HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethan Be
Invité

Voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:45

Wendy ---> Bah justement je pensais la connaitre

Andrew ---> Ouais, j'ai ma meilleure amie qui se fait harceler par son con d'homme car il ne veux plus qu'on se voit tout les 2.
Et comme une anesse elle reste avec
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:49

Pourquoi il serais au courant que vous voyez moi il m'arrive de mentir à Arthur pour aller voir mes meilleur ami.
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:51

Mdr les coups en douce...
Bah tout simplement parce qu'il ne la laisse pas sortir sans lui, et qu'ils vivent ensemble.
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:53

A oui moi je vis pas avec mon mec ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55

Encore heureux expdr
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:56

Oh mon dieu sa serais l'horreur t'imagine, il me suiverais même pour aller au boulot, parce que en cuisine c'est des dragueurs incontesté ^^, je me faisait draguer par des cuistos alors que j'avais 15 ans ^^
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:00

Bha tu n'en a que 16 ans... Tu sais l'age, pour les vieux pervers degueulasses... Heum bref!

Si tu es heureuse Wendy, je vais dire que c'est l'essentiel hein!
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

Mdr quelle pertinence poto !!!
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:02

Il est gentil lui me térorise je part en stage le 18 juin
Merci
[Ben je reviens je vais m'acheter les potins croustillant dan librerie du coin ^^]
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:05

N'aies pas peur, les vieux pervers c'est pas les plus dangereux... après un certain age, ça ne fonctionne plus
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:13

Mdr j'ai vu mon gars dehors en train de faire du skate putain j'ai la poisse je m'en suis sortie parce que le docteur veut pas que je sorte avec mon plâtre donc j'ai dit que je devais vite rentrer, mais la vieille m'a vu sortir elle va aller tout cafter à ma mère.
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:15

Il lui arrive toujours des histoires de dingue
Putain tu as fait vite avec ton gars. C'est quoi un lapinou??? Putain, on voit qu'il est jeunot lui xD
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:16

Mon voisin est impressioner xD
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:17

Pourquoi il est jeunot il est plus vieux que moi ^^ de quoi tu parle lapinou ?
Edit: A des droles de kit ^^

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:18, édité 1 fois
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:17

Bah oui, emballé et pesé en 5 minutes... quel punch!
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:18

Sa l'étone ^ ^ !
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:19

Oui ba je le comprend toujours pas la librairie n'ai même pas a deux métres de chez moi ^^
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

A beaucoup flooder depuis que je suis partie -_-'
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

Ben ouais quand meme
Surtout avec une jambe dans le platre le gars c'est un guerrier^^

Doublé, triplé meme, quelle poisse
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:21

Pourquoi c'est un guerrier ?
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:22

TT Je crois que je vais laisser mon voisin et ma voisine flooder entre eux parce-que ... OO
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:23

[Je capte rien -_-" ]

L'est belle ^^
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:24

Elle est aussi belle ^^
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:25

On peut se serrer la main je comprend rien non plus ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:26

J'ai semé la zizanie dans le flood
Je suis trop fort xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 12 Icon_minitime

Voisin du dessus
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant