HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilly Ha
Invité

Voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:44

je lancerai le pv demain chris la je dois y allé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:53

>>> Angel: Ok, tu as raison il est bien celui-là

>>> Lilly: Pas de problème, passe une bonne nuit. Je ne vais pas tarder à y aller aussi de toute façon.
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:57

C'est le nouveau prof
Hé pourquoi vous répondez pas les grandes floodeuse, vous êtes mouruent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:09

Elle s'ennui ce soir ^^
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:10

A bien raison j'ai pas manger en plus je suis en mode ronchonne ce soir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:11

Ho qu'est ce qui lui arrive a la petite wendy ? Very Happy
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:13

Hmm rien comme ma mère ma pas laisser manger ce midi je fait la gréve de la faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:15

A ui c'est vrai tu nous l'a dit , va mangé un peu ke même la Rolling Eyes
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:19

Non j'arrêterais la grève de la faim vendredi soir, j'ai pas l'impression que ma mère sache que j'ai changé ses derniers temps, j'ai un mauvais caractère en ce moment faut pas trop me faire chier en ce moment sinon je clache, et je sais même pas pourquoi je suis comme sa d'habitude je suis gentille comme tout en sachant me défendre comme même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:35

affraid Tu va pas mangé jusqy'a vendredi yaaaa

M'enfin tu sais ca arrive a tout le mode d'être enervé , ca va passé tinquiéte
Cerise C
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:48

Reste cool en toutes circonstances ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:37

Ma voisine du dessus a un nouveau vava .
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:49

Sale emo va!
Lilly Ha
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:15

connait pô sa langue
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:35

En l'occurance je parlais Français... Mais ma voisine ne connait peut être pas le sens du magnifique mot "émo" --'
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:37

Ma voisine parle français...
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:44

Fait de l'effet à Andrew! -_- S'pas juste, c'est moi sa maîtresse en cuir, pas toi !! -_-

Tite description du style émo trouvée sur le net qui m'a fait rire:

"Les emos (prononcé i-mo) sont les participants à un mouvement adolescent qui écoutent de la musique hautement émotive, s'habillent en filles, se font tatouer des larmes sous les yeux et écrivent des notes de suicide. Ils sont malheureux mais, contrairement à la plupart des autres malheureux, semblent aimer être malheureux. [...]

Au lieu de se payer leur gueule ne devrait-on pas les serrer dans nos bras du moment qu'on en voit un en train de refouler un sanglot? Peut-être qu'on devrait tous et chacun adopter un emo, lui donner de l'affection et lui faire voir que la vie est belle?"
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:28

ah? Je lui fait de l'effet, tu m'en apprend dis donc....Rolling Eyes hum....euh a envie d'adopter un emo ^^
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:33

Ben, j'ai lu les post précedents et il appréciait bien ton décolleté non? Enfin, toute façon avec le nombre de mecs qu'elle se tape, Shinya n'a rien à dire xD
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:04

Bah, c'est juste mon décolleté...ensuite le perso on n'en sait rien, on n'a même pas fait de rp lol

C'est une mangeuse d'hommes :p
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:20

C'est ma coloc' ^^'
Lilly Ha
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:32

c'est un bo gosse
Hella Da
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:32

Trouve que son vosin est un beau goss
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:41

Ma voisine est bien aussi =)
Hella Da
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:44

mon voisin me fait des compliments:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 20 Icon_minitime

Voisin du dessus
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant