HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Voisin du dessus.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg Con
Invité

Voisin du dessus. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

( Faut dire ca à Roxane c'est elle qui les fait ^^ Moi je le trouve amusant ... ( Vas y dis moi que je m'amuse avec un rien, je tends la joue Razz ) )

Ne me fera pas passer pour son chien serviteur et va devoir s'investir si elle veut que je la tabasse dans un post
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:24

J'm'investirais si son RP m'a l'air interessant. Parce que je suis très demandée, tu sais. Et j'ai déjà beaucoup de topics en cours.
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

Me fait bien rire sur ce soup là.

N'a qu'à dire non si elle se sent dépassée par sa popularité Smile
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:28

N'a qu'à dire non s'il se sent incapable de me donner envie de RP avec lui dans le premier post.
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:29

Dire non à une proposition qui vient de moi même ? oO

Déraille.
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

Devrait simplement faire le premier post s'il est si bon qu'il le pense et arrêter de tergiverser.
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:34

S'impatiente ? Je n'aurai pas cru qu'elle attendait que je post avec autant d'impatience Razz

----> Roi de la déformation de propos Smile
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

En effet, déforme tellement que ça en devient répetitif et soporiphique. Enfin fais comme tuu veux moi j'ai des topics actifs et inetressants donc si tu veux me rouler dans la boue va falloir me convaincre.
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

-_-' Est plutôt rabat joie pour une chieuse qui se devrait de connaître la méthode " je t'aurai à l'usure ".
Aller, je vais pas te pousser au caca nerveux non plus Miss la Garce, t'as un endroit précis en vue ou n'importe où fera l'affaire ?
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:44

Va devoir choisir comme un grand puisqu je n'ai pas de préférence.
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:47

Ne viendra pas se plaindre si l'endroit n'est pas approprié à ses talons. J'y vais.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Voisin du dessus. - Page 27 Left_bar_bleue100/100Voisin du dessus. - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:56

a pas pris n'importe qui en vava a ce que je vois xD
http://miami-dream.bb-fr.com
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:58

Aime la jardinerie --'
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:31

Devrait aller faire un tour au cimetiére
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

J'y suis et mon voisin va y souffrir ^^'
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

Aurai-je réussi l'exploit d'attirer ton intérêt ? Razz
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58

A un avatar qui en fait fantasmer plus d'une =D
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:59

N'a pas vraiment raison...

Pour le warrior aux bières --> J't'ai répondu. Et l'intérêt oui... Disons que j'avais vraiment pleins de choses pour accabler ton perso xD
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Voisin du dessus. - Page 27 Left_bar_bleue100/100Voisin du dessus. - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

n'a aps l'air de bcp aimer Bratt Pitt Rolling Eyes
http://miami-dream.bb-fr.com
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:18

Est vraiment trop belle

----> cri du coeur xD
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:21

semble craquer à la vue de longues jambes ...
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

Ne serait pas une copine de Marion ?
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:19

semble avoir de très bonnes sources =D
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:24

XD J'ai entendu parler de toi : " Elle tu l'embête pas " ... C'est toi la fille qui se prend pour un chat ?
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:25

arf ca yest il me donne une réputation de cinglée XD [oui oui c'est moi - j'ai honte l'espace d'un instant ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 27 Icon_minitime

Voisin du dessus.
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant