( Faut dire ca à Roxane c'est elle qui les fait ^^ Moi je le trouve amusant ... ( Vas y dis moi que je m'amuse avec un rien, je tends la joue ) )
Ne me fera pas passer pour son chien serviteur et va devoir s'investir si elle veut que je la tabasse dans un post
Shinya M Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 18:24
J'm'investirais si son RP m'a l'air interessant. Parce que je suis très demandée, tu sais. Et j'ai déjà beaucoup de topics en cours.
Greg Con Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 18:27
Me fait bien rire sur ce soup là.
N'a qu'à dire non si elle se sent dépassée par sa popularité
Shinya M Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 18:28
N'a qu'à dire non s'il se sent incapable de me donner envie de RP avec lui dans le premier post.
Greg Con Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 18:29
Dire non à une proposition qui vient de moi même ? oO
Déraille.
Shinya M Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 18:31
Devrait simplement faire le premier post s'il est si bon qu'il le pense et arrêter de tergiverser.
Greg Con Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 18:34
S'impatiente ? Je n'aurai pas cru qu'elle attendait que je post avec autant d'impatience
----> Roi de la déformation de propos
Shinya M Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 18:37
En effet, déforme tellement que ça en devient répetitif et soporiphique. Enfin fais comme tuu veux moi j'ai des topics actifs et inetressants donc si tu veux me rouler dans la boue va falloir me convaincre.
Greg Con Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 18:42
-_-' Est plutôt rabat joie pour une chieuse qui se devrait de connaître la méthode " je t'aurai à l'usure ". Aller, je vais pas te pousser au caca nerveux non plus Miss la Garce, t'as un endroit précis en vue ou n'importe où fera l'affaire ?
Shinya M Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 18:44
Va devoir choisir comme un grand puisqu je n'ai pas de préférence.
Greg Con Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 18:47
Ne viendra pas se plaindre si l'endroit n'est pas approprié à ses talons. J'y vais.
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
a pas pris n'importe qui en vava a ce que je vois xD
Shinya M Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 18:58
Aime la jardinerie --'
Greg Con Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 19:31
Devrait aller faire un tour au cimetiére
Shinya M Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 19:37
J'y suis et mon voisin va y souffrir ^^'
Greg Con Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 19:48
Aurai-je réussi l'exploit d'attirer ton intérêt ?
Meryl Be Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 19:58
A un avatar qui en fait fantasmer plus d'une =D
Shinya M Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Lun 16 Avr - 19:59
N'a pas vraiment raison...
Pour le warrior aux bières --> J't'ai répondu. Et l'intérêt oui... Disons que j'avais vraiment pleins de choses pour accabler ton perso xD
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007