HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Gr
Invité

Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:41

Chris allait reprendre son cours alors qu'il entendit de nouveau la voix mélodieuse de la jeune junkie assit au fond de la salle. Elle voulait un "combat"? Mais c'est qu'elle allait l'avoir! De plus, ce qu'on apprenait normalement durant ses études, et qui, d'un certai point, pouvait paraître injuste, c'était que les profs sont toujours les gagnants, même si c'est par la connerie.
Il se retourna vers elle, un sourire macieux quoique un peu mauvais également, sur les lèvres.

"Votre nom! Oh et puis non, je m'en contre fou finalement. Je vais rester poli, du moins un minimum, et essayer ainsi de ne pas m'abaisser à votre nivezau qui est déjà bien bas."

Il la toisa du regard. Pourquoi était-elle ainsi? Chris avait horreur des gens comme ça, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait le décontenancer.

"Maintenant sortez, et dépechez vous!!!"

Il ne voulait plus la voir, pas que le combat ne lui semblait inintéressant ou qu'il voulait se défiler, bien au contraire, mais il était avant tout prof, il se devait de faire cours à ses élèves et de ne pas garder avec lui les ours mal léchés. Elle avait interet de partir rapidement au risque d'avoir des colles jusqu'à la fin de l'année, il pouvait même porter plainte à ce stade. Elle l'avait brûlé, un acte bien prémédité. Elle lui manquait de respect, enfin c'était un euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:49

Tessa étouffa un rire: apparemment, la fille qui buvait avait l'air remontée. Elle entendit Chris pronocé son nom et tourna la tête dans sa direction. Elle lui sourit et se demanda si elle devait quitter le cours; finalement, elle n'en avait plus très envie, la discussion s'annoncée pas mal:

- Oui mais finalement, c'est bon.

Elle se tourna vers la jeune fille qui avait répondu à l'autre qui buvait. Avec les Gamma, c'était pas franchement recommandé de répondre, surtout lorqu'ils sont de mauvais poil, ce qui avait l'air d'être le cas ici. Tessa en savait quelque chose, car elle même, lorsqu'elle était fatiguée ou de mauvaise humeur, toutes les personnes sur sa route en prenait plein la gueule. Elle haussa les épaules et sortit une autre feuille de dessin, attendant la réaction de l'autre....
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:52

Laodycée jugeait Bāndô sur son âge mental qu’elle évalua à quatorze ans. Quelle grande générosité… La nippone était restée bloquée à dix ans à tout casser…

« J’men tape de ton prénom couillonne… »

Se relevant difficilement, Urushima s’étira sans gêne, avant de faire craquer les os de son cou ; son mal de dos persistait… S’avançant vers la Thêta, elle lui arracha son sac, lui faisant face.

« Qui a parlé de prêter ? »

Mais Laodycée fit l’erreur de l’insulter… Une nouvelle sûrement… Encore une qu’il fallait remettre à sa place… Lyn ferait un bon exemple, où traînait-elle ses fesses de prostituée notoire, celle-là ? Bāndô prit la gothique par le col, la fixant d’un regard noir.

« Merci du compliment, moi aussi je suis en love de mon cul, mais le tiens, je vais le défoncer à coup de bêche si tu m’insultes encore… T’as une bonne gueule alors je vais pas t’en mettre une, t’aurais la face à l’autre pute là, je t’en aurais foutu une, mais là, je vais oublier, mh ? »

Mais son poing s’écrasa dans la figure de Laodycée…

« Merde alors ! J’ai menti… »

Cristal intervint à nouveau, ce qui fit sourire la nippone…

« Pour qui je me prends ? Pour ta mère, et elle te dis d’aller te faire foutre…»

Les profs ? Gagnants ? Jean ne l’avait pas été, Logan non plus : avec elle, soit on se pliait, soit on subissait… Chris devait être nouveau lui aussi… Ou il n’avait peut-être pas lu le dossier de la demoiselle, qui relevait notamment un casier judiciaire riche… Il l’irrita au point qu’elle dut passer aux menaces directes. Qu’il était lassant de toujours en venir là… On ne pouvait pas lui foutre la paix ? Ah oui, c’est vrai, c’est elle qui cherchait la merde…

« Urushima Bāndô, mon grand, celle qui va te castrer si tu continue à lui casser les bonbons… »

Elle but une autre gorgée de sa bière, mais l’ordre de Chris anima sa colère : elle se releva et, ni une ni deux, brisa la bouteille contre une table. S’avançant vers le professeur, elle le fixa, menaçante. Il n’avait pas compris à qui il avait à faire… La demoiselle était tout bonnement le bras droit du nouveau boss de Cambridge, celle qui exécutait lorsqu’on la sifflait ; une adolescente qui n’éprouverait aucun remords à mettre en charpie le corps de ses victimes, autrement dit, une psychopathe de renom…

« Je crois qu’on s’est pas bien compris, je t’ai demandé de me foutre la paix… Alors tu vas m’oublier et faire ce que j’tai dit, ou je ferais en sorte que tu ne puisses plus m’ennuyer… »

Sur ce, elle lui fracassa la bouteille brisée sur le crâne ; la violence du coup du le mettre gravement en échec… Pauvre prof… Il espérait encore la dompter avec des heures de colles, alors que sa présence ici était tout a fait illégale après qu’elle ait poignardé le directeur… Il fallait se mettre à la page, Chris… et suivre ce qui se passait dans cette université… Oublier que des fous furieux hantaient les couloirs, était une grave erreur…
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21

[Ya un truc que je pige pas là, en agissant comme ça...(ce qui est hautement surréaliste)...la place de ton perso est en taule! Ca ne rime à rien...]

Chris ne se laissa pas démonter, ce que la fille ou plutôt le démon, avait homis c'est qu'il était un homme, et elle une jeune femme. Elle ne faisait pas LE POIDS!!! Encore l'insulter, ça elle le pouvait, mais de la à le frapper...non non..., Chris n'était pas idiot ni maso, il ne se laissait pas frapper sans protester.

"Vous avez oublier quelque chose je crois. J'en ai rien a foutre de vous, rien à foutre de votre de votre passé et rien à foutre de votre future. Je m'interesse au gens qui veulent qu'on s'interesse à eux et d'une manière positive!"

Chris jeta un regard vers les autres élèves, la plupart avaient une lueur joyeuse dans les yeux. Les élèves étaient donc tous sans sentiments?!

"De plus, je n'ai aucun problème contre le fait d'avoir cette discussion, seulement j'aimerai la reprendre ailleurs. Hormis être une chieuse inveterée, vous devez avoir quand même quelques valeures, même pour vous-même. Alors je vous laisse choisir l'endroit et je vous y retrouverai, vous avez ma parole, bien que je doute que ça vous interesse. Peut-être qu'une conversation en tête-à-tête, sans votre cher public vous ferait peur et que vous allez vous dégonflerr royalement en m'insultant....!"

Chris n'avait rien à perdre, sauf son job, et il n'était en aucun cas en tord bien au contraire. Il n'avait ni famille ni enfant, il y avait juste lui, un grand gaillard près à commencer le round.
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:29

[Hj : Je vois rien d'irréaliste dans le fait d'agresser un prof, ça arrive partout : ) Et elle a déjà les flics aux fesses mais elle les soudoit ll La joie de vivre dans un monde de pourri lll Je comprend que ça ne te plait pas de te prendre un coup sur la tête mais c'est ce qu'on apelle les surprises du RP. Si on ne veut pas que notre perso ait une égratinure, qu'il soit tout le temps tout beau tout propre, alors on RP dans le monde des Bisounours : ) Le RP n'est pas quelque chose de planifié, on peut s'attendre à tout, et ça vaut aussi pour moi.
Après à toi de faire appel à ton imagination, j'ai dis qu'elle soudoyait des PNJ, tu peux en faire intervenir, comme les flics par exemple, tant que ça reste cohérant. Mais ne me dit pas que je fais dans le surréaliste (même si sur certains topics je me laisse aller mais je sais ce que je fais car je joue avec Untel) alors que cette situation est tout à fait envisageable : )

Merci : ) ]

Edit :
Citation :
Chris ne se laissa pas démonter, ce que la fille ou plutôt le démon, avait homis c'est qu'il était un homme, et elle une jeune femme. Elle ne faisait pas LE POIDS!!!
Voilà quelque chose de réaliste : )
La petite bridée de 1m58 tu la décalque en une claque avec ton bonhomme, alors au lieu de crier au scandale, réagis : ) c'est mon droit de rôliste d'entreprendre des actions, droit que tu as aussi : )]
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:35

Tessa regarda la Gamma: là, elle pétait les plonds, tout simplement, et Chris risquait sa peau. Elle prit peur pour lui mais se ressaisit et écouta le discours de Chris.....

Tessa fronca les sourcil: il voulait retrouvait la fille dans un autre endroit pour se battre?! lui aussi avait pété les plombs. Tessa se dit qu'elle en avait assez entendu et décida de quitter le cours sans demander la permission. Elle se leva discrètement et passa derrière la buveuse de bière en se faisant toure petite: elle ne tenait à se faire défigurer, de plus, elle était nulle au combat. Elle adressa un léger signe d'encouragemment à Chris, bouscula le squelette dans sa précipitation et franchi le seuil de la porte.

Une fois dans le couloir, elle alla jusqu'à la porte de sortie, direction l'herbe...
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:41

[Hum si, je trouve que ta façon d'agir si...indifférente...je crois que le mot est bon, est surréaliste. Tout simplement parce que, tu ne crois pas que justement ta petite japonaise ou chinoise peu importe, comme je l'ai dit ne fait pas le poids. Que tu m'insultes, bon je le conçoit tout à fait, qu'un grand gaillard me brise le nez avec son crâne pour X raison, pourquoi pas, mais que toi tu viennes me biser un tesson de bouteille sur le crâne... . Tu veux que je fasses quoi? M'évanouis en pleine classe, les autres élèves rigolants à gorge déployées, certaines quand même peut-être un peu outrée.
Ce n'est pas mon premier RP, et je sais y faire aussi, seulement je trouve que tu dépasses un peu les bornes. Alors ok, je vais continuer comme ça...seulement je trouve effectivement que c'est surréaliste, désolé si ce mot ne te plais pas. C'est comme si je t'annoncai que soudain je sors un flingue, te fais sauter la cervelle...et sans véritables ennuis puisque mon père est un des plus grands mafioso de la planête...

Bon c'est pas grave, passons, maintenant on a tout dit, faisons comme si de rien était, reprenons.
C'est bon je t'ai donc répondu...=)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:46

(bah suffit les chicanes mon perso qui est aussi grande que Bando vient de ce manger un coup de poing sur la gueule...et en plus elel sort de thérapie...Razz)

Lao avait sentit le coup sur sa lèvre...Les 2 jeunes femmes étaient environ de la même grandeur...et en plus elle venait de foutre une bouteille de bière sur le crâne de son prof. Lao était un peu sonné par le coup, mais voilà les fils dans sa tête ne ce touchait plus...elle avait beau être rendue une bonne et belle petite fille sage. Fallait pas qu'on la touche. Mais Lao utilisait rarement les coups, les mots faisaient bien plus mal, alors osn côté shakespearien prit le dessus elle grimpa alors sur un pupitre et éleva sa voix.

''Alors très cher universitaire!Alors nous avons ici ce qu'on appelle un être humain en mal de vivre. Mais pourquoi me direz vous? C'est bien simple, elle ne s'aime pas, elle ne peut donc pas aimer réellement les autres, alors vu qu'elle ne s'aime pas, elle s'amuse a s'autodétruire en buvant et en prenant de la drogue. Ensuite pour encore montré à quel point elle ce déteste, elle déteste la terre entière, car elle croit que la terre entière la déteste vu que elle, elle ce déteste!Mais elle a tout faux...car moi je l'adore, je ne la connais pas, mais je l'aime. On parle ici d'amour universel attention...car oui cet enfant que l'on voit ici, manque d'amour. Elle a fort probablement été abandonné par ses parents ou ce chicaner très fort avec ceux-ci! Moi j'ai un consiel a lui donner. Foue le camp, va en thérapie. Consulte...discute avec tes parents a l'aide d'un intermédiaire et si tu crois que c'est impossible...et bien tue toi ou quitte l'université et va vivre dans la rue. Mais laisse nous vivre en paix. Tu auras beau me donner tout les coups que tu veux, me poignarder. Il y a longtemps que je n'ai plus peur de la douleur et de la mort...''

Après son discour, Lao descendit gracieusement de son bureau. Elle s'attendait à quoi...à recevoir une ruer de coup, mais valait mieu que Bando s'attaque a Lao qu'au professeur...
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:54

[Hj : Bah tu fais ce que tu veux : ) Si ton gars est réactif, il suffit de lui choper le bras et de lui en coller une, je l'aurais cherché : ) Après si c'est un lent à la détente, il peut s'évanouir comme tu dis, et je pense pas que ça fera rire mais plutôt qu'ils vont un peu s'alerter : )

Et je peux pas changer, si tu trouves que je "dépasse les bornes". C'est le premier perso que je fais aussi violent, j'avoue : ) Mais justement, je dois coller à sa personnalité. J'ai bien dit dans ma fiche qu'elle était une extra-violente, après tant pis pour les conséquences si on la provoque.

Aussi, tu pourrais sortir un flingue, tout le monde en a aux States : )
Sauf qu'on peut pas buter le perso des autres dans un RP classique. Après tu peux la violenter, ça sera ton droit, comme je me permets de refaire le portrait aux autres joueurs ll

Je ne veux pas que tu me prennes pour ce que j'appelle une "Bioman", ces boulets là que je chasse des forums depuis quelques années, qui arrivent en cassant tout "Je suis le plus fort, je te pète la tronche, je t'emmerde, et je repars sans qu'on m'ennuie" j'aimerais que tu comprennes le perso, comme je le redis, c'est la première fois que j'en fais un aussi "extrême", mais il est cohérant dans le sens où il y a une histoire derrière. Je crois que je suis assez fair-play, étant donné que mes actions sont suggérées, et non pas abouties : je lui casse la bouteille sur la tête, mais je ne dis pas qu'elle lui a explosé le crâne, j'attends la réaction du rôliste... Et quand je juge mon action trop extrème, comme la fois où j'ai poignardé Logan, je demande l'autorisation par MP pour m'opérer. Donc je ne pense pas que je dépasse les bornes.
Merci de ta compréhension, j'espère pas te paraitre désagréable, ça me ferait chier de me mettre encore quelqu'un à dos lll

Voilà, désolée pour la longue tirade, tout à été dit, j'aimerais que tu prennes mon action en compte, au risque de faire de l'anti-jeu..]
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

[ok, non cette tirade est bonne, cela permet de prouver que tu as quand même du bon sens et qu'effectivement tu n'es pas une "bioman" comme tu dit. =)
Bref, reprenons le dialogue bien rythmé.]

Chris avait bien sentit le coup passer, une douleur poignante retentissait dans son crâne, il passa sa main sur son front brulant et sentit un liquide chaud dégouliner lentement. Merde, elle l'avait blessé. Il chancela quelques secondes et essaya de se reprendre.

"Mon...mon invitation...concernant notre petite discussion privée...tient toujours. Cependant...si vous désirez toujours rester là..., effectivement je vais vous ignorez. Les conséquences viendront après..., je ne m'abaisse pas et ne m'abaisserais jamais à votre niveau."

Il partit s'assoir, son Amphi tournait ou s'était lui? il déglutit avec difficulté, chancela dans les marches mais finit par atteindre son bureau. Le sang coulait sur sa tempe. Il s'essuya légèrement, incapable de continuer le cours dans l'immédiat, il lui fallait reprendre ses esprits.
Chris n'avait jamais frappé une élève, bien que celle ci le méritait grandement. Cependant il trouvait cela abjecte, et n'allait pas le faire, tant pis, il y aurait de graves conséquences, sauf arrangement entre eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:18

Cristal ne comprenait pas du tout le comportement de Bandô et elle se demandait bien par où elle était passée pour en arriver là. Elle allait faire comme une de ses camarades un peu plus tôt: se barrer. Elle en avait marre de se cours qui tournait au n'importe quoi et surtout marre de la jeune femme perturbatrice. Elle ramassa ses affaires dans son sac et le mis sur son épaules. Elle allait partir lorsqu'elle vu Bandô frapper le prof avec une bouteille. Là elle allait vraiment très loin, mais qu'est ce que Cristal pouvait faire? Rien à son avis, sinon elle allait encore s'en prendre plein la figure et ça elle ne l'appréciait pas vraiment. Le prof était dans un sale état, il commençait à saigner, il alla s'asseoir. Puis Cristal le regarda un peu avec pitié.

"Vous voulez que j'appelle quelqu'un? L'infirmière?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

Alors là, sa avait complètement dégénérer. Talya n'avait pas répondue à la menace de la jeune fille n'en voyant pas l'utilité, de plus, il y avait assez de personne dans le combat verbal et maitnenant physique, aucune utilité de s'y mettre aussi.
Lorsque le prof chancela, elle commençait à avoir de sérieux doute quand au bienfait de venir étudier ici. Elle hésitait entre se lever et se tirer d'ici le plus vite possible ou rester et voir en fonction des évènements.

Finalement, elle se leva et s'approcha de son professeur de biologie, surveillant tout de même du coin de l'oeil, l'excitée qui l'avait mit dans cet état.

"Vous allez bien ?"
Nathanaë
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:29

( je crois que la presence d'une Theta sans problemes est necessaire pour calmer la situation )

" Mais qu'est ce qui se passe ? " fit une voix pres de la porte.

La voix appartenait à Nathanaëlle, qui etait en retard d'une dizaine de minutes environ. Elle avait cours de litterature juste avant, et avait été retenue à la fin du cours. Le temps de traverser l'université, et elle avait deja 10 minutes de retard.
Mais elle ne s'attendait certes pas à tomber sur ce genre de spectacle. Il y avait une fille toute de noir vetue, debout sur une table, avec des marques tout le long du bras et un visage pâle comme la mort excepté sa levre qui saignait, quelques eleves qui ouvraient de grands yeux effarés, Bandô, qui tenait une bouteille brisée à la main, et le professeur, du moins elle pensait qu'il s'agissait du professeur, qui se tenait la tête et qui saignait lui aussi.

Nathanaëlle les regarda tour à tour, perplexe, et en deduisit que Bandô, à qui elle avait deja parlé, etait de très mauvaise humeur. Dans ces conditions, mieux valait ne pas trop l'approcher, la française le savait. Ni même lui parler. Surtout pas lui parler, car cela nuirait à la reputation de la japonaise, et mettrait à mal le debut de relation qu'elles avaient commencés.

Nathanaëlle mit du temps à savoir quoi faire, puis finalement jeta son sac sur une table avant de devisager le prof.

" Vous etiez en train de montrer que le crâne ne se brise pas facilement? " lanca-t-elle avec amusement. " Vous devez être nouveau. Laissez les Gamma tranquilles, sinon vous ne ferez pas long feu ici. Personne ne vous a mis au courant? Même moi je le sais. " lui glissa-t-elle.

Sans un regard pour Bandô jeta un coup d'oeil à l'amphitheatre. Elle se tourna à nouveau vers le prof.

" Bon, vous allez le continuer ce cours oui ou non? " dit-elle.
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31

Chris se sentait mal, très mal. Le sang dégoulinait sur son visage, elle l'avait ouvert la p'tite garce, elle l'avait bien ouvert! Il n'arrivait plus à dire grand chose, des morceaux de verres étaient restés dans la plaie béante. Il regarda ses élèves commencer à s'éloigner un à un, allaient-il l'abandonner là?
Le jeune démon n'avait peut-être pas voulu le frapper aussi fort, quoique..., mais il était bien amoché, une profonde plaie partait de sa tempe et rejoignait quasiment le milieu du crâne. Les cheveux étaient collés par le sang du prof qui commençait à trembler.
Il regardait une élève ramasser ses affaires et commençer à s'en aller. Il ne savait pas quoi dire et n'était pas sûr de pouvoir le dire.
Chris, en voulant se relever, tomba sur le côté et s'affala près du mur, la respiration saccadée. Il fallait qu'il se remette, ce n'était rien...
Il essayant tant bien que mal le sang, sa chemise en était couverte, il fallait aller le recoudre avant qu'il n'en perdre trop. Mais Chris était incapable de se lever...

Après quelques minutes de silence, il parvint à se porter sur ses jambes tremblantes. Où voulait-il aller? Bah...il n'en avait aucune idée, il connaissait à peine la Fac, il ne savait pas où était l'infirmerie et il n'était même pas sûr de vouloir y faire un tour, il faudrai qu'il donne des explications...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

Cristal vu le prof qui commençait à trembler et il se releva tout seul. Ce n'était pas vraiment une bonne idée de faire ça vu son état. Elle décida de rester au cas où si ils avaient besoin d'un peu d'aide. Elle regarda le prof, on dirait qu'il n'avait pas vraiment envie d'aller à l'infirmerie et pourtant il le devait bien. Ce n'était pas qu'une petite plaie qu'il avait sur le crâne.

"A moins que quelqu'un est une trousse de secours sur lui et qu'elle sache recoudre une plaie, il faut vous emmener à l'infirmerie."

Elle regarda les autres élèves autour d'elle puis reporta son regard sur le prof qui n'avait pas l'air très bien en même temps il avait de quoi se sentir mal. Cristal savait que si le prof alait à l'infirmerie, il allait devoir s'expliquer sur sa blessure mais pour l'instant c'était pas vraiment le plus important.
Nathanaë
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22

Nathanaëlle poussa un soupir et se leva. Que des incapables! Ils se trouvaient dans une salle de biologie, non? Il y avait de quoi dissequer, et de quoi rafistoler, desinfecter, bref, tout le necessaire. Pas besoin d'aller chercher bien loin, mais de toute evidence personne n'y pensait.

Elle s'approcha du professeur qui voulait se rendre à l'infirmerie dans son etat, ce qui semblait ne pas être une bonne idée.

" C'est bon asseyez-vous. " dit-elle fermement en poussant le prof sur l'estrade.

Elle se pencha vers lui et emit un claquement de langue agacé. Puis elle se dirigea vers une armoire en fer, et en fouillant à l'interieur trouva ce qu'elle cherchait. Elle revint avec une sorte de pince à epiler, du coton, du sparadrap, des serviettes propres, et du desinfectant.

" Ne bougez pas. " ordonna-t-elle.

Elle ota un à un les morceaux de verre avec la pince, puis mouilla une serviette et s'en servit pour nettoyer sommairement la plaie. Avec un coton imbibé de desinfectant, elle finit de nettoyer la blessure, puis fit un pansement rudimentaire. Le sang s'etait arreté de couler, mais peut-être y aurait-il besoin de points de suture. Nathanaëlle n'etait pas medecin. Juste debrouillarde.

" Et voila le travail. "

Elle jeta le coton et la serviette sale directement dans la corbeille et retourna s'asseoir à sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:29

(On oublie ce post merci^^)

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 0:26, édité 1 fois
Nathanaë
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:00

[ t'as remarqué que je m'etais deja occupée de lui ou t'as pas pris la peine de lire les messages d'avant? ]
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:02

[si ça ne te dérange pas Laodycée, j'aimerai éviter qu'on me recoue le crâne à la "barbare" xD tu as été doublé par Nathanaelle.]

Chris se rendit compte que certaines élèves commençaient à s'occuper de lui, il sentit quelque chose le brûler horriblement.

"Aaaaaaaaaaaah!!!!"

Le désinfectant qu'avait du prendre l'une d'elle était de l'acool à 90, il n'y avait que ça ici, et ça piquait énormément. Il remarqua après quelques minutes que le sang semblait vouloir s'arrêter de couler. C'était bon signe. Une des jeunes filles lui fit un pansement sommaire avec les moyens du bord, il commençait à se sentir mieux. Il put se relever pour aller s'assoir sur une chaise, c'était déjà ça.

"Mer...merci beaucoup. J'irai faire...regarder ça...à la fin du cours."

Il remercia les demoiselles et s'adossa en soupirant contre son dossier. Sa tête ne tournait presque plus mais il avait envie de vomir. Cependant, l'idée de vomir devant ses élèves ne lui était pas très réjouissante et il se força à penser à autre chose, ne sachant plus trop où il en était.

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:04, édité 1 fois
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

[Hj : Ola, on part manger et y’a cinq pages au sujet lll
Bon bah merci de ta compréhension Chris, ça fait plaisir : ) ]

Chris ne se laissait pas démonter devant la japonaise… Elle repliqua, amère…

« Je demande pas à ce qu’on me porte de l’intérêt, l’ami… et encore moins de perdre mon temps à discuter… »

Le coup survint, elle vit le prof chanceler… Se tournant vers Laodycée, Bāndô lui répondit, le sourire aux lèvres…

« Respire, l’artiste… J’m’aime un peu tout de même… J’suis pas une pochtronne, pas comme cette conasse de Shinya… J’men suis foutu juste un coup parce que franchement, j’suis pas d’humeur à supporter les moutards du bac à sable aujourd’hui, mais j’vois qu’avec 0,5 grammes d’alcool dans le sang, ça change quedal… La drogue, pareil, j’y touche point… Très occasionnellement dirons nous… Si j’déteste la terre entière, c’est parce qu’ils ont fait crevés Léonardo sur le Titanic… Tu m’aimes ? Moi aussi, faisons un gosse… Pour mes vieux, passons, j’me contenterais juste de ravager ta gueule au cutter la prochaine fois qu’on s’voit... »

Il était difficile de savoir ce qui était vrai ou non, dans cette tirade mêlée d’ironie et de révélations… Mais Bāndô n’était pas une droguée, encore moins une alcoolique, seulement une brute épaisse. Il fallait mieux pour la Thêta qu’elle ne s’étale pas sur le sujet des parents de la nippone… Heureusement pour elle, la bière euphorisait Urushima, qui préférait prendre cela à contre-pieds.
Mais voilà que Chris, malgré le coup, lui adressa la parole ; la marginale se tourna vers lui, perplexe.

« C’est des menaces ça ?…Tu veux vraiment que j’te finisse ? Et va chier, j’ai pas besoin de parler ! Vous m’avez prit pour qui bordel… »

Elle s’apprêta à revenir à l’attaque mais la porte s’ouvrit laissant découvrir… Nathanaëlle ? Bāndô abaissa sa bouteille, qu’elle comptait lancer en pleine figure du prof : elle finit par la laisser tomber au sol. Fixant la française, elle la suivit du regard. Incroyable… Sa présence stérilisait l’agressivité hors nome de la nippone. Déconcertée, Urushima prit son sac et celui tout nouvellement volé, avant d’emboîter le pas vers la sortie, mais avant elle se retourna vers le professeur..

« Pour info… J’ai aucune valeurs… »

Elle s'en alla, claquant la porte derrière elle...
Nathanaë
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:36

Bon, le prof semblait aller un peu mieux. Du moins, il ne se vidait plus de son sang. Bien entendu, il lui faudrait tres certainement aller se faire soigner, mais pour l'instant tout allait bien. Enfin, aussi bien que cela pouvait aller lorsqu'on s'etait pris une bouteille dans la tête.

Mais le prof de biologie etait-il en etat de continuer son cours? Peu probable, dans son etat il vaudrait mieux qu'il aille se coucher.

Alors que Nathanaëlle se demandait si elle n'avait pas couru à travers toute l'université pour assister à son cours en vain, Bandô, qui ne l'avait pas quitté des yeux, laissa tomber sa bouteille cassée, ramassa ses affaires, et quitta la classe.

Nathanaëlle se tendit, prête à suivre la nippone pour la rattraper, mais elle savait que cela lui attirerait les foudres de Bandô. Et elle ne voulait pas briser le très fragile lien qu'elles avaient. Aussi se mordit-elle la levre en silence, luttant pour ne pas se lever et suivre la japonaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:25

(si tu regardes bien l'heure Nathanielle, c'est qu'on avait poster presque en même temps...je n,ai dons pas vue ton post^^)
Nathanaë
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:41

[ ce n'est plus important maintenant, ca arrive à tout le monde. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]   Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux] - Page 2 Icon_minitime

Cours de Bio...[libre à tous, venez nombreux]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2