HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:00

Etre prof' à l'université avait un certain avantage, elle pouvait entendre les gens parler dans les couloirs et les écouter sans se faire remarquer et comme cela elle arrivait aussi a avoir des infos sur les coins sympas de la fac et du quartier ... Cette aprés midi en sortant de son cours elle avait donc entendu deux jeunes gens parlé d'un certain jaccuzi dans un coin de la fac ... Vous vous rendez compte ? Un jacuzzi ! Le rêve ... Courtney ne savait pas si les profs étaient autorisé a jouir du complexe residentielle de la fac' mais même si ce n'était pas le cas, elle se donnait l'autorisation toute seule, il était hors de question qu'elle n'aille pas faire un petit tour dans ce fameux jacuzzi ...
Elle avait donc prévu de passé la soirée dans le jacuzzi a se détendre en buvant des bulles d'une grande année, celle de sa naissance, cette bouteille elle la gardait pour une occasion spéciale et justement ce soir c'était parfait. Elle fetait son 27eme anniversaire ^^ et elle allait le faire dans un jacuzzi et avec sa bouteille de champagne, elle aurai pu sembler seule mais ce n'était pas vraiment le cas, elle avait ses bulles ... ! Elle avait tout de même prit deux coupes au cas ou elle rencontrerait quelqu'un sur le chemin ou dans le jacuzzi ( maligne la p'tite... ) ou au cas ou elle brise la premiere ^^
Elle portait un bikini blanc aux gros anneaux dorés sur les hanches et entre les seins qui soulignait sa peau clair et qui révelait tout de sa plastique parfaite ... Mais le jacuzzi était vide quand elle y arriva, elle y entra et posa sa bouteille et ses coupes sur le bord du jacuzzi et entra dans l'eau pile assez chaude pour lutter contre l'air frais extérieur ! Elle poussa un petit gémissement de plaisir et s'asseya dans un coin du jaccuzzi sur la petite banquette prévu a cet effet. Elle se servit une coupe et commença a boire, se détendant ... que c'était agréable ! Elle reposa sa coupe et renversa sa tete en arrière et ferma les yeux pour profiter de ce moment de détente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:33

La demoiselle attendait elle quelqu'un? Car ce quelqu'un pourrait bien être le jeune Jesse. En effet le jeune homme avait décidé de se détendre, mais... en lisant un bouquin. Qu'était ce donc ce livre? Il s'agissait d'un livre d'art. Le jeune homme était apparemment décidé à réviser d'avance. En effet il aimait prendre de l'avance pour éviter de tout réviser à la dernière minute. Le jeune homme avait pris cette habitude depuis que ses parents avaient pris le dessus sur ses études. Le jeune homme avait la chance, ou la malchance, d'avoir des parents professeurs. Il faut dire que ces derniers avaient pris dès en main ses études et depuis ce furent des habitudes pour le jeune homme.

Ainsi en révisant durant peu de tems il en gagnait. Technique bizarre mais qui marchait car le voilà dans la meilleure université du monde. Le jeune homme décida d'aller réviser en se décontractant, d'où sa venue dans ce jacuzzi. Il passa par les vestaires, prenant son temps de bien assimiler. D'où ce lent déshabillage. Le jeune homme finit par se retrouver en simple maillot de bain. Il alla ensuite dans le jacuzzi toujours avec ce livre dans ses mains. Le jeune homme eut l'agréable surprise de voir sa prof d'Arts. Alors qu' il était en train d'étudier cette matière. Quelle heureuse coincidence tout de même, c'était amusant. Déjà qu'il l'avait draguait pendant son cours, allait il se montrer raisonnable cette fois ci? Il ne pensait pas vu comment le bikini lui allait vraiment bien et mettait en valeur ses belles formes.

"Bonjour Courtney, tu attends quelqu'un?" Il avait bien appris le cours de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:11

Elle n'attendait personne mais un peu de compagnie ne serait que la bienvenue surtout en cette soirée un peu spéciale qu'était celle ci ...
Courtney avait toujours été du genre un peu solitaire et n'aimait pas faire de grande fête pour ses anniversaires, elle aimait encore moins dire aux gens que c'était son anniversaire pour ne pas qu'ils se sentent obligé de lui souhaité ! Elle detestait toute l'hypocrisie qui peut regner lors des anniversaires et des gens qui peuvent jouer leur gentil histoire de paraitre poli ... Oui elle était un peu virulente parfois mais elle voulait que les choses soient claires avec les gens qu'elle fréquentait comme ça elle savait a quoi s'en tenir.
La journée avait plutot bien commencé pour elle, son premier cours s'était déroulé a merveille malgré le petit comité et elle avait fait une rencontre fort sympathique qu'était Jesse. Il lui avait fait du charme et elle était rentré dans son jeu sans aucune pudeur. Elle était jeune et devait profité de sa vie, elle savait trop bien que tout pouvait s'arreter du jour au lendemain ... Mais elle ne s'attendait pas à le retrouver ce soir! Quelle bonne surprise fut ce quand elle reconnut sa voix douce et sensuelle la saluer et lui demander si elle attendait quelqu'un ...
Elle releva la tete et réouvrit les yeux, un petit feu brulant au fond de son regard bleu. Etait-ce les quelques bulles qu'elle avait déja bue ou alors était ce tout simplement le plaisir de voir le jeune homme arrivé ici ... Elle prit le temps de laisser son regard descendre sur le torse musclé tout ce qu'il faut du jeune homme avec un sourire en coin avant de se replonger dans ses yeux ...

- Peut etre toi ... lui répondit elle avec ce meme sourire alors qu'il l'avait tutoyé et l'avait appelé par son prénom, ce qui la fit sourire. Elle se mordit la lèvre et remarqua qu'il avait un livre a la main, elle l'observa mais étant un peu loin elle ne pouvait voir ce que c'était ... était il venu réviser dans le jacuzzi ?? Quelle bonne idée ...

- Qu'est ce que c'est ? demanda t'elle en désignant son livre avec une moue curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:12

Le jeune homme sourit à la jeune demoiselle et jamais il aurait pensé pouvoir voir sa prof dans une pareille tenue qui ne faisait mettre qu'en valeur toute la beauté qui avait été cachée par tant d'affreux vêtements. Bien que le jeune homme préférait que ce soit lui qui déshabille les demoiselles, il ne put cependant pas se plaindre face à une telle jeune femme lorsqu'il la vit en ce si charmant bikini. Il finit par entrer dans le jacuzzi voyant qu'elle n'attendait en fait personne. Un petit détail le titilla: pourquoi donc deux coupes de champagne? Et bizarrement le fait qu'elle ait du champagne ne le préoccupait pas tellement. Après tout si elle voulait en boire pourquoi pas, elle était libre de ce qu'elle voulait faire. Mais étant professeur elle devait certainement suivre une certaine éthique qui devait être assez stricte vu la réputation de Havard. Mais quelque chose lui disait que cette prof n'était vraiment pas une prof comme les autres. C'était peut être ce qui l'attirait en elle. Elle eut ensuite la curiosité de voir ce que le jeune homme était en train de lire. Peut être qu'il allait la surprendre en disant ce qu'il était en train de faire. Il lui présenta alors le livre d'un grand auteur qui était aussi un artiste.

"Je révissais un peu sur l'Art, histoire de prendre de l'avance. Il faut dire que votre premier cours fut tellement intérêssant que j'ai voulu connaitre la suite, mais je dois avouer que j'ai eu quelques mals à tout bien saisir. Mais maintenant que vous êtes là peut être qu'un petit cours particulier pourrait m'aider. A moins que vous ne voulez pas, ce que je comprendrais, car vous êtes en repos il faut dire" avec ce sourire qu'il lui avait fait déjà au premier cours, c'est à dire charmeur. De plus le jeune homme alla se mettre à côté de la jeune femme. La situation était... chaude!!! Normal on était dans un jacuzzi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:22

Il était vrai que cela pouvait surprendre de voir une prof en bikini dans le jacuzzi de la résidence des élèves mais elle ne suivait pas vraiment le réglement qui était imposé par l'école et se moquait complétement de l'éthique professionnelle, elle savait que ce qu'elle transmetterait aux élèves serait bien transmit, elle faisait son boulot convenablement et serait capable de s'expliquer avec le doyen ou le directeur de l'établissement si c'était necessaire mais aprés tout elle avait passé un entretien et avait été trés claire quand a sa manière de donner des cours et ca n'avait pas eu l'air de déranger l'autorité de la fac' .. Peut etres s'étaient ils dit qu'elle amenerait un peu de fraicheur au milieu des autres cours barbants ( désolée pour les autres xD ) ! Ce qui n'était pas faux.
Peut etre était-ce sa jeunesse et son innoncence parfois qui la rendait différente des autres profs', ou alors simplement sa manière d'etre ... Elle assumait pleinement ce qu'elle était et avait une confiance en elle presque inébranlable ce qui était rare chez une jeune femme de son age qui ne cessait de se remettre en question. Mais attention, cela ne voulait pas dire qu'elle était trop sure d'elle, on n'est jamais trop sur de soi !
Elle regarda Jesse qui vint s'assoir pres d'elle, il aurait pu aller en face mais il avait choisit la place la plus proche ce qui ne fit sourire de plus belle la jeune prof' qui sentait que la soirée allait etre enrichissante ... Elle fut agréablement surprise qu'il lui avoue qu'il révisait l'Art ...

- Ah vraiment ? Je dois avouer que je suis flattée, je n'imaginait pas que mon cours allumerait en toi la flamme artisitique ... Si tu as besoin de mon aide je suis d'accord, je suis toujours prete a l'action.

Elle avait répondut avec son sourire malicieux et une lueur maligne dans son regard clair. Comprendra qui voudra l'allusion qu'elle venait de faire ... Elle servit du champagne dans la deuxième coupe et lui proposa avec un sourire.

- Un peu de champagne Jesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:54

"Mais c'est que contrairement aux autres profs tu sais comment faire pour rendre tes cours très intérêssants" en lui souriant.

Il devait tout de même avoué que jusqu'à maintenant les professeurs l'avaient toujours ennuyé. Ils avaient toujours leur ton si monotone et si... pathétique. Ils voulaient rendre leurs cours intérêssants, mais ils n'arrivaient pas à capter le regard de leurs élèves, car on avait l'impression qu'ils n'étaient pas passionnés par ce qu'ils faisaient. Courtney était différente. En plus d'être une prof très charmante, elle avait ce petit quelque chose qui faisait qu'on s'intérêssait aux cours. Elle donnait l'envie car elle était proche de ses élèves. Elle n'en avait que faire de l'éthique du moment qu'elle arrivait à faire en sorte qu'en sortant ses élèves aient au moins appris quelque chose. Voilà une qualité que le jeune homme appréciait fortement. La jeune femme devait sans aucun doute savoir faire preuve d'imagination, ce qui ne serait pas étonnant de la part d'une prof d'Arts tout de même. Il lui fit un grand sourire bien content d'apprendre qu'elle était prête à l'aider, mais surtout fut fort intrigué par... "prête à l'action". Qu'est ce que tout cela pouvait bien sous entendre? Autre chose qui le surprit un peu, était qu'elle lui proposait du champagne. Il y avait peut être un évènement à souhaiter non? Le jeune homme ne voulait aucunement se montrer trop curieux.

"Avec plaisir Courtney. Ba j'aimerais bien une petite aide. Déjà pouvez vous me dire que si jamais on a un examen d'Arts de quel exercice pouvons nous faire face?"
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:50

Alors celon le jeune homme, elle arrivait à rendre ses cours interessants. Cela la rassurait, elle ne voulait surtout pas ennuyer ses élèves, c'était la dernière chose au monde qu'elle souhaitait. Elle avait eu des tas de profs ennuyeux à souhait et elle savait ce qui se disait d'eux et ce que les élèves en pensait, elle ne voulait jamais qu'on pense ce genre de chose d'elle ... C'était un peu comme si elle recherchait la perfection dans son enseignement comme dans son art mais sa perfection à elle.

- Ca me rassure que tu me dises ça, j'avais peur d'être horriblement ennuyeuse et j'aurai du changer ma manière d'enseigner du tout au tout ... C'est la dernière chose que je veux : être ennuyeuse ...

Elle se retint de rajouter "la vie est assez ennuyeuse comme ça, pas besoin d'en rajouter" mais elle aurait alors sombré dans les méandres de la philosophie et bien qu'elle aimait bien réflechir sur la vie, c'était pas vraiment le bon moment. Elle ne voulait pas gacher cette soirée en sortant de belles phrases toutes faites sur la vie et essayant de les démonter unes par unes. Courtney était effectivement quelqu'un de très imaginative, elle l'avait toujours été depuis sa plus tendre enfance. Elle aimait sortir de l'ordinaire, aprés tout qu'y avait il de plus ennuyeux que l'ordinaire ? Elle aimait etre spéciale et ça se sentait dans son art et sa manière d'enseigner, quitte à ne pas paraitre professionelle elle voulait etre proche de ses élèves pour qu'ils puissent se sentir bien en sa compagnie et apprendre plus vite.
Alors qu'il acceptait la coupe de champagne sans meme lui demander pourquoi elle lui offrait de sa boisson bullée, elle lui donna la deuxième coupe qu'elle avait donc remplie pour lui et lui sourit. Elle se remit une meche de cheveux en place. Elle les avait laissé détachés et les pointes étaient déjà mouillées et venaient se coller à sa peau claire dans son dos. Il lui demanda de quel type d'examen il devait s'attendre et elle sourit avec une lueur énigmatique dans le regard ...

- Ah, ah ... Tu m'as vouvoyé Jesse ^^ Bien, je ne sais pas vraiment encore, les partiels ne sont pas prévu pour tout de suite... Je pense que ça dépendra de votre attitude en classe et sur ce dont vous etes le plus compétent, je suis pas là pour vous couler ... Cependant il y aura une partie théorique sur les artistes connus, les mouvements artistiques, etc .. Et une partie appliquée ou je pense donné un thème pour un dessin ou une création artistique qui laissera place a votre imagination ...

Elle lui avait répondu animée par sa passion de l'art sans quitter le regard bleu azur de son compagnon de jacuzzi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:58

"Désolé mes mauvaises habitudes me reprennent. Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner" avec un certain sourire amusé.

Le jeune homme aimait beaucoup la compagnie de la jeune femme, surtout dans un tel endroit comme un jacuzzi avec comme prétexte des révisions. Mais le jeune homme espérait qu'il n'allait pas faire de révisions avec sa charmante prof, ou alors le strict minimum. Peut être faire quelque chose de bien plus intérêssant qui sait, mais qu'importe. Le jeune homme préféra de discuter avec la jeune demoiselle, avec qui le contact semblait se passait pour le mieux. Il porta sa coupe de champagne à ses lèvres pour savourer le liquide de luxe, tout en continuant de regarder la jeune femme. En même temps il ne pouvait pas s'empêcher d'admirer la beauté qui émanait de la jeune demoiselle. En effet elle devait sans aucun doute affronter le regard de ses collègues, mais aussi de ses élèves, des mâles en chaleur. Mais là encore la question d'éthique voulait que rien ne se passe entre élèves et profs. Et pourquoi pas? Courtney en était la preuve même. Si Demi Moore et Ashton Kutcher avaient le droit de sortir ensemble, alors pourquoi un prof n'en ferait pas de même avec une élève? Est ce que le jeune homme avait décidé de laisser tomber Brittany pour finalement tenter l'aventure avec la ravissante professeur d'Arts? La question était bien trop rapidement posé, le jeune homme voulait pour le moment saisir les occasions sans vouloir aller plus loin. Mais avec une personne d'un telle que Courtney, Jesse devait faire attention car elle était tout de même une prof, n'oublions pas.

"Je doute fort que je vais pouvoir réussir un seul de ces tests, ça m'a l'air vraiment difficile. Mais bon je ne vais pas me décourager, ce n'est pas une petite épreuve qui va me faire peur, et en plus j'ai la plus belle des profs qui je suis sûr m'aidera pour obtenir de bons résultats" avec un grand sourire... charmeur??
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:11

Courtney eut un sourire malicieux, elle ne lui en voulait pas du tout de l’avoir encore une fois vouvoyé mais si il lui proposait qu’il pouvait se racheter, alors elle devrait peut être sauter sur l’occasion et trouver ce qu’il pourrait bien faire .. même si elle avait déjà quelques idées … perverses ? oui certainement ^^
Laisse moi y penser un instant …. Répondit elle avec son petit sourire malicieux affiché sur ses fines lèvres. La situation était tout de même un peu ridicule il fallait l’avouer, ils étaient dans ce jacuzzi avec deux coupes de champagnes et ils prétextaient vouloir réviser ? Il ne fallait pas être devin pour savoir que leurs occupations allaient être un tout autre type de révision : de révision d’anatomie peut être bien ? Sûrement. Après tout, il y avait une attirance entre eux deux et elle ne pouvait pas le nier tout comme il ne le pouvait pas. Son petit jeu de séduction l’avait trahi. Ou peut être se faisait elle des idées à ce propos mais elle en doutait fort. Elle avait son regard clair plongé dans celui du jeune homme et s’était perdu dedans l’espace d’un instant. Il but une gorgée de champagne et elle en fit de même avant de reposer sa coupe sur le bord du jacuzzi, elle lui prit la sienne des mains et la posa elle aussi sur le rebord. Puis elle se rapprocha très légèrement de lui bien qu’ils étaient déjà bien près. Il était une nouvelle fois entrain de le complimenter, il était difficile de croire alors qu’elle pouvait le laisser indifférent … Elle se décida a faire le « premier pas » entre eux et se glissa gracieusement sur les genoux du jeune homme en passant ses deux bras autour de la nuque de celui ci, ses mains y prodiguant de douces et sensuelles caresses son regard toujours dans le sien. Elle se mordit doucement la lèvre avant de lui répondre.
Je suis sure que tu as toutes les capacités pour réussir ces tests … Ne t’en fais pas.
Elle lui souriait en continuant de lui caresser doucement la nuque de ses mains. Elle approcha alors son visage du sien, elle frôla son nez du bout du sien puis ses lèvres des siennes dans une douce caresse sans pour autant l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:13

La jeune femme semblait vouloir donner confiance au jeune homme, mais ce n'était pas vraiment la peine. Le jeune homme savait bien entendu qu'il avait les capacités, après tout il était tout de même Jesse Turner. La modestie ne faisait pas vraiment partie de la personnalité du jeune homme. Mais il avait dit cela dans le but premier de voir la réaction de la jeune femme. Décidemment elle prenait vraiment son rôle de prof au sérieux et voulait vraiment faire en sorte que chacun de ses élèves passent l'exament avec succès. Le jeune Mister Turner espérait juste qu'elle ne prendrait plus aucun autre étudiant pour des cours particuliers d'autres que lui. C'était qu'il semblait jaloux le jeune homme non? Un peu tout de même. Comprenez le, il arrivait à charmer une des belles demoiselles du corps enseignant et il ne voudrait pas qu'elle finisse par craquer pour... n'importe qui. Comment pouvait il donc être si sûr qu'elle avait craqué pour lui? C'était simple. Vu la nouvelle position que la jeune femme avait adopté, le jeune homme en était à... 98%. Il ne restait plus qu'à voir si la jeune prof était du genre joueuse. Mais le petit doigt du jeune homme disait que cela allait être bien fort possible. Il passé sa main sur le dos nue de Courtney, profitant ainsi de la délicate et douce peau de sa prof d'Art, tandis que cette dernière entourait sa nuque de ses bras. Le jeune homme en sourit. Assise sur ses genoux, le jeune homme put ainsi voir la beauté qui émanait du visage angélique de la jeune femme.

"Vous imaginez si jamais on nous surprend dans une pareille posture. Nous aurons des problèmes autant l'un que l'autre" avec un sourire. Pourtant malgré sa phrase le jeune homme ne semblait pas du tout avoir peur de cette situation bien au contraire il semblait en jouer même. "Nous risquons de faire une bêtise... qui doit surement me plaire" amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:24

Elle sentait bien que Jesse n'était pas du tout dérangé par la position qu'elle venait de prendre et par son soudain raprochement. Et c'était tant mieux puisqu'elle non plus n'était pas dérangée, loin de la ... elle était meme plutot heureuse d'etre montée sur ses genoux et de pouvoir sentir son corps beaucoup plus pres du sien ...
Leur jeu de séduction avait dorénavant a plus qu'un jeu, entamaient ils a cet instant ce qui serait une relation secrète entre son professeur et son élève ou était ce un simple moment d'égarement le soir de ses 27 ans dans ce jacuzzi avec cet élève si canon ... ? Elle ne le savait pas encore mais elle voulait en profiter, c'était déja si bon. Elle frémit légérement en sentant la main de Jesse glisser doucement dans son dos sur sa peau nue. La situation était exitante et dangereuse a la fois, elle pouvait risquer sa place mais quelles étiaent les chances que quelqu'un vienne ici a cette heure tardive et le fait qu'on puisse les attraper rendait la chose encore plus exitante. Pour lui aussi cela devait l'etre, il devait surement retirer une certaine fierté de ce qui allait sans aucun doute se produire : attirer une prof dans ses filets ...

- La vie sans prendre de risques ce n'est pas la vie ... lui répondit elle son visage toujours proche du sien. Elle parlait soudainement moins fort, elle n'avait pas besoin de parler a haute voix vue leur proximité naissante ... Et puis, c'est tellement mieux quand c'est interdit ... ajouta t'elle avec un petit sourire malicieux et une moue mutine. Elle continua de lui caresser la nuque et une de ses mains alla glisser sur son torse lentement sans qu'elle ne le quitte des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:26

Il n'y avait pas à dire. Peut être que le jeune homme se répétait, mais il fallait l'avouer et le dire tout haut et tout fort, Courtney était vraiment une prof à part. Le jeune homme était bien content de faire sa connaissance et surtout de partager un tel moment. Il n'avait eu qu'un seul truc insolite avec une prof, ce fut de la voir nue, alors qu'elle bronzait. En plus ce n'était qu'un pur hasard, alors qu'en ce moment même c'était vraiment un jeu partagé par les deux joueurs. Mais bizarrement le jeu semblait devenir de plus en plus sérieux... et surtout intérêssant. Et si jamais le doyen débarquait à ce moment là. La situation serait bien marrante. Le jeune homme ne l'avait jamais rencontré, mais rien qu'en l'appellant par "le doyen", il devait tout de même avoir un certain âge. Et il serait bien plus bizarre de le trouver dans un tel endroit qu'un prof avec son élève en train de jouer à des jeux... plutôt coquins. En même temps avec Jesse comme partenaire, on pouvait s'en douter.

Le jeune homme continua de caresser le dos de la jeune femme profitant de jouer avec la ficelle qui permettait de maintenir le haut de son maillot. Car rappellons que la jeune Courtney portait bel et bien un maillot deux pièces, un bikini blanc pour être plus exact. Mais arrêtons les détails, le jeune homme n'en avait que faire. D'ailleurs sa main remonta très lentement le long du dos de la jeune demoiselle. Il espérait qu'elle aurait quelques frissons. En même temps c'était un peu son but. Mais il ne se faisait pas vraiment de soucis pour cela, bien sûr de lui.

"Tu aimes franchir les interdits? Tu n'es vraiment pas une prof comme les autres. En plus d'être une prof qui me plait" avec un sourire. Sa main finit par se poser sur la nuque de la jeune femme. Il appuya sur la nuque de la jeune femme l'obligeant ainsi à baisser la tête de la jeune femme et s'empara des lèvres de sa prof d'Arts. Le baiser fut court, mais intense. Le jeune homme finit par lâcher les lèvres de la jeune demoiselle en lui souriant. "T'aurais pu être prof de langues Courtney"
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:40

La jeune femme prenait surement plus de risques que lui dans cette affaire, elle risquait sa place alors que lui risquait juste un rendez vous dans le bureau du doyen et un léger "remontage de bretelle" pour avoir céder a la tentation avec elle. Cependant cela ne la dérangeait pas le moins du monde, au contraire, elle ressentait une espèce d'exitation en elle de par le fait qu'il soit élève. Il existait bien le fantasme de l'élève qui couche avec son prof alors pourquoi le fantasme dans le sens inverse ne pourrait pas exister aprés tout ?! Bien qu'ils ne soient pas dans une salle de classe, se faisant l'amour comme des "sauvages" sur les tables et le bureau de la classe, elle sentait que ce moment serait spécial. Pourquoi ? Parce que son partenaire dégageait une confiance en lui et une certaine assurance qui lui disait qu'il avait déja eu bien des partenaires sexuelles ... d'ailleurs elle n'avait même pas cherché à savoir si il n'était pas engagé dans une relation avec une autre; lui non plus d'ailleurs n'avait pas cherché a savoir si le coeur et le corps de la jeune femme étaient à un autre. Mais si elle était prête à se donner à lui dans ce jacuzzi c'est qu'elle en avait envie , d'ailleurs c'était elle qui avait lancé la chose ... , mais aussi qu'elle n'avait pas de port d'attache ailleurs. La belle vivait d'aventures avec les hommes qu'elle rencontrait ...
Quand il passa ses mains dans son dos, des légers frissons parcoururent la peau opaline de la jeune femme lui donnant un léger sentiment de plaisir surtout quand il joua avec la ficelle de son haut de bikini, allait il lui oter ou attendait il encore ? Apparement, il souhaitait prendre son temps ...

- Embrasse moi , murmura t'elle un instant avant qu'il ne se penche sur elle .. sa main se posa sur nuque alors que celle de courtney descendait doucement sur le torse fin et musclé de Jesse, elle le regardait toujours et quand il prit ses lèvres, elle ferma les yeux se livrant à l'intensité du baiser ... Elle les réouvrit quelques instants aprés et replongea ses yeux dans les siens. Elle lui sourit en remontant sa main le long de son torse pour la poser sur sa joue et lui caresser doucement ...

- Si j'avais été prof de langues je n'aurai pas eu a te donner des cours particuliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:51

[Bonne Saint Valentine^^]

Situation des plus intérêssantes, surtout lorsque c'étalt la prof qui lui demandait de l'embrasser. Et étant un bon élève le jeune homme ne pouvait donc pas dire non à une prof, surtout pas à sa prof d'Arts. Ce fut ainsi que le jeune homme ne put s'empêcher de prolonger le baiser, car il devait tout de même bien le faire. Après tout il pourrait avoir une mauvaise note à ce petit excercice, bien que cela allait l'étonner. D'ailleurs la dernière remarque de la jeune femme ne pouvait que le faire confirmer. "Si j'avais été prof de langues je n'aurais pas à te donner de cours particuliers" disait elle. Vraiment? Le jeune homme était plutôt bien déçu car alors jamais il n'aurait eu le droit d'échanger un tel moment avec la jeune femme, cela voulait il dire?

"Dois je comprendre que tu as déjà donné d'autres cours particuliers dans ce même genre?" avec un sourire. Mais qu'arrivait il au jeune homme? Faisait il une petite crise de jalousie par hasard? Il serait bien étonnant de la part du jeune homme. Mais il était vrai qu'en ce moment là il se trouvait bien curieux.

"Dois je comprendre que je n'aurais plus le droit à des cours particuliers de votre part?" avec un léger sourire. Il n'espérait qu'une seule et unique chose: que sa réponse soit négative. Il fallait dire qu'il commencait à apprécier de plus en plus la présence de la jeune femme. Et d'ailleurs il semblait même prêt à passer à la suite si vous voyez ce que je voulais dire. Mais il semblait jouer un petit jeu, et sachant maintenant la jeune prof joueuse, il était sûr qu'elle allait accepter. "Et maintenant Mademoiselle, qu'allons nous faire?" jouant l'élève qui écoutait et obéissant sa prof.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:11

[ Oh merciii I love you Bonne fete MOn ^^ Valentin ! ]

L'intensité du moment montait doucement alors que le jeune homme prolongeait son baiser. Elle lui avait demandé de l'embrasser par jeu, sachant que meme si elle ne lui demandait pas, il allait l'embrasser ! Du moins elle l'esperait.
Si elle lui avait dit qu'elle n'aurait pas eu a lui donner des cours c'était pour lui sous entendre qu'il était assez doué en langue et qu'il n'avait pas besoin de prendre de cours supplémentaire, mais apparement le jeune homme n'avait pas comprit la subtilité de la réplique de Courtney ou alors il faisait exprés de ne pas comprendre ... ^^
Elle fut surprise qu'il lui demanda si elle avait déja fait ce genre de chose avant avec un élève. Etait il jaloux ? Elle stoppa ses caresses dans son cou un instant en le regardant fixement .. pourquoi lui demandait il des détails sur sa vie sexuelle d'auparavant ? Elle lui demanda avec un sourire amusé

- Serai tu légérement jaloux Jesse ?

Elle le regarda et il enchaina avec sa deuxieme question, il semblait bien douté de sa relation avec sa professeur et pensait a des choses moins importantes que ce qu'ils étiaent sur le point de faire à ce moment là ... Elle reprit doucement ses carresses et déposa un doux baiser dans son cou avant de lui répondre en murmurant ..

- As tu peur de ne plus jamais prendre de cours avec moi ... ?

Elle l'embrassa a nouveau dans le cou plus sensuellement, pressant doucement son buste contre le sien dans de légers mouvements. Elle avait comprit le petit jeu de Jesse et jouait le jeu avec lui, quand il lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant, elle sourit et l'embrassa a nouveau dans le cou remontant vers son oreille doucemnet , dont elle mordilla le lobe. Puis elle lui glissa a l'oreille, LA phrase, celle qu'il devait attendre depuis un petit moment déja ...

- Fais moi l'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:28

Décidemment la jeune femme avait beau être jeune, elle semblait avoir pas mal d'expérience dans l'enseignement. Et pour preuve elle arrivait à si bien cerner le jeune homme. Ce dernier ne pouvait qu'en sourire davantage. En tout cas elle savait si bien le faire languir, alors qu'elle ne le connaissait à peine. Voilà bien la preuve de son expérience et de sa grande connaissance des réactions masculines. Elle jouait non seulement avec le temps mais aussi avec les nerfs et les pulsions du jeune homme. En d'autres termes elle maitrisait parfaitement la situation. Pourtant le jeune homme n'aimait pas vraiment cette situation. Il fallait dire que le jeune homme préférait que ce soit lui le dominateur, un peu comme tout mâle qui voyait sa fierté masculine au sommet de sa gloire, si on pouvait le dire.

"Si j'ai peur de ne pas pouvoir bénéficier de vos cours particuliers? Je ne voudrais tout de même pas me ramasser dans votre matière alors que je trouve vos cours très intérêssants"

Ils reprirent très vite leurs embrassades et même leur petit jeu. Cela devenait très excitant. Le jeune homme sourit avant de se laisser prendre les lèvres par celles de la jeune femme et surtout lorsqu'il entendit cette phrase qui était pourtant si simple, et si innocente, mais qui au final se révélait surtout... prometteuse, le jeune homme ne put cacher sa certaine joie à montrer qu'il attendait depuis un bon moment cet instant. Peut être même depuis qu'il a rencontré la jeune femme pour la première fois il aurait bien été tenté de lui faire l'amour en refermant la porte de la salle derrière lui. Passant sa main derrière le dos de la jeune femme, il remonta lentement sa main pour finir par détacher le haut du maillot de la jeune femme, afin de libérer sa poitrine.

"J'espère que tu vas m'accorder une bonne note pour cet exercice"
avec un sourire."Je dois t'avouer que dès la première fois que je t'ai vue, j'attendais ce moment"

Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:20

Courtney appréciait de plus en plus la situation et le moment qui gagnait en intensité. Cependant la question du jeune homme avait quelques peu éveillé sa curiosité, était il réellement jaloux et avait il peur qu'elle ne lui accorde plus ses faveurs aprés ce bain de minuit dans le jacuzzi ? Elle n'en savait rien mais dans tous les cas, elle esperait bien qu'il n'était pas jaloux. Ils couchaient ensemble - bien que pour le moment c'était pas encore fait ^^ - mais ils n'entraient pas dans une relation sérieuse, la jeune femme était de nature volage et elle était prete a parier qu'il en était de meme pour son compagnon. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne ressentait rien pour lui, elle était trés attirée par Jesse c'était une chose certaine, et c'était surement pour cela qu'elle savait si bien le faire attendre, elle se doutait de ce dont il avait envie a ce moment précis et elle savait que quand elle lui donnerait, il serait le plus heureux du monde ( XD ) !

- Ne t'en fais pas ... lui répondit elle avec un sourire avant de s'emparer a nouveau de ses lèvres, comme pour mettre un terme à la conversation et aux craintes injustifiées du jeune homme. C'était pas qu'il l'ennuyait mais elle commençait a avoir vraiment envie et besoin d'action et elle sentait bien qu'il en était de même pour lui ! Elle frémit plus le sentant lui retirer son haut de bikini, elle laissa le bout de maillot de bain s'échaper et flotter a la surface de l'eau avant de se presser contre le torse de Jesse dans une lueur de malice avant de reprendre ses longs baisers sensuels sur la peau si douce de son cou. Elle remonta a son oreille et frissonna en sentant le souffle chaud de sa voix dans son coup pour lui murmurer quelques mots, elle se redressa et le regarda avec un sourire. Elle aussi la premiere fois c'était prise à l'imaginer lui faisant l'amour comme un fou sur le bureau ...

- Tu dois encore faire tes preuves ... lui dit elle doucement pour ce qui était de la note, pour le moment il n'avait rien fait que l'embrasser et la caresser furtivement, elle ne pouvait pas juger de la note qu'elle lui accorderait ... ^^ et c'était aussi un moyen de le défier, elle savait que sa déclancherai chez lui une envie d'etre son meilleur coup ! Moi aussi ... et maintenant on y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:50

<<Tu dois encore faire tes preuves ...>> disait elle. Doutait elle donc encore de ces capacités... au lit? Cela faisait sourire le jeune homme, mais il devait avouer que pour le moment il ne faisait que parler et embrasser. Mais pour le moment elle ne s'en était jamais plaint alors tant mieux. Cela promettait mieux pour la suite des évènements. Le jeune homme embrassa plus passionnément et fougueusement la jeune femme, comme si sa vie en dépendait. L'idée de faire l'amour sur un bureau n'était pas déplaisante, mais le faire dans un jacuzzi était encore plus excitant. Cela pouvait donc expliquer pour le jeune homme avait tant de mal à se séparer des lèvres de la jeune femme. Il caressa le corps de la jeune femme autant qu'il le pouvait. Il appréciait vraiment la douceur de la peau de la jeune femme, c'était... si agréable. Alors qu'il venait tout juste de se débarasser du jaut du maillot de la jeune femme, le jeune homme finit par poser sa main sur une partie plus bas du corps. Il se mit à caresser les fesses de la jeune femme jouant ainsi avec la ficelle du bas de ce maillot. Le jeune homme semblait bien plus que prêt pour passer à la suite. Il semblait même plus impatient que jamais. D'ailleurs voilà un bon moment que le jeune homme n'avait plus rien dit. Comme si la jeune Courtney lui avait pris finalement la langue. Il faut dire en même temps ils étaient tellement occupé à s'embrasser que le jeune homme n'avait pas pu sortir un seul mot de sa bouche. Mais ce n'était pas si déplaisant au final bien loin de là. Il espérait pouvoir continuer ce moment pour un long petit moment. Si elle espérait qu'il allait maintenant faire en sorte de passer un super moment avec elle, elle n'avait vraiment pas tort.

Le jeune homme leva lentement la demoiselle sans pour autant qu'il ne quitte ses lèvres. Passionné et fougueusement telle était ainsi cette relation qui commencait. Le jeune homme finit par se retrouver sur la demoiselle, qui avait maintenant le dos collé au bord du jacuzzi. Un baiser qui devenait encore plus fougueux que jamais. De plus le jeune homme se montrait extrêment calin... si on pouvait dire. Le jeune homme se montra maintenant silencieux, mais plus entreprenant. Il ferma lentement les yeux pour profiter pleinement de cet instant plus que jamais. Le jeune homme baissa lentement ses mains, dans un seul but: mettre la jeune prof dans sa tenue la plus simple, celle d'Eve. Depuis maintenant qu'il rêvait de la voir nue, il était presque impatient. Et pourquoi presque alors qu'il était tout simplement trop pressé pour lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:11

Courtney ne doutait pas du tout de ses compétences au lit, rien que l'extreme douceur dont il faisait preuve et de l'attention qu'il lui accordait suffisait a lui faire comprendre qu'il n'était pas le genre de mec qui couche avec une femme en pensant a son unique petit plaisir et ne fait rien que de la pénétrer sans lui accorder la moindre petite attention. Courtney était plutot du genre a faire durer les choses pour faire monter doucement l'exitation et le plaisir bien que sa pouvait bien sur lui arriver de passer a l'action rapidement mais dans ce jacuzzi ce soir, elle avait envie et besoin de tendresse et pour le moment Jesse ne faisait que la combler et c'était le principal pour elle ... Elle sentit aux caresses du jeune homme que sa réplique avait fait de l'effet et qu'elles étaient plus appliquées et plus pressente, le désir montait beaucoup plus rapidement dorénavant. Elle le laissa faire, ses mains se balandant elles aussi sur le corps musclés du jeune homme et savourant ses baisers si doux et passionnés a la fois.
Il entreprit un mouvement habile pour la faire passer sous lui, elle comprit alors qu'il dominerai pour lui prouver ce dont il était capable, cette idée exitait bien plus la petite blonde qui se laissa faire en laissant échapper un gémissement de plaisir quand il descendit ses mains sur son bas de maillot pour l'en liberer. Elle se laissa faire et fit glisser ses mains frêles le long du dos du jeune homme pour les poser sur ses fesses si jolies et en attrapant le haut du maillot de bain dans un mouvement rapide et agile elle lui fit glisser pour l'inciter a lui aussi se séparer du reste de tissu qu'il le couvrait encore et qui serait trés rapidement de trop si il ne l'était pas déja !

Une fois qu'ils furent tous deux nus et plus pret que jamais a l'action, elle prolongea son baiser avec plus de passion encore sa langue allant taquiner la sienne un moment avant de lui mordiller doucement la lèvre pour l'exiter. Elle laissa ses mains sur ses reins et se pressa contre lui afin qu'il sente son corps contre le sien ... Le moment était passionel et sensuel et elle n'avait qu'une hate, passé encore la vitesse supérieure, mais c'était mille fois meilleur en faisant durer un peu les choses ... Puis elle le laissait prendre les initiatives lui accordant le plaisir de la dominer pour ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:46

Le jeune homme avait bien du mal à retenir ses pulsions avec cette jeune prof qui savait manier habilement l'art d'enseigner, et l'art de séduire ses élèves. Elle avait un don pour savoir discerner comment aider son élève et dans le cas de Jesse, elle avait compris, même si tout ce la n'était qu'implicitement, que le jeune homme désirait tellement réaliser son fantasme de faire l'amour à un prof, avec elle. Avait elle lu dans ses pensées, ou le fait de faire l'amour à l'un de ses élèves l'excitait tout autant que lui? Le jeune homme se doutait bien, du peu qu'il connaissait de la jeune femme, qu'elle devait profiter de la vie, et qu'il n'était aucunement le seul élève à pouvoir profiter de la situation comme la jeune demoiselle en profitait. Mais qu'importe, il allait surtout s'appliquer à ce que le moment partagé, soit avant tout un moment de plaisir partagé entre eux deux. Le plaisir de l'un devait être le plaisir de l'autre. Alors que le jeune homme était bien trop occupé à embrasser la jeune femme, il sentait que cette dernière lui débarassa de son maillot qui ne cachait plus rien à présent. Avec un sourire, le bas du maillot de la jeune femme finit par se retrouver dans la même situation. Ils étaient ainsi face à l'autre, tous les deux dans leur plus simple appareil qu'était la nudité. Le jeune homme sourit à la jeune femme, avant de se retourner, juste pour prendre un préservatif. Protection avant tout, décidemment le jeune homme avait tout prévu. Il faut dire qu'il n'était pas du genre à ne pas sortir protégé, prévenant le jeune homme dis donc. Il déchira l'emballage et appliqua la protection, avant de reprendre leur tendre embrassade.

"Je ne peux plus attendre" finit par dire le jeune homme. Ne pouvant plus tenir, il finit par accélérer les choses. En un coup le jeune homme finit par fusionner son corps avec celui de la prof d'Arts, dans un jacuzzi, sans avoir la certitude que quelqu'un ne puisse pas les appercevoir. Peu importe de ce qui pouvait se passer maintenant les ébats avaient commencé, et le jeune homme s'appliquait à procurer le plus de sensations à sa partenaire, pour qu'elle n'éprouve qu'une seule et unique sensation: le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:22

Effectivement la jeune femme vivait sa vie pleinement et comme elle l'entendait, il n'était pas le seul a avoir le privilège de coucher avec elle mais elle était sure qu'il en était de même pour lui ! Quoi qu'il en soit a ce moment précis il était le seul a la toucher et le seul dans ses pensées. En même temps il lui aurait été bien difficil de penser à un autre alors qu'il lui prodiguait des caresses si douces et si sensuelles ... La jeune femme avait déja du mal a garder l'esprit clair sous les douceurs de son amant. Coucher avec ses élèves n'était pas vraiment un fantasme, elle ne couchait pas avec tous, du moins elle avait des aventures avec ceux pour qui l'occasion se présentait ! Mais le fait que cette relation prof/élève soit interdite rendait bien sur la chose plus interessante et plus exitante !
Elle se laissait totalement allé sous les caresses du jeune homme, s'abandonnant à ses mains et ses baisers. Elle n'était pas du genre retenue dans l'intimité et se donnait tout entière à son partenaire, lui ouvrant les porte de son intimité. Son souffle était devenu plus rare, elle haletait déja alors que les choses sérieuses n'étaient que sur le point de commencer, c'est alors qu'il lui avoua qu'il n'en pouvait plus et qu'il enfila rapidement un préservatif afin de pouvoir enfin prendre possession d'elle. Heuresement qu'il y avait pensé, la jeune femme ne pensait pas que son bain tournerait de façon si érotique mais elle en était vraiment heureuse !
Alors qu'il revint vers elle et qu'il prit enfin possession d'elle, elle lacha un gémissement de plaisir avant de l'embrasser passionément. Elle passa ses bras autour du coup du jeune homme et se pressa contre lui pour que leurs corps fassent fusion. Alors que les mains de son amant étaient sur ses reins, elle entreprit d'enrouler ses jambes autour de la taille de celui ci afin qu'il ne la porte et soit plus libre de ses mouvements. Il s'appliquait vraiment a lui donner du plaisir et il y arrivait plus que bien, des vagues de plaisir la parcourant déja, lui procurant une douce sensation qui partait de son bas ventre pour se répandre doucement dans tout son corps comme une exquise torture ...

- Ooh ... Jesse ... murmura t'elle a peine inaudiblement dans un soupir de plaisir contre les lèvres du jeune homme qu'elle dévorait de baiser avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:35

L'acte avait enfin commencé, pouvait penser le jeune homme. En effet il ne savait pas depuis combien de temps il attendait ce moment, surement depuis qu'il avait franchi pour la première fois la porte de la classe d'Arts. Et pourquoi donc la jeune prof d'Arts avait suscité autant d'intérêt de la part du jeune homme? Car il était pourtant rare que le jeune homme puisse s'intérêsser à un seul de ces cours, étant donné que la plupart du temps "il s'ennuyait" et en plus avec des Arts en cours, il ne pouvait que s'endormir. Mais non pas avec cette prof qui avait réussi à rendre son cours plus qu'intérêssant. Certes cela n'allait peut être pas faire Jesse aimer les Arts, mais s'y intérêsser en tout cas. Premièrement la jeune prof avait un physique qui laissait entrevoir de belles courbes et laisser deviner de belles formes, premier élement pour attirer le regard de n'importe quel homme -mais le jeune homme avait repéré une autre prof tout aussi sexy, qu'il voudrait bien connaitre davantage- mais c'était surtout le caractère de la jeune femme qui plaisait au jeune homme. En effet cette volonté de liberté, sans se soucier de l'éthique ou de la moral qui étaient imposés au corps d'enseignant, était une qualité que le jeune homme prenait en compte. Voilà pourquoi la jeune femme suscitait autant d'intérêt de la part du jeune homme.

Le jeune homme avait longuement fantasmé sur cette scène mais pas dans la même ambiance. En effet le jeune homme imaginait plutôt faire l'amour avec la jeune femme avec plein de pots de peinture. Ils auraient roulés, nus, dans un étang de peinture les recouvrant ainsi d'une nouvelle peau colorée, dans le seul souci de cesser leurs ébats. Bref le jeune homme fantasmait bien trop, mais ce moment était tout aussi agréable. De plus que là n'était aucunement un fantasme mais bien la réalité. Le jeune homme fit de lents mouvements, mais il s'assurait bien à procurer du plaisir à eux deux. Car en amour cela ne servait à rien si l'amour était seulement individuel. Le jeune homme trouvait hyppocrite de ne donner du plaisir qu'à sa partenaire ou qu'à soi même, car pour lui, si l'un n'avait pas de plaisir aucun n'en aurait. Tel était en quelque sorte le concept du jeune homme. Quoi qu'il en soit il remonta lentement ses mains caressant avec délice le corps qui semblait si parfait de la jeune femme avant de s'aggripper aux rebords du jacuzzi. Profitant des baisers de la jeune femme, il les rendit plus intenses, plus fougueux, et plus passionnés, tout comme ses mouvements qui commencèrent à s'accélérer pour atteindre le summum du plaisir. Il entendit un bref murmure et ne put qu'entendre que "oh... Jesse..." qui signifiait pour le jeune homme que la jeune femme ne ressentait que plaisir. Souriant il l'embrassa plus follement et continua dans cette voie, toujours aussi sûr d'être un bon coup [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)   Jacuzzi et Bulles ...  (res' Jesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Jacuzzi...
» Jacuzzi ( libre )
» Dans le jacuzzi...seul ?? ^^
» petit jacuzzi [libre....]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser