Invité Invité
| Sujet: Fatigue & ennui Mer 30 Mai - 15:00 | |
| - Waaaaah...Drôle de baillement. Oui oui, c'était bien un baillement ce que venait de faire Emy ! Celle-ci était à présent en train de s'étirer. Depuis une bonne demi-heure, elle était là, couchée dans l'herbe, à regarder ce qui se passait à sa gauche, à sa droite... Et là-haut, parmis les nuages. Non pas que compter les avions était son occupation favorite mais quand on était seul, observer simplement ce qui nous entourait suffisait largement.Comme d'habitude la jeune fille avait besoin de calme. Enfin... C'est ce qu'elle se disait à chaque fois mais dès qu'elle voyait une personne distrayante, elle voulait faire tout le contraire. Elle, en train de s'éclater parmis les autres personnes de son âge, c'était assez drôle. Avec sa tête d'adolescente de 15 ans malgré les 19 qui s'étaient écoulés dans sa vie, Emy faisait beaucoup plus jeune que les autres élèves de la fac. Seule sa grande taille pouvait peut-être compenser. *?!* Le bruit d'un craquement de branche venait de résonner derrière elle. Etait-ce vraiment si près que ça ? Elle n'en savait rien et puis... *Allez, j'me tourne juste pour voir qui c'est ?* Non. Seulement si la personne vient lui adresser la parole, évidemment |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fatigue & ennui Ven 1 Juin - 19:10 | |
| Ecouteurs dans les Oreilles, Rafaël, petit nouveau de Harvard, parcourait l'un des chemins entourant le campus, d'un pas nonchalent. Il paraissait être dans la lune, absorbé par la musique qu'il écoutait en ce moment. C'était son groupe préféré, un groupe originaire d'Australie, se nommant "The Berzerker".
Plusieurs élèves passaient à proximité de Rafaël. Il le sentait bien, mais il ne daignait pas relever sa tête. De la timidité? Non, c'est juste qu'il ne trouvait pas cela indispensable d'observer ses camarades, ses nouveaux camarades. Décidant d'aller s'isoler un peu, il prit la direction de la pelouse. Ses cheveux en bataille branlaient sous l'action du vent ainsi que les pans de sa veste sombre.
Il finit à un moment par lever sa trombine, observant de gauche à droite régulièrement, comme si cela était un t. o. c. La musique dans ses oreilles, et ne regardant pas devant lui, il buta contre quelque chose. Une personne. Une fille expressément. Mon dieu. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
Il chut par terre, tête la première avant de se relever furtivement. Il tourna les talons aussi rapidement qu'il s'était levé, se retrouvant ainsi devant la victime de son geste involontaire. Une mine désolée fut percevable sur le visage de Rafaël. Il était confus. Il aurait dû faire un peu plus attention. Il se rapprocha un peu plus de la jeune fille, l'air embêté puis ôta ses écouteurs. Excuse moi, je ne t'avais pas vu, j'suis vraiment désolé. J'espère que ça va. |
|