HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Repenssant ( libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriell
Invité

Repenssant ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:57

Elle souria à ce que venait de dire Elora, c'est vrai elle irait se battre mais voilà elle essayerais au moins de réussir.

-Je vais essayer de me batre ca oui mais bon je perd un peu espoir comme meme!

Elle rigola à ce que vanit de dire Elora, elle avait vraiment braucoup d'humour et c'était un bon remede pour qu'on on était pas bien.

-Pour les amies il n'est jamais plein!

Elle lui fit un beau clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:10

Elora eut une idée qu'elle transmit aussitot à gabriella :

Tu sais quoi ! on devrait aller das un bar karaoké! tu nous chantes quelques chanson de ça et là et on verra bien si les autres clients apprécient ta voix ou pas ... et puis comme ça si c'est un flop ... ben ça ne sera qu'un karaoké !

Elora était fiere de sa proposition. Elle rigola lorsqu'elle évoqua sa "nouvelle" profession de psy :

Sinon, je prend un autre rendez-vous des que possible avec vous Mlle Gabi !

ironisa-t-elle.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:11

-Ohh mon dieu! Ca non il y aura plein de monde et moi je suis térorisée à l'idée de ça, tu n'imagines meme pas!

Que d'y penser elle en avait la chair de poule, sure c'était une bonne idée mais Gabriella était sure qu'elle s'enfuirait en courant donc il vaudrait mieu qu'elle ne se fasse pas honte à elle même!

-Très bien ma patiente!

Elle rigola, elle appréiat de plus en plus Elora, elle la trouvait une fille pas comme les autres, c'est sur Elora était dans le liste des grandes amies de gabriella et ça pour un très bon bout te temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:18

Elora leva un sourcil :

au contraire, il faut le faire tant que tu viens d'arriver, personne e te connais, peu de gens savent que tu veux être chanteuse... au pire on pensera que tu aimes le karaoké !!!

Elora rigola , il est vrai que le stress et la peur du ridicule pouvait etre suffisant pour paralyser quelqu'un. Pour Gabriella le trac devait etre très grand, ça se lisait dans ses yeux. Mais après tout quelle star de la chanson n'avait pas eu un jour ou l'autre le trac , surtout lors de leur permière devant un public ...

Allons je suis sure que tu pourrais le faire ... mais je ne veux pas te brusquer ... juste te pousser un peu dans le dos ^^ et puis je pourrais peut-être t'accompagner au micro si tu 'a pas peur des casserolles bien sur ..
.

ironisa-t-elle. Elle éclata de rire en pensant de plus à son psy qui allait devoir certainement annuler la construction de sa nouvelle piscine, en carrelage importé d'italie...
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:32

-Je sais pas, je suis vraiment horrifié devant tant de gens, enfin si il y une ou deux ca va encore mais même comme ça je pourrais partir en courant de la salle!

Elle rigola et se rappella quand elle était petite, elle avait chanté devant une disaine de personnes et Gabriella avait faillit s'évanouir, mais son père l'avait prise à temps, elle ne put s'empecher de rigoler.

-Merci mais j'ai déjà eut une très mauvaise expérience sur ça et tu vois...mais c'est vraiment gentil de vouloir m'aider, ça me fait très plaisir de savoir qu'il y a des gens qui veulent m'aider!

Elle lui souria, mais elle était sure qu'elle ne chantait pas comme ue casserole, bien au contraire!

-Je suis sure que tu chantes très bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:49

Elora pouffa de rire : elle , chanter parfaitement ? bien sur que non, ses seules expérieces étaient celle de l'école et éventuellement sous la douche, de temps en temps ...

Non , réellement je ne sais pas chanter, j'ai une voix fluette et tremblante, même les canards doivent avoir peur de moi quand je chante !!!

rigola-t-elle.

En tout cas , si tu as besoin de moi pour monter sur les planches ! tu n'auras qu'à m'appeller , je me ferais un plaisir de me ridiculiser pour toi ^^

ironisa-t-elle. Elora appréciait Gabriella , mais elle ne pouvait pas compredre parfaitement ce refus de réaliser son rêve... Soit elle avat décider de se placer à ses cotés quoiqu'il arrive et de faire ce qu'elle pourrait pour la faire monter sur les planches. Têtue? oui Elora l'était beaucoup et quand elle pesait qu'une idée était bone, elle dépensait beaucoup d'energie à la réaliser!

comptes sur moi !
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:55

-Ne dit pas ça! Je suis certaine que j'ai raison! Et je vais te dire une chose, je me trompe très rarement!

Elle lui fit un clin d'oeil puis rigola, sa phrase qu'elle avait dite lui fesait rigoler.
''même les canards doivent avoir peur de moi quand je chante''
Elle n'en pouvait plus mais elle se calma pour ne pas mettre Elora mal à l'aise.

-Merci, franchement ca me touche beaucoup que tu veilles m'aider, mais je crois que pour le karaoké on laissera ça de coté, ou bien il faudra me souler à une fête!

Elle rigola encore une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

Elora rigolait bien avec Gabriella, même si c'était un peu à ses dépens:

Très je prend note: Saouler Gabriella pour qu'elle monte sur scène ...

Elle laissa planer un court instant avant de rigoler en voyant la tête effarée de Gabi :

Non rassures-toi, je n'irai pas jusque là !!! houla heureusement même. et puis je ne pourrais pas aller contre ta volonté de toute façon ^^

Rigola-t-elle enfin ... Elora devenait rouge à force de sourire et se calma donc un peu , avant de reprendre :

Non plus sérieusement je suis sure qu'il y a des techniques pour combattre le stress et le trac de monter sur scène ... je vais me renseigner ... je te tiens au courant ... bien sur.

dit-elle d'un ton malicieux. Pour sur, Elora ferait ces recherches , par curiosité bien sur , mais bon si cela pouvait aider aussi son amie .
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:31

Gabriella ouvrit grand les yeux quand Elora lui dit qu'elle noterais de la souler. Non mais elle était malade. Elle alalit lui dire quelques mots mais Elora pouffa de rire et lui dit que c'était une plaisenterie. Gabriella fut beaucoup plus soulagée de l'apprendre.

-Tu m'a fait une de ses peurs!

Elle rigola à son tour, comment elle avait put tomber dans ses panneau!

-Je sais pas mais j'aimerais bien car là je suis super timide et je stress pour un rien du tout et franchement j'en ait marre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:46

Je sais !
Fit-elle fièrement, se redressant pour l'occasion. Elora rigolait encore un peu de cette petite plaisanterie, et visiblement , Gabi ne l'avait pas mal prit.

J'irai sur internet demain pour voir s'il n'y a pas des trucs et astuces pour vaincre sa timidité devant un public... je te monterai un dossier , et tu verras bien ce qu'il y a d'interressant pour toi ^^

Elora avait donc une mission! trouver un moyen de rendre son amie moins timide. Même si elle même avait quelques idées et technique, elle ne voualit plus brusquer Gabriella qui semblait un peu anxieuse de ce qu'elle allait pouvoir trouver...

t'inquiète pas ma puce , je m'occupe de toi !!!

dit-elle à nouveau fièrement.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:53

-Méchante!

Elle rigola, on aurait dit deux petites files qui se chamaillaient et ça fesait bien rire Gabriella.Elle regarda Elora quand elle lui dit qu'elle irait trouver un dossier sur internet pour elle. Ca lui fesait assez plaisir, eput etre au bout de 19 ans elle irait vaincre cette peur!

-Merci beaucoup...puce!

Elle rigola encore une fois, elle n'en pouvait plus, elle perdait presque son souffle, elle esseya d'arreter mais rigola à chaque fois qu'elle regardait Elora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:32

Elora fut elle aussi prise d'un fou rire nerveux. Elle essayait de ce calmer mais à chaque fois , c'est Gabriella qui repartait dans ce fou rire entrainant avec elle , elora .

ahahah... arrête je vais faire pipi à ma culotte si on continue comme ça .

Dit-elle péniblement étouffée par ces rires...

Au moins tu seras ma psy je serais ton coach personnel ..

dit-elle enfin lorsque la crise fut passait. On aurait dit 2 gamines jouant comme si elles avaient 10 ans de moins.

Alors marché conclut ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:39

Gabriella finit par se calmer un peut, elle n'arriver presque plus à respirer télement elle avait rigolé, elle arriva enfin à s'arreter.

-C'est tout à fait ça!...Ca marche...Coach!

Elle lui tendit sa main en signe de marché comclut, elle était super contente que quelqu'un veille l'aider à réaliser son plus grand rêve depuis qu'elle était toute petite car elle avait déjé beaucoup luter sans jamais y réussir.Elle lui souria amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:48

Elora serra, avec delicatesse tout de même, la main de gabi en signe d'accord. Elle allait devoir travailler dure pour réussir à aider son amie !

Ok laisse moi le temps de faire des recherches et je t'en reparle ! par contre, je met l'idée du karaoké dans un coin de mon cerveau , ça pourrait toujours servir... voir si ça marche, par exemple...

La nuit était tombé, le soleil s'était couché derrière l'horizon. La luminosité commençait à décroitre sérieusement, alors qu'au loin la ville s'illuminait peu à peu. La vue était magifique !!

J'espère que tu n'as pas peur du noir ... la nuit commence à tomber !
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:21

-Merci, je sais pas comment te remercier pour tout ce que tu fais!

Oulala la nuit tombait, et si Gabriella disait à Elora qu'elle avait une très grande peur etre seule la nuit dans le noir elle irait penser qu'elle était une grande trouiarde.

-Hum...on va dire que oui!

Elle rougit un peu mais Gabriella était une fille assez spéciale qui détestait vraiment le noir surtout quand elle se trouvait seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

Elora rigolait. Le visage de Gabriella avait radicalement changé. elle semblait avoir peur.

Dit si tu veux on peut redescendre tout doucement ensemble avant qu'il ne fasse plus noir ... les chemins pour venir ici ne sont pas très bien éclairés .

Elora rigolait non pour se moquer de Gabi, mais parce qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un avoir aussi peur du noir. Bien qu'elle même 'était pas toujours rassurée, elle savait cependat prendre sur elle pour surmonter cette épreuve ?

Sinon, j'ai mon portable, j'appelle l'armée ...

ironisa-t-elle pour tenter de détentre Gabi.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:51

-Hum je veux bien, enfin si tu est d'accord!

Elle rigolà à ce qu'avait dit Elora sur l'armée, et voilà un autre fou rire, non mais cette gabi fallait qu'elle se calme un peu.

-Je veux bien si ca te gêne pas!...Je rigole t'aurais du voir ta tête!

Elle rigola encore une fois à la tete que venait de faire Elora, gabriella se releva toujours en rigolant et regarda la ville une dernière fois, c'était vraiment un paysage magnifique depuis ou elles étaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:13

Elora scruta une dernière fois aussi l'hrizon avant de se relever elle aussi. Elle rigola un instant à la remarque de Gabriella : elle semblait vraiment avoir peur de devoir rentrer dans le noir complet.

Elle ramassa ses affaires, et remit son sac à dos sur ses épaules. elle observa un instant Gabriella qui elle aussi à sa manière se préparait à redescendre.

Prête ?? on y va ...

Elora entamait la marche qui la ramènerait elle et Gabi au campus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repenssant ( libre)   Repenssant ( libre) - Page 3 Icon_minitime

Repenssant ( libre)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3