HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions ? Suggestions ?

Aller en bas 
+3
Nicholas Wilson
Ambre Escobar
Rachel Cooper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:22

Ah merci Smile ca marche Smile merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:48

Je viens de penser à une chose. Comme dans toutes universités americaines, il pourrait y avoir une equipe de football, mais surtout une equipe de cheerleaders!
Les premier(e)s inscrit(e)s seront dans l'equipe.

non?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:04

J'me posais une question peut-être débile mais bon ... Comment est-ce que l'on sait le temps qui passe ?
ex: 1 semaine en réalité correspond à combien ?
Et alors savoir où on en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:27

Je pense que nous choisissons nous même non? Ou alors il fait mettre en place un calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Trop compliqué l'idée du calendrier je pense. Essaie de faire en fonction de tes anciens topic, genre tu fais un truc avec un tel, et quand tu le revois, c'est apres que ce truc se soit passé.
A toi de gerer le temps comme ca te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

J'ai une ptite question!

Est ce que les Betas et gamma vont rester bloqués longtemps?
Parce que en ce moment on a une surpopulation de Thetas, et je trouve que c'est des Thetas qui n'y ressemblent pas toujours.
Et il n'y a plus tellement de Betas actifs d'ailleurs.
M'enfin c'est mon avis quoi.

Voila c'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

Oui,c est vrai que la ca commence a en faire beaucoup de Theta
Je vais remettre les inscriptions pour Beta et Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

Contente d'avoir pu servir a quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

Bonjour tout le monde!j'ai juste queqlues questions a vous poser parce la je suis nouveau et j'ai quelques blems:
-Est ce qu'on est obligé de prendre un personnage prédéfini ou peut-on le crée nous même?
-Pour la présentation du personnage est ce qu'il y a un fomulaire a remplir ou est ce qu'il suffit de poster un nouveau message dans la rubique?
-J'ai lu quelques nes de vo histoires,mais je n'ai pas compris le système " libre;privée etc..."
-Quelle est la première année de cours à Harvard?(je voudrais que mon personnage soit un nouveau venu)
-J'ai remarqué que le nom d'utilisateur de tout le monde est celui de son personnage,ça fait rien si j'ai juste mis nico?
-Enfin,est on obligé de faire partie d'un groupe pour faire partie de l'aventure,si non,quand on veut faire partie d'un groupe et qu'on est pas un personnage prédéfini,comment s'y prend t'on?
-A oui j'oubliais,la moyenne scolaire dépend de quoi?

Merci de répondre même si je ne m'y attend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:25

Je vais essayer de répondre a tout.

-On peut créer un personnage nous meme, ou bien prendre un predefini.

-Il y a un formulaire qui est dans la partie présentation il te suffie de faire copié collé.

-quand tu crées un sujet et que tu mets libre dans le titre sa veut dire que tout le monde peut y répondre. Si tu mets PV ou Res c'est que c'est réservé a quelqu'un et qu'on ne doit pas répondre.

-Il te suffit de choisir si tu veux en premiere ou en deuxieme année.

-Il te faut absolument un nom et un prénom commençant par une majuscule dans ton pseudo, c'est obligatoire.

-Il faut etre dans un groupe, il te suffit de lire la caracteristique de chacun des groupes et de choisir celui qui ressemble le plus a la personnalité de ton perso.

-Tu choisis toi meme ta moyenne scolaire, peut importe de combien elle est.

Un conseil, va lire le reglement, ou bien relis le.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:34

Merci dem'avoirrepondu Emma,je ne m'y attendais pas,en general n ne me repond jamais,qu sait,peut être que nos personnages se rencontreront,j'aimerais bien,en tout cas encore merci pour t reponse et a+!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:46

Dis donc j'ai pas mal buger sur cette phrase en haut,lol.Juste une chose,comme il me faut un nom et un prénom(ça fait bizzare de dire ça),il faudrait que je change le nom d'utilisateur parce j'ai essayé de tout modifié mais comme l'adesse e-mail est la même on me l'autorise pas.Il faut que je demande à qui pour supprimer le profil "Nico" pour pouvoir ainsi mettre un nom et un prénom acceptabe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:49

je pense que les administrateurs peuvent le changer !

enfin, moi ca m'est arrivé sur un autre forum, et ca s'est tres bien réglé, n'angoisse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:50

Il faut que tu demandes aux admin, leur nom sont sur la page principale. Et de rien.
Tu devrais déja faire ta présentation a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:57

Merci à tous le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:59

de rien, et si tu n'es pas motivé pour ta fiche, change déjà d'avatar, ce sera déja ca de fait Wink
parce qu'il y a souvent des erreurs, meme moi je me suis faite avoir alors c'est pour dire ! lol
il doit etre de dimension 200*400

voila, j'espère que tu vas bientot faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:14

Ok,je ne sais pas si je changerai d'avatar( la tête de peter parker correspond à l'image que j'ai de mon personnage)par conre pour voir une image,comment dire?de la même taille que la votre,c'est à dire au format 200*400,je dois faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:22

tu veux la meme image ou n'importe laquelle de peter parker ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:28

J'en sais rien,je vais reflechir,a pire je met une photo de moi!!!mdr,ne t'inquiète pas,je trouverais une photo correspondant a mon personnage.Mais au cas ou elle soit trop petite,ya un moyen de la mettre au format 200*400 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:33

ben sur Paint ou photoshop ! mais la elle est vraiment trop petite, soit elle sera déformée, soit tu devras ajouté un rectangle noir ! enfin bref, essaie d'en trouver une un peu plus grande que 200*400 parce que pour la redimentionner c'est plus simple quand elle est plus grande, surtout si tu ne t'y connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:47

ok c'est noté,en fait là j'tennds juste que le profil "Nico" soit supprimé,j'ai deja la presentation de mon personnage en tête et je pense que la fiche sera complète,je dois juste apprendre a redimensioner l'image et tout sera bon,en attendant je deconnecte ce profil,ça risque de gêner pour le supprimer,et puis de toute façon je dois partir.
En tout cas encore merci pour vos conseils,j'esère que nos routs se recroiseront aprés que j'ai tout fais dans les règles.Ciao,bye,passez une bonne nuit Mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:54

Tu n'est pas obligé de le supprimé,dit moi juste quel nom tu veut que je te mette
Et voila pour ton avatar

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Avapp_10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:04

A ok,merci c'est trés gentil,comme nom j'avais pensé à "Nicholas Wilson",merci de tout changer,je pensais qu'il vallait mieux supprimé mais apparement nn.Au fait,j'étais en train de lire un peu toutes les histoires écrites,c'est magnifique,tout le monde à du talent!!!
Comment je saurai quand mon nom d'utilisateur aura changer?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:19

Alors voyons,petit test pour l'avatar,c'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Questions ? Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:19

Zut,g buger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ? Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Suggestions ?   Questions ? Suggestions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ? Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions ? Suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser