HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

xXxnot-angelxXx@hotmail.fr

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Serenazt7

xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :

Hiin Hiin !!!!
Ca n'a riien avoir . Tu peux être intelligente en cour , mais pas en dehord !!

--" tu vas comme même pas me faire un cour sur t'as débilité ?? ><

Heuuuuu.....ChepÔ va te renseigner auprès de quelqu'un qui me connait , si tu veux vraiment avoir la réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:52

xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Xxsg1

○ nt angel ○ dit

- J'ai jamais dis le contraire !

- Comme-ci que j'avais que sa a faire ! Puis j'perdrais pas un temps fou a te renseignait sur ma debilité ...

- Ah oé , tu m'dis sa , car tu c 'est pas la reponse toi même ? hum... Puis , non j'irais pas me renseigné , car la dibilité , n'est pas le plus interressant chez toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

Bah c'est pas l'impression que tu donnais dans t'as réponse !! --"

Pas peut être que ouii tu as que ca à faire ,qu'est ce que tu veux faire d'autre ???

Ha bahh...Jm'enfiche moiii , si tu veux pas le savoir , c'est toi que sa regardes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:18

○ nt angel ○ dit

- Bah ton impression est pas bonne !

- Hum...j'pense pas que sa te regarde !

- Uèp c 'est sûr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:38

Ne confond surtout pas le passé et le présent à pourrait te faire passer pour plus conne que t'es !!!

T'saiis , diis moii si ton occupation ,c'est de choper un mec dans un coin sombre et de le sauter , dans se cas , ton groupe n'est pas dans les Gammas , mais plutôt dans les hotties !! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:41

○ nt angel ○ dit

Oh , d'où du m'sort l'HISTOIRE , du mec que j'prend et que j'saute ? J'suis pas comme sa ! Alors rentre toi sa bien dans le crane ! CAR Moi j'en est plus que marre de tes âneries , tu as pas autre a chose a foutre que de m'emmerder !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

Oo ma ptiiite , jte connais pas , mais en tout cas c'est le genre de meuf que t'as l'air , après sii tu en es une ou pas de pute , c'est ton blem' maiiis diis moi le , comme ca j'pourrais t'aider à te faire du friques , en te cherchant des bons mecs , qui saute n'importe quii !!
Baahh ....Sa se voit pas ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:21

xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 79005019xd9

!¤! Beachtung ich Spannbacke !¤! dit :

Hey , tu as pas finis , avec le mot *pute* quesque tu as ? ce mot de gêne ? Peut être bien que c 'est toi la pute ! En plus de tous , sa , j'me demmande pourquoi tu sors ce mot ? Tu me connais même pas , et tu oses déjà me jugé ? Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:29

Bah non tu voix , j'ai pas finis , et sii te mot se gêne , parce que tu es pas capable de t'assumer , et ba c'est pas mon 'blem ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:32

'tin tu cherches vraiment la merde ? Ah oui , et tu me dis , que faut que j'aprenne a parlé mais toi aussi puis essaie de comprendre se que jte dis , avant de me repondre >.< ! Au début j'avais l'impression que tu étais sympa , mais en fin de compte tu ne l'es pas du tous !! Pourquoi je suis la seul gamma tu envois chier ? , si jt'est fait quelques chose dit le moi ! >.< '' , Puis pas besoin de joué ta rebelle avec moi , sa marche pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:36

Ouéé , chuii une emmerdeuse , et j'en suis fière !!! Rhum...qu'est ce que j'ai diis ? je n'est jamaiis dis que je comprenais pas se que tu écrivais !! --" Baah méfie toi des apparences ma ptite !! >< Maiis , p'tain comment tu peux savoir que , tu es la seule Gamma que j'emmerde hein ? t'es agent secrète ?? tu t'es renseignée ?? Diis le moi , parce que plus le temps passe , plus j'ai l'impression que tu es conne , enfin après tout ce n'est peut être pas une impression !! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:46

Euh lala , dit ma pauvre fille tu te repete souvent comme sa ? jt'est dis , que j'étais fiere d'être conne , tu la pas encore capiche >.<'' , Puis non j'suis ni agent secrete ou autre , c'est juste une impression que j'ai ! Mais pourquoi es tu si méchante avec MOI ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:50

MA ?? Heuu...j'tappartiens pas !! >< PAUVRE ?? Ha parce que tu sais ce que sa veut dire ca ?? ha ba ouii normal , tu en est une de pauvre !! ><
Pkoua chuii méchante avec toi ?? mais parce c'est comme ca la vie , si t'en a marre de moi , binn dis le moi , on va reglé nos 'blem en face , mais sii t'as trop peur de v'nir en face de moi pour régler nos blem , vas t'gratté le cul ! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:53

'Tin , Pourqoi tu me juge là ? tu as pas autre a foutre non ? Puis tu crois que je vais avoir peur de toi , mais comme jt'est dit un peu plus au debut de la convers , faut arretter la fumette , car sa ne va plus du tous >.<''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:59

Maiiis taguelle salope !! Tu fume aussi , sa se voit à ta tête de merde que tu me montre en image perso' !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:19

Ferme t'abord ta geule et aprend a l'ecrire et peut etre que là je fermerais ma geule ! C'est parceque tu es une gamma que tu va me faire taire ! >.<' Ah ouii , et j'suis une salope ? Ohh lala j'suis une pute , une salope , quesque sa va etre apres ? une lesbienne ? non >.<'''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:47

Heuuu.... Dans la façon que tu dis sa , on dirait , que lesbiennes pour toi c'est une insulte , serait tu , une quii n'apprecie pas les filles amoureuses de quelqu'un ayant le même sexe ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:15

Hum..Si tu pense que j'suis lesbienne , c ton choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

Heuuuuu...Aprèès a liire ptite salope !!! --"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:14

Boh , je sais lire , c 'est tous simplement que j'ai pas compris !
Puis , j'pense que la salope se sois moi >.<''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:24

Haa bah normal , sii t'es conne ....
Baahh vuii c'est toi n__~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:29

xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 83241395gr5

Si tu le dis --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Ouéé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:08

xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 83241395gr5

Rahh , s'pas possible , comment tu as une tête que je connais !
Esque moi je t'est inconnue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr   xXxnot-angelxXx@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:15

Tu te rappelles pas de mOii ?? oO
Ma ptite salope , chuiii t'as couz' n__~

xXxnot-angelxXx@hotmail.fr
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant