HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions ? Suggestions ?

Aller en bas 
+3
Nicholas Wilson
Ambre Escobar
Rachel Cooper
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? Left_bar_bleue75/100Questions ? Suggestions ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:51

Vous avez une question ou une simple suggestion???
N'hésitez pas à nous en faire part, on n'a jamais mordues personne^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Jake Ful
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:15

Cela fait un peu plus de deux semains que le forum est créer. Techniquement on devrait être en octobre maintenant, non ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? Left_bar_bleue75/100Questions ? Suggestions ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:26

Ca fait juste une semaine que le fofo à ouvert enfait^^

Mais nous passerons très vite en octobre et je pense qu'une fete d'étudiant vat s'organiser en secret dans un des campus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Jake Ful
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:38

D'accord alors, Merci Rach'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:52

Moi ! J'ai unr 'tite question par rapport au jeu ^^.

En fait, c'est par rapport aux cours. Bon, je sais que le personnage doit aller en cours, mais le prob, c'est que par exemple dans l'amphi de droits, il n'y a qu'un sujet et le dernier message date de je ne sais quand. Donc je voulais savoir si on pouvait venir comme ça à ce cours ou en attendre un autre.

Je voulais aussi savoir si le personnage pouvait être à plusisuers endroits différents en même temps, parce que lorsque la personne avec qui vous discutez n'est pas connecté, vous ne pouvez malheureusement rien faire.

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:52

Salut à tous, moi j'ai une suggestion ^^

Qu'est-ce que vous penseriez d'une rubrique "Rumeurs, ragots, etc.". Ce serait une rubrique dans laquelle on lancerait des rumeurs sur qui on voudrait, que ce soit une personne qu'on apprécie ou pas, que ce soit pour la rendre populaire ou au contraire pour faire de cette personne la risée de toute l'université ^^ Anonyme ou non, chacun pourrait faire courrir des rumeurs sur les autres, juste histoire d'embêter le monde xD

Alors, vous en dîtes quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:45

Bonjour !
J'ai une p'tite question...
Des personnes ont dans leurs signatures des "Membre de la ligue..."
J'aimerais savoir en quoi ça consiste exactement,pacque j'ai pas tout compris ^^
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merkii beaucOup d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sco
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:37

Il serait peut étre bon de refaire un tour des persos actifs, car pas mal de personnagesvacant sont notés pris, mais ne sont plus actifs et de méme pour ceux notés libres qui sont desormais pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

Maigre contribution : votez pour l'idée d'Erika, ca pourrait faire un malheur la section rumeurs ^^

* A voté ! *
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:18

J'aurais voulu savoir où est-ce que l'on pouvait poster des demandes de scénarii. Smile Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Sh
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:34

Il faudrait limiter l'accès au pub, en tous cas les non validés ne peuvent pas poster, ca éviterait les "boulets" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:38

Tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:26

Question pratique et bassement matérielle : penser à donner leur chambre et leur logement à ceux qui les demandent, on est beaucoup à patienter là il me semble et désolé si cette demande fait un peu déplacée silent
Revenir en haut Aller en bas
Joanna J
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:16

Suggestion: Ben, moi j'aime beaucoup ce forum, je me suis inscrite y'à 3 jours, et je ne suis pas encore validée. En faîtes, les admins, ces derniers temps, sont pas trés souvent là, alors qu'il sont 5 quand même, donc voilà, c'est juste pour dire qu'il faudrait que les admins soient un peu plus présents, pour validés les gens et tout, mais surtout pour entretenir le forum^^ Voilà, ne le prenez pas mal (Vous allez sûrement pas le prendre mal, mais bon, on ne sait jamais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sul-nah
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:27

Une des admins explique le pourquoi du comment du "que qu'est-ce" du why she's not here et je pense que les autres ont une vie sociale (mais vous avez comme même raison... MOI présidente... Je le sais je l'ai toujours su je suis faite pour ce genre de chose -___-) (désolée je suis en forme le matin : ) )

ENFIN BREF

Je venais suggestionner pacifiquement : )
Je me demandais si (si ça existe déjà, j'ai de la merde aux yeux) ça serait bien de mettre en place un sous-forum (comme "Communication", d'ailleurs pourquoi pas le mettre là dedans..) qui ferait office de "carnet de liaison"...
Je veux dire par là une section où les profs peuvent laisser des mots aux élèves, et vice versa, et pourquoi pas les parents d'élève à l'attention du corps enseignant.. L'utilité ? Les profs n'ont pas (et encore heureux : ) ) la possibilité de faire des e-mails de masse, donc pour dire à toute une bande de sales jeunes qu'ils sont collés ou qu'ils ont une sortie de prévue, (enfin bref, tout ce qu'on peut faire avec une classe quoi : ) ) on l'a dans le cul.
Enfin bref ça serait une sorte d'annonce, mais pas en HJ...

C'est merdique ? study
<=====

Je sors =__=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:00

Moi j'ai une demande >>

Bah en fait j'trouve qu'il y a pas beaucoup d'annimation dans Harvard et je me propose pour organiser une fête. Je suis souvent present sur le forum et je m'y connais en moderation vue que je suis modo de pas mal de forums enfin bref...Juste pour demander si je peux organiser une fête avec des groupes de musique (J'ai remarqué qu'il y avait de nombreux musiciens dans l'université) il faudrait faire une annonce ou envoyer un Message de masse pour annoncer la fête. Voila j'trouvais l'idée de faire une fête sympa vue qu'il ne se passe pas grand chose xDD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:02

Il va s'en passer des choses, ne t'en fait pas héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:12

J'espere parce que là je trouve ça plutot mort xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:50

Question: je n'arrive pas à mettre mon avatar en 200x400, comment faire svp?
(il se met automatiquement en petite taille!)
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Bandô Ur
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

Heberge ton image sur Imageshack.us et mets le lien ici dans ce champs là :
Lier l’Avatar à partir d’un autre site

(qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui, je suis aimable =__=)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:57

T'es peut être malade ? ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Bandô Ur
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:00

Oui depuis deux semaines..
J'ai chopé la crève en croyant que c'était l'été parce qu'il faisait soleil : )
Et je tousse comme une tuberculeuse depuis trois jours... (j'arrête, je vais finir par vous arracher une larme =_____=) (je suis pitoyable -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? Left_bar_bleue85/100Questions ? Suggestions ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:08

Tom Anderson a écrit:
Moi j'ai une demande >>

Bah en fait j'trouve qu'il y a pas beaucoup d'annimation dans Harvard et je me propose pour organiser une fête. Je suis souvent present sur le forum et je m'y connais en moderation vue que je suis modo de pas mal de forums enfin bref...Juste pour demander si je peux organiser une fête avec des groupes de musique (J'ai remarqué qu'il y avait de nombreux musiciens dans l'université) il faudrait faire une annonce ou envoyer un Message de masse pour annoncer la fête. Voila j'trouvais l'idée de faire une fête sympa vue qu'il ne se passe pas grand chose xDD

Je trouve que c est une bonne idée,je vais en parler avec les autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:11

Une question (peut-être très) conne... Je n'arrive pas à redimmensionner mon avatar... Pourtant il est bien de 200x400, mais il apparaît plus petit sur le forum... Merci d'avance (je suis bien dans la bonne section pour demander ça au moins ? O__o)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? Left_bar_bleue85/100Questions ? Suggestions ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:18

Il faut mettre l url dans la 3me case et tu l aura a la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ? Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ? Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions ? Suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser