HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise habitude [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:33

*Il se trouvait qu'Etan n'avait pas cours ce matin, à 11h. Et, on pouvait dire qu'il s'était déjà réveillé du pied gauche ce matin et d'humeur fragile, il n'avait pas voulu rester avec ses camarades et avait préféré venir s'isoler un peu ici. Enfin, habituellement, il serait surrement allé combler son heure en bossant un peu, mais là, il n'en avait guerre envie. En fet, depuis qu'il avait apprit qu'on ne lui avait rien dit à propo de son père biologique pendant toute son enfance, Etan était devenu plus méfiant. C'était simplement une petite passe à passer. Il l'oublierait surrement d'ici deux à trois semaines...D'ailleurs il n'en avait parlé à personne; à quoi bon embêter les autres avec ses histoires ? Il était juste un peu déçu par l'attitude de sa mère, mais de toute façon, on ne pouvait rien y changer, et puis, il avait vécu toute son enfance comme ca, alors ca ne pouvait pas l'affecter bien plus.
Il se posa sur un banc, et s'appercu qu'il n'y avait personne autour de lui, à part un couple qui se bécotaient au fond, à peine visible. Il alluma une clope, tranquillement, et commenca à fumer tout en regardant devant lui. Là il était sur que ses amis ne le surprenddrait pas, et c'était un moyen pour lui de se détendre. On avait tellement l'habitude de voir Etan comme un grand humoriste, intello et trop timide qu'il serait sans doute mieux de ne pas découvrir ses faces cachées ^^.
Au bout de quelques minutes, il se sentit mieux, et commencait à oublier cette histoire sans intêret...Il se mit à penser à Casey. Arf, même s'il savait qu'elle était beaucoup plus populaire que lui et qu'il fallait qu'il oublie cette petite avanture, il ne put s'empêcher d'y penser, et c'est ce qui lui fit sourire du coin des lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

Meryl sorti en trombe de cours. Elle était heureuse d'avoir fini se mit à courir vers le patio le plus proche pour s'asseoir quelques minutes puis, si le temps qu'il lui reste le lui permet, bosser un peu un texte qu'elle venait d'écrire mais qui ne la satisfaisait pas. Elle sortit du batiment en trombe puis jeta son sac sur le banc le plus proche et s'y étala, ne voyant pas le jeune homme assis à ses côté. Elle commença à s'étirer et soupira un grand coup, souriant de bien être. Elle venait de passer une heure à s'ennuyer et le fait de sortir de l'ambiance scolaire quelques minutes la mettait de bonne humeur. Elle s'assit en tailleur et tendit la main pour prendre son sac. Bizarement, il était posé contre des jambes. Elle leva les yeux et comprit que ces jambes appartenaient à un jeune homme. Elle lui sourit d'un air confus tout en prenant son sac.

Excuse-moi je ne t'avais pas vu.

Apparement le jeune ne semblait pas l'avoir remarqué beaucoup plus et semblait sourire dans le vide. Amusée, Meryl passa sa main devant les yeux du jeune homme qui sursauta. Elle explosa de rire.

Désolée de te sortir de ta léthargie... Je me demande qui peut être la fille qui te fait autant d'effet!

Elle sortit de son sac un sachet contenant deux croissants et en tendit un au jeune homme.

Pour me faire pardonnée d'avoir envahit ton banc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

*Etan était en train de rêver, à je ne sais quoi...Il était carrément sur son petit nuage et n'entendait même plus ce qu'il se passait autour de lui. Ca lui arrivait souvent, quand il se posait comme ca, dans un endroit où il était seul, il pouvait rapidement sombrer dans l'oublie...Enfin, cela ne dura pas éternellement, puisqu'il entendit une voix plus au moins proche de lui, mais il ne capta pas vraiment qu'une jeune fille venait de venir squater à côté de lui, et en faisant un boucan pas possible par dessus le tout. C'est seulement lorsqu'elle lui passa la main devant les yeux qu'il réalisa le fet et sursauta d'un seul coup. On pouvait dire que c'était la coupure totale du rêve à la réalité. Il resta le visage simple, la contemplant un peu sous tout les angles, se demandant en fet depuis combien de temps elle était là ^^. Enfin, ce qui le gêna vraiment soit le fet qu'elle lui demanda de façon ironique qui pouvait bien lui faire autant d'effet pour qu'il soit dans cet état là. Biensûr, il devint écrevisse et se mit à lui faire un sourire niais adorable. Il se gratta la nuque avant d'aligner une phrase.*
Eh bah, en tout cas c'est sur que ce n'était pas toi, sinon je t'aurais remarqué bien avant.
*Il lui sourit à nouveau. Biensur sa phrase était ironique et pas du tout méchante. Après tout il ne la conaissait pas, mais il se permettait de la charier un petit peu, juste pour voir comment est-ce qu'elle réagirait. Il appercu ensuite qu'elle sortie deux magnifiques croissants de son sac et qu'elle lui en poposa un. Décidément, elle avait bien fait de venir se poser à côté de lui, il en raffolait. Il hocha la tête en la regardant.*
J'accepterais volontier un de tes croissants pour te permettre de rester sur mon banc.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:10

Meryl prit un air faussement autain et fit semblant de bouder, puis répondit avec une petite voix d'enfant gatée :

Bah j'm'en fou, et puis toi t'es pas beau d'abord! et nah!

Elle se remit à rire aussitôt la réplique finie, ne sachant pas jouer la comédie très longtemps. Dans tous les cas elle en était sûre : le juene homme pensait à une fille. La façon dont il avait rougi excluait toute autre solution. Encore un qui était tombé dans les filets dangereux de l'amour. Le pauvre. Mais après tout pourquoi pas. Meryl ne savait pas vraiment tomber amoureuse, sans doute à cause de sa tendance à se méfier des hommes, elle aimait laisser une distance avec eux, afin de ne pas souffrir inutilement.

Oh mais je comptais bien rester! J'y suis, j'y reste. Sinon tu n'aurais pas eu de croissant.

Elle croqua dans le sien, savourant la douceur de la vienoiserie. Elle n'avais pas mangé depuis plus d'un jour et son estomac commençait à crier famine, ce qui dona au croissant encore plus de saveur.

Et comment s'appelle notre rêveur amoureux? lui demanda-t-elle avant de mordre à nouveau dans le délicieux casse-croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:47

*Il se mit à rire légèrement lorsqu'elle se mit à faire sa petite scène enfantine. Son expression du visage le faisait sourire, genre la fille super jalouse qui tiens à ce que ca se remarque ^^. En fet, elle egayait plutôt sa matinée. De voir une fille comme elle aussi pleine d'énergie et débordante d'humour ne pouvait que lui convenir. Enfin surtout de lui faire oublier de penser à cette vieille histoire qui le rendait dingue.
Il prit le croissant qui lui était réservé avec grande délicatesse, pour ne pas faire ressortir son côté "goinffre" et ne pas tout dévorer devant elle. Remarque il l'avait bien fait plusieurs fois devant diverses personnes. Seulement, cela c'était mal fini en général, donc il préféra se retenir un peu pour cette fois-ci et essayer, disons, de savourer le croissant. Enfin avec ce qu'il avait déjà mangé plus tôt ce matin, il n'en redemenderait surrement pas deux. Mais c'était simplement le fet d'avoir de la bonne nourriture sous la dent qu'il en croqua une bouchée.*

Je suis Etan. Et comment s'appelle notre...Euh...

*Il se mit à bégayer tout en se rendant compte qu'aucun surnom ne lui venait à l'esprit. Enfin comment pouvait-il la qualifier alors qu'il ne la conaissait que depuis quelques minutes ? Apparament il n'était pas aussi douée qu'elle dans ce domaine. Il se sentit un peu idiot sur le coup, mais bon, il prit ça avec rigolade et laissa apparaître un mince sourire au coin de ses lèvres, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:10

Meryl se mit à rire lorsque le jeune home se mit begaya. Apparemment elle n'était pas facile à qualifier, et elle le savait. Elle était assez déconcertante en général, c'est ce qui faisait son charme. Elle lui sourit, réfléchissant par la même occasion à une manière de se qualifier pour faciliter la tache du jeune homme. Soudain, un éclair lui vînt, sans doute grâce à son croissant qu'elle venait de terminer goulument.

Notre perturbatrice bancale, puisque je t'ai chouré ton banc, s'appelle Meryl. Enchantée de te connaître Etan.

Elle s'inclina en faisant la révérence tout en tendant la main pour qu'il la lui baise comme le font les aristocrates, puis se rassit sur le banc en tilleur comme elle en avait l'habitude.

Alors comme ça tu ne pensais pas à moi? Alors laisse moi deviner à qui tu pensais... ok?

Elle jeta son sac par terre pour faire de la place sur le banc après avoir sortit un élastique de l'une des pochettes dont elle se servit pour attacher ses cheveux en arrière. Il faisait assez chaud et elle ne supportait pas tellement les mèches qui lui tombaient sur les épaules et dans le cou dans ces cas là.

Alors serait-ce la jeune fille qui prend son pied avec Mr muscles là-bas? dit-elle en montrant d'un signe de tête le couple qui ne cessait de se bécoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

*Etan dégusta à nouveau une bouchée du croissant qu'il trouvait exellant. Puis, en dirigeant son regard plus bas, il se rendit compte qu'il tenait encore sa cigarette qu'il avait prit soin de planquer dans sa main gauche lorsqu'elle était arrivée. Il n'aimait pas vraiment qu'on l'appercoive avec ce genre de truc dans les mains, surtout que ce n'était vraiment pas son habitude. Et puis, ca cacherait sa réputation de gars trop sérieux et sage. Enfin il n'était pas si "sage" que ça en fet, mais encore une fois, il ne le montrait pas. Comme ca, personne ne savait rien et personne ne venait l'embêter, et lui seul en tenait la clé. Bref, il la jetta au pied du banc et tourna la tête pour la regarder à nouveau. En l'écoutant parler, il finit son croissant d'une bouchée et la regarda gesticuler bizzarement. Il arcqua un sourcil en regardant sa main, puis il la lui prit et l'embrassa délicatement, et prit le soin de la reposer sur le banc en toute délicatesse. C'était une sorte de lui dire qu'il était enchanté aussi, tout en répondant à sa demande. Mais, fait sans être sérieux biensur.

A toi de voir, mais ça m'étonerait que tu lises dans mes pensées.

*Il croisa les bras en la regardant, histoire de voir comment elle allait s'y prendre pour trouver à qui il pensait. Il la laissait faire parce qu'il savait très bien qu'elle ne pourrait pas trouver, cette histoire n'était jamais sortie du placard, ou pratiquement pas. Il eu un petit sourire amusé en entendant sa proposition.*

Fausse pioche ! A ton avis je serais venu me planter là, sur ce banc, en acceptant de voir la fille à laquelle je pensais avec un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

Meryl se mordilla la lèvre inférieure. Evidemment que ça aurait été stupide de se planter juste en face decette fille s'il en été amoureux... Et de toute façon, Meryl n'aurait pas été capable de dire de qui il s'agissait, étant donné qu'on ne voyait pas tellement sa tête, mais plutôt ses fesses. Cette observation la fit rire.

On sait jamais, tu es peut-être un sado maso refoulé, ou un psychopathe, ou un grand adepte de la pornographie... Quoi que tu n'en ai aps réellement l'air. Au contraire.

Elle jeta un dernier regard au couple puis tourna la tête, affichant une grimace.

Je te rassure, je ne suis rien de tout ça non plus, se sentit-elle obligée d'ajouter afin d'éviter les quiproquos. Donc j'en été où? A oui, je cherchais qui pourrais bien être la jeune fille - à moins que ce ne soit un jeune homme? - qui fait chavirer ton coeur.

Meryl réfléchit un instant aux personnes qu'elle connaissait, mais n'en voyait aucune qui puise correspondre. A vrai dire elle ne connaissait pas encore grand monde ici et ses connaissances se limitaient à une dizaine de personnes. Avec un soupir théâtral, elle s'affala sur le banc.

Tu es trop mystérieux pour moi, j'abandonne!

Elle croisa les bras et fit mine de bouder, espérant que le jeune homme cède et lui révèle le nom de la jeune demoiselle. A vrai dire, cela lui importait peu, mais son instinct lui disait que le jeune homme avait envie d'en parler, et elle avait justement deux oreilles en état de marche. Conclusion : elle pouvait l'écouter ouvertement. D'ailleurs, elle aimait bien aider les autres dans leurs problèmes. Elle était du genre discrète et réconfortante, même avec les inconnus. Et puis à cet instant, elle avait très envie de bavarder un peu. Elle attendit donc que le jeune homme se décide à répondre, sachant qu'elle trouverait un moyen de le faire cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:46

*Etan se mit à rire bêtemement, en entendant les propos de Meryl. Lui, sado maso, psychopathe ? Arf ça le faisait bien rire, cette fille n'avait pas la langue dans sa poche et n'était pas dispensée d'humour, à ce qu'il voyait. Lui, pourtant, ne se serait jamais permis de dire des propos pareils à quelqu'un qu'il ne conaitrait qu'a peine, enfin heureusement que lui, l'avait bien pris. Enfin il lui sourit en entendant le "au contraire" qui effaca tout soupçons. Il l'écouta attentivement bafouiller, ayant du mal à reprendre de la ou elle en étant, ayant dévoré le fameux couple du regard. Il fronca les sourcils et fit une grimace tout à fait horrible en entendant sortir de sa bouche "un jeune homme". C'était vraiment du grand n'importe quoi. Il se demandait à force si elle cherchait à l'embêter ou si elle 'était comme ca tout les jours et avec tout le monde. Il eu tout de même un petit sourir triompheur en voyant qu'elle abandonnait. Et c'était tant mieux. Il tenait pas vraiment à lui réveler le nom de la personne, elle le prendrait pour un fou. Obligé.*
De toute façon, même si tu étais une superbe détective, tu aurai du mal à trouver.
*Il lui ajouta un petit sourire malicieux, sachant très bien que personne n'en viendrait à cette personne et que c'était pour lui qu'un rêve qui ne s'était qu'a moitié réalisé ^^. Enfin bon, c'était bien beau de discutailler et de rigoler, mais ça ne l'arrangeait pas tout ça, ça lui faisait encore plus penser à cette personne et ce n'était pas bon signe.*
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:36

Meryl sourit à Etan, ravie qu'il lui laisse l'opportunité de se lancer des fleurs, comme elle aimait le faire avec exagération pour rire. Elle n'était pas du tout prétentieuse, c'était juste une partie de son humour. Elle en rajoutait sur elle, et surtout en faisait des tonnes, ce qui avait tendance à amuser la galerie, ce qu'elle appréciait beaucoup. Elle aimait cette idée de faire sourire les gens, quitte à passer pour une demeurée. Son apparence n'était pas pour elle une préoccupation majeure, loin de là. Elle était bien trop simple et ouverte aux autres pour se préoccuper de ce qu'on pensait d'elle, ce qui est certainement la cause de son aisance en société.

Ah oui tu crois? C'est mal me connaître ^^. Premièrement, je suis bien plus qu'une excellente détective, et j'espère que tu auras un jour l'occasion de me voir à l'oeuvre, lui réplica-t-elle en adressant un clin do'eil complice au jeune homme. Deuxièmement, ... deuxièmement ma phrase n'a aucun sens parce que je n'arrive pas à trouver de deuxièmement.

Elle regarda sous le banc, sous son sac, se retourna et regarda derrière le banc. Elle se leva même, tout ça pour mettre en scène la recherche de son "deuxièmement". Elle parvenait malgré l'étrangeté de son acte à garder son sérieux. Etan la regardait, interloqué. Elle lui souriait tout en continuant les recherches. Elle s'amusait comme une folle, car à vrai dire, elle aimait beaucoup tester la patience des gens face à ses moments d'égarement. Elle se rassit un moment après, affichant une mine déconfite.

Bon bah écoute, je crois que je ne le trouverais pas... Tant pis pour toi, tu n'auras pas le privilège d'avoir ouï une phrase parfaitment construite provenant de ma bouche. Un jour peut-être... Sinon, toi, tu fais quoi de ta vie, à par rêvasser sur les banc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

*Etan regardait Meryl attentivement, essayant de déceler sa débordante personnalité. Elle était, comment dire, incroyable. Dès le premier abbord, il s'était sentit à l'aise avec elle, et s'était tout de suite mis dans une atmosphère de détente et d'ironie. Alors, qu'avec lui, c'était moins le cas. Enfin, ce n'est pas qu'il n'avait pas de personalité -au contraire-, mais c'était juste qu'il avait du mal à l'exprimer. Et en partit devant des personnes qu'il ne connaissaient pas. En fet, il était très méfiant, et tant qu'il n'avait pas la confiance de l'autre, il restait neutre, banal. Bien qu'il ne soit pas ennuyant non plus ^^. Bref, il se mit à éclater de rire en jettant un oeil au ciel. A force de vouloir sortir de belles phrases, elle venait carrément de s'y perdre. Et c'était drôle à regarder, de la voir seule dans cette situation. Enfin Etan riait non pas pour se moquer méchament d'elle, mais tout simplement parce que ça lui rappelait combien de fois ça lui était arrivé...En fet, pas plus tard qu'il y avait deux minutes...*

Ah oui une exellante détective ? Dans ce cas je ne demande qu'a voir. Enfin excluant mon cas bien entendu.

*Il ajouta une petite grimace à sa phrase. Il ne se verrait pas avec une "détective" le suivre à la trace nuit et jour, rien que pour trouver une personne. Mais par contre, concernant d'autres affaires, il aimerait bien. Il adorait tous ces trucs policiers, enquêtes et tout le tralala. D'ailleurs, il se rappella d'un ami qu'il avait lorsqu'il était plus jeune, qui cherchait toujours à résoudre de petites enquêtes au sein de leur établissement, genre "trousse volée" ou encore "décerner le lanceur de fausses rumeurs".
Breef, il la regarda se lever, et faire les cent pas devant lui. Elle avait l'air complètement à fond dans ses recherches et c'est ce qui le fit sourire en coin. Jamais personne ne s'était autant interressé à ses histoires, c'était dingue. Enfin, il était plutôt contant qu'elle abandonne, car il n'avait vraiment pas l'envie de tout dévoiler. C'était en quelques sortes, sont petit sercet rien qu'a lui. Il prit une position plus à l'aise, et s'avachi complètement sur le banc, la regardant la tête légèrement penchée.*

Hm rêvasser sur les bancs prend une bonne partie de mon emploi du temps... Dit-il avec un sourire ironique. Mais sinon je suis un grand passionné de jeux vidéos et de films d'action. Lui avoua t-il en se permettant de faire quelques gestes appropriés. Je joue aussi de la guitare depuis que j'suis gosse, il y a bien fallu que j'm'occupe durant ma longue et dur enfance.

*Il racontait cela avec une pointe d'ironie. C'était juste histoire de ne pas se pleindre à propos de son enfance pas si facile. Mais en fet, aujourd'hui il était finalement fièr de savoir jouer de la guitare comme en Dieu. Oui enfin, presque.*
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:25

[excuse de tout ce retard XD]

Meryl regarda le jeune homme avec un sourire amusé. Il commençait peu à peu à être plus à l'aise, ce qui la rassura. Malgré sa personnalité débordante, Meryl avait tendance à se sentir mal à l'aise quand les gens ne la suivaient pas dans ses délires, voire idiote. Elle était heureuse que le jeune homme se prêtait à son jeu de détective version " comment faire connaissance entre deux heures de cours".

Je m'en serait doutée... Les bancs ont un attrait dingue en ce moment. Ca doit être la mode, moi aussi en ce moment je passe énormément de temps sur les banc, surtout depuis que je viens d'y venir et de t'y trouver... Ca fait bien un quart d'heure qu'on est là, ironisa-t-elle à son tour.

Elle écouta d'un air attentif le jeune homme qui lui expliquait ce qu'il aimait faire. Ils se ressemblaient beaucoup en fait, même si lui était un peu plus timide.

Toi aussi tu joue de la guitare?! ne put-elle s'empêcher de s'exclamer. Moi aussi! Depuis très longtemps aussi d'ailleurs, et pour échapper à ma famille qui est assez... spéciale dans son genre. Bref, passons la famille, là n'est pas la question ^^. Tu joues quoi?

Meryl appréciait de plus en plus le jeune homme, qui sans le savoir venait d'éveiller la curiosité de la jeune fille bien plus encore que lorsqu'elle cherchait à savoir qui était la jeune fille qui hantait ses rêves. Elle adorait tellement la guitare et même la musique en générale qu'elle ne pouvait laisser une occasion de partager sa passion avec quelqu'un, en l'occurence Etan. Elle sortit alors son texte qu'elle devait encore travailler et lui demanda :

Et tu écris et compose ou c'est juste des morceaux connus que tu joues?

A vrai dire, elle ne voulait pas lui montrer son texte si le jeune homme n'était pas intéressé, mais elle voulait avoir un avis dessus, c'est pourquoi elle voulait savoir s'il aimait lui aussi créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:56

*Etan regardait Meryl, puis esquissa un petit sourire. C'était vrai qu'ils étaient là depuis au moins un bon quart d'heure. Enfin, ça prouvait qu'ils s'entendaient plutôt bien, dans un sens. Et puis, même si Etan paraissait timide au premier abbord, il adorait parler avec les gens et pouvait rester là pendant des heures s'il le fallait.

Il eu un petit sursaut en entendant la jeune femme s'exlamer. Et en plus de ça, c'était pour lui avouer qu'elle aussie jouait de la guitare. Alors là, Etan se mit à ouvrir grand la bouche d'admiration, comme si elle venait de lui dire qu'elle avait vu Dieu xD. Il était comme un fou à l'interieur de lui, dans son entourage, peu de gens partageaient sa passion -la musique-, alors autant vous dire qu'il était fou de joie d'entendre ca. Et encore plus fou de joie d'avoir l'occasion d'en parler avec quelqu'un d'autre que lui-même ^^. Enfin il y a des années de ça, il avait bien fait partit d'un groupe, mais ça remontait quand même loin...Et il n'avait pratiquement pas gardé contact avec les deux autres membres du groupe.*


Eh je joue de tout...Pour tout dire mon répertoir est très vaste. Mais je joue surtout du Rock Américain; comme par exemple Green Day, Muse, RHCP, SOAD, ect...


*Il s'arrêta la parce qu'il pensait que sinon, il ne s'arrêterait jamais, il jouait énormément de trucs, mais il n'avait cité que les plus connus, comme ça il était sur qu'elle voyait à peu près. Puis, il la vit sortir son texte, et souria à nouveau. Ca devait surrement être elle qui l'avait composée.*


Biensur j'adore composer des morceaux, je dois en avoir une dizaine de prets...J'ai aussi essayé d'écrire, mais c'est pas la même chose, je suis plus à l'aise dans l'invention de la mélodie. Et toi ? C'est une de tes créations, ça ? Lui demanda t-il en regardant en haut de sa feuille, histoire de voir un peu ce qu'elle cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

Meryl n'en revenait pas encore que lui aussi soit musicien. Avec Kristin, ils étaient maintenant deux de ses connaissances à jouer de la guitare, chose encore plus rare : ils partageaient la passion du même instrument. Encore mieux, il jouait du rock américain comme elle l'aimait, et citait avec ça la plupart de ses groupes préférés. Elle ne put contenir son enthousiasme plus longtemps et laissa échapper un cri indescriptible se voulant d'être révélateur de son extase face au fait que le jeune homme lui ressemble autant :

WOOOW!! Tout ce que j'adore en plus. Personnellement je joue plus des morceaux de rock français, un truc qu'on appelle aussi la "nouvelle scène" en France, mais c'est dû à mes origines françaises. Malgré tout j'aime beaucoup les groupes comme SOAD ou Nirvana et même Sum 41... ce qui rejoint ce que tu viens de me dire en fait...

Meryl s'arrêta là, voyant que si elle continuait sur sa lancée, elle ne s'arrêterait plus de parler. Elle avait tendance à être très bavarde, surtout quand il s'agissait de musique, en plus celle qu'elle aime.

Meryl était encore plus étonnée quand il lui avoua que lui aussi composait, même si l'écriture semblait plus difficile. Encore un point commun.

T'es sur que tu n'est pas mon jumeau caché? lui demanda-t-elle en riant. Tous ces points communs étaient tellement étranges qu'elle halucinait complètement.

Elle tenta de cacher sa compo quand il tenta de la regarder. Elle lui sourit et lui répondit amusée et taquine :

Non, non, c'est juste une vieille feuille qui traînait comme ça alors j'l'ai rammassée!

Elle continua à se cacher mais Etan smeblait vraiment voiloir voir l'oeuvre aors elle arrêta de reculer sur le banc et d'Etan par la même occasion : de toute façon, le banc arrivait à sa fin et s'il s'approchait encore, elle tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:28

*Etan afficha un sourire amusé en la voyant s'exlamer ainsi. C'était dingue, mais il n'avait encore jamais vu quelqu'un s'écrier avec autant d'enthousiasme que Meryl sur ce sujet là. D'habitude, il avait le droit à un haussement d'épaule, ou encore un hochement de tête. Alors là, doutez-vous qu'il était heureux ! En plus, les groupes qu'elle venait de citer lui étaient aussi familiers dans sa liste à jouer...*


Ca tombe bien. Par contre je connais moins le rock français, enfin la "nouvelle scène" en France. Dit-il accompagnant les gestes appropriés avec ses doits pour les guillemets. Enfin c'est peut-être parce que je n'ai pas d'origines françaises... Ou alors, que je ne m'y suis pas plus interessé que ça avant... Lui avoua t-il en faisant une grimace toute à fait ridicule.


*Il prit ensuite le temps de se gratter la nuque puis se mit à -de nouveau- éclater de rire. Jumeaux cachés ? Il n'aurait pas été chercher si loin, mais il resta dans son jeu. Il haussa les épaules en la regardant avec le sourire.*


Oh oui va savoir... Tu sais maintenant les jumeaux, c'est plus tellement une histoire de physique... Dit-il en se mettant à la regarder de haut en bas.


*Malgré tout, il continua à s'approcher d'elle avant de s'appercevoir qu'elle était au ras du banc et qu'elle allait finir par tomber, et comme il ne voulait pas avoir ça sur la conscience, il lui arracha tout simplement le papier des mains. Mais avec délicatesse tout de même. Il y jetta un coup d'oeil et la regarda en souriant, cachant la feuille derrière son dos.*


C'est bizzard pour une vieille feuille elle à l'air plutôt en bon état. Et je jurerais que c'est ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:14

Meryl explosa de rire quand le jeune homme fit une grimace... qu'on pouvait réellement qualifier d'étrange. Apparemment le rock français n'était pas son truc. Bah chacun ses goûts après tout et Meryl n'était pas bornée du tout en matière de musique, elle savait apprécier un peu de tous les genres.

Ok je vois... répondit-elle amusée. Ca n'a pas vraiment l'air d'être ton style de musique ^^.

Elle se rapprochait dangereusement du bord du banc, tout en tentant d'éviter le jeune homme toujours ent rain de cehrcher à voir ses compos. Elle ne pouvait plus tellement reculer et se défendit moins fortement, sachant qu'elle était perdue d'avance. Etant lui prit alors la feuille des mains. Elle fit la moue, pour lui montrer son mécontentement, quoi qu'elle n'était pas non plus réellement fachée, c'est juste qu'elle était assez réservée sur le sujet, elle avait peur du jugement des autres sur ce qu'elle faisait en musique. Elle tenta donc de rattraper la feuille derrière le dos du jeune homme, mais celui-ci parvenait à l'éviter avec adresse et elle trébucha plutôt qu'autre chose. Dans une dernière tentative plutôt désespérée, elle poussa de toutes ses forces le jeune homme, espérant le faire tomber lui aussi du banc, mais vu la taille de ses bras, elle ne parvint même pas à le faire bouger. Elle rassit donc à ses côté en attendant son jugement, l'estomac noué mais à la fois amusée de pouvoir embêter le garçon autant sans qu'il ne lui dise rien.

Ah oui? tu crois? Hum ça doit être une copie... rien d'autre! Tu sais il y en a beaucoup qui envient mon écriture.. c'est tellement harmonieux comme style!

Elle se lançait quelques fleurs au passage histoire d'en rajouter comme elle aimait le faire pour rigoler, ce qui fonctionnait très bien en général, surtout qu'elle était plutôt ironique avaec elle-même.

Bon ok, t'as gagné, se résigna-t-elle à avouer. C'est bien une compo, mais bon pas terminée et puis je ne suis pas une pro hein ^^.

Elle rougissait en expliquant ça, plutôt mal à l'aise de devoir montrer son travail alors qu'il n'était ni fini, ni professionnel... Elle aimait ce qu'elle aisait, mais en général ça restait pour elle et elle n'avait pas vraiment l'habitude que quelqu'un s'y interresse réellement. Elle se lança, voyant en Etan quelqu'un de confiance malgré tout.

Bon allez, si tu veux tu peux lire et même le jouer... enfin pour ça il faudrait une guitare ^^. Mais tu promet de ne pas trop raconter ça ok? Perso j'ai pas envie de me faire harceler parce que j'écris et compose, surtout que ce n'est peut-être pas terrible ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:18

*Etan se mit lui aussi à rire en la voyant exploser de rire...En effet ce n'était pas tellement son style de musique, et en la regardant, il n'arrivait pas à décerner si ça lui était égal ou si elle riait pour cacher qu'elle était déçue. En fet, elle avait toujours le sourire grand aux lèvres et le mot pour rire, et à force, il ne savait plus vraiment si elle riait pour de bon ou pas ^^. Mais il fallait bien avouer que c'était plutôt agréable d'avoir quelqu'un en face de soit qui soit si joyeux et qui donne envie plus que tout de discuter. Surtout s'ils avaient les mêmes passions; enfin presque. Il haussa les épaules en la regardant.*
Eh bien pour réellement savoir si c'est mon style ou pas, il faudrait que tu me fasses écouter.
*Il était ouvert à tout, et, même s'il ne conaissait pas vraiment ce style de musique, il était prêt à le découvrir, que ça lui plaise ou non. Après tout, comment pouvait-il juger s'il ne savait pas vraiment de quoi il parlait ? Bref, il avait arrêté de s'approcher d'elle, s'étant dit que c'était plus sage qu'elle ne tombe pas...Sauf qu'apparament, elle y était parvenue toute seule, en voulant récupérer sa feuille, qu'Etan gardait bien précieusement derrière son dos. Il ne s'en voulu même pas de l'avoir gardé, et de ce fet qu'elle avait trébuché, ça le fit rire plus qu'autre chose. Et puis, il se doutait qu'elle allait se relever avec le sourire. Vous voyez, il la conaissait déjà presque par coeur ^^. Mais c'était ça, le don d'Etan, il était très observateur.
Enfin, il fit appelle au peu de force qu'il y avait en lui pour résister à Meryl, qui tentait tent bien que mal de le faire tomber lui aussi. Sauf qu'heureusement, il ne bougea pas d'un brin du banc. Et il la regardait avec un petit sourire malicieux, du genre "j'suis plus fort que toi". Il la regarda ensuite se rassoir à côté de lui, le sourire amusé. Cette fille devrait songer à être comique ou un truc dans le genre, parce que par je ne sais quoi, elle avait réussi, en une vingtaine de minutes, à le rendre heureux et à le faire sourire plus qu'il ne l'avait fait en une journée le jour dernier ^^. Il voulait tou au fond de lui regarder la feuille pour voir si son style était réellement "harmonieux", mais il ne préfera pas, ayant peur qu'elle n'essais à nouveau de lui piquer.
Aah, il eu un soulagement. Finalement, il avait bien raison, c'était une de ses compos ! Et là, il avait hate de la découvrir, tout de suite. Un sourire royal s'afficha sur son visage, la regardant.*
C'est pas grave, faut bien commencer n'est-ce pas ?
*Il était d'autant plus heureux qu'elle lui laisse la lire, et la jouer. Et il regretta sur la moment de ne pas avoir emmené sa guitare avec lui.*
Crois moi si j'avais su, je l'aurai emmenée ma guitare !
*De suite, il enleva la feuille de derrière son dos et commenca à la lire...Puis, après quelques secondes, il releva la tête, la regardant en souriant.*
Attends tu rigole, ça m'a l'air pas mal du tout... J'aimerais bien voir s'que ça donne. Mais promis, je n'en parlerais à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:27

Meryl était reconnaissante de cette première remarque du jeune homme...C'était vrai, il y avait un début à tout. Ceci la rassura et elle se sentit beaucoup moins mal à l'aise tout à coup. Elle ne dit pas un mot pendant tout le temps durant lequel Etan examina sa compo. Elle le regardait, étudiait ses réactions, assez impatiente malgré tout de savoir ce qu'il pensait de son travail. Elle fut très surprise de voir qu'il appréciait déjà ce qu'elle avait fait sans même avoir entendu le son que cela faisait.

Tu trouve? Bon bah écoute si tu veux, j'te la laisse et tu joue chez toi le morceau et tu me rapelles pour me dire ce que t'en pense une fois joué, ou alors la prochaine fois que j'ai ma guitare et que je te croise, je te montre moi même... Enfin comme tu veux.

Elle apprécia le fait qu'il n'en parlerait pas. Et hop, un secret bien gardé! Enfin l'espérait-elle. Mais Etant avait réellement l'air d'être quelqu'un de sûr à qui on pouvait faire confiance. Elle eut alors une idée... Pourquoi n'irait-elle pas chercher sa guitare? Elle n'était pas loin de chez elle après tout. Ils pourraient toujours se odnner rendez-vous quelque part un peu plus tard et se faire une soirée à jouer ensembles. Ca faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas joué avec un ami et ça lui manquait. C'était l'occasion rêvée.

Ecoute, j'ai une idée, dit-elle alors en se levant d'un bond. Je vais chercher ma gratte et on se retrouve à l'endroit de ton choix et ç l'heure que tu veux pour jouer. Si tu peux ramène ta guitare à toi aussi! Comme ça on jouera ensemble...Enfin si t'es motivé bien sûr!

Elle espérait qu'il ne refuserait pas... Il n'était pas encore très tard dans la journée et elle avait tendance à préférer jouer dans la soirée, en espérant qu'Etan serait comme elle sur ce point. En plus elle avait encore quelques heures de cours à passer avant d'être libre et de ce fait ne pouvait pas se permettre de jouer là tout de suite dans l'après midi...Mais le jeune home devrait certainement lui aussi travailler avant de se libérer...

T'as cours jusqu'à quelle heure aujourd'hui? lui demanda-t-elle pour voir à quelle heure ils pourraient sortir leurs guitares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:02

*Etan regardait Meryl en l'écoutant attentivement parler. En plus de cela, il se trouvait qu'il était super interessé par sa proposition. Il adorerait jouer un morceau qui ne lui appartienne pas, et qui ne soit pas connu. Plus il essayait de nouvelles choses et plus il aimait gratter ^^. Il ne refusait rien, tant qu'il puisse jouer, c'est tout ce qui lui fallait. Enfin encore fallait t-il que se soit de la bonne qualité. Et c'était justement ce qu'il allait découvrir si elle lui prêtait sa compo. Et biensur, il aimerait tout aussi bien l'entendre jouer...Car il ne l'avait encore jamais entendu et ce serait un plaisir pour lui d'entendre une autre personne jouer de la guitare que lui. Surtout qu'elle risquait de mieux savoir jouer son morceau, vu qu'il était d'elle.*

Après tout on pourrait faire les deux.

*Ce qu'elle ajouta ensuite complèta son idée. Voilà, s'ils se retrouvaient pour jouer ensemble, il pourrait tout aussi bien jouer son morceau et elle aussi. Finalement ils avaient trouvés un arrangement. Enfin bon, Etan ne pourrait pas se libérer tout de suite, il avait encore des heures de cours et du travail à faire. Mais biensur, ils leur restaient encore toute la soirée, alors ce n'était pas un soucis. Depuis le temps qu'il n'avait pas joué de la guitare avec quelqu'un, il pouvait bien se libérer à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit.*

Voilà c'est parfait ça ! On emmène chacun notre guitare, et comme ca je pourrait aussi te rapporter quelques unes de mes compos, enfin si ça t'intéresse.

*Il la regarda en arcquant un sourcil, esperait qu'elle soit intéressée, même s'il se doutait qu'elle en serait folle de joie. Ensuite, il se mit à réflechir, pour se rappeler jusqu'a quelle heure il avait cour aujourd'hui...C'est qu'il confondait toujours les jours et avait du mal à retenir complètement son emploi du temps. Mais, lorsque ça lui revint, il lui souria en levant l'index.*

Aujourd'hui, j'ai cours jusqu'a 18h, une de mes plus grosses journées. Mais on peut toujours se retrouver dans la soirée, entre 19h30 et 20h, ça promet d'être simpa. Après, on pourrait dire dans les alentours du campus, histoire de ne pas être trop loin des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:17

Meryl était totalement ravie qu'il propose de ramener ses propres compos. Elle lui adressa un grand sourire qui laissait voir qu'elle était d'accord. Elle sentait que la soirée s'anonçait de mieux en mieux. Depuis le temps qu'elle voulait jouer avec quelq'un et si en plus ce quelqu'un compose lui aussi, ça prommettait d'être super. Elle remarqua encore une fois qu'ils avaient tout de même de nombreux points communs et se félicita d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi sympa et rare, car rares étaient ceux qui composaient des morceaux de guiatres, ou alors Meryl ne les avaient pas encore recontrés. Dans tous les cas, elle était heureuse d'être tombée sur Etan qui en plus avait un caractère agréable.

Ok ça marche répondit-elle au jeune homme, déjà ravie et pressée d'être sur le campus. Moi je finis plus tôt, heureusement! Tu bosses beaucoup quand même pour un étudiant. Ca devient rare... Tu fais quoi comme études déjà? Je ne me souviens pas te l'avoir demandé... A moins que... Excuse moi mais j'ai tendance à être tête en l'air...

Elle réfléchiassait, ne sachant plus tellement s'il il lui en avait parlé ou pas...tant pis il le lui dirait bien. Elle pestait contre elle-même d'avoir autant de mal à se souvenir de ce qu'elle faisait. Sa nature tête en l'air et étourdie la perdraitun jour elle en était sûre ^^.

Et sinon on se donne rendez-vous où sur le campus? Il ne faudrait pas que je me perde... J'me connais, le temps de te chercher et l'heure sera déjà passée...

Elle se mit à rire, sachant pertinamment que c'est ce qui arrivait assez souvent. D'autant plus qu'une demi-heure était si vite passée ... Il ne fallait pas qu'elle perde de temps à trouver son repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:37

*Etan regardait Meryl, le sourire aux lèvres. Il avait vraiment hate d'y être. Rien que le fet de jouer de la guitare l'exitait, et c'était toujours comme ça avec lui. Là, il n'arrêtait pas d'y penser, il était carrément à l'Ouest, ou sur la Lune, comme vous préférez. C'est tout juste s'il entendait les paroles de Meryl... Il la regardait, et pourtant, une oreille sur deux était encore connectée. Surrement parce que -encore une fois- il s'était embarqué dans les nuages, et -oh mon Dieu- lui seul savait comment il en était difficile de l'en sortir ! Il pensait à tout et à rien, il avait envie, là, tout de suite, d'aller chercher sa guitare et de jouer, de montrer à Meryl toutes ses compos, de lui faire entendre de quoi il était capable, de lui faire comprendre son réel amour pour la musique, sa réelle passion de jouer... Enfin, il eu quand même capté quelques bouts de phrases. Il cligna légèrement des yeux avant de lui répondre.*

Euh ouais, mais j'ai des facilitées. Moi aussi j'suis tête en l'air, mais t'inquiète pas, j'oublirais pas le moment sacré où j'vais jouer.

*Biensur, la jeune fille risquait de ne pas tout comprendre...Enfin, sa phrase était compréhensible, mais pas suivant le contexte que l'avait dit Meryl. Enfiin, Etan, à ce moment là, réflechissait à quel endroit ils pourraient se retrouver. Un endroit plutôt calme de préférence, bien insonorisé ou carrément en exterieur...Il fit mine de réflechir quelques instants puis s'exlama, un grand sourire pendu aux lèvres.*

Mm je sais pas, on pourrait se retrouver dans un endroit euh...Ils auraient quand même pu concevoir une salle de musique hein. Dit-il en ajoutant une petite grimace. C'est qu'en fet, ya pas tellement d'endroit piur jouer de la guitare dans ce campus, mis à part le gymnase, qui risque d'être prit ou dans la cour principale. Tu sais, celle avec de beaux arbres que les étudiants adorent particulièrement. Ouais, ça serait pas mal. Ajouta t-il d'un ton légèrement ironique.

*Bref, il attrapa son sac et se leva d'un bon, c'est qu'il avait encore cours, après ! Et puis, il fallait qu'il arrête un peu de rêver et qu'il ce concentre un peu, biensur, en gardant de l'énergie pour ce soir... Il lui dit juste avant de partir, accompagné d'un sourire amical et d'un petit geste de main:*

Bon bah j'y vais, c'est que la journée n'est pas terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

Meryl se mit à rire, se doutant bien que le jeune homme était un peu perdu dans ses rêves, mais pas tout à fait les mêmes qu'au début, car son regard n'était pas le même. Il semblait plutôt s'évader, comme lorsqu'on jouait d'ailleurs. Lorsqu'il revînt un peu à la réalité, Meryl ne s'étonna même pas de ce qu'il lui dit.

Toi, tête en l'air? J'aurais juré le contraire... le taquina-t-elle en le tapant doucement de son poing sur l'épaule.

Elle n'avait rien comprit à ce qu'il avait voulu dire, ce qui confirmait ses paroles... il était vraiment sur un petit nuage.

Il lui proposa alors de se retrouver près des arbres...c'était bien vague tout ça mais tant pis, le jeune homme avait déjà bondit afin d'aller en cours.

Ok, balbutia-t-elle surprise de la rapidité de la fin de leur conversation...Apparemment il n'était pas du genre à rater un cours, ni d'y arriver en retard. Elle se rendit alors compte qu'elle aussi reprenait les cours et se leva, mais calmement, n'étant pas extrèmement pressée d'y aller. Les cours commençaient à la sao^ler un peu il faut dire...et puis maintenant qu'elle savait qu'elle allait pouvoir jouer, elle ne pensait plus qu'à sa guitare et à Etan...

A tout à l'heure! Hurla-t-elle alors que le jeune homme s'éloignait déjà.

[tu pourrais créer le post au camping? parce qu'en fait avec mon bac j'ai plus tellement le temps de me ocnnecter, mais je répondrait, ne t'inquiète pas, même si ça prend quelques jours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude [Libre]   Mauvaise habitude [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise habitude [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre... [ Libre ]
» 'Mauvaise surprise...(PV )
» Mauvaise Blague
» Joyeux matin...mauvaise humeur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser