Il était environ 23h. Erika n'était pas retourné à sa chambre depuis la fin des cours. Si Bill y était, il devait probablement se demander où elle était passée. Mais peut-être que ce n'était peut-être pas le cas, peut-être qu'il se fichait pas mal de ce qu'elle faisait, peut-être même que lui non plus n'était pas rentré, il était peut-être sorti ? Si oui, avec une fille ? Erika n'arrêtait pas de s'imaginer des choses et de se poser toutes ces questions. Finalement, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment envie d'aller s'amuser, si elle n'était pas rentrée c'était seulement parce qu'elle voulait que Bill s'inquiète, ce n'était pas vraiment sympa de sa part de faire ça, surtout qu'elle n'avait aucun moyen de savoir si Bill s'en faisait pour elle ou non, elle pouvait seulement espérer que oui.
Erika n'avait pas vu son petit-ami de toute la journée, mis à part ce matin en se levant. Ils n'avaient eu aucun cours en commun aujourd'hui, sans compter les cours qu'Erika avait volontairement 'zappés'. Malgré tout ce temps passé sans lui, elle n'avait pas envie de rentrer. De toute façon, elle s'était habitué à ne plus le voir puisqu'il était parti pendant un bon bout de temps.
La jeune fille était vêtue s'un petit short rose saumon, pas trés prêt du corps, d'un tissu souple similaire à celui utilisé pour les vêtements de sports. Elle portait des bas noir à motifs étoiles, qui montaient légèrement au-dessus du genoux. Ses chaussures étaient rouges à pois blancs, légèrement talonées. Son haut était une petite veste rose à motifs étoilés, couvrant un tee-shirt rayé blanc et bleu. Comme toujours, la petite japonaise savait s'habiller coloré. De plus, sa nouvelle coupe de cheveux et sa nouvelle couleur lui allaient à ravir. Une couleur noire, une petite mèche verte, une coupe longue et une frange, ça changeait de sa dernière révolution capilaire. Erika adorait changer, et c'était fréquent de la voir changer ou de coupe, ou de couleur de cheveux.
La jeune nippone entra dans le Pacha, ne voulant toujours pas rentrer. Elle essayait de ne pas penser à Bill, mais elle ne pensait qu'à ça. D'un côté elle avait envie de rentrer et de le serrer dans ses bras parce qu'il lui avait manqué pendant tout ce temps, d'un autre côté elle avait envie de rester là et de s'amuser avec un autre garçon pour lui faire payer son erreur. Elle lui en voulait vraiment d'être parti, même si elle ne le lui disait pas. Erika alla s'installer au bar. Elle regarda autour d'elle et vit un bon nombre de personnes de son âge, le bar était plein ce soir. La jeune fille commanda une boisson alcolisée, puis une autre, et encore une autre. Elle était là, au bar, seule, en train de picoler pour essayer de ne plus penser à Bill et au mal qu'il lui avait fait.