| xXxnot-angelxXx@hotmail.fr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Sam 28 Avr - 22:28 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit : Euhh l'au , j'deconne moi ! Ne pas se rappeler de sa couz' c 'est comment dire ? incroyable ! Contente de te reparlé conne de cousine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Sam 28 Avr - 22:42 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :Contente de te rapparler ma tite chieuse de salope !! Enffin , 'contente' et un peu un grand mot pour toi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Sam 28 Avr - 22:43 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit :Bohh !! Pkoua tu es pas contente ? --' Hey j'suis pas une chieuse , juste un peu , mais moins que toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Sam 28 Avr - 22:48 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :J'aii pas diis que j'étais pas contente maiiis bon voila koi...c'est juste toi XD Mé ouii , mé biien sûr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Dim 29 Avr - 11:59 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit :Okii ! ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Dim 29 Avr - 12:53 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :Piis tÔùùah t'es cOntente ?? --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Dim 29 Avr - 13:58 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit :Bah , uèp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mar 1 Mai - 22:49 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :Oo , bah c'est pas réciproque XD nOn j'dec !! n__~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 2 Mai - 19:22 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit :Uèp , bah je sais , que c 'est pas reciproque ! De toute facon , une fille comme toi , sa n'aime pas sa famille >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 2 Mai - 20:50 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :Héé , maiis achète toiii des lùnettes ma ptiite !! O.O J'aii marquée , "je dec'" , jte traduiis : je déconne !! Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 2 Mai - 20:56 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit :Uèp j'sais lire >.<'' ; a ton avis quesque je fais depuis toute a l'heure ? Puis et alors que tu déconnes ou pas , tu n'as pas a dire se genre de chose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Mer 2 Mai - 21:02 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :Héé , je diis ce que je veux , et si t'es pas contente , t'as aller ailleur , te casser de ma vue , te casser de cette putain d'Universitée !! >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 3 Mai - 18:53 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit :Pourquoi , que j'partirais pour toiii ? Donne moi une bonne raison , pour partir de cette putain d'Université , comme tu dis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 3 Mai - 19:23 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :H£ùùù....mOii t'saiis j'menfOuu que t'restes , C'pOùùr toii que d'diis ca , sii t'es pas contente de me voiir , bah tàànt mii£ùù comme ca on f'ra mine de pas se connaître u___u" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Jeu 3 Mai - 22:03 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit : Wouaa , c'est super comment tu acceuilles , les gens , surtout lorsque c 'est quelqu'un de ta famille !! Ah par contre si sa aurait était un beau mec , tu te serais pas énervait de cette maniere .. j'me demmande parfois , si tu es vraiment pas une p*** ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Ven 4 Mai - 8:51 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :Bah ouaiiis , c'est cOmme ca la viie ma ptite !! Piis de toute manière j'aiime pas ma famille , donc toii j'tèèèmeuh pas , j'aime pas t"as gueule de merde ? alors si tu croiiis que je vaiis bien acceuillir T'as gueule de pot de painture !! HéhO , rêve pas trop ma ptiiite !! >< Pfff....nOn maiis Oh , ferme la !! Parce que vu comment tu te fringues et te maquilles regarde toiii un peu !! >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Ven 4 Mai - 15:43 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit :" 'Tin s'pas possible , d'avoir une cousine de ton genre ! Et alors tu m'aimes ? Quesque tu veux , que j'y fasse moi , c 'est ta vie pas la mienne , tu aimes et deteste qui tu veux ! Puis de parle de ma facon de m'habillé ? Alors que tu toi tu n'es pas mieu >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Ven 4 Mai - 16:46 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :Heeeuuu...t'as pas remarquée , qu'sa faisaiit au moiins 10 foiis qu'tuuu diisaiis la même chose ?? --" nOnn jt'èèèmeuh pas !! u__u Bah aloors soiit un peu logique , comment je pourrais biien t'acceuillir alors que je t'aiiime pass !! piis aufaiite d'ouu tu sors que jt'es mal acceuilli ?? Bahh mOii je m'habille , jean's + tee-shirt et toiii tu t'habille avec des robes touuutes relevés !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Sam 5 Mai - 21:41 | |
| [.oO°I hate to be Tom°Oo. se connecte.] .oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Hey c'est twaà la couZz' de Serena ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Sam 5 Mai - 21:47 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit :Je m'escuse Serena , pour l'insulte ! Mais seulement parceque tu fais partit de famille ! Uèp c 'est moi la couz' de Sewenah pkoua ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Sam 5 Mai - 22:17 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :Haaaaannn *w* mOn cherWiiii x3 Vuii elle c'est ma couz' !! >< xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :Pffiiouu t'as peur de mOn sùùper - Tomii - chOùù couz' ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Sam 5 Mai - 22:22 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit :Hum...Nan pas du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Sam 5 Mai - 22:25 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :Baaah tuu d'vraiii !! >< ha ouais , bah comme par hasard , kan il arrive , toiii tu t'escuse !!! TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Sam 5 Mai - 22:36 | |
| !¤! Be achtung ich Sp annb acke !¤! dit :Ouii , comme tu dis c'est un harsard ! J'ai refléchis , quelques temps si je devais me rabaissait ou pas , puis vue que tu fais partit de ma famille , pourquoi ne m'escusrais pas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXxnot-angelxXx@hotmail.fr Sam 5 Mai - 22:38 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit :Ouaiiich ....'fiiin faiis comme tu veùx tOii ^^:: |
|
| |
| xXxnot-angelxXx@hotmail.fr | |
|