Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
A l'air d'avoir beaucoup d'énnemis vu ca phrase amis/ennemis
Invité Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 28 Mai - 22:34
Se trompe totalement lol
Invité Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 28 Mai - 22:39
Ment très bien
Invité Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 28 Mai - 22:41
Se trompe encore...
(c'est juste que j'ai peu d'amis sur le fofo, donc çà se peut que j'y ai plus d'ennemis)
Invité Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 28 Mai - 22:43
(Impossible tu es sympa, enfin avec moi peut-être une double personnalité )
As de jolie avatar en réserve !
Ambre Escobar β Bêta β(Hotties)
(c'est juste que j'ai peu d'amis sur le fofo, donc çà se peut que j'y ai plus d'ennemis)
Sympa pour moi
Est une poufiasse
Invité Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 28 Mai - 22:47
(la nouvelle phrase est mieux lol)
mon voisin devrait faire de bons rp
Ambre Escobar β Bêta β(Hotties)