[Je redémarre juste l'ordi pour voir si il veut bien me mettre le DVD ^^]
Hellroy Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 12:54
Redemarre son ordi pour voir si le DVD marche :O
Merci moi je sais
Seth Led Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 13:16
Elle fume -_-'
Hellroy Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 13:25
A une barbichette rouge :O
[Encore merci moi je sais -_-"]
Seth Led Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 13:26
A une meilleure moyenne que moi
Hellroy Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 13:28
Peut avouer que c'est pas très compliqué aussi xD
Seth Led Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 13:31
C'est vrai ^^ On dirait qu'elle a décidé de flooder aujourd'hui
Hellroy Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 13:33
A bien vu Je me sens plus today.. Une petite folle.. [Au sujet de Samara ? on fait quoi x] c'est pas le lieu je sais ]
Seth Led Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 13:35
[J't'envoie un Mp à ce sujet sa s'ra mieux ^^]
Oui j'vois sa, qu'est ce qui t'arrives ? xD A un très jolie kit ^^
Hellroy Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 14:06
A aussi un très joli avatar :)
Ce qui m'arrive : Feeling good je pense <3
Ambre Escobar β Bêta β(Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
A raison sur toute la ligne au sujet du nouveau, play boy à fond, même en mp lol
Ambre Escobar β Bêta β(Hotties)