HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions ? Suggestions ?

Aller en bas 
+3
Nicholas Wilson
Ambre Escobar
Rachel Cooper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 4 Left_bar_bleue69/100Questions ? Suggestions ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:09

Une partie pour parler d'idées de scénarios avec les membres déja inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:07

Bah .. Oui, ça aussi ça serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:37

Bonjour, je suis Dakota Ryans et j'aimerait organiser un défiler de mode se mois ci. Si possible veiller me contacter.

Si c'est un oui, je recherche des mannequins (gars et filles, beta et delta seront accepter plus facilement). Ce sera pour ammasser de l'argent pour la prochaine fete a Harvard. Mon pere payera pour el défiler alors Harvard ne dépense pas un sou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:09

Er... Question? Où pourrais-je avoir un groupe? Il me semble avoir bien cherché, mais je n'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Graham
θ Thêta θ (Natural Student)
Cristina Graham


Féminin
Nombre de messages : 131
Phrase perso:: : Le positif est puissant, le négatif est insignifiant
Côté coeur : Célib'
Amis/Ennemis:: : J'arrive, laissons-moi le temps...
Date d'inscription : 20/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 4 Left_bar_bleue87/100Questions ? Suggestions ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:52

Bonjour... petite question bête... Je voulais seulement savoir s'il existait une liste des matières obligatoires et facultatives... si oui, je ne l'a trouve pas...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Questions ? Suggestions ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ? Suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ? Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Questions ? Suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser