| xXxnot-angelxXx@hotmail.fr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 25 Avr - 21:53 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx se connecte .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 25 Avr - 21:54 | |
| ○•○ n○t angel ○•○ dit : Hey , salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 25 Avr - 21:56 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Hééé salùùùùùt tOuuuuuah /!\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 25 Avr - 21:57 | |
| ○•○ n○t angel ○•○ dit : Ca va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 25 Avr - 22:02 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Bàààààààh ......Oùùùaiiiiiis !!! xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Mééééééé t'es kiiiiiii tOùùùùààh ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 25 Avr - 22:03 | |
| ○•○ n○t angel ○•○ dit : Okiii , moi j'suis une nouvelle , dans l'Université ! J'suis Emy Sanchez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 25 Avr - 22:26 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Ouuè !!! T'as face sur ton images perso , me diis que t'es une gamma , jme trompe ?? >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 25 Avr - 22:28 | |
| ○•○ n○t angel ○•○ dit : Uèp , j'suis une gamma ! Hum...Toi aussi tu es une gamma , vue la ton look sur ton image perso ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 25 Avr - 22:48 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Ouaiiiis , c'est biiien !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 18:57 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Une gamma ne supplie jamais quelqu'un .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 19:46 | |
| ○•○ n○t angel ○•○ dit ○ Hum...C'est vrais ! ○ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 19:54 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Bahh je saiiiiiiiiis !!! --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 20:01 | |
| ○•○ n○t angel ○•○ dit Ok , OK enfin bref...Sa fais combien de temps que tu es dans cette Université ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 20:05 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Humm...Calcule si tu veux le savoir , chuiii arrivée la le 18/03/07 et nous sommes le 26/04/07 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 20:10 | |
| ○•○ n○t angel ○•○ dit Bha j'peux pas devinée , que tu es arrivés --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 20:14 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Heiiin ? Heuuu.....tu peux me la refaire en Francais !! >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 20:47 | |
| ○•○ n○t angel ○•○ dit J'ai dis , que je pouvais pas savoir , quand tu était arrivé ! Donc j'peux pas calculé --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 20:52 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : P'taiiin >< Jt'es diis y à peine 5 minutes ke j'étais arrivée la le 18/03/07 >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 20:56 | |
| ○•○ n○t angel ○•○ dit Oh , c'est bon ! Oé et alors , tu as qu'a calculé toi !! Enfin bref...J'pref passer a autre chose , avant que sa finisse mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 21:03 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Bahh non , c'est toii qui voulais savoiiir !!! --" xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Bahh p'tiin , t'as pas l'air d'une vraie gamma , vue comment j'ai l'impression que t'es soumis !!! =________= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 21:10 | |
| ○•○ n○t angel ○•○ dit Moi soumis , pas qui ? par toi ? non sa risque pas ! Faut arrêté la fumette ! C'est juste , que j'ai pas envit d'avoir de blem avec toi ! Car apres , j'me ferais des ennemis , vue que tu iras de pleindre a tes amis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 21:31 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : --" Tu conais rien de moi, rien de ma viie , tu ne peux pas saovir si un jour ou pas tu auras peur de moi , tu m'as jamais eu en face de toiii , alors garde pour le moment tes pensé dans t'as tête !! >< xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Pff !! Non maiis Ho ! Tu me prends pour quiii toi ?? hum...j'ai pas 5 ans , je sais me débrouiller seul , si ils l'apprenent et qu'ils veulent me déffendre , qu'ils le fassent , je ne leur reffuserais , pas ! Maiis chuii pas une fille à papa , moi , j'vais pas me plaindre à tous le monde ,quand j'ai un blem avec quelqu'un !! >< Enfiin après tout , tu dis parce que peut être que toi tu le feras quand tu auras un jour des amies , quii seront accepter t'as débilité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 26 Avr - 21:37 | |
| ○•○ n○t angel ○•○ dit Hum..si tu le dis ! Comme tu peux l'apercevoir , j'suis debile ! Bah j'en suis fiere tu voix et j'pref être comme j'suis que d'etre intello , comme les grosse tête de cette université ! Avoir de la débilité en sois , c 'est avoir de l'humour ! >.<' Hey , aufaite tu crois pas en avoir de la debilité toi ? |
|
| |
| xXxnot-angelxXx@hotmail.fr | |
|