HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Repenssant ( libre)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité

Repenssant ( libre) Empty
MessageSujet: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

Gabriella décida de prendre l'air en fin de journée et y alla. Elle vit une colline et y mont, arrivée en haut éssouflée, elle regarda le magnifique paysage qui y reignait. Elle s'asseia pour se reposser un petit moment et se décida enfin à se coucher sur la fine herbe verte. Gabriella ferma pendant un instant les yeux et commença à repenser la nuit ou sa mère eut cet acident de voiture et qu'elle décéda.Une larme coula sur sa joue et une autre image passa dans sa tete, celle de sa petite soeur qui lui manquait à la folie.Elle repenssa à ses beaux jours ou elles étaient ensemble, ou elles rigolaient...elle se releva et regarda encore une fois la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:40

Elora arriva en petite foulée. Elle venait de finir la première partie de footing... elle venait de monter au sommet de la petite colline qui surplombait tout le campus. Essoufflée, elle sortit de son sac à dos une petite bouteille d'eau , qu'elle vida en quelques gorgée. Le temps de reprendre sa respiration...

Luisante de sueur due à l'effort , elle prit également la petite serviette qu'elle avait emporter pour le trajet, pour se sécher un peu. Elle arrêta son i-pod et observa la magnifique vu.

*** Whouaa, une vue pareille... hmm avec un garçon ici ça doit être trop romantique... houla ma vieille , tu 'est pas en manque de calins à ce point ...***

Retirant ses chaussures, les pieds nues dans l'herbe, elle allait commencer ses exercices de mouvements zen avec la musique adaptée mais se ravisant, elle remarqua la présence d'une autre fille, allongée dans l'herbe.

Elle fut dans un premier temps gênée de troubler ainsi son espace de détente , mais elle ne pouvait plus faire marche arrière : elle était repérée. Elle s'avança donc vers elle et de sa petite voix fluette mais déterminée:

Salut , tu es étudiant chez les Thétas , n'est-ce pas ? je t'ai croisé une fois dans le couloir... nous sommes voisines de pallier...

Elora s'avança vers elle tendant sa main pour la saluer:

Elora... Elora Willson. Je viens d'arriver sur le campus .
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:18

Gabriella se releva alors qu'elle venait de se recoucher. Elle entendit des petits pas et ensuite une vois féminine se fit entendre. Elle se releva et regarda la fille en question.Gabriella lui souria et se leva pour saluer la jeune fille.
-Salut, oui c'est bien vrai, je suis heureuse de te rencontrer Elora!.
Elle regarda encore une fois la magnifique vue qui maintenent formait de très magnifiques couleurs jaunes, rouges et pensa qu'elle ne c'était pas présentée à la jeune fille.
-Ahh , au fait, je m'appelle Gabriella...Gabriella Montez et pour tout te dire je suis aussi nouvelle dans ce collège.
Elle ne connaissait que une personne dans ce collège et elle était ravie de pouvoir peut etre se faire une nouvelle amitié avec cette fille qui paraissait vraiment très simpatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:50

Elora observa à nouveau un court instant la vue :

Dieu , que Cambridge est magnifique, vu d'ici...

Pensa-t-elle à haute voix. Lorsque Gabriella se présenta:

Enchantée , Gabriella... alors toi aussi tu es nouvelle ? moi je viens du Canada... de Vancouver pour être précise... et toi ? tu es de Cambridge ?

Elle tentait tant bien que mal de faire connaissance avec Gabriella , car; il faut le dire, depuis son arrivée , elle n'avait pas encore vraiment rencontré d'autres étudiants. Ce qui ne lui resemblait pas e fait, car son tempéramment était tout autre ... pourtant, aujourd'hui, elle se sentait un peu à l'écart des autres ... une nouvelle vie, un nouveau pays , et surtout un nouveau campus et de nos amis , tous ses repères étaient boulversés et elle allait certainement y remédier très vite :

tu suis quels cours à la Fac? peut-être est-on dans les mêmes classes?

Alors même qu'elle allait elle -même s'assoir, pour profiter de la vue, Elora pensa peut-être que Gabriella souhaitait peut-être restée seule ... et que son arrivée avait dérangé sa tranquile solitude :

Au fait, ça ne te dérange pas si je ... enfin si tu souhaitais être seule , je peux toujours ...

Elle espèrait que la réponse de Gabriella lui permettrait de rester un peu avec elle. Elle l'a trouvé fort sympathique au premier abord, et tenterait sans nul doute de s'en faire une amie.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:01

Elle rigola à la remarque que Elora vait fait sur Cambridge c'est vrai que c'était vraiment magnifique ce paysage. Elle regarda elle aussi puis souria à Elora.
-Moi je viens de Buenos Aires en Argentine et non je ne suis pas de Cambridge! Mais faut dire qu'ici sais vraiment très beau et ça me gênerais pas du tout d'y vivre pendant quelques années!
Maintenent il fallait s'y habituer puisqu'elle irait rester ici pendant quelques temps grâce à l'école. Et ça ne lui gênait pas du tout qu'elle reste ici, c'était un très bel endroit et elle serait sure qu'elle irait se plaire. Elle trouvait aussi les gens très acceuillants et simpatiques par rapport à l'Argentine.
Le domaine de Gabriella? C'était la psysho et ça c'était sur meme si elle ne revait pas non plus d'en faire un métier mais il fallait bien trouver quelque chose.
-Je suis dans le domaine de la Psycho et toi?
Elle lui souria puis son sourire s'éffassa quand Elora lui dit si elle la dérangais. Mais pourquoi dérangerait-elle? Au contraire elle était contente de se aire une nouvelle amie et de parler avec quelqu'un. Gabriella s'assied et elle l'invita à s'assoeir avec elle.
-Non pas du tout au contraire! Ca me fait très plaizir que tu reste ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:20

Elora esquissa un large sourire lorsque Gabriella l'invita à s'assoir. Le premier contact était positif.

Merci ! moi je suis en droit internationale, mais je suis également des cours de psycho ... au grand désarroi de mon père ...

Fit-elle en faisant un légère grimace. Elle repensa l'espace d'un instant à ses dernières paroles , l'expression de son visage changea un peu. Mais repartant de plus belle, elle esquissa à nouveau son tendre sourire :

Alors comme ça toi et moi avons changé de pays pour venir ici ! je ne suis donc pas la seule expatriée sur le campus ^^ tu as eu le temps de visiter un peu ?

Elora observait les réactions de Gabriella.

Et les garçons ? tu en as vu d'interessants sur le campus ?

Lança-t-elle d'un ton amusé, son coté impulsif revenant au galop .
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:26

-Derien! Je vois que tu n'aimes pas la psycho! Moi non plus ce n'est pas mon reve, moi mon vrai reve c'est d'etre un vrai chant...
Elle fini sa phrase parce que son reve était impossible à réaliser, elle devait vraiment l'oublier. Elle tourna la tete vers Elora et lui sourit.
-Heu non rien.
Oui il devait avoir beaucoup de gens d'autres pays dans le collège et Gabriella trouvait ça très bien, d'autres pays, d'autres cultures!
-Oui je crois qu'il y a beaucoup de l'Amérique!...Et non je n'ai pas eut vraiment le temps de visiter je suis arrivée ici il y a 3 jours donc ca laisse peut de temps mais les prochains jours je crois bien que je visiterais toute cette magnifique ville! Et toi?
Les garçons? Gabriella n'était pas vraiment une fille qui s'intéressait aux garçons mais elle se souvenait de deux très gentils garçons qu'elle avait rencontré.Elle les avait trouvés vraiment très gentils.
-Oui j'en connais deux, ils sont vraiment très gentils et toi? Tu a un copain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:42

Elora écoutait Gabriella et remarqua sa réaction lorsqu'elle évoqua son rêve:

Tu sais on m'a dit un jour "Si tu ne vis pas pour réaliser tes rêves, alors Vivre ne sert à rien." . Je suis sure que tu trouvera le moyen de faire ce que tu as envie...

Elle marqua une pause avant de reprendre pensant un instant à son père. Son ragard observa à nouveau l'horizon:

C'est pour ça que je suis venue ici. Réaliser mes rêves... au détriment de ceux de mon père... enfin ...

Elora regarda à nouveau Gabriella :

Je suis là depuis ce matin seulement, je 'ai ni visité ni recontré le moindre Garçon! pourtant j'ai vu qu'il y avait du choix !

Dit-elle à nouveau d'un ton ironique, le sourire aux lèvres. Elle écoutait gabriella lui présenter ses différentes rencontres mais lorsque vint la question du copains, elle rigola un peu avat de lui répondre, sa manière à elle de se mentir à elle-même sur sa sincère tristesse:

Et non , je suis célibataire... on pourrais visiter cambridge ensemble et qui sait les rencontres pourraient etre interressantes, avec 2 jolies jeunes étudiantes comme nous^^

dit-elle amusée.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

-Merci...Je penserais à ta phrase à chaque fois que je penserais à mon petit rêve =)
Elle lui souria. Elora était vraiment une fille très gentille avec qui c'était agréable de parler.
-Mais en faite tu est ici plus pour réalizer le reve de ton père c'est ça?
Si c'était ça, Gabriella se sentirait un peut triste pour Elora car ne pas faire ce qu'on voudrait dans le vie ca ne servirait à rien puisce que plus tard on se sentirais trsite...
-Je serait vraiment ravie de viditer le campus avec toi, ca serais agréable je crois et pour les garçons on verra ça plus tard.
Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:09

Elora répondit d'un ton déterminé:

Il est hors de question qu'il dirige ma vie! si je suis venue ici à Harvard c'est pour lui prouver que je peux être bien plus que la fille à papa qu'il croit que je suis!

Elle se calma un peu. Et retrouva bien vite son sourire tendre :

Excuse-moi ! rien que d'y penser, ça a toujours le don de ... enfin ... je suis bien ici pour réaliser mes rêves, rassures-toi! ^^

Et lorsque Gabriella lui fit un clin d'oeil en parlant des garçons, Elora lui sourit de plus belle. elle l'apréciait de plus en plus et pourtant il se connaissait à peine. Nul doute, qu'elle devienraient vite amie si cela n'était pas déjà fait!

J'espère juste que ta famille ne ressemble pas à la mienne, en tout cas...

Plus tot , Elora avait remarqué les traces récentes d'une petite larme qui avait coulé sur la joue de Gabriella... elle n'avait pas osé aborder le sujet. Même si elle en ignorait la cause, elle savait très bie que la famille pouvait e etre la cause. d'une voix presque fluette:

Et toi , tes parents? ils sont restés en Argentine ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:22

-Je suis bien contente que tu dises ça. Je pensais que ton père t'avais forcée à venir ici!
Elle finit enfin par lui faire un sourire et lui ajouta:
-Ce n'est rien, je comprends tout à fait, les reves sont là pour nous guider!
Quand Elora commença à parler de sa famille Gabriella n'arrivait presque plus à se retenir mais elle le réussit. Il ne lui restait plus que sa soeur et son père. C'est bien vrai que sa mère lui manquait tériblement mais elle ne pouvait rien changer à ça.
En fait, j'ai perdu ma mère dans un accident de voiture il y a 16 ans!
Elle easye de ne pas se rappeller de ses horribles images...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47

D'un coup, Elora se sentit gênée. elle posa la main sur l'epaule de Gabriella en signe de compassion. Elle aurait pourtant pu deviner que le sujet devait être lourd et douloureux à la larme qu'elle avit aperçu:

Oh ! je suis désolée! je ne voulais pas t'attrister plus que tu ne l'est sans doute déjà ... Pardon!

Elora regarda un instant l'horizon :

Dire que je me plains des miens ... vraiment je suis trop stupide... je n'aurais pas du. Et c'est donc certainement dans un instant de déprime que tu es venue ici t'isoler...

Elle marmona en coréen quelques "insultes" qu'elle s'adressait à elle-même: 정말로 어리석은! ! 가난한 소녀

Elora espèrait juste que cette amitié naissante n'allait pas être compromise par son erreur sa sa curiosité. Elle ne savait plus quoi dire pour se faire pardonner. Elle ne fit donc qu'esquisser un sourire de réconfort.

( un peu court déslé ^^ de plus les traducteurs sur le et sont pas terrible ^^)
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

( ce n'et rien^^)
Elle n'était pas du tout fachée avec Elora, c'était tout le contraire même, elle ne le savais pas et ce n'était pas de sa faute, ca fesait 16 ans qu'il y avait eut ça elle aurais déjà put oublier un peu mais ce n'était pas possible car c'était une douleureuse épreuve à surmonter mais Gabriella était sure qu'un jour ou l'autre elle s'en remettrais de tout cela.
-Ce n'est pas de ta faute tu sais, tu le savais pas, te t'excuses pas!
Gabriella entendit qu'Elora disait des mots dans une autre langue que la sienne et elle se disait bien ce qu'elle était en train de dire.
-Heu...tu disais?
Non bien au contraire elle aimerais renforcer cette amitié avec elle pour se faire un nouvelle amie et elle n'était pas du tout fachée avec Elora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:07

(oups, j'ai presque failli zappé ce topic ^^ désolé ^^)

Elora était contente que Gabriella ne lui en tienne pas rigueur. Elle reprit son sourire, moins crisprée, il était plus tendre .

Euh , rien... ce n'est que du Coréen, la langue de mon père. J'ai parfois tendance à la reprendre... mais c'est plus un reflexe qu'une habitude ^^

Elora regarda l'horizon le soleil commençait à descendre de plus en plus bas . Le vent lui commençait à se lever et amena avec lui la fraicheur d'une nuit qui s'anonçait sans nuage. Elora frissona quelque peu.

En tout cas je suis contente de pouvoir faire ta connaissance, je ne suis pas habituée à me retrouver seul dans un endroit comme celui-ci ... c'est très destabilisant !

Elle passa la main dans ses cheveux , replaçant une mèche qui vint devant son visage porter par le vent.

Au moins en cours de psycho j'aurais un visage familier ^^

(pas très inspirée ce soir , la fatigue me gagne ^^)
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:01

(aucun prob^^)
Alors ça Elora parlait du Coréen. Ca devait etre une langue très jolie à parler, mais qui devait etre très difficile à apprendre.
-Ca fait depuis combien de temps que tu en parle?
*Ohh Gabi, arrete d'etre aussi curieuse!*
Gabriella étit une fille qui voulait toujours savoir sur les autres et des fois meme un peu trop on peut dire...
-Moi aussi je suis très contente, qui sait peut etre qu'un jour dans un des cours on pourra se retrouver!
Elle lui souria puis finit par un petit clin d'oeil.
( c'est vraiment cours désolé mais je dois partir en cours :S)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:53

Elora rigola lorsque Gabriella posa sa question. Depuis quand parlait-elle le Coréen

Je dirais : depuis que j'ai le courage de répondre à mon père ^^ mais en fait je parle le coréen depuis toujours, mon père etant de ce pays... je n'y suis allée que 2 fois dans ma courte et triste vie.

Elora adorait ce petit coté curieuse de gabriella , car elle aussi l'était un peu , même parfois trop. Elle regarda Gabriella lui fair e un cli d'oeil et lui sourit en retour .

Parle moi un peu de toi ? tu es donc une jeune et jolie étudiante d'Harvard, venue d'Argentine pour réaliser un rêve et ...

De peur de poser une question qui "fache" comme celle de sa famille, Elora était volontairement resté vague dans sa question, laissant à Gabriella le soin de lui dire ce qu'elle avait envie de partager.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:15

-Ca doit etre génial d'en parler! Mais pourquoi tu dit triste vie? Tu a l'air une fille assez heureuse!
Et c'était bien vrai, Elora avait vraiment l'air d'etre super heureuse à ce mmoment , meme depuis qu'elle était arrivée près de Gabriella.
-Heu ba je sais pas trop quoi te dire sur moi apars que je suis sune fille come toutes les autres...qui est née pour vivre et essayer de réaliser ses reves mais bon pour les reves c'est raté!
Et c'était bien vrai il fallait vraiment qu'elle oublie cette carrière de chanteuse qu'elle avait en tete et penser à ses études et que à ça!
-Alors parle moi un peu aussi de toi, tu aimes quoi par exemple?
Elle lui souria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:38

Elora répondit au sourire de Gabriella par le sien .

Oui , je suis assez heureuse , même beaucoup , pourtant je crois que tout ce qui me rapproche de près ou de loin à mon père m'attriste un peu. Nous ne faisons que nous disputer des que nous sommes dans la même pièce pourtant dès qu'il est loin je ressens ce pincement au coeur, qui me dit qu'il me manque énormément...

Elora fit cependant une Grimace lorsque sa nouvelle amie parla à nouveau de son rêve , selon elle , raté:

Eh!!! n'oublie pas ma petite citation pour ton rêve! si tu abandonnes avant d'avoir commencé ...

elle lui fit un clin d'oeil et un beau sourire. Puis elle l'écouta attentivement pour enfin lui répondre :

Et bien, je suis assez gourmande en gééral, mais j'aime aussi le sport (fit-elle en regardant sa tenue) , sinon j'aime beaucoup étudier, j'aime le romantisme, la sensualité, la bonne musique , le ciné ... une fille ordinaire en somme!!! rattachée à ce doux rêve qu'un jour , "mon prince viendra ... ^^"

dit-elle avant d'éclater de rire.

tu as des passions? des loisirs?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:09

-Je préfére entendre ça! Mais si tu resens un petit pincement au coeur cela veut dire que tu aimes beaucoup ton père, meme si tu dit le contraire je suis sure que c'est faux!
Elle finit par lui faire un clin d'oeil car Gabriella était sure des mots qu'elle disait.Oui Gabriella n'oublirais jamais sa citation et ça elle l'avait promis!
-Oui promis!
Elle lui souria puis entendit les loisirs de Elora, elle en avait beaucoup et chacun était vraiment bien! Ce que'lle aimait elle? Humm plein de choses aussi...
-Moi aussi je suis très gourmande surtout qu'on on me parle de chocolat! Il faut surtout pas m'en mettre devant moi je risque de te le voler si non j'aime beaucoup le sport aussi et etre en compagnie de gens...
C'était bien sur pour ca que Gabriella voulait suivre sa carrière de psy pour aider les autres et etre pret des gens aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:46

Elora sourit à la première remarque... elle acquiessa en silence avant de pousserun court et discret soupir. Gabriella avait toucher là un point sensible, une vérité qu'Elora s'effrçait d'ignorer et de dissimuler : elle aimait son père et la séparation lui pesait en réalité énormément. elle répondit au clin d'oeil par un signe de la tête , un signe de gratitude .

Elora écouta avec attention. Voila bien un autre point en commun: la gourmandise. Vraimet elle adoriat etre en sa compagnie, nul doute à présent qu'elora se ferait de Gabriella une amie , du moins elle ferait tout pour le devenir. Gabriella adorait le chocolat :

Tu sais que c'est tout de même un puissant aphrodisiaque... fais attention !! ^^

Rigola-t-elle en regardant sa voisine. Elle aimait également le sport, ce qui correspondait également aux loisirs d'Elora. Elle-même pratiquait plusieurs disciplines:

Pour ce qui est du sport , tu en as un en particulier que tu pratiques régulièrement ? personellement , je fais du Tai chi chuan, ce n'est pas vraiment un sport mais c'est excelent pour la concentration et la méditation... et ça me permet d'évacuer mes soucis. Tu devrais éssayer un jour .

Elora partegerait volontier une séance avec elle , même si elle mettait un point d'honeur à les pratiquer seul. Il n'était pas rare en effet que lors de ces séances , la concentration et la méditation lui tirent une larme , ses souvenirs et angoisses resurgissant. C'etait pour elle un moyen de s'extérioriser.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:16

-Je le sais mais j'y peut rien c'est une très grande...tentation!
Et c'était bien vrai elle ne pouvait vraiment pas s'en passer de tout ça.
-Je connais se sport mais malheureusement j'en ait jamais pratiqué. Si non je fais beaucoup d'équitation, du foot, basket, tennis enfin pleins pleins de sports que j'aime beacoup pratiquer!
Elle aimerais bien qu'un de ses jours Elora lui explique un peu comment se déroulait un peu le Tai Shi mais Gabriella croyait bien qu'elle aurait beaucoup plus de choses à faire de qu'expliquer à une débutante comment ça se pratiquait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

Elora sourit en écoutant Gabriella : son adoration du chocolat était semblait-il impressionnant! Au moins , elle savait à présent quoi lui offrir pour lui faire plaisir !

Gabriella semblait sans nul doute assez sportive, peut-être qu'elle serait une partenaire pour elle , des amies pratiquants ensembles...

Si tu veux , on pourra se faire quelques séances , je te montrerai les bases du tai chi , et toi tu pourrais m'initier au tennis: je n'y ai jamais joué ! qu'en penses-tu??

Elora semblait heureuse de pouvoir échanger ces temps avec sa nouvelle amie. Car elle l'avait décidé: Gabriella serait sa première amie "officielle", première d'une longue liste elle l'espèrait car son cercle d'amis était très important pour elle.

Amies ?

Le dit-elle impulsivement en lui tendant la main , tel une gamine dans une cour d'école. Cette impulsivité qui pouvait tat lui créer de problème de par le passé, allait peut-être concrétisait le souhait qu'elle faisait en cet instant.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

Ohhh bien sur que oui c'est avec un grand plaizir et tu verras que le tennis c'est très facile et on s'amuse beaucoup!
Gabriella serait vraiment très ravie de passer une journée avec Elora elle était vraiment gentille et quand elle lui dit amies, gabriella lui fit un très grand sourire, pourquoi posait-t-elle cette question, bien sur que oui qu'elles étaient amies il n'y avait meme pas besion de le demander. gabriella aimait beaucoup avoir de nouveaux amis avec qui parler et sourtout s'entendre, amis elle n'aimait pas les faux amis ça elle détestait vraiment mais Elora ne ressemblait pas du tout à une de ses personnes bien au contraire!
-Tu n'a meme pas besion de le demander! Bien sur qu'on est amies!
Elle lui tendis à son tour sa main puis la serra et lui refit un autre grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:11

Parfois je fais des trucs comme ça ^^ trop impulsive sans doute! et puis au moins c'est claire! pas trop surprise j'espère ? ^^

dit-elle , s'expliquant son "amies?" qu'elle avait lancé à Gabriella. Elle lui sourit de plus belle. l'amitié était sacré pour elle et de toute façon elle pourrait compter sur elle , gabriella pouvait en etre sure .

Elora attrappa dans son sac sa bouteille d'eau, presque vide elle la finissait .

Trop tard pour repartir en bas en courant...

Avoua-t-elle presque machinalement. Elle s'était échauffé auparavant pour monter la colline et les quelques minutes passées à rencontrer Gabriella ne lui avait pas donné l'envie de repartir de si tot. pourtant elle ne regrettait rien ! bien au contraire

Appelle moi Elo ! j'ai plus l'habitude ... alors tu es seule dans ta chambre ? ou ta colocataire est déjà arrivée elle aussi ?

Dit-elle en souriant de plus belle .
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:33

-Ca fait rien! Pour tout te dire, moi aussi ça m'arrive de dire ce genre de trucs!
Et c'était bien vrai, elle sortait parfois de ses mots de sa bouche, on devrait lui mettre du scotsh pour qu'elle arrete de dire pleins de choses mais bobn c'était sa personalité tout ça! Elora pris une bouteille d'eau et la but puis Gabriella lui sourit à sa remarque, de tout facon maintenent ça serait que de la descente donc pas besion de se fatiguer xD
-Très bien et toi appèlles moi Gabi! Non j'ai une colocataire qui est super simpas franchement et je trouve que j'ai eut de la chance de l'avoir parc que j'aurais put atterrir avec quelqu'un d'autre que j'aime pas du tout!Et toi tu est avec quelqu'un?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) Icon_minitime

Repenssant ( libre)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant