HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pose lecture...pendant les cours XD (libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Empty
MessageSujet: Pose lecture...pendant les cours XD (libre!)   Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:54

Il faisait beau, il faisait chaud, et l'envie d'aller en cours n'etait pas vraiment au rdv. Alors Kate reflechit, une reflexion tres compliquée et longue. En effet celle ci dura exactement 30 secondes. Elle pesa rapidement le pour et le contre, et elle se laissa finallement choire dans l'herbe et soupira de bonheur....

Elle se sentait plutot bien ici, à se detendre avec serenité. Elle prit un livre et se mit à lire? Un bras derriere la tete pour etre bien accoudée. Elle secherait les cours une fois de plus qu'importe...Son année ne serait pas mise en perile pour une petite heure en moins, ni meme pour deux.

Elle lut donc calmement ne se preoccupant pas de l'agitation qui regnait autour d'elle. Elle n'avait qu'une envie c'etait profité de ce soleil, si rare qui lui rechauffait la peau.

Pour ce faire elle retira meme le pull qu'elle avait mis, les matinées etant tout de meme encore fraiche. Elle laissa donc apparaitre un petit debardeur, bien adapté pour tenter de se prendre un petit coup de soleil^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Pose lecture...pendant les cours XD (libre!)   Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

C'était encore une journée ensoleillée, Kris' n'avait pas à se plaindre, elle adorait la chaleur, le soleil. En plus, elle avait une grande facilité pour bronzer : dès que le soleil montrait le bout de son né et qu'elle était en T-shirt et débardeur, sa peau se matifiait dès le lendemain. Son prof de médecine n'était pas là, elle avait donc deux heures de libres, et en profita pour se balader sur létendue herbeuse du campus. Kris' avait pensé à prendre son Ipod rouge pour passer un bon moment, elle mit les écouteurs sur ses oreilles et se balada tranquillement, une brise fraiche glissant doucement sur son visage. A cause ou grâce à la chaleur, Kris' ne portait qu'un simple T-shirt bleu très léger avec un col caré large et un pantacourt en tissus lui aussi léger que l'on serrait pour qu'il tienne à la mi-mollet, le reste du tissus passant par dessus le noeud. Elle ne regardait pas où elle mettait les pieds et faillit se casser la gueule en plein milieu du terrain, heureusement elle réussit à se ratraper de justesse mais son Ipod vola pour attérire près d'une jeune fille alongée dans l'herbe. Kris' s'approcha donc pour ramasser son Ipod, un sourire d'excuse aux lèvres.

"- Tu ne l'as pas reçu quelque part ?"

Kris' n'avait pas tout vu et son Ipod aurait pu rebondir sur la jeune fille et lui faire mal, elle préférait donc demander, au cas-où ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Pose lecture...pendant les cours XD (libre!)   Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46

Kate apres avoir lu sur le dos, se mit sur le ventre et au final elle se tourna pour se retrouver de profil, coude dans l'herbe et tete dans la paume de la main. C'est alors qu'un Ipod tomba du ciel. Elle ne se souvenait pourtant pas avoir lu quelque part que le pere noel passait en avance cette année. Elle fut donc soulagée quand elle vit la jeune femme venir ramasser son lecteur

"Moi je n'ai rien...mais toi en revanche"

Elle avait du faire une sacrée chute car elle semblait toute deconfite

"Ca va aller?"

demanda t'elle en fermant son livre un instant, tout en gardant le pouce à l'interieur pour maintenir la page, et en lui tendant son ipod. Elle savait que pas mal de jeune profiterait de la chaleur de cette journée mais elle ne pensait pas vraiment qu'elle se retrouverait à taper la discut' avec quelqu'un comme çà, en plein milieu d'une etendue verte magnifique.
Elle sourit cependant, mettant ses mains en visiere au dessus de ses yeux pour mieux voir la jeune femme malgré le soleil resplendissant
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Pose lecture...pendant les cours XD (libre!)   Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:34

La jeune fille en question lui répondit qu'elle n'avait rien, un petit soupir de soulagement sorti de la bouche de Kristin, heureuse de n'avoir blessé personne. Cette jeune fille lui demana alors si elle avait quelque chose, elle répondit d'un signe de tête négatif et ajouta :

"- Non, c'est bon j'ai rien, merci"

Elle lui adressa un sourire et voyant que la jeune inconnue mettait se smains en visière pour la regarder, Kris' décida de s'assoire face à elle, en tailleur. N'ayant jamais vu cette fille, elle décida de se présenter.

"- Au fait, je m'appelle, Kristin, je suis en première année de médecine, et toi ?"

Combien de fois avait-elle ddit cela cette semaine ? 10, 15 fois ? Plus ? Elle ne le savait pas, mais elle qui desespérait à l'idée de ne connaître personen était maintenant servie. Elle ne s'en plaignait pourtant pas, elle avait ce qu'elle voulait, des connaissances au bahut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Pose lecture...pendant les cours XD (libre!)   Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:35

Kate l'ecouta attentivement et leva les yeux au ciel. Non pas que sa presentation l'exasperée, mais elle n'en pouvait plus d'entendre les gens toujours se definir selon leur classe. Ou parfois encore, c'etait meme pire, par rapport à leur clans. Elle chercha à devier la conversation de ce carcan ridicule qu'elle risquait de prendre, si elle commencait à causer toute les deux de leurs experiences en matiere de cours. Car si Kate devait parler des cours, elle en arriverait bien vite à lui montrer combien elle n'aimait pas çà, et combien les cours etaient pour elle source d'ennuis

"Moi jsuis en premiere année de feineantise totale"

Elle rigola et tira une cigarette de son sac tout en se redressant. Elle la regarda droit dans les yeux, et sans demander si la fumée la derangeait elle alluma sa cigarette sous ses yeux et commenca à tirer dessus. Peut etre etait ce son caractere de rebelle qui reparaissait, enfin qu'importe...Elle ajouta rapidement, toujours le sourire aux levres

"Enfin...peut etre pourras tu etudier mon cas, et le probleme de mon poil dans la main qui se developpe considerablement depuis mon enfance"

Elle la regarda, et se demanda ce qu'elle ferait. En general quand elle agissait comme çà les gens fuyaient en moins de trente secondes, et pourtant Kate avait plutot l'impression d'etre sympa avec elle à ce moment là. Elle etait juste sympa à sa facon, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Pose lecture...pendant les cours XD (libre!)   Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:46

La jeune fille leva les yeux au ciel après les paroles de Kris qui arqua légèrement un sourcil enfin elle eut un air étonné, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir d'exaspérant ou d'agassant dans ces paroles enfin, elle ne chercha pas trop à comprendre et reprit très vite son atitude "normale". La jeune fille lui annonça qu'elle était en première année de fainéantise totale ce qui fit doucement rire Kristin, ce n'était pas assez drôle pour aclater de rire, loin de là mais cela la fit sourire, elle répondit donc :

"- Très interressant, je ne connais pourtant pas cette année, si j'avais su, j'y serais allée .."

Et oui, Kristin avait beau avoir de très bonnes notes en général, elle ne foutait pas grand chose et discutait pas mal pendant les cours ou bien ne révisait que pour les contrôles, son travail ne se faisait presque uniquement pendant ses cours, elle détestait faire ses devoirs et els faisais donc vitesse grand V ....
La jeune fille sortit une cigarette, l'alluma et commença à tirer dessus. Kris détestait singulièrement l'odeur mais elle savait que les fumeurs en avait besoin, sans vraiment comprendre pourquoi d'ailleur ... Il n'empêche qu'elle se décala juste légèrement pour ne pas avoir à respirer la fumée, le vent emmenait ainsi la fumée à l'autre bout du campus. La jeune fumeuse parla ensuite de son poil dans la main qui, selon elle, se développait considérablement depuis son enfance. Kristin garda lme sourire aux lèvres avant de répondre :


"- Je ne pense pas pouvoir étudier qui que ce soit ici mais pour ton poil je te conseille le repos, il paraît que ça aide ...."

Ne sachant pas quoi ajouter, Kris' se tut puis, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait le prénom de la jeune fille, elle le lui demanda donc :

"- En fait, tu t'appelles comment ? Parce bon, je sais ce que tu fais ici mais je prégère connaître ton prénom plutôt que de t'appeller "Hey !" .."

Kristin attendit patiement sa réponse, regardant un peu autour d'elle puis, elle reporta son attention sur son interlocutrice, pensant que sa réponse n'allait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Pose lecture...pendant les cours XD (libre!)   Pose lecture...pendant les cours XD (libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose lecture...pendant les cours XD (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pose de midi... [libre]
» Fin de cours [ Libre ]
» En cours...[libre]
» Cherche son cours ... ( Libre )
» Premier jour, pas en cours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser