HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Empty
MessageSujet: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:15

Elles arriverent toutes les deux bras dessus bras dessous et se racontés déjà pas mal d'anecdotes les concernant. Serena appréciait beaucoup Paris elle était tous ce dont elle revait chez une amie. Drole, aquicheuse, frivole, pimbeche .... tout ce qu'elle était elle aussi. Elle était de plus trés belle et devait plaire aux garçons ce qui était un avantgae d'avoir une amie jolie elle pouvait draguer à deux et avoir plus de garçons encore.

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:21

tu es géniale!
Paris était morte de rire, de toutes les anecdotes que lui racontait Séréna.

Les deux femmes rentraient dans le bar, se détachèrent de leurs bras dessus bras dessous, et se rapprochèrent du comptoir.
Paris s'adressa au serveur
Je prends un malibu coca! Mademoiselle Séréna prendra....? L'addition sera pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:28

elle sourit à son amie et commanda

"Une vodka sunrise sil vous plait" dit elle

"je te remercie pour le verre ma chère Paris" dit elle en souriant

Elle appréciait les anecdotes de Paris qui la faisait rire elle étaient un peu pareil et avait pas mal de truc en commun toutes les deux. Mais elle savait bien que si elle était ainsi c'est à cause de ce qu'elle avait vécue pendant toutes ces années passé ou elle avait eu besoin d'un garçon doux et tendre prés d'elle et ou ça ne c'est jamais produit.

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 22:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:32

c'est rien pour le verre. Vodka Sunrise, le mélange attrape mecs!
Les deux femmes rièrent de bon coeur.
Tu vois des beaux mecs dans le coin? Le bar est un peu vide à cette heure-ci.

(cmt faire pour qu'un mec ou deux viennent s'ajouter à la conversation??? sachant qu'on est en PV!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:44

elle but son verre et sourit à Paris de bon coeur.

"Hum oui il doit y en avoir ma chère regardons bien par là et par ici" elle regardaient si de beaux garçons ne se trouvaient pas dans le coin pour pouvoir boire un verre avec eux et faire connaissances. Elle posa son verre sur le comptoir et regarda de nouveau dans la salle afin de voir si il n'y avait pas un jeune homme intéressant aec qui Serena aurait eu envie de parler un peu. Elle adorait jouer l'allumeuse mais au fond elle était quand même fleur bleue.

{hj: j'ai editer}

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 22:53, édité 1 fois
Sul-nah
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:45

[Hj :

..
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Le nombre de ligne maximum par message est de.... ?
Qui sera la première crucruche à me répondre correctement.... ?
: )

Je vais être très calme et posée en belle hypocrite que je fais là, parce que je n'ai pas envie de m'enerver ce soir : )
MERCI DE RESPECTER LES REGLES, bordel de dieu : )
Je le dirais pas deux fois =______= Encore ça serait qu'un topic mais là ça part joyeusement en sucette dans le genre je ponds trois lignes -_-]

[::// C'était l'allocution de votre admin préférée : ) \\::]

(j'en fais trop là, non : ) ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:49

Paris se tourna dans tous les sens, visant tous les coins du bar.
En attendant trinquons à notre rencontre! Tchiiiiiiiiiin!
Les deux verres s'entrechoquèrent.

A notre rencontre! s'exclama t-elle

Paris avait réussi sa matinée: elle s'était trouvé une amie, peut etre pas assez extravagante, mais sympathique. Paris était cependant et le restait la plus douée. Son talent pour faire craquer les mecs restait le plus fort. Elle souria et se rémemora la rencontre, elle y avait perdu un sunday et de la monnaie pour un verre d'alcool. Mais elle avait rencontré peut etre une vraie femme comme elle. Et pas une nunuche intello.
Son réel désir: coucher avec un homme parfait. Et elle serait prête à tout pour le dénicher, même à sacrifier son amitié.
Alors elle se chercha du regard un mec à draguer...

(
bonne soirée, on n'a plus qu'a attendre qu'ils arrivent maintenant que tu as édité! Smile )

désolée pour nos topics trop courts

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 22:57, édité 3 fois
Sul-nah
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:51

[Hj : Tu te fous de ma gueule ou c'est moi qui ait fumé trop de barbapapa ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:58

Serena regarda alors Paris et reprit son verre le porta à ses lèvres et en but une fine gorgée avant de reposer celui ci sur le comptoir du bar. Elle regarda le barman qui avait beaucoup de boulot ce soir là et elle continua à sourire. Elle s'adressa soudain à Paris

"Tu penses que deux beaux jeunes hommes vont nous rejoindres ? j'en doute fort ce soir" dit elle avec un peu de tristesse dans la voix elle voulait trouver un garçon avec qui elle pourrait rester plus d'une nuit bien sur elle ne voulait pas ne plus le revoir ensuite au contraire

[Hj: désolé j'ai editer tous mes posts pour qu'ils fassent 5 lignes minimums !!]
Sul-nah
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:00

[Hj : Fait pas le minimum non plus -__- Bon, inutile de dire que je vous y reprenne pas =___________________________________= sinon *bim*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:05

[HJ: ok ok désolé vraiment je fais pas ça d'habitude je suis pas méchante Sad ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:35

Oh si ma vieille, on n'a plus qu'à attendre et à se reprendre une 2è conso!

Paris sourit à Séréna. Elle sentait que Séréna était triste, mais pourquoi? Elle ne pouvait se permettre de lui demander, en tout cas, pas maintenant. Sa voix paraissait frêle. Peut-être était-ce l'alcool.. Non? Ou alors Séréna avait menti. Ce n'était peut-être pas une habituée des soirées, mais une pauvre fille coincée trop seule..
Paris doutait au plus profond d'elle même. Elle sentait que cette sortie au bar devenait morne et ennuyeuse. Et qu'elle retrouvait son rôle de garce. Elle serait prête à tout pour sortir avec un mec...
Séréna était belle, avec son verre à la main, ses mèches de cheveux blonds tombant sur ses pommettes. Trop fragile? Peut être. Fleur bleue surtout... Paris voyait que cette fille cherchait l'amour vrai, et non pas l'amour d'une nuit.
T'es sûre que ça va ma Sésé? lui demanda Paris. C'est l'alcool qui te rend toute triste?
Faut être forte, ou sinon tu es dans le mauvais clan. Je te préviens, je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur le sort de mes amies. Alors reprends toi.
Paris regarda la porte du bar s'ouvrir, espérant, que deux beaux mecs allaient rentrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:46

Séréna se mit à rire des propos de son amie. Elle regarda celle ci en riant et elle commada un deuxième verre de vodka sunrise.

"je te rassure je vais trés bien juste que je me demandais si on allait trouver des mecs mais je commence à désespéré vu ce qu'il y a dans ce bar" dit elle en rigolant elle n'était pas fleur bleue enfin si mais sous sa carapace mais elle ne l'enlevait que avec le garçon qu'elle aimerait et ce n'était pas encore arrivait et elle préférait profiter de la vie et de s'éclater comme une folle.

"Je suis une fille normal avec mes moments de doutes mais je sais me resaisir le plus vite possible tu sais. Les moments de doutes on en subit tous" dit elle avec sourire et gentillesse mais toujours avec une assurance de fer.

Elle était normale a vrai dire mais adorée etre une garce et faire tourner la tête des hommes. Elle était une vrai peste et adorée ça.

"on part à la chasse à l'homme ma belle" dit elle à Paris qui avait eu un coup de flip voyant sa copine doutait un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:08

ouais je te suis sans problème...

C'était juste une serveuse quelconque qui venait de rentrer dans le bar.
Paris était déçue. Elle but d'un trait son verre de vodka sunrise. Elle avait goûté la boisson, pour faire comme Séréna. Mais sa tête commençait à tourner sérieusement.
Elle ne le fit cependant pas savoir à Séréna. Etre bourrée pourrait être l'occasion de se faire un gars.

Fais ton choix, soit on reste là à attendre ou alors on quitte ce lieu pourri et on file voir ailleurs? (si oui ferme le topic mais on peut toujours attendre que des gars répondent..)
Paris se remit du rouge à lèvres repulpeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:31

[je peux m'incruster?? xD]

Maxime avait envie de prendre un verre, après une aussi mauvaise journée la seule solution pour lui était de sentir l'action relaxante d'un bon verre de rhum.Il venait d'entrer dans le premier bar qu'il avait vu. Il était vide, c'était parfait pour lui il n'avait pas trop envie de rencontrer quelqu'un ce soir. Il alla au bar se commanda son verre de rhum et coca et un verre de Whisky juste pour accéler les choses un peu... il bu d'un trait son verre de whisky et alla s'asseoir à une table, il se sentait observé mais n'en fit aucun cas. Il vit deux belles demoiselles debout qui semblaient chercher quelque chose, elle semblait sympa. Max n'aimait pas particulièrement les blondes mais quelque chose dans ses 2 filles lui plaisaient bien. Ce devait être leur air un peu désespérée ^.^.

Il se dit que dans le fond, une rencontrer serait surment la bienvenue. Il vida son verre, se dirigea vers le comptoir et sur son chemin accrocha volontairement celle de droite (à vous de choisir laquelle est à droite Wink ). Il avait déjà prévu l'excuse.

Excusez moi! j'avais la tête ailleur, mais laissez moi vous payez un autre verre. Mais au fait je me présente, Maxime St-Louis pour vous servir!

Il fit ensuite son plus beau sourire, ne baissa pas les yeux, il regarda plutot tour à tour les deux jeunes femmes dans les yeux avec un air de défis avant de les observer de la tête au pied sans aucune gène. Maxime savait que même si il n'était pas un delta il avait beaucoup de charme et ne doutais pas de ses chances avec les filles. Il attendit patiement qu'une des 2 veulent bien répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:32

Serena qui venait de se faire bousculer le regarda un peu froidement puis se radoucit lorsqu'il s'excusa. Elle le regarda et fit un beau sourire avec tout son charme. Elle le regarda quelques secondes et accepta son verre.

"Ce n'est rien mais parcontre j'accepterais volontier le verre que vous me proposez" dit elle avec le sourire et elle ne se cacha pas de regardait le jeune homme de la tête au pied elle aussi. Elle fit du coude à Paris et lui fit un clin d'oeuil discret pour que le jeune homme ne le voit pas. Elle reporta son attention sur lui et fit de nouveau un sourire mais cette fois ci celui de la croqueuse d'homme celui qui faisait craquer.

"Enchanté Maxime je me présente Serena Howard" lui dit avec toujours un beau sourire puis elle posa son verre de vodka. C'était une boisson forte certes mais Serena l'adorait et il lui en fallait beaucoup pour qu'elle soit bourrer elle tenait bien l'alcool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:31

Paris avait remarqué le jeune homme avant Séréna, avait prié en elle même pour que ce soit elle qu'il bouscule et non pas Séréna. Le clin d'oeil que lui fit celle ci la perturba.

Paris s'incrusta donc à leur conversation.
Enchanté, Paris Simsons, amie de Séréna. On est toutes les deux nouvelles à Harvard.

Paris souriait à ce jeune.... Maxime St Louis, très craquant.
Ravie de te rencontrer.

*Quels yeux magnifiques il a!*

Paris donna un coup de coude léger à Séréna, pour lui faire comprendre que c'était elle qui maîtrisait la situation.

On va s'asseoir à une table là-bas? Je prendrai bien un jus de mangue moi! (en s'adressant au serveur)

Paris redevenait elle même, la fille qui ferait n'importe quoi pour sortir avec un gars craquant. Surtout celui-là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:44

Serena sourit quand elle vit son amie devenir ainsi elle s'en fichait en fait elle rencontrerait un autre beau garçon qui lui offrirai à boire. Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeuil approbateur. Elle laissa Paris prendre la situation en main. Elle pensait à trouvait un garçon charmant dans la salle mais elle se dit que jouer l'indifférence c'était peut etre le mieux. Elle resta là à regarder si des jeune hommes n'arrivaient pas. Elle commande un sirop de pêche afin de ne pas finir completement bourée avant la fin de la soirée. Elle cherchait des yeux un jeune homme séduisant mais encore fallait il qu'il soit célibataire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:11

Paris sentit l'indifférence de Séréna lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil. Cela l'incita à prendre encore mieux la situation en main.

J'adore le sirop de pêche, bon choix!

Elle fit mine de détourner la conversation pour que ce Maxime puisse l'observer. Elle savait qu'elle l'attirait. Certes ce n'était pas un dragueur, mais son charme sortait de l'ordinaire.
Bon alors on y va à cette table? dit elle en se retournant vers Maxime.
Paris avait retrouvé sa confiance en elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:30

Maxime était bien content de voir que son stratagème avait fonctionné à merveille. En fin de compte la journée s'annonçait pour finir sur une meilleure note qu'il espérait. La jeune femme qu'il avait bousculée se présenta, Serena. Elle acceptait le verre que Maxime lui présenta lorsque son amie s'interposa dans la conversation, Maxime en fut encore plus heureux.

*Cela s'annonce beaucoup plus facile que prévu!*

Du calme Mesdames, il en aura bien assez pour 2!

Il fit un clin d’œil, qui voulait bien dire ce qu’elle voulait, il salua ensuite la nouvelle venue, la détailla elle aussi de la tête au pied. Tout comme son amie elle avait un corps sublime, elle lui apparue comme étant la plus déluré des 2, donc la plus facile aussi pensa-t-il. Il se dit qu’il attendrait de voir si il optait pour la solution facile ou non.

Il se dirigea vers le bar, prit les consomations des deux jeunes femmes, se prit un autre verre de rhum pour lui. Il lui en faudrait beaucoup plus pour être bourré pensa-t-il. Lorsqu’il retourna auprès de ses nouvelles « amies » il acquiesça lorsque Paris lui indiqua une table.

Cela me semble bien, allons-y!

Arrivé à la table il joua le coup de la galanterie en tirant les chaises des deux filles. Il se sentait en confiance c’est pourquoi il alla directement au point où il voulait en venir

Alors comment est-ce possible que 2 aussi charmantes demoiselles se retrouvent toute seule à traîner dans un bar?

Il fit son sourire le plus charmeur et attendit la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:45

On voulait simplement rencontrer du monde. Tu comprends, on est nouvelles à Harvard. Moi je n'aime pas la solitude. Je pense que pour Séréna c'est pareil.

Paris comprenait le coup du sourire du jeune homme. Et sa question. Il souhaitait mettre les points sur les i et ainsi écarter l'une d'entre elles de son jeu de séduction. Mais Paris sombra d'un coup dans un sentiment autre : elle voulait, malgré son côté coquin, montrer sa réelle volonté de le conquérir. Elle était réellement tombée sous son charme. Ses gestes... galants lorsqu'il leur avait tiré leurs chaises.
Achevant sa phrase, elle oublia un instant Séréna et prit la peine de le regarder dans les yeux, ses yeux d'un bleu si intense, si profond. Elle s'y laissa porter durant quelques secondes. Elle rêvait. C'était la première fois qu'elle se sentait si fragile d'un coup. Non ce ne pouvait être l'alcool.
Elle retrouva lentement sa pensée et s'exclama, toujours en le regardant dans les yeux.
J'étais si triste ce matin. Séréna et moi , nous nous sommes rencontrées à la cafét' . Cette rencontre m'a remonté le moral. Nous nous ressemblons toutes les deux.
Elle rêvait d'un monde étrange où cet homme poserait enfin sa main sur la sienne, l'attirerait dehors, sous la pluie, où son baiser l'emmènerait loin loin d'ici, au pays de l'amour et des rêves.
Brusquement elle se remit dans la réalité, la dure et vraie vie. Jamais Paris n'avait ressenti cette chose bizarre, ce picotement, ce baume au coeur... Elle ne voulait pas s'avouer la vérité : c'était un réel coup de foudre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:29

Maxime nota un changement d'attitude dans le regard de Paris, comme une étincelle de défis, une invitation pure et simple au flirt. Il avait aussi remarquer qu'encore une fois elle avait répondu la première, Maxime aimait bien cette assurance. Par contre, il ne voulait pas oublier Serena, elle était peut-être plus discrète mais semblait fascinante, il ne pouvait arrêter son choix immédiatement. Il écouta d'une oreille distraite l'histoire de Paris, il s'était perdu dans ses yeux bleux. Il fini son verre, se leva et proposa. Il entendi seulement qu'elles étaient nouvelles tout comme lui.

Et bien justement, je suis nouveau aussi et j'espèrais la même chose que voulu! Je propose de fêter notre rencontre, quelque chose à boire les filles?

Il appella la serveuse, lorsque celle-ci eu prit les commande, il continua d'observer les deux filles. Il porta ensuite plus attention à la musique qui jouait. Il ne la connaissait pas mais l'aimait bien, le rythme était plutôt lent. Il eut soudain une idée. Il se leva, présenta ses mains à chacune des filles et leur dit tout simplement.

Une volontaire pour danser?

Il avait dit cela avec son plus beau sourire, il attendi de voir qui serait la première à accepter, a moins que ce soit les 2. Dans ce cas il trouverait surment une solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:42

immédiatement Paris répondit
Ce serait un grand plaisir. J'adore danser! Et puis j'aime cette musique!
Elle surprit de nouveau le sourire et le regard du jeune homme. Elle se sentit fragile, lesée. Elle avait peur qu'il ne veuille pas d'elle, de ses sentiments, si ça se trouve, il avait craqué pour Séréna qui n'avait aucun sentiment pour lui. La vie est injuste. Trop injuste. Paris restait sur son neuvième nuage rose, rêvant, le regardant vaguement dans le yeux..
Cette invitation à danser, elle avait adoré. Maintenant, elle s'était proposée... Elle leva sa main vers lui, en acceptant son invitation. Paris avait changé en une journée : elle finissait par craquer réellement pour un mec! Elle.. Elle en devenait toute honteuse, son visage rougissant légèrement. Elle était amoureuse, il fallait qu'il s'en aperçoive. Qu'il l'accepte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:31

Maxime referma sa main sur celle de Paris, en fait il était plutot content que cela soit elle. Il aimait bien les filles fonceuses et entreprenantes, il amena Paris vers le centre de la piste de danse. Maxime n'était pas un très bon danseur, en fait il n'aimait pas du tout danser mais ce soir il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de sentir le contact du corps de Paris sur le sien et c'était la seule façon qu'il avait trouvé. Arrivé sur la piste de danse, il commença par jouer les fanfarons pour faire rire Paris, il aimait son rire, un rire franc et honnête. En fait, son regard passait de ses yeux à sa bouche, il se rendi compte qu'une envie très forte de l'embrasser montait en lui. Il retint cette impulsion en sachant qu'il finirait tôt ou tard à y céder. Il dansait sans vraiment penser à ce qu'il faisait. Puis, ce qu'il avait prévu arriva, le tempo de la musique ralenti encore, il regarda sa montre, comme prévu le bar fermerait bientot ses portes et mit de la musique plus douce pour permettre aux couples de danser enlacer. Il regarda Paris, lui sourit et lui mit la mani sur la taille pour la force à se rapprocher. Il se rapprocha et lui murmura à l'oreille :

Merci de transformer une mauvaise journée et soirée magique.

Sur ce, il l'embrassa dans le cou, l'enlaça un peu plus fort. L'alcool l'avait rendu un peu plus entreprenants et il se disait que de toute façon, le pire qui pourrait arriver serait qu'elle parte. Un lourd silence vint annoncer la fin de la musique, il regarda Paris dans les yeux, la tenant toujours dans ses bras et lui demanda :

Et maintenant ?

Il avait oublié Serena, il ne voyait plus personne dans la pièce excepté Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:44

Dans les bras de Maxime, Paris se rapprocha de son oreille et chuchota :
Et maintenant? Je ne sais pas. Mais je me sens si bien près de toi. C'est pour moi un instant magique. Peut-être me trouveras tu ridicule, mais je me sens si bien avec toi, dans tes bras.
Elle avait senti son regard sur ses lèvres, sur son visage. Elle avait fortement envie de l'embrasser, elle le désirait. Mais elle ne voulait pas que ce geste soit mal pris, mal interprété. Elle aussi avait oublié Séréna.
Paris dans les bras de Maxime, se rapprocha de son visage, tendrement.. Elle sentait ses mains dans son dos, c'était une sensation agréable. La musique était douce. Tendre. Elle osa un petit bisou sur sa joue droite. Lentement. Son coeur battait la chamaille. Ses mains en tremblaient presque. Elle était follement amoureuse. Il fallait qu'elle l'exprime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] Icon_minitime

Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant