HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Blague

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: p   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:24

Si tu le dis...

Grand pas, même très grand, elle savait qu'il allait se retourner vers elle, étonné, et elle, que ferait elle ? Elle se contenterait de lui jeter un regard noir et brillant. C'était tout ce qu'elle savait faire, pensa t-elle, a part le piano evidemment. Ils ne se seraient pas pris cette peine si c'était pour une débutante qui pianotait depuis une semaines ou deux. Cela aurait tourné au ridicule. Elle ne put s'empêcher de sourire de contentement, lorsqu'il lui appris que leur recherche n'avait pas été inutile...Elle entendit aussi son ton, pas comme d'habitude, peut être se félicitait il pour la trouvaille du piano, alros qu'au debut cela semblait compromis ? Enfin peut importait, IL était là, ce piano l'attendait. Elle redescendit cependant de son petit nuage en voyant le piano. Ces oreilles aurait pu a cet instant lui crier qu'il devait etre affreusement desacordé. Mais elel devait se contenter de ce qu'elle avait donc, avec un pas léger elle s'approcha du piano et en souleva le couvercle pour decouvrir les touches qu'elel effleura du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:05

La jeune asiatique semblait un peu moins enthousiaste que lui-même. Enfin, il n'avait rien fait de mal, sauf peut-être s'intéresser à ce qu'elle s'intéressait. Peut-être ce n'était pas dans son habitude de se faire si convoiter. Et ça, ça faisait partit de Brian lui-même, en plus d'être un psychologue, un peu obliger de 's'occuper' des élèves. Il la vit s'approcher du piano, naturellement, passant ses doigts sur le piano.

*Une vrai pro...*

Oui, ça paraissait dans ses gestes, sur son visage, qu'elle savait ou elle allait, ce qu'elle faisait -et ce qu'elle faisait-.

- J'suis toujours disponible pour entendre tes talents...

Dit Brian, lui accordant un sourire, accoter contre le mur opposé, la regardant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:29

Reira vit du coin de l'oeil qu'il avait capté son attention, puis se retournant vers lui, elle sourit légèrement pour lui faire comprendre que ce piano la satisferait vraisemblablement. Elle repera le siège près du piano et s'y assit puis elel commenca a joeur quelque chose. Puis brusquement s'arrêta, en refaisant toujours une même note. Elle s'empêcha de grimacer c'était vraiment un horrible son. Elle n'avait l'habitude de cela puis pour cacher sa gêne elle se retourna vers lui et lui dit:

Ce piano est légèrement desacordé...

Oui, c'était vrai , mais que du 1 dixième de bémol mais tout de même. Elle se leva pour aller le régler, donc ouvrir le couvercle noir du piano, plein de poussière, qu'elle essuya de son mouchoir, mais le couvercle ne écda pas a la pression qu'elle lui donnait. Il était coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:27

Son petit signe la fit donc démarrer une belle mélodie, engendrée par ses longs et fins doigts qui s'agitaient habilement sur un piano. Elle s'arrêta alors, ses doigts stoppant ces mouvements si fluides, autant des yeux que des oreilles, Brian haussant légèrement un sourcil sous cet absence de musique. Elle lui dit alors le but de ce silence, trop muet à son goût dans la petite pièce. Minutieuse, et sans doute perfectionniste, elle s'élança, essayant de s'aventurer dans les cordes du piano. Mais, il vu bien qu'elle avait de la difficulté à la monter. Normalement ce n'était pas dans ses habitudes de faire ce que tout homme aurait fait, c'est-à-dire l'aider à soulever ce lourd couvercle, mais aider, ça il savait faire ça. Brian regarda le piano, intrigué, s'approchant de celui-ci, remarquant stupidement;

- Et vicé à part ça..

Il pointa une vice qui retenait le coffre du piano de s'envoler. Comme si deux personnes voulaient ré-accorder le piano. Enfin, Brian l'avait attendu, et n'insista pas plus. Sympathique, il la complimenta;

- On pourra pas faire grand chose, mais t'es super bonne ^^

Il lui sourit, ses mains rendu sur le couvercle du piano poussiéreux, Brian les essuyant l'une contre l'autre, en se retournant vers elle.

- En tout cas, merci du mini-extrait, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:13

Elle avait essayé tou ce qu'elle savait en matière d'ouvertude du couvercle mais rien n'y faisait. Comment cela était il possible de jouer avec une note qui agressait vraiment ses oreilles devenues bien trop sensibles avec le temps ? Elle vit brusquement a ses côtés le psychologue, et espèra qu'il arrive a soulever ce couvercle de malheur. Elle aurait pu a ce moment faire des accords disonnants pour evacuer sa colère. Arriver jusqu'ici pour ca ? Mais elle regarda peut après avoir enlever la couche de poussière qui recouvrait le couvercle, que celui ci avec une belle couleur noire. Quel gachi de laisser un tel piano moisir ici. Sa remarque la fit se reporter son attention sur lui. Ah oui en plus il y avait une vis.
Merci...mais il n'y a plus rien a faire vraiment ?
Perplexe, mais elle lui avait promis de jouer. Une chsoe l'etonan vraiment, il avait trouvé joli ce qu'elle jouait alors que ce n'était qu'un entrainement, une mise en doigts. Bizarre, il ne connaissait vraiment rien a la musique. Cette pensée la fit sourire.
Ce n'était qu'un exercice qu'on fait pour s'échauffer monsieur Connely...
en plus c'était une de ses improvisations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:56

Il la regarda tranquillement, en esquissant un sourire, haussant les épaules.

- J'suis pas Monsieur muscle, mais tout de même, j'peux voir...

Brian s'approcha donc du piano, essayant de soulever le couvercle, mais n'en fut pas capable. Le psychologue restait alors l'opposé d'un macho, tant mieux.

- Sûrement pas...

Il se recula donc, voyant qu'elle avait l'intention de rejouer, lui montrer de ce qu'elle était réellement capable, avec la pratique, son talent, ses doigts.

- Alors, je t'écoute ^^

Dit-il, laissant cette phrase récurante envahir son propre vocabulaire personnel, laissant ses oreilles s'ouvrire à sa future -et, il n,en doutait pas, belle- mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:32

Elle serra les poigts en espèrant qu'il réussisse mais malheureusement il n'y arrivait pas. Elle aurait pu le frapper de rage, mais tant pis, elle allait joeur avec ce dixième de bémol. Elle ne laissa pas voir sur son visage la rage qui l'habitait, bien trop manipulatrice pour cela. Pourtant elle connaissait certaines personnes qui auraient essayer jusqu'au bout d'ouvrir ce piano, mais ce psychologue ne devait pas être de ceux là. Elle connaissait alors une nouvelle facette du psychologue. Lorsqu'il lui dit qu'il était près a l'écouter, elle souria légèrement et se replaca sur le siège du piano en s'avancant pour être plus a l'aise. Trouvant les pédales avec ses pieds, elle était prête.
La mélodie commenca douce, mais très bien jouée, avec dextérité, le piano sonnait juste sous ses doigts, le son était si beau, il était grave, léger, droit, sa main gauche faisant les basses rajoutait de la profondeur a ce qu'elle jouait. Puis le morceau prit de l'allure ses doigts jouant vivement sans fausses notes, se placant exactement ou la jeune fille voulait. Son sens du rythme la guidait. C'était un instant de bonheur pour Reira qui s'extasiait toujours autant devant un piano. La jeune fille semblait se fondre avec l'instrument qui on aurait dit, avait été fait pour être sous ses doigts. Reira gardait les yeux baissés sur son piano, non pour regarder la place de ses doigts sur les touches, mais elle était vraiment dans la musique. Il n'y avait personne a part elle et le piano...ses souvenirs jaillissant mais elle les rejetait, la musique l'aidait a tout supporter,jamais nan jamais personne ne lui prendrait ces instant de purs bonheur. Sa musique faisait penser a de l'eau claire qui coulait sans jamais s'arrêter. C'était un spectacle envoutant, cette jeune fille gracile assise a cet imposant instrument qui jouait comme une virtuose sans jamais montrer une trace d'hésitation. Le tempo ralentit pour s'arrêter comlplétement. La note fut grave, très belle et sonna longuement. Reira releva la tête qu'une bonne minute après et chassa une boucle qui était retombée. La jeune filel se leva et recouvrit les touches du clavier par le couvercle...puis elle se retourna vers Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:28

(Quel texte poétique Reira ^o^)

S'accotant contre le mur, il ferma les paupières. Signe qu'il restait très attentif à sa future mélodie. La gratifiant d'un beau sourire, ouvrant attentivement ses oreilles, il se laissa donc aller dans le son qui enveloppa bientôt la pièce. Une musique aussi douce et profonde ne l'avait pas atteint depuis longtemps de cette manière singulière. Brian ouvrit les yeux un instant, découvrant avec appréhension qu'elle était heureuse, dans sa bulle, son élément. Tant mieux.

Les notes désaccordées, s'accordèrent en un sens, les deux oubliant sûrement ce léger problème pour se laisser entrainer dans une belle mélodie improvisé de l'artiste. Elle dura peut-être quelques minutes, puis les notes se firent presque sourdes, graves. Brian lui fit un sourire puis applaudit, visiblement aussi heureux qu'elle.

- Wow! Une vraie prodige!

Souffla le psychologue en la complimentant véridiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: a j   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:07

[ merci ^^ inspiration ce coup là Razz ]

Elle s'était levée, son instant de bonheur ainsi que de nostalgie était finit...le morceau avait bien duré plus de cinq minutes, mais Reira semblait légèrement plus fatiguée qu'au début du morceau. C'était un tel effort mental pour elle qui jouait sans partitions qu'elle en resortait fatiguée. Finalement ce piano ne sonnait pas trop mal. C'était surement du aussi, a la facilité dont la jeune fille faisait preuve pour sortir de belles notes. A l'entendre, on en avait presque envie d'apprendre a faire du piano. On lui avait déjà fait cette réflexion, qu'elle prenait toujours avec gêne. Le piano était tout simplement un bel instrument et elle ne voyait pas en quoi sa présence le rendrait encore plus beau. Elle avait oublié que pendant ces instants là , il y avait toujours un psy à ses côtés, c'est pour cela qu'elle essayait de paraitre assez naturelle lorsqu'elle l'entendit dire une phrase qui ne put que la flatter ainsi que de l'embarasser suite a ses applaudissements:
Merci monsieur Connely...mais il y a encore beaucoup de choses arranger, plus de profondeur peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:25

Secouant élégamment la tête, ré-ouvrant les yeux avec peine, s'étant fait transporté un bon moment sous les notes apaisantes de la jeune femme. Lui restant debout, affalé contre le mur, elle, assit, sûrement à un endroit qu'elle connaissait à trop bien connaître, il dit simplement;

- Et bien, tu m'as transporté ailleurs, un moment... Bravo ^^

Brian sourit à la jeune femme, restant simplement là, à lui sourire bêtement. Le visage de la jeune femme restant toujours aussi énigmatique, autant que ses coups d'oeil en sa direction.

-
Et qu'est-ce que tu vas devenir plus tard, avec tes nombreux talents, dis-moi?

Quand même. Une vraie pro en tout, hein. Autant artistiquement que théoriquement, donc, il se demandait bien ce qu'elle comptait faire plus tard, à moins qu'il ne l'ai déjà posé?

*'J'sais pu... U_u'' Tentons.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:04

Son sourire bête n'échappa pas a Reira, d'habitude quand elle jouait on ne faisait pas cette tête, elle se demanda bien si elle n'avait pas fait de fausses notes quelque part pour qu'il puisse avoir envie de sourire. Peu êter s'était elle trompée de morceau ? Elle avait jouer ce qui lui passait par la tête et rien d'autre. Peu être aurait elle du s'en préoccupé plus...bon c'était fait, il ne pourrait pas dire qu'elle ne lui avait rien jouer. Elle recu son compliment avec beaucoup de modestie, se contentant de faire un lêger sourire. Lorsqu'il lui posa une question portant sur son savenir, Reira eut l'impression d'avoir déjà répondu a cette question mais répondit avec patience...

La carrirèe artistique ne me passionne plus, on en oublie la musique, tellement c'est stricte...c'est pour cela que je vais tenter, et j'espère réussir une carrière d'avocate dans le parti des accusés, ce n'est pas par hasard vous savez...et lordque j'aurai finit je pourrai reprendre une carrière ou je l'avais laissé.
Ce n'était pas très clair mais que pouvait elle lui expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:31

Brian rula légèrement les yeux. Oui, il lui avait déjà posé cette question. Manque d'inspiration, d'originalité? Les deux? Ou simplement de la curiosité pour elle... Un mélange des trois sûrement, déducta-t-il, haussant légèremment les épaules.

- En tout cas, je te vois dans les deux. Je sens que j'me répette... non?

Lui demanda-t-il gentiment, gardant ses yeux dans les siens, ses bras pendant le long de son corps svelte. Vraiment, elle possédait des talents de plus en plus impressionnants. Elle ne paraissait ni heureuse, ni malheureuse, sachant toujours ou poser ses sourires, et lui inspirait de plus en plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:55

[ désolée du retard ^^ ]
Le psy semblait avoir compris son étourderie, mais elle n'allait pas l'enfoncé non plus. Ca l'amusait fortement ce dialogue, qui avait un déjà vu certain...
Oui en effet monsieur Connely, mais ce n'est pas grave..
puis elle ajouta avec un peu d'hésitation...
Je vous remercie...mais ....et vosu qu'est ce qui vous a poussez a être psychologue ?
Elle fronca légèrement les sourcils, en y réfléchissant, elle ne voyait toujours pas pourquoi un individu pouvait choisir ce métier, c'était ennuyeux a mourir, avec pleins de gens déprimé, et comment lui, ce psy qui ne semblait pas avoir l'air déprimé, tant mieux pour lui d'ailleurs, pouvait exercer ce métier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:38

Brian sourit avec amusement à la jeune femme, n'aimant tout de même pas se répétter. Un psychologue ne devait-il pas avoir la jasette facile? n fait, ça dépendait des fois. Comme, en ce moment, il aurait pu ne pas prononcer un seul maudit mot, et il n'aurait pas été mal à l'aise. mais rien ne vallait la sympathique conversation. Elle l'interrogea sur son métier, une question fréquente, mais qui restait énigmatique pour certain.

- Et bien, j'aime aider les gens... Régler leurs petits problèmes me fait oublier mes propres soucis, alors, j'aime bien mon travail ^^

Dit le psychologue en franchise, esquissant un sourire à la dérobé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:04

Reira capta l'amusement qui percait dans le sourire psychologue...vraiment que pouvait il bien penser pour sourire ainsi ? La questino de Reira , doutait elle avait déjà été posée. Peut être que le psy cachait son agacement ainsi. Pourtant quelque chose l'avait marqué pendant leur courte conversation, normalement un psychologue devait aimer parler, et même beaucoup parler, et néanmoins le psy devant elle n'était pas très bavard. La raison lui échappait...
Peut être...Je ne suis pas psychologue mais entendre toujours les problèmes des gens ne peuvent ils pas encore plus déprimer la personne en face devant cette vision noire qui pousse les personnes a aller consulter un psychologue...
Elle avait baissé la tete un instant pour bien savoir quels mots employer et ayant sa réponse prête elle avait relever la tête, et ses yeux pour ajouter avec delicatesse sa propre théorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:10

Elle n,avait pas tort... Du moins, un de ces collègues de l'université avait succomber à la dépression. Une solution beaucoup trop facile, tant que nous pensons que, notre âme n,est pas la seule à être dépité.

- Évidemment, ça fait du sens... Mais, ça ne m,affecte pas tant que ça. Travailler avec des étudiants est quand même plus plaisants qu,avec des fous furieux ou des meurtriers.

Oui, retourner l'université s'avérait une bonne solution pour lui, pour ne pas qu'il tombe dans une affreuse dépression. Attendons la réponse de l'asiatique pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:06

Elle ne doutait pas un instant qu'un psychologue est pu partir en dépression, ca allait même de soit. Enfin bref elle n'était pas assez intime avec le psy pour pouvoir le regretter si cela lui arrivait.
Quel est votre secret monsieur Connely ? Certes travailler avec des meurtriers n'est pas plaisant mais il faut faut a travers cela et voir ce que ces meutriers peuvent nous apporter...
elle le regarda d'un air qui voulait dire * vosu voyez ce que je veux dire ?* Elle s'était sentit légèrement visée lorsqu'il lui avait dit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:39

Soutenant son regard presque autant savant que lui, il ne doutait pas de la perspicasité de la jeune femme, se retrouvant à un interrogatoire léger en quelques secondes, sur sa profession, les deux restant au même place respectives, assez éloignés. Mais, ils n'avaient pas besoin d'être proche, pour savoir que l'asiatique arborait un regard confiant et interrogateur, Brian lui, soutenant un regard son regard de fer.

- Bonne question... Honnetement, je ne sais pas... Mon sourire, peut-être?

Oui, ça au moins, il se connaissait assez pour déclarer, que la bonne humeur faisait partit de lui, malgré toutes les preuves négatives qui s'abbatait contre son travail. S'en suivit, bien sûr d'un énigmatique, dont il détenait une partie du mystère en lui-même, laissant l'asiatique réfléchir à sa niaise déclaration, qui restait très franche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:24

Reira vit qu'il essayait de voir ce qu'elle pouvait bien penser. Peut être espèrait il aussi savoir ce que la jeune fille pensait de lui. Mais il était encore trop tôt pour se forger une opinion sur le psy. Peut être un peu dans son monde qui était un monde de sourire et de regards...elle sursauta presque lorsque le psy luui donna sa réponse...qui la troubla légèrement. A son avis, il n'avait aucune idée de comment il faisait pour ne pas partir en dépression, il devait seulement avoir un bon contact avec les gens....
Ca je n'en doute pas...et se serait déplacé de mettre votre parole en doute, puisque vous êtes un professionnel pour vous être isser au rang de psychologue a Harvard...
Oui, en effet il était bien le champion des sourires qui la mettait légèrement mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:26

Voyant son air ailleurs, il déviat son regard lui-même un instant, les pensées sûrement ailleurs, penché sur quelqu'un... Quelqu'un d'autre, duquel il pouvait parfaitement deviner les traits dans sa propre tête. Un coup de foudre? Un coup de tête?

Un feeling assez rare en somme, mais bon, la voix de l'asiaitque le réveilla soudain, elle qui lui répondait à sa dernière phrase si simplette.

-
Et bien merci ^^ ... J'aime ce que je fais, en tout cas.

Dit-il légèrement, haussant les sourcils en même temps, se disant que ces propres paroles étaient vraies et vraiment pas compliqués à comprendre. Il expliquerait donc bien tout cela? Il ferait donc un bon professeur? Brian se mordit la lèvre à se réflexion, n'adorant pas particulièrement pensé qu'il ferait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:18

Reira revint bien vite à leur conversation qui tournait rond a son avis, mais la politesse exigeait qu'elle fasse son possible pour le distraire. Sauf qu'elle n'était pas douée dans l'art de la conversation, préférant les conversations muettes mais qui en disaient autant pour elle. Depuis des années ne parlant a personne elle avait appris a observé le monde autour d'elle et l'avait mieux compris....elle regarda le psy avec un drôle de regard, ses yeux se faisant plus profonds...puis au bout d'un certain temps elle déclara...
Dites moi si je me trompe...mais vous pensez a quelqu'un à cet instant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:31

(Y'a quelqu'un qui va être contente, hein...)

Encore un peu ailleurs, Brian fut surpris, entendre la voix de jeune étudiante qui emplissait naturellement la pièce au complet. Bien entendu que c'était quelqu'un! Bonne observation de sa part, mais était-il si ailleurs que cela
? Brian espérait que non. À vrai dire, il avait toujours été discret sur sa vie privée, ses coups de foudre, mais, cette fois, Reira semblait deviner qu'un être humain ce cachait derrière son esprit ailleurs.

- Très bonne déduction ^^

Et, en plus, il n'avait autre choix que de penser à cette personne et n,avait pas besoin de se poser tellement de question à propos de cela. Il comprenait trop bien ce qui lui arrivait, étant un psychologue. Et il ne le laissait pas tant apparaître que cela, mais maintenant...Esquissant un doux sourire, l'asiatique devait bien se douter que cette personne s'avérait du sexe opposé.

- Elle est chanceuse, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:56

[ aha et c'est qui ? XD ]

Reira ne savait pas si sa question était déplacée ou pas. Mais elle sentait, même si le psy était à l'autre bout de la pièce, qu'il était dans ses pensées et Reira déduisait qu'avec ce regard ca ne pouvait être qu'une personne, et une femme ou une fille. Peut être même l'une des étudiante. Cela ne l'étonnerait pas dans un sens si le psy avait une relation amoureuse ou même un flirt avec une des ces étudiante qui faisaient plus matures que leur âge. Mais Reira, même si elle brulait de curiosité, ne voulait pas trop se mêler de ce qui ne la regardait nullement.
Chanceuse ? Je crois ne pas bien comprendre monsieur...
Elle avait pesé ces mots, en essayant de bien paraître hésitante, ce qui n'était que moyennement de la comédie, car elle voulait mais d'une facon détournée savoir ce que pensait le psy...sans le brusquer ou paraitre impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:25

(Mystère et boule de gomme ^^)

Sûrement était-elle curieuse, mais... naïve à ce point? À ce point pour ne pas 'bien comprendre'. Ça l'étonnait. Non pas qu'il lisait dans les pensées, mais, après avoir passé un certain temps avec une personne, i lpouvait comprendre son comportement. Seulement, cette asiatique qui semblait si perspicace, n'arrivait pas à comprendre cela...?

*Bizarre...*

Mais, peut-être elle n'avait jamais eut ce genre de sentiment pour quelqu'un. Il fallait être assez indulgent, bon sang.

- Une bonne... amie, disons ^^''

Répondit-il simplement, un mince sourire mélancolique recouvrant sa figure, repensant à ce visage, et ses lèvres...

*On divague mister U_u'' Reprends-toi!*
(Une élève.. j'en dis pas plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:35

[ TT.TT bouuuuh je veux savoir ]

Non vraiment elle n'avait pas vraiment compris ce chanceuse...peut être cette fille était chanceuse, ca oui s'il le disait, mais de quoi ? D'avoir une relation avec un psy qui pourrait la comprendre et résoudre ses petits problèmes, ou alors était ce tout simplement de l'ironie là dessous. En bref, elle n'avait aucune idée de ce dont il pouvait s'agir. Et elle avait envie d'en savoir plus, voir un peu mieux dans l'esprit du psy.
Je ne crois pas au coup de foudre donc je vous comprends lorsque vous dites que c'est une bonne amie...
Elle l'observa un instant essayant d'en savoir plus, mais voyant son sourir, elle comprit que cet amour était soit non partagé, soit il était impossible...que c'est triste, pensa t-elle ironiquement. Oui, Reira n'était pas de celle qui était romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague   Mauvaise Blague - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Blague
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Mauvaise surprise...(PV )
» Mauvaise habitude [Libre]
» Mauvaise rencontre... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser