HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voisin du dessus.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg Con
Invité

Voisin du dessus. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:28

Doit bien être atteinte pour traîner avec cette vieille folle de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

oublie que lui aussi connait "cette vieille folle de marion" et par conséquent doit certainement être atteint =D
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

Huuu ... J'avais pas pensé à ca XD
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

=D devrait surveiller ses fréquentation alors ^^ (tout comme moi :p)
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:35

N'a pas idée de la véracité de ses propos
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:37

=D a intérêt de suivre les ordres de Marion et ne pas m'attaquer dans un post (j'ai eu des antécédents avec ton perso ^^)
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:40

Me demande d'obéir ? AHAHA ^^

( Ah ? Elle m'a dit qu'il était plutôt méchant quand c'était elle qui le jouait mais je pensais pas qu'elle avait poussé jusqu'à s'attaquer à une amie xD )
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:42

ne sait pas à qui il a affaire ^^ (si si même à une amie, comme quoi c'est une très mauvaise fréquentation =D)
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:43

Sourira déjà moins quand j'aurai tout balancé à notre folle commune ^^
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

n'oserait tout de même pas faire un coup si bas? ^^
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:46

Pas si tu me frottes dans le sens du poil minette Razz
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

Ô mais c'est un Dieu! Je suis éblouie ^^ Quelle magnifiscence! Je m'agenouille devant toi!
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

XD Est prête à tout pour s'épargner la colère de l'autre folle ? (Je comprends ^^)

Va devoir se passer de ma présence divine quelques instants, vais me remplir le ventre.
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:54

a tout compris et semble connaître très bien "l'autre folle" (avec des guillemets comme ça elle m'en voudra un pue moins XD)

[bon ap' ^^]
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:01

Sympa sa phrase perso ^^
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

Et moi j'aime la sienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13

a une phrase allemande dans sa sign ==
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19

A sûrement la meilleure moyenne scolaire de toute l'université ! ^^
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

n'a pas frois aux fesses?
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:27

C'est une comique lol
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:29

est un bon observateur :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

[Non, non. C'est une jupe qui réchauffe les fesses par sa double épaisseur dès qu'il y a un coup de vent. Rolling Eyes ]

Fait des remarques étonnantes ...
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:31

a un grand sens de l'humour aussi (ne sais pas à quel point je peux être étonnante =D)
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

Marion m'avait prévenu qu'elle se lançait pas mal de fleur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

A l'air de bien connaître cette Marion ... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 28 Icon_minitime

Voisin du dessus.
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant