HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Blague

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:48

Reira s'avanca dans les couloirs qui n'en finissait pas et tomba sur la porte qu'on lui avait indiqué et s'avanca en essayant de faire travailelr sa mémoire sur ce qu'on lui avait indiquer :


" sécretariat ? Bah tu tourne a droite t'arrive dans un couloir tu tourne a gauche, tu montes l'escalier tu tourne encore, en fait nan je sais pas si tu tournes et puis t'avises. ..."
C'était ceci qu'un groupe qu'elle avait interpellé lui avait indiqué, mais loin de paraître dubitative ou étonnée, elle n'avait rien laissé paraitre de ses véritables sentiments, masi elle sentait que quelque chose clochait, mais tellement pressée d'arriver dans le secrétariat qu'elle n'avait pas demandé plus d'explications. Oui, car son arrivée devait être annoncée, son oncle avait prévenu l'école que la célèbre Reira Stwe, grande pianiste et génie qui avait passé son bac par correspondance a 16 ans l'avait réussit avec une moyenne générale de 18 . Et il lui avait bien recommandé de faire part au secrétariat de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:56

(Bienvenue ici ^^)

Le bureau du psy confondu avec un secrétériat? Brian n'aimait autant mieux pas y penser, se demandant maintenant comment les élèves allaient à leurs cours. À condition, bien sûr, qu'ils aillent à leurs cours. Brian sourit, voyant une forme flateuse contre sa porte, décidémment hésitante, sûrement perdue.

*Aider tout le monde...*

Il ouvrit la porte, pour y découvrire un belle asiatique. Lui souriant, rassurant, restant sur le pan de la porte, déclara tranquillement;

-
On a besoin d'aide...?

En effet, il doutait qu'elle venait voir un psychologue simplement à la voir, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:04

( mdr merci ^^)
Elle regarda de son regard très noir et très dûr l'homme présent devant elel qui lui donnait une image bizarre d'une glace fondante ou d'un chocolat ...Elle le jugea du premier regard " charmeur, aime son boulot ( surtout voir les élèves) trop flatteur, sûr de lui" masi pendant l'espace d'un instant très court, puis toujours sans sourire mais avait une voix courtoise mais fuyante elle lui répondit :


Oui ... si vous pouviez m'indiquer le sécrétariat ....ou alors leur dire que Reira Stowe est ici ca ne me déplairait pas ...
Reira avait un nom qui dans le monde de la musique ne passait pas inaperçu et pourtant quelques fois elle espèrait vivemznt n'être pas aussi célèbre. Elle regarda pendant un instant ses escarpins noirs puis releva ses yeux noirs brillants pour les plnger dans ceux du psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:18

- D'accord...

Elle l'observa, sûrement en tentant de savoir qui il était. Brian fit donc de même, gardant son regard noisettes dans ses beaux yeux d'un noir profond. Son nom la distingua du fait que ce n'était pas, pour un sous, américain. Brian ne voulait pas l'obliger à rester dans son bureau, donc il rentra dans le sien, et, en accordant un sourire sympathique à la jeune étudiante, composa le numéro du secrétériat.

*Bon...*

Lâchant le bout de papier qu'il avait utilisé pour le secrétériat de l'université, il dit à la receptionniste.

- Bonjour... Une certainre Reira Stowe voudrait sûrement être admise dans les dortoirs. Elle est arrivé à l'Université, oui.

*Juste à côté de moi..*

La receptioniste lui indiqua que oui, elle était sur la liste et Brian raccrocha dans un petit;

-Merci...

Il revint aux yeux de Reira.

- C'est bon ^^ Bienvenue ici, en passant...

(Dans le hors-rp et maintenant dans le rp... xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:44

Elle le regarda aussi pendant un instant et devina par son regard qu'il se posait certaines questions sur son cas. Elle n'essaya pas de penser qu'il l'avait surement prsie pour une idiote, ca ne lui était jamais arrivé . Elle n'avait pas réagit a son sourire non plus, gardant un visage de marbre, c'était le cas de le dire avec son teint de porcelaine, mais qui cependant lui allait bien. Elle le trouvait néanmoins sympathique, bien qu'elle ne se fit pas d'illusion, il avait tout de même bouger pour savoir si elle était sur les listes. Elle sourit légèrement devant son bienvenue, et desserra un peu son manteau court cintré qui était d'une pareille couleur noirs assortit a sa jupe crayon.


Merci...monsieur ?
Elle ne savait pas son nom et cela ne l'embêtait pas mais pour une questino de courtoisie, cela ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:55

Elle réprima donc un petit sourire bien apprécier. Au moins, se forçait-elle. Dont lui, qui raccrochait le combiné et restait à une distance respectable et courtoise de la jolie femme. Elle le remercia et lui demanda, indirectement son nom.

- De rien... Brian, Brian Connely. ^^

Toujours en lui accorda un sourire poli et continua tranquillement, habitué aux présentations.

- Psychologue ici.

D'un signe de tête, il lui monrta le paneau, gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

Elle commenca alors a le regarder plus respectablement, vu sa position ici. Sa changeait tout, enfin pour elle, elle se retrouvait dans la situation ou c'était lui l'adulte et elle l'élève. Ca ne lui plaisait pas mais pas du tout. Elle appréciait qu'il reste a cette distance d'elle, peut être li'ntimidait elel un peu...Pourtant elle vit que son sourire avait changé, il n'etait plus aussi franc, pas non plus forcé mais peut être plus réservé, et se forca alors a faire un petit sourir qui se voulait franc et qui passait très bien...

Excusée moi de vous avoir dérangé monsieur Connely...

elle regarda pendant un bref instant le panneau et reporta son regard impénétrable sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:18

Elle ne semblait pas avoir penser qu'il y avait un possibilité qu'il soit relativement plus âgé qu'elle. Enfin, s'échangeant des sourires et des regards bien calculés, la belle asiatique dit quelque chose, brisant un petit silence. Elle disait le déranger, mais ne s'en allait pas, et flateusement, pour Brian, restait à le regarder.

- Ça m'a fait plaisir de vous aider...
Et lui aussi la vouvoyait. Tant qu'à y être. Gardant ses yeux d'un brun brillant dans les siens, il lui souriait. Peut-être s'était une mauvaise habitude, mais, au fils du temps, il y avait prit goût, surtout devant de sympathiques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:22

Elle sentit qu'il voyait bien que tout ce qu'elle faisait était pensé et pas toujours très naturel, cependant c'était sa façon d'agir depuis longtemps, donc elle ne changeait pas sa facon d'agir . Elle s'était aperçu qu'il paraissait plus mature, mais travaillant parfosi avec des personnes plus âgées avec son oncle, elle lui avait parlé comme elle l'aurait fait a n'importe qui, ce qui la faisait paraître plus mature que les personnes de son âge.

Et bien je viendrai vous voir si on me refait ce genre de blagues ou si j'ai des problèmes je sais où m'adresser...

Il l'avait vouvoyer , ca ne l'avait pas surprise mais maintenant qu'elle y repensait cela lui faisait bizarre, mais elle appréciait plutot cela. Elle finit par baisser les yeux, gênée, ses longs cils faisaient des ombres sur son visage blanc. Elle essayait de ne pas voir son sourir cela la dérangeait étrangement, comme si on se moquait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:25

*Ça doit être son premier jour... ou peut-être pas.*

Il hocha de la tête, la porte étant resté ouverte, tout le monde pouvait les voir, dont les personnes qui l'avaient déboussoler. Devait-il lui dire qu'il était occupé, lui dire poliment de s'en aller ou de rester avec elle? Ça serait à elle de prendre la décision. Brian se rassit donc sur le bord de son bureau. L'asiatique lui paraissait toujours aussi mature, assez sombre d'un côté, mais qui restait polie et gentille.

- Vous savez ou me trouver ^^

Dit-il simplement, gardant ses pupilles dans les siennes, gardant son calme devant un belle brune qui semblait elle aussi, avoir un grand self-control.

*
Sympa.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:46

Reira pensa en voyant son regard dans le sien " il ne me prend pas au sérieux" cela la contrariait un peu qu'elle soit prise comme une personne disons moins mature. Elle regarda les personnes qui lui avait fait la "blague" par l'ouverture de la porte et ne put s'empêcher de leur lancer un regard si méprisant qu'ils s'arrêtèrent un instant de rire, elle ne contenta juste après de leur lancer un regard noir très dur qui avait l'effet d'une giffle. Elle retourna son regard dans celui du psychologue. Jamais une personne l'avait regardé dans les yeux si longtemps...


Vous avez battu un record monsieur, jamais quelqu'un avait osé croisé mon regard aussi longtemps que vous...

Son ton restait poli, mais un teitne légèrement moqueuse était apparue,mais elle ne détourna pas les yeux, et se dit seulement que cet homme là était un peu comme elle, quelqu'un qui savait très biense contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

La jeune femme agissait avec un calme toujours étonnant pour son âge, ce qui ne la rendait pas moins mystérieuse et intéressante. Son regard noir et qu'il supposait avec mépris se dirigea vers les jeunes qui s'en allaient tranquillement, gigotant en mimant les yeux bridés de la jeune asiatique lançant des éclairs. Son regard revint alors vers le sien, et elle avoua que personne ne l'avait fixer aussi longtemps.

- Ça ne doit pas être pour rien, non..? Vous avez de très beau yeux...

*Et je dois pas être le seul à lui avoir dit... non?*
Brian repartait dans ses compliments qui se voulaient flatteurs, mais pas trop, envers cette jeune femme ravissante, possédant un chic bien apparent, dans ses mots, dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:06

Aucun signe de colère ne passa sur son visage toujours de marbre pourtant intérieurement Reira bouillonait. Mais devant ce psychologue, elle préfèra laisser couler ce signe a fond pour elle, raciste. Il la regardait toujours, et elle voyait très bien qu'il cherchait ses mots pour ne pas paraître trop flatteur, ce qu'elle prit pour une delicatesse venant de sa part...

Merci....Je pourrai vous retourner ce compliment car cela veut dire aussi que je n'ai pas regardé quelqu'un dans les yeux aussi longtemps...

en effet ce n'était pas la première fois qu'on lui disait, mais elle préfèra paraître étonné pour ne pas qu'il ne prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

*Fixeur d'yeux professionel...*

Acquiessant encore et toujours aux paroles simples mais toujours aussi gentilles de Miss Stowe, il continua leur conversation, vut qu'elle semblait ne pas détester parler avec lui.


*Tentons..*

- ...Vous venez d'ou?

Il hésitait qund même mais restait poli, courtois et sympathique avec Reira, qui lui semblait, de loin autant que de près une bonne personne.

*Je confirme..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:22

* on dirait qu'il a prit des cours de fixation....*

Vu les acquiessements du psychologue, Reira crut pendant un instant qu'il cherchait a mettre un terme a leur conversation qui devait le gêner s'il était occupé. Elle releva légèrement la tête quand elle entendit sa question:

Il y a 48 heures j'etais encore en France...

Après hésitation qui ne dura qu'un instant elle lui avait répondu .Elle resta nostalgique pendant un instant, les yeux dans le vague. Elle lui avait répondu car en temps normal elle aurait envoyer balader la personne mais comme cette demande avait bien formulée elle n'avait pas de raison a etre desagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:33

D'un sourire posé, d'un geste de main bien calculé, il l'invita à s'asseoir. En fait, si elle voulait rester, elle ne devait pas rester proche de la porte toujours, debout, alors que deux autres chaises gisaient dans le local, alors que Brian était toujours assit sur son bureau, les yeux perdu dehors un instant.

- Le décalage a dû être dur...

*Forcément...*

Alors, il repensa à Helly, elle avait vécu elle aussi en France, comme leur rencontre les avait menu à son appartement sous le temps frisquet. Enfin, remettant son regard dans le sien, ou le cherchant gentiment.

- Premier jour, je suppose, alors... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:02

Son regard analysa rapidement le geste qui lui semblait préparé. Elle regarda la direction, et vit donc le siège qui était devant elle. Elle baissa rapidement les yeux, profitant de cet instant qui ne réprésenterait peut être pas vu le fixeur d'yeux qu'il était. Elle capta un instant qu'il était perdu dans ces pensées, ce qui était sur, la France lui évoquait quelque chose et d'une facon détournée et allait bien voir....

Le décalage ? On s'y fait..ca plutôt été le temps..

Elle s'assit et croisa les jambes, sa jupe remonta légèrement dévoilant un peu plus son genou.Comme il la reregardait elle comprit que c'était maintenant ou jamais et sauta sur l'occasion mais toujours avec son air posé...

* bien attaquons*

A l'ordinaire les personnes connaissant ma dernière destination me posent beaucoup de question dessus... aurais-je tort de croire que vous y êtes déjà allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

- Et comment vous trouvez ça ici?

Demanda-t-il, se rappelant qu'Helly n'appréciait pas beaucoup les États-Unis... Peut-être regardait-il trop les gens, mais... Ça restait une marque de politesse pour lui. Regarder quelqu'un s'était l'important. Parfois, les yeux parlaient mieux que la bouche. Oui, comme l'avait deviner Miss Stowe, il était allé en France, en stage. Les deux assis à présent, elle lui demanda, toujours aussi posée et calme s'il était allé en France. Et il avait bien l'intention de lui répondre, après tout, si bien formulé.

- Vous possédez un don, Reira ^^ Oui... j'y suis allé une fois et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas...

Il lui sourit gentiment, se rendant compte d'une certaine complicité entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:28

Je trouve que le climat est trop chaud, je préfère un climat plus sec ou humide, les étés sont très chauds ici, j'en ai quelques souvenirs ...

Reira s'aperçut qu'une personne occupait les pensées du psychologue...elle n'en ferait aucune allusion, vu qu'il se montrait si courtois avec elle, elle devait en faire autant, au risque de faire écrouler une stratégie pour obtenir les réponses à ses questions... Elle était donc assise en face de lui et parfois détournait les yeux, tellement sa fixation devenait inconfortable a certains moments, d'ailleurs il pouvait s'estimer fier de ceci.


Merci, seulement beaucoup de bon sens et d'analyse de réponse.

Elle avait a peine prononcé a voix haute ses mots, evitant de paraitre comme une personne prétentieuse...

Et comment avez vous trouver cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:01

*Elle en a quelques souvenirs...?*

Elle était déjà venu aux États-Unis avant? Elle habitait en France? Mais, pourtant, elle avait l'air de venir d'encore plus loin que l'Europe. L'Asie, ça s'était sûr. Et pour sûr, la personne qui hantait ses pensées lui plaisait trop et envahissait de plus en plus ses pensées. Il retira rapidement son visage de ses pensées et se concentra sur la jeune asiatique devant lui, qui s'avérait curieuse.

- Et vous me semblez bonne à l'école, non?

Posé, calme, elle avait tout l'air d'une personne naturelle, fiable et gentille, en plus de respirer... les bonnes notes. Une impression seulement. Enfin, les élèves qu'ils y avaient à Harvard étaient quand même doués pour venir, alors, il n'en doutait pas moins pour Reira.

- Et bien, c'était vraiment plaisant. Les gens sont sympathiques, la ville était magnifique, j'ai vraiment apprécié, mais je n'y ai pas passé beaucoup de temps; s'était un voyage pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:32

* il doit se poser certaines questions , mais peu importe...*

C'est vrai que Reira avait vécu quelques années au Etats-Unis, mais sa carrière précoce l'avait obligé de partir, et c'était ainsi qu'elle avait vu le pays de certaines de ses racines asiatiques. Elle le vit être un instant dans ses pensées et pensa rapidement que soit il n'avait pas très bien compris le sens de ses paroles soit il réfléchissait dessus...

Qu'est ce qui vous fait penser ceci ?

Ce n'était tout de même pas écrit que, oui, en effet, en cours elel s'avérait être toujours ma meilleure ce qui lui parvenait a avoir la sympathie des professeurs, mais Reira trouvait que cette question, sortie de son contexte, venait un peu comme un cheveux sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:32

Détournant un peu son regard, n'adorant pas voir les gens mal à l'aise, elle lui posa alors une question directe. En fait, elle n'avait pas l'air pour un poil hésitante, ce qui le rassura encore. Une jeune femme qu'il devinait donc franche et véridique dans ses propos. Brian ne pouvait pas tomber mieux.

- Et bien ça: secret de métier. J'ai bien deviné, j'espère...?

Échappa ce dernier, curieux de ce qu'elle allait lui dire. De quelle origine était-elle donc? Cela l'interessait grandement, avec ces yeux d'un noir toujours brillants, d'une peau laiteuse et de cheveux toujours aussi sombres. Enfin, trop de curiosité, pensa-t-il. Le psychologue lui sourit, attedant donc, avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: a   Mauvaise Blague Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:42

Elle voyait que même avant qu'elle ai posé sa question, il en avait la réponse, ce qui l'énervait, mais après tout n'était il pas un psychologue ? Reira se demandait comment pouvait-il être a longueur de journée en train d'écouter les malheurs des autres, il y avait de quoi devenir soi même malheureux... Sa réponse la laissa légèrement troublée, elle n'était pas vraiment convaincante et pourtant elle lui donnait un trait sur sa personnalité, ainsi lui aussi arrivait a juger comme ca du premier abord.

Mais un secret n'a jamais de faille, alors pourquoi espèrez avoir raison, si vous connaissez la réponse en avance, monsieur Connely ?

Elle ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait répondre a cela, mais se serait néanmoins une bonne occasion pour voir comment celui ci se débrouillait dans l'art de parler, mais en référence a son métier il ne devait pas être mauvais, ce qui ravivait encore plus sa curiosité. A la fin de sa réponse elle lui sourit aussi mais légèrement plus moqueuse avec peut être aussi un peu d'impertinence mais qui était très bien déguisée. Elle avait toujours les yeux fixe comme pour lui montrer qu'ici, même si c'était dans son bureau, elle pourrait le mener ou elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:16

Elle le faisait s'interroger, rendant Brian septique un court laps du temps, auquel il soutennait son regard envoûteur, sûrement sans le vouloir. Bizzarement, cette situation était un peu amusante, sans pour mettre en question la politesse des deux personnes qui étaient assez loin, mais qui essayaient sûrement de percer les pensées de l'autre. En fait, il essayait de faire ça, lui.

- Je peux faire une erreur. Après tout, c'est humain...

Réponse qui restait trop évasive à son goût mais quand même efficace en son genre. gardant toujours son regard dans le sien, restant attentif, autant des yeux que des oreilles pour cette jeuen femme qui avait attéri dans son bureau sûrement trop bêtement pour elle, mais qui restait sympathique et courtoise, dans leurs sourires et leurs regards légèrement drôles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:10

Elle vit qu'elle l'avait rendu sceptique pendant un court moment et sourit très légèrement, il aurait fallut bien la regarder pour remarquer son sourire. Cette situation ne lui déplaisait pas, au contraire elle l'amusait, elle n'avait pas eut de discution comme cela avec des personnes de son âge et apprécia celle ci, bien qu'elle sut que ca se se ferait plus. Donc elle decidait d'en profiter au maximum et de coincer le psy dans sa réflection. Elle essayait donc aussi, de dire un minimum de paroles comme il semblait le faire lui...

Oui, c'est vrai...et votre intuition était bonne aussi Monsieur Connely, il est vrai que j'ai certaines facilités...

pour ne pas dire qu'elle en avait beaucoup...

Et Harvard va me permettre de les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Blague Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Mauvaise surprise...(PV )
» Mauvaise habitude [Libre]
» Mauvaise rencontre... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser