HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nez à Nez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:05

Wendy était particuliérement heureuse qu'il veuille bien lui parler, même si ils semblaient tout de même un peut distant chose normal, aprés ce qui venait de se passer mais elle préferais oublier, ce moment de sa vie comme tant d'autres passage de sa vie quelles voudrait jeter aux oubliettes, est ce que Wendy arrivera a oublier ce moment ? Peut être l'avenir nous le dira. Wendy ne voulait pas non plus s'attacher à Brian ce qu'elle avait fait, chose innutile à son goûts elle le regarda cette fois ci dans les yeux avec ce petit sourire timide, elle était toujours entrain de sourire d'habitude, mais comme Brian avait put le constater Wendy avait perdu son sourire pendant un petit moment. Wendy ne voulait plus l'embrasser sa ne servirait a rien et puis sa romperais leurs amitier mais cela lui semblais aussi innutile de lui dire il le verait bien dans les moindres fait et gestes de Wendy. Puis à la phrase de Brian elle toucha le petite plaie.
*Ouf*
Heureusement quand elle toucha il n'y avait plus de sang ce qui réjouissait particullierement Wendy.
Non ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:25

Ça l'attristait un peu de voir quelqu'un auquel il tenait comme ça, mais le sang avait supposement arrêté. Bon, pas si grave alors, la blessure? Quand même, proche du cerveau... Leurs sourires s'effacèrent au diapason un instant, les deux continuant de s'observer.

- D'accord...

Restant assis à ses côtés, regardant la main rougie, il lui sourit faiblement. Il restait toujours un peu mal à l'aise, mais dans ce cas-ci, trop proche, il voulait bien lui dire qu'il n'était pas simplement bien avec elle. Brian ressentait quelque chose de plus et qu'il trouvait si stupide pour elle.

*Je m'en vais ou je reste...?*
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:45

Wendy le regardais toujours en souriant mais un moment le sourire de Brian disparut d'ailleurs, elle se demandais pourquoi, mais en même temp elle n'aurais pas reussit à lui décrocher beau sourire comme avant aprés ce qu'il c'était passer donc aprés qu'elle vit que Brian ne souriait pas elle aussi cacha un sourire.
Wendy voudrait qu'elle reste avec elle, mais il avait surement quelques chose d'autres à faire que rester avec miss Carlson mais elle allais tout de même lui demander et comme lui avait dit quelqu'un "le ridicule ne tue pas".
Br...Brian tu veut bien rester avec moi ?
Wendy voudrait lui parler de quelques chose, pour qu'il reste avec elle trouver n'importe qu'elle sujet de conversation pourvut qu'il reste encore avec elle, mais le problème c'est que elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait dire à Brian.
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:19

*Elle vient de se faire mal...*

Demander comme cela, il ne pouvait pas le refuser. D'un voix prudente, gentille, l'homme lui affirma;

- Bien sûr... On reste ici ou tu veux prendre l'air?

Bon, si il continuait comme ça, son nom allait être rebatipsée Père Noel, mais dans un cas comme celui-ci, se retrouvant mélangé entre son travail, son amitié et son attirance pour elle, il décida de l'aider d'une manière. Et Wendy voulait passer du temps avec lui, mais... pourquoi? Pour avoir son amitié, pour être son amie, même si ils ne pouvaient plus se parler en rougissant? Brian laissera le temps faire son travail.

*Combien de temps avant qu'elle le sache, voilà tout.*
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:31

Wendy était contente qu'il accepte de rester tout de même avec lui, quand Wendy baissa son regard c'était pour regarder ses mains qui était sur ses genoux puis elle vit qu'elle n'avait même plus cette longueur d'ongle qui rendait ses doigt plus long mais ce qui la choca surtout c'était qu'une main était toute rouge a cause du sang. Elle regarda à nouveau en souriant.
Merci c'est gentil de rester avec moi. Par contre je m'excuse la parce que je vais me laver les mains, je reviens dans deux minutes.
Wendy était tout de même impoli de quitter Brian alors qu'elle lui demandais de rester, mais elle ne supportais vraiment pas la vu du sang donc elle alla dans les toilettes des femme pour ressortir aprés quelques minutes avec les mains propres, puis elle retourna auprés de Brian toute rougissante.
Désolée, je te demande de rester avec moi et je pars dans les toilettes.
Wendy le regarda dans les yeux avec un petit sourire timide espérant qu'il ne le prenne tout de même pas mal.
C'est comme tu veut, tu veut prendre l'air ?
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

Wendy remarqua sa main tâché de son propre sang, et Brian osa tendre la main pour récupérer d'un geste doux le mouchoir imbibé de sang. Elle partit donc aux toilettes, visiblement un peu choquée et elle revint aussi vite, timide. Timide pourquoi? Pour lui demander de rester avec lui, pour lui parler... de quoi? C'est ce qu'il verrait plus tard.

- Mais non, ça va...

Ça serrait justement à lui dire comment ça allait, mais allait visiblement bien, et il ne lui manquait apparemment pas de sang, car une belle masse de rouge pivoine vint s'installer sur ses joues.

- Si ça te déranges pas... J'crois que ça nous ferait du bien, non?

Formulé comme une question auquel il n'attendait pas trop de réponse, Brian se leva donc, lui ouvrant la porte. Gentleman un jour, gentleman toujours.
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:32

Wendy voulait qu'il reste avec elle, le problème c'est qu'elle ne savait pas de quoi parler malheureusement et voyant qu'elle ne lui parlais pas, il voudrais surement partir à moins que une des jeune personnes trouve quelques chose d'interessant à dire.
D'accord.
Wendy le trouvait tout de même trop gentil avec elle, même si cela ne déplaisait pas trop à Wendy, Wendy était prés de Brian toujours entrain de rougire pour la même raison qu'il y a peine deux minutes mais en tout cas elle n'avait aucune envie de le prendre dans ses bras ou autre choses toute façon elle se ferait repousser par Brian si elle le prenais dans ces bras c'était certains.
Oui je crois que tu as raison.
Wendy souriat à Brian quand ils se levérent tous deux et quand Brian lui teint aussi la porte aprés qu'elle fut sortie dehors elle lui teint aussi la porte.
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:26

Il gratiffia la jeune femme, pour sa politesse bien présente, sa gentilesse qui se faisait toujours sentir. Brian voulait bien entendu mettre les choses plus au clair, leur présédente conversation n'yant servit strictement à rien, sauf à ce qu'ils se disent qu'ils s'attiraient. Brian continua de lui sourire en emboitant ses pas, lui demanda;

- Et comment est l'université? Ton dortoir?

Demanda-til, créant un sujet de conversation en même temps de prendre de ses nouvelles, la prenant en quelque sorte sous son aile, voulant vraiment s'avoir comment elle s'était intégré ici, dans sa nouvelle vie. Si elle n'avait pas trop eut de soucis, aussi...
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:16

Wendy marchais toujours à côté de lui mais en gardant ses distances pour que cela ne se reproduise plus jamais, elle aurait honte vraiment si elle recommençais, mais toute façon elle ne devrait pas à avoir honte puisque elle ne recommençera pas et Brian devait être strictement d'accord avec elle cela ne faisait aucun doute mais bon passons elle effaça enfin essaya d'effacer ce moment trés embarassent pour eux deux mais elle le regarda avec un sourire béat quand il lui posa une question pour lui montrer qu'elle se sentait trés bien dans l'Université et qu'il n'y avait aucun problème.
Oui sa se passe trés bien à l'Université, je m'entend avec à peut prés tout le monde et les dortoirs sont assez confortable à mon grand ettonnement, et toi le métier de Psychologue ce n'est pas trop dure ?
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:19

Lançant de petits coups d'oeil en sa direction, s'assurant qu'elle ne soit ni mal à l'aise ni en train de saigner, n'aimant pas particulièrement les blessures. Elle attirait d'un bord sa pitié, mais il se résigna, détestant en avoir pour quelqu'un qu'il connaissait assez bien.

- Tant mieux...

Laissa-t-il échapper, essayant d'alimenter la conversation du mieux qu'il pouvait, continuant à répondre à sa petite question;

- Non, ça va plutôt bien jusqu'à maintenant et mon appartement est bien, aussi.

Un appartement qui avait accueilli pendant une belle soirée, une autre jeune femme, oui. Brian sourit à sa pensée, revoyant le visage de la personne en question.
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:30

Wendy baissa la tête pour regarder ses pied elle avait un sourire mais se sentant tout de même un peut honteuse car elle lui avait demander de rester avec elle, alors que elle ne savait même pas sur qu'elle sujet de conversation ils pourraient discuter, c'étais lui qui tapais la discute et ce n'était pas plus mal de toute maniére sinon Wendy pour trouver quelques chose à dire aurais dit une connerie et innivitable qu'elle n'aurait jamais put rattraper.
Je suis contente pour toi, alors. C'est bien qu'on se sente bien dans l'Université.
Wendy ne savait pas quoi dire et justement pour dire quelques chose elle disait que des conneries, puis Wendy repassa discrétement sa main sur son crâne pour voir si cela continuais de saigner et à son plus grand plaisir il n'y avait aucune tache de sang c'était déposer sur son doigt.
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:57

- Moi aussi, pour toi ^^

Brian trouvait tout de même la situation ambigu d'un côté. Pourquoi lui avait-elle demander de rester avec elle, alors qu'elle n'avait rien à lui dire. Peut-être aimait-elle simplement sa compagnie, aussi discrète qu'elle était en ce moment, partageant parfois des paroles avec la personne à côté de lui. Gardant pendant quelques secondes un silence long et qui voulait tout dire, Brian se lança finalement, pas trop brusque dans sa voix, ses manière;

- Wendy... Merci, mais... de quoi tu voulais vraiment me parler?

À la fois curieux mais indécis, il tourna son regard ailleurs, ne voulant pas voir son regard accrocher le sien, comme si ça pouvait être 'fatal' pour eux.
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:09

Merci Brian
Wendy continuais de regarder ses pieds qui mettait un pied devant l'autre toujours avec un sourire un peut bête, mais elle ne regardait pas ses pieds puisque elle voulait fuire le regard de Brian, mais au contraitre c'était Brian qui fuyait le regard de Wendy et elle comprenait tout à fait qu'il pouvait être génée de ce qui c'est passé, elle aussi elle était même plus que lui.
T'as pas à me dire merci pour sa ^^
Wendy releva la tête un instant voyant toujours que Brian fuyait son regard elle rebaissa la tête avec un sourire, c'était un peut bête d'ailleurs ce qu'elle venait de dire puisque elle lui disais de ne pas lui dire merci, mais elle le faisait tout de même un peut bizard la Wendy mais, quand elle entendit la question de Brian elle s'arreta de marcher en regardant toujours par terre, elle ne savait pas pourquoi elle voulait qu'il reste avec elle, elle appreciait surement sa compagnie en tout cas.
Je voulais parler de rien, désolée de t'avoir dérangée je t'est demandé de rester avec moi alors que je n'avait rien à te dire, même que tu dois avoir du travail non ? Je suis désolée.
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:01

Il s'en faisait un peu pour elle, ne se doutant pas un futur, imminent ou présent mal de tête. Et si elle lui avait dit de rester avec elle, soit elle voulait l'avoir avec lui, pour x raison, ou soit qu'elle voulait lui dise quelque chose d'important. Un merci de m'avoir comme accompagnateur décrivait mieux son commentaire. Buvant ses paroles, il haussa les épaules, il dit doucement, continuant de marcher;

- Non, ça va... je n'aie rien à faire, alors pourquoi pas accorder mon temps à une blessée?

Formuler sous forme de question, il la regarda, sourire aux lèvres, voulant revoir le sien tout aussi bien, voulant être mieux en sa compagnie. Mais pour ça, il ne lui fallait pas simplement sourire... En parler lui semblait la meilleure alternative.

- Mais...

Il se mordit la lèvre fortement, essayant de trouver les mots justes, reprenant rapidement;

- J'aimerais bien rester encore avec toi, mais... Avec ce qui s'est passé, mon corps me joue des tours.

*À croire que s'est vrai... Autrement dit, tu me fais de l'effet, ma jolie. T_T*

Brian était trop mal fait pour se genre de chose, se trouvant si réservé mais si direct de lui annoncer comme ça, alors qu'elle avait probablement oublié. Et tout cela ne semblait qu'être une forte attirance pour elle, comme il en éprouvait pour la gente féminine tout le temps, essayant de garder Wendy comme amie.
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

Wendy avait toujours le regard sur ses chaussures qui faisait un claquement contre le sol à chaque pas que Wendy faisait, elle y pretta même plus attention qu'a Brian surement qu'elle en voulait pas croiser son regard ? Non ce ne pouvait pas être cela, puisque elle avait décider que Brian se serait rien qu'un simple ami pour elle et c'était surement ce que Brian pençait alors pourquoi ne pas faire pareil, en tout cas Wendy était rassurer car si elle avait eut des sentiments assez fort pour Brian elle n'aurais pas décider d'être qu'une simple ami pour Brian.
Puis tout d'un coup Brian reprit la parole elle leva son regard sur le sien il regardais encore devant lui mais elle ne le quittais pas des yeux avec un beau sourire jusqu'a ce que Brian est fini de parler il tourna la tête vers elle avec un sourire donc elle continua de faire ce qu'elle faisait depuis peut de temps. Puis elle lui dit d'un ton calme et doux.
Tu m'accorde juste du temps pour moi, parce que je suis sois disant blessée je vais mieux même si j'allais trés bien avant mais en tout cas c'est pas trés flatteur.
Wendy ses derniers mots avec un grand sourire au lèvre avec un petit rire tout discret, puis elle ne savait pas si elle devait parler des baisers qu'ils étaient échangé, peut être que lui voulais mais elle n'osa pas faire le premier pas c'était tout de même trés embarassant puis un moment Wendy entendit le mots suivant "mais" elle se doutais bien qu'il y allais en avoir un surement un instant de femme.
J'étais presque sure que tu allais me dire sa.
Wendy continuais toujours de marcher à ses côtés faisant bien attention de ne pas trop se coller à lui pour ne pas que leurs peau s'éfflore, par contre Wendy restait tout de même sur sa faim il n'avait dit que un "mais" et rien d'autres il devait bien y avoir la suite, elle regarda à nouveau Brian et vit qu'il se mordait la lèvre elle se disait qu'il était surement nerveux à l'idée de lui dire quelques chose qu'il lui déplairait non ? Puis elle écouta Brian toujours attentif à ses paroles.
Je ne comprend pas, tu veut rester avec moi ou pas, tu peux partir si tu en as envie je ne te retiens pas.
Elle lui souria elle ne voulait surtout pas le maintenir avec elle si il ne voulait pas ce serait vraiment pensée qu'a elle mais par contre elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il voulait dire par là quand il disais que son corp lui jouait des tours.
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:05

Mieux veut prévenir que guérir, non? Voilà vraiment ce qui le tracassait, dans un parc ensolleilé avec une belle jeune femme. Il soupira doucement, frustré d'avoir un mauvais reflexe de toujours penser à quelque chose, à se dire si s'était mal ou non, et à finalement, changer une conversation légère en lourde.

*Bravo T_T*

Brian cherche un instant les yeux de Wendy, le psychologue continuant de marcher toujours, son regard lançant une detresse assez connue. Il respira, ou essaya plutôt, et tapotta doucement l'épaule de l'étudiante.

- Désolé... à la prochaine.

Brian lui adressa un trop faible sourire, caressant encore quelques secondes sa peau sous ce t-shirt qu'il voulait tellement déchirer... mais ne pouvait pas et un dernier regard sincère avant de s'en aller, gardant un assez gros self-control, ne montrant ni tristesse, ni aggresivité dans ses pas, seulement un peu de tentation, qui se faisait tout de même bien sentir...
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:22

Brian avait l'air tracassé parce que Wendy venait de dire ce qui n'était en aucun cas le but de Wendy, elle ne voulait pas le frustré ou quelques chose d'autres qui aurait put le géner puis elle relança a nouveau son regard sur celui de Brian elle se sentait tout de mêe honteuse d'avoir dis sa, elle avait juste dis sa par ironie elle s'en foutait que se soit flatteur ou pas mais Brian n'avait pas dut remarquer qu'elle avait dit sa par simple ironie.
Wendy reposea pendant un petit moment son regard sur ses pieds pour enfin cette fois ci ne regarder que Brian et rien d'autres, puis elle fut une petite moue à ces mots qu'il voulait bien dire qu'il allait partir, elle était un peut triste mais elle avait dit qu'elle ne le retiendrais pas elle aurait bien voulu mais il n'accepterais pas alors cela ne servait en rien d'essayer.
Je peut juste de poser une question ? Pourquoi est tu désolée c'est plutôt moi qui devrais l'être sur ce passe une bonne fin d'aprés midi.
Wendy sentit que la peau de Brian touchait la sienne et Brian commença à s'éloigner au bout d'un moment quand il fut un petit plus loin elle le rattrapea juste pour faire quelques chose, elle prit sa main pour le rapprocher d'elle et lui fit un petit bisous sur la joue, puis en attendant rien en retour elle lacha sa main pour s'éloigner à son tour mais partir à contre sens et partir tête baisser et s'asseoir sur un banc de la cour encore vide ils étaient passer ou tous ?
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:14

Il se sentait tellement humilié par cette situation, sa propre expression, sa propre réaction, qu'il essayait de prendre en main mais n'arrivait pas à contrôler. Son corps l'entraina à petit pas ailleurs, en tout cas, moins, beaucoup moins loin qu'elle. Wendy le retint un instant, à une petite joie intérieure, en lui demandant des explications, le questionnant sur son départ. En esquissant un mince sourire, il regarda fidèlement, de nombreux sentiments s'emparant de lui, devenant la proie à son charme.

- Pour...

Gardant ses yeux dans les siens, ne sachant pas quoi faire ou quoi dire, malgré ses pulsions de plus en plus fréquentes, fortes. Le psy' la retint par sa taille, approchant ses lèvres des siennes.

- ... Pour ça...

Ne pouvant plus reculer en arrière, laissant son désir s'apaiser sous ses lèvres, sous manque d'amour, les laissant dans un monde ou seuls elle ou lui pouvait les en faire sortir...

(P'chi cadow' ^^)
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:34

Wendy qui tenait la main de Brian il y a même pas deux minutes pour lui demander pourquoi il partait pour qu'elle raison est ce à cause d'elle ? Oui surement elle se sentait coupable tout de même de voir Brian qui avait l'air d'être humilier puis au bout d'un moment il commença sa phrase mais sans la finir, Wendy était assez triste qu'il n'arrive pas à terminer sa phrase en même temps elle le comprenais tout à fait si c'était délicat elle n'allait tout de même pas lui faire cracher le morceaux.
D'accord Brian je vais pas te forcer sa servirais à rien ben je te dis à une prochaine fois alors ?
Wendy posa cette question parce que tout d'habord pour qu'elle le revoie il fallait bien entendu qu'il soit d'accord, puis elle penssea à quelques chose elle avait son numéro mais lui n'avais pas le sien, Wendy fouilla dans ses poches de manteau et trouffa une petite carte ou il y avait son numéro.
Tiens, si tu veux me voir tu n'auras qu'a me télephoner sur ce numéro là.
Wendy lui fit un sourire en le regardant puis quand elle était sur le point de partir s'asseoir sur un banc, elle sentit un bras passé sur sa taille, bien entendu c'était le bras de Brian elle se retournea pour voir son visage, puis Brian rapprochea son visage de celui de la Miss Carlson.
Maintenant il lui avait dit la fin de sa petite phrase, puis quand Brian déposea ses lèvres sur les siennes, Wendy ne savait plus quoi faire, elle ne savait pas si elle devait le repousser ou si elle devait prolonger le baiser car il ne fallait pas le caché elle était attirer par Brian.
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:51

*Tu parles... Viens ici.*

Peut-être qu'il ne savait plus ou il en était à son sujet... Donc, elle lui tendit un bout de papier que ce dernier enfouissait aveuglement dans sa poche de son pantalon, la prenant d'ailleurs déjà, était maintenant, partit sur ses lèvres. Un autre monde, auquel il ne s'était pas trop abandonné. Ses pulsions les plus profondes, ses voeux tellement secrets pouvaient enfin se réaliser, dans son élan dépourvu de timidité. Certes, il était attiré par elle, mais rien ne semblait réellement fort entre eux deux, à part quelques longs baisers, dont un qui n'en finissait plus...À bout de souffle, mais pas à bout de plaisir, il se reprit et entreprit, donc, à contrecoeur de se décoller de son visage, arrêtant de jouer avec sa langue par la même occasion.

*J'suis pas croyable, vraiment... Elle doit pas me comprendre, mais.. c'est la vie -_-''*

Peut-être s'était seulement un dernier baiser, juste un dernier pour officialiser leur 'amitié'? La gardant un instant contre lui, il décida de lui accorder un autre léger sourire, en retirant prudemment ses mains des hanches de Wendy.

- Simplement, j'en avais envie...

Laissa échapper ce dernier en un souffle, sa tête voulant tellement partir, mais son corps rester auprès d'elle. Bon... à croire qu'il faisait au moins une fois ça.

- J'espère que t'en as profité...

*Au moins...*
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:00

Wendy ne savait pas vraiment ce qu'elle devais faire, elle avait le choix entre le repousser ou continuer de l'embrasser, mais elle opta tout de même pour la deuxième option qui était tout de même plus intéressante que la première et surement que ce serait leur dernier baiser, alors pourquoi ne pas en profiter ? Donc sur ce elle prolongea le baiser jusqu'a ce que Brian arrête l'étreinte, mais elle ne semblait pas du tout suprise ou choquer au contraire, elle savait pas bien que se baiser aurait une fin de toute manière, mais par contre elle se demandais ce que Brian pouvait ressentir a part de l'attirance pour elle mais en même dans temps de l'amitier, enfin de compte Wendy savait ce qu'il renssentait pour elle tout simplement une amie et de l'attirance comme il lui avait dit, Wendy était d'ailleurs trés contente de l'avoir comme ami elle ne demandais pas plus de sa part.
Puis elle écouta Brian en le regardant dans les yeux et en souriant au bout d'un moment Brian retira ses mains de la taille de Wendy, mais il restait tout de même prés d'elle, mais Wendy en aucun cas elle le repousserait, puis elle le regarda en rigolant discretement quand il se justifia elle n'avait rien demander à Brian.
Pourquoi, tu cherche à te justifier tu le fais si tu veux m'embrasser, mais cherche pas à te justifier aprés sa sert à rien.
Wendy lui fit un sourire béat quand il lui demanda si elle en avait profiter, et ce sourire voulait dire oui, elle n'avait même pas besoin de le dire pour lui faire comprendre. Puis Wendy pris d'une main délicate celle de Brian en regardant sa main elle lui dit d'une voix douce.
Tu sais, je vais plus chercher à t'embrasser, je suis déjà super contente d'être ton amie, donc je ne veux pas rompre sa à cause de quelques modic baisers.
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:35

Retirant avec précaution ses lèvres des siennes, ses mains se perdant dans le dos de la jeune femme, il accota un instant son front contre le sien, mal à l'aise mais restant doux. L'homme la regardant tendrement, elle lui dit qu'il n,avait pas à se justifier, à s'excuser pour tout cela. Mais, au fond, qu'avait-il à se reprocher? Peut-être ce n'était pas dans son habitude, d'embrasser une supposée-amie, oui.

- D'accord.

Murmura-t-il, se lovant dans les bras de la jeune femme, fermant ses paupières, exténué de si d'émotions.

- Merci, de comprendre...

Car, sûrement était-il assez difficile à comprendre? Pourquoi n'en aurait-il pas profiter plus ou pas du tout, alors que maintenant, le psychologue la serrait contre lui? Aucune idée.

*L'intuition?*

Brian lui sourit en se retirant amicalement d'elle., recherchant sa main en guise d'amitié.
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

Wendy avait apprécier qu'il est embrasser Wendy et en même temps arrêter l'etreinte, c'était beaucoup mieux ainsi et surement que lui aussi ne voulait-il pas rompre leur amitier à cause de cette broutille, c'était complétement idiot, Wendy avait crut qu'elle renssentait quelques chose pour lui, mais enfin de compte ce qu'elle ressentait c'était une forte attirance [ Pour Josh Duhamel ^^] et une amitié déjà bien naissante et c'était bien ainsi qu'elle ne renssente que ses deux petites attirance pour lui cela sal soulagait en même temps de constater qu'elle ne ressentait vraiment rien de trés fort pour Brian. Wendy et Brian était toujours coller l'un à l'autre, Brian avait déjà enlever ses mains de la taille de Wendy, mais le replaça ensuite dans son dos et toujours les jeunes personnes front contre front.
*Je trouve sa mignon ^^*
Wendy penssait que tout le monde était mignon, chaqun de ses gestes envers elle, était toujours aussi mignon les uns que les autres, il était tout de même trés doux avec elle, il n'avait jamais haussé la voix, encore heureuse de toute façon il n'aurait jamais put hausser la voix car elle faisait ensorte de ne pas l'énérver.
T'as pas à me dire merci.
Son autre main qui était encore libre caressa délicatement la joue de Brian elle lui souria en le regarda de nouveau puisque son regard était sur la main de Brian il y a peine 1 min, elle la lacha pour caresser la joue de Brian.
Maintenant je m'instiendrais à des bisous sur la joue.
Dit-elle d'une voix toute espiégle, Wendy était contente d'être son amie, enfin de compte elle ne savait pas ce qu'étais un vrai ami, à vrai dire elle n'en avait jamais eut elle ne savait pas comment c'étais un vrai ami. Puis elle arrêta de caresser la joue de Brian pour lui appuyer tout doucement dessus comme pour lui montrer ou maintenant elle lui ferais un présent un bisous.
Invité
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:05

*Bon, tout est bien qui finit bien, non?*

Se sentant alors mieux, soulagé qu'elle reste à se faire cajoler par lui, ne le repoussant pas, ni le forçant à faire quoi que soit, il se décolla lentement d'elle. Ses bras qui entourait la jeune femme finirent par se reposer contre le corps de Brian. C'était tellement rare qu'il prenait une initiative de la sorte! Surtout en la présence chaleureuse, aussi proche d'une jeune demoiselle, pleine de vie, là pour l'écouter. Il sourit tendrement à sa pensée, et au fait qu'ils resteraient amis.

- Moi aussi...

Son visage rendu naturellement proche du sien, elle semblait vouloir une sorte de 'pacte', de promesse.Il la laissa donc faire ce qu'elle avait en tête, posant ses pupilles calmement dans les siennes.

*Et combien de mauvaises idées j'ai eut dans ses beaux yeux... T_T*

Se punissant intérieurement, il continua de lui sourire. Après tout, elle le méritait tellement...
Wendy Ca
Invité

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:06

Wendy se lessa cajoler par Brian, des amis se prenait dans les bras de temps en temps non ? Mais par contre des amis ne s'embrassais pas cela était certains, et Wendy respectait beaucoup trop Brian pour tenter quoi que ce soit, mais ce qu'il convenait le mieux c'étais surtout ne pas rompre l'amitier qu'ils avaient entre eux, se serait trop bête de gaché tous à cause de quelques malheureux baisers échanger, puis quand Brian retira ses mains du dos de la Miss Carlson, Wendy se reccula par réflexe.
Tant mieux, sinon je crois que j'aurais été dans l'obligation de te repousser.
*Même si serait fait à contre coeur*
Wendy l'aimait juste en amitier, mais cela l'empechait-elle d'avoir de l'attirance pour lui, oui bien sur elle ne pouvait pas se permettre d'avoir déjà de un, une attirance pour un enseignant et de deux d'un ami, en tout cas Brian était prévenue si il tentait qu'oi que ce soit, et se serait surement pareil dans les deux cas.
Puis quand Wendy toucha délicatement la joue pour lui montrer ou c'était ^^ son visage était prés du sien, mais c'était juste pour lui faire un bisous sur la joue puis elle recculea son visage en souriant et en regardant elle aussi Brian dans les yeux, elle se demandais bien ce qu'il pouvait pensé de tout sa.
Contenu sponsorisé

Nez à Nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez à Nez   Nez à Nez - Page 3 Icon_minitime

Nez à Nez
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant