HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Profite du beau temps ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

( lol moi aussi je commence à "sécher " sec ^^ si je puis dire ^^)

( on ferai mieux de cloturer avant de déraper ^^)

(ton avis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:27

(ouai vaut mieux cloturer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:45

( oki je ferais un post après manger ^^ on verra bien comment cloturer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:49

elora poussa un soupir : comment pouvait-elle être plus à plaindre qu'Emma ? Elle n'avait pas perdu ses parents, ils étaient juste un peu "loin" d'elle et de sa vie... Leur relation n'était pas au beau fixe mais pourtant il y avait tout de même une relation .

Alors qu'Emma etait finalement seule... mais semblait très forte pour surmonter tout ça . Elle l'expliqua à son amie, en quelques mots sa situation familiale, et surtout qu'elle n'était pas à plaindre loin de la . Espèrant que son amie la comprenne.

Puis Elora regarda sa montre, se rappelant avoir un cours bientot.


Houla , on papotte comme des pies j'en oublierai presque d'aller en cours ^^ ça commencerai bien tu crois pas , en retard des les premières heures !!


Ironisa-t-elle, observat son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:39

(bon j'ai pas du tout d'inspi pour cloturer hein)

Emma comprenait vraiment Elora, c'était son amie en plus, comment ne pas la comprendre? Aucun de leur deux situations n'étaient avantageuse. Elle était bien avec Elora, elle ne voyait pas le temps passer. Mais il était vrai que le soleil dans le ciel bleu était sacrément descendu, beaucoup de temps était finalement passé. Elle aussi risquait de louper son cours. Original pour un de ses premiers cours, n'est ce pas?

-Oui t'as raison moi aussi! Bon on va se quitter alors. Mais on se revoit bientot, promis.

Elle se leva, s'étira legerement et tandis sa main a Elora pour l'aider a se lever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

Elora attrappa de bon coeur la main tendue par emma, qui l'aida donc à se relever. Elle sortit également de son sac un petit papier , ou elle inscrit son numéro de telephone, puis le donna à Emma.

Tiens , comme ça tu sauras ou me joindre pour otre petite soirée entre filles... et puis on est voisine !

Elora sourit à emma , elle regarda une nouvelle fois ça montre, cette fois , ça y est , elle est en retard pour son cours!

Qu'à cela ne tienne, elle attendrait qu'emma lui confirme tout ça : les amies c'est important aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:06

Emma prit le papier en souriant.

-C'est daccord.

Elle en sortit un autre, et y inscrit son portable et son adresse e-mail.

-Voila mon numero, et mon adresse e-mail.

Elle lui sourit et se rendit que l'une comme l'autre étaient en retard. Bon ba tant pis.

-On s'appelle un de ces jours et on fixe un rendez vous. Bon, vu qu'on est en retard, je te laisse, bisous a bientot Elo'!

Elle partit en direction d'Harvard, tout en faisant de grands signes de la main a son amie et lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:28

Elora sourit une dernière fois à emma , et la vit tourner les talons direction Harvard ...

Elle fit de même , en prenant la direction du campus pour y deposer ses "sacs" dans sa chambre.

(topic terminée ^^ sujet clos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( libre )   Profite du beau temps ( libre ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du beau temps ( libre )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promenade sous le beau temps (pv)
» Profite du soleil [libre pour qui le veut^^]
» temps libre = biblio [PV Matt]
» Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser