HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:04

Maxime entendi le discour de Paris, il ne savait pas comment réagir à une telle déclaration. Il se dit que les mots ne comptaient pas. Il la prit par la taille et l'embrassa, le contact de ses lèvres sur les sienne lui donna un frisson qui traversa tout le corps. Il glissa une main dans ses cheveux pour tenir la tête de Paris le plus près possible de la sienne. Son autre main descendit le long de son dos pour atteindre ses fesses. Il sentait aussi les mains de Paris parcourir son corps. Il arrêta pendant un instant le temps de dire..

Le bar va fermé, va falloir bouger.

Sur ces mots, il prit Paris par la main et la guida dehors, il l'embrassa de nouveaui sur le trottoir, c'était peut-être l'alcool mais il l'embrassa avec fougue. Elle avait le dos accoté sur le mur et répondait à ses baisers. Il arrêta pour lui poser une question

Tu dois rentrer maintenant ou bien la nuit continue?

Il attendi la réponse, il se retenait de l'embrasser pour lui laisser la chance de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:33

Il est tard peut-être. Mais tu comptes tellement pour moi. Tous ces baisers, tes baisers, .. ça me donne des frissons dans mon corps, mon coeur bat à 100 à l'heure. C'est peut être un peu rapide Maxime, mais je te l'avoue. Dès que je t'ai vu, j'ai eu un coup de foudre. Je suis très amoureuse de toi, Maxime.

Accolée contre le mur, à l'extérieur du bar, Paris était aux anges. Elle était amoureuse. Follement amoureuse. Elle l'embrassa encore tendrement, serrée contre lui.

Je veux pas te quitter Maxime. Tu comptes trop pour moi. Je m'en veux pour Séréna , la pauvre. Elle a du quitter le bar seule. Mais je t'ai rencontré, c'est la plus belle journée de ma vie. Je te suis, où tu vas j'irai.

Paris sourit, elle était aux anges. Elle prit Maxime dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:21

Maxime fut quelque pu surpris par la soudaine déclaration de Paris, il n'était pas habitué à se genre de situation, plutôt indépendant il se défilait souvent lorsque cela devenait trop sérieux à son goût. Mais ce soir, il était bien et n'avait pas le goût de fuir, par contre il se demandait bien où tout cela l'emporterait. Il n'avait pas du tout sommeil, il voulait profiter de la nuit, comme tout bon insomniaque Maxime avait apprit à apprécier la vie de nuit. En plus, cela lui permettait de prendre de magnifique photos. Il se rappella que lorsqu'il était à Dublin il adorait aller marcher la nuit près des chutes. Il aurait aimé montrer ce coin à Paris, lui faire connaître cet endroit dans lequel il aimait s'isoler. Mais il était trop loin pour ça. C'est alors qu'il se rappella qu'il y avait aux alentour une chute. Cela pourrait faire l'affaire...

Je n'ai pas sommeil, en fait j'aimerais bien rester éveillé et voir le soleil se lever avec toi. Je connais un coin qui doit être génial aux premières lueurs de l'aube. Tu es partantes?

Pendant qu'il posait la question, Maxime se dit qu'il n'avait pas son appareil avec lui. Habituellement il ne s'en séparait jamais, mais il était seulement sorti prendre un verre, il ne pensait pas en avoir de besoin. Si il ses rendait aux chutes il devrait passer par sa chambre pour le prendre. Il se dit que peu importe si Paris l'accompagnait ou non, il irait aux chutes voir si y ne pourrait pas faire quelques clichés.

Il sorti de ses pensés lorsqu'il entendi Paris parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:49

Pas de problème, je te suis. Paris s'exclama, amoureuse.
Elle donna sa main à Maxime qui lui avait tendu la sienne.
Je veux connaître le lieu où tu veux m'emmener. C'est loin d'ici? Enfin peu importe, du moment que je reste avec toi.
Paris rêvait elle aussi, elle était folle de joie. En forme. Pas fatiguée. Heureuse. Elle embrassa Maxime et attendit sa réponse. Elle lui sourit. Tendrement. Elle était très jolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

Maxime fut satisfait de la tournure des événements, il prit la main de Paris et lui dit :

Non ce n'est pas bien loin, tu connais les cascades derrière le campus? Et bien c'est là!

Il commença à marcher en direction du campus, se ravisa et décida de prendre un taxi, il leva la main juste au moment ou une voiture passait près de lui. La voiture s'arrêta, Maxime ouvrit la portière pour laisser entrer Paris et dit au chauffeur.

Aux résidence Théta svp!
Il se retourna vers Paris et lui dit :

Je dois arrêter prendre un truc dans ma chambre et ensuite on pourra y aller.

Il embrassa encore une fois Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:32

Je vois à peu près où ça se trouve. lui répondit-elle.

Lorsque Maxime interpella un chauffeur de taxi et lui ouvrit la portière de la voiture, elle s'y laissa glisser.
Elle répondit tendrement au baiser que lui fit Maxime.

Je vais pouvoir voir ta chambre. dit-elle en souriant. Sur ce, les deux amoureux, main dans la main, se laissèrent porter jusqu'à la résidence des Theta en taxi.
Paris était heureuse de pouvoir passer des moments fantastiques avec Maxime.

NB : ouvre un sujet dans le forum de ton dortoir! en tt cas je n'ai rien vu, alors si tu as ouvert un nouveau topic, préviens moi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]   Débarquent [PV pour 2 beaux mecs] - Page 2 Icon_minitime

Débarquent [PV pour 2 beaux mecs]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2