sourire béat. Non....T'excuse pas. Wendy sentit qu'il lacha sa main au bout d'un certains temp pour se diriger chez pas ou, en laissant en plan Wendy qu'est ce qu'il lui prenais de réagir comme cela ? Elle lui suvit pour savoir pourquoi il avait réagit de la sorte. Attend Brian.... Wendy continua à le suivre puis il arriva vers les toilettes des hommes et y entra mais Wendy elle ne s'y aventura pas à l'intérieur elle attendrait qu'il sorte pour lui parler. [Tu veut recommençer à lui du mal ? XD ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Lun 19 Mar - 23:39 | |
| (Mais noon, c'est pour son bien ^^)
Voulant se réfugier dans un endroit sûr, sans trop savoir pourquoi, s'enfuir un peu d'elle, il se dirigea alors vers une pièce, Wendy le retenant un peu, sa voix douce le retenant un instant. Brian montant une figure à moitié dépité lui aussi, continua à marcher vers les toilettes. Rendu bientôt sur le seuil de la porte, il frappa doucement sur la porte, pour se retourner, serrant l'objet fixe en métal dans ses doigts.
- ...Q-Quoi?
Sa voix naturelle avait disparu au fils des pas, dirait-on. Passant une main nerveuse dans ses cheveux, Brian attendit la réponse de la jeune étudiante, cherchant ses yeux malgré tout. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Lun 19 Mar - 23:53 | |
| Wendy qui l'avait suivit le regardais dans les yeux voulant lui demander qu'est ce qui lui avait pris de la sorte, Brian s'arreta devant la porte des toilettes, il la regarda mais quand il lui dit ses quelques mots, Wendy se figea il n'avait pas l'air d'avoir envie de lui paler, Wendy pris une grande inspiration et dis d'une voix tremblante. N..Non...Non c'est rien, excuse moi de t'avoir déranger. Wendy restais tout de même la à le regarder mais quand Brian jeta de nouveau son regard sur ele c'était à elle de baisser la tête elle tourna les talons donc elle se mit dos à Brian ne savant pas si elle devait emboiter le pas ou pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Lun 19 Mar - 23:56 | |
| Les deux restant avec une voix chancelante, trop effrayé par l'autre, par l'inconnu, ils gardaient pourtant une distance résonnable. Ce qui rassura bien sûr Brian qui commençait à avoir un peu peur de son comportement à lui-même de son attirance envers elle indirectement.
- Dis-moi le, au moins...
Susurra-t-il, à peine audible, plantant ses yeux presques tremblants -comme toutes les parties de son corps- dans les siens. Elle détourna son visage, Brian ne faisant que regarder sa crinière de cheveux, restant impassible, se décollant lentement de la porte des toilettes, un mince sourire recouvrant ses lèvres. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Mar 20 Mar - 0:04 | |
| Wendy entenditt la voix de Brian retentire dans sa tête, pourquoi voulait-il savoir ce qu'elle voulait lui dire ou lui poser comme question cela lui apporterais quoi de savoir, il se foutrait complétement de l'oppinion de Wendy. Wendy avait 19 ans et lui en avait 26 l'homme le plus sage était cette personne comunement appeler Brian et non elle. Sa t'apporterais quoi se savoir ce n'était rien d'important. Wendy était toujours dos à lui ne bougeant même pas, mais au bout d'un moment elle entendit une porte claquer elle penssait que Brian était rentrer dans les toilettes mais quand elle bougea un peut la tête ell vit que Brian était encore la toujours avec un sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Mar 20 Mar - 4:59 | |
| Sa curiosité en prenant largement le bord, Brian se retourna complètement, découvrant Wendy, toujours dos à lui. Autant mieux comme ça, elle ne pourrais pas le voir.
- Je veux juste savoir, parce que...
Le psy essayait d'être franc. Lentement, il approcha d'elle, les laissant maintenant dans un couloir vide, qui auparavant était bondé, quelques pas les séparant.
- Parce que je t'ai au moins avouer quelque chose.
*De pas nécessairement facile à avouer...-__-''* Elle? Nada, nothing, rien. Elle ne ressentait alors peut-être pas cette attirance si stupide qu'il avait pour elle. Et puis, si seulement Miss Carlson savait... |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Mar 20 Mar - 20:41 | |
| Wendy était toujours retourné, ne voulant toujours pas regarder Brian ou le mot qui pourrait le plus coressespondre à cette situation plutôt génante se serait surement la peur, la peur de croiser le regard de Brian. Pourquoi Brian continuait-il à vouloir savoire ce qu'elle voulait lui dire, de plus cela ne lui apporterais rien de plus à sa vie, non ? Puis pourquoi lui disait-il que lui, lui avait dit quelques chose donc elle aussi devrait lui dire quelques chose ? Qu'est ce que Brian lui avait-il dit, elle ne s'en sevenait plus malheureusement, elle n'avait pas pas fait attention à ce que Brian avait put lui dire apparament. Wendy voulait voir le visage de Brian juste pour voir quelle regard il pouvait lui lançer à ce moment précis, toujours retourner elle ne pouvait pas le voir sa donc elle bougea discrétement la tête pour voir Brian, d'ailleurs qui se rapprochais d'elle, mais en gardant tout de même quelques centimétres entre les deux jeunes personnes, il devait surement penser que cela n'était qu'un grand terrain miner pour pouvoir trop s'approcher d'elle, au bout d'un moment il s'arreta donc Wendy s'arreta mais pas vraiment de la même maniére, elle arrêta tout simplement de le regarder en rebougeant la tête comme elle était posissioner avant qu'elle ne le regarde. La seul chose qu'elle avait en tête c'était de répondre à toutes ces questions qu'elle se posais sans avoir aucune réponse encore, elle ferma les yeux comme pour chercher au plus pronfond d'elle même les réponses à ces questions, peut être que même Brian ne pourrait même pas y répondre en tout cas elle n'allait pas le lui demander de répondre à ses questions qui lui trottait dans la tête, quand elle rouvrit les yeux elle vit qu'il n'y avait plus personnes dans les couloirs, ou étais t-il tous passer ? Surement aller manger quand elle regarda sa montre. Les seuls personnes qui étais dans les couloirs était Brian et elle même. Wendy se reposa a nouveau une question ou le mot le plus exacte serait hésiter à lui dire ce qu'elle voulait exprimer puis elle poussa un grand soupire en se retournant mais bassant la tête n'osant toujours pas chercher son regard. Je voulais savoire. Pou...Pourquoi est ce que tu as réagis comme sa quand tu as pris ma main. Wendy voulait aussi lui poser une autres question qui était "Que m'as tu dit déjà je suis désolé je ne m'en souviens plus" mais elle ne lui demanda pas de peur qui croit qu'elle en a rien a faire de ces moindres gestes, ou de ses moindres moindres paroles alors que c'était tous le contraire, elle l'avait pourtant bien écouté, mais ce qui était surout graver dans sa mémoire c'est qu'il dise qu'il se c'était rien passer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Mar 20 Mar - 23:17 | |
| (T'as de l'inspi ^^ 'Vais essayer de faire mieux moi aussi alors ) Il lui avouer qu'elle l'attirait. Et elle, maintenant, lui demandait pourquoi toute cette gêne, cette précipitation dans ses gestes. Elle voulait vraiment savoir. Et si elle savait bien, au fond, instinctivement, elle savait qu'elle pouvait attirer n'importe qui.
- Pourtant, j'ai essayé de ne pas prendre ta main...
*Mais, s'est venu...* Commença ce dernier, essayant de lui prouver qu'il était cruellement attiré entre son amitié et son attirance. Regardant un instant par terre, réfléchissant, essayant de trouver des mots justes, véridiques pour elle. N'osant pas non plus la regarder, il soupira doucement, regardant ses mains tremblantes avec regret. Il aurait bien mieux qu'elle le redevine encore ce qu'il allait lui dire, mais le psy se lança, utilisant un ton doux, des yeux fuyards pour une fois.
-... Tu es vraiment adorable et... enfin, tu m'attires...
*Et qu'est-ce qu'elle pense de moi...? J'aime autant mieux pas savoir, au fond...* Brian reposa sa main sur la porte des toilettes, bien prêt à ne plus voir son visage si charmant, si séduisant. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Mar 20 Mar - 23:40 | |
| Wendy ne regardait toujours pas Brian mais elle était face à lui c'était déjà sa, elle écouta ce qu'il avait a dire a propos de la question qu'elle lui avait poser, puis Wendy fit un hochement de tête ne savant vraiment pas quoi lui dire, donc comme sa il n'aurait pas voulut prendre sa main, mais les questions qu'elle avait dans la tête depuis un bon moment sans encore trouver ses réponses, elle en trouvait mais elle niait toujours dans son esprit ces choses auquelle elle penssait. Wendy savait trop bien que ils ne seront toujours que de simple amis. Est-ce mieux comme cela ? Surement même si elle, ne savait pas quoi penser, elle suivait surtout les pensées de Brian, même si elle n'était même pas sur de ses pensées puisque elle ne pouvait pas lire à l'intérieur de lui malheureusement ce qui pourrait bien l'empecher de faire une bétise, Wendy relevea un peut la tête quand elle entendit les mots de Brian, elle voyait aussi qu'il avait un regard fuyard, la elle était fixer ce n'étais que de l'amitié qu'ils y avaient entre eux. Je pense pareil de toi... Peut être que Brian attendait que ces mots sortes de sa bouche au lieu de dire "Je pense pareil de toi" mais..... Tu m'attire aussi Brian. C'est que..... Wendy était toujours entrain de regarder Brian qui avait toujours lui un regard fuyant, Brian s'écarta d'elle pour mettre sa main sur la porte des toilettes, Wendy tremblait de tout son être, en essayant de stopper cela, bien sur elle n'y arrivait pas c'était incrotrolable ce genre de chose, mais elle était aussi au bord des larmes, elle ne voulait pas que Brian la laisse toute seul, mais sa elle ne pouvait pas l'empecher. [C'est rien par rapport a ce que j'ai fait sur un autre topic] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Ven 23 Mar - 0:48 | |
| Son regard fuyait les beaux yeux de Wendy qui se poserent sur lui. Oui, elle etait majeure. Qu'elle soit elle aussi attire par un psychologue, personne ne pouvait l'en empecher. Le seul vrai probleme dans cette histoire, que Brian avait essaye de dissumules sous des reglements trop severes pour Harvard, s'etait qu'il avait quelqu'un d'autre. Et il ne faisait pas allusion a son corps, dans ses pensees, mais bien a ses paroles, son esprit, son etre. Enfin, il ne voulait pas encore plus blesser cette jeune femme, qui l'attirait aussi, qui se tenait face a lui, qui etait si gentille elle aussi...Et il n'etait meme pas sur des sentiments de 'l'autre'. En fait, si cette personne savait que lui, pensait a elle, elle devrait etre flatte. Enfin, revenons a cette sitation genante, embarassante et triste a la fois.
- C'est que... quoi?
Demanda Brian, lui aussi tellement triste qu'ils se soient rencontres a la piscine et que apres, ils se reparlent, il se revoient, cacheant un peu leurs sentiments passionels, stupides et materiels pour l'autre. Et cette si simple question qu'il lui avait pose, c'etait parce qu'il detestait qu'une personne n'acheve pas ces phrases, meme si lui non plus ne faisait pas toujours cela. Mais, protegeait-il ses interlocuteurs lorsque Brian faisait cela? Surement, car, peut-etre, Wendy n'aurait pas termine sa declaration. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Ven 23 Mar - 1:05 | |
| Wendy avait enfin de compte dit "C'est que..." sans, s'en appercevoir mais aussi elle n'avait rien a ajouter aprés ces mots, presque un peut trop facile a dire a son gout en tout cas pour elle, mais Wendy se senttait tout de même bête d'avoir ajouter ce petits mots qui réveilla le sens de la curiosité de Brian, Wendy toujours un peut bête face à lui devia son regard, puisque il ne la regardait pas cela ne serverait a rien de le regarder, Wendy penssa tout de même à quelques chose elle ne devait pas avoir dit ces petits mots au hasard, elle devait surment lui dire quelques chose, mais même Wendy ne conaissait même pas sa propre réponse à sa question, comme temps de fois auparavent. Enfaite je n'avais rien a ajouter désolée. Wendy n'arivait toujours pas a trouver la réponse tant attendue, Wendy se toucha le front qui était bouillant, son cerveau était carrément en ébulition, elle penssait a tellement de chose en même temp, puis au bout d'un moment elle trouvit enfin la réponse a ce question, mais elle allait tout de même pas lui dire, en plus elle n'étais même pas sure de la réponse de Brian si elle lui posait la question, mais elle doutait fort du contraire, heureusement Brian ne lisait pas dans les pensées car sinon il aurait sut qu'elle avait quelques chose à lui dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Ven 23 Mar - 3:15 | |
| Peut-etre disait-elle la verite? Ca, il ne savait vraiment pas. A peine sur, mais, il devait bien la croire. Arreter de se poser des questions a son sujet, continuer sa banale petite vie sans trop se soucier des autres. Pourtant, le psychologue etait de nature tres aidante et se retint, dans un cas comme celui-ci de redemander franchement ce qu'elle voulait lui dire au fond. Mais tout cela s'averait peut-etre dangeureux, de poser des questions simples, mais de recevoir des reponses si dures a prononcer. En fait, il ne voulait pas la forcer, chose qu'il faisait aussi dans son cabinet alors, Brian haussa les epaules le plus legerement du monde pour une conversation si peu banale.
- Bien. Alors, on se revoit bientot j'espere... T'as mon numero de portable au cas ou...?
*Je termine meme pas mes propres phrases...*
Demanda ce dernier, ouvrant la porte doucement, voulant les separer un moment, trouvant cette situation bien trop embarassante pour qu'ils y prennent un reel plaisir. Lui adressant un sourire en attendant sa future reponse, il s'appretait a bientot rentrer dans les toilettes. Histoire de decompresse. Ces journees n'etaient pas de tout repos... |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Ven 23 Mar - 20:11 | |
| Wendy était rassurer quand il ne lui demanda pas pour les petits mots que Wendy venait de dire, ce n'était pas vraiment une question, mais une affirmation que Wendy se donnait à elle même, elle commençais déjà à se parler toute seule, cela n'était jamais autant arriver, mais bon passons même si Brian ne l'avait pas cru elle lui aurait affirmer que c'était la vérité pour ne pas s'embarasser elle même et par la même occasion lui aussi, cela aurait put grandement l'embarasser, Wendy détourna la tête vers Brian quand il lui parla, Wendy n'avait pas l'air d'être heureuse à ce moment là va savoir pourquoi, Wendy en tout cas n'avait aucune impression qui régnais sur son visage, mais ses yeux disait peut être le contraire, mais cela Wendy ne pouvait pas voir si ses yeux ressentait quelques chose d'inormal dans son comportement. Wendy connaissait la suite de sa phrase il lui avait dit quand il étais à la piscine elle reprit sa phrase dans sa tête en y rajouttant les mots que Brian n'avait pas dit. *T'as mon numero de portable au cas ou il t'arriverait quelques chose ?* Peut être que ce n'était pas cela mais Wendy en était en tout cas persuader, en tout cas Brian ne la conaissait pas comme il aurait put le croire, Wendy a beaucoup d'autres facettes bien cacher mais qui ressortent parfois au grand jour. Oui ba je verais si je veux te revoir. C'est bon je serais me défendre toute seule si il m'arrive quelques chose je suis plus une enfant. Wendy ne remarquit qu'au bout d'un certains moment qu'elle avais peut être été agressive dans ses paroles, en tout cas elle avait dit cela en ne le regardant même pas, mais Wendy sentait que Brian s'éloignais puis elle baissa la tête sans rien dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Ven 23 Mar - 20:24 | |
| Les jeunes adultes étrangement timides, pour une raison assez inconnue, assez instinctive pour leur simple actes, la situation fit bientôt monter le rouge à ses joues. Et peut-être, il se faisait des idées, des idées, tellement stupides... et usuelles ces temps-ci. Il serra les dents à cette pensée, voyant successivement la jeune américaine s'apprêtant à partir. Lui accordant un dernier sourire, il poussa finalement la porte des toilettes, les deux personnes bientôt séparés d'un mur. De toute façon, il n'aurait pas tenu plus de temps. S'affaissant doucement contre le mur opposé, bien conscient que personne n'était dans les toilettes, se parlant à une voix à peine audible -sauf lui-, il murmura;
- À très bientôt j'espère...
Possible pour lui? Oui, sûrement, vu qu'il n'était plus en sa compagnie qui le rendait trop gêné.
*J'suis pas possible U_u''* |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Ven 23 Mar - 20:37 | |
| Wendy ne jettait plus aucun regard sur Brian, est ce qu'elle ressentait quelques chose pour Brian ? Non surement pas, ils avaient échanger des baisers mais qui ne voulait rien dire puis elle secoua la tête car elle ne voulait plus y penser elle écouta encore une derniere fois Brian sans lever son regard mais en tout cas elle retourna les talons. Ouais...On verra. Qu'est ce qui arrivait a Wendy, elle qui était toujours gentille, souriante et d'habord pourquoi disait-elle cela alors qu'elle voudrais le revoir c'était complétement absurde de sa part, mais peut être quelle essayait de reffouler des sentiments. *Atend 30 sec, tu peut pas avoir des sentiments pour un enseignant, t'est au dessus de tout sa ma vieille.* Comme Wendy étais dos à Brian elle ne vit pas le sourire qu'il lui adressais, elle fit un signe de la main sans se retourner et commença à emboiter le pas et finir par s'asseoir qui n'était pas loin de la, en plus elle n'avait vraiment rien à faire elle portea ses ongles à sa bouche pour les rongés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Ven 23 Mar - 21:02 | |
| Se sentant un peu stupide à la fois, il finit par se relever, pour ouvrir le robinet, faire couler une eau froide, pour le réveiller de son état qu'il trouvait si inacceptable. Brian, resté maintenant une dizaine de minutes dans les w.c., ne se doutait pourtant pas qu'elle était un peu plus loin. Enfin, le psychologue finit par sortir des toilettes, un air niais envahissant son visage, pour sortir de l'établissement, ne voulant pas trop la revoir, au fond.
*Sh*t!*
Mais voilà. Pas d'issus. En restant toujours muet, il lui fit un sourire, et finit par ouvrir les portes menant à l'extérieur. Ce dernier hésita un instant, mais finit pour se dire qu'ils se reverraient un jour ou l'autre, et qu'ils parleraient à tête posée de leurs actes si précipités.
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:16, édité 1 fois |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Ven 23 Mar - 22:33 | |
| Wendy ne regardait a aucun moment la porte des W.C elle ne regardais que ses ongles qui était long au débart pour devenir court et horrible. A vrai dire elle ne comprenait vraiment pas le comportement qu'avait envers elle, il devait avoir déjà embrasser une fille sans qu'il est aucun sentiment pour cette personne et lui parler non ? Wendy regarda le plafond de l'Université puis elle entendit une porte qu'il la fit d'ailleurs sursauter, elle regarda en direction du bruit et s'apperçut que c'était Brian qui venait de sortir, elle regarda trés briévement avec aucune expression sur le visage, mais Brian lui en avait une espression qui fit mal a Wendy. *Pourquoi tu réagis comme sa ?* Wendy aprés lui avoir accorder un regard bréve qui n'avait rien de doux elle regarda encore le plafond en faisant un non de la tête trés discret. Wendy sentait que Brian posais son regard sur elle, mais elle ne voulait plus poser son regard sur le sien, enfaite ils avaient surement tous gacher en s'embrassant, il ne voudra surement plus être amie avec elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Ven 23 Mar - 22:46 | |
| Le regard froid qu'elle lui lança le fit refouler encore plus ses sentiments. De toute façon, comme Brian se répétait, ils se reveraient, ils se reparleraient... comme avant? Marchant dans la cour, pensant toujours à elle, il n'était sûrement pas prêt d'aller la voir maintenant, de lui reparler normalement. En effet, recevoir, donner des baisers restaient agréables, mais toujours aussi bizarres. Ça l'étonnait toujours, mais sûrement cachait-elle bien son jeu.
*Si elle...*
Avalant avec difficulté, augmentant la cadence de ses pas, il sortit son paquet de cigarettes, pour se changer les idées. Regardant avec mélancolie son paquet, Brian s'en alluma finalement une, la portant à ses lèvres, relaxant enfin, loin d'elle, des problèmes apparents, se laissant marcher librement dans la cour.
*Désolé les poumons, mais ma mauvaise habitude devait bien ressortir...* |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Ven 23 Mar - 23:01 | |
| Wendy ne savait pas si elle devais être triste ou heureuse qu'elle ne sois plus là en tout cas, pendant ce temp la elle était morrose, enfin de compte Wendy était une laisser pour compte mais elle ne fit attention à sa trés longtemps elle s'allongea sur le banc en se recroquvillant sur elle même, elle essayais de pleurer pour evacuer tout sa, mais malheureusement elle n'y arrivais, elle n'arrivais qu'a penser à Brian et à rien d'autres, elle ferma les yeux toujours la tête cachée dans ses jambes. Elle s'imaginais tout les moindres gestes que Brian pouvait avoir à se moment là. *Je me demande bien à quoi il peut pensée, en tout cas c'est sur c'est pas à moi, il doit me détester maintenant* Wendy complétement perdu dans ses pensée bascula, et pour bien sur faire du pierre de coup elle tomba du banc sur la tête. La Wendy pleura mais ce n'étais pas vraiment pour les raisons qu'elle voulait elle toucha sa tête comme pour appaiser la douleur et quand elle l'enleva de sa tête il y avait un peut de sang sur sa main, elle sortit un mouchoir et fit une petite compresse sur le sang, d'ailleurs elle n'avait pas l'air un peut débile avec son mouchoir sur la tête. *Franchement ce genre de chose sa n'arrive qu'a moi c'est nul* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Sam 24 Mar - 1:24 | |
| Déjà loin, portant sa cigarette d'un geste habituel à ses lèvres, il continua de marcher, ne se doutant de rien. Un bruit sourd se fit bientôt entendre, et Brian regarda derrière lui. Rien.
*Bizarre...*
Toutefois, sa curiosité fut piqué et il se redirigea vers l'école, jettant sa clope à peine débuté, ouvrant les portes de l'université. Pour finalement découvrir Wendy qui...
- Oh mon dieu, Wendy... T-Tu saignes!
Cette vue le terrifiait un peu mais il s'approcha de celle-ci, oubliant tout leurs propres soucis. Voyant toujours son même air triste, il se calma un instant et la réconforta;
- Pour, tout à l'heure... J'reste ton ami, hein?
Il lui fit un léger sourire, cherchant ses yeux. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Sam 24 Mar - 1:40 | |
| Wendy qui fasait toujours pression pour que cela cesse de saigner elle ne penssait pas vraiment à Brian ce moment la, elle voulait plutôt que cela cesse de saigner plus qu'autres chose même si elle ne saignait pas beaucoup elle avait tout de même un gros mal de crâne puis quand elle entendit des pas elle se remit vite sur le banc pour ne pas se prendre de honte devant des personnes. Tiens qui refaisait son apparition c'était Brian, elle était tout de même contente qu'il soit la mais pourquoi il était la ? Oui, mais c'est rien du tout t'inquiete pas pour moi. Wendy rigola discretement pour montrer que tout allais bien, même si elle n'aimait pas la vue du sang et qu'elle avait un gros mal de crâne. Wendy décrocha tout de même un sourire timide mais ne le regardant toujours pas, puis elle hocha la tête timmidement. Oui Brian posais son regard sur celui de Wendy donc elle leva son regarda sur lui mais ne le regarda tout de même pas dans les yeux. Pourquoi tu est venue ? Wendy esperait qu'il ne prendrait pas sa méchament au contraire elle était contente qu'il soit la puis elle continua a faire pression. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Sam 24 Mar - 2:37 | |
| - Je tiens à toi, Wendy...
Toujours un peu surpris, il se dit qu'elle étais sûrement bêtement tombé, pour en arriver à se faire une blessure sur son crane. Hésitant à s'approcher d'elle ou s'éloigner d'elle, il s'assit finalement sur le banc, pour lui montrer qu'il tenait vraiment à elle au fond.
- J'ai seulement entendu un bruit... j'étais loin, tu sais. Ça va aller, t'es sûre?
Brian s'inquiétait-il pour elle?... Oui. Voyant trop bien le rouge intense sur sa main, s'en faisant pour elle, tenant à elle, il lui sourit tendrement, espérant que ça n'aurait pas de répercussions graves sur elle.
*Quand même, ça l'air de faire mal son truc...* |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Sam 24 Mar - 2:52 | |
| Les paroles que Brian venait-elle de lui faire plaisir ? Bien sur que oui, par contre il n'étais pas un peut trop gentil avec elle, elle ne m'héritais surement qu'on soit aussi gentil avec elle, elle penssait qu'elle n'avait rien fait pour mériter cela mais elle lui fit tout de même un jolie sourire en le regardant. Wendy fut agréablement surprise quand il s'asseya a côté d'elle sur le banc cela lui faisait vraiment plaisir qu'il veuille bien lui reparler. Merci c'est gentil. Brian semblait s'inquieter pour elle, mais il n'y avait vraiment rien de quoi s'inquiettez, Wendy était passer par d'autres choses beaucoup plus grave que sa et elle gardeais toujours le sourire. C'est vrai ta entendu d'ou tu étais ? Sinon je t'assure que je vais bien, j'ai juste un peut mal à la tête c'est tout, faut vraiment pas être douer pour tomber d'un banc. Wendy souriait toujours à Brian en tout cas ce qu'elle esperait c'est qu'on lui mette pas des point de soutture elle avait une peur bleu des aiguilles, mais cela l'étonnerait elle n'avait que fait une petite chute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nez à Nez Sam 24 Mar - 14:49 | |
| Oui, elle ne lui avait rien fait, elle méritait bien qu'on l'aime pour sa gentilesse, sa complicité. Pourtant Brian voulait rester sur ses gardes, encore cruellement attiré par elle. Comme par tant d'autres... Mais, là se tenait son problème d'apprécier tous les brins de femme qui passait. Enfin, chose sûre, avec ça, il allait trouver quelqu'un qu'il aimerait. Ayant une bonne idée, Brian ne voulait pas tout de suite s'y lançer, ayant toujours une grande timidité à vaincre.
Mais, il revint rapidement à leur conversation. Il devait simplement lui dire que... maintenant, il ne voulait plus nécéssairement l'embrasser, même si ça lui manquait d'un certaine manière. Brian hocha la tête à ses paroles, voulant bien accorder quelques minutes à la sympathique Wendy.
- Oui ^^'... Bon, alors tant mieux. Ça saignes encore? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez à Nez | |
| |
| | | | Nez à Nez | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |