HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vient se déhancher avec Logan [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:28

Logan se mordilla la lèvres, se rappellant que la jeune femme avait perdu sa mère. Il ne voulait pas lui rappeller de triste souvenirs, surtout pas à ce moment précis où ils étaient si bien tout les deux. Il lui avait fait non de la tête pour lui dire qu'il n'aurait pas froid.

Il marchait tranquilement sous les lampadaires qui éclairaient le trotoires et la rue en générale. C'tait plutot calme, à part le murmure de la musique qui s'échappait de la boïte rien ne venait troubler leur tranquilité. Il ne put s'empécher de sourire aux dires de la Jean, en effet, sa mère l'aimait beaucoup et était très fier de la réussite de ses trois garçons. Mais elle était légérement déçu que Logan ne se calme pas un peu et se marie, elle avait été très attristé d'apprendre son divorce surtout qu'elle s'attendait à être bientot de nouveau grand-mère. Mais bon, çà lui était un peu passé.

"Oui..."

Se contenta-t-il de dire sur ce sujet, il n'allait pas commencer à dire à Jean que sa mère serait plus fier de lui, s'il venait à se marier quand même, elle aurait risqué de prendre peur et de s'enfuir en courant, façon de parler biensur.

Il ne savait pas trop où allait, c'est pourquoi il marchait droit devant espérant tomber sur un lieu agréable, pas que les rues le dérangeait mais il ne trouvait pas çà très propice à la discussion.

"J'espère que cette petite soirée te plaît..."

Logan se doutait un peu de la réponse vu le sourire qui s'affichait depuis déjà pas mal de temps sur le visage de la jeune femme mais il tenait quand même à s'en assurer au cas où.

Un petit parc apparut sur leur droite et il s'y dirigea pour aller s'asseoir sur un banc, il fallait bien qu'ils se reposent un peu de leurs danses, s'ils voulaient être encore en état demain pour marcher. Ben quoi, il ne se fait plsu tout jeune... non je rigole, il voulait juste sentir un peu plus la jeune femme contre lui, pret de lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:55

Jean en savait pas par contre que Logan était au courant pour sa mère et d'ailleurs elle comptait pas en parler avant quelques temps même si ça devenait très sérieux entre eux, elle serait obligé... Mais pour le moment elle avait plutot envie de parler de chose plus gai même si aprle de la mère de Logan ne la déranger pas, ca lui faisait du bien de voir que y encore des hommes qui sont attaché à leur maman... Le moment où elle allait devoir lui parler de John allait bientot arrivé aussi... Elle craigner le pire, elle connaissait pas encore asse bien Logan pour savoir comment il allait réagir mais bon elle s'attendait pas à ce qu'il lui fasse un beau sourire Rolling Eyes
Elle ne savait pas non plus où ils allaient mais elle s'en fouter bien, du moment qu'elle pouvait être contre lui, le reste ne comptait pas. Elle était sur un petit nuage et n'avait franchement pas envie d'y déscendre avant quelques temps, voir jamais... Enfin la question de Logan fit que la jeune femme souria un peu plus. C'est vrai que depuis le début de la soirée, elle n'avait fait que lui sourire, se sentant tellement bien avec lui... Mais bon il avait l'air un peu inquiet de sa réponse apparament Rolling Eyes
"La meilleure soirée depuis bien longtemps... merci parce que c'est grace à toi qu'elle est devenue aussi magique... J'ésprèe que tu passes aussi une bonne soirée mister..."
Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui voler encore une fois un petit baiser avant de descendre ses lèvres vers son coup pour y en déposer un délicatement. Elle déposa apr la suite sa tête doucement sur son épaule avant de voir à son tour un petit aprc qui devait surement être désert à cette heure là et temps mieux, rien de mieux que d'être seuls entre eux... Ils se dirigèrent vers un banc situer en pleins milieu du parc et une fois Logan assit, la jeune femme souria et pris ses aises en s'asseyant près de lui mais contre lui, posant sa tête contre son torce et jouant désomais avec ses doigts, soupirant d'aise. Enfin il était temps pour elle de tout lui avouer mais avait tellement peur de sa réaction...
"Il faut que je te dises quelque chose Logan... Enfin je sais pas vraiment par où commencer et comment te le dire pour que tu le prennes pas mal...."
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:13

Logan laissa la jeune femme s'installer à son aise tout contre lui, c'était loin de le déranger bien au contraire, il était un peu aux anges. Il lui caressa doucement le coté que sa main n'avait toujours pas quitté. Il voulait profiter au mieux de ce moment mais quelque chose dans le ton de la voix et des paroles de Jean, lui fit douter sur le fait que çà allait aussi bien continuer.

Il redoutait qu'elle lui apprenne quelque chose qui allait tout cassé. Bon d'accord, il fallait avoué que lui aussi n'était pas blanc comme neige mais il ne ressentait rien pour toutes ses femmes, ce qui n'était pas le cas de Jean envers John. Mais pour l'instant, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait lui dire. Il ne se doutait pas une seconde qu'elle voyait déjà quelqu'un et que ses chances n'étaient pas très élevées.

Le doyen regarda la jeune femme et ne put s'empécdher de lever un sourcil de questionnement.

"Je pense que le meilleur moyen de commencer, c'est par le début... tu ne crois pas? Ne cherche pas midi à quaorze heures, dis moi les choses telles qu'elles sont..."

Il n'avait pas besoin que la jeune femme prenne des pincettes pour lui dire quoi que ce soit. Disons aussi qu'il ne s'imaginait pas ce qu'elle allait lui dire et à quel point cela pourrait peut-être le blesser. Mais il avait remarqué le ton sérieux qu'elle avait pris et se méfier tout de même.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:27

La jeune femme regarda Logan droit dans les yeux. Elle avait tellement peur de le perdre que pendant quelques secondes elle pensa ne rien lui dire mais elle tenait trop à lui pour lui cacher ça et ainsi il verrait combien elle était franche et sincère avec lui. Mais bon elle se sentait mal de faire lui faire ça et à John aussi parce que ce n'était pas qu'un simple apsse temps non plus celui là Rolling Eyes
Elle se releva alors pour s'assoir un peu mieux, trouvant pas la position coucher sur lui la meilleure pour parler de ça sérieusement et puis si jamais il partait il devrait aps la pousser xD Elle inspira profondemment, hauchant légèrement la tête à ses dires. C'est vrai que elle se devait d'être direct et claire...
" Oui et pusi je te doit la vérité et je comptait pas aller plus loins avec toi avant d'avoir mit les points sur les i... Voilà heu disons que je m'attendais pas vraiment à ce qui se passe en ce moment entre nous lorsque j'ai accepeter cette soirée mais je regrette pas pour autant... Enfin voilà je... disons que je vois déjà quelqu'un d'autre logiquement... "
Elle disa la dernière phrase très vite avant de baisser le regard et de soupira légèrement avant de le regarder dans les yeux et prendre son visage entre ses mains, fermant alors légèrement les yeux.
"Je suis désolé Logan je voulais pas te blesser et gacher cette soirée mais je te devais de te dire la vérité aprce que je tient à toi plus que ce que je croyais... et sache que tu as une place spéciale dans mon coeur mais... enfin disons que ca va tellement vite que je suis perdue... Je suis désolé de te mettre dans une situation comme celle là alors que tu pourrais avoir mieux..."
Elle se détester à ce moment précis de devoir faire vivre ça à Logan mais aussi à John même si il éait aps encore au courant celui là Rolling Eyes Enfin elle avait peur de sa réaction qui n'allait pas être réjouissante surement xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:48

Logan comprit que çà devait être assez grave quand elle se redressa et quitta le contact qu'il y avait entre eux. Il la regarda ne la lachant pas des yeux tout le long de ses paroles. Il faut avouer qu'il eut un peu de mal à avaler la nouvelle mais il essaya de rester digne. Il ne devait pas montrer à la jeune femme à quel point, il pouvait être blessé par cette nouvelle.

Il avait depuis longtemps remarquer Jean mais n'avait pas osé l'approcher à cause de sa réputation de coureur de jupons, voulant ainsi lui montrer qu'il était sérieux. Il faut aussi avouer qu'il avait peur de refaire les mêmes erreurs. Mais là, il ne savait plus trop quoi penser.

La seule chose qu'il voyait dans son esprit, était un mur qu'il l'empécherait d'avancer, d'aller plus loin avec lui et cela lui fit beaucoup plus mal qu'il ne l'aurait pensé. Il eu d'ailleurs du mal à supporter son regard et encore plus le contact de ses mains... à la fin de sa phrase, il prit les mains de la jeune femem pour les oter de son visage. Il ne voulait pas la blesser mais là, ce contact lui fesait plus de bien que de mal.

Il se leva mais ne partit pas, il fit juste quelques pas.

"Je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à çà..."

Il n'arrivait plus vraiment à la regarder dans les yeux, pas qui lui en voulait mais plutot parce qu'il ne le supportait pas. Maintenant, à chaque contact ou regard de la jeune femme, il avait un pincement au coeur. Il se demandait comment avait-il put arriver jusqu'à ce point dans ses sentiments pour Jean, sans s'en rendre vraiment compte. Avant qu'elle ne lui dise cela, il n'aurait jamais pensé qu'il tenait à ce point à elle...
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:04

Jean avait le coeur déchiré en voyant Logan ainsi. Même si il faisait son possible pour ne rien laisser par être, elle savait qu'elle venait de lui faire mal mais ca aurait été pire si elle n'avait rien dit... Le fait qu'il retire ses mains de son visage lui fit encore plus mal car elle compris que désormais elle ne pourrait plus le toucher comme avant, qu'elle ne pourrait plus rien faire avant d'avoir fait son choix et elle ne s'avait pas si elle tiendrais le coup de pas le toucer. Il était devenu comme une drogue pour elle...
Elle prit légèrement peur en le voyant se lever. En quelques secondeselle avait cru avoir tout gacher entre eux, qu'il allait partir sans se retourner mais à la place il faisait les 100 pas devant elle. Elle le regarda tristement avant de se lever et de s'aprocher de lui mais sans le toucher, ayant capter le message.
"Je suis tellement désolé Logan... J'aurais du rester sur mes gardes et pas t'entrainer là dedans... J'aurais pas du aller si loin avec toi, te blesser était la dernière chsoe que je voulais mais quand je suis avec toi j'arrive plus à réfléchir, mon coeur prend le devant... Mais je te promet que je me suis pas servie de toi sinon tu serais déjà chez moi..."
Elle allait lui toucher la joue mais s'arrêta dans son élan, se rappellant q'il préféré qu'elle ne le touche pas et laissa alors tomber son bras le long de son corpse t baissa le regard.
"Je comprendrais que tu n'es pas envie de te lancer là dedans Logan... Je voulais juste te dire que mes sentiments pour toi sont réels..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

Logan la regarda se lever et s'approcher de lui, il ne tenta rien pour la repousser. Il savait qu'il la blesserait et se blesserait lui même par la même occasion. Il ne voulait pas la perdre, loin de là.. c'est pour çà que çà lui fesait mal d'apprendre cela et il avait peur de s'attacher encore plus et de ne pas supporter une séparation, si elle choississait l'autre et non lui.

La jeune femme avait sut faire tomber la carapace du doyen et c'est pour çà qu'il n'osait pas la regarder. Il voulait s montrer digne mais il n'y arrivait pas, il ne voulait pas qu'elle le voit ainsi... qu'elle sache qui il était vraiment. Il montrait toujours l'image d'un homme fort, qui serait capable de supporter tout le poids du monde sur lui, sauf que c'était quelqu'un de très sensible quand on arrivait à le faire devenir tel qu'il est vraiment. Il avait été touché et bléssé par ce qu'elle venait de dire et il n'arrivait pas vraiment à le cacher, d'où le fait qu'il détournait le visage de la jeune femme.

Il ferma les yeux aux dernières paroles de la jeune femme. Biensur que si, biensur qu'il avait envie de continuer... il l'aimait et ne voulait pas la laisser partir. Ne voulant pas la laisser croire qu'il la rejetait, il lui pris la main qui quelques instants plutot avait renoncé à le toucher. Il ne parla pas tout de suite et la regarda encore moins mais voyant que le silence devanti trop pesant pour les deux, il finit par le briser.

"Je suis désolé... je n'aurais pas du réagir ainsi. Moi, aussi mes sentiments sont réels et même bien plus que ce que je pensais, c'est justement çà le probléme... je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne et maintenant, j'ai l'impression de me retrouver fasse à un mur que je ne pourrai franchir et ... je t'avoue que çà fait mal."

Il avait relevé la tête et regardait vers le ciel. Ses yeux étaient humides, il avait essayé de resister, de se montrer digne et humble mais là, çà lui fesait trop mal et il était doucement entrain de craquer. Qui aurait put croire que Logan McNamara, le doyen et grand avocat international pouvait être aussi sensible? Que le coureur de jupons puissent tomber à ce point amoureux de quelqu'un sans jamais n'avoir rien fait avec elle?

Il ne voulait pas souffrir mais il ne voulait pas non la laisser partir sans rien faire, sans se battre. Il n'était pas question qui la laisse aller dans les bras d'un autre et il ferait tout pour se montrer digne d'elle et essayer de faire qu'elle le choississe lui mais pour le moment présent, il avait l'impression que c'était peine perdue.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:16

Jean le regardait et pouvait voir et sentir tout le mal qu'elle était occuper de lui faire. Elle se sentait tellement mal, tellement stupide et méchante. trois sentiments qu'elle détestaient le plus et voilà qu'elle faisait les trois en même temps. Elle ferma légèrement les yeux, n'arrivant plus à le regardait sans avoir le coeur serrer plus fort, comme si on tordeau durement un chiffon. Si elle ne l'avait pas embrasser, il serait pas occuper de souffrir et ils auraient continuer leur ancienne relation mais d'un autre côté elle était contente d el'avoir embrasser car ca lui avait permis de voir à quel point il était important pour elle, a quel point elle avait besoin de lui.
Elle reouvrit les yeux lorsqu'elle sentit la main de Logan prendre la sienne alors que quelques instants plus tard il l'avait repousser. Mais elle 'navait pas été blesser, ca avait été une réaction des plus normal c'est pour cela qu'elle fut surprise de ressentir le contact de sa peau sur la sienne et reposa son regard sur lui, l'écoutant attentivement, étant touché et émue voyant à quel point il pouvait être sensible. Elle savait qu'il s'était toujours protégé d'une carapace et le voir enfin comme il était vraiment la toucher énormément, ca voulait en dire beaucoup pour elle... Il n'avait pas peur qu'elle se moque de lui, il avait confiance en elle et ca voulait en dire beaucoup pour elle. Elle glissa alors sa main pour la poser sur sa joue et le regardait tendrement.
"Ne soit pas désolé, ta's réaction est on ne peu plus normal, tu n'as rien à te faire pardonner Logan, c'est moi qui et fait du mal et tu sais pas à quel point j'aurais aimé être dans une situation plus simple, rien que toi et moi mais je ne peux pas oublier John comme ça... Je veux dire, je suis perdue pour l'instant, j'y ai aps encore réfléchi il me faut du temps..."
Elle laissa un blanc lorsqu'elle entendit les mot "je t'aime" sortir de la bouche du jeune homme. D'habitude elle prenait peur de ces mots mais là a la place, un fin sourire se dessina sur ses lèvres, touché et heureuse de l'entendre dire ça. Enfin elle le perdit assez vite par la fin de sa réplique. Mais elle ne pouvait pas lui dire je t'aime en retourd, c'était pas vraiment intelligent de ça part si elle lui disait ça...
"Je t'en supplie Logan perd pas espoire, ne m'abandonne pas... SI tu m'aime comme tu dis alors laisse moi du temps, du temps pour savoir le font de mes sentiments entre vous deux mais ne pense pas que tu as aucune chance parce que c'est bien le contraire..."
Elle le regarda dans les yeux quelques instants avant d'esseyer une nouvelle approche et d'aller se caller dans ses bras. Elle avait besoin de le sentir tout contre elle rien que quelques instants. Jean ferma les yeux et murmura un énième désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:29

Les mots de la jeune femme le rassurérent un peu. Savoir qu'il avait fasse à ce John, le calma un peu et il ferma les yeux pour essayer de retrouver sonc alme et surtout calmer les battements de son coeur mais il n'y arriva pas vraiment encore bien bouleversé par la nouvelle.. ou plutot les nouvelles: celle de savoir qu'il était vraiment amoureux et celle que çà pourrait finir du jour au lendemain à cause d'un autre homme.

Quand elle chercha refuge dans ses bras, il ne la repoussa pas. Il ne voulait pas la blesser et il avait lui aussi besoin de la sentir contre lui. Il la serra donc doucement contre lui, lui caressant le dos machinalement mais agréablement. Puis il lui déposa un délicat baiser sur le haut de la tête avant d'y poser son menton.

Sentir qu'il pourrait la perdre lui fesait mal mais ne pas la toucher lui était insuportable donc il préférait encore en profiter le temps qu'il le pouvait, s'il venait à devoir se séparer. Mais il ne put s'empécher de serrer le poing en repensant à ce John.. rraa s'il l'avait en fasse de lui, il lui ferait sa fête, bien qu'il se disait que c'était une idée stupide mais bon... il ne pouvait l'imaginer dans les bras d'un autre... lui posséssif? non...

Il se décida enfin à lui parler quand il suscalmer un peu les battements de son coeur et retrouver une voix correcte.

"Je n'ai pas l'intention de te laisser... je ne le laisserai pas te prendre. Si tu as besoin de temps alors je t'en laisserai... le temps qu'il te faudra... quand tu auras réfléchit, tu seras où me trouver, j'en suis sur."
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: u   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

Jean fut rassurer lorsque Logan referma ses bras autour de son corps, elle ne sait pas si elle aurait supporter le fait qu'il la repousse... Comme Logan le penser, elle préféré profiter de lui au maximum avant de commencer à réfléchir qui elle devra choisir... Le pire c'est que pour l'instant elle n'en avait aucune idée... Logan lui faisait ressentir énormément de sentiments mais John aussi... Mais elle ne sait pourquoi, elle voyait plus un avenir avec Logan que avec John... Peut être parce que John était encore un étudiant et qu'il était pas prêt à déjà penser à una venir... Alors que avec Logan c'était tout le contraire, elle le sentait...
Elle ressera légèrement l'entreinte, enfuissant sa tête sur le torce du jeune homme, see cheveux lui cachant légèrement la vue. Elle pouvait sentir les batements du coeur de Logan, batements qui allaient assez vites pendant quelques instants. Il faisait calme comme jamais, ils étaient que deux dans le parc et là tout de suite, la parole était devenu un peu inutile. Elle voulait juste profiter de l'instant présent avec Logan avant de devoir rentrer chez elle car elle ne se permettra pas de coucher avec lui avant d'avoir les idées clairs et savait que John était de nature baguareur alors si en plus elle devait lui dire qu'il était cocu, il alalit surement s'en prendre à Logan et ça elle ne voulait pas.
Elle releva légèrement la tête lorsqu'il reprit la parole, paroles qui al rassurer car elle n'avait pas envie qu'il abandonne, qu'il baisse les bras. Elle haucha légèrement la tête avant de reposa son front contre son torce.
"Merci Logan... Je te promet que je te ferais pas trop attendre, que je prendrais pas une décision à la légère... Et je viendrais te voir en premier mais je tenais à te dire que pour l'instant, je voyais plus mon avenir près de toi que près de John mais je ne veux pas non plus te faire de fauts espoirs..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:04

"Je te fais confiance... ne t'inquiétes pas."

Il lui déposa un baiser sur le front avant de le resserrer contre lui. Il avait un besoin énorme de la sentir contre lui. Biensur, tout envie lui était passé quand elle lui avait annoncé et de toute façon, cela n'aurait pas été convenable de le faire ce soir avec la jeune femme alors qu'elle était perdu dans ses sentiments. Il l'aimait trop pour lui faire çà. Il se contenta donc de ses bras et çà lui suffisait amplement.

Seul le battement de coeur des deux amoureux et leur respiration dérangeaient le silence absolu qui s'était installé autour d'eux. Mais qu'importe cela leur fesait du bien de juste être dans les bras de l'autre, de ne rien dire et de laisser passer le temps.

Il n'avait pas besoin d'une réponse tout de suite, il avait juste besoin de ses bras, de sentir la chaleur de son corps contre le sien, d'humer son parfum... il referma les yeux et posa sa tête sur celle de la jeune femme. Il s'était calmé, il allait un peu mieux, il venait enfin d'accepter ce qu'elle avait dit et le mal commençait à passer.... mais on le verrait surement le lundi entrain de bouder avec une tasse à la main dans son bureau.^^ Ben quoi?? Il allait pas être super joyeux de peut-être perdre la femme qu'il aime... il espérait juste qu'il arriverait à se controler et ne pas refaire la connerie du siécle... c'est à dire, se faire surprendre dans une folle partie de jambe en l'air avec on ne sait qu'elle femme, par Jean.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:07

Jean lui fit un léger sourire avant de fermer le syeux à son baiser sur son front et de reposer apr la suite sa tête sur son torce, le regard un peu dans le vide, pensant déjà à qui elle allait choisir, faisant les pour et les contre... Mais un contre venai plus que les autres, c'était la violence que John pourrait avoir envers Logan si jamais elle le choisit... Elle ne se pardonnerait jamais si il lui arrivait quoi que ce soit... Elle referma les yeux et se serra un peu plus contre lui, se disant que c'était pas le moment de penser à ça...
Ils restèrent ainsi une bonne dixaines de minutes avant que Jean recula légèrement pour le regarder dans les yeux. Cette nuit elle n'avait pas envie de rentrer chez elle toute seule, de retrouver un lit vide et froid... Elle se demandait si il serait d'accord pour qu'il dorme près d'elle mais elle avait peur que d'être trop prêt lui fasse plus mal que ce qu'il avait déjà... mais elle préféré demandait au cas où...
"Est ce que... est ce que tu voudrais bien dormir près de moi cette nuit? Enfin juste dormir parce que je préfère qu'on passe à l'acte seulement lorsque j'aurais les idées plus claires..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:28

Logan eut un peu peur quand elle s'éloigna de lui et la regarda dans les yeux pour essayer de comprendre. Il ne put s'empcher de soupirer de soulagement en entendant ce qu'elle avait à dire. Il était d'accord sur tout les points... lui non plus n'avait pas vraiment envie de passer la nuit loin d'elle et comme il s'était dit un peu plutot pas question de faire quoi que ce soit avec elle tant qu'elle ne serait pas sur de ses sentiments, il ne voulait pas la forcer et encore moins qu'elle regrette...

Il aurait bien embrasser mais il n'était vraiment pas sur que ce soit bien le moment pour le faire, il se contenta de lui caresser doucement la joue.

"Biensur... je t'avoue que je n'ai pas envie de te laisser seule dans cette état ce soir."

Il la regarda tendrement dans les yeux. Il n'allait pas laisser ce John gacher sa relation avec Jean et puis il pouvai passer de très bon moment avec elle sans rien faire de très pousser disons. Se contenter de petit calins et ainsi se découvrir l'un l'autre tout doucement. En y réfléchissant, c'était peut-être mieux que de se jetter l'un sur l'autre.

"Tu préféres qu'on alle où? chez toi ou chez moi?"

Il reprit sa main dans la sienne et la reprit pres de lui quand il sentit un petit vent monté, il ne voulait pas qu'elle prenne froid et la rechauffa doucement en lui frottant délicatement le dos.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:00

Jean soupira de soulagement lorsqu'il lui disa qu'il était d'accord. Si elle était rentrée seule, elle ne dormirait surement pas de la nuit et donc bonjour demain en cours... En plus elle allait surement croisé John demain si il sèche pas... elle devra le lui dire le plustot possible et quelque chose lui disait qu'il allait plus le mal prendre que Logan, plus violament... Elle aurait aimer ressentir ses lèvres contre les siennes mais elle devait pas trop lui en demander. Dormir près d'elle allait surement être un calvaire pour lui alors... Elle ferma les yeux à son contact avant de les reouvrit quelques instants plus tard et de lui sourire.
"Merci beaucoup Logan... merci d'être là pour moi alors que je mérite pas ça..."
C'est vrai elle ne le mérité pas. Ce qu'elle mérité c'était un regard et un ton froid de sa part mais à la place il était tendre et la comprenait. C'était vraiment quelqu'un de rare et plus le temps passé et plus ca devenait une évidence pour son choix... mais elle devait prendre son temps pour ne pas se tromper et enciore plus fair souffrir quelqu'un.... De plus il comprenait qu'elle voulait pas coucher avec lui pour le moment et ça peut d'hommes pouvaient le comprendre en cet époque... Elle haussa légèrement les épaules à ca question.
"Peut importe. Du moment que je suis prêt de toi je m'en fou... mais je crois que c'est plus court en allant chez toi non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:15

Biensur que si qu'elle le mérite, ce qu'elle ne méritait pas, c'est de devoir se tirailler l'esprit entre deux hommes comme elle le fesait maintenant. Il ne put s'empécher de la serrer contre lui à ses paroles, il avait envie de la rassurer, de la cajoler. Il ne voulait pas la voir si mal... Il ne put s'empécher d'avoir un léger sourire en sentant les épaules de la jeune femme se hausser à sa question.

C'est vrai que chez lui c'était plus pres et surement plus grand, il pourrait se séparer s'ils ne pouvaient plus supporter la présence de l'un l'autre bien que cela surprendrait énormément Logan.

"Oui, c'est plus pret... on y va alors... je te préparais quelque chose à boire pour te réchauffer en rentrant."

La voir ainsi, si boulversée, lui donnait envie de l'embrasser pour montrer qu'il était avec elle et qu'il ne l'abandonnerait pas mais il ne savait pas si elle le prendrait mal ou non. Il finit par essayer quand même car après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Il pencha doucement la tête vers elle pour venir mettre ses lévres au contact de les siennes, il ne chercha pas à aller plus loin, lui laissant continuer, si elle avait envie, il comprendrait parfaitement qu'elle ne le veuille pas mais il voulait essayer. Il avait besoin de se contact pour se rassurer lui même, être sur qu'il avait bien encore une chance avec elle, que ce n'était pas juste une illusion... il avait confiance en elle mais c'est en lui qu'il doutait le plus..
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56

la jeune femme eut un fin sourire lorsqu'elle sentit les bras du jeuen homme la serrait un peu plus. Elle se sentait si bien dans le creux de ses bras, en sécurité contre tout, un sentiment qu'elle adorait. Elle resta ainsi, les yeux fermé quelques secondes avant de la relever légèrement pour le regarder, non sans avoir un léger sourire taquin sur les lèvres. Bah quoi chasser le naturel, il revient au galop Rolling Eyes
"Merci Logan...Enfin t'es pas obligé d'aller jusque m'offrir à boire Rolling Eyes Surtout si c'est toi qui le fait xD"
Dit-elle taquine, disant par là que elle n'avait pas vraiment confiance à ses talents cuisinières mais elle plaisant bien entendu. Enfin elel en savait rien mais il avait pas la peau sur les os donc c'est qu'il arrivait à manger ce qu'il préparé et donc que ca devait pas être dégeux xD
Lorsqu'elle sentit le slèvres du jeune homme sur les siennes, elle fut surprise mais agréablement. Elle avait tellement voulu les ressentir mais n'avait point oser d epeur de sa réaction... Elle eut un petit sourire quelques secondes avant d'aprofondir ce léger baiser en posant une main sur sa joue, de lever légèrement se spieds pour être à sa hauteur et d'aller caresser docuement et tendrement sa langue, lui montrant qu'elle avait voulu ce baiser elle aussi. Après quelques instants elle se sépara malheureusement de ses lèvres mais le regarda tendrement.
"Mmmh un bon point pour toi, tes lèvres sont ma nouvelle drogue Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

Logan lui répondit par une petite grimace à la taquinerie de la jeune femme sur sa façon de cuisiner. Il n'était pas un grand chef mais il savait très bien préparer les pâtes... biensur, il se débrouille aussi avec n'impote quel livre de cuisine. Il est plutot habille de ses dix doigts et ce n'est pas Jean qui dira le contraire quand elle aura vraiment découvert ce qu'il est capable de faire avec. D'ailleurs peut-être qu'elle en découvrait une petite partie ce soir, si elle était d'accord... Non mais, vous vous imaginez quoi là??? je parle juste d'un petit massage des épaules pour essayer de la décontracter et de supprimer les points de tensions qu'elle a dans le dos... tout de suite, pff...

"Je te rassure café, thé et chocolat, je les réussit très bien.. même si tout les matins, je passe m'en acheter un avant de venir mais c'est juste parce que je l'ai trouve meilleur."

Il sourit à la seconde remarque de la jeune femme alors si c'était devenu une drogue pour elle, il n'allait pas la priver et la laisser en manque. Il eut un petit sourire amusé avant de reprendre possession de ses lévres, il s'était légérement baisser pour ne pas laisser la jeune femme sur la pointe des pies surtout qu'avec les chaussures qu'elle portait cela ne devait pas être très agréable et facile.

Puis il refit glisser sa main dans la sienne et quitta à regret ses lévres mais ils feraient mieux de rentrer, s'ils ne voulaient pas prendre froid et surtout être d'attaque le lendemain pour assurer leurs cours et autres. Il lui vola un dernier petit baiser quand même avant de commencer à avancer toujours autant collé à elle. Il était content d'avoir mis sur les épaules de Jean sa veste car il commençait à faire froid et il s'en serait voulut qu'elle prenne froid. Pour l'instant, pour lui çà allait, il supportait encore mais ils ne devraient pas trop tarder sur le chemin du retour jusqu'à la voiture.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:17

[ rho j'avais pensé aux massages du dos moi Rolling Eyes si si je t'assure xD ]

Café? Venait-il de dire le mot café touthaut?Arf c'était le mot qui fallait pas dire en fae de Jean étant une vraie mordue de la caféine xD D'ailleurs ses yeux pétiller légèrement désormais, se léchant déjà les babines en pensant au café bien noir qui lui attend là bas... Rho wé mais avant de dormir c'était peut être pas une bonne idée étant donner que déjà qu'elle est asomniaque, si en plus elle boit un café ca n'ira pas et empêchera Logan de dormir en même temps xD mmmh non un bon chocolat chauf était al bienvenue Rolling Eyes
"Mmmh attention à ce que tu dis parce que je suis une vraie gorumande alors..."
Elle lui fit un regard malicieux, lui faisant comprendre qu'elle parlait peut être pas seulement de la nourriture là Rolling Eyes Bah quoi c'était du Jean tout craché ça et puis c'est vrai, elle faisait un effort pour pas se jetter sur lui etde le déshabiller là, en plein milieu du parc xD C'est qu'elle pouvait être assez sauvage notre jeune prof de sociologie... Enfin revenons au baiser qu'ils étaient entrain déchanger, baiser douc mais passioné en même temps. Lorsqu'il s'abaissa, la jeune femme passa ses bars autour de son coup,s 'acrochant comme si c'était une bouée de sauvegate, ce qu'il était en fait... sa bouée pour rester toujorus souriante et heureuse...
Les voilà désormais en direction de la maison de Logan, maison qu'elle n'avait encore jamais vu mais bon elle s'attendait pas à un petit appartement... enfin aps à un chateau non plus mais bon ca devait être beaucoup plus confortable que son misérable appartement ca c'était sur xD Elle s'était collé tout contre lui, ne voulant pas qu'il attrape froid car elle devait l'avouer, elle étaiot contente d'avoir sa veste sur elle, de un aprce qu'elle avait moins froid et de deux pour sentir l'ordeur de Logan chatouiller ses narines... Quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant sa voiture et Logan la fit rentrée à l'intérieure comme un gentleman Rolling Eyes Et ils prirent la direction de la maison de ce dernier, non sans se détacher la main tout le long du trajet xD

[tu fais le susu? Rolling Eyes ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient se déhancher avec Logan [PV]   Vient se déhancher avec Logan [PV] - Page 2 Icon_minitime

Vient se déhancher avec Logan [PV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2