HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Voisin du dessus.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voisin du dessus. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:38

Ma voisine et son amie ont décidé de faire de moi un castrat ><' m'enfin attention c'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:40

Que des mots : )
On va faire de toi un légume mon grand : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:04

Ma voisine se trompe pour le moment c'est moi qui fait de son amie un légume ^^ drolement amusant
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:15

J'ai pas lu le sujet ac Shinya entiéremment mais mon voisin n'est pas fair-play : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:33

Parce ma voisine et son amie le sont en s'en prenant à ce que j'ai de plus précieux ^^
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:39

Faut bien qu'on s'attaque à ça, nous, les naines blondes ll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Ma voisine n'a pas tort mais elle doit comprendre que c'est un point extremement sensible et douloureux ><'
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:54

I know, un pote qui m'avait foutu les nerfs me l'a fait comprendre ll
Ton Tom avait qu'a être plus z'entil ll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:56

Meuh il était tout gentil, je signalerais à ma voisine ^^ enfin autant qu'il peut l'être ><'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:09

Mon voisine ,est mon coloc'
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:10

Elle peut être gentille si tu la brosse dans le sens du poil : )
J'esseyerais d'en faire autant avec ton perso, qui au passage, sera bientôt unijambiste llllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:30

A eu la mauvaise idée de parler de la maman du p'tit Tom xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:45

Mon voisine du dessus , j'ai envie de le mangé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:50

pourquoi ma voisine dit ça? xD est-ce dans un sens belliqueux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:54

Pose trop de question !! --"
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:11

J'apréhende maintenant que tu me dis ça w__w
(on a le même sujet sensible à ce que je vois, lui parle pas de sa famille elle va te trancher en apéricube ll)
Ma voisine à les mêmes smileys que Kristin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:14

Vais lui répondre mais pour l'instant je mattes la télé ^^

J'éviterais les apéricubes -_-'
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:18

Y'a quedal à la téloche, j'vais faire de même pour voir si le programme a changé -__-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:21

J'aiime son vava !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:32

vantes les mérites du dvd à sa voisine ^^
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:35

Je vais devoir aller répondre à notre topic... Et je crois que je vais moi aussi manquer cruellement de fair-play! Niarkl niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:59

Cela ne m'étonnes guère d'elle ^^
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:32

Peut aller pleurer en lisantt le topic Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:42

Je ne la connais pas =/
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:47

WOAW ... Les boules ont dirait qu'elle est morte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitime

Voisin du dessus.
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant