HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethan Be
Invité

Voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:36

Je sais pas si c'est une chance lol
J'ai failli creuver plus d'une fois à cause de ma zen attitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38

Ethan > Mon Dieu qu'elle gros défaut, il a pa de chance vraiment pas de chance, comment sa il a faillit crever ?
Seth > A bien raison
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

Wendy se transforme soudainement en miss chieuse...
Elle cherche a me séduire ou quoi? mdr
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:44

Me fait rire
Il est marrant dis donc lui, non c'est bon je fait déjà assez chier mon mec ^^, dés qu'il me fait chier, et qu'il me fait son jaloux je lui balance à chaque ses quatre vérité à la figure et il se calme tout de suite ^^
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:44

Sa se pourrait qu'elle essaye ^^'

Bon moi la fille stressée je vous quitte pour un cours de gratte, je me dépêche sinon j'vais arriver en retard et j'ai pas envie xD Je re plus tard ^^

Edit : Doublée -_-'
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:45

Seth devrait prendre le temps de vivre
Courir ne sert à rien

Wendy ---> En plus elle a un sale caractère, pauvre homme
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:49

Seth > Court Forest
A tort
Il m'aurais quitter depuis longtemps si c'était un pauvre homme, dés le premier jour je l'ai critiquer, ba attend je suis dans la merde si je me laisse faire en cuisine ^^, sous mes facettes de petit ange se cache un vrai démon ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:55

Je plains ton homme ma ptite Wen... si tu le critique et qu'il est aussi suceptible que toi. Aie!!! Ca doit donner

Bon pour te donner matière à critiquer, puisque pour toi la nonchalance et la désinvolture sont des qualités... sache que je suis aussi très rancunier et qu'une fois qu'on s'est loupé avec moi c'est fini. Je suis entier, c'est blanc ou noir avec moi, mais c'est pas gris.^^

Voila, est ce un défaut ça? mdr
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

Non il est pas du tout succeptible, ce qui m'énerve c'est qu'il le reste de marbre devant ce que je lui dis ^^. Comme on dit les contraire s'attire et non qui se ressemble s'assemble parce que imagine t'as un personne qui tappe jamais la discute et l'autre non plus super la conversation franchement, lui parle tout le temps, d'ailleurs il commençe a me tapper sur le systhéme je suis sur msn et il me demande ce que je fait ^^. Par contre super jaloux heureusement qu'on est dans la même classe pour voir ce que je fait ^^.
Contrairement à toi je suis pas du tout rancuniére et oui c'est bien un défaut, je fait vite la gueule mais deux secondes aprés je suis obliger de pardonner ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:05

Quoi? Tu restes avec un mec jaloux? Cmment tu fais? Moi ya rien de pire qu'une gonzesse qui m'épie et qui me surveille!!J'en ai déjà connu et c'est invivable, c'est direct retour chez sa moman...
Tu ne devrais pas le laisser faire
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:10

Moi je suis jalouse mais un tout petit peu je l'épie pas tout le temps ce qu'il l'énerve, il voudrais que je l'épie 24h/24 space mon mec ^^.
Tu crois que je me laisse faire je t'ai dit que je lui balançais ses 4 vérité à la figure dés qu'il me fait ses crises de jalousie et je les menaces de le quitter si il m'énerve vraiment >_<' et la il se calme mais pour deux secondes tout de suite aprés, quand je parle un mec il vient voir et regarde de quoi je parle avec le mec.
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:14

Ne devrait pas se faire chier avec un mec jaloux. Les gens comme ça ne changent jamais. Je sais de quoi je parle lol...
Je suis tombé sur une sangsue qui m'en a fait baver pendant 2 ans. Elle me suivait le soir quand je sortais, regardait dans mon téléphone etc... Bref, fais gaffe Miss les jaloux ce sont les pires.
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:20

J'imagine il me la fait vouloir regarder dans mon portable, j'avais demander a un pote de m'envoyer des messages d'amour, il avait fait une de ses têtes, et moi j'étais morte de rire, il faut dire que parfois je le provoque. Un jour il ma suivit dans le Metro je le voyais pas, mais c'était pour me souhaitet mon anniv, je croyais d'ailleurs qu'il l'avait oublier au bout de 5 ans quand même il me l'avait toujours souhaiter ^^.
Lundi il va faire une tête quand il va me voir sans mon appareil, je suis préssée de voir, et sa fait des petites crises en plus dans la journée.
2 ans c'est rien sa fait 5 ans que je supporte ses crises.
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:23

Je t'admire, décidemment ton défaut c'est la suceptibilité
Mais ta qualité, c'est ta patience...

Je me demande comment tu fais quand meme. Moi la sangsue elle a vite dégagé, mais elle me harcèle encore, bien que ça fasse plus d'un an que je l'ai quitté.
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:27

Je suis obligé d'éteindre la web quand quelqu'un m'appelle pour pas qu'il me fasse une crise.
Ba tu sais quand t'aime une personne, t'est bien obligé d'accepter ses défauts, mais c'est sur que sa pourris la vie, Mdr je vois bien la sangsue une des mes amis et sangsue et elle appelle même son mec quand il est en cours ^^
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

Les jalouses maladives, et c'est pareil pour les gars, ca ne fait que te pourrir la vie... Les concession OK, mais pas non plus devenir esclave de leurs manque de confiance...

Voila, que je fais la moral a mes voisins.... Non mais sans dec..
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:32

Lol Andrew tu as 100 % raison.
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:34

Et tout comme toi amigo, j'ai eu ma sangsu, une folle totale, qui venait a n'importe quelle heure du jours et de la nuit pour regarder ce que je pouvais bien faire... Mon tel a été fouillé, et mes collégues interrogé... Là ce fut le bouquet finale, elle et son attitude "inspecteur Derrick" ont été pointer a l'ANPE des coeurs seuls!!!....
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:37

Attend moi elle téléphonait à mes vieux la nuit pour savoir si j'avais découché. Le bordel total.
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:38

Je l'avoue il a raison et moi tort de faire des concessions ^^, c'est vrai qu'il y a plus de nana qui sont jalouse que d'hommes mais ils sont pas mal en leur genre quand ils sont jaloux, vous n'êtes pas jaloux vous même pas un petit peu ?
Ethan > Elle était folle sa nana ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39

Non, je suis jaoux que quand on me donne matière a l'être...
Genre si ma copine allume d'autres mecs comme une dingue
Sinon je fais confiance, car de toute façon, si je dois etre cocu, je le serai, que je sois jaloux ou non.
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:40

a tes vieux???? Pinaise...
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:41

Ouais, elle apellait chez moi à 2h du mat. Ma mère en pouvait plus -__-
Et moi aussi -__- et dire quau début je voulais me fiancer avec, avant de découvrir son vrai visage
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:43

Veut se marrier sans connaître le vrai visage du jeune femme ^^
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:43

Bha, tu pouvais pas savoir, et généralement on dit que ca rend aveugle hein, pas pour rien...

Tu as eu le courage de la lourder, il y en a qui ne l'on pas, trops content de vivre avec quelqu'un, ne pas étre seul, la peur de la solitude te fait parfois faire des trucs de fou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 11 Icon_minitime

Voisin du dessus
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant