HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions ? Suggestions ?

Aller en bas 
+3
Nicholas Wilson
Ambre Escobar
Rachel Cooper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:21

faut mettre le lien dans la troisième case sinon, c'est automatiquement redimensionné ^^

sinon Wilson c'est presque mon nom ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:25

Voila,régler
Par contre stop le flood dans cette section,please
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:28

A ok,ça ne pose aucun problèmes au moins?(que nos nom se ressemblent?)si tu veux je peux demander de changer encore une fois,de toute façon maintenant c'est pas encore modifié,alors si tu veux,je e changer de nom si ça te gênes,je croi qu'y a un autre gars qui s'appell Wilson,jvoudrais pas faire du recopiage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:29

Merci encore,désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:03

Salut! J'ai remarqué que depuis peu, les fiches des étudiants validés ne sont plus accessibles que par les administrateurs, et je me demande pourquoi. Parce que sans vouloir faire ma chieuse (même si c'est certainement ce que je fais avec mes questions à la con), je trouve que ça peut être utile de consulter les fiches de ceux avec qui on poste, ne serait-ce que pour certaines parties du physique qu'on ne voit pas sur les avatars et qui peuvent être bonnes à savoir (piercing, tatouages, cicatrices...). Enfin bon, après,vous avez sûrement vos raisons, c'est juste que j'ai du mal à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:48

je voulait juste faire la meme remarque que Elisa !! enfin comme elle le dit y a surement des raisons ...

mon autre demande c'est pour savoir combien de temps le forum sera fermé (à peu près je demande pas une date precise) c'est pour savoir si ça dur un mois ça va, mais si c'est moins faut que si on part en vac' plus de temps que le forum est temporairement fermé on previenne notre absence
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:06

mince les fiches vérrouillées je ne peux donc pas lire les fiches de ceux quis sont arrivés pendant que je m'étais eloignée du net quelque temps...

on peut plus les consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:40

on pourrait juste savoir pourquoi vous avez fait ça chers admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:26

Parce que certains recopiaient le code sans lire le règlement et d'autres carrément pioche des bouts sur les fiches validées pour faire les leurs donc cette section n'est visible que pour les admins.

De toute façon dans une université les élèves n'ont pas accès au dossier des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:47

Mais pourquoi ne pas remplacer le code comme sur certains RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:41

Nous allons voir tout ça avec Casey pendant le fermeture temporaire du fo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

ok pour les fiches qui ne sont plus accessibles , je pense avoir compris la raison ^^

toutefois il serait interressant pour les joueurs d'avoir acces à certaine info qui sont de l'ordre du visuel ^^ comme par exemple , l'appraence physique ou des signes distinctifs ( tatouage percing , autre ... ) , ce qui impliquerait la création par les admins d'une fiche "consultable" avec ce genre de données ... ( et donc un poil de boulot en plus pour nos chers admins...

enfin c'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:27

C'est une idée, mais on a déjà pas mal de choses à faire pendant la fermeture. On doit netoyer, mettre le dising, et faire une msie au pont des membres recencés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:54

Sinon, vous pourriez demander aux membres validés d'éditer leur fiche en enlevant le code ou en le changeant par une mention du genre "code correct" (évidemment, faudrait les déverrouiller temporairement), mais individuellement c'est pas un gros travail et ça vous ferait ça de moins à faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:01

Juste une petite question, j'espere que c'est bien ici que je dois demander sa ^^et sinon je m'en excuse ^^
Alors voila, je ne fait actuellement partie d'aucun groupe, ou tout du moins, je n'y ai pas encore été ajoutée, mais est ce que je peux tout de meme poster, ou dois-je attendre d'etre rajoutée au groupe ALPHA ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:29

Bonjour,
Je voulais savoir si le rôle de Sophia Hopkins était disponible. Je suis allée voir dans les postes vacants et il était indiqué qu'elle était prise par contre, dans la liste des avatars pris, Jessica Alba n'y figure pas. J'ai vérifié le compte de l'autre qu'il y avait avant moi et elle n'avait pas beaucoup posté de messages et n'avait pas l'air trop active. Donc je voulais avoir une réponse avant de commencer ma présentation.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:57

En ce qui concerne la liste d'avatar, il ne faut pas s'y fier car tous les membres n'ont pas rencensé leur célébritées alors... Après, je vais voir avec Samara qu'est ce qu'elle compte faire pour l'autre compte de Sophia Hopkins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:03

Pourquoi ne pas mettre la partie Amis et Ennemis du Profil dans la Fiche du Personnage ?!

En prenant l'option Texte, on peut faire des Listes. C'est beaucoup plus esthétique, plus pratique aussi que dans le Profil. Enfin, je trouve personnellement ^^.

Vous pouvez le remplacer aussi par l'Humeur ou une Activité Secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue69/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:08

Merci pour toutes ces propositions, on va les étudier rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:01

Moi aussi j'ai une proposition:

En fait, le but, ça serait de faire une partie dans le forum qui servirait à établir des scénarios. Je suppose que vous connaissez tous ce genre de chose: un personnage demande un autre personnage avec qui il aurait un lien. Ca serait pratique pour les nouveaux, ca ferait d'autres postes vacants, et sans que ça ne soit les admins qui les fassent ^^

Voilà, dites moi ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue69/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue69/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:28

Merci de ton idée, elle sera très certainement retenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue45/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:41

De rien ^^ je l'espère, car je trouverai ça très pratique, autant pour les membres que pour les nouveaux venus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue69/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:22

Désolée, je n'avais pas bien compris l'idée.
Ce que tu as demandé à déja été créé il y a quelques jours.
Tu le retrouveras dans la partie Postes Vacants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue45/100Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:03

Super =)

Désolée alors ^^ mais tu avais compris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Questions ? Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ? Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions ? Suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser