HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voisin du dessus

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité

Voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:50

Viens de plus en plus sur Harvard Story
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:51

Elle a un beau new kit la petite Peach
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:52

Fait quoi ici ?
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:53

N'a pas lu mes Up & Down
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:55

En effet ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:56

D'ailleurs ton message précédent peut laisser sous entendre que tu n'es pas ravie de me voir plus tot que prévu lol
[j'adore poser ce genre de questions mdr]
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:59

Pourquoi sa devrait me ravire voisin ?
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:01

Pour rien...
Mais bon ça fait un peu comme quand on revoit quelqu'un prutot que prévu et qu'on dit "tu fous quoi ici?" ce qui veut dire que son retour nous anticipé nous emmerde...

[ouais je sais je suis dans mon délire, fumette + fatigue : ça fait pas bon ménage]
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:06

Faut pas que mon voisin dise sa, sa me fait plaisir de le voir plus tôt que prévu ^^
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:06

Semble fatigué : )

Edit: euh est contente de voir son voisin ...
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:07

A un kit fait par Erika ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:11

Putain les filles je suis mort. -__-
Mais ya pas à dire je me suis marré.
Ils m'ont entendu chanter dehors en plein taf, ils voulaient que je passe le cast xD... faut dire que vu la série de casserole, ma voix a du leur plaire. J'ai dit non comme un con. j'ai zappé les 1 million d'euros lol

Bon, je vais dormir chez ma petite femme (enfin dormir est un bien grand mot^^) je vais tester mon look cheveux plaqués sur elle.
A demain et bon samedi soir...

Content de te revoir aussi ma petite Peach... et Maria putain un de ces 4 il nous faut un PV ensemble
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:14

Bon samedi soir a toi aussi
A eu besoin de liquider quelqu'un qui chantais du Nirvana ?
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:31

Ethan: pas de problèmes ; ) Quand tu veux :p

Doit rpondre à raven Mdr

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 23:56, édité 1 fois
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:39

A raison en + plus j'ai le temps mon putain de lecteur de DVD veut pas se mettre en route je vais le tuer je veut voir Aragorn ^^
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:41

A peach comme surnom...sur ce vava tu me fait vraiment penser à momo de peach girl...un manga que je déteste -_-)
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:44

Quoi tu déteste Adachi Momo je vais te tuer moi préféré Love Hina mais j'ai même Peach girl sinon sa se réfere bien à ce manga on prend ma Wendy pour une pute alors que c'est pas vrai ^^.
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:47

Ah tiens c'est vrai que quand j'y pense la comparaison se fait aussi du point de vue psychologique .^^..non en fait c'est un manga à l'eau de rose et je n'ai quand même pas pu m'empecehr de le regader -__- et puis j'ai pas aimé son choix...
Enfin bref, je vais l'appeler momo :p
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:49

Moi non plus j'ai pas aimer son choix je préférais Touji Gamori j'adore quand elle veut se jeter sous le train parce que elle c'était violer enfin, même si on apprend par la suite que non, mais le dessin animer est mal foutue, sa refléte pas du tout ce qui c'est passer dans les livres, j'ai pas aimer regarder.
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:52

J'ai pas lu les livres....ça fait un ptit moment que j'ai stoppé les mangas, je voulais en finir certains en plus comme death note, blood +, bleach...
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:53

Connais pas les mangas qu'elle lisait ^^
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:54

Je les lis aps je les regardais :p
C'est quoi les derniers que tu as lu?
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:59

Love Hina
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:27

n'est plus connectée à ce que je vois et je vais pas tarder a faire comme elle...Sleep
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:32

A bon je suis pas connecter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 6 Icon_minitime

Voisin du dessus
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant