HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mauvaise Blague

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:04

Brian était psychologue, alors 'deviner ' ce que les autres ressentaient envers lui pouvait s'avérer un jeu d'enfant. Mais, peut-être qu'il avait laissé faire le hasard entre cette personne singulière. Était-il, amoureux, lui? Seulement une forte complicité, oui.

- En effet, je doute du: Les contraires s'attirent...

Et pourtant, le nombre de personnes autant gênés que lui ne devait même pas faire le quart de la population d'Harvard. Seulement, Brian avait besoin de temps en temps d'une petite pousse dans le dos, pour le guider ou il allait, et heureusement pas tout le temps. Donc, s'imaginer en couple 'stable' avec une pas-gênée, il en doutait fortement.

Mais pourquoi diable pensait-il à un couple stable en ayant en tête la même personne, aussi gentille qu'elle soit?Mais rêver à embrasser cette personne restait inofensif et seulement cruel pour Brian, qui s'en privait...

(
O.K... mini-indice, c'est pas une gamma ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

[ hotties ??? ^-^ ]
Il pensait a cette fille, si c'était une fille bien sûr. Mais en était il amoureux ? Reira ne savait pas...vraiment pas. C'était difficile de deviner les pensées d'un psychologue, qui pouvait lui même vous juger. Mais Reira n'admettait pas cette possibilité. Il était rare de comprendre ce qu'elle voyait ou entendait, c'était comme un 6 eme sens developpé. Elle arrivait a voir des situations qui échappaient aux autres. C'était un certain avantage pour elle. D'habitude lorsqu"on s'adresse a une personne amoureuse, celle ci a bizarrement le regard plus brillant. Or chez Monsieur Connely elle ne pouvait voir la brillance dans ses yeux qui allumait et indiquait le regard d'un amoureux.
Je ne sais pas....ces phrases ont été crée par des personnes visiblement différentes mais qui ont pensé que cela marchait pour tout le monde...peut être, quoique je partage votre avis...mais je ne pense pas monsieur Connely que se soit une psychologue, car j'imagine mal deux psychologue ensemble...quel drôle de jeux cela serait.
Elle réfléchissait a ce que cela pourrait donner. Rien. Rien justement, les deux personnes essayeraient de deviner les pensées de l'autre, ce qui donnerait une situatino extremement tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:56

(...NOP! xD -2 possibilités restantes- Ah, ah, je vous ai tous eux, maintenant j'me la ferme ^^)

Certes, il ne pouvait dénier le charme des demoiselles à cette université, mais une certaine personne retenait son attention, son temps, ses pensées. Mais peut-être qu'il rêvassait trop, qu'il fantasmait trop? Non, sûrement pas. Brian restait très terre-à-terre mais gardait son air lunatique par bout. En tout cas, il cachait bien son jeu. Et il comptait bien sur Reira pour ne pas reveler ce 'secret' à n'importe qui... surtout dans son dortoir! (j'me la ferme...)

- Non, ce n'est pas une psychologue. J'espère au moins que la miss' en question n'aura aucun soupçon...

Encore un indice? Ce qui signifiait que la personne n'était pas quelqu'un dans son grade, mais plutôt une personne interdite, donc; une élève. E pourquoi se faisait-il autant de scénarios? Peut-être qu'elle sortait déjà avec un autre, plus beau, plus fort, plus intelligent que lui? Se serait sans doute mieux pour elle, mais.. pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

[ raaaaaaaaaaaaaaah une gamma ? ( vais y arriver vais y arriver Evil or Very Mad )]
Cet homme lui faisait vraiment l'impressino d'être un timide, mais qui profitait bien d'avoir ce post a Harvard au milieu de toutes ces hotties prêtes a se mettre sous la dent n'importe qui et n'importe quoi juste par besoin. Elle pensait qu'il profitait de ce post a Harvard car cela lui permettait de rencontrer plusieurs belles jeunes filles, de faire son numéro de " je suis diplomé et j'ai déjà un salaire " et ce post était en quelque sorte un bureau matrimonial. Pas joli joli comme tableau que Reira voyait en le personnage juste en face d'elle.
Et pourquoi donc ? Avez vous quelque choSe a vous reprocher monsieur Connely ?


Elle avait déclarer cela avec un naturel déconcertant et légèrement avec un ton de défi. Cela ne faisait du mal a personne d'être parfosi bousculer et de sentir une certaine pression, ca activait le mécanisme de remords et ainsi avoir droit a des révélations.

[ Tu vois un peu plus clairement le caractère de Reira maintenant ?Razz Super comme le psy est pour l'élève nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:12

(Déjà dit... non. ^^)

Cette conversation s'avérait extrêmement intéressante , avec les questions... disons précises de l'asiatique. Non pas qu'il se sentait mal à l'aise, mais cette question le fit se sentir mal à l'aise pour son coup de coeur. Il avait quand même repousser une demi-douzaine de Bêta en chaleur, alors, il n'avait pas vraiment quelque chose à se reprocher, malgré les attirances, qu'il ressentait trop souvent à son goût.

Brian décida de mentir quand même n'ayant ni l'envie de lui dire avec qui il avait couché à moitié, ni même le nom de la personne pour lequel son coeur battait. Pourtant, Reira semblait si perspicace, qu'il lui demanda, parlant de lui-même;

- Y a-t-il des rumeurs à mon sujet?

En effet, comment pouvait-elle lui poser cette question en ayant parlé avec lui une trentaines de minutes? Future psy'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:45

[ so.......théta ? ]
L'atmosphère devenait plus tendue, et Reira le percevait très bien. Elle, elle n'était pas tendue le moins du monde, n'ayant pas ce genre de chsoes sur la conscience, mais lui avec les attaques incessantes de ces filles devaient bien avoir flanché une fois ou deux. C'était humain quoiqu'assez difficile a admettre. surtout si on le disait a une jeune fille comme Reira, qu'on ne connaissait aboslument pas, mais qui inspirait confiance, une drole de confiance sans qu'on sache vraiment pourquoi. Lorsqu'il lui dmeanda s'il y avait des rumeurs a son sujet, Reira vit une certaine perche qu'elle devrait manoeuvrer habilement pour avoir le butin. Mais si elle ratait, elle passait pour une menteuse, et ne pourrait plus voir le psy sans rougir. Cette pensée était insoutenable, elle n'échouerait pas et gagnerait facilement face a ce psy qui se fichait a ce moment des étiquettes car il était bien plus préoccupé par son image exterieure.
Certaines oui...vous devez vous en douter.
On ne pouvait se douter a ce moment que la jeune fille tissait sa toile, essayant de bloquer sa proie. Elle n'avait ni dit les paroles de la rumeur ni sur qui cela portait...faisant crorie au psy qu'elle prêtait plsu attention des propos des concernés qu'a ceux des colporteurs de rumeurs. Elle se forgeait une image en béton, et en plus passait pour une jeune fille loyale qui n'allait pas révéler le nom des personnes qui lui avait dit la rumeur. Pas mal, pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:31

(... No ^^ Et ce n'est pas toi xP Reste plus qu'à deviner qui, alors. Trop facile.)

Quelque peu angoisser de savoir sa réponse, il ne devait pourtant se fier à personne, mais Reira lui inspirait confiance. Simplement comme àa. Peut-être son calme, sa discrétion, ses bonnes notes, son rang ou simplement le visage qu'elle arborait, ça restait un grand mystère.Enfin, la réponse arriva; Oui.

*Nooon!*

Écouhant alors à faire croire qu'il était un mélange de sainte-nitouche et de fidèle, Mister Connely se gratta l'arrière de la tête, non pas embarassé , mais confus. Curieux, il continua;

- Des rumeurs sur...?

Il se foutait qu'on se moque de lui, ou qu'on parle de son attirance certaine pour la plupart de ces patientes malgré l'acharnement qu'il y mettait, mais espérait simplement que ça ne serait ni à propos de son manque d'amour dans son bureau, ni de son coup de coeur définitivement atteint. À elle de lui dire, maintenant.

*C'est tellement indiscret.. à mon propre sujet, en plus. T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:15

[ j'ai pô dis que c'était moi ==...je suis casiment sure que c'est une hotties, parce que ces "..." au début de ta réponse, c'est une préférence au mensonge a la vérité...enfin je crois XDDD ]


* C'est partit, le plan final va commencer *
Oui, il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences. Reira en était la preuve vivante, elle inspirait confiance par cette espèce de douceur mélangée a une matière dure comme du roc, cette delicatesse dans ces propos. Elle était comme un fruit empoisonné qui se répend doucement dans le corps. Car lorsqu'on l'on commencait a faire confiance a la jeune fille, qu'elle disait des propos apaisants, qu'elle s'infestisssait un peu dans la vie de la personne, Reira devenait une personne indipensable pour les personnes qui lui demandaient conseils comme elles auraient pu consommer leur drogue. Bien sur, pour l'instant elle n'avait pas fait preuve de ce poison avec le psy....et n'espèrait pas, c'était pour cela qu'elle montrait une certaine réserve avec lui.
Vous....et une certaine personne....

Des propos d'une telle diplomatie et dit avec légereté, c'était devenu un jeux sadique, elle voyait la confusion de ce psy, son geste qui se voulait détaché de totue realité, et elle, elle le faisait languir dans un jeux sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:22

(Non promis, *entendu avec la rpgiste talentueuse*, l'étudiante vient des Alpha, juré craché... C'est trop évidant, maintenant là...)

Il n'attendit pas bien longtemps qu'il entendit parler d'une autre personne et de lui... Oui, ça impliquait directement deux personnes, jusqu'à maintenant. Pourtant, Brian s'efforcerait de garder ses conquêtes interdites à un compte d'une personne. Une personne chanceuse mais auquel il avait fait assez d'excuses...En levant les yeux au ciel, il fit mauvaise mine, se doutant des pensées de l'asiatique;

- ... Oui, bon, pas besoin d'en rajouter. U_u"

*Et malheureusement, je n'ai pas de sentiments pour la miss' en question... Pour une autre.

Il secoua sa tête à ses propres pensées, pas trop fier de ce qu'était devenu son côté amoureux, qu'il avait laissé tomber pendant de longues années, somneler au fond de lui même.

- Et toi...? Aucunes belles proies en vue?

Demanda ce dernier, écoeuré de parler de ces propres problèmes amoureux alors que ce n,étaient même pas clair pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:22

[>< Je sais qui c'est niark niark ^^ ]
Dans la tête du psy, tout devait bien cojiter, puisqu'il n'osait plus la regarder directement droit dans les yeux, comme elle aurait été en droit de vouloir. Certes elle avait anticipé avec une grande justesse la réaction du psy, et n'en savourait que mieux ses dons innés pour cette manipulation de sentiments. Elle se faisait douce extérieurement, mais pouvait se montrer impitoyable avec les personnes qu'elle trouvaient intéressantes. Or, le psy en faisait partie. Une personne qui écoutait les problèmes des gens devait en avoir encore plus. Des enfouis, mais un jour cela devait éclaté. Cependant elle savait que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle pourrait. De toute facon, sa curiosité pouvait attendre.
Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise...

Déclaration, on ne pouvait plus hipocryte mais dite avec une certaine gêne, comme une enfant, que cela passait relativement bien. Il luui posa une question qui resta comme suspendue en l'air. L'humidité après la pluie ne faisait qu'accroitre son malaise. Il faisait moite et n'avait pas du tout envie de se livrer au psy.

En vue ? Si seulement vous saviez comme se font rares les proies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Blague
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 'Mauvaise surprise...(PV )
» Mauvaise habitude [Libre]
» Mauvaise rencontre... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser