HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Fe
Invité

Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Empty
MessageSujet: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:09

Shawn arriva dans la grande cour de l'école, aux pelouses verdoyantes. Lyn lui tenait le bras, et lui portait son sac de sa main libre. Il avait préalablement jeter son mégot de cigarette par terre, sur le parking. Et il n'avais pas bouger sa voiture. Il avait en quelque sorte gagner la partie contre la pionne.

Il alla s'asseoir sur un banc de la cour, en posant son sac au sol à côté de lui. Le soleil était haut et brillait sévèrement. Ca donnait une petite idée à Shawn. Séance bronzage et frime ! Il enleva alors son t-shirt noir moulant, laissant découvrir une musculature bien développée. Ouais c'était pas un gringalet le p'tit Shawn, c'était un joueur de football US !

Il posa son t-shirt sur ses genoux et tourna la tête vers Lyn.

"Bon on va oublier l'autre bourrique un petit moment, histoire qu'on fasse connaissance nous deux."

Il lui lança un sourire assez séducteur, comme à son habitude quoi.

"Moi c'est Shawn, j'viens d'arriver, je serai en 1ere année. Et toi ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:39

Lyn et Shawn marchait vers le campus sans se soucier que peut-etre la surveillante pétait encore son cable de l'autre coté de l'établissement, mais à vrai dire la jeune femme s'en contrefichait royalement! Elle avait réussit à mettre en colère une femme qui plus est! Elle était fière de son coup bas et elle tira une autre taffe de la clope qu'elle avait piqué à Shawn sans lui demander son avis. Lyn arriva alors devant des bancs où monsieur l'italien s'assit et sans commandement defit son t-shirt. Elle sourit, mais répliqua

-La belle ca serra quand tu serra passer dans mon lit! pour le moment c'est Lyn compris?

et oui Madame avait des principes et étant habitué de la drague depuis ses 15 ans. Elle savait qu'en étant distante et arborant le leger sourir en coin qu'elle avait en ce moment même sur les lèvres, elle en avait fait succombé plus d'un. Andrew serrait content de savoir qu'elle exercait aussi ses atouts en dehors du bar et de son taf le soir!

- et puis je n'ais fais tout ca que pour que la connasse me laisse en paix je comptais pas rester vois tu...

Elle sourit en regardant vers le ciel. Arf elle avait vu sa musculature et elle n'avait pu s'empecher de le regarder du coin de l'oeil. Lyn finit par s'assoier sur le banc et mettre ses jambes fines et denudées comme une sans gène sur les genoux de Shawn. En travers le dos a moitié sur le dossier, elle mit ses lunettes dans les cheveux et dis d'une voix coquine

-Mais je peux faire exeption à la règle! Cool
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

Il eut un léger rire. Passer dans son lit? Bah au moins elle était directe, et il aimait ça le p'tit Shawn. Il lui fit un magnifique sourire.

"Et bien Lyn, j'suis pas contre le fait de passer dans ton lit, du moment qu'on y fasse des choses."

Il avait un regard malicieux, rempli de vice.
Lorsqu'elle mit ses jambes sur lui, il fut assez surpris mais ne montra pas son émotion. Il ferma les yeux, la tête penchée légèrement vers l'arrière, comme pour prendre un bain de soleil quoi ! Il avait un léger sourire aux lèvres.

"En tout cas je suis ravi que tu fasses exception pour moi. Mais présentons nous un peu veux tu?"

Il rouvrit les yeux et posa son regard sur elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

Hahaha!! Monsieur voulait passer dans le Lit de Lyn? Mais c'était juste pour rire qu'elle avait dit ca et elle lui donna un légé coup de genoux dans les cotes pour lui dire que c'était encore à voir. Elle ne l'avait pas fait fort, mais juste asser pour qu'il rouvre vraiment les yeux aprés ces belles paroles.

-Ca L'Italien ca dépendra de certaines choses je prend pas sur un coup de tête à moins que tu ais de quoi me devancer des efforts que j'aurais à faire pour bouger mon gros cul!

Gros cul c'était quand même vite dis! XD Lyn était proportionnée, et foutue comme le meilleure de mannequin du monde. elle avait faillit ^l'être si son agent ne s'était pas vu revenir en france par sa compagnie. Il en avait été trés désolé, mais Lyn n'aurait finalemment pas pu s'engager comme elle l'aurait voulut. C'était un peu son échappatoir..Il était tombé à l'eau..

-Et que veut tu savoir de moi? deja je sais que tu es un Italiano..Ca croque pas mal parrait chez vous. vous avez été entrainé jeunes? Parrait aussi que vous déborder de fric c'est vrai?

Ben voila Lyn commencait les questions fallait pas s'attendre à pire! XD elle était vraiment sans gène surtout quand elle avait un beau mec en face d'elle. La japonaise sourit et passa une main dans ses cheveux. Elle avait chaud et elle releva la jambe vers l'entre jambe de Shawn frolant évidement l'endroit de son pantalon ou se trouvait sa virilité! ^^
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

Il eut un léger rire d'amusement. Il ne bougea pas au léger coup de genou. Ouais il est robuste quand même, c'est pas ça qui allait le faire réagir ahah.

"J'rigolais ma poule. C'est toi qui vois si t'as envie de bouger ton magnifique p'tit cul pour moi ou pas après..."

Il lui fit un petit sourire charmeur.

"Moi j'veux tout savoir de toi. Ton âge, ta classe, ton pseudo clan, ce que t'aime. Bref tout quoi. Mais ouais, j'suis d'origine ritale, mais j'suis né à San Francisco. Et t'as en face de toi le plus beau des ritals ahah ! Et puis ouais, on a pas mal de fric. j'm'en plains pas."

Il lui fit un sourire et quand elle passa sa jambe sur ses bijoux de famille, il lui fit un petit regard sévère.

"Doucement ma poule, on joue pas avec ça tout de suite. Plus tard si tu veux mais pas tout de suite ahah !"

Il était culotté le Shawn (quoi je l'ai déjà dit? xD)! Il se fichait pas mal de la réaction des gens. Il était come il était. Point final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:02

Lyn rigola quand il refusa certaines limites. Elle en faisait autant ce n'était pas si grave dinalement, mais elle n'aimait pas mettre trop de barrières entre ses trophets et son orgeuil féminin. Lyn retira alors sa jambe comme boudeuse et lui lanca une pic singlante d'ironie

- Les ritals sont connu pour leur belle parlote mais mais ils assurent ailleurs?

elle le taquina un temps de regard mi joueur, mi distant et asser charmeur sur les bord. Lyn se redressa sur le banc en lissant sa jupe et leva les yeux en l'air. Monsieur venait de sans francisco..

-moi je viens de Kyoto au japon..Les bridés ca me connais! v_v et je te dis dans la catégorie tout de suite je suis du genre pas patiente quand je sers mes interet personels! j'espère que tu carbure pas que au coca ^^

En gros elle disait qu'elle aimait bien vivre et boire. L'alcool elle carburait avec et c'était peut-etre pour cela qu'elle aimait bien harvard. Il y avait toujours du monde a dealer et receler. Elle sourit à Shawn et finit par lui dire

- ca te dirais de voir un endroit où ya que des donzelles à mater?

Elle parlait évidement du bar car même si Lyn paressait naturelle, la elle jouiat son role que lui avait attribué Andrew..à savoir ramener des clients!
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:12

Il eut un autre rire amusé. Vraiment cette petite Lyn le faisait marrer. Et elle avait du tact, il aimait ça.

"T'inquiètes bébé, les ritals, et en particulier moi, assurent partout. Et t'en fais pas non plus, le coca j'aime pas ça, c'est pas assez fort. Pis dans une équipe de football, y'a souvent des beuvries. Alors t'imagines un peu l'état dans lequel je finis héhé!"

Il la regarda avec un regard (nan sans dec?) charmeur. Matter des donzelles? Mouais bof, il avait tout ce dont il avait besoin ici. Et en particulier à côté de lui. Ouais Shawn avait un petit faible pour les asiatiques. et dans un culot monstre, il lui fit savoir.

"La seule personne qui m'intéresse de matter c'est toi ahah!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:20

-Oui j'imagine trés bien! surtout j'vois pleins de mecs qui n'attendent qu'une jeune fille pour les ramasser! c'est surtout ca avoue! Wink

Elle savait trés bien que les mecs étaient calculateurs, pire que les filles des fois finallement! Lyn l'était quand il sagissait d'être dans le coup. Chaque soir elle calculait éxactement la recette qu'elle allait faire avec tel ou tel mec. c'était si facile finallement de les prendre dans leur filets! Mais là il fallait avouer qu'elle se heurtait à un os en face de Shawn.
Lyn passa enfin la jambe par dessus le genoux du jeune homme et regla sa position à ce qu'elle puissa bronzé le ventre. elle decouvrit son piercin (que j'ais ^^) et fit finallement comme Shawn

-J'vois pas pourquoi y'aurais que toi pour en profiter! tu sais les donzelles ca se merite tu crois pouvoir m'amadouer?

Elle aimait les defit et lui dire qu'il ne voulait matterqu'elle pour le moment allait -etre bien drole! Aller un peu de nerfs! enfinquelqu'un qui avait surement du potentiel et que ce n'était pas elle qui était obligé de tout v_v
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:26

Il la regardait s'allonger puis rebaissa légèrement la tête en arrière, refermant les yeux.

"Tu sais, dans les beuvries des équipes de foot, j'suis là pour m'amuser entre potes, pas me serrer une nana. Ca te surprend hein avoue."

Il avait un léger sourire sur le visage. Nul doute que Lyn était une fille difficile à avoir. Il aimait les challenges. Et puis ce n'était pas vraiment pareil qu'avec les autres. Elle résistait, ça donnait du piquant.

"Pouvoir te mériter je sais pas. Je ne te connais pas assez, et tu ne me connais pas non plus. Mais t'amadouer, peut être que oui. Mais qui te dis que je m'intéresserais à toi hein?"

Il avait un sourire amusé aux lèvres. Ca faisait aucun doute : le jeu du chat et de la souris venait de commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:47

Les beuvries..Arf c'était vrai que c'était quelques choses ca! Lyn ne connaisssait plus vraiment ce principe de petites fête entre potes. C'était..trop loin! Sa vrai dernière beuvrie datait surement de ses 14 ans et se souler au panaché c'était pas recommandé XD. Non Lyn touchait à bien plus fort des fois, le soir aprés son boulot. Fallait pas lui en vouloir ce n'était pas sa faute...elle était dans ce cercle depuis trop longtemps. Puis le Rital la chercha sur se qu'elle était. Elle rigola et abaissant ses lunette sur son nez, elle le regarda par dessus les verres tintés..

-C'est toi qui as dis..La seule personne qui m'intéresse de matter c'est toi !Rolling Eyes je l'ais pas inventé!

Lyn rigola. C'était bon elle l'avait eu maintenant fallait que ce soit lui qui se sorte de cette situation délicate! Il voulait jouer au jeux du chat et de la souris?! il allait vite comprendre qu'ele sortait trés bien les griffes quand elle le voulait ^^
Lyn se remit en arrière, la tête sur le banc et sur un de ses bras. elle reposa ses lunettes comme hautaine sur ses yeux un sourire sarcastique aux lèvres...
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:45

Il eut un petit rire. Si elle croyait l'avoir avec ça, c'était mal connaitre le cadet des frères Ferolli ! Il avait toujours la tête penchée en arrière, les yeux fermés, avec un sourire aux lèvres. Vraiment ce petit jeu avec Lyn l'intéressait.

"Et le mot 'boutade' tu connais ma belle? Peut être que je blaguais quand je disais qu'il n'y avait que toi que je voudrais matter. Et puis peut être te testais je pour voir ta réaction. Si ça te faisait plaisir ou non. Mais apparemment c'est pas le cas."

Il eut un petit sourire et rouvrit les yeux. Il regardait un peu le parc. Plusieurs filles le regardaient, apparemment déçues. Qu'est ce qu'elles pensaient ces bougresses?! Qu'il était avec Lyn?! Ahah non, mais bon, elles pensent ce qu'elles veulent, il s'en fichait.

"Par contre ma poule, tu fais des jalouses ahah ! Hé ouais ! Shawn Ferolli a la classe ahah !"

Ouais il se la pétait, il aimait bien. Qu'on pense que c'était un vantard, Shawn s'en fichait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

Anyaaaaaa! >< Il trouvait encore pas mal d'arguments et la jeune femme resta un moment passive, se demandant ce qu'elle allait pouvoir lui repliquer quand même! elle en avait des belles derrière la tête, mais Lyn préférait les garder pour l'apotéose de sa virtuosité ^^ et oui elle allait finir par avoir le dessus elle le savait d'une quelconque manière, mais Shawn avait vraiment de quoi revendre la parlote des Ritals! XD
Lyn secoua la tête négativement quand il débita sa belle tirade et riant sarcastiquement elle leva une main et dis non avec celle ci

- Tout ceci montre une grande faiblesse de ta part. Tester les gens n'amène a rien car les meilleurs réaction sont celle instantanées. je préfère foncer dans le tas et j'hésiterais pas à dire que tu es..Pathétique! oui pathétique! mais ca a un certain charme ^^

Elle avait été gentille sur la fin. Peut-etre qu'elle n'aurait finallement pas du, mais c'était plus drole. elle ne le testait pas, ni lui posait de conditions, cela n'avait jamais porté ses fruits et elle savait trés bien que dans ce domaine elle avait un point faible. Parcontre elle savait aussi trés bien le genre de filles qu'elle fréquentait en ces lieux et quand la horde de tout à l'heure passa pres d'eux, elle siffla

-Et ben tu as l'air en effet d'attirer du monde mais perso tu n'es pas mon genre. Je devrais monter un stand où l'on acheterait des billets pour te voir et être avec toi. Moi en caisse je me fais un paquet Razz tu en pense quoi?

Lyn jouait avec le charisme du jeune homme. Elle venait de mentir car il était trés bien comme mec et si on lui disait de tirer un coup avec elle n'aurait surement pas à le repousser, mais s'estimer canon alors qu'il venait à peine d'arriver c'était un peu fort. Puis elle voulait lui rabattre son clapet gentiemment cert, mais le faire quand même! XD
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:15

Pathétique? Lui? Ahah elle le faisait marrer. Elle avait toujours quelque chose à lui répondre. Mais il lui montrerait qui est Shawn Ferolli !

"Au contraire, tester les gens c'est une façon de mieux les connaître. M'enfin tu penses ce que tu veux."

Il posa tranquillement ses mains sur les jambes de la jeune femme, l'air de rien.

"Monter un stand avec moi où tu profiterais de tout? Ah nan j'suis contre ! Si on fait 50-50 par contre je veux bien ahah ! Et puis je suis pas ton genre de mec? C'est quoi alors ton genre? A moins que ce soit les nanas héhé."

Il eut un petit sourire taquin et repencha la tête en arrière en fermant les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:41

Effectivement, Lyn pensait ce qu'elle voulait et ce n'était pas quelqu'un comme lui qui allait le lui interdir. Même Andrew qui avait un fort controle sur elle ne l'empechait pas de penser à sa manière, même si elle devait de temps en temps se cacher de tous sentiements qui la nuiraient. La jeune femme sentit alors les mains de Shawn se poser sur ses jambes et elle le laissa faire. Il voulait vraiment jouer à ca? Bien! Lyn n'avait plus peur de rien et si il pensait que toutes les filles étaient des St ni touche il se mordait les doigts. Personne n'avait l'art de Lyn pour montrer véritablement la vrai facette des garces de Harvards. Les autres Hotties à coté d'elle c'était de la camelotte pour fête foraine!

- oui je pense ce que je veux et je peux te dire qu'embrasser une fille, finallement cela n'a rien de dégoutant. tu le fais bien toi nan?

elle se moquait de lui! La seule fois où elle avait embrasser une fille, c'était pour finallement se debarasser d'une Gamma qui commencait à la titiller. elle lui avait juste voler un baiser pour la mettre en colère et la surprendre. Peut-etre que Si Frank ne l'avait pas ramasser sur les trottoirs à l'age de 15 ans elle aurait tourné lesbienne ^^
Enfinc'était pas si grave tout ca v_v

- Tu veux savoir si j'y ais pris plaisir?

En gros elle aurait bien voler ses lèvres et rigoler un peu juste pour le fun. C'était quelqu'un de plutot joueur apparament, mais rien n'empéchait qu'il trouve une fille comme elle! ca existait! La preuve..Lyn ^^
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:52

Il eut un petit rire. Embrassé des filles? Ouais il faisait que ça. Il avait même embrassé un gars un jour où il avait bu comme un pochtron dans une troisième mi-temps.

"J'ai jamais dit que c'était dégoutant ma grande. Au contraire ahah!"

Elle lui demanda s'il voulait savoir si elle y avait pris du plaisir. Qu'est ce qu'il en avait à faire?

"Bof tu sais je m'en fiche un peu que tu y aies pris du plaisir ou pas. Tu l'as fait, c'est tout. Moi j'te demande pas si tu veux savoir si j'ai pris du plaisir quand j'ai embrassé un pote ahah!"

Il avait un air amusé. Bien sympathique cet après midi. Il se mit à caresser doucement les jambes de Lyn. Non pas volontairement, mais de manière machinale. Même Shawn ne remarquait pas qu'il faisait ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:08

Lyn rigola avec shawn. décidément même sans dire des choses intéligentes, il avait un sacrée répartie et elle du se retenir de lui en lancer une autre belle à la figure sur le tas. Lyn regarda alors le BG dans les yeux et dit d'une voix mesquine et pleines de mauvais sous entendus

-C'est dingue ca! On tend des perches aux mecs et comme tout le monde tu n'es pas fichu de l'attraper! revise ta tactique mister!

Elle lui tira la lanque et retira ses lunettes de soleil qu'elle mit sur son sac. C'était vrai quoi! Elle lui tendait les ficelles qu'il prenne pied, mais monsieur avait refusé! Bien! N'empèche que là en ce moment, c'était lui qui lui caressait les jambes et Lyn sourit. Il faisait ca car il en avait envie ou il avait tout simplement un reflexe quand il se trouvait avec une jeune femme? Lyn tenta de le ramener à la réalité en y allant cache

-Ca te plais veinard? Tu sais que rare son ceux qui ont le plaisir de m'approcher si pres!

C'était vrai! Andrew controlait quiconque était trop pres de Lyn et elle savait trés bien que si il la voyait comme ceci, a moitié sur shawn, elle aurait une soirée bombardement de gorille sur le dos et Shawn passerait un sale quart d'heure..Aie Aie aie!!!
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:34

Shawn eut un léger rire.

"T'as de drole de façon de tendre des perches toi ahah! M'enfin..."

Il continuait de la caresser doucement quand elle lui dit sa deuxième phrase. Il regarda ses mains et s'arreta aussitot. Mince qu'est ce qu'il faisait là? Mouais bon tant pis.

"Et bien c'est un honneur que de me laisser vous approcher gente damoiselle."

Il lui fit un clin d'oeil. Bon dieu qu'est ce qu'il aimait les asiatiques ! Si ça ne tenait qu'à lui il l'aurait déjà embrassée. Mais bon un peu de tenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:42

HiHiHi ^^ Lyn était aux anges elle avait réussit à le destabiliser et c'est ce qu'elle arrivait le mieux à faire dans ce genre de situation. Au bar c'était son rôle! Danser sur les podiums, rouler du cul comme elle l'avait si bien dit à Eliza et s'approcher d'un regard de lionne. La première fois elle en avait même fait tomber son propre patron à terre!

Lyn se redressa en voyant qu'il avait arreté et protesta presque en rigolant

- Tu sais faut pas faire languir les filles! mon laisser passer va ite partir pour quelqu'und 'autre tu sais!

Lyn sourit! si monsieur y prenait plaisir et si il avait l'honneur que Lyn le laisse parcourire son corps, pourquoi n'allait-il pas plus loin? Elle regarda le ciel, pensant à l'oiseau dans celui là et regarda Shawn un regard malicieux et brillant au coin des yeux

-Sinon je me charge de ton cas personellement ca te dis?

Aller encore une fois Franco! En espérant qu'il ne prenne pas trop peur le pauvre!
Lyn allait trop souvent vite, elle carburait des les premières sensations et la même juste les caresses de Shawn étaient trés plaisantes!^^
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:49

Encore une fille impatiente...Shawn en fut dépité, mais il ne le montrait pas. Bon soit, ils avaient assez joué, maintenant, fallait passer aux choses sérieuses quand même !

"J'espère pas que ton laisser passer parte pour quelqu'un d'autre ! T'es à moi et rien qu'à moi ma belle ahah !"

Il lui fit un sourire tout aussi malicieux que le regard de Lyn. Qu'elle se charge de son cas? Ahah ouais bonne idée !

"Je serai curieux de voir comment tu te charges de mon cas ma grande, peux tu me montrer? Ou bien t'es trop timide peut etre? Ahah!"

Il lui fit un clin d'oeil et continua de la regarder, un petit sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:09

Ah tiens elle était son appartenance maintenant? Etrange! Lyn n'avait jamais appartenu qu'à Andrew! Lui seule pouvait se permettre de dire cela et elle sourit faiblement. Si elle pouvait enfin se liberer! enfin faire ce qu'elle voulait! Lyn aurait tout de suite été sur Shawn, mais sa concience lui disait d'aller lentement! Si elle en faisait sa proie cela risquait d'être finallement trés drole!

Lyn se redressa tout en gardant une jambe sur celles de Shawn et entreprit de jouer avec une mèche de ses cheveux

-J'appartiens à personne tant qu'il n'apas prouver sa virilité mais on peut arranger ca n'est-ce pas? Wink

Lyn sourit et regarda Shawn. Qu'allait-elle lui faire? Hum la jeune femme préférait y aller en douceur car elle n'était pas une bourrin non plus comme toute ses filles qui chantait de la jupe et roulait des mécaniques pour plaire aux hommes. Lyn avait l'art les autres un peu moins fallait pas leur en vouloir! v_v
Alors elle se releva et s'assit finalement sur les jambes de Shawn, en face de lui

- moi timide? Tu reves mon joli!

Pour confirmer, elle enleva elle aussi son haut devant Shawn et revela un maillot noir qui lui allait àmerveille . elle arborait un beau piercing aunombril et une poitrine généreuse. La main de Lyn glissa machinalement vers celle de Shawn et elle elle la fit glisser vers sous sa jupe

-Alors toujours aussi timide maintenant? Rolling Eyes
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:55

Elle appartenait à personne? Ouais c'est vrai, là il l'avait mal joué Shawn. C'est pas une bête notre Lyn, mais une superbe fille. Rah qu'il est con des fois le cadet des Ferolli ! Il lui fit alors seulement un petit sourire. Prouver sa virilité. C'était assez simple dans le fond, mais il n'était pas pressé. Il aimait joué avec elle.

Puis elle vint s'asseoir sur lui et elle enleva son haut. Ohoh qu'est ce qu'elle nous faisait là? Shawn eut un petit sourire amusé. Ah ouais elle était vraiment mignone cette petite. Puis quand elle prit sa main pour l'emmener sous sa jupe, il eut un autre sourire amusé. Ouais ça on pouvait dire qu'elle n'était pas timide.

"Je retire ce que j'ai dit bella ragazza. J'vois en effet que tu n'es pas timide ahah!"

Il passa doucement dans les dessous de Lyn, histoire de la carresser délicatement. Ca en public? Shocked Mais non ! Dans la position où ils étaient, personne ne l'aurait remarqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:04

wouhaaaaa Lyn regarda Shawn alors comme ca il avouait qu'elle n'était plus timide? Bien c'était son but premier! lui montrer qu'elle n'était pas une mauviette, mais qu'elle assurait comme jamais. rien dans son comportement montrait qu'elle était timide et nerveuse. Son coeur ne battait même pas! à croire qu'elle avait été trop souvent dans ses situations pour s'en formaliser.

Lyn laissa Shawn la parcourire et exploré ses sous vètement. Un simple string pour le plaisir des hommes et une jupette energique pour cacher tout ca.

- hihi..Maintenant que tu me crois..que compt tu me faire? ou faire?

Aller un peu comme au pif chacun ferrait surement quelque chose sur l'autre. Dans la cour elle cru revoir la surveillante mais non c'était une illusion. Lyn voulut un moment lui voler ses lèvres, mais elle se mordit la langue pour ne rien faire. Ses baisers c'était precieux fallait les mériter!

-au fait tu aime quoi dans la vie?

Petite questions classique mais qui cadrait parfaitement bien le personnage. Lyn pouvait voir un peu à qui elle avait affaire c'était plus simple et plus pratique pour savoir si elle y allait à fond ou laissait juste une amourette en place
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:08

Shawn continuait de la caresser un peu, avant d'arreter. Ouais il allait pas y passer l'après midi non plus ! Si Lyn avait envie d'un truc, c'était à son tour de le faire. Ce qu'il comptait lui faire? Ahah en fait il ne savait pas trop. Peut etre la tester encore un peu? Ouais sûrement.

"Ce que je compte te faire. Tu me predrais pour un obsédé débile si je te disais que j'aurais envie de t'embrasser. Tu me prendrais pour un coincé si je te disais le contraire. Donc je dirais...Je compte faire ce que tu veux? Ahah!"

Pis elle lui demanda ce qu'il aimait. Beaucoup de choses à vrai dire. Boh il lui en dirait une partie.

"Ce que j'aime hein...Disons que j'aime bien le football. J'en fais depuis tout petit. J'aime bien aller au ciné, sortir entre pote. Sinon j'aime bien aussi les cours de psycho et de bio. Etrange hein pour un playboy? Ahah mais ouais ça arrive. Et puis sinon...J'aime bien être avec des belles filles, comme toi par exemple."

Il lui fit un petit clin d'oeil et posa ses mains dans les dos de Lyn. Il les passa sous son petit haut et caressait le bas du dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:24

Lyn sentait les caresses de Shawn se stopper dans un élan et elle le regretta presque! Prourquoi? Puis elle comprit..ca le lassait et il avait envie de l'embrasser comme ca sur un coup de tête?
Lyn rigola et sur son élan alors qu'elle se rapprochait de lui ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit, elle l'embrassa, donnant un baiser langoureux, calme, mais tinté de curiosité..., surprise!!!^^

-Et la tu aimes ca aussi?

elle avait entendu tout ce qu'il aimait..Un joueur de foot, un mec qui aimait la psychanalise..tiens..Cela lui faisait penser à Brian..Pourquoi soudain d'un coup?
Elle sourit génée. C'était vrai qu'elle aimait bien ce psychologue, ce prof parmis tant d'autres!

Lyn savoura les caresses de shawn dans le bas du dos et sourit. Il avait du talent et elle répliqua à ses remarques

-moi tu m'aprécie par ce que tu penses que j'ais un cops de reves? J'peux te dire que t'as encore rien vu ^^

Oui rien! il ne voyait que l'exterieur..Lyn se trouvait pour une asiatique, en effet belle.Pas mal et le nombres de mecs qu'elle avait eu depuis le temps, prouvait asser qu'elle attirait les regards!
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:33

Il fut assez surpris qu'elle l'embrasse, mais au fond il était..comblé? Ouais c'était peut être le mot. Lorsqu'elle lui demandait si il aimait ça, il n'eut pour seule réponse qu'un baiser langoureux. Ouais il était retourné l'embrasser.

Il continuait délicatement ses caresses dans le dos. Ca ouais elle avait un corps de rêve. Mais il n'appréciait pas seulement ça.

"Ouais je t'apprécie car t'as un corps de rêve, même si je n'ai pas tout vu. Mais pas seulement. J'aime bien aussi parler avec toi. Ouais ouais je te trouve intéressante. Mais quand tu dis que j'ai pas encore tout vu? Tu sous-entends que tu vasme montrer?"

Il lui fit un petit sourire amusé. Il retourna lui déposer quelques petits baisers. Ouais maintenant que Shawn y avait gouté, il ne pouvait plus s'en passer ahah!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]   Petite balade après un petite frittage [PV Lyn] Icon_minitime

Petite balade après un petite frittage [PV Lyn]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant