| Voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:35 | |
| Je vois pas pourquoi on cache son vote franchement chacun son choix, et si il y en qui sont pas content et pas qu'il aille se faire en****** sur un forum je suis la seul pour Sarko j'ai pas l'air conne mais bon ^^. |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:36 | |
| J'ai aucune honte, je le revendique... T'inquiètes t'es pas seule sur celui là^^ |
|
| |
Andrew M Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:37 | |
| Ha beeeeen nan..; On represente la police secréte Wendy... Dit nous qui t'embéte, et hop au trou le gars!!!! |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:39 | |
| MDR sur ce je vais me coucher Car avec la fete et la cuite d'hier, j'ai dormi que 3h je suis défoncé. |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:40 | |
| En même temps les bisounours c'est souvent les émigrés ce qui n'ont pas de papiers et qui ont des enfants qui font plein de conneries qui vote pour elle, puisqu'elle ai beaucoup moins autoritaire que Sarko, et il y a un putain de squatteur, qui vit dans un de nos appart, à l'année sans payer et grâce à Sarko il va dégager, sa sera mon appart plus tard attend pas touche. J'espere que Sarko va comme même remette la france dans le bon chemin. Sur ce bonne nuit Ethan et je vais pas tarder non plus à me pieuter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:46 | |
| Je croit qu'elle a zappé notre sujet que j'avais moi même zappé je sais hors sujet mais aps envie de parlé de politique trop fatigué pour sa |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:25 | |
| |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:27 | |
| Elle se couche tard et se lève tot |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:29 | |
| C'est réveillé tôt lui aussi ^^ |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:31 | |
| |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:35 | |
| |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:38 | |
| A pas raison je suis rassurée j'ai dit à ma mère que je m'était fait voler mes 510 euros, et elle ma dit que non quand elle a vu la porte casser elle a tout de suite regarder si mon argent avait pas disparut et non il était bien caché je savais pas qu'elle les avait ranger, merci la mama. |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:39 | |
| S'est fait une frayeur pour rien |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:40 | |
| A tort j'ai peur qu'Ethan parte |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:43 | |
| Lol , ben si ils continuent à me comparer à un nazi, je ne risque pas de faire long feu ici. Ca ne passe pas ça. On peut avoir ses opinions, mais il faut respecter celle des autres. Et ne pas les attaquer sur leur intégrité |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:44 | |
| |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 10:44 | |
| Moi je te compare pas a un nazi puisque en même temps je suis aussi pour Sarko |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 11:09 | |
| Encore heureux que tu ne me compare pas à un nazi lol |
|
| |
Maria Ch Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 11:10 | |
| mes voisins n'on pas voté comme moi mais bon....je crois que je vais en croiser beaucoup hein? (on continue encore à parler de ça?) |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 11:13 | |
| Je me serai bien abstenu d'en reparler Mais bon, certains continuent à nous comparer à des nazis, ça me les brise |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 11:15 | |
| Jamais de la vie je t'aurais comparer à un nazi même si j'étais pas pour Sarko. Aller sujet clos on arrête d'en parler. |
|
| |
Shinya M Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 11:16 | |
| Heil Ethan!... Heu merde pardon! Salut Ethan!
-_-' Bon j'arrête, c'est pas drôle. Franchement, ceux qui disent ça commencent à nous les briser, même si moi j'en ai pas. En plus ça me saoule les manifestations, les voitures cramées et tout... Cette élection a été démocratique et jamais un président n'a été aussi légitime! Alors, attendez qu'il ait rouvert des camps de concetration pour vous rebeller -_-.
[Edit: Oups! On en parle plus a dit Wendy]
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
Kristin Invité
| Mon voisin est un nazi Oo Pourquoi ?
Faux Edit : Doublé TT |
|
| |
Ethan Be Invité
| C'est pas toi... Mais bon le sujet est clos, sauf si quelqu'un continue son délire, la moi je me casse EDIT : doublé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus | |
|