HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ennui mortel [PV Kay^^]

AuteurMessage
Clara Ka
Invité

Ennui mortel [PV Kay^^] Empty
MessageSujet: Ennui mortel [PV Kay^^]   Ennui mortel [PV Kay^^] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:22

Clara, ce matin, ne s’était pas vraiment levée du bon pied, en effet elle aurait due dormir jusqu’à 10 heures si elle l’aurait voulue car l’un de ses professeurs était absent mais manque de chance, elle devait impérativement terminer un exposé pour le lendemain même et n’avait toujours rien commencé ! S’est donc de mauvaise humeur qu’elle émergea de son profond sommeil « grâce » à sa colocataire de chambre Crystal à 8 heures, sinon elle ne se serait jamais levée !

La jeune femme alla prendre sa douche, et quand elle sentit l’eau chaude couler sur elle, elle se sentit déjà beaucoup mieux mais quelques secondes après on put entendre un terrible crie d’effroi, en effet, la température de l’eau était réglée sur 45 degré !! et avait totalement rougis la pauvre peau toute bronzée de notre chère Clara, s’est donc encore de plus mauvaise humeur qu’elle sortit de la douche, brûlée au second dégré, elle en était sur, mit son peignoir de soie blanc et alla s’habiller, les yeux remplis d’agressivité sous le regard médusé de sa coloc’.

La jeune femme, pour sa tenue d’aujourd’hui choisie une magnifique mini-jupe en jean de chez Levis, un petit top blanc de Dior et enfin la touche final, ses sublimes bottes à talon aiguilles de 15 centimètres de chez Bocage ainsi que son sac à main LV où elle avait réussie à caser toutes les affaires dont elle avait besoin et la touche final, son superbe maquillage, qu’elle mit une vingtaine de minutes à mettre et ensuite direction…et oui, non pas le centre commercial mais le centre informatique^^.

On pouvait entendre les talons aiguilles de la jeune femme martelaient le pavé le long du couloir qui permettait d’accéder au centre informatique, sous les yeux choqués de certaines Clean Teens mais sous l’œil plutôt « attiré » des beau mâles^^.
Clara ouvrit alors la porte du centre informatique avec une telle force que presque tous ceux qui s’y trouver sursautèrent, la jeune femme n’y fit pas attention, rajusta son sac à main du poigne assurée, se recoiffa, sortit son miroir de poche de son sac et commença à se contemplait, regardant s’y rien ne clocher, voyant que non, la Bitch le referma en un petit « clac », se remit à marcher élégamment et alla prendre place non pas devant un ordinateur comme elle devait le faire mais sur l’un des canapés et sortit sa lime à ongles et commença à se les limer tout en jetant des regards meurtriers aux petits intellos de service.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nich
Invité

MessageSujet: Re: Ennui mortel [PV Kay^^]   Ennui mortel [PV Kay^^] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:36

Ce matin là, Kay devait se rendre au centre informatique afin de faire une petite intervention pour le clan des Teans Clean, en effet depuis quelques temps la jeune femme avait créée une sorte de groupe, qui ouvert à tous apportait son soutient à tous ceux qui voulait avoir une vie saine...bien entendu à part les Teans Clean peu de membres faisaient partie du groupe et c'est donc sur le campus même que la jeune femme pensait convaincre le plus de personnes elle-même...

Après avoir traversé plusieurs couloirs, elle arriva donc au centre informatique et évidemment c'était pas un tel lieux qui regorgeait d'élèves dans le besoin...la plupart des étudiants travaillant ici étant des Teans Clean...

Elle s'installa sur un canapé cotemplant la salle tout en soupîrant d'ennuie, pensant également au fait qu'elle n'avaitpas toujours été autant préocupée par ce genre de problème...il y avait à peine 2 ans, elle prenait d'ailleurs la vie comme elle venait, profitant et la croquant à pleines dents...pas la meilleures façon d'avoir une belle vie étant donné qu'a cause de ça, elle c'était plutôt attirée tout les problèmes du monde sur ses frêles épaules...

Une étudiante au look un peu vulgaire fit alors son apparition, étra ge endroit pour nuen file qui a tout l'air d'être rentrée de boite de nuit, quoi qu'il en soit la jeune femme s'avança dans la salle pour prendre place sur le même canapé que Kay, commençant à se limer soigneusement les ongles...pour Kay c'était l'occasion réver d'attirée un nouveau membre dans son club !

Salut...je m'appelle Kay Nichols James et je suis la fondatrice du très respecté club, "VSS" ce qui signifit, "Vivre Sans Sexe"...notre slogant devrait te plaire, il est facilement mémorisable, puisque qu'il s'agit de "Pour une une vie plus riche et plus saine, banissez le sexe et la haine !"
Et tu vois j'interviens auprès des élèves afin de leur montrer les avantages qu'il y a de batir une vie saine...

Elle sourit, pivotant légèrement sur elle-même afin de faire face à la jeune femme qui avait l'air de la regarder...comment dire de manière spéciale..
Clara Ka
Invité

MessageSujet: Re: Ennui mortel [PV Kay^^]   Ennui mortel [PV Kay^^] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:55

Toujours en train de se limer les ongles, elle s’acharnait sur un particulièrement qui apparemment n’avait pas l’air de vouloir être affiné, elle souffla d’exaspération et s’apprêter à sortir tout son nécessaire à manucure qu’elle avait bien évidemment prit avec elle quand elle entendit une remarque de la part de quelqu’un qui lui fit tirer une drôle de tête, elle se tourna alors vers la personne en question et arqua un sourcil à sa phrase.

-Pardon ? Mais…on se connaît ???

La jeune femme la regarda de haut en bas et finit par tourner la tête de gauche à droite, un sourire sournois aux lèvres.

-Je retire ma question, je ne côtoie pas les membres de la…Clean Teens, c’est cela ?? Mmm, oui se doit être cela vu que moi, je ne m’habille pas façon bonne sœur ou trop coincé pour mettre une jupe !

Clara rangea alors sa lime à ongle dans sa petite trousse, la remit dans son sac en cuir et reporta son regard sur la petite importunée qui l'avait interrompue en plein pendant sa séance de limage !

-Non mais attends là ! Qu’est-ce tu me racontes ? Tu crois que j’ai la tête à entrer dans ton petit club de minable ? Tu ne vois pas que tu t’adresses à une Hotties là !

La jeune femme se mit alors à pouffer de rire, se passa une main dans les cheveux et reprit sur un ton tout aussi cassant :

- Ma pauvre, tu ne risques pas d’avoir beaucoup de monde qui veuillent intégrer ton club «VSS », vivre sans sexe, c’est d’un ringard ! Forme plutôt un club « VAS » vivre avec le sexe, là tu est sur que j’en ferait partie !

[J'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est agréable je trouve^^]
Kay Nich
Invité

MessageSujet: Re: Ennui mortel [PV Kay^^]   Ennui mortel [PV Kay^^] Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:06

Kay se mordit la lèvre inférieure face à la méchanceté de la jeune femme...bon elle savait que convaincre les filles comme elle était ce qu'il y avait de plus difficile mais bon Kay était aussi connue pour être une fille acharnée n'ayant pas peur de défendre les valeurs qui lui semblaient essentielles...
Clara avait commencé par la regarder assez hautainement lui demandant si elle la connaissait et Kay répondit bien entendu du tac-au-tac...

Hum, il me semble pourtant avoir parlé française...bon c'est pas grave on la refais...je m'appelle Kay Nichols James !

Elle lui tendit la main un large sourire sur les lèvres, bien entendu c'était plus de la moquerie qu'autre chose mais bon on ne pouvait pas vraiment en vouloir à Clara. Ses notes devaient tout juste êtres passable...bref un grand éccart face au 93% de réussite de Kay...

Elle se mit alors à trouver à redire sur la façon dont Kay c'était habillée...vraiment drôle, surtout pour une fille qui donnait l'impression d'avoir fait le trottoire toute la nuit...

Oh ma tenue...ne ten fais pas pour elle...en tout cas j'espère que ta soirée n'a pas été fatiguante...je comprend que ce genre de métier ne doit pas être facil à gérer...mais tu fais ça pour quoi au juste payer tes études ? Oh mais je comprend alors mieux pourquoi tes résultats sont faibles...

Bref la conversation commençait à devenir limite polie, il fallait que Kay intervienne, il était hors de question qu'elle fasse une exclande ici, surrtout devant les autres teans clean...

Ecoutant la jeune femme lui dire qu'elle ferait mieux d'ouvrir un club pour le sexe, elle se leva pointant du doigt de la jeune femme et la regardant sérieusement.

Ok, je sais que le respect c'est dur pour toi étant donné que les hommes passent leur temps à ne pas te respecter...seuleument le plus tragique dans cette histyoire c'est que tu ne vois même pas que c'est là la chance de ta vie, la chance de devenir quelqu'un de bien...ok peut-être que aujourd'hui tu as le monde à tes pieds mais tu crois honnetement que les petits fistons de bourges qui te baises actuellement feront de toi leur futur épouse ? C'est pas en continuant sur cette voie là qu'ils auront envie de te présenter à leur parents...à moins que ce qui te tente c'est de finir seule, obèse et de passer tes journées à nourrir tes 8 chats ?
Clara Ka
Invité

MessageSujet: Re: Ennui mortel [PV Kay^^]   Ennui mortel [PV Kay^^] Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:34

Clara écarquilla les yeux de malveillance face à la remarque plus que moqueuse de la jeune femme assise à côté d’elle, pour qui de prenait t-elle cella là ?! Ce n’est tout de même pas elle qui aller prendre de haut la belle Clara Kaligaris !

-Excuse moi, mais arrête de te répéter, j’avais très bien compris que tu t’appelais Kay Nichols James, tu vois, malgré ce que vous, les Clean Teens vous pouvez penser des Bitchs, on arrive quand même à retenir trois mots ! Alors stop tout de suite ton petit air de supériorité parce que « madame » l’intello à des meilleures notes…et si tu ne le fais pas, s’est moi qui te ferais ravaler ta fierté !

Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent encore plus quand elle vit que Kay lui tendit sa main, toute aussi moqueuse…non mais elle veut quoi celle là, que je le lui la sert peut-être ?? Hors de question, je n’ai pas envie de me chopper des microbes moi !
C’est donc pour cela que la jeune femme poussa d’un air négligeant la main de Kay, dégoûté.

-Heurk ! Enlève moi ça de sous les yeux ! Je risque de vomir sans quoi !

Puis d’un seul coup, ses yeux devinrent noirs comme les ténèbres…qu’avait-elle osée insinuer ? Que c’était une dépravée ? S’est cela ??

-QUOI ??!! MAIS POUR QUI TU TE PRENDS TOI ?? MISS MONDE PEUT-ETRE ??!

Clara baissa ensuite le ton pour lui répondre :

-Désolée ma chère mais moi je n’ai pas besoin de coucher pour avoir du fric, j’ai juste à utiliser, ceci…

La jeune femme attrapa alors son sac, en sortit son porte monnaie LV également d’où elle extirpa une petite carte en plastique de couleur or, sa carte Premium Or Express.

-Dis moi…ton papa t’en a offert une aussi ? Moi je l’ai depuis mais 13 ans, et toi ?? Attend que je réfléchisse, ha mais oui c’est vrai, vu ce que tu portes je ne pense pas que tu sois en possession d’une carte de crédit comme moi, sinon, quelle faute de goût horrible !
Alors la prochaine fois que tu dis que je fais le trottoir pour payer mes études, réfléchie bien à ce que tu dis avant, sale garce !

Clara remit ensuite sa carte en place, bien au chaud et regarda se lever avec une certaine stupéfaction, Kay, l’air tout simplement outré.
La jeune femme l’écouta parler, comme quoi elle pouvait rejoindre le bon camps, qu’il était encore temps pour elle de faire le bon choix, pour ne plus que les hommes la traite comme un vulgaire jouet…mais…si cela plaisait à Clara, où était la mal ?

-Ho jt’en supplie, épargne moi ton sermon sur ma vie que je mène, ok ? Va parler de cela avec t’es copines coincées mais pas avec moi, ton foutu truc sur Jésus comme quoi il risque de ne pas me pardonner mais écarts si je continue sur cette voix, désolée, mais tu peux te les mettre où je pense, d’accord ? Moi ma vie me plaît très bien comme elle, pas besoin de toi…
Et puis, de toute façon, baiser les petits fils de riches comme tu dis me convient parfaitement pour le moment.

[désolée d'être longue, mais je tiens à faire de bon post, j'ai pas envie de t'ennuyer^^]
Kay Nich
Invité

MessageSujet: Re: Ennui mortel [PV Kay^^]   Ennui mortel [PV Kay^^] Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:55

Et bien on peut dire qu'on en apprend des biens bonnes tout les jours...à ce qu'il parrait les filles comme Clara sont capables de mémoriser plus de trois mots...franchement, ça c'était un peu la grande nouvelle du siècle !
Un sourire s'afficha sur les lèvres de Kay, c'était un peu paradoxal de voir Clara dégouter de prendre sa main...Kay possédait quelques tics, et oui, elle se levait plus de fois les mains par jour que le curé aurait put en bénir...une façon de contre carrer les microbes et puis dans un sens ça l'arrangeait de ne pas avoir put toucher la main de cette trainée, Kay n'osait même pas imaginer ce que la jeune femme avait donc put tripoter...bref c'était tout simplement pire que immonde ! Une chance qu'elle est toujours des lingettes au fond de son sac à main...
Et voila que miss vulgaire devenait outrée du fait que Kay la compare à une vulgaire prostitué...

Je comprends ton étonnement, c'est toujours difficile au début de se rendre compte de la réalité des choses...

Elle sourit en coin, elle n'avait pas besoin de hurler ou de faire des démonstrations de cartes de crédit pour montrer qu'elle était bien supérieure à elle et ça dans tout les domaines...

Pas mal...et tu t'attends à quoi là, que comme une gamine je sorte ma jolie carte de crédit pour comparer et voir de qui d'entre nous à celle la plus brillante...hey juste une précision, la maternelle et l'échange des cartes colectors Pokémon c'est de l'autre coté de la barrière...mais si tu insistes la seule chose que tu as à savoir sur moi c'est que ta petite express primum est bien fade comparée à ma Gold...à la difference que moi je ne vois l'utilité de faire péter le plafond de ma carte tout les mois...

Pour courronner le tout voila que cette dernière disait se paire à se faire baiser par les petits fistons de bourges...vraiment imature...bref elle n'avait vraiment pas l'air de se rendre compte de ses paroles, pas l'air de se rendre compte qu'elle se rabaissait au rang de femme soumise...

En tout ce qui est sur c'est que c'est pas grace à des filles comme toi qu'on a acquis la libération des femmes...

Elle soupira, lassée par la jeune femme...qui se voulait provocante mais qui était juste pathétique...
Clara Ka
Invité

MessageSujet: Re: Ennui mortel [PV Kay^^]   Ennui mortel [PV Kay^^] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:51

Bien oui les Bitchs peuvent retenir plus de trois mots, sinon comment feraient-elles pour amadouer papa et maman quand elles ont besoin d’argent, hein ? Enfin bon, Clara allait bien sur devoir savoir dire plus de trois mots à la suite car, comme elle veut se lancer dans une grande carrière de journaliste, il allait même falloir qu’elle fasse tout un monologue, et ça, se n’est pas un problème pour elle, loin de là, ayant était la capitaine des cheelearders de son lycée, elle devait sans arrêt organiser des réunions pour parler du bien et du moins bien, elle devait aussi tout les mois faire un rapport pour le directeur de son établissement, lui rapportant tout ce qui se passer aux meetings organisés, donc pour elle, prendre la parole était chose très facile.

-Pour moi la dure réalité des choses s’est de voir qu’il y est des filles comme toi qui puisse exister. Et puis bon, peut-être que pour toi je suis une prostituée mais à qui la faute ? Au moins plus tard se ne sera pas mon mari qui viendra prendre du plaisir avec moi parce que sa femme n’arrive pas à le combler ! Et généralement, les mecs qui viennent combler se vide, s’est souvent parce qu’ils ont épousé des filles comme toi…

Kay était vache avec elle ? Clara pouvait très bien l’être aussi de son côté. Réponse cassante et sanglante ? C’est juste une constations faite par Clara qui est absolument correct et véritable.

-Hum…je n’ai pas besoin de comparer ma carte avec la tienne, et tu sais pourquoi ? Parce que j’ai toujours eux ce qui se faisait de mieux dans la société actuelle où nous avons le grand privilège de vivre, et…peut-être que toi s’était des cartes de « Pokémon » comme tu dis que tu échangeais à l’école primaire, moi, de mon côté, je ne jouet pas avec cela, la futilité, je n’ai jamais aimé cela. D’ailleurs, je trouve que tu est très puéril, car, vois tu, ce n’est même pas moi qui est insinuée l'idée de faire une comparaison de nos cartes de crédits, mais…toi, je me trompes ?
Alors que je n'y avais même pas pensé.

La jeune femme roula ensuite des yeux à la réplique de la clean teen sur la libération des femmes, qu’est-ce que cela avait avoir là-dedans ? Son baratin là-dessus, elle n’en avait que faire, elle n’allait pas non plus lui faire la morale, après tout, les femmes sont libérées maintenant, plus besoin de revenir sur ce sujet si.

-C’est bon ! Arrête un peu avec t’es sottises ! La vie continue ! Et toi, tu n’en profites absolument pas à rester ici toute la journée à t’abrutir devant t’es devoirs, moi au moins, j’ai la chance de croquer ma jeunesse à plein dent, car ce n’est pas à 50 ans que je vais pouvoir le faire !

Clara se leva ensuite du canapé à son tour, tout en entraînant son sac à main avec elle et se mit face à Kay, les yeux remplis de malveillances…
Elle ouvrit alors son sac et en sortit une plaque de pilules contraceptives.

-Tiens !

Elle alla alors plaquer la plaque de pilules contre le buste de la jeune femme et lui fit un petit sourire.

-Je suis peut-être une pute, comme tu te plaît à le dire à tord et à travers, mais…t’en connais beaucoup qui prennent ses précautions ?

En effet, peut-être que Clara coucher à droite à gauche, mais elle ne s’était encore jamais retrouvée enceinte, ce qui est plutôt un exploit venant d’une Hotties.

-Garde-les, et passe au cap suivant si il n’est pas encore franchi…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennui mortel [PV Kay^^]   Ennui mortel [PV Kay^^] Icon_minitime

Ennui mortel [PV Kay^^]
Page 1 sur 1