HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Profite du beau temps ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:47

Emma était curieuse aussi parfois

-Mais tu sais entre Harry et moi c'est pas non plus si... enfin on s'est parlé durant une apres midi entiere le jour de notre rencontre, et on s'est reparlé sur msn. C'est tout.

Emma avait vraiment tres envie de connaitre le nom du garçon sur lequel Elora craquait. Donc ceci se refletait dans son regard .

-Acceuilli? Moi le garçon qui m'a acceuilli était pas vraiment génial je trouve, enfin sympa mais pas le genre de type sur qui on craque. T'en as de la chance.

Elle était tres impatiente quand Elora laissa le suspens.

-Marc! Je le connais pas alors. C'est un Delta, un Gamma ou un Theta? ou un Alpha peut etre?

Emma s'amusait a son tour de voir Elo' aussi rouge et aussi timide. Chacune son tour apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:08

Elora écoutait Emma lui racontait comment elle communiquait avec Harry. Il faut dire qu'Elora etait bien loin d'avoir ce genre de rapport avec marc , bien loin.

J'ai eu de la chance qu'il soit là lorsque je suis arrivée , en effet , mais je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir échangé avec lui, de parler avec lui de tout et de rien

avoua-t-elle , un petit air fleur bleue au visage ...

Vraiment je t'envie ... je suis jalouse presque


ironisa-t-elle. Rougissante de plus belle , elle raconta comment il l'avait accompagnée jusqu'à sa chambre, lui remattant au passage son numéro , pour enfin disparaitre tel un "super-héro" de bande déssinée..

Je crois que c'était un théta, il connaissait bien la résidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:51

Emma ne connaissait Harry que depuis moins de deux semaines, alors qu'Elora connaissait Marc depuis quelques jours. Finalement il y avait peu de différences.

-Je suis sure que sa arrivera vite, essaie d'aller dans les endroits que tu sais qu'il aime, tu auras plus de chances de le voir! Et surtout assures toi qu'il est celibataire!

Emma sourit a son amie.

-Mais non! Je te dis que pour le moment il ne se passe rien, je ne vois pas en quoi tu m'envies!

Elle voyait bien qu'Elo' craquait pour lui, elle avait un drole d'air a chaque fois qu'elle prononçait son nom, et sa façon de l'évoquer le prouvait bien. Mais si c'était un Theta tout sa pouvait s'arranger...

-Mais si c'est un Theta, plutot que d'attendre comme sa, va regarder les chambres sur notre campus et toque a sa porte! Tu te trouves une excuse du genre: " Excuse moi , en fait je me suis trompée de chambre. J'ai de la chance d'etre tombée sur toi!" et puis le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:04

Elora répondit au sourire d'Emma par un clin d'oeil taquin :

crois-moi, il va se passer quelque chose entre vous... surtout avec ue jolie et intelligente jeune fille comme toi ! ^^


ironisa-t-elle avant de devenir toute rouge.


houla, je crois que je suis trop timide pour aller devant sa porte et frapper ! ... en plus , j'ignore ou est sa chambre ... sans indice autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Elle sourit malicieusement ensuite à Emma :


Mais ton idée me plait quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

Emma rougit encore un peu.

-On verra si lui pense comme toi... mais merci en tout cas, c'est super sympa. J'espere qu'il pense pareil.

Elle sourit parce que Elora était rouge a son tour.

-Ba y a pas tant de Thetas que ça. Si tu veux je t'aiderais a chercher, je toquerai a ta place, et puis je filerais me cacher dans ma chambre hein^^.

Elle fit un clin d'oeil a Elo'.

-Je n'ai pas que des mauvaises idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:37

Elora était complètement rouge. trop timide ? peut-être qu'avec lui, oui, son impulsivité et son franc parlé était mis hors-jeu...

Arrêtes, je n'oserai pas lui parler après , j'aurais l'air du cruche devant lui... je ne saurais plus ou me mettre après ça ...


Elora rêva un instant, partie dans ses pensées. elle imagina un nstant comment elle pourrait vivre sa rencontre suivante avec lui... l'air absente, elle setit soudain le regard d'Emma sur elle .

Arrête de me mettre autat d'idées dans la tête , je risque de ne plus savoir quoi faire...

dit-elle sur un ton faussement génée... oh oui, elle pensait à Marc comme elle n'avait jamais pensé à un autre garçon. Pourtant elle ne l'avait vu qu'une fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:36

Jusqu'a maintenant Emma n'avait jamais vu Elora etre aussi timide et aussi rouge surtout. Sa la changait de sa franchise habituelle qui ne se genait guere.

-Mais non, je suis sure que s'il t'aime bien il discutera avec toi et il te proposera surement d'aller quelque part!

Elle vit bien qu'Elora était ailleurs et devina qu'elle devait penser a ce qu'il pourrait se passer eventuellement si ce rendez vous avait lieu.

-Mais on sait jamais, peut etre que sa marchera entre vous!

Elle adorait taquiner Elora. Peut etre y aurait il quelque chose entre eux, meme s'ils ne s'étaient vu qu'une fois! Apres tout, tout était possible et tout était réalisable! Emma y croyait pour son amie, de tout son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:52

Elora revassait toujours . pourtant les remarques de son amie la fit sourire et réagir .

Hé! j'espère que ça marchera entre nous ... mais pour l'heure il faudrait qu'on ait rendez-vous au moins ue fois pour voir si on est ... enfin pour vir quoi ...

pensa-t-elle à haute voix. remarquant qu'elle venait de le faire, elle eclata de rire.

houla , qu'est-ce que je fais pas là moi ... voila que je pense à haute voix maintenant ... enfin , vivement Vendredi ... nous avons rendez-vous normalement , mais je t'en reparlerai ...

Elora rougit encore un peu plus , difficiel d'ailleurs de faire plus rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:18

Emma souriait en voyant la reverie d'Elora.

-Oui, mais tu peux toujours tenter ce que je t'ai dit si tu ne veux pas attendre trop longtemps.

Emma rit, elle se rendit compte que son amie avait pensé tout haut.

-T'aurais du me le dire avant mais t'auras intéret a me raconter! ! Sinon je te lacherai pas.

Elle rit a nouveau.

-Et si on parlait d'autre chose? Par exemple, c'est qui ton colocataire sur le campus?

Savoir d'autres choses interessait aussi Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45

Elora se sentait mieux, ses joues commençaient à revenir à une couleur plus que normale. Parler ainsi des garçons ne lui faisait pas autant réagir habituellement, mais là ce n'est pas si habituel que ça.

je te raconterais , t'en fait pas ...

Emma changea de conversation, ce qui ne dérangeait pas
Elora, bien au contraire; Elle demanda donc de parler de la colocation:


Et bien, difficile à dire , je suis avec Lena Ford ... mais on ne fait que se croiser pour le moment, je n'ai pas encore pu vraiment la connaitre... je me sens parfois un peu seule dans ma chambre mais j'ai Hermiotte avec moi


dit-elle , un large sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:34

-Lena Ford? Sa me dit rien. Enfin avec tous les qu'il y a c'est sur qu'on ne peux pas tous les connaitre. Moi en tout cas j'ai de la chance d'etre avec Gabi, on s'amuse bien ensemble!^^ Euh... Hermiotte? C'est qui Hermiotte?

Emma se demandait qui sa pouvait bien etre mais tout réfléchi c'était surement un animal, un chat , un hibou, une soutrisn un lapin ou un truc comme sa. Elle meme n'avait pas d'animal de compagnie donc ne savait pas si ceux ci étaient autorisés a Harvard. Elle n'avait pas vu ce détail dans le reglement intérieur. Elle lui sourit, et continua a poser d'autres questions, elle n'avait jamais posé autant de questions en si peu de temps.

-Qu'est ce que t'aimes comme film, et comme séries?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:38

Elora plongea la main dans sa poche , pour y attrapper son portefeuille. Elle y prit une photo qu'elle montra à Emma. Dessus, on pouvait apercevoir un petit furet albinos.

Voici Hermiotte , elle est avec moi dans la chambre ... je sais pas si c'est autorisé par le réglement, mais je m'en fout un peu, Hermiotte me suis partout ou je vais !


Elle sourit à Emma , voyant sa réaction puis lui répondit à nouveau:

J'aime beaucoup les films epic, ou aventure ... mais je préfère par dessus tout les bons films romantiques... ce doux rêve de princesse attendant son prince charmant ...

Elora etait très romantique !et cela pouvait mainteant ce lire sur son visage , qui lui donnait alors un petit coté fleur bleu.

J'aime beaucoup Grey's anatomy comme série, et mon film préféré c'est Angel eye's avec jennifer lopez ou titanic aussi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:37

Emma ne s'attendait pas a voir un furet. Elle trouvait ces petites bêtes tres mignonnes, et surtout toutes douces, mais tres peu de personnes les avait en animaux de compagnie. Elora faisait donc parti de ces quelques personnes.

-Elle est trop mimi! Et puis j'adore son nom! Hermiotte, sa lui va bien comme tout. T'as de la chance de l'avoir.

Les films romantiques....... tout ce qu'Emma detestait en fait. Genre conte de fée, quelle horreur. Par contre les films d'aventures elle adorait.

-Je deteste les films romantiques. Mais par contre je suis d'acc' avec toi pour les films d'aventure.

Emma avait beau etre romantique sur les bords, les films romantiques elle trouvait cela stupide, quel interet a regarder un couple se former ou a voir une fille qui cherche le prince charmant? Mais chacun ses gouts.

-J'aime bien titanic aussi mais ce que j'aime dans ce film c'est surtout la chanson de celine dion. Sinon j'adore la série Veronica Mars, One tree hill, et puis pleins d'autres. Pour le film moi ce serai le da vinci code, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:31

Que veux-tu je suis une éternelle romantique ... voir ça sur un écran géant, c'est comme le vivre un peu... enfin je suis d'accord avec toi y'a quand même pas mal de navet dans ce genre là.

Avoua-t-elle en évoquant les films Romantiques. Emma aimait donc les films d'aventures elle aussi. Pourtant elle évoqua "Da vinci code" , un film qu'Elora n'avait jaimais vu !

Tu vas rire mais je n'ai jamais pris le temps d'aller voir le Da Vinci code !!
(hj: et en plus c'est vrai ^^)

Elora rangea la photo d'Hermiotte là ou elle l'avait prise.

Hermiotte est un cadeau, je ne m'en separe jamis , elle me suislà ou je vais ^^. Elle peut parfois etre capricieuse ou espiègle mais c'est mon furet . et toi ? tu as deja eu un animal de compagie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

-Oui, tous ceux que j'ai vu c'était des navets! Et les pires qu'on puisse trouver. Donc pour moi c'est ... tres bof bof quoi.

Emma avait lu le bouquin da vinci code avant d'aller le voir au cinema, en plus elle avait une affection toute particuliere pour Sophie Neveu qui était incarnée par Audrey Tautou.
(hs:et moi j'ai vraiment lu le bouquin XD)

-C'est dommage, c'est un super bon film! J'ai le Dvd, si tu veux on peut se le regarder un de ces jours! C'est pas le temps libre qui manque ici!

Elle lui sourit.

-En fait avant j'ai eu un chat, mais il est mort juste avant que j'entre a Harvard donc j'ai décidé de ne pas reprendre d'animal de compagnie. Je pense que c'est plus pratique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

Avec plaisir , emma , regarder un dvd entre filles , pop-corn... une petite pyjama party en vue ^^ on y conviera Gabi !!

dit-elle amusée. Elle écouta ensuite emma lui raconter comment elle avait perdue son chat. Elora furent fort dèçue d'apprendre que son arrivée à Harvard avait été précédé d'u drame. Mais au moins elle ne semblait plus etre trop affectée par cette perte.

Comment s'appellait-il au fait ?
Elora espèrait ne pas réveiller des souvenirs douleureux. Elle s'imaginait mal perdre Hermiotte .. et pourtant ce n'etait qu'un furet...

(desolé , manque d'inspi pour le coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:58

(pas grave, c'est sur qu'a force on sait plus trop quoi dire.)

-Oui, il suffira que tu viennes dans notre chambre, on a assez de place pour que tu viennes.

Emma avait beau etre affecté pas la perte de son chat, elle avait surmonté la douleur, comme tout ce qu'elle avait surmonté jusqu'a maintenant. Du coup cette douleur ne figurait pas sur son visage, ni dans sa voix.

-Il s'appelait Mozart. Il était trop trop mimi! Mais toute bonne chose a une fin. Au fait, elle a quel age Hermiotte? Je sais pas jusqu'a quel age sa peut vivre un furet.

Emma esperait qu'Hermiotte vivrait encore longtemps. C'était tres attachant ses petites bestioles.

-C'est vrai que parfois il me manque, mais je crois que c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

( sinon on cloture celui-ci et on en relance un autre , sur un theme différent de la rencontre ^^)

Ok pour cette pyjama party alors ^^ je m'occupe du pop-corn !^^

Elora ecouta attentivement emma lui parler de son chat.

Hermiotte a presque 6 ans, et les furet vivent de 8 à 10 as parfois 12... Donc hermiotte a encore de beau jours devant elle ^^

Et Elora l'espèrait car elle ne savait pas ecore commentelle ferait sans elle pour lui tenir compagnie! peut-être qu'elle la remplacerait par un autre furet ? toujours est-il qu'elle y tenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:46

(c'est comme tu veux!)

-Et moi je vais fixer une date et prévenir Gabriella!

Les furets ne vivaient pas longtemps en fait, comparé aux chats. Les chats pouvaient vivre jusqu'a environ 15 ans, comme l'ancien chat d'Emma en fait.

-C'est court! Moi mon chat est mort a 15 ans, donc quand j'avais 18 ans. Mes parents...

Elle se mordit la levre en évoquant ses parents mais se repris aussitot.

-Ils me l'ont offert a mes 3 ans, pour que je ne m'ennuie jamais. Je pouvais tout lui dire et j'ai toujours eu l'impression que c'était mon seul ami avant que je rentre a Harvard. Maintenant j'assume.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

oki pour cette soirée, surtout tiens moi au courant !

Elora imagina un instant devoir perdre son furet, c'est vrai, la durée de vie de ces betes était assez courte mais pour l'heure , elle ne souhaitait pas trop y penser.

j'ai mon furet depuis moins longtemps tu t'en doute, mais pour moi , c'est exactement ça : mon ami de toujours c'est mon furet ! ^^

Elora remarqua qu'elle s'était pinsé la lèvre en parlant de ses parents, elle se doutait bien que le sujet devait etre très sensible.


Hermiotte est un cadeau aussi, un cadeau de mon père, le seul que je n'ai jamais bazardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

-Ok sa marche!

Elle lui sourit, contente qu'elles se voient toutes les trois.

-Ba moi je suis pareil, sauf qu'il s'agit... enfin s'agissait, de mon chat! Mais avoir un furet pourquoi pas, peut etre que plus tard j'en aurais un qui sait!^^

Elle songea a ce qu'aurai été sa vie sans Mozart. Conclusion, elle n'aurait jamais pu tenir jusqu'a maintenant! Il avait été sa source de vie.

-Je vois pas comment tu peux la bazarder^^. Toi aussi t'as eu des problemes avec tes parents?

Apparemment oui, mais elle voulait pas forcer la main a Elora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

Elora était impatiente de pouvoir revoir gabi et Emma lors d'une même soirée, ses amies réunies elle pourrait retourver ses repères , comme à Vancouver.

Elle nota également qu'emma evisageait peut-être un jour d'avoir elle aussi un animal de compagnie, un furet par exemple. Ce détails pourrait s'avérer utile ... surtout pour offrir un cadeau par exemple, Elo' ne savait jamais quoi choisir...


Elle fronça un peu les sourcils en évoquant sa famille:
Et bien disons que mes parents sont assez occupés, et les relations que j'ai avec eux sont souvent conflictuelles. Etant fille unique, je crois que je me suis vengée à ma manière ... et il m'arrive encore de le faire ... au risque de paraitre pour la mechante de l'histoire.

Pour résister à sa frustration, Elle avait serré le poing, discrètement, espèrait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:03

Decidement tout le monde ici avait des problemes familiaux, ceux d'Elora ne ressemblaient pas totalement aux siens, mais elle comprenait. Ce genre de situation était celui auquel elle aurait du faire face si son pere biologique l'avait accepté. Elle se rendit compte qu'en fait elle n'était plus tellement fille unique maintenant, mais bon avant elle l'avait été.

-Moi aussi je suis... enfin je croyait etre fille unique. Je comprends ta situation, c'est tellement dur a vivre ce genre de trucs. Moi aussi j'ai eu des problemes avec ma famille.

Et oui... d'ahbitude elle gardait toujours son sang-froid, mais aujourd'hui sans savoir pourquoi, penser a sa la rendait a nouveau triste. Tout lui revenait en memoire, les flash, les moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

elora posa la main sur l'épaule D'emma pour la réconforter un peu par ce maigre contact physique. Elle se doutais que sa situation familiale ne devait pas être aussi simple non plus.

elle l'écouta attentivement et se voualit rassurante. Elle avait appris depuis qu'elle était ici à Harvard qu'il y avait d'autres vies bien plus difficile que la sienne, et se doutait bien qu'Emma ne devait pas faire exceptions!

Elle prit donc sur elle pour e pas se "plaindre" de sa vie, et se conteta de rassurer au mieux son amie:


Je comprend, la vie est dure parfois, trop souvent... mais ce qui fait de nous des êtres vivants, c'est notre faculté d'adptation ! et puis , y'aura toujours les amies pour se serrer les coudes dans les moments dures ..
.

Elora eut elle même un flash back assez douloureux pour elle , un moment de sa vie qu'elle avait choisi d'ignorer , d'effacer de sa mémoire littéralement. Seule sa cicatrice le lui rappelait encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:40

Elora soutenait Emma, et elle lui en était reconnaissante. mais jusqu'a présent elle avait tout surmonté seule, sans amis... elle-meme se demandait coment elle avait fais des fois.

-Oui c'est sure, mais perso j'ai toujours surmonté sans amis, depuis la mort de mes parent...

*oh non sa y est je l'ai dit... oh emma arrete de te plaindre!*

-Enfin voila quoi.

Cette image, la voitre renversée, les cadavres affreux en sang, défiguré... elle commençait a en avoir la nausée. Non, elle ne voulait pas pleurer, ni faire quelque chose a cause de sa! Elora était bien plus a plaindre qu'elle apres tout. Enfin en tout cas c'est ce qu'elle pensait.

-T'es surement plus a plaindre que moi.

(suis en manque d'inspi sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du beau temps ( libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sous le beau temps (pv)
» Profite du soleil [libre pour qui le veut^^]
» temps libre = biblio [PV Matt]
» Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser