HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Dans la geule du loup...XD (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:10

Le soleil se levait à peine, voir même pas du tout dans ces sombres nuées de bleu noir, toutes plus vaporeuses que la brume. une jeune femme se levait tranquillement, adossée à un mur. Ses cheveux étaient en bataille et elle soupira quand sa tête cogna le mur de béton. Elle était si fatigué. Se relevant difficilement, Lyn prit alors appuie et s'avanca d'un pas. La tête lui tournait et son talon était cassé. Enlevant nerveusement ses petites chaussures a talons, elle les mit dans ses mains et finit par marcher pieds nus. Il n'y avait personne à cette heure là et encore moins dans ce quartier.

la jeune femme avait tout l'air d'etre mal en point. Sa deguaine n'avait plus rien d'une Hotties parfaite. La jeune nippone s'avanca dans le noir du batiment qu'était la vieille usine desafectée et tourna plusieurs fois dans certains couloirs. Elle savait qu'ici elle trouverait surement ce dont-elle avait besoin, mais elle avait le devoir de venir trés tot..

*Jespère qu'ils sont la sinon je les tue sur place avant de me faire tuer..*

Lyn cherchait desespérément leur cachette. Ils lui avaient indiqué le premier étage . Lyn monta alors précausionneusement les marches qui montaient a l'étage supérieur. Pas question d'emprunter l'ascenseur il était en panne depuis trés longtemps. relevant ses cheveux en pince, sur ses épaules, Lyn arriva alors dans un couloir. Sa respiration était devenue bien plus bruilllante qu'avant. Comme si la peur commencait a chatouiller son ventre et tenter d'y entrer, elle respira un bon coup.

Le soleil allait se lever dans peu de temps et deja la poussière que renfermait l'usine était visible a travers les rayons de l'aube. Lyn tourna la tpete a droite et à gauche comme si un fantôme la suivait. Pourtant elle entendit des pas, ou du moins un bruit qui la fit sursauter et se retourner sur ses gardes. Pourtant le couloir était vide..vide..

*Lyn calme toi bordel! ><*

Elle respira un peu plus, mais quand elle se retourna elle se cogna a quelqu'un ou quelque chose qui lui arracha un cri de terreur. Ses chaussures tombèrent à terres ainsi que son sac....

(voila jespère que ca ira!^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:53

Normalement John n’est pas un homme dangereux pour une femme, un bagarreur oui, un violent oui, mais pas avec les demoiselles… Mais ce matin malheureusement, une chose fit que les règles du jeu étaient différentes… En effet, hier soir, pour se faire un peu d’argent, John avait aidé quelqu’un a dealer, et avait donner d’ailleurs la recette a un homme en ce lieu en fin de nuit, une belle recette qui apporta un petit peu d’argent au garçon, mais en plus une petite dose de drogue, qu’il s’enfila pour se booster en cette nouvelle journée après cette nuit assez blanche.

Enfin, il n’avait pas quitté la vieille usine de la nuit quand le soleil se leva, il était shooté, mais dans un tripe paranoïaque agressif a cause des effets de la drogue, étant grand buveur oui, mais pas un habitué des substances fortes comme la petite poudre blanche. Enfin, habillé d’un jeans noir et d’une veste de cuir noir, se trouvant torse nu en dessous, il décida de quitter les lieux quand d’un coup, dans un des couloirs ténébreux de ces lieux il entendit du bruit, quelqu’un était la, une personne ? Surement quelqu’un qui l’avait suivit, qui l’avait espionné, qui voulait le dénoncer… Oui, il est dans un tripe paranoïaque.

Cohen vint chercher la source du bruit, montant a l’étage, marchant d’un pas léger, mais rapide jusqu'à arriver dans un recoin ténébreux ou il vit une jeune femme se tourner pour regarder derrière elle, et il avança vers elle très doucement, très lentement, et c’est la qu’elle se retourna a nouveau pour se retrouver face à lui, lâchant ses affaires en lâchant un cri de terreur. Il était dans un tel état second qu’il ne se rappela même pas de ce visage qu’il avait pourtant vu au cours d’Art, et la première réaction de Cohen fut simple, rapide et sec… Il attrapa la jeune femme, la plaquant sèchement dos au mur, d’un coup un peu trop violent et posa une main sur la bouche de celle-ci, l’empêcher de crier encore.

Il la regarda droit dans les yeux, son regard était rouge, injecté de sang du a la drogue, elle était face a un homme de base violent, mais en plus qui avait perdu tout self contrôle, et la c’était très dangereux, car elle risquait de voir les choses mal finir, et que l’homme en oubli ce qu’il se passe une fois qu’il serait sortit de se tripe.

« Que fais tu ici ? Tu me suivais c’est ca ? Tu m’espionnes ? Tu me cherches ? En tout cas, tu vas le payer, crois moi, on ne cherche pas les ennuis avec moi sans payer le prix fort… »

Dit il, d’une voix froide et agressive, le regard fou, la main toujours sur sa bouche, exerçant une pression de plus en plus forte, même violente. Venant encore ajouter quelques mots qu’il cracha presque au visage de la belle petite asiatique.

« Tu es pas près de sortir d’ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:44

(ouiii comme je voulais merchi^^! XD)

Lyn se retrouva alors contre le mur. Le dos en prit un sacré coup qu'elle se maudit d'avance. Le mur lui écorcha alors l'épaule et l'homoplate saigna quelque peu. Des clous et des planches de bois complètement detruites ou en miettes étaient à quelques centimètres de ses reins. Elle se cambra pour eviter de se couper encore plus, mais deja son debardeur s'accrochait dans les lattes et dans les echardes du bois. Elle gemit de douleur.
Quand l'asiatique osa ouvrir les yeux, elle les ecarquilla tellement qu'on aurait cru qu'elle avait touché a quelques substances illictes. Ce jeune homme..Lui...

*Il était avec moi en cours d'arts..???Mais qu'est-ce qu'il fait la?*

elle n'eu aps le temps de s'en demander plus car deja il la replaquait contre le mur. elle avait du mal a respirer. Lyn tenta de se calmer mais cette situation elle l'avait vecu tellement de fois qu'a chaque seconde elle lui faisait peur. Se concentrant sur le visage de celui ci, elle tenta de se debattre, mais il la poussa contre le sol. Lyn tomba sur des pierres qui lui ecorchèrent les mains. elle se redressa, mais sous un élan desespéré elle tenta une sortie vers la droite, seulement il lui boucha le passage

-Je ne te suivais pas! c'est pas tes affaires degage! aller !! mais..Casse toi!

Pourtant Lyn n'avait pas d'autre sorties. Il lui bouchait le passage vers les escaliers et le batiment était si desafectée et si en ruine que si elle tentait une échapée par une fenêtre elle risquait d'y rester..elle réussit cependant a attraper son sac et elle en sortit un canif. Oui Lyn l'avait toujours dans son bagage. elle savait trop combien les dealer couraient les rues..tous comme elle..

-Ne t'approche pas! degage! que veut tu???!!

elle était remontée et ses traits de visages n'étaient plus les mêmes.Elle n'avait plus l'allure d'une jeune Hotties ni d'une femme sexy... Lyn s'avanca espérant qu'il se reveillerait car il avait vraiment l'air complètement shouté. Pourtant il s'avanca lui aussi vers elle. Lyn recula et glissa sur une canette vide(la chute pourrie! XD)
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:31

Il entendit clairement le gémissement de douleur, et alors, dans son état c’était plus un plaisir qu’un problème, se laissant aller a un comportement inhabituellement violent, un comportement agressif, sans aucune self contrôle. Quand la petite asiatique commença à se débattre, il vint simplement la jeter a terre, avec force, comme si c’était juste un sac de sable qu’on balance, la regardant toujours avec ces yeux injectés de sang. Elle se releva, et directement John s’interposa entre elle et l’unique sortie praticable, en position comme pour attaquer, tel un prédateur jouant avec sa proie.

Il vint même éclater de rire, un rire frénétique laissant comprendre l’état second dans le quel il était, totalement défoncé, en pleine crise, se marrant des mots de la jeune femme, de ca façon de lui ordonner de se casser, comme si il allait le faire, comme si la petite chose lui faisait peur.


« Ha tu ne me suivais pas ? C’est courant de voir une petite garce dans ce genre de lieu à une heure pareil… »

Elle vint sortir un canif pour le menacer, waow terrifiant, surtout dans l’état de John, il voyait le canif, comme un bâton d’une glace, donc pas une menace, de plus, même si il y pensait pas pour l’instant, il avait son couteau papillon dans la poche, et pour finir, même si dans l’état actuel, a nouveau il n’y pensait pas, il pratiquait des arts de combats, pour apprendre à contrôler son agressivité. Elle le remenaça avec en disant de dégager et demandant ce qu’il voulait, et la pour réponse, Cohen commença à avancer vers elle, la fixant droit dans les yeux.

« Tu crois me faire peur ? Tu te trompes… Et ce que je veux, c’est savoir ce que tu faisais ici si tu ne veux pas que je te réduise en patté pour les rats… »


John avança, et elle recula, venant glisser sur une canette, s’écroulant dos à terre, et la directement John se jeta dessus, comme une bête féroce sur la pauvre antilope pour la dévorer, venant sans attendre la gifler du revers de la main, pour la calmer un peu, tentant de son autre main d’attraper le canif de celle-ci, quitte a lui faire mal, coinçant déjà me poignet.


« Obéis et tout ce passera bien… »


Hurla t’il dessus, serrant de plus en plus fort le poignet qui tenait l’arme, tendant de récupérer celui-ci de son autre main, se retrouvant a califourchon sur la jeune asiatique, l’écrasant de tout son poids, se comportant comme un barbare totalement fou, comme un être assoiffé de sang, comme un imbécile, ce qu’il était en faite, car pour se shooté a ce point, fallait vraiment être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:40

/!\ A tous ceux qui lise le poste, je tiens à préciser que la violence dans ce topic est un accord entre moi même et john donc ce n'est pas la réalité juste une fiction!^^ cela fait partie de la suite du rp^^/!\ (je précise on sait jamais au cas ou un admin nous blamerais! v_v pas tapééééé! XD)


Lyn se retrouva alors à terre et l'etudiant d'art se jetta litéralement sur elle. Il avait bien plus de force, même dans un etat second et Lyn essaya de se debattre et d'abattre la lame tranchante sur le bras de ce dernier, mais rien n'y fit. Elle ricocha juste dans l'air sans qu'elle n'atteigne son but final. Lyn sentait les battements de son coeur s'accélérés comme jamais. C'était pire qu'une troupe d'éléphants courrant, poursuivis par des lions ou des prédateurs. Là Lyn n'était que la pauvre biche qui se faisait attrapé par le lion puissant et majestueux. John n'avait rien de majestuex dans cet état et elle regretta presque sur le moment d'avoir pensé dessiner son corps..

Seulement les pensées n'étaient pas à cela. Lyn se debattait tant qu'elle pouvait, mais la nuit avait été longue et elle n'avait presque plus de force. Elle sentit que son poignet lachait la lame et elle tenta de le modre. Son dos rappait contre le sol et la douleur devenait insupportable. Des larmes apparurent au coins des yeux de lyn, mais elle ne cria pas pour autant. elle était hystérique de peur..de revivre cette nuit encore une fois qu'elle hurla en tentant de le griffer

-Dégage sale connard! Salaud me touche pas! non!! va t'en..Degage....

Mais Lyn n'eu pas la force d'en dire plus. Il venait de lui donner un bon coup dans le ventre et son souffle coupa toutes paroles succeptibles de l'atteindre. Dailleurs ses paroles ne devaient avoir aucun effet sur ce jeune homme qui semblait complètement dans un état second. Lyn se debattit tant bien que mal, mais il la prit au cou et la colla contre le mur le plus proche.
Son dos déjà meutrit succomba encore une fois aux delices du mur et elle perdit le souffle un moment avant de réussir a respirer. Lyn porta ses mains au cou et essaya de degager celle de John, mais c'était comme demander à une none de coucher avec le pape! XD impossible. elle devint blanche de souffrance et ses larmes stoppèrent leur ecoulement contre ses joues

Dailleurs il les lui frola se sa main libre, comme si il prenait plaisir à la rendre encore plus stressée qu'elle n'était deja. Lyn tenta de lui donner un coup de pied là ou il ne fallait pas, mais il lui bloqua les jambes avec les siennes. Soudain sa jupe se dechira et elle sentit une main remonter contre celle ci. Lyn tenta d'atteindre son visage et finit par lui cracher dessus. Ce n'était pas vraiment une attaque digne de ce nom, mais cela eu l'effet de le surprendre. Lyn devint alors une vrai bete sauvage. On aurait dit qu'elle n'avait plus rien d'humain. elle finit par le mordre, mais ce dernier la giffla et sa tête partie contre le mur. elle vit des étoiles danser devant ses yeux puis le corps de John se presser contre le sien....
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:18

En tant normal, Cohen aurait surement été des plus désagréable avec elle, pour tester son caractère, sa force, son comportement, mais jamais il aurait agit ainsi, non, ce n’était pas lui, loin de la, lui qui avait été battu par son père, qui l’avait vu battre sa mère, qui haïssait les hommes qui levaient la main sur une femme, la drogue le fit tomber vraiment bien bas, mais la à un point inexplicable, un point que si il s’en souvient, il ne pourra pas se pardonner de sitôt. Enfin, la c’était trop tard, rien pourrait arrêter cet homme, non, pas un homme, un animal, une bête folle furieuse, qui vint lui retirer son arme de ses mains, s’énervant sur elle, venant insister, sans penser aux conséquences, au point de lui coller un coup au ventre, sans aucune retenue et ceux uniquement car la jeune femme hurlait et venait de lui griffer la joue.

Elle se débattait comme une folle, une vraie anguille cherchant a fuir, mais plus elle se débattait, plus John vint s’énerver, devenant vraiment agressif, même violent, l’agrippant au cou pour venir la tirer vers le mur, la relever ainsi en la tirant par la gorge, la forçant a suivre ce mouvement quitte a l’étouffer, la voyant pleurer, la voyant tenter de se libérer, de défaire la main de John qui serra un peu plus sous cette tentative, se trouvant en pleine force, encore a cause de son état second. Il n’était plus lui, il était personne, un être comme ceux que lui même déteste, la regardant pâlir, cesser de pleurer sous la douleur, venant caresser cette joue blanche et humide, comme si c’était un jeu qui lui plaisait, venant bloquer a temps les jambes de la petite asiatique quand elle tenta un coup bien placé, ce qui l’énerva encore plus, entendant le tissu de la jupe se déchirer quand il força les jambes de Lynn a s’écarter, en utilisant ses genoux, profitant de la différence de masse et de taille.

Quand la jupe s’était déchiré, Cohen vint passer la main sur la cuisse de la jeune victime, la caressant en remontant sous la jupe déchirée ne tenant que par l’élastique, n’étant même plus un obstacle, son autre main serrant un peu plus a la gorge, encore une fois, et la elle devenait folle, lui crachant dessus, se débattant comme une furie, le faisant rire, et il vint la gifler violement, la voyant comme sonnée, pourquoi avait il giflé d’un coup ? Car cette garce venait de le mordre dans le bras a sang, enfin, il la retint toujours et se colla contre elle.


« Tu veux faire la maline ? Et bien tu vas le payer ca aussi… M’espionner, me menacer, m’agresser, hooo tu vas vraiment payer le prix fort… tu ressortiras peut être jamais d’ici même… »


Lâcha t’il, en venant de sa main libre agripper le sous vêtement de cette femme, venant d’un coup sec l’arracher, violement, mettant l’intimité de celle-ci a nue, et venant d’un coup prendre ce linge, le mettre en boule et venir l’enfoncer dans la bouche de Lynn de force, insistant, serrant la gorge si il fallait jusqu'à ce qu’elle ouvre son bec pour qu’il l’enfonce, comme un bâillon et ne plus entendre cette voix et ces excuses ou autre. Juste après, il agrippa le petite dessus de la jeune femme, ce vêtement déjà en mauvais état a cause des coups, des murs, des débats, et venant tirer dessus, une fois, deux fois, cherchant a le déchirer, le faire céder, sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:12

Lyn sentait sa tête tourner comme si elle se trouvait dans un manège. Elle voyait le plafond de l'usine avec beaucoup moin de précision et les gestes lestes et foudroyants de Jonh sur sa peau semblaient loingtain...Son esprit était partie ailleurs. Dans quoi s'était-elle encore mise? si elle n'avait pas accepter ce marché avec ces mecs elle n'en serrait pas là. alors Lyn sentit qu'il lui ecartait les jambes de façon violente. Elle tenta de resister inconciamment, comme elle l'avait fait il y a 5 ans devant Karl, mais c'était en vain. En 5 ans elle n'avait pas appris la leçon et elle se retrouvait encore entre les mains d'un mec..encore sans son accord à elle. Se souvenir lui serra le coeur et quand il lui arracha son bas en n'hésitant pas à le dechirer de part toutes les coutures, elle sentit comme ses derniers espoirs lui echapper..

Lyn bougea contre le mur à s'en defaire la hanche, mais il la replaqua contre celui ci et lui baillona la bouche en quelques fractions de secondes de sa main libre. Elle avait du mal a respirer. Le jeune étudiant complètement hors de lui tenta plusieurs fois de retirer son haut déjà en mauvais état. Lyn était comme une poupoée pour cet homme qui lui infligeait tout cela. Il la menaca..disant qu'elle y resterait si elle ne se laissait pas faire, mais la nippone n'avait plus la force de se debattre tellement elle était faible. avant qu'il ne lui baillone la bouche avec son sous vetement elle murmura faiblement..

-Non je t'en pris....

Mais que valait de tels supplications? Elles ne vallaient vraiment rien du tout. John n'avait surement rien à faire d'une jeune femme qui se remit a pleurer quand ce dernier finit par lui arracher son debardeur. elle n'avait plus que sur elle son simple soutient gorge et sa jupe retenue par un elastique. Dans un tel état de soumission, Lyn se cacha le visage de ses mains. Elle avait réussi à enlever le haillon de sa bouche, mais a présent sanglotait contre le mur. Ses bras portaient quelques équimoses dejà apparentes par les chutes sur le sol. Son teint n'avait plus rien d'agréable et le visage couvert de larmes, elle senit john l'envoyer de nouveau a terre..

-Pourquoi tu me fais ca je n'ais rien fais!!!??

Lyn c'était juste trouvée au mauvais moment et au mauvais endroit. Elle se recroquevilla sur elle même dans un coin du batiment, mais John revint vers elle. Lyn ne retenait plus ses larmes. elle ne s'imaginait même plus la suite des évènement tellement cela lui paressait evident. elle allait y passer et quand il lui écarta les bras, elle ne resista plus. elle n'en avait plus la force..
Se sentant aller contre le sol, elle ferma les yeux, mais tenta de retenir ses jambes l'une contre l'auree pourtant il les lui ecarta..

le sol dans son dos n'était plus froid, plus rude, plus souffrant. elle ne sentait plus rien, tout ce qu'elle arrivait encore à resentir c'était les images terrifiantes de cette autre nuit avec Karl dans la chambre...Lyn releva la t^te et vit john, le regard sadique la viser de ses yeux perçant, moitié shouttés, rouges...
Les bras contre sa poitrine, Lyn sanglotait toujours..c'était si faible que la nippone semblait limite en rire..Qu'allait maintenant lui faire John?
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:57

John était totalement hors contrôle, a un point que cela en devenait totalement hallucinant, emporté par la drogue et le mélange de son agressivité naturel, si on lui avait dit qu’un jour il ferait cela, jamais il l’aurait pensé, tellement il haïssait ce genre de comportement… En tout cas une chose était sur, c’était bien la dernière fois qu’il se shooterait. Il la traitait comme une poupée, un objet avec le quel il jouait avant de la briser et la jeter, oui, il la traitait pas comme une humaine. Cet homme était en ce moment un requin qui mâchait sa proie, s’acharnant dessus pour faire durer la souffrance, il était totalement fou. Quand elle l’avait prié avant qu’il la bâillonne, il ne le releva pas, comme si il n’avait pas entendu, ou que simplement, ca n’avait pas atteint son cerveau, ce qui était le cas en faite.

Quand il avait enfin réussit a se débarrasser du dessus de la jeune femme, il vint sourire, un sourire cruel et sadique, surtout en la voyant en larme, pleurant de tout son cœur, comme vivant un enfer, en faite, elle vivait un enfer. La pauvre petite, le genre de cas ou normalement Cohen viendrait a la rescousse, buter l’agresseur, mais ici, c’était lui l’agresseur. Elle retira le bâillon de sa bouche, continuant à sangloter, le visage trempé des larmes, les cheveux tout en bataille, la tenue laissant comprendre le sort qui lui arrivait. John vint très vite la balancer à terre, comme un sac de sable, n’écoutant pas ce qu’elle disait, ne sachant même pas ce qu’elle disait, les mots de la petite Nippone devenaient totalement flou dans sa tête, surement a cause de la drogue, ses sens perdant de leur efficacité.

Il vint la rejoindre à terre, sans attendre, venant jouer avec elle comme une poupée, venant la tirer un peu pour l’allonger sur le dos, sans se soucier de la douleur de la jeune femme, lui écartant les jambes, en forçant, sans aucune douceur, ou pitié, venant mettre ses genoux entre pour l’empêcher de les resserrer, la regardant perdue, la regardant appartenant maintenant à Cohen, qui vint sortir d’ailleurs sa ceinture, la prenant pour une raison bien précise. Elle pleurait toujours, et il revint lui coller une violente gifle du revers de la main, venant prendre les deux poignets de la jeune femme, les plaquer au dessus de sa tête, lui penché au dessus d’elle, venant avec la ceinture, commencer a lui serrer les deux poignets ensembles, serrant fort, quitte a en couper la circulation, ne contrôlant rien, même pas sa force.

Il ne se donna même pas la peine de la regarder ou de lui parler, totalement dans un monde second, perdu dans le monde de la perversité et de la drogue, sans aucune conscience, comme si il était son père, et non lui, venant la regifler, sans raison, juste par plaisir ou la décourager de se défendre. Elle put entendre, dans les secondes qui suivirent, le pantalon de Cohen s’ouvrir, sans même attendre, sans même donner une petite caresse à la petite Asiatique, ne la préparant pas à l’acte a venir, un acte d’ailleurs vraiment odieux, venant juste sortir la virilité de son pantalon, venant se pencher a nouveau sur elle, attrapant le soutien gorge, sortant de celui-ci un des seins, sans douceur, alors que les deux intimités se touchèrent, se frottant l’une a l’autre, laissant bien comprendre le sort qu’elle allait subir.

Il commença à caresser, si on peut dire, avec une certaine violence, ce sein qui se trouvait en dehors du tissu qui la protégeait, et la sans attendre, sans prévenir, sans même faire un signe, les deux personnes ne firent plus qu’un, l’épée de chair venant entrer en son fourreau d’une manière des plus sèche et horrible, n’apportant aucune douceur dans l’acte. Pour Cohen, c’était la première et surement la dernière fois qu’il agirait ainsi… Même si on lui demandait, il ne pourrait pas faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:56

Lyn se reprit une giffle, puis encore une autre et une autre. Sa tête valdinguait dans tous les sens, et elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Du moins elle ne comprenait pas pourquoi il la gifflait. Ses mains furent soudain retenues par la ceinture de Cohen et il la serra si fort qu'elle ne sentit plus ses mains au bout d'un moment. Elle sentait juste la lannière de cuir lui meurtrir la peau. Ses poignets étaient rouge et quand elle tenta de defaire une main de ce cordage de fortune, elle se coupa encore plus et du sang apparut au coin des attaches de la ceinture.
Lyn voyait au dessus d'elle un homme s'acharner sur sa proie..non plus un homme, mais une entité qui n'avait même plus de sentiments, plus aucune concience..

Ses yeux étaient si mortellement rouge et vide d'expressions qu'elle ferma les yeux pour ne plus avoir à les voir. Dejà sa vue était brouillée par les larmes qui perlaient le long de sa joue et qui mouillait le sol par son dos meutrit. Des ecorchures parcouraient de plus en plus sa peau et quand ses jambes cedèrent de nouveau face à Cohen, elle cria un non si puissant qu'il lui en remit une. Aprés tout s'enchaina si vite que Lyn en eu presque le vertige. Contre son entrejambe elle sentait le sexe en erection du jeune homme...Il allait assouvir ce qu'elle craignait le plus au monde..
Lyn tenta de resserer ses jambes et de mettre fin a ce delice violent qu'il éprouvait envers son corps de jeune femme fragile, mais à califorchon au dessus d'elle, il finit par la penetrer..

La douleur fouetta le bas des reins de Lyn qui se cambra pour reculer. Cette sensation la hantait chaque soir et voila qu'elle recommencait de nouveau dans cette usine desafectée. Cohen donna un nouveau coup de rein contre Lyn qui subissait chaque attaque de son desir comme un coup de fouet dans le dos. Transperçant son intimité plus profondément, il joua alors avec son sein. Lyn tenta de le frapper au visage avec ses deux mains mit en poing, mais il les lui bloqua d'un simple geste du bras. Elle était vraiment trop faible. La main libre de cohen contre sa bouche, il l'empecha de parler, mais ses cris de douleurs vinrent remplirent le couloir de l'usine. C'était des cris à en couper le souffle...

Soudain Le jeune homme sourit a Lyn d'un de ces sourires maquiavéliques et degraffa d'un geste rapide le soutif de la jeune nippone alors qu'elle fut obliger de se plier au mouvement de bassin de ce dernier. Il balanca le reste du vetement loin de leur lit de debrits et Lyn se cacha la poitrine, le visage de ses bras. elle ne voulait pas..Mais Cohen passa sa langue entre ses deux amas de chair qui ravivaient le desir de ce derniers et vint une nouvelle fois la penetrer, l'étaut de chair vibrant de plaisir acharné dans son intimité
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:29

Oui, en ce moment, il n’était pas un homme, mais une bête, une chose détestable, laissant la jeune femme se couper les poignets sur la lanière de cuir qui la retenait. La refrappant des qu’elle cria son refus, sans aucune hésitation, sans aucune retenu, y donnant toute sa force… Elle voulait resserrer ses jambes, mais cela n’avait pas réussit, il était venu en elle, d’un coup qui laissa la douleur déchirer la jeune Nippone, venant replaquer les mains de la jeune femme au dessus de sa tête, étouffer les hurlements de celle-ci avec son autre main, la regardant avec une hargne sans pareil, comme si il déversait toute sa haine sur elle, qui était innocente, qui était juste au mauvais endroit.

Il relâcha les poings de la jeune femme, pour venir tout en souriant, lui arracher le soutien, d’un coup violent, net, et précis, continuant ses assauts en elle, plus vite, plus fort, toujours sans pitié, déchirant l’être devant lui. Il sortit d’elle, venant attraper les poings a nouveau de celle-ci, qui tentait de se cacher, et il vint les remettre au dessus de sa tête toujours silencieusement, venant se pencher pour laisser sa langue parcourir entre les deux monts… Gouttant ainsi la douce peau meurtrit de la jeune femme nue et prisonnière de son agresseur. Revenant en elle d’une manière tout aussi brutale, et même sauvage, sans protection au passage.

Il se rendait pas compte réellement de ce qu’il faisait, de ce qu’il se passait, il y avait même pas de raison pour ce qu’il faisait, aucune, vraiment aucune, c’était totalement idiot comme comportement, et odieux, la pauvre jeune femme, qui était la, sentant la langue de son agresseur parcourir maintenant sa poitrine, ses boutons roses, alors qu’il continua a la violenter de coups de reins de plus en plus puissant, laissant le bruit des deux bassins s’entrechoquant raisonnant en ces lieux. Sous l’effet de la drogue, il revint prendre la parole, parler à la jeune femme, murmurer d’un ton froid, et fou a son oreille.


« Crois moi, ca ne fait que commencer, tu es pas prête de sortir d’ici… Et j’espère que tu prends la pilule ma belle… »


Cohen vint ensuite la mordre dans le cou, à sang, denouveau dans son délire, accentuant ses attaques en elle, venant souiller cette intimité de plus en plus fort de cette présence que la jeune femme aurait voulu virer. Il avait malgré tout la tête qui tournait un peu, mais encore assez de force, ne s’arrêtant pas un seul instant, faisant souvent une sortie pour revenir avec force et brutalité, juste pour lui apporter de la douleur. Et le pire dans tout cela, c’est que quelque part, il en éprouvait même pas un vrai plaisir, dans son état actuel, c’était dans le seul bute de faire souffrir, venant même lâcher des mots qui allaient surement faire l’effet d’une claque.

« C’est tout ce que tu mérites… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:57

En profondeur il la pénétrait et c'est en amont du corps qu'elle souffrait. Lyn sentait le bas de son ventre le bruler, lui arracher à chaque nouvelles tentatives de fuite un cri de douleur. Son corps ne répondait même plus aux appels de detresse de son cerveau et ne réagissait plus face à une tel violence de la part de cohen. elle ne l'aurait jamais cru capable de cela et pendant que sa virilité se réconfortait dans la chaleur de sa cavité intime, Lyn s'etouffait. La main de John lui enserrait toujours la bouche et il vint murmurer des paroles à son oreille. On aurait dit un fou, un psychopathe, qui se réjouissait de la douleur des autres.
Le regard de ce dernier paralysa tellement Lyn que lorsqu'il lui mordit le cou jusqu'au sang, elle ne cria même pas. Ce n'était rien en comparaison avec ce que ses reins subissaient. De nouveau enfourcher par ce cheval fou, elle du encaisser. Combien de temps deja était-il sur elle? Assouvisant ses desirs, son manque ou encore une autre connerie. Lyn servait depuis 5 ans de cobaye. Danser dans les bars à putes n'était pas recommandé, mais elle ne se laisait en générale pas faire.

La dernière remarque de John lui coupa cette fois ci le souffle et elle rouvrit les yeux, osant affronter son regard. Elle n'était pas une pute qui se faisait sauter par tous les mecs! Elle ne faisait que danser pour des vieux rien de plus et cela mit Lyn dans une colère si démesurée qu'elle sembla reprendre des forces et se redressa un peu sur le dos. sa poitrine à l'air, elle donna un grand coup dans l'épaule de John avec son coude et tenta de le mordre, mais il la repoussa d'un geste ferme.

-Toi tu ne merite que de te retrouver dans la merde que tu sniffe!

Lyn cracha de nouvau a son visage. Elle n'avait rien dautre que cela pour l'empecher de continuer son ebat sexuel. Pourant il ne sembla pas s'en formaliser et d'une nouvelle pénétration la fit basculer en arrière. Il s'acharna avec encore plus de violence et Lyn en perdit le cours du temps. Il la tripottait de partout. Elle n'avait plus que sur elle une partie de sa jupe qui remontait contre le bas du ventre. Ses sandales étaient loin..son t-shirt complètement déchiré, son soutif accroché on ne savait ou dans l'usine. John se pencha alors vers elle et lui attrapa la poitrine de sa main libre, la caressant si fermemant et si durement que lyn repoussa sa main d'un geste desespéré. Il la rebascula en arrière et la jeune femme sentit une planche contre sa tête.

son esprit était deja ailleurs depuis longtemps, mais le contact du bois froid sembla la reveillé. Elle le saisit alors dans ses mains et d'un geste rapide, precis et complètement iréfléchit, Lyn abbatit la planche sur la tête de John. elle vola en éclat car elle était bien vieille. Presque assomé, Lyn réussit à se degager de l'entreinte vaginale de son agresseur et recula. Elle se retourne prete à fuire mais la main de john se referma sur sa cuisse..
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:38

Cohen ne savait rien de la jeune femme, il ne savait pas ce qu’elle faisait dans sa vie, et même si il avait su sur le moment ca aurait rien changé, mais en dehors de ce moment, il aurait peut être cherché a savoir pourquoi elle faisait cela, et si c’était pour des problèmes financiers ou autre, il l’aurait aidé… Si elle aurait bien voulu, mais la tout était différent, il était totalement ailleurs, totalement autre, c’était la première fois qu’il se shootait, et c’était un très mauvais effet sur lui, surtout qu’il avait du prendre une trop grosse dose.

Il ne l’écouta pas, et a chaque tentative de fuite, il la replaqua violement, revenant en elle brutalement, n’arrêtant pas ses assauts, se montrant de plus en plus violent a chaque tentative de fuite, revenant la frapper, la malmener… Elle lui cracha dessus, il revint lui coller une gifle encore plus violente, elle repoussa sa main quand il maltraita sa poitrine, et il revint la basculer en arrière, a chaque action, il avait une réaction brutale, n’éprouvant aucune pitié pour elle. Il avait même un petit filet de sang sur ses lèvres, qui venait du coup de la belle asiatique, vraiment maltraité. Enfin, après quelques secondes d’assaut répété, de violence, autant général que dans l’ébat animal qu’ils avaient, elle arriva a prendre une planche et vint la fracasser sur la tête de Cohen… Sur le moment il était assommé, mais malheureusement pour elle, cela ne dura pas assez, secouant la tête de droite a gauche pour la voir retournée, et occupée de partir.

Il attrapa la cuisse de la jeune femme, fou furieux, et vint d’un coup sec la tirer vers lui, avec une violence inouïe, comme un animal blessé, c'est-à-dire encore plus dangereux. Venant la plaquer ventre a terre, s’allongeant sur son dos, comme se préparant a lui faire passer un nouveau et désagréable moment, se préparant a lui en faire baver de plus belle, l’agrippant par les cheveux violement pour claquer sa tête contre le sol de ce couloir.


« Tu vas le payer, garce… »

Il s’apprêta a recommencer, a revenir en elle, mais la tête de Cohen commençait a vraiment lui faire mal, à siffler, ne comprenant pas ce que c’était sur le moment, pensant au coup avec la planche, mais c’était un cumule, la planche, la drogue, les maux, ca devenait dur, voyant un peu flou. Alors, il refrappa le visage de la jeune femme contre le sol pour qu’elle soit calmée et vint ensuite, se redresser, tirant pour qu’elle fasse pareil, sans douceur, la tirant dans une des pièces proche de l’escalier, la tirant par les cheveux bien sur, et même si elle osait tomber, tanpis pour elle, il la trainerait quitte a ce qu’elle soit lacérée par des clous qui dépassaient par si par la ou des vielles échardes de bois.

Il la rejeta violement a terre, près d’un chauffage, regardant la pièce, venant ramasser de vieux cordages qui devaient servir a lier des caisses ou des containeurs entre eux, venant près d’elle ensuite pour commencer a lui attacher les deux pieds, la lier sans douceur a nouveau, serrant fort, même violement. Puis avec un second, il refit de même, venant reprendre les deux poignets attachés par la ceinture, la nouant par-dessus, et attachant les mains au chauffage pour pas qu’elle fuit.


« Des que je vais mieux… je fini ce qui a commencé et je te bute.. »

Dit-il avec un ton cruel et froid, marchant ensuite quelques pas vers la sortie, sans bâillonner sa victime, refermant la porte et restant dans la même pièce qu’elle, venant d’un coup se pencher en avant et remettre. Aie, après le tripe, le bad tripe, la rechute… La tête tourna de plus en plus, tout devenait flou, la vue, le son, d’où le vomissement comme un mal de mer, cherchant dans sa poche une cigarette, il tituba un peu, ce qui pouvait laisser croire a la jeune femme une commotion du au coup de planche… et baf, il s’effondra a terre, la cigarette éteinte roulant un peu. Elle pouvait hurler, faire ce qu’elle voulait, Cohen serait comme ca, inconscient pour au moins deux bonnes heures…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:50

La main de John la ramena vers lui et en un mouvement rapide, il se retrouva sur lyn, cherchant de nouveau à recommencer ces assauts brutals. Sa tête heurta le sol de debris avec fracas et Lyn en perdit la vue. La poitrine sur le sol, les bras devant elle, la jeune nippone tenta de se degager de nouveau dans un ultime effort de son dos. Elle se cambra et chercha à fuir en se renversant sur le ventre, mais il lui plaqua la tête encore une fois contre le froid mordant du batiment. John la menaca, et Lyn ne pu que se taire face aux coups qu'il lui portait, mais étonnament il ne l'enforcha pas. La cavalière eperdue se sentit relever par les cheveux et trainée de force dans une autre pièce proche du couloir..
L'ange japonais chercha alors à se debattre, mais il se retrouva bien vite contre le froid métalique d'un chauffage tout rouillé.Ses hurlements n'avait pas d'échos... Des cordes vinrent l'attacher, meutrissant de plus en plus les poignets de la jeune femme, et ses chevilles.

Lyn était contre ce chauffage, la tête rentrée dans les épaules, n'osant jetter un regard vers son agresseur qui semblait bizarrement moins en forme. Qu'allait-il lui faire aprés tout ce tapage? Le linchage de la jeune femme se voyait à présent contre ses cuisses, ses bras et sa poitrine qu'elle cachait à la vue de John en se recroquevillant sur elle. Lyn ne pleurait plus. Le choc de cet arret brutal, qu'elle ne comprenait que comme un soulagement, une pause avant que ce dernier ne s'acharne sur elle encore plus,, la mettait mal à l'aise. Se cachant de ses longs cheveux noirs comme si ces derniers pourraient lui faire une protection, une barrière contre ce vampire assoifé de chair féminine, elle entendit de lui que la fin de sa phrase...et Je te bute...

A ces mots Lyn revit pertinament le visage cendré et acusateur de Karl qui lui passait le doigt sous le cou et lui murmurait doucement de se taire où elle mourrait...Alors était-ce comme cela qu'elle finirait? Dans cette usine desafectée, en ruine, n'ayant plus sur elle que sa jupe qui cachait son intimité? Lyn en avait presque la nausée et ne regardait même pas John qui fermait la porte sur ses gonds et se tirait une clope de sa poche. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'elle se reveille ailleurs qu'ici, nimporte où, mais pas dans cet enfer...Car oui c'était bien un enfer, john en était le diable et elle la prisonnière.
Alors quelques minutes plus tard, elle entendit un vacarme inhabituel et quand elle osa elever la tête c'est avec stupeur qu'elle vit Cohen effondré , sa cigarette eteinte sur le sol pres de lui. Il avait deversé pas mal a coté et Lyn du se retenir de faire la même chose de degout...

Que lui arrivait-il? Est-ce que ce qu'il avait prit le rendait si malade que cela? à tavers la poussière que son corps avait dégagé dans la pièce, Lyn pu voir d'une fenêtre située au dessus d'elle, à quelques centimetres du chauffage cassé, l'aube pointer son nez. La lumière commencait à filtrer dans l'embrassure de l'ouverture aux vitres cassées, révélant une pièce remplit de contenaires, de boites de canettes vides et à sa stupéfaction un matelas surement recouvert de mites. Qui pouvait sejourner ici? Surement les bandes mafieuses que Lyn aurait du voir avant de tomber sur John...
Pourtant ce dernier semblait etre tombé dans le coma ou dans un sommiel trés profond..si profond que Lyn passa bien une heure à le regarder. Elle avait presque pitié de le voir là..Couché sur le flanc, le visage livide, blanc de sueur..Mais avait-elle vraiment pitié de ce mec qui s'était acharné sur elle?

Elle n'en savait rien, mais elle avait une folle envie de lui planter la barre de fer non loin des caisses, dans le ventre et se detruire ca belle gueule d'amour! Car bien qu'il l'avait violer, Lyn trouvait son visage toujours beau et elle ne pouvait croire qu'elle avait voulut l'esquisser en cours. Elle repugnait maintenant à croquer ce corps si rude et si parfait de violeur invétéré. Son fusain se briserait sous la pression meutrière qu'elle aurait face à ce visage. Jamais plus elle ne l'oublierait. Gravé en son coeur si elle survivait, elle le detruirait elle s'en faisait la promesse!
Toujours contre le chauffage, Lyn resta encore un quart d'heure à fixer john..Il ne se reveillait pas??! Alors sans même réfléchir d'avantage elle tenta de tirer sur les cordages qui la retenaient mais en vain..

Ses poignets saignèrent encore plus sous la pression de la ceinture et de la corde,ses chevilles commencèrent elles aussi à devenir rouge sang. Le bruit des cordes crissant contre le metal froid faisait un bruit leger, mais quand John emit un sursaut, Lyn cru qu'il se reveillait. Elle stoppa ses ebats contre les liens et regarda dans sa direction. elle avait si peur qu'il se reveille qu'elle tenta autre chose. Sous la fenêtre où elle se trouvait, des bout de verre trainaient à terre. Lyn s'en saisit d'un et entreprit de couper le lien qui retenait ses chevilles. Au bout d'une demie heure de lutte acharnée contre la corde de soutenance, elle finit par la briser en tirant dessus et libéra ses jambes. Seulement ses poignets restaient attachés fermement entre eux. elle se sentait plus libre, mais quand elle regarda dans la direction de john, elle avala difficilement sa salive et se cacha le visage. Il venait de se reveiller et la regardait comme une étrangère..
Lyn se referma sur elle, cachant tant bien que mal sa poitrine et son corps. la peur d'une nouvelle attaque d'un nouvel assouvissement, au ventre..

-Ne m'approcha pas! Cria Lyn comme pour le prévenir, mais au contraire il finit par s'approcher...


(voila une fois reveillée on a plus d'inspiration! XD a toi la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:16

Waow, John était loin, mais vraiment très loin, se trouvant comme dans un coma, après un crime odieux qu’il avait cesser mais trop tard, oui beaucoup trop tard… Comment pourrait elle comprendre, comment pourrait il accepter ce qui venait de ce passer, Cohen est un homme qui hait les êtres comme celui qu’il a été a l’instant… Il ne pourrait pas se pardonner un tel acte. Enfin, petit a petit, l’esprit de Cohen revint à la surface, très lentement, ouvrant un peu les yeux, n’entendant qu’un sifflement, un mal de crane affolant comme si des marteaux pillons s’acharnaient dans sa tête. Quels étaient ses souvenirs, pour l’instant, pas grand-chose, non, il voyait a peine sa main sur le sol, floue, repensant à ce qu’il s’était passé, tentant de comprendre pourquoi il était la. Il se souvenait qu’il avait passé la soirée a revendre de la poudre pour se faire du fric… C’était la première fois qu’il faisait cela, et n’était pas fier, mais il avait un grand besoin d’argent assez urgent. D’ailleurs il enchaina assez vite dans ses souvenirs à cette Usine, tout en commençant a se bouger, pour se redresser du sol.

Il se rappelait de ce con qui lui avait donné le fric et une dose pour lui, Cohen avait jamais essayé, et quelque part, têtu, il voulait tenter… et après ca avait très vite enchainé, d’ailleurs dans sa tête, il n’y avait plus que des souvenirs multicolores, pour le moment, juste un gros brouillard épais. Le mal de crane s’intensifiant, il décida de se relever, avec une certaine difficulté, en lâchant un râle fou furieux.


« Rha, c’était la première et dernière fois que je prend une de ses conneries…. »

Il regarda un peu la pièce, remarquant une petite plaie sur sa tête… Comment avait il fait ca ? Une chute peut être… Enfin, en balayant la pièce du regard, il vit la, une jeune femme, une asiatique qu’il avait déjà vu quelque part, mais ne se souvenant pas de ou… elle était quasiment nue, en salle état, des plaies sur le corps, des hématomes parcourant son être, elle se cachait, terrifiée, elle se recroquevillait comme pour se protéger, venant d’un coup dire de ne pas s’approcher, mais Cohen n’écouta pas. Il voyait la une femme en détresse, cette femme lui disait quelque chose, mais quoi, ca lui revenait pas. Il s’approchait encore doucement pour venir l’aider, se rappelant à un instant d’une image, comme si il la voyait se faire agresser, mais ne voyait pas l’agresseur… Etait ce ca ? Elle avait été agressée et lui n’avait pas su aider a cause de son état ? Il s’approcha tendant la main venant s’adresser à elle d’une voix calme, presque douce, se voulant rassurante.

« N’ai pas peur… je viens te libérer… »

Dit il sincèrement, la regardant toujours, comprenant bien ce qu’elle avait du subir vu son état physique, trouvant cela degueulasse qu’un être ait pu faire ca, comment pouvait on faire ca d’ailleurs, prendre quelqu’un contre son gré, battre une femme, aucun homme ne devrait lever la main sur une femme… Ca faisait penser à son père, des êtres comme Cohen haïssait, sans savoir qu’ici, le monstre s’était lui. C’est un homme agressif oui, mais dans une telle situation, il ne pouvait pas l’être et juste tout donner pour aider cette personne. Il n’arrivait pas à se souvenir ce qui c’était passé, pourtant, il était sur de voir se visage pleurer, crier, souffrir, mais pourquoi ? Comment ?

« Quel monstre a osé te faire ca ? Attend, je vais te libérer, je vais t’emmener aux urgences… N’ait pas peur, personne ne te fera de mal… »

Ajouta t’il sincèrement, ce qui devait être encore plus troublant pour la jeune asiatique, voir son agresseur parler ainsi, comme si il venait l’aider après que quelqu’un l’ait agressé, sans même se rendre compte que le salaud, c’était lui. Il la vit un peu tremblé, et s’approcha de ce corps meurtrit venir chercher un couteau dans sa poche, une lame papillon qu’il déploya pour commencer a couper dans la corde… Mais la… il remarqua une chose qui le terrifia… oui, une fois la corde coupée, il vit sa ceinture, oui sa ceinture qui liait les poignets de la jeune femme… par reflexe, il posa sa main la ou elle devrait se trouver, voyant qu’elle n’était pas la, venant détacher vite les poignets de Lynn… C’était bien sa ceinture… une nouvelle image arrivait, lui occupé à serrer les poignets de la jeune femme avec celle-ci. Vint ensuite le sursaut de surprise, le cœur serré, un mal immense… Non, ce n’était pas possible… il en lâcha le couteau, qui tomba près d’elle, à sa portée…

« Non… non… ce n’est pas possible… ce n’est pas vrai… »

Il regarda la jeune femme, son visage, cherchant à se souvenir, priant que ce n’était pas ca, que ce n’était pas lui le responsable… Il en trembla, devenant pale comme un linge, ne se souvenant pas, ne comprenant pas, pourquoi aurait il fait ca ? Il n’avait aucune raison ? Il avait même pas de manque ou quoi que ce soit… Ce n’était pas son genre, non, loin de la même. Il avait l’air terrifié de ce qu’il voyait, au point que si la jeune femme devait l’agresser avec la lame près d’elle, il ne pourrait pas réagir, rien faire pour l’en empêcher. Il rajouta assez vite, d’une voix perdue, affolée, pensant d’abord à la santé de la jeune femme.


« Je vais t’emmener a l’hôpital…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59

Au première paroles de John Lyn trembla plus que jamais. Quelle était cette situation qu'elle était en train de vivre?? le jeune homme lui disait de ne plus avoir peur mais la douleur éprise au ventre revint en mémoire et elle ne controla plus le tremblement de ses lèvres. Chaques pas qu'il faisait dans sa direction, soulevait un simple nuage de poussière. Qu'elle aurait tant aimé en cet instant être cette brume de saleté et s'echapper par la fenêtre...Seulement son corps de lui obeissait plus. Il restait de marbre face au comportement de la jeune nippone qui se posait de plus en plus de questions. Qu'était-il devenu quand elle s'était renfermée sur elle même pour ne plus voir ce corps qui l'avait tant meutri? Est-ce qu'il était de nouveau dans son état normal?
Quand la voix calme presque rassurante de John traversa la pièce, Lyn trembla de tous ses membres. C'était surement une tactique pour l'attirer de nouveau dans ses filets et l'amadouer...

Est-ce qu'il prenait ce ton loingtain, presque hyptonique pour reprendre le dessus sur cette jeune nippone si faible en cet instant? quand ce dernier posa sa main des plus calmement sur la corde, la coupant avec un couteau papillion et se demandant qui pouvait avoir fait une tel chose...un tel acte si barbare et inhumain, elle envoya ses jambes libérées quelques minutes plus tot contre le torse de ce dernier et le repoussa férocement comme une biche tentant de frapper le prédateur à l'aide de la seule arme présente sur elle. Son propre corps...

- ne m'approche pas sale monstre! Se debattit et cria Lyn de toute ses forces casse toi tu n'en as pas eu asser?!!!


Lyn recula toujours les mains liés car il ne l'avait pas delivré de cette emprise de cuir et se colla contre le mur le plus proche. Allant vers les caisses, elle se redressa, tenant ses bras contre sa poitrine, cherchant encore à se cacher, à echapper au regard d'incompréhension du jeune homme. Elle même ne savait plus ce qu'il se passait. Il semblait avoir tant changer..Ce rendait-il compt de ce qu'il avait fait? son regard remplit de question et de perte totale de sens, lui fit peur et quand elle s'approcha de la caisse la plus proche, elle prit la barre de fer. c'était inconcient, mais Lyn était totalement terrorisée. Il se rapprocha d'elle et elle leva la barre de fer dans une menace

-Ne m'approche pas! ca te fais une belle jambe hein? tu me touche encore je te detruit!

Menaces qui se revelaient bien faibles face à la condition physique de la jeune femme qui se collait au mur. sur son visage se lisait à la fois le desespoir et la peur d'une nouvelle attaque. Sa determination ne tenait qu'a un fil et si celui ci se brisait alors elle serrait perdue.. respirant faiblement et ayant comme sur le coeur un poids immonde, Lyn sentit sa tête tourner. Qu'avait-elle encore? Son bassin lui faisait mal..Ses échymoses violacaient de plus en plus et son dos la faisait souffrir une fois debout. Elle releva le regard vers John qui s'avanceait vers elle, et marcha un peu en avant sentant sous ses peids nus, le sol lui ecorcher la plante. La pièce avait un aspect si lugubre qu'elle lui faisait rpesque peur..

La lumière filtra alors sur le visage de la jeune nippone et l'on pouvait voir les marques de coups de Cohen ainsi que les larmes qui avaient coulée durant toute l'attaque et la sequestration de cette dernière. Son visage était si décomposé qu'on aurait dit un fantôme en mal de recherches. Lyn n'arrivait presque plus a tenir la barre de fer. elle la posa sur le bas du ventre qui lui faisait souffrir le martyre. Est-ce qu'elle était souillée? Elle n'est savait rien mais avec tous les allés et venus de John elle était plutot perdu..
Se redressant un peu elle croisa le regard de John..C'était si troublant...
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:19

Non, c’était pas un piège, il était a la fois aussi perdu qu’elle, et terrorisé, terrorisé de ce qu’il aurait pu faire, sans en être sur, pensant juste à cette ceinture, preuve d’un acte dont il a même pas souvenir, se sentant poussé par les jambes de la jeune femme, tombant a la renverse, mais se relevant doucement, sans aucune violence dans le geste, cherchant a rester calme, à la calmer peut être, la regardant toujours, l’entendant traiter de monstre, qu’il en a pas eu assez, alors c’était vrai, c’était lui qui avait fait ca, qui avait agit de façon totalement inhumaine, qui avait osé, détruire une femme a l’aspect si fragile et qui avait l’air si belle avant qu’il la massacre sous les assauts.

Il la vit reculer, se coller au mur, comme cherchant a fuir, étant sous un état de choc, prenant même une barre de fer et la levant en venant lâcher quelques menaces, assez forte, laissant bien comprendre au jeune homme qu’elle n’hésiterait pas, mais il devait l’aider, il pouvait pas la laisser ainsi, de plus elle était nue, ou aurait elle pu aller ? Sortir d’ici ? Elle aurait encore été en danger, non, il devait l’aider, mais quel con il a pu être, c’était bien la dernière fois qu’il toucherait à une saloperie de drogue.


« Arrêtes, je te ferai pas mal… Je… Je… ne me souviens pas… Je… Laisses moi t’emmener a l’hôpital, tu as besoin de soin… »

Il avait vraiment l’air sincère, la voix laissant transparaitre un grand trouble, un tel acte ne pouvait pas rester impuni, alors malgré la menace, il avança, voyant la barre de fer, et puis tanpis, qu’elle frappe, il le méritait, alors il continua a avancer vers elle d’un pas léger, et lent, pour ne pas l’effrayer, cherchant a la rassurer un maximum, voulant vraiment l’aider. Il avait été si immonde avec elle, tellement degueulasse, il ne se rappelait de rien, il savait même pas si il l’avait souillé, il ne savait pas tous les assauts possibles qu’il avait fait… et pourtant, même si ce n’était pas dans ses souvenirs, et même a ce moment la, trop drogué pour s’en rendre compte, il l’avait pourtant bien souillé.

« Demander pardon ne sert à rien… Je… Je ne comprends pas… ce n’est pas moi… c’est tellement… Odieux… »

Il ne se reconnaissait pas, avoir fait cela, voir cette jeune femme qui n’arrivait plus a soulever la barre de fer, cette jeune femme couverte de plaies, de bleus, le visage décomposé des coups et des larmes, du sang, des yeux rouges, enflammé surement, des marques rouges des coups. Il lui voulait aucun mal, il ne pouvait pas accepter ce genre d’acte, même de lui, il ne pourrait jamais se pardonner, il en tremblait même, sous le choc, ne se reconnaissant pas, se disant qu’il devait d’abord penser à l’aider avant de faire quoi que ce soit d’autre, il devait lui porter secours, et il prit sa veste de cuir, venant la tendre comme pour la recouvrir, s’approchant encore d’elle.

« Laisses moi t’aider, laisses moi te recouvrir, t’emmener a l’hôpital, il faut te soigner… et après, je te jure, après, on ira a la police… tu pourras tout déballer, tu feras ce que tu veux, mais avant il faut te soigner… Je… je te ferai aucun mal… je ne voulais pas… je ne sais même pas ce qu’il s’est passé, je ne sais même pas ce que tu fais la… Je t’en prie, laisses moi t’aider, tu ne peux pas repartir d’ici comme ca, seule, tu as besoin de voir des médecins… Il le faut, pour ton bien…»


Il se rendait comte de tout le mal qu’il avait fait, il irait avec elle a la police, se dénoncer de l’avoir frappé et violé, quelqu’en soit le prix a payer, c’était sa faute, il devait assumer ses actes, il avait toujours assumé ses actes, et la en plus, c’était une chose qu’il le révulsait, qui le dégoutait au plus profond de son âme. Il pouvait pas vivre avec une telle horreur sur le dos, il ne pourrait que tenter d’oublier dans l’alcool, mais comment pourrait il assumer ca ? Non, la pauvre, de plus il se rappelait de ce visage, le cours d’art, cette petite Nippone qu’il trouvait si agréable, et intéressante, et la voila, ici, dans cet état.

« Frappes moi si tu veux, défoules toi, mais laisses moi t’aider, je t’en prie… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:43

Lyn était à bout de force et c'est en observant John dans les yeux que ses mains lachèrent la barre de fer. Un son metalique à glacer le sang se répendit dans la salle en ruine et Lyn s'effondra sur ses jambes qui ne la tenaient vraiment plus. Son corps était mou de toutes action. Son bassin la faisait souffrir terriblement et de ses yeux hagards, cherchant la vérité dans ceux du jeune homme, elle entrouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne réussit à sortir du fond de sa gorge. Elle était dailleurs comme enflammée et en avalant sa salive elle sentit comme une épine en celle ci.
Assise sur ses jambes, les mains devant elle toujours attachées ensemble, elle vit John lui tendre sa veste pour qu'elle s'en vetisse. Qu'avait-elle à accepter une telle offre de son aggresseur, pourtant la voix tremblante de ce dernier dans de piètres excuses, ne lui fit ni chaud ni froid sur le moment. Elle ne comprenait tout simplement rien à ce qu'il disait tellement elle était sous le choc..

Ce qu'elle visualisait sur l'instant c'était les paroles de John dans son état second. elles répondaient en echos aux battements de son coeur qui n'arrivait pas à se calmer. Je te bute..Je te bute...tu n'es pas près de sortir d'ici..Pas près...
Voici les pauvres paroles qui sonnaient aux oreilles de jeune femme. N'ayant que sa consience pour s'en debarsasser elle secoua la tête de droite à gauche se refusant à accepter l'aide de john, qui se disait avoir été dans un état qu'il ne se rappelait pas. elle ne voulait pas y croire c'était impossible! Une drogue ne faisait pas cette effet la! Elle qui en avait touché plus d'une fois dans son bar avec ses coequipières..

- j'ais pas besoin de ton aide! Lui cracha lyn en pleine face.

Elle tenta de se relever en s'appuyant à la caisse pres d'elle, mais elle semblait faite d'une substance molle, peut etre l'imagination de Lyn, mais elle retomba sur le sol, se rappant les genoux contre le beton. elle gemit de douleur et John s'approcha d'elle pour lui mettre la veste qu'il lui avait tendu il y a quelques minutes. Se sentant comme agresser, Lyn rejetta de l'épaule la veste sans rien dire, mais il la deposa de nouveau sur celles ci calmement étant plus doux dans ses gestes qu'elle avait pu le voir avant. Lyn detourna la tête impuissante. Elle devait accepter ce qui allait s'en suivre, elle n'avait plus la volonté de rien ommettre de la part de john.

- tu ne te rapelle vraiment de rien? demanda Lyn

En essuyant une larme sur le coin de sa joue et en se cachant comme elle le faisait depuis le debut, elle se decala un peu pour ne plus sentir le corps de John pres d'elle. Lyn ne voulait plus qu'il la voit comme cela. son état empirait, mais elle ne pouvait oublié ces gestes brutes, son etaut de chair en elle. Comment pouvait-elle le regarder maintenant? Le jeune homme qu'elle avait croisé en cours n'était plus le modèle qu'elle s'en faisait.
Il lui proposa même d'aller voir la police. Cette idée lui était en effet venu quand il était inconcient à terre.. A présent qu'il le demandait lui même, Lyn prit concience que John n'était aps dans son état normale..

-Tu as pris quelle drogue pour te retrouver dans cet état aussi minable!?

Elle se leva soudain comme si la réponse était trop évidente et elle tenta de marcher jusqu'a la porte, mais elle était si lourde qu'elle n'arriva pas à l'ouvrir. elle voulait s'echapper. Être seule un moment..penser.refléchir et tout oublié,voila ce que la jeune nippone voulait, mais Lyn savait deja que c'était impossible. Elle prit alors le canif de John rester à terre et coupa finalement la ceinture qu'elle finit par balancer à la geule de john.

-Ca t'appartient!

Ses poignets étaient en sang et il n'y avait pas que cela. Pour combler la salle nuit, Lyn sentit un liquide chaud contre ses cuisse. En baissant les yeux elle vit du sang..Etait-ce la conséquence des pénétrations de Cohen en elle. Il y avait été si brusquement que tout était possible. De nouveau debout le sang coula contre sa jambe et laissa une légère trace sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:17


John la vit s’effondrer a terre, sur ses jambes, lâchant son arme, secouant la tête, se couvrant refusant son aide, elle était vraiment en mauvais état, et ca faisait mal au cœur de John de voir cela, se rappelant, quand il avait 14 ans, qu’il entra après l’école et vit sa mère dans un coin du salon en sang et en larme, avec son père ivre, qui vint le battre ensuite. Il se rendait compte, pendant un instant il a été comme son père, un salaud, même si il ne savait pas comment ca c’était produit, pourquoi ? Il comprenait bien qu’il était responsable. Elle cria qu’elle n’avait pas besoin de son aide, mais il savait que c’était faux, elle avait besoin d’aide, qu’on vienne la secourir, elle ne pouvait pas sortir dans cet état.

Il tenta de mettre la veste, et c’est avec difficulté qu’il arriva a la vêtir, venant la poser sur ses épaules doucement, tous les gestes de John étaient doux, délicat, il s’en voulait bien plus qu’elle pourrait imaginer. Elle demandait si c’était vrai, si il se rappelait de rien, et dans un soupire laissant transparaitre une souffrance, celle de savoir qu’il était responsable il répondit franchement.


« Je… je me souviens de ton visage… mais… je n’arrive pas a voir ce qu’il s’est passé, rien, je… je comprends pas pourquoi… Je hais les êtres qui font ca… je… »


Il regarda plus la jeune femme, il avait peur de croiser son regard, fixant le sol, la sentant se décoller de lui, fermant les yeux même un instant, puis d’un coup il entendit la question de la jeune femme, et prit le temps de bien se souvenir ce qu’il avait prit. La laissant se relever, marcher jusqu'à la porte, se redressant quand elle lança la ceinture a la face de John qui revint du coup sur terre, se relevant, la regardant mais sans croiser le regard, de honte.

« Cocaïne, Rhum, extasie… enfin je crois… je n’avais jamais touché a la drogue avant… »

Il avait prit deux lignes de cocaïnes, deux extasies, et il avait déjà un quart de bouteille de rhum dans le nez, et le cocktail avait été plutôt explosif. Il était mal, très mal de ce qu’il venait de faire, baissant la tête complètements, sentant que la jeune femme voulait sortir, mais y arriva pas, comme a bout de force, il vit d’un coup d’ailleurs, en regardant le sol que le sang coula sur le sol.

D’un coup, il redressa la tête vers elle, s’approchant d’elle doucement, très doucement, venant près d’elle, et sans dire mot, il retira son t shirt, ne voulant plus parler de ce qu’il s’était passé, se concentrant sur le faite qu’il devait prendre soin d’elle, et vite l’emmener chez un médecin. Enfin, il plia son t shirt en 6 et vint regarder un instant, très court, vers elle. Il glissa le t shirt entre les jambes de la jeune femme.


« Serres tes jambes, c’est pour calmer l’hémorragie… »

Il avait l’habitude de soigner sa mère, a chaque fois que son père s’énervait sur elle, et il fit pareil pour la jeune femme, venant sans lui laisser le temps de dire oui, non, le repousser, ou partir, passer une main sous ses genoux et une dans son dos pour se redresser en venant la porter comme une princesse, pour la simple raison que c’est la meilleure position pour transporter une blessée.

« Je sais que je dois te dégouter, mais tu n’as pas le choix, il faut te faire soigner, tu n’arriveras pas a l’hôpital seule dans cet état… Alors accepte mon aide… Je sais que ca ne changera rien à ce qu’il s’est passé, mais je m’en veux, je voulais pas ca, jamais… Je… je t’accompagnerai a la police pour me dénoncer… Aucune femme ne… ne mérite ca… »

Il avait parlé franchement et maintenant il se dirigea petit a petit vers la sortie, ouvrant avec son genoux la porte, continuant a avancer, avec une certaine difficulté, il était fort oui, mais son corps avait prit un sacré contre coup de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:30

Cocaïne..Extasie..rhum..et quoi d'autre encore??Oo Lyn regardait John comme si c'était une bête de foire, ne pensant plus au sang qui lui coulait entre les jambes. La chaleur du liquide rouge qui s'écoulait par son intimité profonde ne lui faisait plus rien. Elle était juste supéfaite qu'il ait fait un mélange comme celui ci. elle comprenait mieux dans quel état il avait du être, mais son geste de s'excusait en rien. elle n'arrivait pas à faire la part des choses. Sa vrai personnalité qu'était-elle? Bon? mauvaise?
Lyn n'en savait rien, mais quand elle sentit la main de Cohen contre sa cuisse, pressent son propre t-shirt pour eponger le sang qui coulait de plus en plus, elle trembla comme une feuille dans le vent..

C'était le premier geste de son agression sexuelle qui l'avait paralysé sur ce mur qu'elle pouvait voir à coté de la porte. La jeune femme terrorisée part ce souvenir chassa la main de John en la frappant brutalement et vociférent

-Lache moi! ne me touche plus de tes mains!

Mais elle n'eu pas le temps de réagir qu'il la prennait deja comme une mariée. Lyn bougea dans ses bras pour se degager, quitte a tomber par terre et de nouveau s'ecorcher la peau deja si à vif que cela. Mais son emprise contre ses cuisses presque nues et son dos se faisait si resistante qu'elle ceda et pour occuper le temps, elle se cacha la poitrine avec la veste qu'elle avait toujours sur elle. N'osant un regard vers cet homme qui se comportait étrangement, qu'elle ne reconnaissait plus d'une seule partie de lui, elle regarda les escaliers qui arrivaient devant eux.

John avait du mal a marcher avec son poids et les effets des drogues devaient encore etre en lui. Elle connaissait trop bien ces sensations, qu'elle explorait de plus en plus souvent ses temps ci. Soudain John faillit tomber avec elle dans les marches, en les descendant doucement et inconciamment elle vint se refugier contre le torse nu de l'étudiant en art. Comme si elle eviterait la chute avec lui en se serrant de tout son poids de jeune femme frèle. Seulement quand elle réalisa ce qu'elle faisait elle se mordit la lèvre et se renfrogna. Elle se sentait si idiote dans ces bras pour oublié qu'il l'avait violer?

seulement il voulait se denoncer lui même à la police et c'était une chose que la jeune nippone ne comprenait pas non plus. Il finirait en prison... A l'hopital ils lui poseraient des question du pourquoi du comment..Lyn serrait obliger de temoigner... Si son agresseur l'avait vraiment finit, s'en était aller jusqu'au bout alors peut-etre aurait-elle eu la force de tout balancer, mais elle sortit presque sous le coup de choc

-Je..je ne veux pas aller a l'hopital...

c'était si faible si murmuré que Lyn se demandait si il l'avait entendu. Les marches une fois descendu, John fit une pause et Lyn tenta de se degager une fois de plus. Sa respiration s'était quelque peu calmée depuis, mais elle avait toujours peur et ses reins lui faisait de plus en plus mal. Sa tête commencait a tourner..etait-ce du au sang perdue? Manquait-elle de force pour tomber dans le coma? car c'était ce que lyn risquait si on ne la soignait aps trés vite..
L'idée d'être livré inconciente a l'hopital ne la réjouissait pas trop, mais le pire c'était qu'elle ne faisait toujours pas confiance en john..C'était normal aprés tout il l'avait violer!..La perspective de se retrouver de nouveau en état de faiblesse face a lui qui avait encore pas mal de force lui fit peur et ecarta une jambe pour partir quand le linge tomba alors a terre. Le sang coula un peu plus et en regardant ce qui était tombé a terre, Lyn palit et tourna presque de l'oeil... Le t-shirt blanc n'était plus que rouge...La main de John était elle aussi recouverte de son essence de vie...


(dsl trouve que c'est un peu merdique si ca t'inspire aps dis le moi je changerais^^ )
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:09

Oui, pour une première fois, il avait été fort, mais il était un peu arrogant et frimeur, et comme il tenait facilement l’alcool, il pensait tenir facilement aussi la drogue, et bien, il avait tord. Enfin, malgré les refus et les mots de Lynn, il arriva a mettre le t shirt, il arriva aussi a la porter, malgré les débats, s’enfoutant si elle le blessait, marchant vers les escaliers, sentant qu’elle abandonna son idée de se débattre, et heureusement, sinon il n’aurait pas su tenir. John n’arriva pas a la regarder, il avait peur de ce regard, il avait honte…

Dans l’escalier, il faillit chuter, ratant une marche, perdant l’équilibre, resserrant un peu Lynn pour la protéger en cas de chute, se rattrapant dos au mur, ce lacérant son dos nu en partie contre celui-ci, a cause de cet état délabré, mais il arriva a ne pas tomber, sentant même pas qu’elle s’était collé contre lui. Pour ce qui était de la police, il devait être punit pour ce qu’il avait fait, il se voyait comme un monstre, se dégoutait, et même si il serait le caché comme bien des choses de sa vie, il en serait hanté, chaque nuit, pensant à sa haine pour son géniteur, pensant qu’il a agit comme lui. Et quand elle parla de pas aller a l’hôpital, John la regarda d’un coup dans les yeux.


« Je m’en fous, je vais t’y emmener… tu dois être soigné… et je n’arriverai pas à le faire convenablement, il faut te soigner… je te laisserai pas dans cet état, non, tu entends… »


Elle recommença à se débattre un peu, mais en faisant cela, elle risquait gros, elle n’était pas en état, non, ca allait pas assez bien pour elle, vraiment pas, il devait l’aider, il ne pouvait pas abandonner… Mais elle bougea une jambe et le t shirt tomba, laissant le sang couler a terre et sur son bras. Sur le coup, Cohen était prit de panique, et directement, il vint allonger la jeune femme, très doucement a terre. La voir ainsi lui rappelait sa mère, ce qu’elle avait vécu, ce qu’elle avait subit, dans l’état qu’il la retrouvait, et il ne put retenir des larmes qui vinrent silencieusement couler le long de ses joues.

Il prit une grande inspiration, reprenant le linge, profitant de l’état de faiblesse du au choc pour le remettre a la même place, et resserrer les jambes de Lynn. Cette fois si il replanta son regard dans le sien, se sentant perdu, se demandant si il aurait le temps de l’emmener la bas, si il y arriverait en moto… Les larmes continuèrent a couler et il vint lui lancer une prière, une supplication, voulant comme lui redonner des forces par des mots…

« Je t’en prie, Lynn, écoutes moi… serres tes jambes, bats toi, tiens bon… Tu dois rester consciente, garde tes forces… Je t’en prie… Je vais devoir te porter sur ma moto, tu devras garder les bras autour de mon cou et serrer… Je ne veux pas que tu craques, tu dois tenir bon… Je ferai tout ce que tu veux, mais laisses moi t’emmener a l’hôpital, fait ce que je te dis… bats toi… »

Il venait lui parler sans même savoir si elle l’écoutait, mais se battant avec lui même pour pas retomber, pour trouver assez de force, pour la sauver… Et merde, elle ne méritait vraiment pas ca, quel imbécile, lui qui a toujours tout fait pour ne pas être comme son imbécile de géniteur. Enfin, il vint aussi parler d’une autre possibilité au cas ou, mais ce serait du provisoire.

« Je… Mon géniteur battait souvent ma mère, c’est moi qui la soignais… si tu veux, je peux tenter de te soigner, mais tu devras quand même aller voir le médecin et faire des radios pour des risques de lésions internes… Mais c’est soit ca, soit l’hôpital, décide maintenant… Mais je ferai tout pour que tu ailles mieux… tu ne méritais vraiment pas cela… »

Il était pas médecin, il n’était pas doué, mais il savait soigner ce genre de blessures, il se battait souvent, son père le battait, battait sa mère, il savait comment soigner ces blessures types, il ferait de son mieux, si elle veut, pour en tout cas qu’elle puisse tenir le coup, qu’elle ne perde pas plus de sang. D’ailleurs si il verrait encore une personne se comporter mal avec, il le défoncerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:43

Quand Lyn sentit que son esprit allait chaviré face à cet immondice de t-shirt remplit de son propre sang, elle ferma les yeux et essaya de se calmer. Elle n'en avait jamais perdue autant sauf une fois quand elle avait tenter de se suicider. En cet instant la jeune femme ressentait la même peine et la même douleur qui l'avait parcourut dans les vestiaires du campus. Si Alex n'avait pas été là elle serrait surement morte..la couteau en main et les poignets de chair déchirée.
Se souvenir lui donna comme la nausée et elle se retint de vomir quand John la deposa par terre.
Son geste était si doux qu'elle en perdit sa contenance et quand il remit le linge entre ses jambes demandant de resister..de ne pas succomber, de ne pas fermer les yeux et s'endormir pour un moment indeterminé..Elle devait resister et cet élan de courage qui émanait de John lui serra le coeur..

Il l'avait violé, mais regrettait vraiment et les larmes qu'elle vit apparaitre sur ses yeux lui donna mal au ventre. La boule à l'estomac se resserra et inconciamment elle obeit aux ordres de protection de John. Elle se maudissait de lui faire confiance de savoir qu'il était en train de tout faire pour la sauver...C'était si incompréhensible se revirement de situation que lorsqu'elle vit les larmes couler de plus en plus sur les joue de John, elle se demanda un temps si ce n'était pas un autre effet de la drogue sur lui...Mais ça venait trop du coeur pour joue la comédie. Alors un geste qu'elle n'aurait jamais eu, si il n'avait pas tout fait pour la sortir de la, elle posa sa main contre sa joue et doucement elle murmura

-Non..J..John..Arrete...

C'était presque une supplication de sa part. Le voir pleurer de l'acte qu'il avait fait sous influence de la drogue, s'en vouloir lui donnait encore plus mal au coeur et se sentait encore plus violer. Tous deux s'étaient trouvé au mauvais moment et au mauvais endroit. Tout ceci ne serrait jamais arriver et les souvenirs qu'il faisait partager à Lyn, de sa famille..De la dure vie qu'il avait eu, la dégoutait vraiment. Tous deux avait deja vecu tant il fallait qu'en à peine 3 heure tous bascule. Lyn resterait de nouveau marquer à vie de ce viol et John ressentirait surement la pire honte de toute la sienne...

La jeune nippone essuya une larme qui coulait le long de la joue de John avant qu'un gémissement ne la prenne. ses yeux se plissèrent sous la douleur car du sang coula encore plus, lui arrachant une nouvelle plainte. Elle ne pouvait rester comme cela et elle n'avait plus la force de tenir debout. Elle ne savait même pas si elle tiendrait derrière la moto de Cohen. Elle était si faible. Deja de la sueur apparaissait sur son front et ses traits étaient de moins en moins visibles, comme si son visage s'ecoulait dans les méandres du desespoir et de la peur..

-Fait ce que tu sais faire murmura faiblement Lyn. Je..j'ais..C...Fait..

elle voulait lui dire qu'elle lui faisait confiance. Si sa mère avait été si souvent dans le même état qu'elle alors il savait surement quoi faire en attendant les secours, mais c'était trop lui demander de lui dire..De dire ce mot..confiance. elle n'en avait plus, plus aucune envers personne et surtout pas John. Il l'avait sorti de ce batiment en ruine..certe mais elle avait toujours peur. Alors quand il passa sa main contre sa jambe pour presser un peu plus le linge sur l'aine de cette dernière, lyn se crispa, tremblant légèrement, mais il entama alors les soins, n'opossant aucune resistance..de toute facon elle n'en avait plus la volonté...
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:42

Il sentit la main de Lynn se poser sur sa joue, lui demandant d’arrêter, surement de ne pas pleurer, mais il détourna le regard, il se détestait pour cela, il ne pourrait plus jamais être lui même avec elle, il aurait toujours peur, peur que de la voir rappellerait tant de malheur a cette jeune femme, il était odieux et se voyait ainsi, un monstre. Il tremblait un peu, venant poser sa main sur celle de Lynn avec une grande délicatesse pour la retirer, il ne méritait pas un tel geste de sa part, il ne méritait que d’être traité comme une merde. Et soupirant il vint répondre de quelques mots…

« Je… je suis qu’un pauvre con odieux… Je ne mérite pas ce geste… Je t’ai détruit… Alors je t’en prie… concentre-toi…. Sur toi…Et laisse… Laisse-moi t’aider… »


Il insistait, il voulait l’aider, il connaissait rien de Lynn, ne connaissait pas ses malheurs, mais il savait qu’elle oublierait jamais cette matinée, il savait qu’elle oublierait jamais le visage de John, y voyant le visage de Satan. Puis elle lâcha un cri de douleur, enfin pas un cri, une plainte… Son état s’aggravait, il ne pourrait pas la transporter ainsi, non, il devait l’aider, il devait tout faire et il le ferait, se redressant d’un coup. Il l’entendit dire de faire ce qu’il pouvait et la John posa juste un doigt sur les lèvres de Lynn, lui disant de se taire.

« Gardes tes forces… Ne dis rien… je vais chercher ma trousse a la moto, et j’arrive… Je te jure, tu vas t’en sortir… je te jure, je payerai pour ca… »

Et avant même de lui laisser le temps de répondre il courra jusqu'à sa moto dehors, fonçant sur ses deux jambes malgré la fatigue et l’effet second de la drogue, allant à celle-ci, la heurtant et la renversant, sa douce et chère moto, ne prenant pas le temps de la redresser, il prit juste dans le petit coffret arrière la trousse de soin. Bien sur qu’il avait ca avec lui, c’est un bagarreur, combien de fois déjà a-t-il du se soigner après une bagarre. Enfin, a peine celle-ci prit, il se remit a courir vers la jeune femme, la retrouvant assez vite, heureusement encore consciente, et venant a genoux près d’elle, ouvrant la trousse, sortant l’alcool, bande, compresse, coton, fils, aiguilles, et quelques autres petits produits de bases pour éviter les infections et autres risques seconds.

« Ecoutes bien… pour te soigner, calmer l’hémorragie, je vais devoir te toucher d’une façon assez intime, je te préviens que tu ne sois pas saisit, que tu n’ais pas peur… je dois arrêter cette perte de sang… je… Je sais que ca va être difficile, ca va surement te faire mal… »


Il prit un petit cachet et le mit dans la main de la jeune femme, doucement, au cas ou, la regardant pas dans les yeux, s’inquiétant pour elle, au point même de trembler, cherchant a se concentrer pour pas la blesser.


« C’est un décontractil, si tu as trop mal, prend le, mais ca risque de t’assommer, c’est comme un substitut de Morphine… Sinon n’ai pas peur de crier si je te fais trop mal… »

Il prit doucement une tige de plastique avec de l’ouate au bout, mettant doucement un alcool assez fort. Venant doucement retirer le linge entre les jambes de la jeune femme, il écarta ses jambes avec une délicatesse hors norme. Respirant un grand coup, pour enfin lui parler à nouveau.

« Attention, je vais commencer, décontracte toi… »

Et il vint doucement pénétrer en sa chair la tige, s’aidant de ses doigts, et passant en elle ce produit qui devait surement la bruler vu l’état ou elle était, mais il fallait empêcher toute infection, de plus, l’alcool ferait surement recontacter violement son système interne au point d’arrêter les saignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:00

Lyn sentit alors la main de John contre la sienne et la repousser en se fermant un peu plus sur lui même. Il cherchait désespérément à se faire pardonner, mais surtout à ne pas la laisser dans cet état. Il partit alors à sa moto pour prendre sa trousse de secours et Lyn en profita pour essayer de se remettre sur les genoux, mais ses jambes refusaient tout contact avec son cerveau. Comme si elle avait une commotion dans la colonne vertebrale, Lyn se resolut à s'effondrer sur le dos et soupira...
Le soleil se levait de plus en plus et il vint jetter ses fins rayons sur elle. Lyn se cacha le visage pour ne pas être aveuglé..

Tant de questions se bousculaient dans sa tête..Est-ce qu'elle s'en sortirait? est-ce que John disait vrai? était-il vraiment sincère. Elle avait si peur..peur de ce visage qu'elle avait trouvé si beau et si charmand en cours. Comme si elle revoyait ce moment, des larmes apparurent au coin des yeux..des larmes de tristesse, mais aussi de grande peine. C'était si fragile une image...si facile à detruire comme il l'avait fait il y a quelques heures..Il venait de detruire l'image d'une jeune femme qui ne cherchait qu'a s'en sortir dans cette misérable vie..dans cette guerre qu'état la conquète de son identité..Mais Lyn à présent n'en avait plus..
Qui aurait voulut d'une pute comme elle. Si on l'aprennait..si des rumeurs se colportait contre elle..qu'allait-elle devenir?

Soudain John revint ce qui l'arracha à cette torture de questions. la jeune étudiante releva la tête sans dire mot, écoutant ce que john avait a dire, laissant ce dernier lui donner dans sa main quelque peu tremblante un cachet decontractant. Elle le serra comme si c'était sa clé d'echapatoir, mais ne le prit pas. Paralysée par ce qu'il allait s'en suivre, elle hocha juste la tête quand il lui demanda de se calmer. Elle essayait tant bien que mal, mais sa respiration était devenue stressante, vibrant dans ses poumons. L'air avait même du mal à y entrer comme si la poussière de l'usine la suivait même au dehors..
A même le sol de beton, Lyn sentit que John retirait l linge doucement et lorsqu'il deposa delicatement sa main a l'interieur de celle ci, Lyn serra les dents pour que le souvenir ne revienne pas.Il lui ecarta les jambes doucement, mais aucune resistance ne vint de la jeune nippone. Elle se concentra sur son souffle et se forca à adopter une respiration lente et mesurée..

Alors Ce fut pire que tout. Lyn ne put empecher le cri de douleur de sortir du fond de sa gorge. Ce qui reprennait possésion de son corps, la penetrait une nouvelle fois était pire que tout. une brulûre cuisante la harcela de l'interieur et Lyn s'en mordit la lèvre jusqu'au sang. Dailleurs elle saigna légèrement, mais ses larmes eurent vite fait de venir netoyer cette plaie légère..Le corps de Lyn se contracta de nouveau et les doigts de John penetrèrent l'intimité de Lyn pour deverser une fois de plus le produit qui devait cotériser ses plaies interne. Ce contact l'horrifia et elle insurgea

-Non.non!!..

Mais les sanglots reprirent. elle revoyait ce moment cette pénétration horible qu'il lui avait fait subir. Même si elle savait pertinament qu'il n'avait pas été en état, elle n'arrivait pas à s'enlever cette vision d'horreur, du visage qu'il avait pris. Seulement ce n'était plus le même qu'il avait à présent. Lyn se refusa à prendre le substitut de morphine qu'il lui avait donné. elle ne voulait pas se retrouver inconciente..
Pourant contre toute attente de sa part, elle ne se releva pas..ne frappa pas John, il la laissa continuer ses soins..Le corps tremblant comme jamais..les larmes aux yeux..les petits sanglots étouffés, Lyn mit sa main au front pour essuyer la sueur qui perlait..

-John?...supplia Lyn dans un saglot..

en appel de detresse, elle voulait voir son visage..ses yeux et y lire que tout finirait bien..qu'elle s'en sortirait et que cela n'avait été qu'un mauvais reve..
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

John ne verrait jamais cette femme comme une pute, tout ce qui lui était arrivé était uniquement de sa faute a lui, pas à elle, de plus, si il entendait un jour quelqu’un parler ainsi à cette fille, ou la traiter comme une moins que rien à cause de ce genre de choses, il les démonterait, sans aucune pitié. Elle se demandait quel genre d’homme voudrait d’elle avec ce qu’elle a vécu, en d’autres situations, ou Cohen n’aurait pas fait cette rencontre ainsi, il aurait été ce genre d’homme, ne jugeant pas une personne sur ce genre d’incident ou sur sa façon de vivre, il jugeait les personnes sur leur image, celle qu’ils voulaient donner… Comme par exemple, les blondes a deux neurones qui sont couvertes de maquillage qu’il jugerait de barbies girls, mais une femme qui danse pour de l’argent, qui a subit de tels atrocités et qui se droguent, et bien il la jugerait pas la dessus, il lui tendrait même la main… John en tant normal, est protecteur avec les femmes, a cause de sa mère et ses deux petites sœurs jumelles.

Passons, John veilla sur elle, la regardant faire des efforts, mais malheureusement, quand il commença a la soigner, un soin très intime, elle cria de douleur, ce qui serra le cœur de l’homme, aggravant sa honte, sa responsabilité sur l’incident, le faisant souffrir aussi, la regardant un instant se mordre les lèvres, se concentrant sur ses soins… Il entendit les refus, les sanglots, il se sentait comme la violant, alors qu’il la soignait, ne pouvant retenir quelques larmes qu’il voulait discret, se sentant tellement honteux, s’en voulant tellement, il était monstrueux. Elle pleurait, elle tremblait, et doucement John retira la tige et ses doigts, sans être brusque, déposant la tige avec l’ouate rouge sur le coté, venant prendre une compresse et une bande, l’entendant appeler, oui elle l’appelait comme une supplication nouvelle et John tourna la tête vers elle, n’osant pas croiser son regard.


« Chuuut Lynn, ca va aller, c’est fini, je vais m’occuper de tes autres blessures… Ne t’inquiète pas… Je ne te laisserai pas tomber, je t’aiderai… Je… »

La voix du jeune homme indiquait la difficulté qu’il avait a faire cela, les souvenirs douloureux que sa lui rappelait, combien de fois avait il du soigner sa mère, combien de fois il s’était occupée de ses petites sœurs, les protégeant de son père et se retrouvant a se prendre des coups de ceinture et de pieds une fois a terre… Et maintenant, il était comme ce monstre… Passons, il devait reprendre ses esprits, se concentrer sur elle, sur son état, venant doucement poser la compresse sur son intimité et ceux pour éviter les infections protéger cette zone sensibles ou même la partie extérieur était enflammé, venant l’attacher avec un peu de bande. Puis il prit une serviette ou il mit de l’alcool et commença a passer sur les différentes plaies du bassins des cuisses et des jambes, en commençant par les plus graves.

« Lynn… concentre toi, et tu dois me dire ou tu as le plus mal… d’accord ? Tu dois me dire les parties de ton corps qui te sont le plus douloureuses, et quel genre de douleurs, comme des brulures, des picotements, des pointes,…Il faut que se sache ce que tu ressens pour t’aider… »

Il prit juste un instant la main de Lynn, comme pour lui donner du courage… La regardant toujours pas, ayant trop peur pour cela, il savait qu’a chaque plaie qu’il nettoyait, il lui faisait mal, mais il fallait s’occuper d’elle, la soigner, veiller sur elle, si il pouvait, il donnerait sa vie pour retourner en arrière et empêcher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:35

Lyn sentit alors la tige que lui avait mit John au fin fond de son intimité se retirer doucement, mais elle ne put s'empecher de fermer les yeux et de respirer asser fortement. La douleur était quelque peu passée, mais elle resistait. Le sang avait cesser de couler et il lui avait fait un pansemant, un bandage pour proteger ce qui avait été si hardement detruit. Cette compresse qui semblait quelque peu anthiseptique fit du bien à la fois psycologiquement à Lyn, mais aussi physiquement. C'était un soulagement de ne plus sentir une brulûre aussi nerveuse en elle.
Son regard devia vers le jeune homme qui se refusait toujours à la regarder, mais sa main finit par rencontrer la sienne et le contact qu'ils eurent sembla quelque peu le gener, mais elle aussi. Ils semblaient si proches en cet instant que Lyn se sentait encore plus perdue. Seulement le jeune etudiant vint la reconforter et même lui demander où elle avait mal..

-Je..Tenta Lyn en avalant sa salive..

elle ne pouvait pas vraiment lui dire où elle avait mal. C'était de partout. Des pics de douleur venaient éssentiellement lui maltraiter le bas des riens, mais c'était essentiellement interne. Pour l'aider à comprendre, elle deposa la main de john sur son bas ventre. Ce contact la répugna un moment, mais elle avait trop mal. Comme si elle sentait une barre de fer enfoncer dans ce derniervenir lui dechirer chaques organes, chaques muscles. Elle avait de plus tellement d'écorchures, de plaies saignantes qu'elle ne savait même pas toutes les identifier.
Cependant ils passa de l'alcool sur ses autres plaies, celles de ses jambes qui étaient les plus visibles. Lyn ne se doutaient pas qu'elle avait de grave comossion dans le bas du dos. Des ématômes virant au violet...

Seulement Lyn avait aussi un autre genre de blessure que John lui avait aussi fait. Sa vie..elle n'avait plus de vie. Deja elle était si pourrie la sienne...Mais il lui avait detruit une partie de son être, de son moi interieur. elle souffrait et comme une plaie béante, elle avait mal au coeur. Un coeur qui n'avait demandé qu'a la vie un peu de chance pour s'en sortir..un âme a enfin aimer et surtout la liberté. Depuis 5 ans elle n'en avait plus et il semblait que cet acte qui venait de se passer la renfermait encore plus dans ce cercle vicieux...
Lyn finit quand même par se calmer, voyant John inquiet pour elle et dit d'une voix saccadé par la peur, le desepoir et une dernière larme qui vint couler sur sa joue

-Si tu savais...J'aimerais pouvoir m'endormir..Seule..Fermer les yeux et tout oublié..dit lyn en regardant le ciel mélancolique...Mais le ciel ne m'accepte pas..Je dois etre trop atteinte..

A vrai dire elle aurait bien aimé disparaitre de cette terre. Partir, ne plus souffrir, changer de vie..voir ce qu'il y avait au dela des cieux. Ne plus sentir ce beton sous son dos qui la faisait souffri..Ne plus voir le visage de john ni de Karl a travers le sien..Oublier..TOus...
Mais la vie ne voulait pas d'elle ni la mort d'ailleurs..Alors se plaisant à ecouter son violeur, elle se redressa tant bien que mal et d'un geste fit tomber la veste de john a terre et s'en cacha la poitrine avec. elle avait le dos pleins d'écorchures..une grande plaie coulait légèrement, le sang coagulé dans celle ci. Elle avait des debris d'echardes aussi et des derapages de clou lié à la forte pression qu'avait exercé john sur elle.

-voila..

Lyn baissa la tête se cachant de ses cheveux. Elle ne voulait pas affronter le regard de john qui allait surement être terriblement outragé de ses propres actes. Elle voulait qu'il en finissent vite. Elle ne lui montrerait pas ses ematômes sur les hanches. Il en avait deja trop vu a moins que dans sa tentative d'echapper à son agresseur, il ait deja vu toute l'horreur dont elle avait souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la geule du loup...XD (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la geule du loup...XD (pv)   Dans la geule du loup...XD (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la geule du loup...XD (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bus [Marina]
» Dans sa chambre
» La main dans le Sac ... [Pv]
» Le sport dans le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser